Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 (via code promo)
110 € 150 €
Voir le deal

(miles) that's mr asshole to you

(miles) that's mr asshole to you MemorableWeirdGalapagosdove-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : malfoymeds/anya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 9110
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : inconnu (av), tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : none

MILES HOHENSTAUFEN

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

LIEN DU POST
Lun 6 Juil - 21:10
(miles) that's mr asshole to you 2660914548 (miles) that's mr asshole to you 1562094367 (miles) that's mr asshole to you 2660914548

-- i torture you, take my hand through the flames i'm a slave to your games i'm just a sucker for pain, wanna chain you up --

dites bonjour.. oh oh:

LIEN DU POST
Lun 6 Juil - 21:18
@Miles Hohenstaufen je peuuuux ? (miles) that's mr asshole to you 2511619667 (miles) that's mr asshole to you 863241595
(miles) that's mr asshole to you MemorableWeirdGalapagosdove-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 25
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : malfoymeds/anya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 9110
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : inconnu (av), tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : none

MILES HOHENSTAUFEN

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

LIEN DU POST
Lun 6 Juil - 21:38
@Laïs Edwards ohh avec plaisir (miles) that's mr asshole to you 152426858 tu as une idée ? (miles) that's mr asshole to you 1365124802

-- i torture you, take my hand through the flames i'm a slave to your games i'm just a sucker for pain, wanna chain you up --

dites bonjour.. oh oh:

LIEN DU POST
Lun 6 Juil - 22:00
@Miles Hohenstaufen aloooors j'ai peut être une idée oui (miles) that's mr asshole to you 2109348208
Miles est quelqu'un de coquet, d'après ce que j'ai pu lire. Tu penses que Miles aurait pu tomber en panne et appelé le père de Laïs qui est garagiste ? Laïs est étudiante en médecine mais pendant son temps libre, elle aide son père au garage. Douée en mécanique, elle peut susciter l'interrogation. Une aussi belle fille avec du cambouis sur les mains, c'est chelou. Laïs aurait pu venir dépanner Miles ? je suppose qu'il aurait été surpris ? (miles) that's mr asshole to you 1881463262 (miles) that's mr asshole to you 2511619667
(miles) that's mr asshole to you Tumblr_pe8p3gy0C61wmi29do9_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : May
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : enceinte de Roméo mais chut, c'est un secret pour le moment.
Je viens de : Malaga, en Espagne
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naressa Valdez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2020
, d'où les : 197
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson), Neyla Al Zahid (T. Crawford) & Alizée Beauregard (Lily Maymac)

(miles) that's mr asshole to you Images?q=tbn%3AANd9GcR656Y9G7YwVz9UjybN6jk0hB7IQToJkmeR_Q&usqp=CAU (miles) that's mr asshole to you Original
MAYSSA SBIA
✧ ✦ ✧
” who is she "

déterminée c'est probablement ce qu'on voit en premier chez elle quand on la rencontre. elle a une idée en tête, elle va passer par dessus tous les obstacles pour y arriver, en écrasant même les autres par moment. grande gueule c'est pas le genre à se retenir de te dire ce qu'elle pense. tu l'emmerdes, tu vas le savoir assez vite. elle t'aime, t'as de l'amour pour la vie! ses convictions, ses rêves, tout son entourage les connait. calculatrice tout a un but. mayssa, elle ne fait riens sans raison. chaque chose est un morceau de casse-tête à ajouter pour arriver au résultat final. elle planifie tout, surtout quand c'est en rapport à son avenir. sportive ce n'est pas rare de la voir faire son jogging et sa musculation très tôt le matin, de se faire une course en soirée si elle a mangé gras quelques heures auparavant. je m'en foutisme ce que les autres pensent d'elle, ça lui passe dix pieds au dessus de la tête. elle s'en balance de l'avis des autres. elle est polie, elle écoute. mais tu ne la fera pas changer d'idée. elle reste sur son point. sensuelle c'est pas son corps qu'elle s'exprime la belle espagnole. il n'y a pas meilleure façon d'exprimer ce qu'elle ressent que par les mouvements que ce soit au niveau de la danse ou pour faire comprendre à un gars qu'il lui plait. tigresse quand elle aime, elle est prête à tout pour défendre. Elle montre le temps, frappe en de rare occasion mais ça lui arrive. elle préfère est sournoise dans sa façon de faire. la vengeance est un plat qui se mange froid après tout. mais elle n'est pas méchante au fond, juste très protectrice envers son cercle d'amis. ambitieuse l'espagnole, elle se voit sur broadway, rien de moins. elle a des buts et compte bien les atteindre. on dit qu'elle voir grand, qu'elle pourrait aller décrocher la lune si elle le voudrait. romantique sa douceur, elle vient de là. mayssa croit à l'amour avec un grand A. elle ne l'avouera pas, gardant ça dans son petit jardin secret et préférant séduire que de l'avouer. mais on peut facilement le voir à sa façon de vouloir remettre adil et jelena ensemble. exigeante porter les autres au bout de ses bras, les aider à avancer autant qu'elle veut avancer, elle le ferait les yeux fermés. peut-être un peu trop exigeante d'ailleurs avec ceux-ci comme elle l'est avec elle-même. d'ailleurs, avec elle-même, certains disent que c'est même maladif. mais la demoiselle n'irait pas jusque là. vivante mayssa, elle a besoin de bouger, de vivre, de partir à l'aventure. on ne peut pas l'enchaîner, lui donner des restrictions. elle ne reste pas en place. et si on l'oblige à ne pas bouger - en cours par exemple - c'est dans sa tête qu'elle s'invente des chorégraphies.

✧ ✦ ✧

(miles) that's mr asshole to you Screen-shot-2016-07-31-at-51121-pmpng (miles) that's mr asshole to you ExOEWcD70qPKuOdJBwP9q9zavCeMNsGVLE0NLI0-2PoJGPgjlIKnt1ZzDbyr0Hn5cLvOoEeZRUpPdXsIAIjt_OlK6BPA8txYg6x48fybgF-_RBJCm2qi91CgKhdnIF9pHj8jkmTBrngDwg (miles) that's mr asshole to you Edf91cb93ece3dc4a747f9fa523df1d2
” if you need more "

.....

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·  ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

(miles) that's mr asshole to you B6a30d8da6cf0e8b6d182e8297ac6666375ebbff (miles) that's mr asshole to you Original (miles) that's mr asshole to you 893d8d25094cbdaa765aae87eec21215
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ADIL SBIA ; big brother ☾

(miles) that's mr asshole to you Ecfe005be572facaa1e6ccaeb84d57320a9a6a65 (miles) that's mr asshole to you A361732d606139acf4a80823f887d130bfae210b (miles) that's mr asshole to you Tumblr_ozkmem5OZm1uo5u9io1_1280
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — TIMÉO FERREIRA[/color] ; jeu de séduction ☾ SHADE RALSTON[/color] ; ex avec bénéfices ☾ ROMÉO VERSACE[/color] ; one night/père du futur enfant ☾

(miles) that's mr asshole to you Images?q=tbn%3AANd9GcRswnSJZafiEmWGH8KKs3xKDiQec_fpTNG9fw&usqp=CAU (miles) that's mr asshole to you STYLE-ICON-Naressa-Valdez-the-vandallist-231 (miles) that's mr asshole to you Images?q=tbn%3AANd9GcSFmIB4ral3kj1StuGmXYzGjYpk5-3iltPFeA&usqp=CAU
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — DEFNE AL MAKTOUM ; bff club  ☾ JELENA BOUKREÏEV ; bff club ☾ JUNE CARVALHO ; bff club ☾  NOM ; lien ☾ NOM ; lien ☾ NOM ; lien ☾ NOM ; lien ☾ NOM ; lien ☾ NOM ; lien ☾

LIEN DU POST
Mar 7 Juil - 18:02

makin' me dance
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
(miles) that's mr asshole to you 0131376990e6c5bb875ec63cdf9cf19c72b751d4_hq
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : la première année d'étude
. Tu peux m'appeler : Celi, Cookie ou Le Sorcier
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : un coin paumé dans le Kentucky.
Dans la vie, je suis : étudiant en musicologie et en sociologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Woosung

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Koala
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/07/2020
, d'où les : 31
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Boulet (avatar) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Personne

celian sears
Can't be hard to paint a person, in my head create a version (miles) that's mr asshole to you Profil
(miles) that's mr asshole to you Tumblr_pv6zh30CZe1v6iz90o4_500 (miles) that's mr asshole to you Tumblr_pv6zh30CZe1v6iz90o7_500

music one, world off. Jonghyun - MONO-DRAMA ; Cavetown - Trying ; TxT - Can't You See Me ; Jonghyun - Take the Dive ; BOL4 - Hug ; morgxn - home ; Aquilo - Calling Me ; Cavetown - Empty Bed ; dodie - If I'm being honest ; DAY6 - Sweet Chaos ; Hatsune Miku - Cryer ; GUMI - Hitoribocchi Kakumei Sensou ; Seafret - Atlanthis

✧ ✦ ✧

(miles) that's mr asshole to you Cec43nQ (miles) that's mr asshole to you Tumblr_pyrns69l941yspbryo7_250 (miles) that's mr asshole to you QqgSITd

!! En travaux !!

― outcast, sa vie se résume principalement à sa famille et sa meilleure amie ; vit une double-vie ; chanteur et compositeur de talent, cache pourtant cela à ses proches en l'exposant à côté sur la toile ; concocte des boissons à la composition douteuse ; fait de son mieux, mais ça marche pas toujours (merci la maladresse) ; incapable de blesser qui que ce soit sans s'en vouloir à en mourir ; Aime son chat, Cobalt, et lui cède parfois trop de choses ;

timeline ; (16.05.1997) - Kentucky ; naissance dans un coin paumé du Kentucky, troisième d'une fratrie où aucun gosse n'a le même père - (septembre 2015) - Cambride ; quitte le Kentucky pour la première fois de sa vie pour aller à Harvard où il a récemment été admis - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

sensible - créatif - introverti - doux - menteur compulsif - maladroit - peu sûr de lui - pas assez indépendant

LIEN DU POST
Mar 7 Juil - 23:14
Sus aux étudiants en droit

J'peux m'inviter ? 'c'
(miles) that's mr asshole to you Tumblr_inline_olc8pmH2Kk1t80jpm_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
, j'ai : 26
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 316
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) et eowyn clark (m. petsch)

(miles) that's mr asshole to you Tumblr_oq3xitz6P71ujcvduo3_250
(miles) that's mr asshole to you UMfMBuB

wanna know me ?née le 24 décembre 1993 au Mexique, elle y vivra les 8 premières années de sa vie » son père était un flic corrompu qui trainait dans des affaires illégales avec le père Flores » elle fut adoptée par maman Flores à 8 ans, alors que cette dernière a fuit le Mexique pour protéger Lauren et Meaghan des activités illicites des deux pères de famille » sa mère est morte suite à des complications lors de l'accouchement » elle a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux US lorsqu'elle est arrivée à la Nouvelle Orléans » elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche alors qu'élevée dans une famille de blancs, pas assez noir pour sa communauté à cause de la famille qui l'élève » elle défend le mouvement BLM et est très impliquée dans les droits de la femme noire aux Etats-Unis » elle étudie le droit dans l'espoir de pouvoir défendre sa communauté.

(miles) that's mr asshole to you Tumblr_inline_olc97eWCkK1t80jpm_250

(miles) that's mr asshole to you Tumblr_inline_olc986peVm1t80jpm_250

AMBITIEUSE c'est un trait de caractère que j'ai depuis que je suis enfant, je vois toujours plus loin, toujours plus haut - EGOÏSTE rare sont les personnes à qui je pense avant ma petite personne - FORTE parce que j'ai vécu quelques petites merdes dans ma vie mais que je ne me suis jamais laissée abattre, je prends la vie comme elle est, je me fais une raison, je me relève, je me bas - COMPÉTITRICE j'adore les challenges, j'adore la compétition mais plus que tout, j'adore gagner - BRILLANTE j'ai toujours réponse à tout et en général, la réponse est la bonne, je sais de quoi je parle et y'en a, là-haut, la tête est loin d'être creuse - SÉDUCTRICE je sais que la nature m'a dotée d'un pouvoir incroyable : celui d'être une femme, de pouvoir faire tourner la tête des hommes et ça m'amuse, j'aime en jouer et j'aime l'utiliser pour arriver à mes fins, aussi

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 18:28
Avec ton Miles étudiant en droit j'pense qu'on a enfin une ouverture pour se faire un p'tit lien ? (miles) that's mr asshole to you 1153642411

❝ build your story ❞
It's like everyone tells a story about themselves inside their own head. Always. All the time. That story makes you what you are. We build ourselves out of that story.
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Nord de Boston, pres de l'hopital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, T.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : prise par Joshua Olson, pour lui je déraisonne.
Je viens de : Georgetown, Kentucky
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 1041
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo aka moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow.

(miles) that's mr asshole to you Tumblr_p0k73qEvGM1wsh7zpo6_500

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle envisage d'adopter un chien ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱

(miles) that's mr asshole to you Tumblr_pgngjl6btN1wsh7zpo8_500

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

(miles) that's mr asshole to you Tumblr_pcpe5gVlQa1qkegxmo4_500

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

- - - - - - - - -

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.
Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.
Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.
Petit ange déchue, mon coeur a craqué pour la douceur de celui de Julianne, elle possède l'âme et l'innocence de l'enfance, et je me suis fait cette promesse de toujours la protéger. De ne jamais la voir encore plus se briser.
C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.
James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Liam/patient agaçant
Vareck/
Cosimo

LIEN DU POST
Jeu 13 Aoû - 21:27
@Miles Hohenstaufen Moi, peut-être ? (miles) that's mr asshole to you 1365124802 Je crois que j'ai une idée en rapport avec ta perte de mémoire (miles) that's mr asshole to you 1616978029

I saw the crescent
You saw the whole of the moon.

Page 1 sur 1