Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD

Aller à la page : Précédent  1, 2

GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 D5b8f80e70aa64e62976ef8d1d530da660e0e790
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec orphéa
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1588
messages, dont : 313
rps. Merci aux doigts de fée de : ultra violence
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; flora ; loyd

GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 80681844cb1caa244422603ff51b2e10f91a4b40 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 74c7e28bec36acc86d6d1c81706176a0dd406abe
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 2e5a0c7c61f5557e4fdf565063909eaae62a64e0 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 Df5766095ac8e88f48f9347627483187bcc7665d
O R P H I N
since december 12th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(theodora) ;; (sadie) ;; (eowyn) ;; (andrea/evan) ;; (orphéa) ;; (orphéa)

6 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 5 Juil - 21:31
han merci tout le monde, contente qu'alex plaise GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 208576344
@Katalia Borgia-Locke mdr boulette un jour, boulette toujours GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 152426858 mais du coup ouais, flemme de faire mon profil mais je vais changer GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 1602807762 mercii GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 1365124802 (vivement que tu craques pour un dc que je le pécho) GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 1760170987 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 1760170987
LIEN DU POST
Dim 5 Juil - 21:55
alex quoi GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 4205929361 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 4205929361 toujours que des canons GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 152426858
(re)bienvenue ma belle :heaart:
GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10832
messages, dont : 988
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 1080full-clara-wilseyGUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 5 Juil - 22:07
j'te permets pas de me traiter de boulette, c'est..... bon d'accord c'est vrai GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 1881463262 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 2157042859
(pour l'instant pas de dc, tu vas devoir te contenter de pécho kat GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 1760170987)

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : centre-ville, je veux voir les gratte-ciel avec avery
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juin 2020
. Tu peux m'appeler : beck, c'est déjà bien assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée officiellement et célibataire aux yeux de tous.
Je viens de : des usa, new yorkaise qui a grandi à toulouse
Dans la vie, je suis : secrétaire au boston globe & ancienne nageuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sydney Sweeney.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 12682
messages, dont : 223
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) salvia (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Elle Fanning), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 Tumblr_inline_qhfslpYwIm1wm0kfl_500 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 Tumblr_inline_qhfsmajs2B1wm0kfl_500 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 Tumblr_inline_qhfsm3duyL1wm0kfl_500
baby, dont' stop
« a year changes you a lot »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Beck, cette femme aux idées de grandeur, au chemin tout tracé qui se voulait sage et déterminée. Elle a tous les atouts d'une girl next door, écoutant toujours au doigt et à l'oeil, ne traversant jamais la limite. Elle avait tout pour elle et pourtant ce n'était pas assez. Puis un jour, elle voulait plus, beaucoup plus, au point de devenir déraisonnable, au point de vouloir tout quitter tout plaquer. Le chemin tout tracé est devenu flou et la fille simple a été balayée du revers. Elle est devenue cette femme aux bucket list, celle qui veut essayer, celle qui n'a pas assez vécue. On dit que c'est le quart de siècle qui rendu fou. Certaines choses ne changent toutefois pas. Beck, elle est ce moulin à parole, trop bavarde au point d'en étourdir les gens et ne plus savoir comment arrêter. Excessive c'est un tout ou un rien, quand elle se lance dans quelque chose elle ne le fait pas à moitié. Elle vous aime bien ou vous déteste, elle a de l'amour à revendre à donner et des émotions qui explosent par moment, un feu d'artifice en elle-même. Craignant la solitude, beck n'est jamais seule et préfère vivre, entourée de colocataires, sortir avec ses amis que de rester chez elle à rien à faire. Dans ses heures sombres elle devient anxieuse, répercussion récoltée pour une ancienne nageuse qui avait un avenir grand et qui s’exerce encore parfois trop de pression pour la réussite et pour se faire aimer. C'est aussi une femme en découverte, qui se dévoile la nuit, qui se découvre un côté sensuelle, qui commence à lui plaire, au point d'en user pour monter plus haut. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 32a0fb21e36474b2e2b99313488ce870e877ad28 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 C2bf1913f34d76dc93619612adb1220d0923072f GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 D46c09ca43dfc011ea288c46e2c118cd0b43dc8f

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 Tumblr_inline_qhhsabkBUy1wm0kfl_500 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 Tumblr_inline_qhhsa6BDeR1wm0kfl_500 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 Tumblr_inline_qhhsagJnd01wm0kfl_500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (Beck) deuil, sexe, fausse-couche, troubles anxieux, adultère

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous

LIEN DU POST
Dim 5 Juil - 22:55
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

j'aime tes fiches elles sont toujours ultra rapide à lire, straight to the point comme on dit face GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 1881463262 j'adore que tu abordes la boulimie chez un homme GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 863241595 tout est bon zozo, tu connais la suite :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE pour y dégoter un job étudiant et potentiellement un appartement. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

☾ if i could just find the time then I would never let another day go by i'm over getting old,maybe it's not my weekend but it's gonna be my year, and I'm so sick of watching while the minutes pass as i go nowhere

les best:

vote pour les plus beaux:

GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 D5b8f80e70aa64e62976ef8d1d530da660e0e790
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec orphéa
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1588
messages, dont : 313
rps. Merci aux doigts de fée de : ultra violence
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; flora ; loyd

GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 80681844cb1caa244422603ff51b2e10f91a4b40 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 74c7e28bec36acc86d6d1c81706176a0dd406abe
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 2e5a0c7c61f5557e4fdf565063909eaae62a64e0 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 Df5766095ac8e88f48f9347627483187bcc7665d
O R P H I N
since december 12th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(theodora) ;; (sadie) ;; (eowyn) ;; (andrea/evan) ;; (orphéa) ;; (orphéa)

6 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 5 Juil - 23:04
@Veïa Alvisio grr grr merci t'es un amour GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 152426858 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 152426858 GUSTIN MAHONEY ► GAVIN LEATHERWOOD - Page 2 1365124802
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2