Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les origineshawaïennes, irlandaises, anglaises, espagnoles, galloises

    feat. Gavin Leatherwood

    birthday
    03 octobre 1997, San Francisco
    nationalité
    américain
    situation
    célibataire et hétérosexuel
    études
    médecine générale
    statut social
    moyen
    Le caractère
    autoritaire + boudeur + marrant + grain de folie + immature + bosseur + brillant + rêveur + solidaire + nerveux + maladroit + autodidacte + dragueur + mystérieux
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Je suis né à San Francisco et j'y ai vécu pratiquement toute ma vie avant mon arrivée à Boston. Cette ville me tient à coeur et j'y retourne souvent pour voir ma famille et mes amis d'enfance
      ( 02 ) fils unique, fils chouchouté et trop materné, je dépends beaucoup de mes parents. Comme je n'ai pas eu de frères et soeurs, j'ai eu toute l'attention qu'un enfant pouvait avoir. Je ne prends jamais une décision sans avoir l'avis de mes géniteurs, ils sont de précieux conseillers pour moi
      ( 03 ) à l'école, j'étais le petit garçon parfait, le premier de classe, le chouchou des professeurs et l'élève que les autres ne voulaient pas approcher, sauf pour me demander des infos sur les cours.
      ( 04 ) je pensais avoir des amis mais c'est en secondaire que j'ai eu de l'harcèlement moral et physique à l'école. On me trouvait trop bizarre, un peu foufou, une maturité décalée, je me croyais dans le pays des merveilles à sauter sur des licornes
      ( 05 ) à force de recevoir de la violence mentale, je me suis finalement enfermé dans la nourriture. c'était mon seul confort. quand je mangeais, je me sentais bien, quelques secondes... puis je me sentais mal. j'ai fini par attraper des troubles de l'alimentation. je suis devenu boulimique
      ( 06 ) en pleine adolescence, quand ton corps change et qu'en plus tu deviens gros, forcément, les moqueries ne font que s’amplifier. Lorsqu'on m'approchait pour m'aborder, j'étais toujours sur la défensive en me mettant en tête que personne ne voulait être ami avec moi. mes parents ont été très présents pendant cette période où j'ai bien failli mettre fin à mes jours
      ( 07 ) lors de ma dernière année, en terminale, j'ai rencontré une fille qui a radicalement changé ma vision de me voir. c'était une petite nouvelle, sans amis, sans personne, elle aussi avec une différence car elle avait la morphologie d'un corps de garçon et qu'en plus, elle était secrètement attirée par les filles. on s'est lié d'amitié, elle a été ma force, elle m'a convaincue que j'étais beau et que si je voulais changer, je le pouvais
      ( 08 ) les vacances avant de rentrer à harvard, j'ai perdu du poids, beaucoup de poids. j'ai mangé sainement, je me suis mis à courir avec lui tous les matins et je me sentais beaucoup plus épanoui
      ( 09 ) un an plus tard, lors de mes dix-neuf ans, j'étais métamorphosé. j'ai commencé à attirer le regard des filles, chose dont je n'avais pas l'habitude et j'ai compris que je voulais plaire
      ( 10 ) mon caractère s'est forgé, je suis devenu plus sûr de moi, avec de l'assurance et les mois qui passèrent, j'étais devenu populaire, désiré, je me trouvais un nouveau super pouvoir : séduire
      ( 11 ) j'en ai profité, c'est comme si toute ma souffrance du passé, je la refourguais aux femmes que je fréquentais. je n'en faisais qu'à ma tête, jouant avec elles comme bon me semble.
      ( 12 ) des exs, j'en ai eu, mais rien de sérieux pour ma part. l'amour n'est jamais venu frapper à ma porte. en même temps, compliqué d'aimer quand on ne reçoit que l'amour de ses parents en retour
      ( 13 ) aujourd'hui, je suis une homme plein d'assurance même si les plaies du passé ne sont pas totalement refermés. peu de personnes sont au courant de la souffrance que j'ai enduré par les autres durant mes années scolaires, surtout avec les filles, les plus vicieuses
      ( 14) je voulais au départ étudier la psychologie mais on dit souvent que ceux qui veulent faire ces études c'est parce qu'ils ont eux-mêmes un problème psychologique. j'avais peur que ça me touche de trop. alors j'ai choisi la médecine. rien de bien différent mais le corps humain m'a toujours fasciné, encore plus avec ma transformation
      ( 15 ) j'essaye de prendre la vie du bon côté. je ne suis pas quelqu'un de très optimiste, je vois le mal partout mais je décide quand même de croquer la vie à pleines dents avec un peu de folie par-ci, par-là.
    Dudley House
    ADMISSION ✧ Harvard, et bien disons que c'était un rêve, ou plutôt le rêve de mes parents. Tous deux se sont rencontrés à Harvard, ont eu leur histoire d'amour là-bas et j'ai même été conçu dans une chambre de la Eliot House svp ! Dommage qu'elle n'existe plus, j'en aurais été honoré de voir tout ça. Enfin soit, c'est pas le sujet. Mon admission à Harvard a été stressante, très stressante. J'avais le poids de mes parents plus le mien, je ne pouvais pas les décevoir. J'ai toujours été un brillant garçon et débrouillard et toujours autant fasciné par la médecine. J'ai passé mes SATs sans trop de difficulté (mensonge) et l'entretien avec le doyen de l'époque s'est bien déroulé. J'étais confiant, sûr de moi, et lorsque je suis comme ça, je peux ravager des maisons et tout péter.


    GROUPE ✧ en grandissant, gustin s'est rendu compte qu'appartenir à une confrérie c'était pas si mal en fait, et la dudley house qui correspond bien. il a trouvé sa famille, ses amis et il continue de grandir encore.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoOverlander
    Age27 ans
    NationalitéBelge
    Crédits des imagesall_souls
    Nombre de mots par rp500 motsI.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams /  dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><adams /  dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">AVATAR</adams /  dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Pseudo"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PUTAIN ALEX.......
    uzhhdv GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 4205929361 je l'aime d'amour ce bb :heaart:
    t'es canon chaton GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 1365124802
    rebienvenue chez toi GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un beau gosse. GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 2096834786
    Bonne chance avec ce nouveau bb. GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 2109348208 GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 2109348208 GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Navi Weiss en vrai j'étais sûre t'allais kiffer GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 3997999705 toi et the society cey une histoire d'amour GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 208576344 merci ma belle GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 73120010
    @Danae Rothschild j'aime les beaux gosses GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 152426858 merciii GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nan mais tes choix, toujours divins ptn
    rebienvenue, amuse-toi bien :heaart:
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood Valgiu10
    GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood Img_2410
    GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue bb :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est canon celui-là GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 863241595 GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 863241595
    re-bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney kshfjshf mais ouiii GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 863241595
    j'ai l'impression que cette saison deux, elle arrive pas GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 2142158544
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais en train de me dire "omg la quote dans le profil :ôô: GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 1164371446 "
    mais en fait c'est toi, j'ai tilté après GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 3997999705 GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 2157042859 je suis fatiguée pardon
    trop beau ton nouveau szefrgdfg GUSTIN MAHONEY ✧ Gavin Leatherwood 208576344
    rebienvenue chez toi Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum