Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease don't judge me - Wesley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Please don't judge me - Wesley
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 heures arrive et je sais que je vais devoir affronter Wesley. Je vais devoir lui expliquer ce qui se passe entre Thélio et moi. On va partir en Italie tous ensemble et même si avec le jeune homme on ne va pas se montrer publiquement, il y aura forcément des regards. Et Wesley va forcément se poser des questions. Donc je préfère lui en parler. J'ai envie de lui en parler même. Seul ma soeur est au courant. Et avec Wesley, malgré ce qui s'est passé dans le passé entre nous deux, c'est quelqu'un que je connais depuis longtemps, donc je lui fais suffisamment confiance pour pouvoir me confier à lui. J'échange quelques messsages avec Thélio, avant que l'on m'annonce l'arrivé de Wesley. Je souffle un coup alors que clairement j'ignore totalement comment il va le prendre. Ma soeur a tenté de me rassurer. Elle m'a dit qu'il n'était pas homophobe et qu'il n'était absolument pas contre les mecs ensemble. Donc ça me donne du courage quand même. Wesley finit par arriver dans ma suite, et je m'approche de lui pour pouvoir le saluer. Salut Wesley, merci d'être venu. Que je dis en lui serrant la main, pour ensuite le laisser se mettre à l'aise. Je file dans la cuisine pour pouvoir en sortir deux bières. Une bière ça te va ? Que je lui demande en ouvrant tout de même les deux bières. J'ai besoin d'alcool pour pouvoir me détendre un peu et me confier un peu plus facilement.

    @Wesley Patterson

    Hj : J'ai fais court Please don't judge me - Wesley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    2 juillet 2020 - 17H ★ @Dimitri A. Marriott ★ Copley Palace

    mine right now

    Tu voulais me voir. J'ignorais encore la raison, et ta soeur disait ne pas en savoir plus que moi non plus. Permettez moi d'en douter, je sais que vous êtes liés de la même manière que je le suis avec Will. Aucun secret n'existe dans ce genre de lien. Mais, je ne vais pas creuser, et te laisser l'opportunité de me dire toi même de quoi il s'agit. Evidemment, je ne suis pas en retard. Mon chauffeur accumule bien trop de faux pas ces derniers temps pour se permettre de m'enrager. Une fois dans l'hôtel, on te prévient de mon arrivée et je me dirige vers ta suite. Je connais le chemin. Une fois à ta porte, je m'annonce d'une manière habituelle. En tapant trois fois contre cette dernière. Ta voix m'autorise à entrer et je pousse ce qui nous sépare pour pénétrer dans ton logement. Je m'avance vers toi, et nos mains se serrent. "Bonjour. Ne me remercie pas, c'est normal." Tu me demandes, et je viens. C'est comme ça que je me comporte avec les gens qui me sont chers. Je vais me poser sur le canapé, et je reprends la parole "Une bière c'est parfait." Parce que j'ai arrêté ce fichu traitement qui m'empêche de consommer de l'alcool. Bon, je ne vais pas non plus me retourner le crane. Tu reviens, et je te remercie en attrapant la bouteille fraiche. Je te laisse t'installer à ton tour. Et je demande "Tu vas bien?" Parce que m'inviter comme ça, c'est qu'un truc cloche. Je ne veux pas te brusquer non plus. J'avale une gorgée, et je repose mes yeux sur ton visage. Putain, ça se trouve Ella n'est vraiment pas au courant, parce que tu vas tout simplement me dire qu'au final, tu n'acceptes pas que je sois avec ta soeur.. Merde. Je ne me suis pas préparé a cette éventualité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me stresse d'en parler à Wesley parce que au final je ne sais totalement pas comment lui annoncer une telle chose. Ma soeur l'a deviné parce que j'étais sur mon téléphone. Et puis c'est tout. C'est la seule personne au courant de ce qui se passe avec Thélio. Sauf qu'on va partir en Italie tous ensemble. Je vais partager ma soeur avec Thélio. Il est évident que Wesley va se poser des questions, même si on lui dit de ne pas poser de questions. Donc je préfère lui dire ce qui se passe, lui dire que je suis en train de vivre un truc de fou avec un mec. Wesley finit par arriver. Je le laisse s'installer dans le salon, dans le canapé, alors que je prendre deux bières dans ma cuisine. Je les ouvre et je le rejoins rapidement pour m'asseoir à ses côtés. Oui oui ça va... Et toi ton épaule ? Ca va mieux ? Je ne sais absolument pas comment aborder le sujet. Je lève ma bière dans sa direction pour ensuite en boire une bonne gorgée. En fait, j'ai un truc à te dire.. Et t'inquiète ça ne concerne pas ta relation avec ma soeur. Qu'il ne prenne pas peur. Je n'ai rien à dire sur leur relation pour le moment. Ma soeur est heureuse et c'est tout ce qui m'importe. Wesley la rend heureuse, donc c'est parfait. Tu sais le date la veille de partir pour LA ? C'était pas avec une fille... Mais avec un mec. Ok voilà, ça c'est dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    2 juillet 2020 - 17H ★ @Dimitri A. Marriott ★ Copley Palace

    mine right now

    Tu dois me parler d'un truc. Est ce que je vais passer mes journées dans le noir? Bien que mon esprit tente de se soulager avec des chansons des années 2000, je suis concentré et prêt. Tu arrives avec des bières, j'attrape la mienne et je te demande directement si tu vas bien. Cela va me permettre de mesurer un peu la gravité du futur sujet. Tu restes vague, et tu me retournes aussitôt la question. "Ca va. Je suis enfin débarrassé des anti douleurs. Et, mon infirmière me dit que je me rétablis à une vitesse impressionnante. Je fais quand même attention de ne pas forcer, histoire de ne pas rechuter." Prudent l'animal! Nos bières qui se saluent de loin, et j'en prends une gorgée que je savoure. Putain que ça fait du bien. J'en ferme les yeux, quelques petites secondes jusqu'à ce que tu avoues qu'il faut que tu me parles d'un truc. Je te fixe, et je lâche un soupire quand tu précises qu'il ne s'agit pas de ta soeur et moi. C'est incontrôlable ce souffle qui s'échappe, mais j'avais vraiment l'angoisse qu'il s'agisse de ça. "Ca me rassure... Vas y je t'écoute." Bière toujours en main, je pose cette dernière sur ma cuisse en la maintenant. Mes yeux dans les tiens, j'avale tes mots et.. Forcément, je fronce les sourcils. "Doooonc.. Tu étais avec un mec..." et pour que je comprenne bien "Pour un date? " C'est quoi cette histoire? Merde.. Je m'attendais a tout entendre sauf ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends des nouvelles de son épaules, parce qu'après tout j'ai eu la même blessure. J'ai reçu aussi une balle dans l'épaule. Donc je sais ce que ça fait. Mais disons que c'était pas là que j'avais le plus mal. Mais à la balle que j'ai reçu dans la poitrine. Enfin je suis content que Wesley arrive à se remettre aussi rapidement de sa blessure par balle à l'épaule. Ok c'est bien que t'ai pu arrêter les antis douleurs. Oui faut attention, surtout pendant tes parties de jambes en l'air avec ma soeur. Que je dis en rigolant. Qu'ils ne s'amusent pas tous les deux à faire le kamasutra en réalité. Ca serait con qu'il se fasse mal à l'épaule parce qu'il a testé je ne sais quelle position avec ma soeur. Mais je décide de me confier par rapport à Thélio. J'avoue alors à Wesley que je n'étais pas en date avec une fille la veille de partir à Los Angeles, mais avec un mec. Ouai... en date avec un mec... Je me sens mal d'un coup là. Je fuis même le regard de Wesley. Je ne sais pas si je le dégoûte ou si je ne sais pas. Mais je me sens mal à l'aise d'un coup. C'est lui qui vient avec nous en Italie... Je l'ai rencontré au Spring Break, je lui ai foutu un vent, sauf que j'ai repris contact avec lui y a presque un mois... Et depuis je suis complètement dingue de lui. Je me sens juste bien à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    2 juillet 2020 - 17H ★ @Dimitri A. Marriott ★ Copley Palace

    mine right now

    Tu me ferais presque cracher la gorgée de bière quand tu me conseilles de faire attention pendant le sexe avec ta soeur. Je m'essuie la bouche d'un revers de la main en reprenant un peu mon sérieux, et je te fixe avant de te dire le plus naturellement possible "Préviens avant de dire des trucs comme ça.. Je suis si prude moi." Oui bien sur. Le roi des enfers qui tente de se la jouer maitre de la chasteté. On aura tout vu. Et d'ailleurs, je pense qu'il faudrait aussi prévenir avant de lâcher une bombe comme celle que t'es entrain de lancer. Tu fuis mon regard, et je reste silencieux un instant. J'ai une multitudes de questions en tête; mais je suis fortement connu pour ma maladresse. C'est donc préférable que je réfléchisses un peu avant d'ouvrir la bouche. Tien, une nouvelle gorgée de bière et j'avance mon corps pour la poser sur la table non loin de moi. OH... Donc, tu me préviens parce que je vais le rencontrer prochainement. Tu fais bien, parce que je ne veux pas être celui qui vous empêche de vivre et de profiter de ce séjour Italien. "Donc.. Je suppose qu'entre vous, il y a quelque chose de plus sérieux qu'un date?" Sinon pourquoi prendre la peine d'en parler? "Regarde moi Dim. Tu n'as pas à être embarrassé. Soit fier parce que c'est courageux ce que tu fais." Tu ignores ma réaction face à ça, et pourtant tu t'es lancé. C'est admirable. J'espère que tu ne vas pas te brusquer quand je vais aborder les questions connes. Parce que je suis un curieux moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole alors que je le vois presque recracher sa bière. Et bien dit donc. Il croit quoi ? Que ma soeur ne me raconte rien ? Elle me dit tout. Donc désolé mais je peux pas m'empêcher de parler un peu. Si prude ? Désolé hein mais je ne te crois pas. Que je dis en rigolant. Ca c'est surtout histoire de détendre un peu l'atmosphère avant de pouvoir lui dire ce que je dois lui dire. J'aurais pu attendre ou alors tout simplement ne rien lui dire. Mais ne rien lui dire ça voudrait dire me cacher avec Thélio en Italie. Je sais qu'il faudra éviter tout geste affectif en public pour éviter de se retrouver à la une des journaux italiens. Mais quand on sera que entre nous, je veux pouvoir avoir quelques gestes affectifs comme lui prendre la main, déposer un baiser sur ses lèvres ou alors. Enfin je lâche la bombe et j'attends sa réaction. J'évite son regard alors qu'il reste silencieux un petit moment, ce qui a le don de totalement me faire flipper. Je relève finalement le regard vers lui. Ca te dégoûte pas ? Après tout c'est ça que j'ai peur de voir à travers le regard des gens. Du dégoût d'imaginer deux hommes ensemble. Sauf que je ne contrôle rien. Ce mec m'attire plus que tout. Oui je crois que ça devient sérieux avec lui. Que je finis par dire en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    2 juillet 2020 - 17H ★ @Dimitri A. Marriott ★ Copley Palace

    mine right now

    Comment oublier que les Marriott ne se cachent rien? Je sais pourtant au fond de moi que Ella se confie sur tout, et inversement. Avec Will, c'est le cas. Un peu moins en ce moment. Nous avons des périodes, et cela ne m'inquiète pas car je sais que c'est passager. "Et tu as bien raison.." Je suis l'opposé du mot prude. Il n'existe pas mieux pour définir le contraire de ce mot que mon nom. Et bien que l'on en rigole, le sujet suivant semble plus délicat. Plus tendu pour toi. Tu me lâches une bombe, et bien que je me fasse silencieux au début, je ne tarde pas à prendre la parole pour éviter que tu sois mal à l'aise. Tes yeux viennent dans les miens et ta question provoque un automatisme. Ma main se pose sur ton genoux avant de dire "Dimitri, je suis très ouvert sur la sexualité. Chacun doit aller là où le plaisir le mène." Et si tu découvres que le tien, c'est avec les hommes, va mon petit. Je dirais bien que ça fera plus de femmes pour moi, mais, ta soeur me comble sur tous les plans. "Je ne m'imagine pas du tout avec un mec. Ca ne m'attire pas, mais ça ne répugne pas non plus." Et ceux que cela offusquent, ils devraient s'en prendre une dans le c.. Pour la détente. Je me redresse, enlevant ma main pour reprendre ma bière et en prendre une gorgée. Avant de reprendre la parole " Sérieux... Genre tu penses que ça va mener à autre chose qu'une histoire physique?" Fascinant. Je te souris. Pas de honte avec moi, je ne jugerais pas. Au contraire, si tu peux enfin trouver ton bonheur amoureux, je n'en serais qu'heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'appréhendais vraiment cette discussion avec Wesley parce que même si Ella a tenté de me rassurer, ça n'empêche que quelque part j'ai peur d'avoir cette conversation avec lui. Il a beau accepté que ma soeur aime aussi les femmes, ça ne veut pas dire que voir deux mecs ensemble ne le dégoûte pas. Surtout que j'ai vraiment eu un grand moment de doute parce que Wesley est d'abord resté silencieux pour ensuite prendre la parole. Il n'est donc pas dégoûté de cette nouvelle ? Après tout il me connaît depuis pas mal de temps. Il m'a toujours vu avec des filles. J'ai toujours eu cette réputation de coucher à gauche à droite. Et maintenant je lui lance que je suis attiré par un homme. Ca m'attirait pas non plus avant de le revoir. Que je finis tout simplement par dire. Après tout quitte à lui avouer cette attirance, autant tout lui avouer non ? Il n'y a que Thélio qui m'attire. Clairement je ne ressens pas ça pour un autre autre homme. Mais uniquement pour lui. Pour l'instant je ne sais pas Wes... Disons qu'on profite et puis il a jamais été en couple et moi je sors d'une relation compliquée... Enfin on ne se pose pas de questions et on profite. Mais du coup il nous accompagne en Italie. Wesley le rencontrera à ce moment là. Si t'as des questions n'hésite pas hein, je pense que ta copine m'a posé toutes les questions possibles et inimaginables. Il n'y a aucune gêne entre nous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    2 juillet 2020 - 17H ★ @Dimitri A. Marriott ★ Copley Palace

    Don't Judge
    Je ne suis pas dégout, mais en revanche j'ai cet air de fascination. Parce que je suis curieux, j'aime apprendre et tu vas m'offrir la possibilité d'en savoir un peu plus sur les relations homme-homme. Il ne serait pas correct de t'assommer de questions tout de suite, alors je ne demande que les choses basiques. "Comme quoi.. " Faut jamais s'arrêter à une premiere impression? Surement. Tu sors d'UNE relation compliquée? J'en compte déjà deux dans ma tête. Nouvelle gorgée de bière, et je te souris gentiment. "Prenez votre temps surtout. Mais, ne t'encombre pas l'esprit avec des questions de merde. Tu dois vivre comme tu as envie." Et non pas comme les gens aimeraient que tu le fasses. Ah oui? Et bien je suis pressé de rencontrer celui qui.. T'as emmené du coté obscur." Je te taquine un peu, parce que tu sembles encore bien stressé. Tu mentionnes que ta soeur a déjà passé l'interrogatoire, et j'en sors un petit rire. Pourquoi je ne suis pas étonné? "Tu prévois de le dire à ta fille?" C'est la premiere question qui me vient. Parce que j'adore Thais, et qu'elle compte énormément pour moi. Je me la joue bienveillant, parce que c'est sincère. "Et, vous avez déjà fait.. Des choses sexuelles?" Je fous ma bouteille entre mes lèvres pour cacher mon expression malicieuse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum