Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways the same between us (+) Aimée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Always the same between us (+) Aimée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Always the same between us ))

    Boston, juin 2020



    Les cours finissaient tout juste tout comme les examens. Je pouvais enfin dire que j'avais passé à travers une autre année d'université. Il en restait moins qu'il y en avait. Ça me rendait autant heureuse qu'effrayée de savoir que la fin approchait et que je serais éventuellement sur le marché du travail. D'ailleurs, pour me féliciter de cette nouvelle année, ma mère avait décidé qu'il était temps que je passe la voir et surtout qu'elle m'invite pour le souper. J'avais pas trop envie d'y aller pour être honnête mais ça lui ferait plaisir et disons qu'elle avait grandement insisté.
    Du coup, me voilà à revêtir quelque chose de chic mais sans trop l'être pour me rendre chez ma mère. Étrangement, la porte était barrée. Utilisant ma clé, j'entra à l'intérieur pour réaliser que c'était vide. Personne. Je ne perdis pas de temps pour lui envoyer un message, lui demandant où elle était. Sa réponse fut assez rapide. Elle avait eu un contretemps au travail, elle arrivait le plus tôt possible. Génial! M'installant sur le divan, téléphone à la main, j'essaya de passer le temps jusqu'à ce que j'entende le déclic de la porte. Me levant pour aller rejoindre ma mère, je resta surprise de tomber face à face avec ma soeur. "Aimée? Qu'est-ce que tu fais là?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une raison que j’ignore ma mère voulait que l’on dîne ensemble ce soir-là.  Ça devait être ce soir et pas un autre. Etrange. Elle qui aime généralement les repas improvisés semblait véritablement insister sur celui-ci. Je n’ai pas cherché à comprendre. Elle devait avoir une excellente nouvelle à nous annoncer. J’y suis donc allée en toute confiance, heureuse de pouvoir découvrir ce qu’elle avait à me dire. J’avais quitté le travail, toujours en compagnie de Némo et n’avait pas tardé à aller chez ma mère. Je ne voulais pas la faire attendre. Je reste longtemps au travail dernièrement. J’ai accumulé beaucoup de travail, et je souhaite que les travaux avancent le plus rapidement possible. La boîte gagne en renommée, et avec ces contrats signés ont gagnerait gros.
    Arrivée devant la porte d’entrée de chez ma mère, je détachais Némo qui se hâte lui aussi de rentrer. Il pensait sûrement qu’à s’étaler pour se reposer de cette marche trop longue pour lui. A l’aide de mes clés, j’avais déverrouiller la porte d’entrée et avait pénétré à l’intérieur du logement, précédée du Cavapoo. Mais à peine entrée que j’étais prise de surprise. Alizée était là aussi. Notre mère ne m’avait pas informé de sa venue. Je ne m’y étais pas préparée, ou du moins attendue. Je fermais alors la porte. « Maman m’a invité à dîner. Elle ne t’a rien dit à toi non plus je suppose. » Je regardais rapidement autour, et trouvais que c’est étrangement silencieux. Pas en bruit en dehors de nous deux, et de Némo qui s’écrasait telle une masse sur le sol. « Elle n’est pas là ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Always the same between us ))

    Boston, juin 2020



    Avec ma mère, ça n'avait jamais été simple. On pouvait pas simplement se retrouver et avoir une relation mère/fille normale. Qu'est-ce qui était normal dans le fait de laisser sa gamine de cinq ans avec son père sur un autre continent pour lui faire subir un premier traumatisme pour ensuite, la dépayser carrément en la faisant venir sur l'autre continent, changer de vie complètement. J'faisais de mon mieux, mais une partie de moi lui en voulait toujours. Et cette partie s'énervait clairement pour la moindre petite chose. Comme pour ce retard. C'est elle qui avait insisté pour que je vienne ce soir et elle n'était même pas là.
    Entendant le déclic de la porte, je me leva pour aller retrouver ma mère. Mais à ma très grande surprise, c'est Aimée qui arrivait. "Encore mieux." soupirai-je. Ma mère, en plus d'avoir fortement insisté pour me voir, elle avait invité Aimée à se joindre à nous. "Non, elle est pas là. Un imprévu au travail." Je commençais d'ailleurs à douter de son excuse. Est-ce qu'elle avait vraiment un imprévu ou c'était une façon de me coincer avec Aimée? Retournant vers le divan, je m'installa de nouveau avec mon téléphone à la main. "Fait comme chez toi." dis-je sans trop porter d'attention à ce qu'elle pouvait faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Beauregard
    C’est tout à fait le genre de votre mère, prévoir des plans foireux pour essayer d’arranger les choses entre Alizée et toi. Pourtant, votre relation semble être vouée à l’échec, et ça depuis de nombreuses années. Elle s’obstine et tu entends ta sœur s’agacer de la situation. Tu te mords l’intérieur de la lèvre, préférant ne rien dire. Inutile d’engendrer une dispute alors que votre mère semble avoir arrangé un dîner pour calmer la situation entre vous. Puis, elle t’explique que votre mère est retenue au travail. Tu n’en crois pas un mot. Ce n’est qu’une excuse qu’elle a dû donner sur la tas, expliquant pourquoi elle ne serait pas là avant une heure, si ce n’est plus. « Oh … elle n’avait pas d’autre excuse à sortir ? » Tandis que ta sœur s’installe sur le divan, le téléphone en main, tu pars en cuisine pour remplir un bol d’eau et le donner à Némo qui s’est très probablement déjà endormi, mort de fatigue. Au passage, tu vois sur le frigo une note laissée par votre mère. « Alizée, tu as vu le mot laissé sur le frigo ? » Depuis la cuisine, tu parles fort pour que l’intéressée puisse t’entendre. Le bol plein d’eau, et le mot en main, tu retournes au salon, déposant au passage le bol au sol. « Elle a laissé des sous et le flyer d’une pizzéria avec. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Always the same between us ))

    Boston, juin 2020



    Pourquoi il fallait que les choses soient compliquées? Pourquoi il fallait que notre mère ressente le besoin d'essayer de tout arranger constamment? Probablement parce que tout ça, c'était de sa faute. Fallait l'avouer. Si elle n'avait pas quitté Toulouse pour Boston, si elle n'avait pas amené Aimée avec elle, rien de tout ça ne serait aujourd'hui. La famille n'aurait pas été divisée, Aimée n'aurait sans doute jamais eu cette accident, j'aurais jamais connu Cassidy et vécu le deuil que je portais encore. Tout ça, c'était suite à la décision de notre mère.
    Soupirant avant de m'installer sur le divan, je ne porta pas réellement attention à ce qu'Aimée allait faire dans la cuisine. Puis, après avoir entendu l'eau coulée, c'est mon nom que j'entendis. Un mot sur le frigo, non, je ne m'étais même pas rendu jusque là. "Ça te dit?" demandai-je alors que ma soeur revenait vers le salon, lisant le petit mot. De l'argent et un flyer. "Ouais, vraiment. On y croit à l'imprévu maintenant." Clairement, elle savait qu'elle n'allait pas être là quand on arriverait. "Bon, on se commande une pizza? Autant profiter du fait que c'est maman qui paye." continuai-je en attrapant le flyer pour voir les différentes sortes disponibles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum