Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrepartir sur de bonnes bases (danae)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    repartir sur de bonnes bases (danae)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut tout le monde. repartir sur de bonnes bases (danae) 3026748879

    je viens vers vous dans l'espoir de relancer correctement danae. repartir sur de bonnes bases (danae) 1946740601 après un absence assez longue, j'ai perdu pas mal de liens que j'avais avec danae, et là elle est presque au point de départ. repartir sur de bonnes bases (danae) 2157042859
    je suis ouverte à tous type de liens. j'adore le drama, ça se voit particulièrement dans le descriptif du perso ... alors n'hésitez pas à proposer des liens farfelus.  repartir sur de bonnes bases (danae) 847616947

    Descriptif de ton personnage :
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⟩ vingt-trois ans, londres.
    ORIGINES ⟩ allemandes, anglaises, italiennes.
    CLASSE SOCIALE ⟩ classe aisée (héritière)
    EMPLOI/OCCUPATION ⟩ étudiante en marketing et en biochimie & youtubeuse (influenceuse beauté depuis 07/2019).
    ORIENTATION SEXUELLE ⟩ bisexuelle qui se cherche.
    STATUT CIVIL ⟩ célibataire après 4 ans dans une relation sérieuse (04/2020).
    CAMBRIDGE, BOSTON ⟩ arrivée en 08/2015.

    dans son genre, on ne fait pas deux. caractère solaire, elle est extravertie et dotée d’un sourire dont elle seule en connait la recette. on apprécie sa compagnie, rire aux éclats. elle est sympathique la brune. mais à la longue, on peut prendre un coup de soleil. 1000°. elle a son caractère. elle parle très fort, semble inarrêtable, elle vie, elle jure, elle est trop honnête, parfois dédaigneuse, mais pas antipathique. tu peux lui faire la morale, et vous engueuler un bon coup à cause de sa jalousie. elle reviendra, visage attendrissant rempli de malice, s’excusant d’avoir peut-être été trop loin. car malgré son égoïsme, elle aime.

    Famille puissante, les Rothschild sont connus dans le monde pour les grands empires que la famille, aux multiples branches européennes, a su construire et faire prospérer. Tu parles couramment trois langues (anglais, allemand et italiens), et t’essaies au français et au japonais. Tu persistes, et espères pouvoir utiliser tes talents lors de tes prochains voyages. Tu ne te souviens absolument pas de cette nuit, et force ton cerveau à se remémorer l’année précédente. Peu de temps avant la rentrée scolaire, alors que tu traversais l’avenue, sous une lune lumineuse, une voiture, roulant à vive allure, t’a percutée, comme une boule en pleine partie de bowling. (08/2018) Des mois d’enfer ! Allongée dans un lit, reliée à des machines, tu t’es, chaque jour, battue. Que ce soit pendant ces 2 mois de coma, tant dans ton réveil ou ta rééducation. Difficile à reconnaître, tu t’es toi-même parfois perdue à cause des séquelles neurologiques, et de cette amnésie sur près d'un an. (08/2018 – 05/2019) Parce que tu étais douée, et que tu veux montrer que tu en es sortie victorieuse, tu as repris le soccer. Depuis que tu t’es remise de ton accident, tu t’es découverte une passion pour les voitures anciennes. Celles qui en ont encore sous le capot. Et quand tu en as le temps, tu t’évades à bord de l’une d’elles, roulant sous les beaux paysages. Le sport ça a toujours été une passion pour toi, au même titre que le dessin. Régulièrement, chez toi, on peut t’observer portant un maillot à l’effigie de Raheem Sterling ou bien de Jaylen Brown, tout en étant penchée sur un cahier à dessin, fusain en main. Tu es persuadée d’avoir le talent de Shakira, et pense te déhancher comme une déesse. Mais ton corps, lui n’a jamais suivre le rythme de la musique. Régulièrement, tu rêves qu’une voiture vient te percuter, envoyant ton corps valser. Le choc est si violant que tu te réveilles immédiatement, le cœur battant à la chamade. Lui qui est là avec toi depuis des années, bien avant ton accident, et qui a su être pilier fort, ne fait plus partie de ta vie. Après quatre années ensemble, tu cherches encore la nature de tes sentiments pour lui. C’est différent. Il l’est, tu l’es. Tu as oublié trop de choses. Comme le fait que vous ayez rompu le jour de l'accident. Tu avais découvert ses tromperies. Des mois qu'il voyait une autre fille. Il se jouait de toi, et tu l'avais quitté pour sa trahison. Aujourd'hui, tu sens quelque chose te dérange, sans pour autant mettre un mot sur ce petit quelque chose. Alors t'as préféré mettre fin à votre relation. (04/2020)

    Les liens proposés: comme dit plus haut, je suis ouverte à tous types de liens.
    :heaart: pas forcément des exs, ou alors il faut que ça remonte avant harvard ou que ce soit l'ex petit-copain avec qui elle est restée longtemps.
    :heaart: des amis qu'elle connait d'avant harvard ou pendant ses études. ça peut également être des influenceurs avec qui elle a sympathisé.
    :heaart: des personnes avec qui elle ne s'entend pas, et avec qui ça peut facilement partir en jus de boudin.
    :heaart: la fille avec qui son ex l'a trompé. danae ne se souvient pas de ce souvenir, mais ça pourrait remonter un jour, donc ça serait intéressant à exploiter, je pense.
    :heaart: des personnes avec qui elle fait du soccer.
    :heaart: des rencontres, des flirts, un plan cul régulier.
    :heaart: pourquoi pas un colocataire qui vient de rejoindre la colocation avec @Lou-Ann S. Myers
    :heaart: ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer Aurora si tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aurora H. Campbell avec grand plaisir. :bigkiss:
    tu penses à quelque chose en particulier ? quelque chose dont tu auras plus besoin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Rothschild Alors je suis venue sans grandes idées à vrai dire repartir sur de bonnes bases (danae) 1881463262
    Juste que j'ai absolument tout de libre car j'ai pas encore vraiment lancée Aurora :heaart:

    Je te met son caractère et son histoire :heaart:

    Rêveuse et tête en l'air, on peut parfois me faire la conversation que j'oublie car mon esprit vague ailleurs, tout comme je peux facilement oublier un rendez-vous ☆  Voyageuse et libre, mon envie de découvrir le monde est sans fin, cette sensation de liberté quand je suis dans les airs en avion ☆  Naïve, je peux malheureusement croire assez facilement aux belles paroles ☆ Bienveillante et aimante, je n'ai que mon père comme famille, je pourrais lui dédier ma vie, prendre soin de ceux que j'aime est important ☆  Amusante, j'ai ce petit côté un peu folle qui fait souvent rire les gens, je ne suis pas la dernière à accepter une sortie non plus ☆ Ouverte d'esprit, c'est essentiel quand on voyage à travers le monde, côtoyer différentes cultures que la sienne, le jugement ne fait pas parti de ma vie ☆  Engagée, au vue de mon passée, je m'engage quand je ne suis pas en plein vol pour défendre la cause des femmes battues.

    (1) Née un 5 janvier 1995, dans un Boston recouvert par la neige. ☆ (2) Ma mère est décédée en me donnant naissance, un drame dont personne ne sait vraiment remis. ☆ (3) Je n'ai plus de contact avec la côté de ma mère, la famille ayant tournée le dos à mon père après son décès. ☆ (4) Mon père a pris soin de moi comme une véritable poupée de porcelaine, il a d'ailleurs passé plus de temps au travail pour nous fournir une vie décente que de temps à jouer avec moi. ☆ (5) J'ai fait de la danse classique pendant plusieurs année, une danse de légèreté, d'élégance, de douceur. ☆ (6) J'ai passé une enfance relativement classique, de bonnes notes, je n'ai cependant pas fait d'études universitaires pour me diriger vers un métier qui me fait de l'oeil depuis longtemps : hôtesse de l'air. ☆ (7) Les voyages scolaires m'ont donné l'envie d'en fait mon métier que de découvrir le monde, et je n'ai pas eu trop de mal à rentrer dedans, depuis mes dix-neufs ans que je fais ce métier. ☆ (8) J'aime ce sentiment de liberté que procure les voyages, l'avion, c'est dans les airs que je me sens le plus chez moi avec Boston. ☆ (9) Hormis mon père, mon seul point d'attache n'est autre que mon petit-ami de lycée, devenu mon mari lors de mes vingts-uns. ☆ (10) Si au début, on vivait une vie de rêve, quand nous avons emménagé ensemble, ça a été le début d'un cauchemar, de plus en plus oppressant, dans le contrôle de ce que je faisais, qui je voyais, habillée comment. Mon unique échappatoire une fois de plus était mon travail. ☆ (11) Au fur et à mesure du temps, ça a été des mots très durs, des coups, me faisant toujours culpabiliser. Avec mon caractère, j'ai souvent cru que c'était ma faute. ☆ (12) Il n'y a pas si longtemps que ça que je suis sortie de cet engrenage quand une collègue a découvert des bleues sur moi, et à refuser que je rentre là où nous vivions. ☆ (13) Divorce, injonction d'éloignement, cela fait maintenant deux ans que je retrouve une vie normale, où je m'engage au auprès de ces hommes et femmes ayant subit la même chose. ☆ (14) Même si je n'ai pas eu une vie rose au près de cet homme, j'ai une tendance à croire que l'amour m'attend tout de même quelque part au détour d'un voyage. ☆ (15) En plus de mon travail en tant qu'hôtesse de l'air, je compte tenter de prendre des études de droits en cours du soir, avec le programme pour les droits de l'Homme à partir de septembre. ☆ (16) J'ai repris un petit appartement le long de Harbor Area, dans le calme de la côte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi je cherche une amie pour Thélio repartir sur de bonnes bases (danae) 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aurora H. Campbell et bien au vu de l'histoire d'aurora et de son caractère, je pense que l'on peut partir sur quelque chose de positif. repartir sur de bonnes bases (danae) 866980423 peut-être une rencontre après son divorce ?

    @Thélio Versace avec très grand plaisir. repartir sur de bonnes bases (danae) 3026748879
    thélio ressemble beaucoup aux frères roth, très protecteur. repartir sur de bonnes bases (danae) 1508216586
    la mère de danae a des origines italiennes, elle travaille dans la mode, mannequin. alors peut-être que les deux familles pourraient se connaitre depuis longtemps. et danae n'aurait jamais jugé le style de thélio, au contraire, elle est tellement fan de mode, qu'elle aurait voulu le suivre dans ses séances de shopping ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne idée :heaart:
    Leurs familles peuvent se connaître depuis longtemps, les Versace ont toujours habillés les Rothschild pour les galas ou les grandes cérémonies ? Du coup oui Danae et Thélio se connaissent depuis longtemps, il pourrait même la considérer comme sa petite soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thélio Versace carrément, ça pourrait plus que tenir la route. repartir sur de bonnes bases (danae) 866980423 ils auront toujours eu la classe lors des soirées. repartir sur de bonnes bases (danae) 152426858
    absolument, ça serait comme une deuxième famille les versace. repartir sur de bonnes bases (danae) 3026748879 elle lui demanderait juste d'être moins protecteur que ses frères. elle en a déjà bien assez de la protection rapprochée. repartir sur de bonnes bases (danae) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : repartir sur de bonnes bases (danae) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    repartir sur de bonnes bases (danae) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    repartir sur de bonnes bases (danae) 3jpg8Zwq_o


    repartir sur de bonnes bases (danae) BhDTCMWQ_o
    repartir sur de bonnes bases (danae) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    repartir sur de bonnes bases (danae) Mav0hJHH_o

    repartir sur de bonnes bases (danae) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    repartir sur de bonnes bases (danae) HD3sHZf

    repartir sur de bonnes bases (danae) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    repartir sur de bonnes bases (danae) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    repartir sur de bonnes bases (danae) Thfe
    repartir sur de bonnes bases (danae) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 340
    Messages : 24541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je veux un peu de peps dans la vie d'Andréa du coup, je suis bien intéressée par un de ces deux liens repartir sur de bonnes bases (danae) 166564858

    :heaart: des personnes avec qui elle ne s'entend pas, et avec qui ça peut facilement partir en jus de boudin.
    :heaart: la fille avec qui son ex l'a trompé. danae ne se souvient pas de ce souvenir, mais ça pourrait remonter un jour, donc ça serait intéressant à exploiter, je pense.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum