Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidie ; out of mind, out of line
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    aidie ; out of mind, out of line
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    out of mind, out of line




    mission échouée, pas la peine d'vouloir te forcer plus quand tu connais très bien la finalité. tu t'empêches de trop t'agiter sous les draps, ne surtout pas éveiller les soupçons par rapport à tout ça. tu lui disais que t'allais mieux, que t'étais encore sous l'coup du décalage horaire parce que toi c'est la première fois que tu traverses la moitié d'la planète pour aller en vacance. alors ça passait au début, parce que t'avais fini par t'écrouler d'fatigue et que tout allait pour le mieux. mais y'a deux jours t'avais cru le voir, t'étais certain. ce visage là, avant la tuméfaction, tu l'avais reconnu et ça t'avait glacé l'sang, cloué sur place et même forcé à courir aux toilettes pour t'passer de l'eau sur l'visage et reprendre contrôle d'ton corps. c'était insensé, t'avais assisté à sa crémation low-cost, tu l'sais bien dawie. à moins que tu retournes en enfance à l'époque où tu croyais encore aux fantômes, mais non hein ? t'es un grand, plus besoin d'te cacher entièrement sous la couette pour te sentir en sécurité. doucement, avec l'plus grand soin tu sors du lit, remontes le drap sur roxane avant d'aller dans la salle de bain pour t'habiller, tout du moins enfiler un tee shirt par dessus ton short. tu te décides une fois la porte refermée silencieusement d'envoyer un message au principal concerné, tenter ta chance pour savoir si t'es l'seul dans la merde ce soir. tu soupires en t'laissant tomber le mur du couloir, l'attente qui semble interminable. tu perds espoir, ça va être toi et l'équipe de nuit en tête à tête. l'écran qui s'allume avec la réponse positive. tu connais le chemin par coeur, les doigts qui s'accrochent à la rambarde des escaliers pour t'amener jusqu'au rooftop où l'bar de nuit est encore bien vivant. tu t'installes dans un de coins cosy, une lumière tamisée à l'écart de la ferveur de ceux qui fêtent encore tu sais pas quel évènement. l'vent frais te ferait presque regretter de pas avoir pris d'veste, mais il a l'mérite de te faire retrouver tes esprits. c'tait toi avant, ce mec là qui court partout avec l'alcool qui lui colle au coin d'la bouche, l'regard fou prêt à partir à la moindre connerie. tu l'es encore, l'vrai dawie il est juste dans une petite pièce sombre, trop sonné par les derniers mois pour oser sortir de la chambre froide. y'en a qui ont remarqué ton changement, mais la plupart du temps ça va, personne n'a posé d'question. tu tapotes sur ton verre d'rhum, comme un petit goût d'maison. hey. tu lèves la main pour attirer l'attention d'aidan à ta table, tu saurais pas dire avec l'éclairage si il a une sale gueule comme toi. t'étais avec une fille ce soir ? tu retiens pas leur nom, t'as l'impression que ça change constamment.

    codage par aqua

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : aidie ; out of mind, out of line Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : aidie ; out of mind, out of line Aidann10

    aidie ; out of mind, out of line Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    aidie ; out of mind, out of line Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir


    aidie ; out of mind, out of line Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

    aidie ; out of mind, out of line Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    aidie ; out of mind, out of line Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    aidie ; out of mind, out of line Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    aidie ; out of mind, out of line Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.


    aidie ; out of mind, out of line 3ba9c210
    aidie ; out of mind, out of line Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 71
    Messages : 26425
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2020 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    out of mind, out of line




    j'essaie. de toutes mes forces j'essaie de passer à autre chose. la menace de devoir entrer en écosse et de me faire expulser d'Harvard à fonctionné. même si je vais devoir retaper mon année parce que forcément, rater presque deux mois de cours ça aide pas. alors en apparence j'ai repris des couleurs, de la forme, j'ai retrouvé mon humour à la con et je traine à nouveau avec Jax et Dylan, comme si de rien était. mais à l'intérieur de moi, y a un truc de brisé, un truc de cassé que j'arrive pas réparer. tout l'alcool, les filles, les bagarres, rien n'y fait, rien n'arrange et rien ne rend ça plus acceptable, plus vivable. je crois que je vais devoir vivre avec, accepter ce que j'ai fait, que ce soit à Jordy ou à Alix, si je veux pouvoir continuer de vivre et pas survivre. de toute manière le mal est fait alors autant me servir de tout ça comme d'une leçon plutôt que de me faire du mal et d'en faire à ceux qui m'entoure, en m'accablant encore et encore. pourtant, même si je suis possiblement sur la voie de la rédemption, ce n'est malheureusement pas encore ça. je fais encore des cauchemars la nuit, je me vois en train de taper, encore et encore sans jamais réussir à m'arrêter. je tape toujours plus fort jusqu'à ce que je prenne feu. et ce soir encore, je termine en sueur, la respiration haletante. je me lève, je pars courir un moment avant de prendre une douche. quand je sors de la salle de bain, mon téléphone bip. toi. je réponds que j'arrive, j'enfile un short et un t-shirt et j'te rejoins sur le rooftop. c'est pas la première fois que ça nous arrive. nous réveiller dans la même nuit, s'envoyer un sms et s'isoler avec une bière, surtout ces dernières semaines puisque j'habitais chez toi et ma soeur. parfois on discute, parfois on parle pas. c'est juste histoire de se retrouver seuls dans la même pièce avec la seul personne qui comprend ce que l'autre ressent. je passe au bar prendre un whisky et je te cherche du regard. « hey » je m'assois en face de toi. « non j'étais en train de courir » les filles. ça devient trop compliqué pour moi. « rox dort ? » c'est pas que je veux pas qu'elle sache qu'on est là, elle serait sans doute contente qu'on se soutient. c'est surtout que je veux pas qu'il la réveille. ces derniers temps, elle et moi on a mis un peu d'eau dans notre vin et disons que c'est plus tranquille. elle est le pilier qui m'aide à remonter la pente.

    codage par aqua





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    aidie ; out of mind, out of line 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2020 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    out of mind, out of line




    tu la cherches encore la recette miracle qui effacera les traumas, mais même l'alcool l'plus puissant il te vide l'estomac mais pas l'esprit. l'comble pour toi, des pensées intrusives qui veulent pas lâcher l'affaire alors que plus d'une fois t'as supplié à voix haute qu'on te laisse tranquille. tu crois devenir fou, pas comme quand on t'le disait avant, l'vrai truc qui mériterait qu'on t'fasse interner. là tu recevrais un traitement qui t'aiderait, mais qui voudrez tendre la main à un complice d'meurtre ? ça partirait de là, avouer la chose la plus horrible que t'as subi, mais également celle à laquelle t'as participé malgré toi. trop longtemps que ça dure, mais tu tiens "bon". ça te reprend par période, une partie d'toi qui tente de tout enfouir et nier les dommages, tandis que l'autre n'en fait qu'à sa tête et maintient qu'on peut pas passer l'éponge sur ça. un soir où la roro était de sortie, tu l'avais poussé à s'en aller pour qu'elle souffle un peu d'ta déprime, t'avais même fait la technique du ko pour t'endormir. à part payer la caution pour l'ancien appart et avoir eu une bosse sur l'crâne t'y avais gagné aucune minute de sommeil réparateur. mais là ça allait mieux, l'ambiance et peut-être l'air du japon t'avais apaisé, ça plus les litres d'alcool qui remplacent ton sang. il est temps, d'arrêter d'lécher tes plaies et de les laisser guérir. mdr. comme si c'tait easy peasy. courir ? à cette heure ? tu lèves les sourcils, tu t'étais jamais posé la question à savoir si aidan il était sportif, en dehors de ses acrobaties en chambre, mais pourquoi pas. préviens moi j'viendrais la prochaine fois. en principe avec ton poids et un bon footing t'es plus qu'un tas qui demande à ce qu'on l'achève, ça serait la solution idéale, courir jusqu'à l'épuisement l'plus total. tu baisses les yeux sur ta montre, ton téléphone a pas encore sonné alors ça veut dire que t'es parvenu à être suffisamment discret. j'fais mon possible pour pas la perturber, mais elle dort sur une seule oreille j'ai l'impression. un truc de fille ça, tu peux à peine te lever pour aller chercher un verre d'lait et de cookie qu'elle est déjà assise sur le matelas à te juger. j'lui dit que tout va bien, juste que j'ai plus envie d'dormir mais quand j'suis en sueur et le coeur à trois milles elle y croit pas trop. même pas du tout, t'as honte de devoir lui mentir des fois, mais t'as l'impression que c'est autant pour son bien que l'tien.

    codage par aqua

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : aidie ; out of mind, out of line Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : aidie ; out of mind, out of line Aidann10

    aidie ; out of mind, out of line Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    aidie ; out of mind, out of line Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir


    aidie ; out of mind, out of line Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

    aidie ; out of mind, out of line Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    aidie ; out of mind, out of line Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    aidie ; out of mind, out of line Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    aidie ; out of mind, out of line Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.


    aidie ; out of mind, out of line 3ba9c210
    aidie ; out of mind, out of line Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 71
    Messages : 26425
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2020 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    out of mind, out of line




    je mise gros sur ce summer camp. je joue ma santé mentale, ma remise sur pieds physique. loin de Boston, loin de ce qu'on a fait toi et moi, le soir où on a juste voulu donner une leçon à ce petit fils de pute et où t'as du assister à une scène que peu de monde aurait réussi à gérer. ce fameux soir où tout à basculé, où il est mort sous mes coups et où t'as été ma bouée de sauvetage. je crois que dans le malheur de ce qui s'est passé, la seule chose de bon qui découle de tout ça, c'est que toi et moi on est lié par un truc qu'on pourra jamais briser. on est plus proche, parce qu'on est réellement les seuls à se comprendre aussi triste soit cette révélation.  « ouais j'ai fais un cauchemar et j'arrivais pas à me rendormir. fallait que .. j'évacue » parce que j'essaie de changer les choses, ne pas retomber dans mes travers et m'aider de l'alcool et des bastons pour tenter de trouver un moment de paix. j'hoche la tête, entendu, prochaine nuit mouvementé par l'horreur de mes décisions, je t'appelle.   « ouais, je comprends » et c'est pas un "je comprends" que les gens te balance parce qu'ils pensent avoir vécu un truc dans le même genre. là tu sais que j'ai parfaitement conscience de ce dont tu parles et je suis bien placé pour comprendre réellement ce que tu ressens. je prends mon verre, le porte à mes lèvres et descends une bonne grosse gorgée. « encore une fois. je suis vraiment désolé dawie. » je suis désolé de t'avoir embarqué dans cette histoire, de t'avoir fait vivre l'enfer ce soir là, et d'avoir détruit une partie de ton monde avec mes problèmes à moi. faut croire que les Nesbitt, on veut ta peau.

    codage par aqua





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    aidie ; out of mind, out of line 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil 2020 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    out of mind, out of line




    y'a des blessures qui guériront jamais, peut-être que dans dix ans si vous avez des gosses avec roxane, tu seras encore à haleter dans la pénombre parce que tu craindras que jordy sorte de sa tombe et vienne s'en prendre à toute ta petite famille. alors tu te rassures, maladroitement, il est bien mieux là où il est, incapable d'lever la main sur qui que se soit. c'est ça qu'il faut que tu te rentres dans l'crâne, certes vous aviez aucun droit de vie ou d'mort sur un autre être humain, mais lui il se pensait invincible à s'en prendre à la prunelle de tes yeux. l'frapper et l'menacer, qui dit qu'il serait pas revenu en force avec d'autres gorilles ? t'en as aucune idée et ça sera l'mystère pour toujours, puis tant mieux, t'as aucune envie de savoir ce qu'il aurait pu se passer d'encore plus sombre. c'pas toi, enfin si, mais tu vois c'que je veux dire ? t'es pas à l'aise avec tes mots, la fatigue accumulée qui pèse lourd sur tes épaules, déjà qu'habituellement construire une phrase correcte ça relève du sport olympique pour toi. tu t'penches un peu plus vers l'avant, les coudes qui prennent appuie sur tes genoux et tu continues sur l'ton de la confidence. mais c'tait lui qui avait commencé, fallait que quelqu'un l'arrête, c'est tombé sur nous. oui tu t'inclus, car toi non plus t'as pas retenu tes coups et parfois tu sens encore la lame froide qui s'enfonce dans ton ventre, blessure superficielle avec du recul, personne n'avait encore remarqué la cicatrice qui était au chaud sous l'élastique de ton short de bain. c'qui le chiffonne c'est la peur d'être pris, ça doit être ça qui nous fout la chiasse. t'as pas honte d'le dire, le caca il est pas super formé en ce moment, on est plus sur du chichimollo. c'est normal, tout ton être il est secoué par la menace qui plane, t'avais guetté les journaux pour voir ce qu'ils disaient au sujet d'un corps retrouvé calciné. la dernière fois que j'ai guetté sur les news, c'tait y'a genre un mois je crois, et clairement l'enquête elle avance que dalle, ils savent rien, il cachait bien ses affaires jordy alors ils savent même pas que c'tait un criminel. dingue le mec il agissait vraiment en toute impunité, ou alors c'tait un maillon faible et les gros bras du dessus ils ont effacé toutes ses traces.

    codage par aqua

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum