Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirds of a feather flock together w/lou-ann
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Birds of a feather flock together w/lou-ann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    surpris par l'accueil de ce pays, tu te surprenais à apprécier les ruelles japonaises. Plein d'idée en tête, tu t'étais levé tôt ce matin pour aller toquer à à la chambre d'hôtel de Lou-Ann. Une éternité que tu ne l'avais pas vu et aussi étrange que sa puisse paraître, elle te manquait. Sourire qui marque une âme damnée, elle avait su attirer ton attention depuis le début. Une exception dans ce monde. Tu le savais et aujourd'hui, tu la voulais pour toi tout seul. Tu frappes légèrement, mais tu restes sans réponse. Elle doit dormir, tu n'es pas surpris. Tu grognes, parce que tu n'es pas prêt à tirer un trait sur la journée que tu as imaginé. " et puis merde " tu réfléchis pas, tu décides de partir direction le côté jardin de l'hôtel ou se trouvait pour la plupart les balcons des chambres. Lou-Ann se trouvait au rez de chaussé. Tu chevauches le balcon, la porte coulissante était ouverte. Terrible erreur que de laisser ouvert cette porte, t'allais pas manqué de le lui dire. Ton regard scrute quelques choses, un mouvement. Elle était encore allongée dans son lit, les yeux fermé. Tu t'approches délicatement pour venir effleurer son épaule. Tu voulais pas lui faire peur mais elle allait sans doute mal réagir. Tu le voyais d'ici mais t'avais déjà toute tes excuses en tête. Au simple contact de tes doigts sur sa peau, ces yeux s'ouvrent et tu décides de lever les mains. " Pas de panique, mais ta porte de balcon était ouverte, je voulais voir si sa allait " mito. La porte était ouverte mais pas comme elle pouvait l'imaginer. T'en rajoutais histoire de te discréditer. " tu.. euh tu vas bien ? "

    @Lou-Ann S. Myers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tes parents t'avaient offert le voyage. ils sont fiers de toi qu'ils t'ont dit. du fait qu'ils retrouvent enfin leur fille. du fait que tu aies réussi par toi-même. t'aimes tes parents. tu sais qu'ils ont toujours fait le maximum pour toi mais eux, eux ils ne pouvaient pas t'offrir harvard alors t'avais dû obtenir ta place, la mériter. tout en obtenant une bourse convoitée par beaucoup. mais c'est tout toi. toujours à atteindre tes objectifs. qu'importe les moyens utilisés pour, tant que ça fonctionnait. t'aimais le japon. terre inconnue encore quelques jours. t'aimais leur coutume, leur hospitalité, leur respect. tu te disais beaucoup qu'ils devraient vous apprendre. vous paraissez des animaux à côté, c'est dégoutant. tu t'étais couchée tôt. fatiguée de ton excursion de la veille et pendant ton doux sommeil tu sentais des doigts effleurer ton épaule. tu ne répondais pas. avant de comprendre. quelqu'un est là et t'ouvres les yeux apeurée. ses mains sont en l'air et tu reconnais ce visage. ton regard va sur ta porte, toujours fermée. ton interrogation se lit sur ton visage puisque le garçon se justifie. "j'ai dû oublier de la fermer hier soir." que tu réponds la voix endormie. "oui ça va, toi aussi ?" tu dois juste reprendre tes esprits. émerger. "ça fait longtemps..." tu marques un silence "que t'es là ?" t'apprécies ce qu'il a fait pour toi mais t'es aussi particulièrement gênée. tu ne sais pas s'il est là depuis longtemps. s'il a tenté de te réveiller dès son arrivée. tu ne sais rien et tu n'aimes pas vraiment ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'aurais pu la contempler un peu plus, agir dans l'ombre le temps qu'elle dorme mais cette fille t'attirais bien trop pour agir comme telle. T'étais le démon mais intérieurement, tu avais des principes et celui de ce servir sans demander l'autorisation n'en faisait pas parti. T'aimais ce jeux qu'il y avait entre elle et toi. Tu ne voulais pas tout gâcher. Légère pression sur son bras et voilà que ces jolies yeux s'ouvrent. Surprise, elle te regarde d'un air interrogatif. Ta bouche se crispe à sa réponse. " Tu devrais faire attention Lou-Ann, un mec mal intentionné se serait pas gêner à faire plus " un mec mal intentionné ? sérieusement ? Tu oses les épaules. " je vais bien " pas le temps d'épiloguer, elle ne semblait pas encore immerger. Tu l'observes. Assis sur ce siège en face d'elle, tu prends tes aises. Buste légèrement relever, elle garde sur elle cette légèrement couverture, t'empêchant d'en voir d'avantage. Dommage. " pour être franc, sa fait même pas deux minutes que je suis ici. " tu décides de sortir ton paquet de cigarette. Tu te souviens plus si elle fume ou pas. Normalement il est interdit de fumé dans les chambres mais toi tu es le prince De Danemark alors les privilèges tu te les prends. " Si tu veux tout savoir, je n'ai rien vu d'autre que tes épaules à mon plus grand désespoir. " t'étais franc comme mec. Tu mets ta cigarette à tes lèvres et tu lui dis en marmonnant. " Sa te dit une viré en quad, je cherche une partenaire ? "

    @Lou-Ann S. Myers
    désolé pour le temps de réponse mais cette semaine je n'étais pas chez moi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tokyo t'avait ébloui. aujourd'hui et pendant quelques jours c'était à nara de faire ses preuves. de t'envouter, voler ton coeur. tu sais que cela sera facile. t'es fébrile face à tout ça. ton âme s'éparpille entre ces architectures, cette végétation et ces visages. c'est bien différent et t'aimerais dessiner tous les jours mais tu sais que tu n'auras peut-être pas la chance d'y retourner de sitôt. t'as quelques croquis qui trainent, que t'as commencé hier et que t'aurais fini aujourd'hui si tes plans n'avaient pas changé. mais la voix d'aurèle venait perturber tes plans. ta tête et ton corps entier aussi. t'es pas la fille la plus expressive le matin et lui, lui il a l'air en forme. et tes yeux posés sur sa personne ne font qu'augmenter les battements de ton coeur. "je sais bien, je ferai plus attention." il te fait la remontrance. mais il a raison, c'était pas prudent de ta part et tu ne recommenceras plus. les fous sont partout, le démon enfuit dans chacun de nous n'attende qu'un déclic pour laisser libre cours à leur imagination. ils ne définissent pas pour autant qui nous sommes. t'as été mauvaise, destructrice et menteuse. pourtant tu vaux plus que ça. t'es mieux que ça lou-ann. tu lui souris en entendant qu'il va bien. le contraire t'aurait attristé. t'es comme ça. quand t'apprécies les maux des autres deviennent les tiens. et t'as peut-être pas les épaules pour tous les porter. "ah, ça va." que tu lances naturellement. synonyme du fait que tu sois rassurée. relevée légèrement, toujours ce drap sur toi tu le regardes sortir une cigarette de son paquet. tu devras aérer pour ne pas qu'on te tombe dessus pour l'odeur. et tu dis rien de l'interdiction. tu connais un minimum aurèle pour savoir qu'il s'en moque. que les règles c'est parfois lui qui les fait. chose que t'admires. que t'aimerais. "c'était peut-être déjà trop"  tu souris une énième fois. provoquant la bête en lui. t'empêchant de succomber au garçon dangereux. l'amour c'est important. ça consume parfois et ça brûle à des moments. mais comme la cigarette, celui qui l'a peut facilement en devenir accro. toi tu ne veux pas t'attacher. t'as peur de souffrir et tu sais qu'en t'offrant, le lien ne sera pas le même. qu'il te fera sans doute du mal le prince. "totalement !" il était bien tombé. toutes ces activités tu les chérissais. "je dois juste me préparer." quittant le drap, te levant face à lui affichant ton pyjama de soie tu partis vers ta valise attraper le nécessaire. "tu m'accordes dix minutes ?" plutôt quinze mais tu ne voulais pas le faire fuir. tes pieds nus te guident jusqu'à la salle de bain où tu commences à faire couler l'eau pour que la température soit à ta convenance. et tu laisses aurèle seul quelques instants dans ta chambre face à ton carnet et tes affaires personnelles.

    @Aurèle De Danemark c'est pas grave :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum