Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG #2 ► la piste de danse Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG #2 ► la piste de danse Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév 2013, 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saint-Valentin
    La piste de danse
      Quoi: Bal de la Saint-Valentin
      Où: Salle Polyvalente d'Harvard
      Quand IG: Jeudi 14 février au soir
      Quand IRL: Jeudi 14 février jusqu'à inactivité
      Qui: Ouvert à tous
      Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes, c'est libre dans les topics privés. Il s'agit d'un bal sur le thème cabaret/années 30, soyez donc vêtu(e) selon le thème ! Veillez aussi à bien lire les messages des autres pour ne pas louper un potentiel moment intéressant, ce sont des topics de groupe et non des topics privés à plusieurs !

      Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe/topic privé à la fois, vous pouvez cela dit passer d'un topic à l'autre sans soucis. Pour passer du bal organisé par les Lowells à l'anti-SV des mathers, un bus fait la navette entre l'entrée d'Harvard et Laviete Pavillons.


    Déroulement de la soirée

    La piste de danse est l'endroit de la grande salle où la soirée bat son plein constamment. La musique y est bonne, entraînante, les gens dansent ensemble, qu'ils se connaissent ou pas ; ne soyez pas timides, vous êtes dans un cabaret après tout, les femmes sont charmantes et les hommes sont élégants. Le musiques diffusées sont cela dit les actualités du moment. Il y a également une scène, pour ceux qui souhaiteraient se donner en spectacle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013, 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tyler n'était pas le genre de garçon super romantique à tout moment mais ce jour là était quand même important dans le fond, de plus il y avait un bal c'est pourquoi il avait décidé d'y aller. Après avoir envoyé un sms à Elia pour lui dire qu'il y serait et que si elle souhaitait qu'ils profitent simplement de cette soirée sans penser à tout cela il y serait dans le fond il mourrait d'envie qu'elle y soit autrement il allait devoir passer cette soirée seul. Tyler voulait vraiment passer cette soirée de la Saint Valentin avec sa petite amie malgrès tout ce qui pouvait se passer, c'est pourquoi après avoir pris une douche il enfila un costume pour être dans le thème de la soirée, arrivée là bas il vit que la soirée commençait. Se baladant dans la pièce il prit un verre afin de se mettre dans l'ambiance, regardant tout autour pour voir si Elia était là ou même s'il connaissait des gens, ne trouvant personne il partit en direction de la piste de danse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013, 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le verre à la main, je venas de sortir de la salle du bar pour me rendre dans la salle de danse. ET bien heureusement pour moi, je n'étais pas seule. Je venais de m'y rendre avec Ruby. Je venais de faire connaissance avec elle grâce à notre ruban de la même couleur et à vrai dire, elle m'avait vraiment l'air sympathique. On avait changé de salle dans l'espoir de rencontrer de nouvelles personnes, mais il fallait dire que pour l'instant la salle n'était pas vraiment remplie... Je finis alors mon verre et le posai sur un table près des murs. Je pris alors la main de Ruby et lui dit Allons enflammer cette piste de danse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013, 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La St Valentin, fête que je haissais à l'époque et qui maintenant ne fait que me rendre compte combien j'ai de la chance d'être auprès d'une femme aussi merveilleuse que Constance. Rapidement, je venais rejoindre la chambre, enfilant mon costume comme il faut et apercevant ma petite amie dans la salle de bain je souriais. Mon père me dit que Mila dort à point fermés, apparemment il est avec cette fameuse Alexis, elle s'en occupe bien. Je souriais, mon père flirter avec une fille du campus et bizarrement, cela ne me gênais pas, au contraire j'ai l'impression qu'il est heureux et cela me fait plutôt plaisir. Rejoignant ensuite le salon j'attendais ma chère et tendre pour rejoindre le campus et la fête. Ma jambe reste fragile, je le sens mais d'un autre côté ne plus avoir de plâtre est un vrai bonheur. Voyant Constance arriver je souriais, l'embrassant et venant l'entraînais vers le campus. Arriver là bas je venais doucement entrelacer mes doigts avec ceux de ma petite amie et voyant Tyler je lui fit un geste de la main en m'avançant doucement. Hey tu vas bien ? Je lui souriais doucement. Gardant ma blondinette près de moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013, 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal de Saint Valentin, habituellement j'étais contente de ce bal. En fait j'étais contente à l'idée de n'importe quel bal, adorant ça, les soirées à thèmes & les fêtes en groupe. Mais pour celui ci le coeur n'y était pas vraiment. Non seulement c'était le bal pour la saint valentin & avec Tyler ce n'était pas le grand amour ces derniers jours, mais en plus de ça le thème était celui du cabaret, des années 30. J'aimais l'idée, mais le fait que les robes soient assez proche du corps ne me rassurais pas. J'étais enceinte de 1 mois & demi déjà & j'avais peur que mon ventre se voit. Heureusement ma robe noire caché un peu mon ventre. L'assortissant d'un boa noir, d'un bandeau noir avec une plume, j'avais accompagné le tout d'escarpins. Tyler m'avait dit qu'il serait au bal & je comptais pas passer cette soirée seule, ça allait faire louche. Arrivant dans la salle, j'allais vers la piste de danse, pas très motivé à danser, mais peut être à la recherche d'une personne que je connais. Je vis alors au loin Tyler, en compagnie de Dexter. Mettant une main sur mon ventre, j'avais une boule dans la gorge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013, 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tyler avait décidé d'aller à ce bal il avait d'ailleurs envoyé un sms à Elia pour lui dire qu'il y serait, le jeune homme avait aucune idée si elle y viendrait mais il l'espérait dans le fond, alors qu'il était prêt de la piste de danse il vit arriver Dexter avec Constance. Le winthrop le salua en lui demandant comment il allait, "Salut vous deux, ça va.. & vous..?" demanda t-il à ses amis, cela lui faisait vraiment plaisir de voir des têtes connues car il n'avait pas envie de se retrouver seul dans un coin. Alors qu'il était en train de parler avec ses amis il vit sa petite amie non loin d'eux, il tourna donc la tête vers elle lui adressant un léger sourire, malgrès tout ce qui pouvait se passer il était heureux de la voir. Tyler lui fit un signe afin qu'elle vienne les rejoindre, ne voulant en aucun cas la forcer à quoique ce soit mais il avait envie de passer la soirée de la Saint Valentin avec elle, c'était ... normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013, 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    14 février. Saint-Valentin. J'avais toujours aimé cette fête, elle représentait l'amour, l'amitié mais aussi le pardon. Il arrivait que certains couples se rabibochent lors de cette fête à cause de l'attention donné à l'autre. Adolescente j'avais beaucoup d'admirateurs que ce soit des cartes ou des chocolats… Ce soir j'y allais avec Dexter et comment ! C'était le seul homme que j'aimais à présent, personne ne pouvait ne serait-ce que de me l'arracher. Alors que j'étais dans les toilettes pour me changer, j'entendis la voix de Dexter. Mon père me dit que Mila dort à point fermés, apparemment il est avec cette fameuse Alexis, elle s'en occupe bien. Je souriais et finissais de me maquiller. J'étais vêtue d'une robe très simple et d'un chapeau qui allait bien avec mon ensemble. Une fois que je sortais de la salle de bain, mon petit ami me prit dans les bras en m'embrassant et directement il m'emmena au campus… Lorsque nous arrivâmes il m'entraina sur la piste de danse pour rejoindre Tyler. Dexter lui demanda s'il allait bien. Salut vous deux, ça va.. & vous..? J'esquissais un sourire en lui faisant un léger signe de la main. Tant que j'suis avec lui ça va. Je plongeais mon regard dans celui de Dexter et je me blottis contre lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013, 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon petit ami m'avait remarqué lui aussi. Je pensais que le fait qu'il soit en compagnie de Dexter & Constance l'empêche de me voir immédiatement mais apparemment je m'étais trompée. Il regarda dans ma direction quand je le regardais & il me fit un signe de venir les rejoindre. Il semblait évident que après ce signe, Dexter &/ou Constance allaient se retourner dans la direction vers laquelle Tyler regardait. Soit dans MA direction. Ainsi il semblait que je ne pouvais pas m'enfuir, j'étais obligée de les rejoindre. & malgré que ma discussion téléphonique ce soit assez bien fini avec mon meilleur ami, j'avais du mal à le voir. C'était la première fois que j'allais le revoir après notre appel. J'allais devoir affronter son regard, sa façon de me regarder, ce que son regard va dire que lui ne prononcera pas. Avançant à petits pas j'avais envie de partir en courant. Arrivant à eux, je pris une voix mis gênée, mis mal à l'aise. Heey leur lançais je alors, craintive d'affronter Dexter, voir même Constance si cette dernière avait été informé par son petit ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013, 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais heureux, je me retrouvais au bras de Constance ce soir et c'est pour moi un bonheur que je ne serais déterminé. Je ne croyais plus possible pour moi de la reconquérir et finalement j'y suis arrivé, par amour, par envie et tout ce qui suit. Rapidement je vis Tyler et je ne pus m'empêcher d'aller vers mon meilleur ami. "Salut vous deux, ça va.. & vous..?" Je venais hochait la tête avant de voir ma petite amie me devancé. Tant que j'suis avec lui ça va. Elle venait ce blottir contre moi et je souriais en embrassant son front et la serrant un peu plus. Elle a tout dit je crois. je riais doucement avant de le voir faire un signe à quelqu'un et me retournant je vis Elia. Depuis notre dernière discussion je me sentais pas spécialement bien à ses côtés mais la voir me faisait tout de même plaisir. Elle avança alors. Heey. Un petit sourire venait ce déssiné sur mes lèvres avant de me décider de venir la prendre dans mes bras, lâchant quelques instant ma petite amie et lui murmurais à l'oreille. Tout va bien, je suis là. Je souriais doucement et embrassa sa joue. Comment vas tu ? Je n'avais pas eu le temps ou du moins pas l'envie de parler de ce que j'avais découvert récemment à Constance. Elia enceinte d'Andy fut pour moi un choc et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'élargir les personnes au courant de cette affaire. Reprenant la main de ma blondinette préféré je regardais le couple mais le ventre d'Elia fut quelque chose que j'évitais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév 2013, 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir fait un signe à sa petite amie, cette dernière arriva vers Constance, Dexter et Tyler lui même en les saluant légèrement gênée, Dexter salua sa meilleure amie, Tyler lui avait confiait tout ce qui se passait dernièrement mais ce soir là il ne voulait pas penser à ça mais juste profiter. Le jeune homme s'approcha d'Elia avant de la prendre contre lui "Je suis content que tu sois venu.." lança t-il avant de la regarder, il ne savait pas comment se comporter avec la jeune femme ce soir là. En aucun cas il ne voulait la forcer si elle voulait être trop proche de lui ce soir là, l'essentiel c'était qu'elle avait accepté de venir à cette soirée et surtout qu'elle soit revenue le rejoindre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum