Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(équipe4) mako blue !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    (équipe4) mako blue !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (équipe4) mako blue ! 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (équipe4) mako blue ! 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baie de tokyo, mercredi 1ᵉʳ juillet

    La meilleure idée du monde. C'est clairement ce que t'as pu te dire lorsque t'as réservé la petite croisière d'une après-midi dans la baie de Tokyo et alentours. Pour l'équipe 4, pour ton équipe, pour la meilleure équipe, en fait. Quel meilleur panorama que la ville vue depuis l'horizon ? Tout le monde s'est presque pointé à l'heure (alleluia) et vous voilà tous embarqués pour un après-midi ensemble. Tu ne connais pas tout le monde de l'équipe mais ce moment te donnera l’occasion d'en découvrir plus. Dans un grand tote bag en tissus, t'as pris tout ton bordel et de même pouvoir bronzer un peu sur le bateau. Sauf que la météo semble en avoir décidé autrement. Pour l'instant, le ciel est un peu sombre et la mer légèrement agitée. D'ici quelques instants, ça devrait aller mieux, mais en attendant, vous vous êtes juste tous foutu à l'abri à boire des bières  et picorer pleins de gâteaux en trinquant. « aux mako blue, on va tout déchirer ! » tu lances fort en levant bien haut ta bière avec un sourire. Les nuages se font plus éparses et le ciel bleu pointe le bout de son nez, comme s'il avait entendu tes mots. Le bateau est encore un tout petit peu agité par les remous des vagues. y'en a pas qui ont le mal de mer, au moins ?

    #e4
    @Adhara Moon @Carla Scorsese @Clark Schneider @Cleo Salazar @Peyton Lodges @Darryl Toretto @Fallyn Hawkins @Fynn T. Von Liechtenstein @Ilhan Locke-Borgia @Nadia A-Sherwood @Orion Lahey @Rosalia C. Borgia @Rosie Reynolds @Thialda Samuel @Timéo Ferreira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katalia avait clairement eu une bonne idée en réservant un petit moment pour toute l'équipe sur un bateau qui nous donner une vue magnifique sur la ville que nous visitions actuellement. Emballant quelques trucs avec @Katalia Borgia-Locke avant de grimper à bord du navire pour y attendre le reste de l'équipe, on quitta rapidement le port une fois tout le monde arrivé. On commençait à s'éloigner du bord et le soleil n'était pas de la partie. Plutôt sombre et venteux, on se réfugia dans la cabine où chacun commença à se prendre à boire. Trouvant du rhum et du coke parmi les breuvages, je confectionna mon verre remplissant ceux de mes compagnons qui souhaitaient la même chose. Quand ma collègue chef d'équipe leva sa bière, portant un toast à l'équipe, je fis de même avec mon verre. "Aux mako blue!" dis-je alors qu'on ressenti une petite secousse dû aux vagues. M'approchant de Katalia, je lui chuchota à l'oreille: "La capitaine nous aurait jamais laissé monter s'il aurait jugé que c'était dangereux, non?" Me perdre en pleine mer avec une température comme celle-là, c'était pas dans mes plans pour l'été.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour tout dire, la jeune femme ne sait absolument pas comment va se passer cet été... Entre les montagnes russes émotionnelles qu'elle vient de subir et surtout, le fait que c'est Katalia l'un des chefs de son équipe... Elle n'est pas sûre que ce summer camps sera le meilleur pour elle, mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle va se laisser abattre et qu'elle ne va pas tenter de profiter de ses vacances au pays du soleil levant. Ayant préparer ses affaires pour cette virée en bateau, elle arrive à l'heure du rendez-vous et prend place sur le bateau parmi les autres membres de son équipe. Elle repère d'ailleurs Cleo et lui adresse un sourire. Elles n'ont plus réellement parlée ensemble depuis le départ d'Ewen et Nadia ne saurait pas trop quoi lui dire en vérité... Lui avouer que son colocataire lui plaisait vraiment ? Que s'il n'était pas partit, ils auraient été beaucoup plus parce qu'elle allait lui donner la réponse... Elle ne savait même pas si Ewen lui avait parlé de l'évolution de leurs relations et de cette réponse que la danseuse ne lui donnait pas... Katalia la tire alors de ses pensées, en levant son verre pour trinquer. L'adams attrape alors le premier verre qui est à sa disposition sur la table, ignorant ce qu'il y a dedans. "Aux Mako Blue!" Répète-t-elle avant de prendre une gorgée et de tout recracher, surprise par le goût...


    @Katalia Borgia-Locke @Cleo Salazar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2020 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petite croisière sur la baie de tokyo. une après-midi détente à profiter en compagnie de mon équipe. la plupart me sont inconnus hormis l'une des chefs d'équipe au nom de katalia. forcément, je suis bien content d'être tomber avec elle. ça rend le voyage encore meilleur. ne t'attends pas à que je te laisse te dorer la pilule tranquille. au moins, je la préviens. pour les autres, c'est une occasion de faire de nouvelles connaissances. montant sur le bateau, je remarque que la météo n'est pas au beau fixe. nuages, mer agité. heureusement, quelques minutes après, ça s'arrange pour un ciel plus éclairci et des vagues calmées. ouf. Moi qui a l'intention de parfaire mon teint et piquer une tête dans les eaux japonaises. mako blueeee que je crie en chœur en même temps que nos verres se heurtent. tu préfères que je te serve quelque chose de plus soft ? soda, eau ? demandait-je à l'attention de nadia qui semble ne pas aimer le mélange au vu de tout le liquide recraché. et si on se trouvait un cri de guerre ? base pour un contexte de compétition comme le sc. je ne suis pas bien inspiré pour en trouver un assez original et qui a de la gueule mais je ne doute pas qu'on y arrivera. y'en a bien des créatifs parmi nous, c'est sûr.

    @"Katalia Borgia-Locke" @Peyton Lodges @Nadia A-Sherwood
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (équipe4) mako blue ! 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (équipe4) mako blue ! 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2020 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu déposes ta main sur l'avant-bras de @Peyton Lodges qui s'approche de toi pour te chuchoter son inquiétude à l'oreille. Avec un léger sourire, tu recules le visage pour croiser son regard. « bien sur que non, on n'aurait pas quitté le port si c'était le cas. » tu lui dis doucement, autant pour la rassurer elle que toi. Ça commence bien, il ne manquerait plus que vous vous mettiez à paniquer, toutes les deux... T'as pas le temps d'en dire plus que ton regard va vers @Nadia A-Sherwood qui commence à boire son verre avant de tout recracher, visiblement pas adepte du gout. Quelques gouttes de la boisson atterrissent tout droit dans le dos d'un mec que tu ne sais pas identifier de dos (@Darryl Toretto, @Fynn T. Von Liechtenstein, @Orion Lahey ou @Timéo Ferreira ?). T'as envie d'exploser de rire, mais tu te retiens en plaçant ta bouteille de bière devant ta bouche. Toujours la main sur le bras de @Peyton Lodges, tu remarques la présence de ta cousine et cette fois c'est à toi de venir chuchoter à l'oreille de la belle blonde « tu vois les deux filles, là ? c'est black-list. ça termine à l'eau avant la fin du tour en bateau. » en lui désignant du menton très discrètement @Nadia A-Sherwood et @Rosalia C. Borgia. T'espères cependant que Peyton à bel et bien compris la direction que tu indiques, et qu'elle va pas confondre avec une autre fille de l'équipe qui vient de monter sur le bateau... Tu sais très bien que c'est pas le genre de la blonde, de faire des coups comme ça, mais bon... si ça peut lui éviter d'aller faire amie-amie avec ces deux gonzesses, ça t'arrangera merci. @Ilhan Locke-Borgia s'approche de toi, te cherche déjà les problèmes et tu fronces les sourcils en tentant de lui offrir un regard noir, pas crédible une seule seconde. Ok d'accord, tu viens officiellement de l'ajouter à ta black-list des personnes que tu vas foutre à l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2020 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    combien de fois t'as répété à chacha qu'elle avait eut tord de ne pas s'inscrire dans une équipe. non parce que toi, faire les magasins toute la journée, faire des visites où tu dois pas ouvrir la bouche ou trop bouger, c'est pas pour toi. ça va bien pour chacha ça. mais toi, t'as besoin d'aventure, de compet'.. ! aujourd'hui, croisière. t'en a pas dormi de la nuit. à 4h du mat' t'étais entrain de chercher ton bob partout dans les placards rangés par chanel le jour de votre arrivée. une croisière sans bob ? no way. c'est que ça tape vers 12h hein. alerteeeeee ! t'as réveillé chacha en pleine nuit pour savoir où était ce foutu bob avec des motifs en feuilles de canabis. oui bon ça c'est ce que tu dis pour te donner un genre mais en fait ce ne sont juste des fougères assez mal dessinées. t'as quand même réussis à en berner pas mal, faut pas croire. ceux de ton équipe, tu les connais pas, mais t'es pas le genre timide, donc... toi tant que t'as bon bob, t'es serein. chacha réussit à te le trouver, te l'envoie en pleine tronche et enfin tu réussis à dormir comme un bébé jusqu'à 7h30.

    te voilà embarqué sur le bateau avec ton bob dans la poche parce que pas besoin de ça pour le coup. tu lèves le regard en direction des nuages, grimace et regarde les autres en léchant le bout de index puis le pointe vers le ciel.. mh, ça menace de pleuvoir. que tu dis en parfait monsieur météo. j'aurais su j'aurais pris les bottes et le ciret.. aaah t'es limite dégoûté. tu vas pas pouvoir te pavaner devant tout le monde avec ton super faux bob canabis. et ça tangue et ça tangue. heureusement t'as pas le mal de mer, parce que t'aurais déjà tout rendu des supers pancakes/sirop d'érable et pate à tartiner que chacha t'avais préparé ce matin. tu prends place avec les autres lève ton verre puis trinque en disant en choeur avec tout le p'tit monde au mako blueeeee et hop un petit coup de bière, puis tu te retournes regardes par ici, par là et sursautes quand tu reçois de l'eau ou 'tu sais pas quoi' sur le dos. toi, tu penses à une mouette. un caca de mouette. ya des mouettes au japon ? tu regardes en l'air, fronce les sourcils, puis soupire et regarde les autres derrière en grimaçant HEY, c'est quoi que j'ai reçu dans le dos les amis làààà ? du caca de mouette ? dites moi que c'est pas du caca de mouette ! ah ça te dégoûtes toi ça. une fois, t'as un pigeon qui t'as chié sur les lèvres alors que tu bronzais au bord de ta piscine. t'as eu le malheur d'ouvrir la bouche tellement t'étais choqué. enfiin, vous devinez la suite quoi. t'es tellement en panique que tu recules et te prends dans bidon où sont stockés pas mal de trucs... tu tombes en arrière et fais valser ta bière qui s'éclate sur le front du capitaine du bateau qui venait vous souhaiter la bienvenue.. oups. si chacha voyait ça.. c'est sur que la honte la ferait direct passer par dessus bord.

    @PEYTON LODGES @ILHAN LOCKE-BORGIA @NADIA A-SHERWOOD @katalia borgia-locke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2020 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde toussotte un peu alors qu'elle vient de recracher ce qu'elle avait en bouche. Un goût qu'elle n'apprécie pas. C'est là qu'on lui propose quelque chose de plus facile à boire... Eau et Soda. Voilà qu'elle va passer pour une fille qui ne sait pas boire. La honte ? Ou pas trop, elle ne sait pas. "Un soda." Répond-elle à @Ilhan Locke-Borgia "Ça fera peut-être passé un peu le goût... C'était quoi d'ailleurs ?" Parce qu'elle est quand même curieuse Nadia, elle veut savoir, pour être sûre de pas re-boire cela un jour. Mais peut-être que le gars ne le sait pas, après tout elle avait prit un verre au hasard. Peut-être un peu trop confiante et au final, elle s'était retrouvée à faire le lama et cracher ce qu'elle avait en bouche... Devant tout le monde ou presque... Parce qu'il y a @Orion Lahey qui réagit. Il questionne concernant un possible caca de mouette. Et là, la danseuse, elle ne sait pas ce qu'elle doit faire... Rougir de honte et avouer ce que tout le monde sait déjà ou presque, ou faire mine de rien... Mais au final, elle a même pas le temps de réagir... Elle comprend même pas trop ce qu'il se passe alors que le jeune homme fini par terre en arrosant le capitaine au passage... "oups..." Murmure-t-elle alors, parce que c'était le principe de l'effet papillon là non? Et elle était justement le battement d'aile qui avait déclencher tout cela... Elle s’incline alors, parce qu'elle a vu trop de film et animer japonais où pour s'excuser on faisait comme ça. "Je suis désolée !" Lance-t-elle alors à l'attention d'Orion et du capitaine. Et maintenant, elle n'ose plus vraiment se redresser... Pour un début de voyage, il y a mieux... Surtout comme première impression pour son équipe...

    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : (équipe4) mako blue ! Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    (équipe4) mako blue ! Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    (équipe4) mako blue ! 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    (équipe4) mako blue ! 936256AwardsCBRosie

    (équipe4) mako blue ! RVLdE7Dc_o

    (équipe4) mako blue ! TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2020 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etant native du Japon plus exactement de Tokyo, je pense que ça va être un avantage pour moi du fait que je connaisse assez bien la ville et les environs bien que certaines choses ont dû changer un peu depuis mon départ malgré tout je décidai de cacher ce petit détail. Pour le moment, je décidai malgré tout de me fondre dans la masse et de m’intégrer du mieux que je le peux dans l’équipe à laquelle j’ai été affectée ou je ne connaissais quasi personne à part Cleo et Peyton également. Assise tranquillement dans la cabine, j’en profitais un peu pour regarder qui se trouvait autour de moi et leva ma bière pour trinquer avec tout le monde « aux Mako Blue » Soudain je pouvais voir qu’une jeune femme dont j’ignorais le prénom (@Nadia A-Sherwood ) recrache vite fait sa boisson « ça va aller ? » J’ai envie de rire franchement en voyant un jeune homme (@Orion Lahey) faire le pitre un peu mais bon, je peux comprendre que ça l’a surpris aussi. Soudain je m’arrêtai de sourire et vient en aide au jeune homme qui venait de tomber en lui donnant ma main « ça va aller, rien de cassé ? » Je ne parlais pas des objets mais plutôt de lui et je peux pas m'occuper du capitaine aussi par la même occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2020 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Précieux temps perdu dans le cadre d’un combat avec ta crinière, t’es arrivée légèrement en retard au lieu de rendez-vous avec ton équipe pour ce Summer Camp. Une excuse demandée à la volée en grimpant sur le bateau, vous vous êtes bien vite retrouvés autour d’un verre. Toi, t’as dû filer dès le départ en direction des toilettes avant de revenir un peu trop tard, les discussions allant déjà de bon train. « Qu’est-ce que j’ai loupé les canons ? » que tu demandes en venant reprendre ton verre de bière que tu portes aussitôt à tes lèvres pour en boire une large gorgée. Regard qui passe sur chacun de tes acolytes de l’été, n’en connaissant encore que très peu si ce n’est même aucun.

    hj : sorry du retard :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2020 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La température m'inquiète et j'en fais rapidement part à @Katalia Borgia-Locke à mes côtés. La fille qui panique à la moindre chose, une chance que Kat me connaissait bien et qu'elle savait comment me rassurer. Elle n'avait pas tort en même temps. Si la température ne permettait pas de s'éloigner du bord, on y serait encore. "Ouais, t'as probablement raison." lui dis-je en mettant ma main sur la sienne. Puis, elle me pointa deux membres de l'équipe qui était apparemment sur la blasklist (@Rosalia C. Borgia & @Nadia A-Sherwood). Je ne connaissais ni une, ni l'autre. "Et elles ont fait quoi pour mériter cette place là?" Connaissant Katalia, elle ne "blackilistait" pas les gens pour rien. Alors pourquoi ces deux filles y étaient? D'ailleurs, la deuxième manqua de s'étouffer avec son breuvage avant de recracher le tout dans le dos d'@Orion Lahey. Tout comme ma collègue, je me cacha derrière mon verre pour ne pas qu'on voit que je rigolais bien. Surtout de sa réaction. Quoi que j'aurais sans doute eu la même si c'est moi qui avait tout reçu. Tout le monde sembla s'intéresser à tout cela jusqu'à ce que @Carla Scorsese demanda ce qu'elle avait manqué. "On s'apprêtait à se trouver un cri de guerre, j'crois bien." dis-je pour poursuivre l'idée d'@Ilhan Locke-Borgia

    @Cleo Salazar @Adhara Moon @Clark Schneider @Darryl Toretto @Evan Sterling @Fallyn Hawkins @Fynn T. Von Liechtenstein @Rosie Reynolds @Thialda Samuel @Timéo Ferreira
    #e4
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum