Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa n’engage à rien (james)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Ça n’engage à rien (james)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Ça n'engage à rien ❞
    James & Sarah
    La plupart des gens diraient que je suis folle d'avoir acceptée cette invitation. D'ailleurs, je le suis sans doute un peu. Vu la raison pour laquelle j'avais décidée de divorcer, n'importe quelle femme aurait refusée de revoir James. Et pourtant, voilà que j'étais en train de me préparer à le rejoindre au Georgetown Cupcakes pour prendre un café et discuter. Il est vrai que nos retrouvailles ont été plutôt amères. Nous avions énormément de rancœur l'un envers l'autre. Néanmoins, nous nous étions rendu compte qu'il nous fallait agir comme des adultes. Après tout, nous n'étions qu'à quelques années de la quarantaine. Nous étions quand même capable de discuter comme des gens civilisés.

    C'est ainsi que dès le boulot terminé, j'étais rentrée chez moi pour me préparer. Hors de question d'avaler quoi que ce soit. Étant donné ma nervosité, j'aurais été incapable de manger de toute façon. Je choisis plutôt de sauter sous la douche histoire de me rafraîchir un peu après cette journée de boulot interminable. Depuis mon retour à Boston, j'avais dû bûcher très dur pour ouvrir la nouvelle filiale de la compagnie en ville. Néanmoins, mes efforts semblaient porter leurs fruits et ma marque risquait de se vendre rapidement. Je finie par sortir de sous l'eau chaude pour me sécher puis j'enfilai une petite robe colorée. Je me remaquillai légèrement avant de coiffer mes longs cheveux bruns en chignon puis, finalement, je partie pour ce rendez-vous avec mon ancien mari.

    Il est un peu plus de vingt heures lorsque j'arrive finalement sur les lieux. Je dois admettre que j'ai un peu de retard, mais étant donné mon boulot prenant, je me dis qu'il n'y avait pas vraiment de mal. Lorsque j'entre à l'intérieur, je remarque aussitôt que James est déjà là. Je ne peux empêcher mon coeur de manquer un battement. Malgré tout ce qu'on a vécu au cours des dernières années, je ne peux nier qu'il est toujours de loin l'homme le plus séduisant que je n'ai jamais rencontrée. Je me dirige vers lui, esquissant un petit sourire mal à l'aise. « Bonsoir... » Une serveuse s'approche de moi pour prendre ma commande. Fidèle à mes habitudes, je lui demande un café crème avant de reporter mon attention sur James. « Alors, tu avais envie de parler ?? Qu'est-ce que tu es devenu pendant cette année ?? » Mon ton froid est bien involontaire. C'est juste que ça fait tellement drôle, après un an, d'être de nouveau face à lui. Je ne sais pas comment cette conversation risque de tourner.


    © Pando


    @James Winslow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil 2020 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça n'engage à rien.

    feat. Sarah & James

    Un divorce s'est toujours compliqué à gérer. Surtout quand on en est la cause. Je n'ai pas tourné la page, je pense encore à elle. C'est difficile de faire autrement, elle est la seule femme que j'ai toujours aimée. Fort heureusement, je n'ai pas sombré dans la destruction, j'aurais pu avec la boisson, car l'alcool, c'est mon véritable problème. Entre autres, car il y a aussi de la violence, l'alcool pousse à être diabolique. Je ne veux pas me trouver d'excuses à ce que j'ai fait à mon ex femme, mais c'est un fait. J'ai peur de sa réaction, je me demande ce qu'elle va me dire en premier. J'espère que tout va très bien se passer entre nous… Elle me manque  terriblement, j'ai arrêté de boire, pour lui montrer ma bonne voie. Je sais que je n'ai plus rien à lui prouver, parce que nous sommes plus ensemble. Mais ce sera déjà un début. Je pense qu'elle sera surprise, en effet, j'ai beaucoup changé, je ne suis plus l'a même homme qu'avant. Je suis plus calme, plus réfléchit, plus adulte. Je suis responsable, c'est un adjectif surprenant pour me décrire, mais c'est l'homme que je suis aujourd'hui.

    J'avais invité Sarah à prendre un café, je suis une grande personne, je sais prendre des décisions, j'ai donc pris le risque de la revoir. Je sais, qu'il y aura comme un malaise entre nous. Après tout c'est normal, elle était la femme de ma vie. J'aimerais qu'elle le soit encore, même si mon espoir est vraiment faible. J'ai pris une bonne douche, je me suis fait tout beau pour l'occasion, je veux faire bonne impression. Aucun homme ne le ferais  pour son ex femme, mais de mon côté, j'ai encore des sentiments pour elle.
    Je me suis habillé en Armani avec un sublime blazer dont je viens de  m'offrir. Elle sait que j'ai du goût, la preuve, j'avais épousé femme sublime.

    Une fois prêt, je sors de mon appartement, je suis en travaux, car j'ai de petits soucis, heureusement mon meilleur ami est présent pour m'aider. Je me rends donc au lieu du rendez-vous. J'étais stressé, à un moment, je me suis dit ce n'est pas une bonne idée retourne en arrière. Puis j'ai eu le courage d'y aller. Une fois devant le café, je m'installe tranquillement à une table, elle n'étais pas encore présente. Je regarde ma montre, puis je prends ensuite mon téléphone qui était dans ma poche, je regarde les notifications avant de poser mon portable sur la table. Alors que j'étais dans mes pensées, la jeune femme était enfin là. Je la regarde s'avancer vers moi, puis je me lève pour la saluer. Bonsoir… Elle est toujours aussi belle. À peine arrivée, une serveuse était venue a nous pour prendre une commande, j'avais choisi un chocolat chaud. Oui en effet, notre dernière rencontre n'était pas formidable, je voulais corriger le tir. Dis-je en la regardant avant de poursuivre. Cette année rien de nouveau, je poursuis ma carrière comme enseignant à Harvard et toi ?

    made by guerlain for bazzart


    @Sarah Porter

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum