Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jaska
    Les bras et les jambes sont croisés, la moue boudeuse. La fête est finie. Le pied bouge malgré tout au rythme de la musique. Le peu de cerveau encore fonctionnel est trop imbibé d'alcool pour réfléchir convenablement. J'ai envie de me défouler encore un peu sur la piste de danse, mais dix minutes, ça passe vite. Une souris comme moi, elle a le temps, en dix minutes, de s'amuser encore un peu avant que le chat débarque. Seulement, plus rien n'est stable, surtout pas avec des talons et une tête qui tourne comme si elle était dans le grand huit. Envoyer des sms ne m'amuse plus, entendre la voix du mec à côté commence à être désagréable. "Mon mari arrive, t'dvrais dégager..." que ma voix pâteuse et peu aimable balance. Regarde, il est juste là. Il divise la foule en deux juste avec son regard noir. Il est incroyablement sexy et moi... d'humeur à vouloir me faire massacrer. "J'ai 'cune envie dpartir".

    @Jasper O. Ellington :heaart:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. QIkbezwN_o
    (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jaska
    Ca accélère, les paysages et les scénarios catastrophes dans l’esprit tourmenté. Ca accélère, dans les regrets déjà formulés. Ca accélère, dans les pas de l’homme qui bouscule tous les idiots qui s’poussent pas assez vite, dans la colère qui tambourine son ode dans les tempes masculines. Il n’est plus inquiet ou rassuré, il n’est rien d’autre qu’en colère, le sombre triomphant dans les orbes autrefois plus clairs. C’est de votre faute, à toutes, à force de trancher ses nerfs ; voilà que ses prunelles sont noires. Les doigts qui agrippent ton bras, qui oublient de s’enrober de douceur. « On part. » Tire un peu. Ca ne vient pas. Tire plus fort. « Alaska, on y va. » J’sais à quoi ça ressemble, de loin, j’sais que le type se crispe à côté, j’sais que ça tardera pas à se répandre autour. J’sais qu’on comprendra pas que j’le fais pour elle. Que j’le fais aussi pour moi. Qu’on ne verra que mes doigts qui imposent, et elle qui veut s’barrer de mon chemin. Ils comprendront pas les mots glissés avant, et qu’on a pas toujours été ce duo qui déconne. On marchait avant, j’étais ce type à côté, qui s’marrait avec elle. Mais l’intrus se la ramène, lui qui voit sa cible lui filer entre les doigts ; coupé d’un : « J’te le conseille pas. » sifflé entre les dents, d’une mâchoire écrasée tellement elle se serre. Essaye demain ; ce soir c’est avec moi qu’elle repart.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jaska
    Mes yeux ivres n'en perdent pas une miette. J'te bouscule ce soir. J'te pousse pour t'attirer. J'électrise l'atmosphère juste pour voir jusqu'où tu peux aller. Tu n'imagines pas une seule seconde de ce dont je suis capable quand je suis désespérée. De toute évidence, ce sont tes actes qui m'ont mené jusqu'ici. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, comme on dit. « On part. » Mon regard se glace à son tour pour se perdre à la hauteur du tien. " J'ai- " - « Alaska, on y va. » Tu agrippes plus fort, tu me tires vers toi quand il y a quelques sms tu étais en train de me repousser. Redemande-moi encore une fois : À quoi est-ce que tu pensais Alaska ? Comment tu as pu être aussi stupide ? Il y a tout qui se mélange d'un coup, à cause de l'alcool. Je n'arrive plus à penser par moi même et le type à côté qui s'en mêle. " Oh casse-toi " que j'lâche en même temps que toi. Toi, l'être tant désiré qui, malgré sa poigne, est devenu insaisissable. J'tire sur mon bras, résignée, pour que tu me lâches. J'récupère mes affaires et mes pieds font quelques pas sous ton nez, tant la salle tourne dans tous les sens. La main libre t'agrippe. " Mlaisse pas " Pas aujourd'hui, ni demain. Pas maintenant. Il n'y a rien de beau là, juste une fille qui se brise à chaque coup de vent trop fort.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. QIkbezwN_o
    (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jaska
    " J'ai- " J’en ai rien à foutre. De la raison, du pourquoi, de ce que tu veux ou pas, à ce moment, là, tout de suite, j’en ai rien à foutre. J’dois juste te sortir de là, et visiblement, la force s’invitera à la danse si tu ne sais pas calquer tes pas aux miens. Avant, on s’marchait pas sur les pieds. Ou, juste pour abîmer un peu les chaussures. On s’plantait pas les talons dans la chair. On avait pas les orteils en sang quand nos corps s’entrechoquaient, presque par hasard. Nos prunelles étaient plus rieuses, et la mâchoire douloureuse d’être trop sollicitée. On est pas bien dans ce mur, installés tout contre, à s’demander comment faire pour en gratter un peu la surface. Se créer une encoche où se glisser, un coin tranquille, où l’on pourrait évoluer à l’abri des éboulements. Alors tu vois, tant qu’on aura pas réussi à creuser, faudra reculer un peu. Pour reculer, faut t’empoigner. J’crois que je recule aussi mal que j’avance. T’échappes, puis revient poser tes serres sur le bras du geôlier. Qui s’glisse dans ton dos, anticipant des pas chancelants. " Mlaisse pas " Y a pas de réponse, mais dans tous les plans qui se dessinent, dans toutes les durées, on s’laisse pas. On s’adapte, on trouve, on invente. On s’en sort. On traverse la foule, on retrouve la fraîcheur de la nuit. La portière de la voiture qui s’ouvre devant toi. « Entre. » La portière qui claque. L’homme qui retrouve son poste, les doigts qui veulent démarrer, mais la bouche qui prend la première place. Les billes rivées sur la passagère. « Tu m’expliques ? » La peur redescend, et laisse un parfum amer. « Putain mais c’était quoi ça ?! » Les messages, toi avec ce type, toi qui oublies toutes les règles élémentaires de la fille qui rentre vivante de soirée. Les doigts qui tapotent le volant, et la voix qui prend en force : « Tu peux pas faire ça. C'est.. » La respiration qui étouffe, et la culpabilité qui s’amuse à tordre la gorge. « Tu m’fais plus jamais ça. » La douleur s’auto centre, et s’accroche aux plaies.




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jaska
    J'ai beau vouloir résister, à partir du moment où tu saisis mon bras et que tu insistes fermement pour que je me lève, je ne suis pas en état de répondre. J'me dresse maladroitement sur mes deux pieds, je tangue et je m'agrippe à toi comme si ma vie en dépendait. Tu as le côté moins glorieux face à toi. Le double maléfique quand le sourire a foutu le camp. Celui qui a envie de tout envoyer valser, de foutre sa vie en l'air et de disparaitre quand la version moins tragique n'a pas la possibilité de fuir. Y a ton bras qui me soutient et qui m'aide à me mettre dans la voiture sans ménagement. Maintenant qu'il n'y a plus le vacarme de la musique, il y a juste celui de la tête qui siffle et la sensation des tempes qui suivent les battements effrénés du cœur. « Tu m’expliques ? » La boule de nerfs à côté s'excite alors que j'grimace de douleur. « Putain mais c’était quoi ça ?! » - " Moi. C'tait juste moi. " La tête vient se reposer contre le froid de la vitre tandis que l'regard se perd dans l'environnement nocturne. Tu te rappelles quand tu disais que je t'appréciais parce que je n'avais pas vu tes défauts ? Regarde le monstre maintenant. Ose me dire que tu m'apprécies toujours quand la mather s'invite à la partie. « Tu peux pas faire ça. C'est.. » La tête qui tourne doucement vers toi, le regard noir. « Tu m’fais plus jamais ça. » - " Que j'le fasse mais pourvu que tu n'le saches pas " que je réponds sèchement. Il y a l'alcool qui tourne mal. " Que j'arrête de déranger, de bousculer, de m’immiscer. " Le ton qui s'élève et le corps qui se tourne un peu plus. " Pourvu que j'reste la bonne copine qui n'fait pas d'vagues et qui tait ses putain de sentiments " Comme si on allait pouvoir revenir en arrière alors qu'on a décidé de se prendre le mur, hein. " T'en fais pas j'me déteste bien plus que tu ne me déteste là. " Les larmes menacent mais les mains enveloppent aussitôt le visage pour se reprendre. Pas plus de faiblesse, j'suis assez pitoyable comme ça.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. QIkbezwN_o
    (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jaska
    Y a l’urgence de t’extirper, l’urgence de s’en sortir, d’éviter les pièges tout autour de nous. Tu les vois pas toi, tu t’en fous de ce qui nous tord les chevilles, ce qui nous griffe les bras et le cœur. Tu vois que les lèvres qui se croisent et les organes qui s’animent. Tu t’laisse berner. Les contes, ça reste dans les bouquins. Dans cette vie-là, on a des murs qui s’érigent partout où on regarde. J’ai déjà tenté, tu sais, de les escalader, mais on s’abime les mains et la chute est toujours un peu plus longue. Laborieuse. On a qu’à s’foutre en boule et attendre que ça passe, qu’ils se lassent, on se mettra dans un coin et on bougera plus. On avancera plus. Tu vois pas que plus on avance, plus nos contours disparaissent ? On va se faire effacer par notre imprudence. " Moi. C'tait juste moi. " On va se faire effacer par ton air effronté, tes démons qui guettent et ma colère qui gagne. J’entends encore le bruit de l’assiette qui se brise. J’suppose qu’on peut rien construire sur un cimetière de vaisselle ; on aurait dû l’voir venir. " Que j'le fasse mais pourvu que tu n'le saches pas " On aura qu’à jouer à celui qui teinte le plus son regard, celui qui le voile du noir le plus profond. Celui qui entraine l’autre, qui tord le mieux le cou à notre amitié branlante. « Ouais voilà, c’est ça, me mêle pas à ça. » Puis c’est qu’il croit qu’il gagne, là, il croit qu’il a fermé la porte. Intello naïf. " Que j'arrête de déranger, de bousculer, de m’immiscer. " Et la voix s’élève. Et il comprend que la porte, justement, est mal fermée. " Pourvu que j'reste la bonne copine qui n'fait pas d'vagues et qui tait ses putain de sentiments " L’index se lève, la mâchoire se serre et le battant avec. " T'en fais pas j'me déteste bien plus que tu ne me déteste là. " Le souffle qui s’étouffe dans la gorge, les doigts qui retrouvent le volant, puis qui galèrent à trouver le chemin du contact. « T’as bu. » C’est ce que je me répéterai ce soir, et demain. Et tous les autres jours, quand j’y repenserai, quand j’aurai besoin de l’oublier. « T’as bu et tu sais pas ce que tu dis. » Parvient à établir le contact, galérien aux doigts fébriles. « J’te ramène chez toi. » Puis je me battrai contre les mots qui grignotent les pensées. Recule, sort de la place, s’éloigne du bar de emmerdes. « Essaye de dormir. » Ferme les yeux sur l’évidence, revient dans ton rôle.




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jaska
    « Ouais voilà, c’est ça, me mêle pas à ça. » Le regard est cinglant, les poings se serrent. Chauffer une jeune femme impulsive qui attaque en moins de temps qu'il n'en faut, ce n'est pas une bonne idée Jasper. Présentement, avec l'alcool qui fait mal tourner mes humeurs, j'ai juste envie de t'étriper sur place et de recouvrir l’habitacle de ton véhicule de ton sang. C'est moche, hein ? À croire qu'on est capable du meilleur comme du pire, d'un jour à l'autre. Tu noteras qu'au lieu de te manger une crise de colère dans la cage de métal, je préfère user des mots. Même ivre, ils peuvent faire mal quand un semblant de lucidité se mêle à la fête. Tu as de la chance, je ne vois pas ta façon d'agir. Je ne vois pas comment mes mots te perdent. Je ne vois pas l'effet. Une chance, vraiment ? Peut-être pas non. Ce que je remarque au bout du compte, c'est ton empressement pour démarrer la voiture. La façon dont tu repousses le sujet, dont tu m'éjectes, encore et encore. T'es conne Alaska. Tu es énervée et tu continues de faire monter la pression, toute seule. « T’as bu et tu sais pas ce que tu dis. » J'reste incrédule. J'y crois pas une seule seconde. Tu as presque le don de faire redescendre l'alcool quand bien même je me sentais incapable de rentrer chez moi toute seule. « J’te ramène chez toi. » Tu as raison oui. Remets-moi à ma place. Les quatre murs, vides. " J'ai compris, t'fais pas. " Et j'te déteste au plus haut point. Je NOUS déteste. Tous les deux. Comment on a pu en arriver là ? Pourquoi tu m'as retenu ? Pourquoi je suis restée ? Pourquoi Jasper ? Dis-le moi. Trouve-moi des réponses. Aide-moi à oublier, à repartir en arrière. Efface-toi de ma mémoire. Ils le font bien dans eternal sunshine of the spotless mind, pourquoi pas nous. « Essaye de dormir. » Tu crois que c'est comme ça que ça fonctionne ? Que quand j'vais me réveiller, ça sera comme après un mauvais rêve ? Celui où tu me repousses sans arrêt. Ça coute rien d'essayer. Les yeux se ferment, la voiture berce, l'alcool noie le reste.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. QIkbezwN_o
    (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jaska
    La légèreté s’est barrée, et visiblement, c’est l’alcool qui l’a remplacé dans ton verre. J’veux pas t’entendre. J’veux pas t’entendre dire que si on en est là, c’est à cause de mes mots hasardeux, de ce que j’ai oublié de formuler, mal, ou trop. Y a forcément un truc que j’ai foiré ; car cette soirée, ces danses, c’est ensemble qu’on avait prévu de les faire. C’est moi ton partenaire de galère, celui que t’appelles quand ça déraille, ou que t’harponnes pour que ça déraille encore davantage. Mais, on en est là, on se dévêtit plus, mais on montre l’intérieur, on ôte l’enveloppe jolie, pour montrer le pire. La colère, les rancœurs, les mots qu’on comprend mal. " J'ai compris, t'fais pas. " Rectifie, dans un même mouvement : « Non justement, t’as rien compris. » T’as compris tout de travers, t’as pas su lire entre les lignes, t’as ignoré les mentions écrites en tout petit, tout en bas. T’écoutes pas ce qu’on te dit. T’entends, mais t’écoutes pas. Faut capter ce qui est chuchoté, pas ce qui est hurlé. Alors, c’est trop facile, j’gueule et je brise, j’dis non quand je pense oui, j’demande le départ quand j’veux l’encore. C’est trop facile. Plus encore quand la voiture fait son boulot, et quand le silence prend possession de l’habitacle. Il fera trois, quatre, cinq fois le tour de ton quartier, comme une gosse qu’on berce encore un peu. Une paix qu’on savoure, un regard qui se pose, parfois, sur la belle endormie. Le moteur qui se coupe, les deux ceintures qui s’ôtent, et la révoltée soulevée par les bras masculins. Les clés ont été trouvées juste avant dans ton sac. L’équilibre est fragile, mais tiens, jusqu’à ton lit. Tes pieds ont tapé dans l’encadrement de la porte, et ta tête a évité de peu la table basse. Entière ; la couette qui se rabat sur une bonne partie de ton corps. Les doigts qui dégagent une mèche bordélique de tes traits. On évite la morsure, on maintient le silence. On souffle sur les souvenirs de ces draps, sur les respirations saccadées et le cœur agité.





    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jaska
    Tu as vu comme c'est moche à l'intérieur ? Si moche que ça transpire à l'extérieur. Je vis dans l'excès ce soir. À bout de souffle, j'essaie d'évacuer les problèmes en les assommant. Tuer tout ce que je ressens, enterrer le tout au fond de moi dans l'espoir que ça fonctionne. En vain. Regarde-moi osciller au bord du vide à aboyer dans ta direction tout ce que j'ai sur le cœur. Sauf qu'entre l'alcool et l'impulsivité, ça devient maladroit. La réflexion a fichu le camp. J'arrive pas à te décoder parce que je n'arrive pas moi-même à me comprendre. Tout est flou. J'avance à tâtons et j'trouve pas le chemin. Même ta voix, elle ne me guide pas, au contraire, elle me perd davantage. « Non justement, t’as rien compris. » Et même là, que tu donnes un indice clair sur ce que tu penses, j'suis pas en état de le recevoir. Je finis même pas m'endormir, bercée par les vibrations de la voiture. Je ne pige plus rien à ce qui m'arrive, j'sens juste ton odeur qui m'apaise, tes bras qui me protège autant qu'il me réconforte. J'me sens mieux une fois que t'es à proximité. Enfin, si je n'avais pas autant d'alcool dans le sang, je pourrais le constater. Un grognement se fait entendre quand tu t'éloignes et que le lit est trop froid pour me remonter le moral. L'enfant terrible se réveille bien que dans les vapes. " Tu restes ". Un faible mouvement pour attraper ta main et le corps qui aurait voulu se redresser échoue lamentablement. " J'peux pas dormir dans une robe... " En temps normal, la moue aurait été boudeuse, là, ce n'est plus qu'une grimace. Tu remarqueras cependant que j'arrive encore à trouver des excuses pour te faire rester et gratter des minutes précieuses à tes côtés. 
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. QIkbezwN_o
    (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jaska
    Les mots ne signifient plus la même chose, ils perdent du sens quand ils passent mes lèvres. J’ai l’impression qu’ils s’emmêlent les pieds, que les voyelles se barrent, que la définition est différente dans nos dicos. T’as rien compris Laska. Mais c’est peut-être que j’oublie d’expliquer, de dire que mes négations n’en sont pas. J’ai oublié ce que c’était, la simplicité de nos échanges. Fut un temps où on ne bridait pas nos verbes, on ne réfléchissait pas à la violence avec laquelle ont tapait dans nos mots. Peut-être qu’on savait danser, et éviter ceux trop percutants. On a perdu le rythme, on se bouscule sur la piste, et j’le sais déjà, que c’est ce soir le début d’un trop long silence. Même qu’on saura plus comment l’interrompre. Que nos cris seront étouffés. " Tu restes " Tu voudras plus que je reste, demain. Tous les jours d’après. Tu finiras par voir que j’ai rien de beau à offrir, rien qui n’ai déjà été usé. On voulait s’échapper de leurs griffes, on voulait de la nouveauté, un départ neuf. On caresse nos peaux abîmées par eux, où ils ont mis leurs noms partout, où ils gâchent déjà ce qu’on a même pas essayé de faire. Mes doigts s’accrochent aux tiens, et mon corps revient vers toi, emporté dans ton mouvement. " J'peux pas dormir dans une robe... " Alors, la main se glisse entre le tissu et ta peau, te débarrasse du superflu, dans des gestes dénués de sens. Voit comme nos rencontres sont différentes, dans ce lit. Le désir s’est étouffé, à peine a-t-il eu le temps de s’assumer contre tes lèvres. La robe, déposée sur la chaise d’à côté, et le corps masculin, déposé dans le lit juste à côté. Habillé, sur la couette, à peine les chaussures abandonnées au pied du lit. Pour surveiller le souffle régulier, pour observer tes grimaces, pour jouer les gardiens d’une nuit trop agitée. Pour s’échapper à la première lueur du jour, les yeux rouges de fatigue, et la belle endormie. Ou qui par politesse pour leur arrangement silencieux, garde les prunelles closes sur son dernier acte de lâcheté.


    FIN  (jaska) mademoiselle danse, gueule, pense qu'elle est bien la seule. 1365124802  :heaart:



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum