Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( hanara )) ムーンライト伝説
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    (( hanara )) ムーンライト伝説
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ムーンライト伝説 *:・゚✧ @Hanbin Kwon
    Bali - Tokyo, c'était vraiment long comme trajet, même en avion. alors Han et moi-même avions décidés d'arriver une journée plus tôt pour pouvoir se reposer du voyage et profiter à notre guise de la ville à notre arrivée. L’Hamacho Hotel était vraiment magnifique, calme et la chambre terrace qu'on avait réservés l'était tout autant mais aujourd'hui, lendemain de notre arrivée, nous avions eut envie de commencer à visiter la ville. quoi de mieux que par se jeter dans la foule de Shibuya crossroad ? après un tour dans le centre commercial de Shibuya 109, on avait finis par se diriger vers le Starbucks. c'était bondé de monde, en même temps ça ne m'étonnait pas, c'était Tokyo, une foumilière et alors que j'avais laissé Han prendre de quoi s'hydrater et se remplir le ventre, j'étais aller chercher une table de libre.


    (c) MORNING RAIN ; gif by morning rain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    de bali jusqu'à tokyo, les dernières semaines avaient été rempli de changement et tu devais bien avouer que c'était bien de temps en temps de changer d'air. lara avait bien planifié son coup, à organiser le voyage à bali quelques semaines avant le summer camp : vous n'aviez même pas remit les pieds à boston, optant plutôt à continuer les vacances en quittant la belle indonésie pour fouler les rues du japon. c'était une autre première pour toi, qui n'avait vu qu'une petite sélection de pays avant que tu ne commences à participer à ce genre de voyages, han. et pour commencer votre périple, vous aviez décidé d'y aller tranquillement et de visiter l'arrondissement de shibuya. après un moment à vous balader un peu partout, à agir comme des touristes, vous vous étiez arrêtés au starbucks. faisant deux voyages, du comptoir à la table, tu avais ramené les boissons ainsi que la nourriture commandée, avant de t'installer devant la rousse. tiens, que tu lui avais soufflé en poussant ses items devant elle. tu voulais aller voir le parc yoyogi, après ? que tu lui avais demandé, avec un petit sourire aux lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ムーンライト伝説 *:・゚✧ @Hanbin Kwon
    Assise près des vitres, je m'amusais à regarder la foule en dessous du batiment, pendant qu'Han attendait de pouvoir récupérer les boissons. on dirait des petites fourmies c'était assez marrant d'ailleurs et ça me faisait une petite occupation puis voilà qu'il était revenu, et automatiquement, le plus grand sourire que je puisse faire avait fendu mes lèvres alors que j'attrapais mon frappuccino à la mangue et à la pêche. merci mon amour lui dis-je en venant à coincer la paille verte entre mes dents. je savais pas trop si han avait prit ses cachets ce matin alors si non, j'allais sûrement pas lui tendre le verre de peur qu'il finisse à l'hôpital. j'écarquillais doucement les yeux à ses paroles avant de me remettre à sourire. yoyogi ? oh oui ça à l'air joli là-bas! m'exclamais-je avant de me mettre à réfléchir deux secondes à ce que Katsumi m'avait dit sur les restaurants à tester ici. tu veux qu'on ailles manger où ce soir ? Han no Daidokoro Kadochika ? c'est genre un espèce de barbecue que ta sœur m'a recommandé. ou alors elle m'a dit aussi le Zauo ? c'est tu sais, le truc où tu pêches ton poisson et il te font des sashimis et sushis ? qui à être ici, tester des trucs qu'une vraie japonaise connait. puis je posais mes yeux sur le gobelet du garçon aux reflets violets avant de glisser ma main jusqu'à la sienne. c'est rare que je le laisse tranquille dès qu'on est à table. tu t'es pris quoi ?



    (c) MORNING RAIN ; gif by morning rain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tu avais pris un moment à choisir ce que tu voulais prendre, han. tu avais vu la boisson saisonnière, mais ça ne t'intéressait pas. centré à la fraise, c'était le dernier item que tu aurais choisi sur le menu. évidemment, le frappuccino à la mangue te tentait énormément, mais tu avais eu le malheur de ne pas prendre tes cachets, alors après un moment de délibération, tu t'étais décidé sur le frappuccino matcha. ça avait prit quelques minutes avant qu'on ne te donne ce que tu avais commandé, puis tu t'étais installé devant lara. après lui avoir souri, tu lui avais proposé de passer à yoyogi, parce que tu avais lu que c'était un très bel endroit, puis vous n'étiez pas très loin non plus. les yeux posés sur la rousse, tu avais froncé les sourcils avant de lui répondre. mh, le barbecue, ça me dit bien ? tu n'avais pas nécessairement l'envie de manger des sushis pour le moment, bien que tu savais que lara adorait ça. heureusement, vous étiez au japon, alors vous pouviez toujours trouver un moment pour en manger durant votre séjour. serrant sa main dans la tienne, tu avais pointé ton verre devant toi avant de soufflé un simple un frappuccino au matcha... et un croissant. hochement de tête avant que tu ne le portes à tes lèvres, regardant de même à l'extérieur. après avoir marché pendant un moment, c'était bien de prendre du temps pour s'asseoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ムーンライト伝説 *:・゚✧ @Hanbin Kwon
    un petit sourire fendit mes commissures lorsqu'il avait prononcé le mot croissant. c'était amusant non d'entendre des anglophones essayer de dire un mot français avec leur accent. et voilà qu'un petit rire se fit entendre alors que je reposais mon gobelet sur la table. croissant bébé... pas queuwrassant ou j'sais pas quoi. dis-je pour l'embêter avant d'hocher la tête positivement lorsqu'il avait parlé du barbecue. pas de soucis minou lui dis-je en jouant doucement avec ses doigts. ça faisait du bien d'être assis un peu pendant quelques minutes et juste profiter d'hanbin sans avoir à tourner les yeux pour regarder ci ou ça. est-ce que t'as vu d'autres endroits que t'aimerais visiter à Tokyo ? comme ça on peut essayer de se faire un emploi du temps de ce qu'on aimerait voir ensembles ? parce que je suis pas du genre à vraiment vouloir suivre les autres dans les excursions, je les vois assez souvent comme ça sur le campus pour vouloir me mêler à eux aussi pendant les vacances d'été...



    (c) MORNING RAIN ; gif by morning rain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    un petit haussement des épaules et c’était une grimace qui s’affichait sur ton visage  alors qu’elle s’amusait à t’agacer avec ta prononciation terrible du mot français. bien franchement, tu pouvais bien tenter de prendre le bon accent, tu n’y arrivais pas et tu avais abandonné l’idée y’a un moment déjà. croissant ou croissant, que tu avais soufflé en mettant l’emphase sur la bonne prononciation lors de ta deuxième tentative, bien que ce n’était toujours pas parfait, ça ne change pas grand chose, tu comprends toujours. tu avais hoché la tête avant de poser ton verre à nouveau sur la table, tapant légèrement sur la surface en réfléchissant à sa question. tu voulais hausser des épaules, lui répondre que n’importe quoi allait être bien pour toi, mais tu avais pris un moment pour réfléchir. sincèrement, tu n’avais pas d’idées pour tokyo. il y avait certains endroits que tu voulais visiter dans les autres arrêts, mais tu n’avais pas vraiment réfléchit pour la capitale, même si elle était plus que connue à travers le monde. hm, probablement… quelques musées d’arts et de films ? que tu avais finalement soufflé. et passer à harajuku, aussi, que tu avais rajouté quelques secondes plus tard. toi, tu veux faire quoi ?, que tu lui avais demandé à ton tour avant de te passer une main dans les cheveux, le regard curieux posé sur elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ムーンライト伝説 *:・゚✧ @Hanbin Kwon
    un petit rire s'échappa de mes lippes avant que je ne vienne poser ma main sur sa joue et que je ne tapote mes doigts sur cette dernière. t'inquiètes pas on coeur, j'te taquine. sourire qui étire les commissures, je tire quelques secondes son visage près de moi et lui voler un baiser. t'es mignon quand tu le dis avec ton accent américain! c'est vrai quoi, ça pourrait froisser un francopone d'entendre un anglophone mal prononcé un mot de chez lui mais moi, je trouvais ça vraiment adorable. et je finis par laisser sa bouille en paix avant de l'écouter répondre à ma question et finir par hocher la tête. j'aimais bien les musées, il avait de la chance et puis si ça pouvait lui faire plaisir. et voilà qu'il me retourner la question et je pinçais les lèvres entre elles dans un moment de réflexion. le temple d'Asakusa ? commençais-je, parce que j'essayais de me souvenir de tout ce que j'aimerai faire ou du moins, ce que j'aimerai lui proposer qu'on puisse faire le tri. Disneyland? le musée Ghibli? le rainbow bridge? Roppongi? le zoo d'Ueno park? je sais pas... j'veux faire trop de trucs alors qu'on a pas le temps et une moue boudeuse et enfantine se forma sur mon visage parce que j'voulais vraiment faire tout ça mais aussi faire ce que Han proposait en même temps. soupir qui se fait entendre, je prend mon visage en coupe entre mes mains, l'air dépitée parce qu'il va falloir faire un tri dans tout ça.



    (c) MORNING RAIN ; gif by morning rain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    un hochement de tête indiquait à lara que tu savais bien qu’elle n’était pas sérieuse avant que tu ne souffles un je sais suivi d’un sourire, alors que tu déposais ta main par dessus la sienne lorsqu’elle s’était approché pour déposer un baiser sur tes lèvres. hm, peut-être, que tu avais laissé échappé sans autre réaction. tu essayais de bien prononcer ces mots français, tu voulais suivre ce qu’elle disait, essayer d’apprendre un peu, mais tu devais l’avouer… c’était pas une langue qui était simple à apprendre ou prononcer. tu avais longtemps abandonné l’idée d’arriver à prendre l’accent, parce que le tien était beaucoup trop prononcé et ça t’avait rapidement découragé. et tu avais réfléchi, puis proposé quelques endroits à visiter pendant vos quelques jours à tokyo avant que vous ne changiez de ville, avant d’attendre les siennes. tu étais certain que vous aviez le temps de visiter quelques endroits chacun, vous aviez quelques jours pour vous. peut-être même qu’aujourd’hui, après avoir passé au parc et avant d’aller manger, vous pourriez passer dans l’un des endroits que vous vouliez aller voir. vous aviez un peu moins de deux semaines pour tout faire, alors... tu hochais la tête en suivant ce qu'elle te disait, elle te donnant une liste beaucoup plus rempli que la tienne, avant de sourire en la voyant avec une moue boudeuse au bout des lèvres. j'suis certain qu'on peut s'arranger pour visiter au max, que tu avais soufflé avant de lui poser le bout du doigt sur le nez, parce que tu voyais bien qu'elle était assez découragé de ne pas pouvoir tout visiter maintenant. on peut toujours revenir pour tard pour continuer notre visite, sinon que tu lui avais proposé avant de prendre une bouchée de ton croissant. tu veux qu'on se fasse un plan maintenant ? évidemment, c'était un peu ridicule que vous n'aviez toujours pas de plans, mais vous étiez à bali avant et sincèrement, vous aviez pas pensé à ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ムーンライト伝説 *:・゚✧ @Hanbin Kwon
    j'avoue m'être un peu emporer dans le listing de ce que j'aimerai visiter mais hanbin était une bonne personne et m'avait même proposé de retourner au japon un jour avec lui pour pouvoir visiter tout ce qu'on aurait pas pût faire dans le pays durant cette partie du voyage. un fin sourire s'était formé sur mon visage, fendant mes joues délicatement à ses paroles, effaçant doucement cette moue qui s'était emparer de mes formes. il était vraiment adorable, parce que c'est pas tout le monde qui suivrait sa copine dans des endroits tels que les parcs d'attractions. hmm... okay. étaient les seuls mots qui étaient sortis de ma bouche avant que je ne coince cette paille verte entre mes dents et que dans un petit geste affectif, je ne vienne attraper l'un des mains du garçon.

    en fait, son idée de plan n'était pas stupide, bien au contraire. on pourrait voir ce qu'il est possible de faire maintenant ou non et reporter ce qui n'était pas important à plus tard. j'haussais doucement les épaules avant de sortir de mon sac un petit carnet doré et un stylo assortit avant de le lui tendre. tiens, je te laisse noter lui dis-je avant de venir couper un bout de son croissant et le fourrer dans ma bouche, un petit rire et un sourire espiègle qui se fit entendre, comme si de rien été. toi de tout ça, t'aimerais visiter quoi en priorité ? parce que franchement, j'ai pas encore tout listé de ce qui m'intéresse ici... vraiment, j'pourrais lui sortir le cup noodles museum si il faut, ça m'intriguée de pouvoir y aller.



    (c) MORNING RAIN ; gif by morning rain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum