-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Ad8e057bea1689c62b433e8d71122eebd7c18667
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2020
. Tu peux m'appeler : zozo
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la nouvelle-zélande.
Dans la vie, je suis : étudiante en littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucy boynton.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 7904
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : atlantis (avatar), bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; lyna ; joey ; narcisa

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 702205651d4f9f09aefa2859eb82d9f5c72b1d03 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 F80538f9848335ea62157a9e0f531a04246a2f0f THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Eb71e5744e6c74d88b1346bc6aade97814344084
ZOEY LYNSKEY
✧ ✦ ✧
” who is she

derrière son visage de poupée se cache une demoiselle fonceuse et qui sait ce qu'elle veut. zoey est déterminée, en plus d'être passionnée et perfectionniste. la jeune femme a une grande confiance en elle, même si ça ne se voit pas à tous les jours. zoey ne se laisse pas avoir par les beaux parleurs qui sont convaincus qu'elle est naïve, alors qu'elle ne l'est pas du tout. la jeune femme est généreuse et douce, mais, par moment, elle peut être très bornée et sarcastique, quand l'occasion se présente. zoey est également rancunière et ne pardonne pas facilement. rêveuse dans l'âme, la jeune femme aimerait que le monde soit meilleur. la demoiselle est également très protectrice envers ses amis et son frère. elle est prête à tout pour les aider et les rendre heureux. élève studieuse, ça ne l'empêche pas d'être une véritable fêtarde et d'être un oiseau de nuit. dans le fond, zoey est une demoiselle simple, mais également complexe.

✧ ✦ ✧

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 82f5cf1d97c398f9982790cd724ad185fc25d9d4 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 B07e33321e5cf37e9e179962c3a78cae0f83a711 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Bc6ed3c37e86adfef955371a4203f12308051fbe
” if you need more

elle désire devenir éditrice ⊱ elle est passionnée par la littérature ⊱ zoey a un frère, shayne ⊱ elle est étudiante en littérature ⊱ zoey est également vendeuse dans une friperie ⊱ elle vit seule dans un appartement avec un lapin, heathcliff ⊱ zoey aime faire la fête ⊱ elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse ⊱ elle est pansexuelle ⊱ zoey dessine, mais ne montre pas ses dessins ⊱ elle aime regarder des films en noir et blanc ⊱ elle écrit encore des lettres ⊱ la jeune femme aime se promener dans les parcs et partout en ville ⊱ elle est curieuse de nature ⊱ zoey est romantique ⊱ elle est allergique aux arachides ⊱ elle aime les casses-têtes ⊱ zoey fait du yoga et du cheerleading ⊱ elle n'aime pas trop qu'on lui dise quoi faire ⊱ ça lui arrive d'être somnambule ⊱ son repas préféré est le tacos ⊱ elle déteste le poisson cru ⊱ son fruit préféré est l'ananas ⊱ son roman préféré est les hauts de hurlevent

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 6f0e974f967ec1528212bf2491be6545fa0f7058 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 72cc37f07c0f288d9e40f3f4030defb4af4b69f1 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 12ae98a94a45635570e90559a50570688b015032
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — shayne lynskey ; il est son frère aîné, celui qu'elle aime plus que tout et qui est très protecteur envers elle. durant quelques années, ils ont été séparé, mais zoey est venue le rejoindre à boston. ils sont très proches et ont une belle relation. toutefois, shayne lui ment et zoey n'est pas au courant.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Cec4f5f415add64c8e47cee33e5d562b8f3cda3a THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 A28a38c8eae510c8b2d4862ebb388141c0b170e3 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 59c62f42f69cbb8c849abeae88915ad5c262f4db
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — maddie kingston ; elle est une amie de longue date. toutefois, avant de partir pour le summer camp, elles se sont embrassées. zoey est perturbée par ce baiser, puisqu'elle l'a beaucoup aimé. depuis, il y a un malaise entre les deux demoiselles et zoey essaie de cacher son attirance naissante pour maddie.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o2_250 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o1_250 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o5_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — cleo salazar ; les deux jeunes femmes sont dans l'équipe de cheerleading. elles sont devenues des bonnes amies. ☾ crystal carvalho ; à venir. ☾ orion lahey ; il est le jeune homme qui l'a aidé à se débarasser d'un homme un peu insistant, alors qu'elle était dans un bar avec des amis. ils se sont ensuite revus sur le campus. depuis, ils sont des amis. ☾ zénon théotokis ; il est son meilleur ami depuis son arrivée à boston, en janvier 2020. zoey l'aime plus que tout et ferait tout pour lui.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Df6a9f479f10c036d0208f73bde19de532401b38 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 5612c83896ca9617b063dde3f67f0f97faf50811 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 8d1638ec2e9f289621f5710bbb7b3847bbd2a279
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 2:32
bienvenue et bon courage pour ta fiche THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 2109348208

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
Zeus Arnault
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de 5 ans
. Tu peux m'appeler : Zeus seulement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et follement amoureux de Rim
Je viens de : paris.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2020
, d'où les : 1282
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même et avatar blake
. Pour finir, je joue également : la brésilienne/serbe Jelena.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_inline_oxf72iv8nT1tae3h3_250
ZEUS ARNAULT
✧ ✦ ✧

history

né à Paris • d'origine française • 25 ans • étudiant en finance & économie • fils du PDG du groupe LVMH • dirigeant d'une association de protection de la nature • a été fiancé pendant 3 ans • véritable accro à Instagram, poste souvent des photos de sa fortune • pratique le golf • passionné de parfums • à voyagé dans tout les continents du monde • adore le sport, il en fait tout les jours • amateur de gastronomie et de vins • aime les sensations fortes

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 SdIJ53l6_o

personality

gentil - respectueux - loyal - généreux - souriant - sociable - rancunier - séducteur - susceptible - peu se montrer jaloux - possessif - ponctuel- compétiteur - optimiste - affectueux - charismatique - comique - têtu - courageux - observateur - joueur - patient - reconnaissant - volontaire - capricieux - curieux-

✧ ✦ ✧

FAMILY
family is essential

EROS & HERMES , les petits frères jumeaux ♥ - THEIA , la petite sœur ♥

✧ ✦ ✧

RELATIONSHIP

RIM , meilleure amie depuis plus de 5 ans , c'est la femme de sa vie. Une relation devenue assez ambiguë, Zeus est complétement perdu et se montre très jaloux et possessif envers Rim, ne supportant peu qu'elle passe du temps avec d'autres hommes que lui - - IRIS , rencontré sur tinder après un match - CHARLOTTE, amie depuis des années, il la considère quasiment comme une petite sœur et il l'aide en ce moment dans son projet du refuge - BIANCA , partenaire pour profiter et pour ne pas se prendre la tête, ils passent du bon temps ensemble - LORENA, amie qu'il à rencontré à Madrid, une partenaire de voyages avec qui il a visité plusieurs pays - KATALIA, coup de cœur amical pendant sa première année à Harvard, ils ont été très proches et lorsque cette dernière à quitté Boston il sont restés en contact, elle n'a jamais apprécié l'histoire d'amour entre Rosalia et Zeus, elle a tout fait pour faire ouvrir les yeux à Zeus, lui expliquant que Rosa n'était pas faite pour lui, ce dernier ne l'a pas écouté; désormais 3 ans qu'ils ne se parlent plus, Zeus regrette de ne pas avoir écouté les conseils de la jeune femme - ROSALIA, une histoire d'amour de trois ans (déc 2016 - mai 2019), des fiançailles en fin d'année 2018 , un mariage prévu pour l'été 2019, elle l'a bien prit pour un con. Quand Zeus a apprit les coups qu'elle lui a fait, il a décidé de la quitter et d'annuler le mariage. Voici plus d'un an qui ne l'a pas revu, jusqu'au retour de cette dernière pour le bal de fin d'année.

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 11:18
Bienvenue THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 3850463188

king zeus
“ never give up when you want something”
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_prpw9iR3Y81rbzsxv_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, entre le Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage (along charles river) et la Manoir de Wesley (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : l'idiote à son idiot (en couple avec wesley).
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 8462
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove + tumblr pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (k. scodelario) + mila adams-baker (h. duff).

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1778c80fda6acf517f3a54029b299f11d8658e1d
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 ZkfQiQZ
ella clarence marriott-w. ✱ née à londres le 13 mai 1992 ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ en couple avec wesley ✱ a déménagé à washington en 1994 ✱ a été adoptée par howard marriott quand elle avait un 5 ans ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à personne ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ vit entre le manoir de wesley et le copley, pour aider will and eden (et pouvoir dormir dans les bras de wesley quand elle en a envie) ✱ moodboardplaylist.

- - - - - - - - -

dimitri est son petit frère, elle le protège plus que tout au monde ✱ wesley est un ami d'enfance qu'elle n'a jamais trop apprécié ou peut-être un peu trop ; ils sont en couple depuis le 23 juin ✱ francesca est sa meilleure amie ; elles se sont rencontrées à madrid en espagne ✱ margot est sa seconde meilleure amie rencontrée au luxembourg ✱ quito est son meilleur ami ✱ will est le frère de wesley dont elle est très proche et qu'elle épaule avec son fils ✱ thaïs est sa nièce et sa petite merveille ✱ eden est le fils de will et elle s'occupe de lui depuis le 16 mai 2020 avec will, wesley et qui veut bien les aider ✱ gresham est une connaissance de londres et c'est le seul homme pour qui elle a eu des sentiments ✱ greg est son majordome, avec qui elle a couché un jour ; ils restent quand même très professionnels ✱ maria est une ex d'ella ; elles ont eu une relation charnelle à londres, visitant musée et les chambres respectives de l'une et l'autre ✱ eunji et ella se sont rencontrées à paris dans des circonstances déplorables ; la jeune coréenne a beaucoup touché ella par son histoire et la façon dont elle a été traitée ✱ charlotte est une petite peste qui a fait de la vie d'ella un enfer lors de son stage au côté de la couronne luxembourgeoise ✱ taylor est une douce demoiselle rencontrée au badgirlz, son Ange gardien ✱ andrew est l'avocat de wesley avec qui elle a échangé quelques messages ; ils sont amis maintenant ✱ tallev est le copain de francesca et elle ne l'apprécie pas, un point c'est tout.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 8bcd01c07e5a42b9bd644d57070ca7cdc4f4960d
❝ if the world was ending,
you'll come over, right ?

www boulevard of broken dreams w/ taylor v. foster
www do i know you ? w/ matteo g. versace
www can i have this dance ? w/ andrew t. spector
www we have all night w/ wesley patterson, andrew t. spector + maria l. spector
www you can count on me w/ wesley patterson, will patterson + maria l. spector
www tell me more w/ dimitri a. marriott
www isn't it true the fool keeps taking you down down w/ wesley patterson
www small talk w/ allie sanderson
www teaching session w/ gresham o. ewart
www raindrops keep fallin on my head w/ wesley patterson
www just the two of us w/ francesca de m-borbon
www cool for the summer w/ julianne i. muirhead
www mine right now w/ wesley patterson
www la première rencontre w/ dimitri a. marriott + thélio versace

0 place de disponible.

- - - - - - - - -

❝ car seuls ceux qui ont le courage de risquer leur âme par amour ont le droit d'en avoir une, et cela le diable le sait, contrairement à dieu ❞

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 18:45
oh mais :heaart:

rebienvenue :heaart:

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Fj4uZth5_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, dans un duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : addie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, bien qu'étant née au pays du matin calme (south korea)
Dans la vie, je suis : maquilleuse, masseuse, et surtout propiétaire du badgirlz
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie, épouse de lydie, âme soeur de jendy
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2018
, d'où les : 2500
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : sicecream (a) everdosis (p & s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; soojin ; naeun

adhara moon
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Ycp3d362 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Y8f36pof

née à seoul en corée du sud, c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. le père est astrophysicien, marié à une étoile : épouse mannequin, ils auront cinq enfants, dont adhara et sa sœur jumelle, luna ; elle a été victime du racisme de ses camarades de classe tout au long de ses études à londres ; parents stricts, elle reçoit une éducation à la coréenne, doit briller dans chaque matière, être impeccable, propre sur elle ; gamine touche à tout, elle s'est longtemps cherché avant de découvrir l'art du maquillage à l'adolescence ; ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'ils perdent leur petite fille sage en la laissant partir. ; loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. la vie à l'américaine, entre deux cours à l'université, elle découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ; l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner la plus prestigieuse université au monde pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. ; lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. à 21 ans, si elle arrête youtube, sa communauté instagram ne cesse de grandir. ; elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ; elle prend goût pour les soirées arrosées, et celles plus sombres, celles dont on parle trop peu, celles où les corps s'entremêlent et où l'alcool coule à flots. passionnée par le genre humain autant que par le maquillage, à 24 ans, elle commence à se faire plus discrète. ; c'est cet été que l'opportunité lui tombe dessus, lui offre la voie vers son nouvel objectif. camila wildingham lâche les rênes du badgirlz, établissement qui allie tout ce qui peut séduire addie; ; établissement double facettes, la poupée s'y retrouve comme un poisson dans l'eau. elle a trouvé sa place, fait de nouvelles connaissances, de nouvelles conquêtes, également. vogue de cœur en cœur, de corps en corps, sans toutefois trouver qui l'attachera pour de bon.

what she's like

adhara caméléon, s'adapte aux autres, se mêle à la foule, a toujours su explorer les mille facettes de sa personnalité. la belle est espiègle, et certain la diront même parfois manipulatrice, capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire ; instable, avec elle un jour tout est blanc, l'autre tout est noir. et que ceux qui sont aux alentours dans ses mauvais jours soient vigilants, car elle sait être particulièrement désagréable ; cette ambivalence se retrouve globalement dans son caractère et sa façon d'être. si la plupart du temps, adhara se montre douce et avenante envers les autres, carapace aux traits innocents, elle n'en a que les traits.

*☆ — les petits + adhara moon, un nom qui la prédestinait à briller. quand son nom signifie lune en anglais, son prénom est quant à lui le nom traditionnel d'epsilon canis majoris, la seconde étoile la plus brillante de la constellation du grand chien, et l'une des plus brillantes du ciel nocturne ; ceux qui la connaissent le mieux savent qu'elle a ses petites manies qui vont de paire avec son caractère. passer sa main dans ses mèches colorées lorsqu'elle se fait violence pour ne pas hausser le ton. mordre l'ongle de son pouce lorsqu'elle réfléchit trop, ou martyriser sa lèvre inférieure du bout des incisives quand elle est concentrée. retrousser très légèrement ses lèvres quand elle flirte, sourire très léger. elle a également cette manie de changer de couleur de cheveux très souvent, au gré de ses humeurs. à l'inverse de sa sœur jumelle et du reste de sa fratrie qui ont hérité des traits coréens de leurs parents, ses traits laissent évoquer ses origines thaïlandaises du côté de sa grand mère paternelle.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 86e922316c5fb753da8259ac7e240bd237b0b00f THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 B1a67873da25f50381663ce5769a5992da9c5b22
what about my heart
(célibataire, le cœur est instable, se prône incapable d'aimer)

(( izaya )) uc (( jae-yi )) relation médiatisée, elle a 20 ans, lui 23, l'influenceuse en vogue avec le jeune héritier LG electronics. pure comédie orchestrée par les deux gamins, qui aujourd'hui encore sont amis. ; adrian ; andy ;

relationships
(( luna )) sœur jumelle, moitié, âme sœur, le miroir dans lequel elle se reflète quand bien même elles ne se sont jamais ressemblé ; (( suha )) petite sœur, sa constellation, son univers. désir farouche de la protéger et de l'aimer outre mesure; alaska ; (( dawie )) demi-frère caché, on dit merci papa moon pour le secret ; lou ; ahreum ;

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Ycrnr8m9 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Ybqhju5k THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Yc4w4wqz
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Yan7hg5z THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Y8ns3omk THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Yawz7ga3

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 B508e1e2a05b70f0bbaee28756465826b795406a THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 19f24a31bee65821a9ef11ce4506e0a4860cf456

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 19:01
re-bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche :heaart:

look at me
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 YfPeexa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans les étoiles.
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2020, dans la majestueuse ville de Boston
. Tu peux m'appeler : H.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Madrid en Espagne.
Dans la vie, je suis : etudiant médecine générale en 4ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sergio Carvajal

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 568
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmic Light (avatar), Little Liars (Icon)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (Pfo)

Hugo Lisandro Borbon y Ecamilla • Né le 1 Avril 1999 à Madrid • étudiant en 4ème année de médecine avec une futur spécialisation en traumatologie ou en cardiologie • Fils d'Eléna de Borbón, Princesse d'Espagne et de son ancien grade du corps Emillio Escamilla • Vient de découvrir en octobre 2019 dernier son lien avec la couronne à la suite de la mort de son père • Il aime les voyages et a notamment visité 8 pays différents (pour le moment) • amateur de sensations fortes et d'aventure • La nourriture espagnol, japonaise, italienne et française sont ta raison de vivre • N'est jamais tombé réellement amoureux • Arrivé à Harvard en janvier 2020 • Aime profiter de la vie, s'amuser et rigoler. • Trois demi soeur Francesca, Meleya et Lorena ainsi qu'un demi-frère, c'est le dernier des enfants d'Elena.

(Caractère) A l'écoute ─ Aimable ─ Ambitieux ─ Angélique ─ Bienveillant ─ Diplomate ─ Calme ─ Loyal ─ Gaffeur ─ Gentil ─ Galant ─ Généreux ─ Humble ─ Intelligent ─ Joueur ─ Juste ─ Drôle ─ Honnête ─ Modeste ─ Mystérieux ─ Observateur ─ Optimiste ─ Passionné ─ Protecteur ─ Rassurant ─ Reconnaissant ─ Sexy ─ Serviable ─ Sociable ─ Taquin ─ Tolérant ─ Vivant.

Distrait ─ Anxieux ─ Réservé ─ Buté ─ Impulsif ─ Méfiant ─ Chieur ─ Désordonné ─ Impatient ─ Incertain ─ Jaloux ─ Maladroit ─ Nerveux ─ Possessif ─ Râleur ─ Têtu.

Lorena : big sister
Meleya : big sister
Francesca : big sister
Celeste : roommate (with templation)
Aria : attractiveness
Neyla :
Andréa : damsel in distress
Crystal : seduction
Kana : hazing partner

CelesteNeylaLorenaAriaMaria • [url=] Tallev[/url] • [url=]Allie[/url] • Andréa • [url=] Maria #2[/url] • Beth • [url=] Agathe[/url]

Wattsapp : FranckieBorbon MariaMeleya

Tinder : AriaAndréaIzzy

Archives:

LIEN DU POST — Dim 28 Juin - 20:50
Bienvenue chez toi :heaart:
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Gb6WnJRb_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au city center, plus exactement dans une maison pittoresque extrêmement onéreuse
et j'y ai posé mes valises depuis : ma seconde année d'étude à Harvard, bien que j'ai toujours vécu à Boston, mais précédemment avec mon père, dans son penthouse
. Tu peux m'appeler : Julia, c'est généralement ainsi que l'on me nomme ou Jules.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur ne s'est épris pour personne.
Je viens de : Boston, dans le Massachussetts.
Dans la vie, je suis : étudiante en faculté de design
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander, l’égérie Louis Vuitton.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 899
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : Schizophrenic (avatar), drake. (code signature), Gabriel's inferno (texte signature) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gresham O. Ewart (Giulio Berruti).

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 2JEBtnJr_o
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1f31f JULIA OR LITTLE KITTY
L'ANGE AU REGARD NOISETTE
J E . S U I S | aimante, artiste dans l'âme, amoureuse de l'amour, attentive, attentionnée, amoureuse de la nature, battante, curieuse, consciencieuse, cultivée, colérique (mais personne ne le sait), déterminée, discrète, douce, délicate, drôle, femme/enfant, fonceuse, forte et fragile à la fois (je possède un fort tempérament), généreuse, haineuse (uniquement envers moi-même), intelligente (HPI, c'est-à-dire haut potentiel intellectuel), ingénue (j'avale aisément ce qu'on me raconte dans la vie de tous les jours), idéaliste, minutieuse, mature (surtout face aux situations qui se révèlent complexes, extrêmement difficiles à gérer), peureuse (face aux inconnus, aux bestioles, puis dans le noir le plus complet), perfectionniste, romantique (je raffole des romans à l'eau de rose), rêveuse, raisonnable, respectueuse, rancunière, sensible (parfois dans l'extrême), silencieuse, secrète, solitaire (plus souvent que je ne le souhaite), souriante, soucieuse (je m'enquis pour tous), têtue, travailleuse, torturée (personne n'en a connaissance), violente (envers moi, ce que je possède).

MES DATES CLÉS À BOSTON
1 0. 0 4. 1 9 9 3 | Le jour de ma naissance. Je suis attendue comme le messie par mes parents, surtout mon père, qui me qualifie déjà comme étant son « cadeau ». 1 9 9 9 | Je commence à voir des monstres dans ma chambre, qui sont des jeux d'ombres. Le fait est qu'un monstre réside chez nous : Louisa, qui me frappe dès qu'elle en a l'occasion. 2 0 0 0 | Première véritable déception de part mes parents : ils annulent notre premier dimanche qui nous est consacré à tous trois, c'est le début de la fin, comme on le dit si bien. M I . 2 0 0 0 | Louisa m'assène mes premiers coups de règle en fer, elle m'avilit en me rappelant que je suis faible ainsi que fragile, pour terminer sa torture psychologique en me répétant que je ne deviendrais personne, que je n'ai aucun avenir. 2 0 0 3 | Ma mère me surprend à déguster de la glace et il s'ensuit une discussion afin de me faire comprendre que je dois commencer un régime : j'ai seulement dix ans. Elle est mannequin, sublime, je désire lui ressembler comme deux gouttes d'eau, elle est mon modèle de beauté, de perfection. 2 0 0 4 | Ma mère Emmanuelle apprend que Louisa me frappe, la vieille bique étant censée s'occuper de moi. Elle prévient sur l'instant mon père, pensant qu'il la renverra, seulement, il décide de mettre à la porte ma mère avec qui ça ne va plus depuis longtemps déjà. J'ai onze ans et ma cellule familiale explose, à cause de cette sorcière, celle que mon père considère comme sa seconde mère. 2 0 0 5 | Cela fait un an que ma mère ne vit plus avec nous et je fais comprendre à mon père que malgré l'année passée, je ne lui pardonne pas. Je lui en veux parce que nous ne formons plus une famille et ma colère ainsi que ma peine ne désemplissent pas. M I . 2 0 0 5 | Ma mère m'accueille pour la toute première fois chez elle, chez nous puisqu'elle m'a préparé une chambre, étant sa fille. Seulement, lors de cet instant, elle me fait comprendre que c'est terminé, qu'elle ne reviendra plus jamais auprès de nous, et cela, me brise littéralement le cœur. J'en veux de plus en plus à mon père, si bien que je lui adresse à peine la parole à partir de ce jour. 2 0 0 6 | Je ne veux pas rester chez moi, seule. Je demande donc à mon père de financer des cours de piano afin que j'apprenne à jouer de mon instrument préféré. Je ne lui donne pas réellement le choix, à vrai dire. Je m'essaye à me noyer dans des activités en plus de mes études afin d'occulter ma peine, la douleur qui me tient en permanence, jour comme nuit. 2 0 0 9 | Je me trouve hospitaliser parce que j'ai fait un malaise : je me suis écroulée durant un cours de piano. J'ai perdu énormément de poids seulement personne ne s'en est aperçu et le médecin qui me prend en charge annonce de but en blanc à mes parents que je suis anorexique et qu'ils n'ont strictement rien vu. F I N . 2 0 0 9 | Premier week-end de retour chez moi. Je le sens mal et j'ai raison puisqu'après quelques heures seulement une dispute éclate entre mes parents et je demande à mon beau-père de me ramener en clinique, afin que je puisse y retrouver ma nouvelle chambre et dormir en paix, loin de ceux qui n'ont rien compris à la détresse, malgré tout ce qui s'est passé. M I . 2 0 1 0 | Je désire rentrer chez moi et je le fais savoir au médecin qui s'occupe de moi. Un mois, plus tôt, je me suis fait agresser par un autre patient de l'étage, à qui j'ai accordé toute ma confiance. Je me rends soudainement compte que je souhaite retrouver les miens, qui semblent s'entendre beaucoup mieux. Puis, je me remémore ce que m'a dit ma mère : qu'il faut avancer ainsi que se reconstruire et je décide d'en faire mon credo. F I N . 2 0 1 0 | Je rentre partiellement à la maison : enfin ! Je fais part à mon père que j'ai décidé de marcher dans ses pas, puis nous concluons un pacte. Je lui promets de me consacrer uniquement à mes études, arrêtant toutes mes autres activités afin de ne plus être surmené. S E P T E M B R E . 2 0 1 1 | Je reprends les cours au lycée. Je désire poursuivre mes rêves, je suis une étudiante assidue, sérieuse et j'ai de très bons résultats, pour ne pas dire les meilleurs. J U I N . 2 0 1 4 | Je quitte le lycée, ayant obtenu mon diplôme de fin de celui-ci, ayant les meilleurs résultats aux Stats. J'ai même explosé les plafonds, comme aime l'affirmer mon père. On a découvert durant l'année que je suis HPI, un terme que je n'accepte pas vraiment, mais je ne dis rien. Je dis alors à ce dernier que je veux aller à Harvard, je prépare mon dossier d'admission et je l'envoie, nourrissant l'espoir que j'y serais acceptée. S E P T E M B R E . 2 0 1 4 | Je rentre à Harvard et je m'y trouve en internat, pour la première année. J U I N . 2 0 1 8 | Obtention de mon baccalauréat. J U I N . 2 0 2 0 | Obtention de ma maîtrise à la faculté de design. S E P T E M B R E . 2 0 2 0 | Je vais commencer ma septième année à l'université de design d'Harvard.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 D7x75LnT_o
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE MUIRHEAD : PNJ ET HORS PNJ
D E X T E R . P I N K M A N | Cousin : ça arrive bientôt, bientôt, bientôt. C H R I S T O P H E R ( P N J ) | Père : je l'ai longtemps admiré. Nous étions très proches, jusqu'à ce qu'il détruise, notre famille, aussi bancale eut-elle été. Durant quelques années, je lui en ai voulu, je l'ai mis de côté, même parfois ignoré, mais avec les épreuves difficiles que j'ai vécu, nous nous sommes retrouvés, pour mon plus grand bonheur. Aujourd'hui, j'essaye de marcher dans ces pas comme je désire devenir architecte d'intérieur, ce qu'il est, depuis bien longtemps déjà. E M M A N U E L L E ( P N J ) | Mère : nous n'avons pas eu des rapports bien faciles, sans doute parce qu'elle était la plus belle des femmes à mes yeux. Mannequin, elle était ma poupée barbie et je l'idolâtrais plus que de raison. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était que je prenne soin de moi. Que je devienne aussi belle qu'elle et j'ai commencé un régime alors que j'avais dix ans. C'est la séparation avec mon père qui nous a rapproché, et même si elle réside à Paris aujourd'hui, nous n'avons jamais été aussi proches l'une de l'autre. O W E N ( P N J ) | Beau-père : je l'ai tout de suite adoré. Owen m'a immédiatement considéré comme sa fille et il m'a toujours mieux comprise que mes propres parents. Je l'adore, j'aime lui parler, me confier à lui et j'admets qu'il me manque, tout comme ma mère. J'aimerais les voir plus souvent, tous deux. Owen est un véritable second père pour moi, il est même semblable à un ami.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 XsuH3cuV_o
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1f48dIT'S A LOVE STORY
L'AMOUR DE MA VIE
P R É S E N T | PERSONNE ; je ne suis pas encore tombée sur l'être qui fera battre mon cœur, pour de bon, sans que cela cesse un jour. Cet ange qui me permettra d'éclore à l'image d'une rose. Il n'a pas encore trouvé le chemin afin de me rencontrer, mais j'espère qu'il finira par arriver, puisque, qu'est-ce une vie sans connaître le véritable amour, celui qui nous chamboule et nous renverse au point de nous faire changer de vision du monde ? Rien. Une vie morne, terne, sans la moindre couleur, sans la moindre once de beauté.
P A S S É | QUITO HALGROVE ; nous avons été ensemble mais nous avons préféré redevenir amis, afin de préserver notre dite amitié. Nous sommes redevenus proches, comme auparavant.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 CiDwW8gq_o
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1f48eMY OATH TO YOUTHOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
L E S . A M BI G U Ë S | "CLYDE" (BB) ; Nous avons fait connaissance via un réseau social et quelque chose d'inexplicable est immédiatement passé entre nous, à l'image d'un puissant courant électrique. Je réponds au doux surnom de "chaton" tandis qu'il répond à "mon tigre" et nous échangeons énormément, nourrissant le même désir : celui de nous voir.
U N I Q U E | ALEJANDRO ORTEGA ; Il s'agit de ma plus belle rencontre. Je lui voue un amour indéfectible et une confiance comme nulle autre. Il n'est tout bonnement inoubliable : nous sommes des amis de longue date.
L E S . M E I L L E U R (E) S | BYRON PEARSON ; Nous nous sommes rencontrés en cours d'architecture d'intérieur. Nous sommes rapidement devenus amis pour devenir meilleurs amis. Il est le frère que je n'ai jamais eu. FLÓRA BJÖRK-LAXNESS ; Nous nous sommes rencontrées par le biais de nos pères respectifs. Ayant le même caractère, nous nous sommes immédiatement entendues et au jour d'aujourd'hui, nous sommes toutes deux inséparables. Nous passons énormément de temps ensemble étant des meilleures amies.
P R O C H E S . A M I (E) S | SEXTON HADLEY ; C'est à la plage que l'on s'est rencontré. Il est le feu, je suis la glace qui l'apaise et nous avons fait de nos différences une force afin de devenir de très bons amis. Je réponds toujours présent pour Sexton, afin de l'écouter, de le choyer, de l'apaiser. Je suis également sa plus grande supportrice, lorsqu'il fait des compétitions. Je suis également sa confidente. MONROE BARLOW ; Nous n'avons rien en commun, mais c'est ce qui fait que nous sommes aussi proches. Je ne le juge pas, je lui apporte mon aide ainsi qu'apaisement, afin qu'il se sente bien auprès de moi. Je suis un peu à l'image de son "ange gardien" de temps en temps.
A M I (E) S | MATTEO G. VERSACE ; Le feeling est immédiatement passé entre nous et nous sommes devenus amis ou plutôt compagnons de sortie. BIANCA M. ALMEIDA ; Nous sommes très différentes pour ne pas dire à l'opposé. C'est ce qui nous a rapproché et au jour d'aujourd'hui nous sommes de bonnes amies. Elle m'aide à m'affirmer alors que je m'essaye à panser ses maux, surtout en ce qui concerne ses parents. JOSHUA OLSON ; Avec Joshua, nous nous sommes rencontrés lors du club de lecture. Avec le temps, nous avons constaté nos points en communs et aujourd'hui nous sommes amis. Je lui donne aussi des cours de piano, puisque c'est son rêve de savoir en jouer.
C O N N A I S S A N C E S | ASHER R. LANGFORD ; Je l'ai remarqué à plusieurs reprises à la bibliothèque de Boston. Nous nous sommes parlés une première fois, un soir, alors que j'y étudiais pour me rendre compte qu'il y travaillait, qu'il n'était pas un simple étudiant. Asher me semble être un jeune homme intéressant et gentil. J'espère que nous ferons plus ample connaissance.
N É G A T I F S | ANDREW T. SPECTOR ; Au jour d'aujourd'hui, je ne l'apprécie pas, et cela, est visiblement réciproque ! Tout est parti d'un quiproquo et aujourd'hui encore, je me dis que c'est une histoire des plus stupide. J'aimerais que l'on puisse retourner en arrière afin que tout ceci ne soit jamais arrivé, seulement, on ne le peut. Le fait est qu'après ce qui s'est passé, je n'ai qu'un but : l'éviter afin de ne jamais le croiser. LOUISA (PNJ) ; il s'agit du monstre qui m'a maltraité depuis mon plus jeune âge. C'est la vieille mégère qui s'occupait de mon père et qu'il considérait comme sa propre mère. C'est la cause de notre éloignement avec ce dernier, puis elle a causé le divorce de mes parents. Je la hais plus que n'importe qui au monde et j'espère ne plus jamais la revoir.

Code:
#7ECBB7

SUJETS EN COURS
PRÉSENT ET FLASHBACK

QU'EST-CE... ΛVƐC andrew t. spector
SECOND... ΛVƐC asher r. langford
SUNFLOWER ΛVƐC taylor v. foster
CATCH ME... ΛVƐC quito halgrove
WHERE IT... ΛVƐC sexton hadley
NADINA... ΛVƐC alejandro ortega
COOL FOR... ΛVƐC ella marriott-w.

SUMMER CAMP TOPICS
PRÉSENT

KARAOKE... ΛVƐC topic commun
LET'S... ΛVƐC flóra björk-laxness

SUJETS TERMINÉS
PRÉSENT ET FLASHBACK

STARS... ΛVƐC alejandro ortega

LIEN DU POST — Dim 28 Juin - 21:12
Bienvenue à toi sur I love Harvard. THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 3973297885 Bon courage pour la rédaction de ta fiche. THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 2511619667

NOW YOUR BLESSEDNESS APPEARS
Sometimes goodness doesn't tell everything it knows. Sometimes goodness waits for the appropriate time and does the best it can with what it has.
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 8dmPsKuF_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft à Atlantic Wharf avec Lou-Ann et une chambre tristement vide
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : Dan, Dae, Roth, les surnoms sont variés
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : débutante question célibat.
Je viens de : Londres, capitale des mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 513
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey (avatar) - Gypsophile (icons) - isoncs (icon profil) - VOCIVUS (gif1 profil)
. Pour finir, je joue également : aimée (g. lagarce).

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_om9i2xzh3V1uz17g8o6_100 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 VPTcPNi3_o
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Youtub11
anglaise, née à londres, elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intègrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, perte de mémoire, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

dans son genre, on ne fait pas deux. caractère solaire, elle est extravertie et dotée d’un sourire dont elle seule en connait la recette. on apprécie sa compagnie, rire aux éclats. elle est sympathique la brune. Mais à la longue, on peut prendre un coup de soleil. 1000°. elle a son caractère. elle parle très fort, semble inarrêtable, elle vie, elle jure, elle est trop honnête, parfois dédaigneuse, mais pas antipathique. tu peux lui faire la morale, et vous engueuler un bon coup à cause de sa jalousie. elle reviendra, visage attendrissant rempli de malice, s’excusant d’avoir peut-être été trop loin. car malgré son égoïsme, elle aime.

LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 11:13
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 4205929361 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 4205929361 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 4205929361 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 4205929361
daniel, je meurs devant tant de beauté. THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 3026748879

bienvenue chez toi. THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1365124802
bonne chance avec ta fiche. THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1508216586

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50956
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : shawty. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : /

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Dy3hILl
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 FRuStcU

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 3VjIogU
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 2hFwniR

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 190208021916749481

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1427838783-mather-proud

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Agathe10

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 AGATHE

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 18:56
bienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer, même si c'est difficile.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : dans le néant total.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 5087
rps. Merci aux doigts de fée de : halamshiral (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 PdGBrBWQ_o

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250
présentement en cure de désintox depuis le 7 juillet 2020

in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

» (( BAD HABITS )) ―
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 AJOS9AWS_o
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 P5s6MetK_o

alcoolique depuis trop longtemps ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement

update important ;
elle a été victime d'un braquage le 2 juin 2020 à sa pâtisserie et en garde un choc post-traumatique depuis et une descente vers les enfers. elle met en vente sa pâtisserie en juillet.

» (( LOVE LIST )) ―
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1AnHSZ57_o
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 OwPo0fJz_o
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))

/THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1469908849-harleia2THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

LIEN DU POST — Jeu 2 Juil - 3:03
Bonsoir THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1365124802

Le délai pour terminer ta fiche est bientôt terminé THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 927261665 Souhaites-tu disposer d'un peu plus de temps pour la terminer ? Sans réponse de ta part, je serais dans l'obligation d'archiver tout ça et ça serait triste parce que j'suis certaine que tu t'amuserais beaucoup avec ton perso THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 550846730

Si tu passes par là, n'hésite pas à me taguer :heaart:

Code:
@"Veïa Alvisio"

hope to see you soon THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 152426858

i'm cold and broken
carry me through this world of lies. i feel no more, the suffering. bury me in this cold light i feed the wolf, and shed my skin
/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer, même si c'est difficile.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : dans le néant total.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 5087
rps. Merci aux doigts de fée de : halamshiral (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 PdGBrBWQ_o

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250
présentement en cure de désintox depuis le 7 juillet 2020

in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

» (( BAD HABITS )) ―
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 AJOS9AWS_o
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 P5s6MetK_o

alcoolique depuis trop longtemps ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement

update important ;
elle a été victime d'un braquage le 2 juin 2020 à sa pâtisserie et en garde un choc post-traumatique depuis et une descente vers les enfers. elle met en vente sa pâtisserie en juillet.

» (( LOVE LIST )) ―
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1AnHSZ57_o
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 OwPo0fJz_o
THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))

/THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1469908849-harleia2THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

LIEN DU POST — Sam 4 Juil - 3:13
Malheureusement, sans réponse de ta part je me vois dans l'obligation d'archiver ta fiche :TT: Ton compte sera supprimé vendredi à 21h THOMAS BLANCHARD ► Daniel Illescas - Page 3 927261665

i'm cold and broken
carry me through this world of lies. i feel no more, the suffering. bury me in this cold light i feed the wolf, and shed my skin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3