Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
869.99 €

meetsachussets/cléolya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cléolya Roederer FIRE OHEHO

meetsachussets/cléolya - Page 4 E331e3b45736dbc16e5b44c5dc7000e87259bcb4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22700
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar ::myself ; profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley, iwan
meetsachussets/cléolya - Page 4 A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 meetsachussets/cléolya - Page 4 Bb3db586510346353e8411ae8d0319af meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
meetsachussets/cléolya - Page 4 IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

meetsachussets/cléolya - Page 4 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 meetsachussets/cléolya - Page 4 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 meetsachussets/cléolya - Page 4 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
meetsachussets/cléolya - Page 4 Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 meetsachussets/cléolya - Page 4 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
meetsachussets/cléolya - Page 4 BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

meetsachussets/cléolya - Page 4 Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
meetsachussets/cléolya - Page 4 1f602meetsachussets/cléolya - Page 4 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Mar 16 Mar 2021 - 5:40

MIKFITZ a aimé votre photo

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_p4a80foE7j1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse du plus convoité des belges.
Je viens de : Winchester
Dans la vie, je suis : prochainement pdg de Sainsbury's & Co
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ana de Armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pilgrim (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/05/2017
, d'où les : 41760
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : waldosia. (a) killing boys (p) solosands (s)
. Pour finir, je joue également : Izzy (dark)
UC.

meetsachussets/cléolya - Page 4 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

meetsachussets/cléolya - Page 4 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

meetsachussets/cléolya - Page 4 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

meetsachussets/cléolya - Page 4 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

WARNING // concernant cléolya ; » dépression » captivité
TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal » discrimination » inceste » homophobie » transphobie » racisme

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Sam 20 Mar 2021 - 15:19

Cléolya a ajouté une photo

back to brunette :heaart:

Seule tous les soirs,
je reste dans le noir
Je sais qu'c'est moi qui ai chassé les roses ; Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute ; J'ai bien trop peur pour casser les choses ; Plus tu t'approches et plus j'appuie sur pause.

Cléolya Roederer omg mes feels

meetsachussets/cléolya - Page 4 E331e3b45736dbc16e5b44c5dc7000e87259bcb4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22700
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar ::myself ; profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley, iwan
meetsachussets/cléolya - Page 4 A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 meetsachussets/cléolya - Page 4 Bb3db586510346353e8411ae8d0319af meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
meetsachussets/cléolya - Page 4 IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

meetsachussets/cléolya - Page 4 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 meetsachussets/cléolya - Page 4 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 meetsachussets/cléolya - Page 4 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
meetsachussets/cléolya - Page 4 Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 meetsachussets/cléolya - Page 4 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
meetsachussets/cléolya - Page 4 BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

meetsachussets/cléolya - Page 4 Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
meetsachussets/cléolya - Page 4 1f602meetsachussets/cléolya - Page 4 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Sam 20 Mar 2021 - 16:54

MIKFITZ a aimé votre photo

meetsachussets/cléolya - Page 4 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec poppy depuis le 1er juin 2021.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 2401
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : nine. clochette pour la crackship de la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta)
meetsachussets/cléolya - Page 4 L2sYZmq6_omeetsachussets/cléolya - Page 4 JK9RruCU_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

meetsachussets/cléolya - Page 4 BPY1ygXV_omeetsachussets/cléolya - Page 4 QLrVlaco_o
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — edie, son ex et la mère de sa fille
meetsachussets/cléolya - Page 4 WC4CRAHM_omeetsachussets/cléolya - Page 4 5bKQ5jMz_o
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée

meetsachussets/cléolya - Page 4 WaAIxOXT_omeetsachussets/cléolya - Page 4 T06WwH6H_o
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
meetsachussets/cléolya - Page 4 C2yWGbAf_omeetsachussets/cléolya - Page 4 PpsAefec_o

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Sam 20 Mar 2021 - 22:07

eli.wer vous suit désormais

meetsachussets/cléolya - Page 4 AdrJ8D2U_o
meetsachussets/cléolya - Page 4 P5AoN725_o
meetsachussets/cléolya - Page 4 KgBRqK6G_o

meetsachussets/cléolya - Page 4 WiX2E02F_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
meetsachussets/cléolya - Page 4 W92by

Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 23782
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

meetsachussets/cléolya - Page 4 210307011101321484 meetsachussets/cléolya - Page 4 210307011100239403 meetsachussets/cléolya - Page 4 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

meetsachussets/cléolya - Page 4 210307010918770936 meetsachussets/cléolya - Page 4 210307011001575388 meetsachussets/cléolya - Page 4 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ [/i]

meetsachussets/cléolya - Page 4 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
meetsachussets/cléolya - Page 4 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans meetsachussets/cléolya - Page 4 2511619667
meetsachussets/cléolya - Page 4 Cadeau11
• Têtes de Mules
meetsachussets/cléolya - Page 4 200327113946269016meetsachussets/cléolya - Page 4 200328021133309071
• #KLM
meetsachussets/cléolya - Page 4 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
meetsachussets/cléolya - Page 4 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
meetsachussets/cléolya - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
meetsachussets/cléolya - Page 4 2oor
• Souvenir de Cap Code
meetsachussets/cléolya - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
meetsachussets/cléolya - Page 4 210418091627249975

meetsachussets/cléolya - Page 4 20021608055864050

meetsachussets/cléolya - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. meetsachussets/cléolya - Page 4 1116103942

meetsachussets/cléolya - Page 4 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Lun 22 Mar 2021 - 9:22

oWen veut … discuter

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse du plus convoité des belges.

UC.

TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal » discrimination » inceste » homophobie » transphobie » racisme

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo que j'aurai pu oublier, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Lun 22 Mar 2021 - 9:27

cléolya accepte la demande d'oWen ( @Lukas O. Spritz )

Seule tous les soirs,
je reste dans le noir
Je sais qu'c'est moi qui ai chassé les roses ; Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute ; J'ai bien trop peur pour casser les choses ; Plus tu t'approches et plus j'appuie sur pause.

UC.

LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 15:41

last night w/@Eliott Marriott-W
you make me smile :heaart:

Seule tous les soirs,
je reste dans le noir

Cléolya Roederer FIRE OHEHO

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 17276
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

Dimitri : meetsachussets/cléolya - Page 4 Fiche meetsachussets/cléolya - Page 4 TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

meetsachussets/cléolya - Page 4 XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 17:27

ELIOTT a aimé votre photo

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.

UC.

LIEN DU POST
Mar 30 Mar 2021 - 16:30

Bats toi et reviens nous @Demyan C. Brock :heaart:

meetsachussets/cléolya - Page 4 1f4f7 : souvenir de cette colocation improbable mais toute aussi incroyable.

Seule tous les soirs,
je reste dans le noir

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 17276
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.

meetsachussets/cléolya - Page 4 Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

Dimitri : meetsachussets/cléolya - Page 4 Fiche meetsachussets/cléolya - Page 4 TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

meetsachussets/cléolya - Page 4 XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Lun 5 Avr 2021 - 10:32

ELIOTT a aimé votre photo

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant