Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalking about stuff • Wesley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Talking about stuff • Wesley
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2020 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de sortir, de prendre l'air. J'en ai marre de tourner en rond chez moi. Sortir dans un bar, boire des coups parler. Discuter de rien. Penser à autre chose qu'au travail. Je bosse beaucoup en ce moment, je ne veux pas penser à ma vie, je ne veux pas réfléchir. Je veux avancer mais des fois j'ignore comment faire. J'avais encore ma conversation avec Aymalyne en boucle dans ma tête. J'avais les SMS devant les yeux, je relisais, surement pour me faire mal. Enfin bon... Alors que je quitte sa page pour répondre à ma cousine, je vois le nom de Wesley aussi non loin. Je clique dessus pour lui envoyer un SMS. Savoir si il voulait sortir. Et bizarrement il répondit aussi vite. Je souris. Il était chaud. Il en avait besoin. Bon on sera deux.. Je lui donne l'adresse et l'heure. J'étais encore au bureau, je me lève, ferme mon ordi. Je le laisse là de toute façon dans quelques heures je serais de nouveau présent. Je sors de mon bureau après avoir mis l'alarme. Je descend dans le sous terrain, prenant ma voiture je démarre rapidement. Je ne voulais pas être en retard quand même ! Quelques minutes après, je Eme gare sur le parking. Je sors et je regarde autour de moi... Wesley était pas encore arrivé? je ne sais pas.. C'est bizarre. Je vois une voiture arrivé sur le parking, c'était lui. Je souris, alors qu'il sort de sa voiture. Je lui serre la main, il semblait vraiment mort, fatigué, son bras toujours dans son écharpe. "Hey!!! Ba alors on est en retard?" Je rigole, alors qu'on arrive à l'entrée du bar. On demande une table en terrasse, on en a une, assez bien positionné. On avait une vue sur la rue. J'aime. Je m'installe, posant mon portable sur la table. Je commande rapidement une pinte de bière ouais.. J'en avais besoin... "Tu veux quoi?"


    @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin 2020 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TALKING ABOUT STUFF
    22 juin 2020 - Soirée @Andrew T. SpectorSunset grill

    Talking about stuff • Wesley 2b2e4fbe46b0d6c5368d29899dd545ebeb805b32

    Une proposition pour sortir dans un bar entre mec? A croire tu lis dans mes pensées mon petit Andrew. Parce que cette journée n'est clairement pas la plus calme que j'ai connu. Et, vu que mon plan initial pour ce soir a été annulé, je suis totalement libre pour toi. Je ne prends pas longtemps pour te répondre et accepter. Et encore moins de temps pour enfiler une chemise et remettre mon bras en écharpe. Le temps n'est pas mauvais, alors je vais me contenter d'une petite veste pour y glisser mes affaires personnelles et monter en voiture. Je ne pourrais pas boire d'alcool à cause de mon traitement, mais avec toutes les histoires de la journée, je suis saoulé sans picoler. C'est le silence total dans le véhicule. Si j'ouvre la bouche, je pourrais devenir réellement méchant et je n'ai pas envie de m'énerver avant de retrouver mon avocat qui, devient un ami chaque jour qui passe. Il est entré dans la famille maintenant, et je ne peux absolument pas me plaindre de tout ce qu'il fait pour me sortir de situations embarrassantes. Bien que Spence Davis court toujours dans la nature. Le trajet n'est pas très long, mais pour une fois je ne suis pas à l'heure. Une raison de plus pour que je frappe Dan, mais je vais me retenir. Je sors, claque la portière et je m'avance vers toi pour te tendre ma main disponible "Oui, mon chauffeur semble épuisé de sa journée." Et je ris tout de même, parce que je ne vais pas en pleurer. Nous allons rejoindre notre table en terrasse, et je dois dire que c'est plaisant. Rapidement un employé s'avance pour prendre notre commande. "Je suis bien tenté de prendre comme toi.. Mais c'est fortement déconseillé de boire avec mes médicaments." Petite moue triste avant de reprendre un sourire et de m'adresse au serveur "Je vais prendre un jus de Kiwi. Bien frais." Et je reviens poser les yeux sur les tiens. "Alors? Journée difficile?" ou semaine, ou mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin 2020 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voici, le voila, le grand Patterson est son petit côté en retard. Ca me dérage pas, je suis moi même très souvent en retard, je dois bien l'avouer. Bon là j'étais à l'heure car tout ce que je voulais c'était sortir de chez moi, penser à autre chose et éteindre mon putain de téléphone. Juste profiter d'une soirée entre mec. D'après ce que j'avais compris, Wesley était un peu dans la merde, enfin d'après Maria, j'avais pas tout compris mais je vais tenir de comprendre un peu plus.. Ella m'avait envoyé des SMS aussi et elle ne se sentait pas bien. Je sens que je vais devoir secouer mon ami, client, bref tout ce que vous voulez. Il savait très bien que je n'avais pas la langue dans ma poche et quand je dois dire les choses j'y vais directement. Oui ça peut être dangereux pour moi, bien sur, j'en ai fortement conscience... Je peux perdre un client, mais bon quand il faut secouer des personnes je suis doué pour ça. Je n'arrive pas à me secouer moi même mais aider les autres c'est un peu ma petite passion. "Ba alors? Il sort d'une partie de baise ou quoi?" Je rigole, ba ouais si il est fatigué de sa journée... JE vois mal Wesley bouger non stop de chez lui donc soit il a fait des heures supplémentaires ailleurs, soit il s'est éclaté avec une nana. Et vu la tête que fait Wesley a ces moment là. Je comprend que son chauffeur avait baisé quelqu'un.. ELLA?!!! Non je pense pas... Quand même pas. Enfin non... Je dois me faire des films. "Ouais non fais pas de connerie avec ton traitement après j'aurais ta mort sur ma conscience et Ella surtout qui va me tuer." Je rigole, si il devait être clean ce soir, il le sera, je ne suis pas contre, il aura le droit à son petit jus d'orange comme les enfants. C'est sans peine. Le serveur arrive et je regarde mon ami commandé un jus de kiwi, oui bon orange, kiwi, ça reste un fruit. Je commence une pinte de bière brune ça ira pour le moment. Ca va me rappeler l'Angleterre, mon chez moi. MA maison,. Des fois je l'avoue, Londres me manque. "Ouais difficile dans tous les sens du terme.. Privé, boulot, TOUT. Franchement merci d'avoir dis oui sinon j'allais me retrouver comme ces alcooliques là bas au bar solo." Je rigole, je ne suis pas du genre à sortir pour me mettre une murge directement et seul, c'était pas mon délire. rien ne vaut une bonne bière en terrasse avec un pote. Clairement. "Et toi? Vu ta tronche elle n'a pas été de tout repos non plus..." Ouais il a pas l'air en grande forme le cher Wesley. Est-ce que je vais fouiller pour savoir la vérité? Totalement!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil 2020 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TALKING ABOUT STUFF
    22 juin 2020 - Soirée @Andrew T. SpectorSunset grill

    Talking about stuff • Wesley 2b2e4fbe46b0d6c5368d29899dd545ebeb805b32

    Non seulement, cet abruti de chauffeur se tape ma femme, mais en plus il me fait arriver en retard. Franchement, à croire qu'il cherche à se faire virer. Il n'est pas à mon service depuis longtemps, et il fait tout pour que ce soit le contrat le plus court qui existe. Mais non, je suis sadique, et tu vas devoir me supporter moi, et mes réflexions. Si tu ne veux plus me conduire, tu démissionnes. Bref, j'arrive devant toi, je te serre la main et ne manque pas de répliquer "Absolument. Dans ses heures de boulot, et.. Peu importe. Ca m'a mit en rogne." Je ne voudrais pas balancer aussi rapidement qu'il s'agit de Hope. Et prendre le risque d'avoir une morale. Bien qu'elle viendra rapidement. Si je dois t'expliquer ce qu'il m'arrive, je dois aussi m'attendre à ce que tu penches un peu plus vers la team Ella. On s'installe, et tes mots me font rire. "T'en fais pas, elle a bien envie de tuer quelqu'un à cette table, mais ce n'est pas toi." Un furtif haussement de sourcils et un clignement de paupières, un peu une tête d'enfant coupable qui est un peu amusé de sa bêtise. L'employé nous coupe; mais repart aussitôt la commande passée. Que ca fait mal au cul de demander un jus de kiwi.. "Tout? Eh bah.. Je dois autant te remercier d'avoir pensé à moi. Parce que c'est exactement ce dont j'avais besoin." et tu le devines bien rapidement. Autant, je suis doté d'une poker face dans le monde des affaires, mais là; on peut lire sur ma tronche comme dans un livre ouvert. Tu n'es plus qu'un simple avocat. Tu es un ami. Tu as été là lors du kidnapping de mon petit prince, et c'est quelque chose qui ne s'oublie pas. C'est même d'ailleurs, un ticket qui te donne la possibilité d'être franc et direct avec moi sans que cela ne te coute ta place. Bon, après faudrait pas que tu en fasses n'importe quoi non plus. Je soupire en grattant l'arrière de ma tête "On va dire que cette journée, n'est clairement pas dans les meilleures que j'ai vécue." Je joue la carte mystère, mais je sais que tu vas creuser. Obtenir toutes les informations pour défendre la cause défendable. Défaut professionnel? Nos verres arrivent. Je laisse le serveur s'éloigner et j'attrape le mien que j'avance en ta direction. "A nos problèmes?" Sourire en coin, nous trinquons et je propose après avoir avalé ma première gorgée "Et si on se racontait chacun notre tour, un souci? Tu commences, vas y!" Mon dos se cale bien contre le dossier, prêt a entendre la première chose qui ne va pas dans ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce le regard ahhh ouais... Le chauffeur du jeune homme baise des meufs pendant ces heures de boulot? Intéressant. Je vais devenir chauffeur je crois ça m'a l'air bien rentable. Non mais être payer pendant que je baise une meuf, je dis pas non. J'espère pour lui qu'il a nettoyer la banquette arrière avant que Wesley vienne poser ses fesses car bon merci les odeurs... Suer sur du cuir c'est pas dingue alors si en plus il est sorti avant de la nana, ça risque de coller. Enfin je parle que de... déjà vécu hein. "Ah ba.. intéressant ça. " Je rigole, ouais la situation é tait assez... Cocace si je peux dire. Bon il me dit qu'il n'avait pas le droit de boire à cause de son traitement et pas de soucis, je vais respecter cela, il avait raison il faut pas jouer avec le feu. Quand il ira mieux, dans quelques semaines, on pourra se refaire une soirée comme ça et avec Ella en plus si elle veut participer bon être le mec qui vient la bougie c'est pas trop mon style, mais si je dis à Maria de venir, elle va venir avec Will et là c'est pas le cierge que je vais tenir mais je vais être la 5ème roue du carrosse... Je suis célibataire moi faut pas oublier. J'ai que des couple autour de moi c'est désespérants. Un peu de tendresse dans ce monde? C'est tout ce que je demande. "Ah ba qu'est ce que t'as foutu encore? T'inquiète les femmes.. Elles sont incompréhensible." Je le regarde en levant les yeux au ciel. J'ai arrêté de les comprendre. C'est pas pour ça que je vais devenir gay non, quand même, je vais pas gâcher ce corps que j'ai, puis je suis trop accro aux femmes pour ça. "Je pense qu'on en a besoin tous les deux.... " Je souris, ouais je suis au bout dans ma vie privée, je ne sais plus quoi faire, comment avancer. J'étais dans une impasse et j'avais l'impression de couler de plus en plus. Il ne faut pas il faut que je relevé la tête. Que je me concentre sur moi et voir si les choses vont s'améliorer sans chercher à attendre que ça se passe. Je fronce l regard à sa remarque. Ouais enfin quand tu apprends que ton chauffeur, baise des puttes sur la banquette arrière pendant les heures de boulot, normal qu'il ne va pas bien. Enfin moi je 'saurais mal pris. Je n'ai pas encore de chauffeur mais je pense en avoir un pour Septembre, pour bosser même quand je suis en déplacement. J'aime conduire, bien sur mais des fois entre 2 RDV c'est un besoin d'envoyer des messages, des appels, et gérer des choses avec mon assistante. Je prend mon verre et le lève aussi vers le sien. "A nos putain de vie." Je souris et je trinque avec lui. Je bois une grande gorgée de ma bière. Ca fait du bien. J'ai pas envie de me mettre dans le mal ce soir juste envie d'oublier ! "Ok.. Boulot... J'ai des clients de merde, pas toi t'inquiète, mais un mec m'a saoulé TOUTTE la putain de journée pour un papier qu'il ne m'avait même pas donné... Sachant que son audience arrive la semaine prochaine." Je soupire en levant les yeux. "Déjà que mon assistante ne veut plus bosser pour moi... Alors là elle ne fait AUCUNS EFFORTS. Elle ne me renvois pas les appels, elle prend aucune note.. Elle note plus rien dans mon planning... " Je soupire en buvant. Ouais je suis à bout. "A toi?" Je le regarde tournant mon verre entre les mains

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2020 - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TALKING ABOUT STUFF
    22 juin 2020 - Soirée @Andrew T. SpectorSunset grill

    Talking about stuff • Wesley 2b2e4fbe46b0d6c5368d29899dd545ebeb805b32 Talking about stuff • Wesley Tumblr_mzusvpW4XL1t8ofpuo1_250


    Intéressant oui. Je ne suis pas un tyran.. Enfin si. Mais si mon chauffeur veut se baiser une nana, il peut. Il faut juste éviter de le faire quand je lui demande une course, et aussi, éviter de le faire avec la personne qui se trouve être théoriquement, ma femme. Je sais que, ma jalousie est très mal placée quand ça concerne Hope. Personne ne peut comprendre, et je crois que je vais abandonner l'idée de tenter d'expliquer. Parce que tout ça, c'est bien trop compliqué. "Oh.. Un truc qui ne me semble pas si grave. Mais pour elle, j'ai l'impression que c'est la fin du monde." Je sais que chaque individu à son ressenti sur les drogues. Moi, la beuh je tolère totalement. C'est une drogue douce, utilisée même en médecine. Tu ne peux pas faire d'overdose, et tu peux facilement t'en passer. Pour les autres drogues, je réagirais de la même manière qu'elle. Rien que de prendre mon traitement ça me tracasse, parce que je sais que je pourrais developper une dépendance aux anti-douleur et je déteste cette idée. Je te fais un oui de la tête sous la remarque de notre besoin mutuel. Ouais, ça fait du bien de sortir, entre mec. Et tenter de démêler ensemble le comportement féminin qui nous échappe bien trop souvent. "A nos putains de vies oui!" et je trinque avec toi, amenant mon jus de kiwi à mes lèvres pour en prendre une gorgée. C'est frais, c'est bon. Mais qu'est ce que ça manque d'alcool bordel. Tu commences à m'expliquer ce qui ne va pas. Le boulot en pole position évidemment. C'est certainement ta manière de commencer par ce que tu juges moins important. Ou tout simplement, pour laisser le pire pour après. "Comment ça elle ne veut plus bosser pour toi? Pourquoi elle ne démissionne pas cette conne?" Sans mon assistante, je ne doute pas que je serais débordé et au bord du craquage. Déjà que j'ai su pour les stagiaires qui sont partis, si en plus celle là s'y met. "Je sais que je ne suis pas le client le plus facile... Mais, au moins je ne suis pas le plus débile." Vu que l'autre, il râle pour un truc qui est entièrement de sa faute. Bon a moi. Est ce que je vais continuer sur le travail? A part dire que ça me manque, parce que je suis coincé chez moi une épaule en vrac.. Il n'y aurait rien d'intéressant. Balancer le scoop sur mon chauffeur et Hope? Non pas maintenant, c'est une carte que je vais utiliser si je te vois dans le mal pour les histoires suivantes. Bon.. Bah expliquons pour Ella me fait la tête. "Ella a annulé notre sortie restaurant parce que j'ai fumé un join dans l'après midi." Je prends une grande inspiration, que je relâche dans un soupire. "Je ne peux pas faire de sport, alors je suis en craquage complet. J'avais besoin de me dépenser et je ne pouvais pas. Et là, j'avais Ella qui allait chez un mec pour qui elle avait une énorme attirance il y a quelques années... Puis un autre souci qui m'a foutu dans la rage." je me redresse, posant mes coudes sur la table "Habituellement, j'aurai volontiers choisi une bouteille. Mais avec le traitement impossible. J'ai donc opté pour la Weed. Histoire de me détendre.. Tu vois? Je fumais quand j'étais étudiant, mais je n'ai jamais ressenti le manque quand j'ai arrêté. J'aime juste de temps en temps m'en faire un. Vraiment rarement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce les yeux, pour elle c'est grave?? Mais pas la fin du monde non plus pour lui. Alors j'ai beau réfléchis, je pense. pas qu'il l'est trompé, enfin quand même il ne ferait. pas ça. IL est pas aussi con le petit Wesley. Après j'avais l'impression de parler à moi même car oui j'ai dis la même chose à l'époque du joints que j'ai pu fumer. Donc je me demande bien sur. "Tu sais les femmes ne voient jamais la même chose que nous dans nos actions. dans nos paroles. On pense différents qu'elle et voila. Des fois faut un décodeur je vais pas te mentir." Je souris, c'est vrai que j'ai remarqué cela. C'est compliqué mais la vérité. Quand on dit un truc pensant nous que c'est simple et normal, pour la femme en face, ça passe pas du tout. Alors que c'est pas dingue ce qu'on a dit ou on a dit ce qu'on pensait. On est pas passé par Marseille. Trinquons en tout cas. Lui avec son jus et moi avec mon beuvrage. J'hoche la tête, je suis d'accord avec lui. J'aime passé des moments comme ça avec Wesley, on append à se connaitre malgré tout. Oui c'est mon client, oui il est assez gros quand même donc pas de gaffe. Mais voila on a le même caractère donc on s'entend bien pour ça. "Je sais pas mais de toute façon elle va finir dehors. J'ai eu un entretien avec sa remplaçante. Donc je pense qu'elle a compris qu'elle était déjà sorti. On ferme dès le 15 Juillet à ce moment là elle sera dehors. Ses papiers sont déjà prêt." Je souris, ouais j'avais tout prévu, quand je bosse pas, je prépare les papiers avec ma RH. Donc j'avais déjà tout demander, tout préparer. Il ne manque plus que les signatures et ça... Ca va venir. Dès la semaine du 3 ça va s'enchainer. Les nouveau contrats seront signés début Septembre pour les nouvelles stagiaires et ma nouvelle assistante. "Détrompe toi.. T'es limite le plus facile des fois. C'est pour dire... J'ai eu des cas récemment... " Je lève les yeux. Mais vol c'était mon métier, bon ça me manque de ne plus aller au tribunal comme ils sont rester fermés après cette putain de crise de merde en Mars. J'ai l'impression qu'ils ne veulent plus bosser, on verra en Septembre quand ça va enfin reprendre. Car j'aime plaidoyer, c'était clairement la partie la plus excitante de mon métier. Etre droit dans mon costume et regarder le jury droit dans les yeux en mettant les termes et les mots qu'il faut. Voila qu'on parle maintenant de lui. Je préfère, vu ses yeux et son humeur, il doit en avoir gros sur la patate. Clairement. Je l'écoute... Ella a annulé la sortie au restaurant car il a fumé un joint. Putain mais je suis entrain de revivre ma vie en faite? Je fronce le regard je ne comprend pas les femmes. Ella aussi a une tolérance zéro? Je l'écoute, a elle est parti chez un mec pour qui elle craquait? Putain on dirait Ayma qui part chez Dimitri... Mon dieu ça aussi j'avais eu du mal... On est pareil lui et moi.. Puis il me dit alors qu'un autre truc aussi là fait craquer.. "Vasy continue.. Qu'est ce qui t'as fais craquer un peu plus?" Il s'était arrêté en plein milieu de la phrase.. Je veux savoir moi... "Je crois que les femmes de nos jours ne supportent pas cela. Enfin . Je connais j'avais besoin aussi de me vider la tête même pour rien, juste le taf me saoulait. 'étais avec mon ancien meilleur pote e il m'a passé son joint. Ayma l'a su et c'était le drame. Oui avant j'avais jamais fumé mais c'était qu'un jour. Mais elle a une tolérance 0... " Je le regarde, pour lui montrer que ouais j'avais eu aussi cette expérience et que oui c'était compliqué mais moi... Ba.. Je suis pas ressorti de la boucle et voila je suis célibataire.. "T'inquiète pas la prochaine fois on se fera plusieurs bouteilles ! Une fois que tout ça sera fini avec ton traitement et tout. Je connais quand je suis sorti de réhab pour ma dépression aussi, ils ne voulaient pas que je picole a cause des traitements pour me calmer..." Je soupire en levant les yeux. "Tu sais je pense que Ella et Ayma elles ont le même caractère... Je veux dire, j'a parlé à Ella aussi.. Et.. Quand elle m'a expliqué les trucs, ba.. J'avais l'impression de revivre mes erreurs... " Je veux lui prouver qu'on était pareil, qu'on s'était limite bien trouver en amitié. On avait quasi le même âge, on était deux hommes d'affaires bon lui un peu plus que moi, on va pas le nier, je suis juste avocat patron de ma société que je cherche à développer.. Et lui héritier. C'est pas pareil. Mais voila, quasiment. Et on aimait deux femmes avec de puissant caractères qui aiment bien nous recadrer quand on déconne un peu. On a besoin de ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil 2020 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TALKING ABOUT STUFF
    22 juin 2020 - Soirée @Andrew T. SpectorSunset grill

    Talking about stuff • Wesley 2b2e4fbe46b0d6c5368d29899dd545ebeb805b32 Talking about stuff • Wesley Tumblr_mzusvpW4XL1t8ofpuo1_250


    "Un décodeur? Tu en as un? Parce que oui, je crois que j'aurais bien besoin de l'utiliser de temps en temps.." Surtout que la vie de couple, je ne connais pas. Je n'ai eu qu'une relation sérieuse dans l'adolescence, donc je ne peux pas m'en servir pour apprendre le comportement à avoir. Je connais les bases, mais il me faut encore pas mal de pratique. Je n'ai aucun doute qu'en face de moi, j'ai un expert qui va m'éclairer au long de cette soirée qui débute. Chacun son verre, je l'écoute me parler de son assistante qui semble poser des soucis. Forcément, prévoyant - une des raisons qui fait que je l'ai comme avocat - il n'a pas manqué de tout préparer. "Si tu as déjà une remplaçante, c'est tout ce qui compte. Elle est plus compétente au moins?" Bien que l'on sait toujours ce que l'on perd, et jamais ce que l'on gagne. "Ah ouais? C'est triste que tu sois coincé dans le secret, parce que j'aimerais bien entendre certaines de tes petites histoires!" Un petit rire, puis une gorgée de mon jus. Dans tout les métiers, il y a des gens qui donnent envie de distribuer des baffes. J'en sais quelque chose. J'ai une liste de collaborateurs qui mériteraient de recevoir ma main dans leurs faces...Mais je dois me retenir pour les affaires. Surtout, qu'un jour, je prendrais la place sur le trône, alors je me dois d'être digne de cela. Ou au moins, donner l'illusion de l'être pour ensuite faire ma loi. Nous dérivons ensuite sur mon souci. Ce soir, si j'ai pu sortir, c'est que mon plan de base a été annulé à cause d'une erreur de ma part. Quelque chose que je ne juge pas si terrible, mais qui l'est pour ma petite amie. Je pense aussi que, la personne qui m'a fournit n'a pas aidé à calmer la tempête. Tu te montre un peu plus curieux sur une chose que je ne pensais pas dévoiler. Nous sommes entre mec, et je vais avoir besoin de tes lumières. Alors autant ne rien cacher. "Je n'avais rien à fumer. Hope m'a dit d'envoyer mon chauffeur chez elle pour qu'elle me donner de quoi me détendre.. Tu devines la suite?" Cet enculé s'est tapé celle qui est encore ma femme sur les papiers. Et puis, entre elle et moi c'est bizarre et compliqué. Ca m'a foutu en rage oui. Tu me contes ton histoire tellement semblable à la mienne. Ma ride du lion montre ma concentration et aussi ma mine déconcertée de voir que cette tolérance zéro nous amène bien des querelles. "Je ne tolère pas les drogues.. Mais quand je parle de drogue je veux dire les gros trucs comme cocaïne, speed,.. La Weed c'est tellement plus léger et moins dangereux. J'ai un peu de mal à comprendre l'intensité de son énervement face à ça. Au point de sortir en hurlant et d'annuler notre sortie au restaurant." Parce que regarde moi, je ne suis plus sous l'effet de l'herbe. Je suis cohérent et bien présent. "Attention, j'ai une très bonne mémoire alors tu vas devoir préparer ton foie!" Un sourire amusé, je reprends une bonne gorgée de ce truc sans alcool. Quelle tristesse. Et je souffle quand tu m'avoues que les femmes de nos vies se ressemblent. Oh ouais, des gros caractères. Mais ma fierté est souvent heurtée, et cela va provoquer pas mal de disputes c'est certain. "Qu'est ce que Ella t'a expliqué?" Mon erreur de ce soir? Ou quelque chose qui concerne ma future ex femme? Et puis attend, je viens de me refaire ta phrase et quelque chose retient mon attention. Je pose mon verre, et je me penche légèrement pour parler un peu plus bas. Sait on jamais. "Attend attend.. Tu as fini en réhab?" J'ai encore à découvrir sur toi. Et j'apprécie. Parce que je sens qu'au fond, nous ne sommes pas si différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil 2020 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE le regarde en secouant la tête "J'en aurais un... Je serais encore en couple à l'heure actuelle tu sais et je serais encore marié." JE rigole enfin rigoler.. C'était plus un rire jaune on va dire parce que oui, je devrais quand même savoir quand même les mots, les remarques etc des femmes. Mais je ne sais pas, j'ai toujours ma réflexion de mec débile et ça me saoule des fois. Bien sur.. Sans. ça, je sais que j'aurais jamais merdé et que à l'heure actuelle, bien sur que je serais encore marié, bien sur que je serais toujours avec Aymalyne. Je connais la femme de ma vie, elle n'a pas changé depuis mes 14 ans. 15 ans que je suis amoureux de la même femme, 15 ans que je veux faire ma vie avec. Et voila iù j'en suis, oui on a un enfant ensemble, c'est beau, tout ce qu'on veut mais ça suffit pas... Je l'ai détruite. Enfin bon je ne voulais pas parler de ça, je veux dire, je voulais pas lui faire peur, il vient à peine de finir en couple avec Ella, afin non ca fait plusieurs semaines mais faut qu'il apprenne au jour le jour et qu'il fasse gaffe à ses faits et gestes out en restant lui même Ca c'est le plus dure, je peux clairement vous le dire. Voila qu'on parle de mon assistante, je vais. balayer le sujet rapidement car j 'ai pas grand chose à dire pour l e moment dessus. "On verra en Septembre je pense, elle a pas commencé encore. De toute façon je ferme bientôt le cabinet pour les vacances donc ça va être rapide." Je souris. C'était le cas. La nouvelle fera ses preuves pou les 3 prochains mois après Septembre et si tout va bien, elle sera en contrat définitif et à durée indéterminée avec nous en Janvier. J'avais pas le choix il me fallait une assistante pour gérer. "Et. oui si j'ai signé ce papier c'est pas seulement pour tes petits yeux mais aussi pour tous mes clients... J'ai pas mal d'entreprises en plus en ce moment. " Je souris, je suis assez content car peu de gens aident les entreprises, les gros noms, les. grosses fortunes mais voila, je m'oriente de plus en plus la dedans. En gardant quand même des clients basiques pour continuer à me faire bosser sur des cas plus globales. "Faut être dans les couloirs de mon entreprise pour entre tout cela et encore.." JE souris, rien ne sort de chez moi. Du moins.. J'espère. Enfin je préfère parler de ces soucis, et ce pourquoi on est aussi là ce soir.. Il m'explique qu'il avait plus rien p our fumer. et que donc il avait envoyé son chauffeur chez Hope. Elle deal? Vraiment?? Elle est tombée encore plus bas que je le pensais. Enfin bref, je n'ai rien à dire sur ce sujet là, c'était tendu. JE pensais que Hope avait remonter la pente mais non. De toute façon dès le jour où elle m'a dit que voila je portais plus mes couilles j'ai arrêté de lui parler. Car elle ne connait. pas ma situation. "Ah... C'est pour ça qu'il est fatigué. Il a sauté ton ex femme.. Intéressant.. Et tu l'as pas encore viré? Elle a tellement fait ça pour te faire chier..." Du Hope tout craché.. C'est une fille géniale quand on l'a cherche pas on va dire. Elle était adorable, elle est a assez marrante sur les bords. Mais bon des fois.. Pas top. Et je peux dire j'ai sauvé le cul de mon client un peu trop de fois par rapport à Veritas et aux rumeurs.. Elle a pas la réputation facilie. "Certes plus léger. Bien sur mais nos femmes ne voient pas la chose de la même façon. Aymalyne en a vu passé à l'hosto, ça commence toujours comme ça et ça peut finir mal. En accident ou autre. Ok tu conduis pas tu as ton chauffeur mais voila.. " Je le regarde, elle était parti en hurlant? C'est déjà ça... "J'aurais préféré que Ayma me hurle dessus qu'elle me dise je ciite "Très bien tu fumes ba écoute ça sera 3 jours sans moi" et j'ai dis non direct. C'est mort... Je peux pas passer 3 jours sans la voir Mais bon... c'est ainsi. Faut les respecter dans leur choix.. " Je le regarde, il ne se rend pas compte... "J'ai perdu Aymalyne et mon couple en parti à cause de ça. Car soit disant je voulais montrer que j'avais encore mes couilles et que j'étais pas le bon petit toutou de Ayma..." Je le regarde. C'est surement ça qui peut se passer aussi avec Wesley. Notre histoire avait beaucoup de similitude. Il ne faut pas qu'il perde Ella à cause de ça. C'est rien certes mais pour elle c'est beaucoup. Faut pas minimaliser les choses. "Elle m' a parlé de ça ouais rapidement... Je lui ai dis que j'avais la même histoire. C'est tout ce qu'on a pu parler. " Je le regarde. On parle pas des masses avec Ella, elle sait que je suis l'avocat de Wesley donc voila. On se parle oui mais ici et là. "Et sache.. Que je suis anglais et irlandais. Mon foie il est. prêt depuis que je suis gosse." Je rigole. Mais oui, il avait raison.. Je le regarde quand il bute sur la première partie de ma phrase.. Et ouais... Le rehab... Je le vois assez.. Surpris. Je me redresse en soupirant passant ma langue sur ma lèvre sur je mord par la suite et je vois une gorgée tout en baissant mon regard. Es-ce que j'en suis fier? Non... Est-ce que je le cris sur tout les toits? Non.. Mais je. préfère lui dire qu'il apprenne un jour dans la presse que son avocat est dépressif . C'est mieux. "Ouais et pas qu'une fois.. La première pour dépression à la suite des attentats Los de l'élection du maire.. Ca a durer peut de temps.. Et la deuxième fois c'était en Septembre/Octobre dernier. " Je le regarde..."J'ai.. " Je soupire.. "J4ai tout perdu à cause de mes agissements l'été dernier.. On a divorcé avec Aymalyne en Juillet... Elle s'est tapé un connard peu de temps après. J'ai vrillé... J'ai perdu ma mère ensuite de son cancer et c'était le coup de masse.." Je me met à trembler juste en y. repensant, et je fini mon verre cul sec. Je sens les questions sur le pourquoi avec Ayma ça s'est fini, qu'est ce que ma mère avait et ce que j'ai fais pou rien arriver là.. Est-ce que je suis prêt... "C'est par rapport à mon expérience qu'il faut que tu ne fasses p as la même chose. Car là tu penses que t'es fort etc. Que Ella t'aime oui.. Mais combien de fois elle va te pardonner... Elle a beau ressembler à Ayma mais elle aura pas la même patience. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû 2020 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TALKING ABOUT STUFF
    22 juin 2020 - Soirée @Andrew T. SpectorSunset grill

    Talking about stuff • Wesley 2b2e4fbe46b0d6c5368d29899dd545ebeb805b32 Talking about stuff • Wesley Tumblr_mzusvpW4XL1t8ofpuo1_250


    Petit grattement de tête. Tu as raison sur ce coup, et je ne voudrais pas remuer ce couteau bien planté dans ta peau. Parce que les femmes, elles auront clairement la notre un jour ou l'autre. Mais ta flamme à toi, envers ton ex femme, est si intense, si palpable. Si vivante, si  simple, si pure. Avec le temps, est ce que je développerais un amour à la hauteur du tien envers ma petite amie? Je le veux. Parce que de toutes les épreuves c'est bien elle qui me relève, sans jamais rien exiger en retour. Je n'ai pas souvenir d'une telle bonté de cœur. Qu'ai-je donc fait pour mériter un tel attendrissement ? Je l'ignore, mais derrière ma carapace mutilée de mille et un coups, c'est ellei seule qui perce à jour l'homme solaire qui sommeille en moi et qui le ramène plus que progressivement à la vie. Et quelle vie! Ce soir, elle n'est pas évidente, mais il y a des moments que je vais chérir à jamais. En bref, l'amour, c'est la plus belle arnaque du monde. Je suis beaucoup plus à l'aise pour discuter de sujet où je n'ai aucune séquelles. Comme le travail. Nous sommes centrés sur le tien, mais ça ne me dérange pas. "Les entreprises viennent depuis que je suis ton client?" Si c'est le cas, j'en serais encore plus ravi pour toi. Je pense que pas mal de société sont rassurées de t'avoir comme avocat, sachant que tu es aussi celui d'un grand nom comme le mien. "Je penserais à venir écouter les bruits de couloirs si jamais je m'ennuie." Car cette épaule, elle m'empêche de vivre comme je l'aimerais. Et, venir te voir serait une idée plus sensée que celle de fumer un join et de se retrouver en dispute de couple. En tout cas, il ne faut pas beaucoup de temps pour que ton esprit devine la suite de mon histoire. C'était évident. Je roule des yeux sous ta première réflexion. Parce que je sais. Je sais que c'était dans le but de me faire du mal. Ca a marché. "Elle est encore ma femme sur le papier.. Mais non, il n'est pas viré. Il va travailler et subir ma mauvaise humeur permanente." Car dès que je verrais sa tête de fouine, je l'imaginerais avec elle et ça aura le don de me mettre en rogne. Une nouvelle gorgée de mon merveilleux breuvage, qui manque clairement d'alcool. Et je te fixe pour entendre ce que tu me dis et répondre quand c'est à mon tour de donner la réplique "Oui mais, la base de l'amour c'est la confiance non? Enfin, je ne suis plus un gamin. Je ne prendrais pas un risque inutile. Là, j'ai fumé dans mon canapé." Mes sourcils se haussent pour que mes yeux puissent s'ouvrir d'étonnement. Wahou. Ton ex femme n'est vraiment pas du genre conciliante. "3 jours pour avoir fumé? Heureusement qu'elle n'est pas juge. Beaucoup prendrait perpet' pour avoir volé une banane." j'échappe un petit rire, avant de reprendre plus sérieusement "Ouais il le faut... Mais t'as pas l'impression que c'est toujours à nous de respecter leurs choix, et rarement l'inverse?" Je prend ce que tu prononces comme un avertissement. Je l'entends et je le mémorise. "Je ne veux pas perdre Ella pour des choses futiles. Ni la perdre tout court. Après, on peut dire ce qu'on veut de moi, je n'ai rien à prouver. Sauf à celle avec qui je partage ma vie." La, c'est moi qui te donne un conseil. Vivre pour toi, jamais pour les bla-bla des autres. Ma tête se mouve de bas en haut quand tu avoues ne pas parler des massages avec Ella. J'espère juste que si elle te confie des choses vraiment importante, la solidarité masculine serait présente pour que tu m'en touche deux mots. Peut-être que c'est ce que t'es entrain de faire de manière indirecte. "Merde... Qui fait le malin, tombe dans le ravin." car je crois que j'ai un adversaire de taille en ce qui concerne l'alcool. Je ne m'avoue pas vaincu, jamais avant de monter sur le ring. Mais je ne pars clairement pas favori. L'ambiance prend une tournure un peu plus sombre. Tu me parles de sujets qui ne sont pas faciles, et au fur et a mesure du récit, je te sens de moins en moins à l'aise. Tu vides ton verre d'un coup. "Merde, ça fait beaucoup... Je ne veux pas t'obliger a en parler. Je suis curieux, alors surtout, dis moi si ça te dérange. Parce que je vais être du genre a poser pleins de questions..." Autant être franc et prévenant. Comme tu le fais envers moi. C'est à mon tour de soupirer en esquivant un instant ton regard. "Je suis prêt a faire énormément de choses pour Ella... Mais je crois que le principal souci, ce n'est pas quelque chose qui peut se régler aussi facilement." Je grimace un peu "Elle n'accepte pas une personne qui, ne sortira pas de ma vie." Parce que clairement, on est d'accord, c'est plus le fait que ce soit Hope qui me dépanne de la drogue qui la dérange. "Tu reprends la meme chose?" que je demande en pointant ton verre vide du doigt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum