-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

trips take people. — (( balou ♡ ))

trips take people. — (( balou ♡ ))  Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, de retour à la villa avec mes amours.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2014.
. Tu peux m'appeler : lou
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à l'homme de ma vie, basile, en train de sauver les meubles.
Je viens de : paris et je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : maman depuis le 30 janvier et diplômée en éco-droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la queen vanessa moe.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : meduza (mégane)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2019
, d'où les : 1262
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar), persona (profil)
. Pour finir, je joue également : carla scorsese (kelly gale) ♡ rim al zahid (symphani soto) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

trips take people. — (( balou ♡ ))  Giphy trips take people. — (( balou ♡ ))  Images?q=tbn:ANd9GcQgrwFrQwwBTjpWDXvV-CqV7t5fa-yAq3Wcb4yhFa35AX2ml7EBEA&s trips take people. — (( balou ♡ ))  Giphy
LOUVE MULLIEZ
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

louve lila perol-mulliez. – elle est sauvage, autrefois volage, désormais plus sage. elle aime. elle parle fort, elle crie, elle rit ; louve, elle vit. a cent à l’heure, à deux-cents ou à mille. elle gesticule beaucoup, se fait voir et entendre, aime avoir les regards braqués sur elle, devenir le centre de l’univers. mais au fond, louve, elle est sensible. hypersensibilité camouflée par une épaisse carapace que de très rares personnes ont su percer. une peur de l’abandon, une peur de la trahison, la phobie d’être blessée. alors, pour contrer ses peurs, elle est déraisonnable et désagréable ; elle boit, elle consomme, elle se consume. elle trompe, elle ment, elle joue. et, dès lors qu’une bribe de sentiments se dévoile, elle disparaît à tout jamais. jusqu’à ce qu’il arrive, jusqu’à ce qu’il change tout, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus le choix ; basile, le sauveur, le dompteur.

elle vient de paris, la garçonne. d’une famille honorable, d’un père français pdg d’un groupe bancaire et d’une mère brésilienne anciennement top modèle. troisième enfant d’une fratrie de cinq, deuxième fille ; la moins bonne, apparemment. la moins manipulable, la moins sage. celle qui n’en fait qu’à sa tête, qui transgresse les règles et teste son entourage. celle qui rentre tard quand elle ne fugue pas, celle qui met papa dans tous ses états. celle qu’on a tenté de recadrer en vain avant d’abandonner. pourtant, elle est loin d’être bête, louve. elle est maligne, intelligente et sait ce qu’elle veut. studieuse, elle décroche ses diplômes haut la main ; fait partiellement la fierté de son paternel lorsqu’elle se lance dans ses pas, entre deux déboires. et puis, lancée dans ses conneries, elle se marie. elle tombe enceinte, se sentant prête à fonder sa famille. elle fonce tête baissée, en attendant de cogner le mur qui la fera chuter.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

trips take people. — (( balou ♡ ))  Dd12ac0f837512dafa225bf700f6d960 trips take people. — (( balou ♡ ))  Tumblr_pvja4fOCtU1u7lg06o10_400 trips take people. — (( balou ♡ ))  Y0vd
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” EVIL QUEEN "

*☆ — colombe perol ; ta soeur cadette, une relation qui n'est pas toujours au beau fixe mais pourtant si forte. ☾ marin perol ; ton frère aîné, une relation fusionnelle qui s'est malheureusement détériorée au fil des mois. ☾ joao moraes ; ton cousin, ta préférence, celui qui comprend et n'en fait pas des tonnes. ☾ basile mulliez ; coup de foudre d'enfance, vous vous êtes mis en couple le 31 décembre 2018 avant de vous marier à las vegas le 22 février 2019. une relation tumultueuse, une famille en devenir et de l'amour à revendre. ☾ malik al zahid ; ton meilleur ami depuis plusieurs années, vous avez fait un threesome avec khaled. ☾ nora al zahid ; tu la considères comme ta soeur, au même niveau que colombe. une meilleure amie en mieux. ☾ eros arnauld ; à la fois un ami d'enfance et ta première fois. vos pères vous ont arrangé un mariage . il y a deux ans et demi de ça, avorté par tes manigances. ☾ safiyah al maktoum ; petit ange à protéger, tu l'as prise sous ton aile et t'es mise en tête de la faire se dévergonder. ☾ naëlle hoover ; relation explosive d'avril à novembre 2016, marquée par tes infidélités et une haine commune. ☾ raphaël wertheimer ; ce pote d'enfance que t'as embarqué dans ta déchéance, cet ami de toujours. ☾ macy rowan ; une copine de soirées rencontrée il y a deux ans et presqu'aussitôt perdue de vue. tu viens tout juste de la retrouver.

✧ ✦ ✧

trips take people. — (( balou ♡ ))  Qto8

trips take people. — (( balou ♡ ))  Ea10
» b a l o u »
i look at you and i'm home. i see nothing worse than to be without you because with you my soul feels complete, you're the other half of me and i love you. you're my home no matter where that is. » every day that passes reminds me to thank the universe for giving me a husband as wonderful as you are.

trips take people. — (( balou ♡ ))  NuxHx6nr_o

LIEN DU POST — Mar 23 Juin - 20:44
Vendredi 26 juin, Tokyo.
Les billes qui pétillent et les lèvres qui se plaquent joyeusement sur les joues de Rose, son sourire comme récompense, le paysage à couper le souffle qui se dresse au travers du hublot tout au long de l’atterrissage. Ton regard qui quitte la vue sur l’aéroport pour se poser sur Basile puis sur ses parents, tes pulpeuses s’étirant à leur attention alors que tu replaces le petit ange sur tes cuisses. Le jet a été la meilleure alternative au brouhaha de l’avion commun à tous les étudiants, largement préféré pour le calme de votre fille qui n’aura que cinq mois dans quatre jours. Le vol s’est relativement bien passé malgré la fatigue de Rose et sa volonté à lutter contre le sommeil, certainement apeurée par l’engin à moteur qu’elle ne connaissait pas jusqu’à présent. Tu te replaces dans ton siège, installant Rose de façon à avoir son dos contre ton ventre le temps de l’atterrissage. Et lorsque vous arrivez enfin, vous ne tardez pas à quitter l’habitacle pour rejoindre le chauffeur qui vous attend tous les cinq à l’extérieur du hangar qui servira de parking à votre jet le temps de votre séjour. Après quelques minutes de route, c’est au tour de l’hôtel de vous ouvrir ses portes pour vous laisser découvrir vos suites respectives, votre bébé toujours dans tes bras alors que vos bagages y sont apportés par le personnel. « C’est magnifique... »

@Basile Mulliez :heaart:

MAMA WOLF ♡ it's my nature to be kind, gentle and loving. but know this : when it comes to matters of protecting my family, my friends and my heart, don't trifle with me, for i'm also the most powerful and relentless creature you'll ever know.

Lilypie First Birthday tickers
trips take people. — (( balou ♡ ))  Z8k5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec sa femme et sa fille
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Tu peux m'appeler : Baz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : Marié à sa Louve en dépression nerveuse.
Je viens de : Paris en France
Dans la vie, je suis : Finissant au Master en Relations Internationales et Médias
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlie Winzar

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Tag
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/07/2019
, d'où les : 335
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmic Light (Co')
. Pour finir, je joue également : Aucun

Mari de Louve et Père de Rose. Français de naissance- Il est le fils unique d'Anton et Clara Mulliez- Héritier de la Fondation Mulliez- Il participe à de nombreux galas de charité pour l'environnement et le développement médicale- Meilleur ami de Marin, il le considère davantage comme un frère- Véritable feu ambulant, il c'est calmé depuis qu'il c'est marié avec Louve- Il aime faire la fête et s'amuser avec une bonne dose d'adrénaline- Il est revenu l'an dernier après un exil dans ses terres natales françaises suite à une querelle avec Louve- Pendant son exil, il a fait la fête, consommer de l'alcool et de la drogue jusqu'à oublier le lendemain ce qu'il avait fait et côtoyait des gens peu fréquentable- Travail aujourd'hui à l'Ambassade de France aux Etats-Unis comme stagiaire en relations internationales- Il obtiendra son Master en Juin-

LIEN DU POST — Ven 26 Juin - 3:51
Début du Summer Camp, tu était ravis de mettre le pied en Asie. Ton passeport t'avais amener partout mais jamais sur cette partie du monde. Dans le jet de la fondation, tu était assis sur le canapé avec ton paternel pendant que ta mère faisait les yeux doux à ta fille bien installée contre sa mère. Tu voulais te faire des souvenirs extra. Tu prenais le sac de ta fille sur ton épaule en suivant ta famille hors de l'appareil pour rejoindre votre voiture et une fois à l'hôtel, tu enlevais tes lunettes de soleil. Sidéré, votre hôtel combinait le luxe et le futuriste. Ton père était déjà parti récupérer les clés de chambre.'' C'est un hôtel de ouf, j'imagine que vous avez la suite?'' Ta mère te souriait à toi et ensuite à ta femme.'' Notre suite est en face de la votre mon chéri, comme ca si vous voulez qu'on surveille Rose et que vous voulez faire du tourisme, on est pas loin.'' ensuite c'est ton père qui arrive finalement avec les clés pendant que des employés prennent déjà vos bagages.''On vous retrouve pour le souper..installez-vous bien.'' Ton père te fait la bise à toi et Louve avant de prendre ta mère par la taille et l'amène à l'ascenseur en premier. De ton côté, tu es ravi que Rose aille bien mais tu sais trop bien qu'elle vous fera la vie dure puisqu'elle n'a pas fait une longue sieste dans l'avion.''On s'installe et on la fait dormir un peu? je sens qu'on va adorer l'Asie.''

trips take people. — (( balou ♡ ))  1365206064-bowtaken2
surpris de lui-même, il accompagnera sa femme Louve Mulliez au bal
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, de retour à la villa avec mes amours.
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à l'homme de ma vie, basile, en train de sauver les meubles.

. Pour finir, je joue également : carla scorsese (kelly gale) ♡ rim al zahid (symphani soto) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

trips take people. — (( balou ♡ ))  Giphy trips take people. — (( balou ♡ ))  Images?q=tbn:ANd9GcQgrwFrQwwBTjpWDXvV-CqV7t5fa-yAq3Wcb4yhFa35AX2ml7EBEA&s trips take people. — (( balou ♡ ))  Giphy
LOUVE MULLIEZ
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

louve lila perol-mulliez. – elle est sauvage, autrefois volage, désormais plus sage. elle aime. elle parle fort, elle crie, elle rit ; louve, elle vit. a cent à l’heure, à deux-cents ou à mille. elle gesticule beaucoup, se fait voir et entendre, aime avoir les regards braqués sur elle, devenir le centre de l’univers. mais au fond, louve, elle est sensible. hypersensibilité camouflée par une épaisse carapace que de très rares personnes ont su percer. une peur de l’abandon, une peur de la trahison, la phobie d’être blessée. alors, pour contrer ses peurs, elle est déraisonnable et désagréable ; elle boit, elle consomme, elle se consume. elle trompe, elle ment, elle joue. et, dès lors qu’une bribe de sentiments se dévoile, elle disparaît à tout jamais. jusqu’à ce qu’il arrive, jusqu’à ce qu’il change tout, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus le choix ; basile, le sauveur, le dompteur.

elle vient de paris, la garçonne. d’une famille honorable, d’un père français pdg d’un groupe bancaire et d’une mère brésilienne anciennement top modèle. troisième enfant d’une fratrie de cinq, deuxième fille ; la moins bonne, apparemment. la moins manipulable, la moins sage. celle qui n’en fait qu’à sa tête, qui transgresse les règles et teste son entourage. celle qui rentre tard quand elle ne fugue pas, celle qui met papa dans tous ses états. celle qu’on a tenté de recadrer en vain avant d’abandonner. pourtant, elle est loin d’être bête, louve. elle est maligne, intelligente et sait ce qu’elle veut. studieuse, elle décroche ses diplômes haut la main ; fait partiellement la fierté de son paternel lorsqu’elle se lance dans ses pas, entre deux déboires. et puis, lancée dans ses conneries, elle se marie. elle tombe enceinte, se sentant prête à fonder sa famille. elle fonce tête baissée, en attendant de cogner le mur qui la fera chuter.

✧ ✦ ✧

the things that matter

trips take people. — (( balou ♡ ))  Dd12ac0f837512dafa225bf700f6d960 trips take people. — (( balou ♡ ))  Tumblr_pvja4fOCtU1u7lg06o10_400 trips take people. — (( balou ♡ ))  Y0vd
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” EVIL QUEEN "

*☆ — colombe perol ; ta soeur cadette, une relation qui n'est pas toujours au beau fixe mais pourtant si forte. ☾ marin perol ; ton frère aîné, une relation fusionnelle qui s'est malheureusement détériorée au fil des mois. ☾ joao moraes ; ton cousin, ta préférence, celui qui comprend et n'en fait pas des tonnes. ☾ basile mulliez ; coup de foudre d'enfance, vous vous êtes mis en couple le 31 décembre 2018 avant de vous marier à las vegas le 22 février 2019. une relation tumultueuse, une famille en devenir et de l'amour à revendre. ☾ malik al zahid ; ton meilleur ami depuis plusieurs années, vous avez fait un threesome avec khaled. ☾ nora al zahid ; tu la considères comme ta soeur, au même niveau que colombe. une meilleure amie en mieux. ☾ eros arnauld ; à la fois un ami d'enfance et ta première fois. vos pères vous ont arrangé un mariage . il y a deux ans et demi de ça, avorté par tes manigances. ☾ safiyah al maktoum ; petit ange à protéger, tu l'as prise sous ton aile et t'es mise en tête de la faire se dévergonder. ☾ naëlle hoover ; relation explosive d'avril à novembre 2016, marquée par tes infidélités et une haine commune. ☾ raphaël wertheimer ; ce pote d'enfance que t'as embarqué dans ta déchéance, cet ami de toujours. ☾ macy rowan ; une copine de soirées rencontrée il y a deux ans et presqu'aussitôt perdue de vue. tu viens tout juste de la retrouver.

✧ ✦ ✧

» b a l o u »
i look at you and i'm home. i see nothing worse than to be without you because with you my soul feels complete, you're the other half of me and i love you. you're my home no matter where that is. » every day that passes reminds me to thank the universe for giving me a husband as wonderful as you are.

LIEN DU POST — Ven 26 Juin - 21:51
L’hôtel vous accueille à bras ouverts et le personnel est relativement chaleureux ; l’un des employés se tente d’ailleurs à arracher un sourire à Rose pendant que t’attends que Basile et ses parents reviennent de la réception. L’hôtel est splendide, y a pas à dire ; et le fait que vous ayez une suite en face de celle des Mulliez, ça te fait plaisir. T’espères toujours qu’ils t’ont pardonné tes déboires. « Vous aussi, à tout à l’heure. » que tu réponds à tes beaux-parents avant de vous diriger tous les deux dans votre chambre. « Je pense qu’il vaut mieux, elle risque d’être ronchon sinon. Et je suis d’accord. » Une fois dans la pièce, le bagagiste quittant la suite pour vous laisser tous les trois, tu te diriges vers le lit bébé prévu pour votre fille pour l’y installer. « Bébé, tu peux m’apporter son livre de princesses ? Il est dans mon sac ! » lui demandes-tu prête à lire une histoire à Rose, comme t’as pris l’habitude de le faire.

MAMA WOLF ♡ it's my nature to be kind, gentle and loving. but know this : when it comes to matters of protecting my family, my friends and my heart, don't trifle with me, for i'm also the most powerful and relentless creature you'll ever know.

Dans la vie, je suis : Finissant au Master en Relations Internationales et Médias

Mari de Louve et Père de Rose. Français de naissance- Il est le fils unique d'Anton et Clara Mulliez- Héritier de la Fondation Mulliez- Il participe à de nombreux galas de charité pour l'environnement et le développement médicale- Meilleur ami de Marin, il le considère davantage comme un frère- Véritable feu ambulant, il c'est calmé depuis qu'il c'est marié avec Louve- Il aime faire la fête et s'amuser avec une bonne dose d'adrénaline- Il est revenu l'an dernier après un exil dans ses terres natales françaises suite à une querelle avec Louve- Pendant son exil, il a fait la fête, consommer de l'alcool et de la drogue jusqu'à oublier le lendemain ce qu'il avait fait et côtoyait des gens peu fréquentable- Travail aujourd'hui à l'Ambassade de France aux Etats-Unis comme stagiaire en relations internationales- Il obtiendra son Master en Juin-

LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 4:11
Tu as qu'une envie, te départir de ton chargement et profiter un peu du lit avant d'aller visiter Tokyo avec ta femme et ta fille. Tu sais que tes parents sont venus pour prendre du temps en famille avec toi et Rose et garder un oeil sur ta femme, sa petite mésaventure n'a pas été appréciée par ta famille. Une fois dans la suite, tu admire vos quartiers dans cette suite pendant que Louve s'occupe de votre princesse. Vous êtiez d'accords pour qu'elle dorme un peu pour être pleine d'énergie avant d'aller à l'aventure à Tokyo. Tu déposais vos bagages au pied du lit et le sac de Rose sur leur lit.'' elle sait pas encore lire tu sais..'' Tu riais de bon coeur avant de prendre le livre rose de princesse et les articles que tu aurais besoin au cas ou un changement de couche devrait se produire. Tu arrive près de ta femme et te penche pour embrasser doucement votre fille sur le front, elle n'a pas l'air prête à dormir mais quand elle échappe un longue soupire fatiguée , tu ris avant de donner le livre à sa mère.''On sais faire des belles choses..'' tu caresse doucement le dos de Louve avant de te laisser tomber sur votre lit tout près. Le lit est duveteux et hyper confortable.

LOUVE MULLIEZ
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

✧ ✦ ✧

the things that matter

MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” EVIL QUEEN "

✧ ✦ ✧

» b a l o u »

LIEN DU POST — Jeu 2 Juil - 23:08
Tout juste arrivés dans votre chambre, votre première volonté est de faire dormir Rose qui en a grandement besoin au vu des heures d’avion qu’elle vient de faire avec bien trop peu de sommeil. Tu te doutes que sans ça, elle sera bientôt grognon et que vous devrez faire avec sans aucune autre possibilité. Sauf qu’évidemment, quand tu demandes à Basile de t’apporter son livre pour lui lire une histoire dans le but de l’endormir, il se joue de toi. « Ah bon ? T’es sûr ?? Je savais pas… » que tu lui réponds avant de sourire bêtement. « Tu sais que c’est important pour son développement bébé. » reprends-tu plus sérieusement cette fois, attrapant délicatement le livre pour l’ouvrir sur l’un des contes qui s’y trouvent. « La plus belle des choses, au moins. » A défaut de vivre une relation aussi calme qu’un long fleuve tranquille. Un rapide coup d’œil à Basile qui s’étale sur votre lit et tu t’embarques enfin dans la lecture du conte, l’une de tes mains délicatement positionnée sur le crâne de votre fille que tu caresses.

LIEN DU POST — Lun 6 Juil - 4:51
Tu t'amuse de la répartie de Louve à cette heure, honnêtement le voyage t'a pas mal amochée alors tu profite du confort de votre chambre d'hotel avant d'aller découvrir cette ville emblématique de l'Asie. Tu menaçais de fermer les yeux et de te laisser aller à un sommeil réparateur mais la voix de Louve qui lit une histoire à Rose te fait sourire et t'attendri même. Couché maintenant sur le côté tu l'admire entrain de lire l'histoire de princesse et surtout voir Rose qui se laisse gagné par la voix de sa mère. Tu voit le changement dans les yeux pâles de votre fille, elle se met à cligner des yeux. Le pouvoir féminin te fascine et tu murmure.'' Continue...tu me borde après?'' Un clin d'oeil en sa direction, tu te retourne pour fixer le plafond. Tes parents t'en voudront pas d'être un peu retard, tu veux dormir et prendre une douche.

Page 1 sur 1