Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARION - and i'm back on my bullshit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    DARION - and i'm back on my bullshit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and i'm back on my bullshit




    c'pas parce que maintenant vous avez tous les deux les annulaires qui pèsent une tonne avec les alliances que faut plus faire la tournée des bars. c'est vite dit, t'es un peu traumatisé d'la dernière fois au mexique et du remontage de bretelles d'roxane une fois qu'elle t'avait retrouvé. promis, juré, plus d'coups foireux où tu vas finir recueilli par les habitants du coin. tu vas bien te tenir, même si tous les prétextes sont réunis pour finir la tête à l'envers ; la validation d'ton année, les résultats incroyables de l'équipe, vos mariages mutuels et ... ton premier summer camp. alors, t'en dis quoi dada ? cette bouteille dans ton sac à dos, honteusement cachée pour éviter qu'un sbire de roxane n'aille lui rapporter que tu avais enfreint la règle, t'es prêt à t'faufiler dans les couloirs pour atteindre le territoire lahey. non, déjà que vous vivez en temps normal à moins d'une minute l'un de l'autre, là c'tait différent. à savoir laquelle des deux épouses étaient derrière cet éloignement stratégique de vos chambres, ça t'étonnerait pas qu'il s'agisse d'une alliance même, pour la paix des ménages. kon- tu répètes à voix basse en refermant doucement ta porte, t'avais pourtant révisé durant l'trajet en avion pour pas être dans l'embarras en arrivant ici. konni- ? ça bloque dans ton esprit alors que tu longes la carpette au sol jusqu'à l'ascenseur. même là, merci les dessins et les chiffres parce que à part voir des petits traits qui partent dans tous les sens, que dalle pour t'orienter. orion il est où déjà, fleur de cerisier ou tofu ? ah, petit nem, ouais c'pour la blague, on est pas au vietnam mais c'est drôle malgré tout. t'as voulu faire honneur à ta patrie ce matin, l'uniforme d'été d'la crimson sur le dos, combo short de sport et débardeur rouges qui vont à merveille avec ton teint. heureusement que t'es pas déjà bourré, impossible d'comprendre la voix qui parle dans l'ascenseur quand t'arrives à ton étage. ouais il est adapté aux gros touristes dans ton genre, les numéros sont inscris un peu partout avec un plan, mais un dawie fonctionne toujours à l'instinct, et à l'odeur aussi. tu traques le lahey, l'odeur de ses chaussettes que tu connais aussi bien que celles du shampoing anti cheveux blancs d'roxane. porte au hasard contre laquelle tu toques avec ferveur, les phalanges qui s'écrasent contre le bois jusqu'à ce qu'elle s'entrouvre. koni chihuahua ! bras en l'air fier de ta mémoire américaine qui a coopéré.
    codage par aqua

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    JUST LEAVE ME FOR SOMEBODY ELSE

    w/ @Dawie Sears


    alors oui, t'es content d'aller au summer camp avec ta chacha. ta femme. ton amour. visiter le japon pour commencer, bah c'est super cool. mais ce qui te branches aussi par dessus tout, c'est passer du temps avec ton fidèle acolyte, dada. toi, tu le sens hyper bien ce summer camp. il sera rythmé à coups de 'darion mangent du saké', 'darion en kimono', 'darion au musée', 'darion apprennent le japonais' etc... non ça va être trop cool. t'as déjà hâte. t'es entrain de te préparer pour une journée avec dada. et chanel qui veut à tout prix que tu t'habilles en kimono pendant tout le séjour. hm, non. pas pour aujourd'hui. ce sera tee-shit déchiré au col comme t'aimes les porter, short de bain mais qui passe pour un short normal et tongs. tu t'es même vanté auprès de chanel que t'allais manger du saké avec dada. rien que pour la rendre jalouse. elle a bien rigolé, mais tu sais qu'au fond c'est pour cacher sa jalousie. m'enfin... une femme quoi. ça toque enfin et toi t'accours à la porte, l'ouvre et regarde dada qui te salues, tu fais le salues japonais comme chaque matin à chanel depuis votre arrivée puis lui répond ohayô bro' et t'es toujours aussi sérieux quand tu te mets à parler japonais. tu prends ça très à coeur. sérieux gardé sur ton visage, tu te retournes, cries à chacha que tu t'en vas puis refermes la porte derrière toi. c'est parti pour s'en mettre plein le bidou du coup, on va manger où ? que tu dis en prenant un air interrogateur. t'as tellement hâte MOI AVOIR TRÈS FAIM ! MOI VEUT MANGER SAKE bon là ça fait plus indien que japonais, mais eh, ça te bien rire en tout cas toi. tu te frottes le ventre, en sautillant sur place. ah ça fait du bien de retrouver son dada. en forme. tout sourire. avec ses dix doigts...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and i'm back on my bullshit




    jamais, jamais elle pourra vous séparer. ça compte autant pour la bouteille que t'as acheté en douce, que l'bipède bouclé que tu t'apprêtes à voir. elle l'savait dès le départ qu'il allait falloir t'prendre avec tes excès et ta bande de potes tout autant infernale qu'toi. mauvais mari que tu fais, à décamper en douce après lui avoir assuré qu'aujourd'hui tu l'aiderais à faire des photos pour instagram. tu reviendras, tu reviens toujours. et dans l'cas inverse les sbires qu'elle aura employé lui ramèneront ta dépouille. ouais c'est ça, yo ! tu veux pour imiter l'salut, manquant d'peu d'faire un front contre front avec orion, ça aurait pas pardonné, quoiqu'avec vos têtes creuses ... tu jettes un coup d'oeil derrière lui, chacha elle doit pas être contente non plus, à moins que tu fasses l'office d'babysitter pendant qu'elle a des trucs à faire d'son côté aussi. on va "manger" bientôt. guillemets grossiers avec tes doigts tandis que l'clin d'oeil qui accompagne est tout aussi gras, manque plus que l'coup dans ses côtés en t'marrant. c'est fou comment il joue bien la comédie, si tu l'connaissais pas comme les poils de tes orteils tu dirais qu'il comprend pas tes allusions depuis l'début. et c'est paaaaarti ! en avant, direction la gueule d'bois et les tripes qui se retournent. t'attrapes ta moitié, enfin celle du côté couillu sous la ceinture, prêts à repeindre l'monde avec des liquides bileux. roro elle était grave pas chaude, genre elle trouve que l'saké ça a pas un bon effet sur moi, mais elle est fait trop. tu pouffes, moqueur des recommandations d'ta femme qui t'assure que si tu continues comme ça tu finiras avec l'nez rouge et l'visage boursouflé comme la fois où t'avais voulu caresser une abeille, avant d'te rendre compte que t'y étais allergique. de toute façon quand c'est bon et que j'aime, bah j'y ai pas l'droit, moi j'peux pas vivre comme elle avec seulement une feuille de salade et d'leau déminéralisée. rien que l'image, elle t'glace le sang. une bête comme toi a besoin de sa dose de viande rouge avec une petite gniole pour aider à faire couler. tu t'faufiles à travers les autres clients, l'air coupable sur le visage quand vous croisez des employers de l'hôtel et autres personnes ne s'doutant pas du plan mis en route. t'avais repéré une pièce qui servait d'karaoké avant, mais elle était hors-service à cause d'un problème que t'avais pas su déchiffrer. doigt sur la bouche pour intimer à ionion d'pas vous faire repérer, t'ouvres la porte. tellement confiance en la clientèle qu'ils l'ont pas condamné. tu mets malgré tout l'loquet derrière vous pour être certain d'avoir une tranquilité absolue. demi tour dramatique, bouteille que tu sors devant l'nez de ton accolyte. bon appétit, avec les compliments du chef. service cinq étoiles.
    codage par aqua

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    JUST LEAVE ME FOR SOMEBODY ELSE

    w/ @Dawie Sears


    pauvre dada quand même. t'imagines que ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec madame roxane. au début, elle t'inspirait pas. vraiment au tout début. bon t'irais pas jusqu'à dire que c'est ta meilleure pote hein, mais il semblerait qu'avec un petit coup dans le nez ce soit possible qu'elle se lâche un peu. disons qu'elle est capable de rire quoi. pas se lâcher dans le sens, flatuler avec toi, ce genre de trucs quoi. vous en êtes pas encore là, toi et roxane. est ce que vous le serez un jour ? mh, peut-être pas non. mais au moins, tu peux voir dada un peu plus souvent. et puis parfois vous vous faites des grillages chez les uns et les autres. ya juste à faire quelques pas - ou passer par dessus le balcon de l'autre comme tu fais en général - contrairement à chacha qui passe par la porte d'entée. mais ça c'est parce qu'elle a souvent des jupes ras la founette chacha. tu sais pas comment elle fait pour porter des trucs aussi courts. perso, toi tu pourrais pas. tu fronces les sourcils, l'air suspicieux, continuant à marcher à ses côtés. pourquoi des guillemets ? est ce que dada est à deux doigts de te faire un coup de trafalgar ? embuscade bars, strip teaseuses avec les gars de l'équipe ? pour fêter ton enterrement de vie de garçon que t'as pas fêté ? ouuuuh dada ce grand coquin ! tu grimaces en prenant l'air 'j'ai compris où tu voulais en venir coquinou' puis lui pince la joue on fera comme ci je sais rien.. tu sautilles sur place, puis continues ta marche tranquillement à ses côtés. tu t'en frottes les mains orion. et quand il continue sur le sake, disant que roro elle était pas comme une ouf sur ça, t'arques un sourcil pourtant j'aurais juré que c'était son style. elle a la tête de quelqu'un qui en prend régulièrement. oui roxane, elle doit manger sain non ? genre de la salade, du poisson, des fruits, tout ça quoi. après tous les poissons ont des goûts différents faut dire. tu penses pas que roxane, elle mange beaucoup de saumon. c'est gras le saumon. m'enfin... le principal c'est que toi t'en prennes avec dada ce soir. peut-être que t'aimeras ça finalement moi chacha elle bouffe comme dix. genre pire que moi des fois. un vrai ogre. j'ai un vrai mec à la maison, j'te jure. la dernière fois chez vous, quand t'étais dans la cuisine avec roxane, c'est pas qui a roté hein.. c'est chanel, mais elle m'a demandé de la couvrir. si si c'est vrai en plus. un gros rot de camionneur. alors ouais, je l'ai couverte par amour. mais tu sais pas garder les secrets de ce genre bien longtemps. tout ça pour dire que t'as l'impression de sortir avec toi-même parfois. c'est ça qui est fun avec ta femme. vous arrivez vite devant une porte, dada te fais signe de pas faire de bruit et là gros clin d'oeil.. quel blagueur lui; c'est surement pour faire la surprise aux gens qui sont là qu'il te dit de te taire ? t'as pas compris sur le coup. vous rentrez, t'y vois strictement rien mais tu t'attends à ce que la lumière dévoilant tes potes et les strip teaseuses s'allume. sauf que.. la lumière s'allume automatiquement. ya que dawie et toi et... une bouteille ? tu regardes autour de toi et même au plafond, au cas où.. ;secoues la tête, pouffe de rire bah elles sont où les strip teaseuses ? et les copains ? et... le poisson ? mh, à moins que ça fasse partie du plan ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and i'm back on my bullshit




    qu'est-ce qu'il raconte ? il t'aurait pas fait un gosse dans l'dos orion ? t'es prêt à parier qu'il en a déjà plein l'nez du saké, il a juste réussi à t'embobiner pour que t'ailles toi même acheter une bouteille pour éviter que sa femme à lui lui fasse les remarques que toi aussi tu t'prends de ton côté. putain, vous êtes vraiment trop pareil, pas un pour rattraper l'autre. il est pas ton best bro pour rien, toujours les idées farfelues qui s'échangent entre vos esprits mal placés et surtout, mal développés. t'as un hoquet d'surprise, puis un rictus quand tu hausses les épaules à sa révélation. roxane ? ça ? pff, laisses moi rire. ouais t'es un peu moqueur envers elle sur ce coup-là, parce que c'est une chose qu'elle aime pas quand t'en consommes, mais alors quand c'est le tour de madame. à notre arrivée, forcément qu'on a goûté le local, le vrai- tu vérifies que personne d'connu soit dans le coin. elle a voulu faire sa diva à en prendre beaucoup, "pour faire genre", bah la soirée elle a fini aux toilettes. c'est ça d'vouloir jouer à la plus dure quand on a l'estomac aussi fragile qu'un chat d'élevage qui boit seulement du lait d'ânesse. mais discrétion, tu postes ton doigt sur tes lèvres après cet aveu, pas envie que la grande prêtresse sache que tu as lâché l'information comme ça à son pire ennemi. qui aime bien châtie bien, il s'en doute orion que parfois ta femme elle s'prend des grosses cuites qu'elle assume pas. depuis votre emménagement vous êtes pas encore rentrez avec la sulfureuse épouse sears qui hurle au monde entier qu'elle est la déesse de la terre, mais l'jour viendra où les murs trembleront. 'tain j'métais bien dit qu'il était pas comme d'hab ton rot, maintenant tout devient clair. même pas écoeuré l'dada, après tout c'est du cent pour cent naturel. mais pour l'coup tu t'étais bien rendu compte que quelque chose allait pas, comme si la tonalité n'avait pas été la bonne. pas grave, t'vas avoir l'occasion d'te boucher les oreilles après qu'il t'aie sorti son plus beau vibrato. la surprise qui s'dévoile, t'attends les remerciements et surtout qu'il s'empresse d'la débouchonner pour que vous passiez aux choses sérieuses, mais c'est l'incompréhension totale. quésaco ? pas sûr d'avoir suivi l'histoire, à quoi il fait allusion ? euh ionion, c'toi, moi et- tu portes la bouteille au niveau d'ton visage avec l'air suspicieux. le saké. il t'fait quoi comme scène là au juste ? y a peut-être eu erreur sur la marchandise, il a mal compris ce que tu lui proposé comme petit rendez-vous pas du tout galant, mais de là à aborder les autres et des strings. tu lui suffis plus à ton pote ? il en veut plus ? dawie plus à la hauteur des attentes de son bff, si c'est pas super triste ça. t'es jamais content en ce moment, j'fais rien de bien. tu fais la moue, toi qui étais si content d'le retrouver en seul à seul.
    codage par aqua

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    JUST LEAVE ME FOR SOMEBODY ELSE

    w/ @Dawie Sears


    mh. tu le regarde longuement, prenant un air suspicieux en fronçant légèrement les sourcils. roxane, elle a pas tenu le poisson local.. t'hausses les épaules, et te demandes pourquoi il est aussi discret en disant ça. parce que ya beaucoup de monde qui digèrent pas forcement bien le poisson quoi... mh, ouais. après je pense qu'il était surtout pas frais. eh oui, voilà. encore des vendeurs/menteurs/empoisonneurs. faire sa diva pour faire genre de manger du poisson par contre c'est du jamais vu. mais roxane faut croire qu'elle fait des trucs bizarres. elle est bizarre de toute manière. bizarre à sa manière, parce que bon tu le sais toi, au fond, que tu l'es aussi. bah en fait quand on y pense, vous êtes unique hein ? parce que pour le coup, bah roxane elle est peut-être tout ce qu'on veut, mais elle est unique en son genre et surtout, tu te dis que si elle a plu à dada, c'est qu'elle a un truc non ? et puis, si elle vomit du poisson, bah toi t'as déjà vomi du yaourt. chacun son point faible. et puis ça dévie vite sur chacha et le gros rot qu'elle a sorti chez les sears la dernière fois. si elle savait que tu venais de la trahir... ayaaaa. papiers du divorce à signer direct c'est pas bien de se forcer en plus. je suis sur qu'elle a eut un début de dégueulis en rotant aussi fort. t'sais le truc acide là ? oui oui ça t'es déjà arrivé, mais toi t'as tellement forcé pour roter que t'as carrément vomi. vous vous retrouvez vite enfermés dans une petite pièce. t'attends les strip teaseuses et tout, mais.. ya rien qui se passe. t'attends quand même quelques secondes, figé attendant le moindre cri, la moindre musique. mais c'est le silence de plomb. et apparemment t'as rien compris. et dada, tu vois bien qu'il est... triste, déçu.. t'as l'impression de faire que ça en ce moment. lui montrer qu'il te déçois et il te confirme que c'est bien ça d'ailleurs. et là.. tu comprends que c'est du grand dada. ça fait parti du plan. tu restes figé, le regarde faire la fake moue triste et quelques secondes plus tard, tu regardes la bouteille de 'sake' et pointe ton index sur lui en explosant de rire AH MAIS... putain qu't'es fort mec ! ta moue et tout, j'y ai presque cru moi. une tape bien amicale sur l'épaule et tu t'enjailles tout seul en sautant sur place allez allez allez, dis moi c'est quoi le prochain truc à faire ? je dois me taire ? je dois faire semb... mais tu vois que dada en fait, il se décompose de plus en plus. que c'est pas des conneries. et sa petite lèvre qui commence à trembler. t'es choqué de voir que... je.. me dis pas que.. eh merde. depuis le début tu penses que... tu pointes la bouteille, t'es choqué, t'as l'impression qu'on te mens depuis le début ou que c 'est toi qui comprend jamais rien donc.. le sake.. c'est pas du Poisson ? c'est une Boisson ? putain à une lettre près t'y étais.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and i'm back on my bullshit




    ça serait possiblement d'ta faute tout ce qui se passe, roxane et chanel vous avez bien prévenu d'pas vous amusez à vous lancer les valises sur la tête et les rattraper au dernier moment. t'avais pas prévu que dans celle d'ionion y avait des boules de billard. pour quoi faire ? t'avais même pas demandé quand t'avais entendu son cris en plein milieu de l'aéroport. ça expliquerait ses réactions, comment il est passé au ralenti alors que t'es devant lui à agiter tous les indices possibles. ton visage il devient d'plus en plus long, comme si bientôt ton menton allait s'écraser contre la moquette. l'envie d'tarracher les yeux dans une ultime tentative d'lui faire entendre raison. il est trop loin dans son délire de projet x secret. orion tu m'écoutes ? t'en doutes, tu commences même à être gêné. faut s'rendre compte, dawie sears, mal à l'aise ? ça fait des années que t'as pas ressenti ça, mais la mauvaise blague semble interminable. tu l'fais exprès ou alors ? t'sais pas, gros quiproquo ? qui s'joue de qui ? tu tournes un peu sur toi-même, l'oeil vif qui cherche n'importe quoi pouvant trahir une surprise. parce que là, l'problème qui se pose c'est qu'orion il a l'air de t'en vouloir du loupé de son enterrement d'vie d'garçon. MAIS, c'pas de ta faute si t'as fait une allergie en arrivant ici et que tu pouvais pas sortir d'la chambre avant l'mariage. donc la logique voudrait qu'il ait lui même organiser une petite fiesta collé-serré pour t'montrer qu'il peut tout faire comme un grand. hahaha t'es con- vos regards qui s'croisent, comme si vous veniez d'être foudroyés sur place. tu bégayes, baragouines quelque chose que t'arrives pas à articuler correctement. saképoiss- boissonsakétropbon ... ? la lumière est pas à tous les étages, tu fais pivoter la bouteille entre doigts pour en lire la composition. bah non y'a pas d'poisson, après j'sais pas lire les kanjis, j'en sais rien, téma toi-même. bah ouais, orion il vient d'un coin où pareil ils savent pas écrire avec des lettres normales les gens, il pourra sûrement en déchiffrer la compo vite fait. t'avais un peu voulu lui faire plaisir, t'as la masse de snacks japonais que t'as acheté aux machines dans la rue pour pas avoir l'bide trop vide. mais s'tu veux vraiment de la poiscaille y'a ça au poulpe et ça aux algues. t'avais pris des trucs spéciaux pour justement tester ensemble, comme avec les piments au mexique.
    codage par aqua

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    JUST LEAVE ME FOR SOMEBODY ELSE

    w/ @Dawie Sears


    tu te sens con. complètement honteux. pourtant d'habitude tu comprends tout du premier coup, mais là... wow, t'avais tout faux. de a à z, mais trois fois de suite quoi. pire encore. t'es figé. tu regardes dada, t'essayes de comprendre où c'est que t'as loupé la compréhension. puis, main qui vient se poser sur ta bouche entrouverte tellement tu te sens con. c'est le choc. le choc d'être aussi.... bête ? idiot ? alors.. eowyn elle avait raison ? t'es si teubé que ça ? et le regard de dada qui trompe pas. qui ne fait qu'appuyer le fait que.. t'es complètement débile. ah ouais.. c'était violent là. j'suis... put... oui oui t'es con. donc pas de fête surprise. pas de nanas à poils, pas de twerk en groupe. MAIS.. le point positif dans tout ça c'est que t'auras pas à goûter ta version du saké. genre un poisson. parce que ouais, t'aurais fais l'effort pour dada de goûter son saké. mais c'est vrai que le poisson, c'est pas ce que tu préfères toi. tu rigoles, prends un air niais et lui donne un coup amical sur épaule, le poussant un peu au passage wow, j'ai même pas goûté l'saké que je suis déjà touché. dada il regarde l'étiquette mais il a pas l'air de comprendre. eh oh, c'est qui entre lui et toi qui serait le plus capable de déchiffrer ça ? tu regardes l'inscription... clignes des paupières, grimaces puis hoche la tête mh. je crois qu'ils disent que c'est à consommer à modération. après le reste c'est des mots scientifiques. des ingrédients que tu connais même pas. mais biensur, mytho. en tout cas, je vois pas marqué 'poisson' moi. t'approches ton nez au goulot, renifle quelques secondes, puis quand dada parle de bouffe, ton regard se braque sur lui poulpe ? euh, non non. je... haut le coeur instant' là. t'es à deux doigts de tout rendre d'un coup. il a prononcé le nom du poisson qui te donnes le plus la gerbe. deuxième haut le coeur... tu tends la bouteille à dada, prends appuie contre le mur, troisième haut le coeur. a sueur qui commence à perler sur le front. tu positionnes ta main verticalement pour lui faire signe de stopper tout. tu sais pas quoi, mais t'as besoin d'une pause. faut que je sorte de là.. non non. t'as juste... besoin de boire. t'arraches la bouteille de saké des mains de dawie et bois, bois, bois, bois. surement la déshydratation ou un truc qui genre + le fait qu'il parle de po... chut. dumotquifaitvomir plutôt. raide comme un piquet, tu souffles quelques instants. rototo qui s'échappe de ta bouche. puis sourire de bien-être qui vient s'afficher sur tes lèvres j'suis cool.. ça va. c'est bon za. oups.. ZA... roh, z-ç-ça. CA.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and i'm back on my bullshit




    la quatrième dimension qu'tu dis, et si c'était un orion d'une autre galaxie que t'avais devant toi ? il est tout bizarre, à peine tu l'reconnais alors que t'as pas encore bu. parfois ça arrive quand vous avez abusé d'la bouteille, ça part dans toutes les directions possibles et difficiles de redescendre en douceur, mais là tu jures que ton organisme n'est pas souillé. bien sûr que t'attends que ça, tu fais quand même l'honneur au plus bel homme sur terre d'dévisser et d'enfoncer l'goulot au fond de son gosier. c'est l'air du japon il est pas normal. tu agites la tête doucement, t'as hâte d'partir un peu plus profond dans l'pays pour découvrir l'côté sauvage, t'en as déjà un peu marre des grattes-ciel et du bruit des taxis qui te rappellent bien trop boston. yeux grands ouverts devant l'professeur savant qui décrypte les écritures sur l'étiquette, à la limite t'aurais pu être utile si on avait parlé d'elfique, mais là t'as beau retourner les caractères dans tous les sens rien d'compréhensible en sort. oh j'vois, d'accord ouais ! c'est logique en même temps, vu comment toi ça résonne dans ta caboche quand tu commences à en boire, ils sont obligés prévenir que c'est très certainement pas du p'tit lait dans lequel ionion pourra tremper son biscuit. tu t'appliques à fouiller l'bordel dans ton sac, la lumière faiblotte qui éclaire l'contenu quand tu plonges ta grosse patte dedans pour sortir les tentacules grillées puis séchées. mais si tu vas voir c'est trop bon ! franchement j'aime bien en manger quand c'est gluant comme une spaghetti, mais c'pas dégueux comme ça. t'as presque la tête entièrement rentrée tellement tu sais plus où tu l'a foutu. bouteille que tu crois s'envoler dans les airs alors que finalement elle atterrit entre les mains en sueur d'ton pote. t'hausses un sourcil. tout doux tu- t'es horrifié, certes l'verre est teinté mais juste au bruit quand il la renverse t'sais qu'il a confondu ça avec de l'eau d'source. ho ho. tes cheveux ils manquent de s'arracher sous la puissance du rôt, que dis-je, d'la rafale que tu t'prends en pleine tête. et tu l'aimes orion, lui et ses poils d'cul frisés, même le fameux super long qu'il a dans l'dos, sans oublier ses oreilles qui font des miels pops. mais clairement, l'saké qui cuit son estomac tu t'en serais passé. j'vois que t'as aimé, y'a plus rien, tu penses même pas au frère ! tu secoues au niveau de tes oreilles, pff, un pour tous et tous pour un qu'il disait avant. j'vais en chercher une autre okay ? t'bouges pas. qui sait ce qu'il serait capable d'faire maintenant.
    codage par aqua

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum