GRESHAM & LEANDRA


Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 JmJEqrb7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3106
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a), æternam. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Leandra T. Carreirao
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'étoile filante (GC-LY).

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 BbCUEJw9_o
GRESHAM EWART
le professeur de psychologie
au regard de glace.

_______________________

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Ru8NbHJ

aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe + fais du jogging tous les week-ends + adore la natation que je pratique également le week-end + raffole du chocolat noir + gourmand + mange énormément de mets italien + passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie + écris énormément, j'adore cela + aime boire un apéritif après une longue journée de travail + adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway + lire me procure beaucoup de plaisir + ai souvent le spleen + adore découvrir les villes que je ne connais en marchant + faire du vélo également + de la moto aussi + adore voguer sur l'eau + profiter des couchers de soleil + passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 0ZVVkUUS_o
WE ARE LIKE A
REALLY SMALL  GANG

If things are going bad and life is tough, hang in there.

Edmund Egerton (père adoptif décédé - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (mère adoptive - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. Katherine Egerton (petite sœur adoptive - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
_______________________

Brownie (chiot femelle husky - PNJ) + Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.
_______________________

Taylor-Veena Foster (meilleure-amie - unique amour de ma vie - IMPOSSIBLE)+ Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.
_______________________

James Winslow (meilleur-ami - frère de cœur) + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. Snow Burns (meilleur-ami - comme un frère) + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire. Andrew T. Spector (ami proche de Londres) + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. Sloane Jenkins (amie proche de Londres) + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. Ella Marriott-W. (comme une sœur - bonne amie de Londres) + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. Leandra T. Carreirao (amie proche) + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. Izzy Bulger (amie) + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. Mickey Ainsworth (connaissance) + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. Primrose Barlow (connaissance) + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.
_______________________

Romie Walton (bonne entente) + Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. Byron Pearson (bonne entente) + Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. Allie Sanderson (bonne entente) + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. Nienke Van Dijk (complexe) + Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. Vesper Phobos (complexe) + Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. Billie O'Malley (complexe) + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. Jaïna A. Burton (excessivement compliquée) + Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. Iris De Danemark (complexe - passif en commun) + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. Francesca De M-Borbón (complexe) + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. Maria L. Spector (on s'insupporte)+ Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience. pseudo/prénom + lien qui va bien avec.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Wk4F2VxZ_o
TIME  IS THE HEALER
AND THE  KILLER

_______________________

27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine. 

WARNING // SUR GRESHAM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Ven 16 Oct - 17:16
Alors je ne piperais mot à ce sujet. Tu verras bien s’il s’agit de moi ou non.
Comment vas-tu, jolie Leandra ?



the demon Gresham
- I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in Hell. ☽ æternam.

{ COMMANDE D'AVATARS ➛ GIULIO BERRUTI. }
GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : l'ambition
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
, d'où les : 10491
messages, dont : 157
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera & ophelia taylor.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc GRESHAM & LEANDRA - Page 61 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised

_______________________

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
turned dreams into an empire
self made success

_______________________

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 200623032718506233 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 200623032718747800 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 20062303271869098
R I L E Y,
sometimes when you're asleep
I whisper I love you
in the moonlight at your door


WARNING // concernant (leandra)
racisme, religion, grossesse, avortement, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer ;
viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.


LIEN DU POST
Sam 17 Oct - 2:09
Moi qui pensais que tu allais cracher le morceau !

Je vais bien merci. Et toi comment ça va ? Depuis la fin de ce livre, tu te sens plus léger ?





What a thing to be human, more of a woman
Not saying she was perfect, still regrets that moment like that night. Wasn't wrong, wasn't right. Of course she was sad but now she's glad she dodged a bullet, took a few years to soak up the tears but look at her now, watch her go.
GRESHAM & LEANDRA - Page 61 JmJEqrb7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3106
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a), æternam. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Leandra T. Carreirao
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'étoile filante (GC-LY).

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 BbCUEJw9_o
GRESHAM EWART
le professeur de psychologie
au regard de glace.

_______________________

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Ru8NbHJ

aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe + fais du jogging tous les week-ends + adore la natation que je pratique également le week-end + raffole du chocolat noir + gourmand + mange énormément de mets italien + passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie + écris énormément, j'adore cela + aime boire un apéritif après une longue journée de travail + adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway + lire me procure beaucoup de plaisir + ai souvent le spleen + adore découvrir les villes que je ne connais en marchant + faire du vélo également + de la moto aussi + adore voguer sur l'eau + profiter des couchers de soleil + passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 0ZVVkUUS_o
WE ARE LIKE A
REALLY SMALL  GANG

If things are going bad and life is tough, hang in there.

Edmund Egerton (père adoptif décédé - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (mère adoptive - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. Katherine Egerton (petite sœur adoptive - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
_______________________

Brownie (chiot femelle husky - PNJ) + Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.
_______________________

Taylor-Veena Foster (meilleure-amie - unique amour de ma vie - IMPOSSIBLE)+ Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.
_______________________

James Winslow (meilleur-ami - frère de cœur) + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. Snow Burns (meilleur-ami - comme un frère) + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire. Andrew T. Spector (ami proche de Londres) + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. Sloane Jenkins (amie proche de Londres) + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. Ella Marriott-W. (comme une sœur - bonne amie de Londres) + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. Leandra T. Carreirao (amie proche) + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. Izzy Bulger (amie) + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. Mickey Ainsworth (connaissance) + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. Primrose Barlow (connaissance) + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.
_______________________

Romie Walton (bonne entente) + Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. Byron Pearson (bonne entente) + Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. Allie Sanderson (bonne entente) + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. Nienke Van Dijk (complexe) + Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. Vesper Phobos (complexe) + Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. Billie O'Malley (complexe) + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. Jaïna A. Burton (excessivement compliquée) + Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. Iris De Danemark (complexe - passif en commun) + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. Francesca De M-Borbón (complexe) + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. Maria L. Spector (on s'insupporte)+ Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience. pseudo/prénom + lien qui va bien avec.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Wk4F2VxZ_o
TIME  IS THE HEALER
AND THE  KILLER

_______________________

27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine. 

WARNING // SUR GRESHAM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Sam 17 Oct - 2:13
Je ne peux pas, puis si cela se trouve, un autre proposera davantage d'argent encore. Va savoir !

Je me sens... Plutôt bien. Plus léger, non. On me demande de changer certaines tournures, afin que ce soit plus "accessible" à tous, ce qui ne me plaît pas forcément, alors je reprends mon propre travail.




the demon Gresham
- I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in Hell. ☽ æternam.

{ COMMANDE D'AVATARS ➛ GIULIO BERRUTI. }
GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : l'ambition
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
, d'où les : 10491
messages, dont : 157
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera & ophelia taylor.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc GRESHAM & LEANDRA - Page 61 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised

_______________________

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
turned dreams into an empire
self made success

_______________________

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 200623032718506233 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 200623032718747800 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 20062303271869098
R I L E Y,
sometimes when you're asleep
I whisper I love you
in the moonlight at your door


WARNING // concernant (leandra)
racisme, religion, grossesse, avortement, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer ;
viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.


LIEN DU POST
Dim 18 Oct - 3:09
Peut-être pas !
J'espère vraiment que ce soit toi en réalité...

Je comprends que ça te plaise pas, notamment parce que je me doute que pour toi il était parfait comme il était ?





What a thing to be human, more of a woman
Not saying she was perfect, still regrets that moment like that night. Wasn't wrong, wasn't right. Of course she was sad but now she's glad she dodged a bullet, took a few years to soak up the tears but look at her now, watch her go.
GRESHAM & LEANDRA - Page 61 JmJEqrb7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3106
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a), æternam. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Leandra T. Carreirao
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'étoile filante (GC-LY).

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 BbCUEJw9_o
GRESHAM EWART
le professeur de psychologie
au regard de glace.

_______________________

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Ru8NbHJ

aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe + fais du jogging tous les week-ends + adore la natation que je pratique également le week-end + raffole du chocolat noir + gourmand + mange énormément de mets italien + passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie + écris énormément, j'adore cela + aime boire un apéritif après une longue journée de travail + adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway + lire me procure beaucoup de plaisir + ai souvent le spleen + adore découvrir les villes que je ne connais en marchant + faire du vélo également + de la moto aussi + adore voguer sur l'eau + profiter des couchers de soleil + passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 0ZVVkUUS_o
WE ARE LIKE A
REALLY SMALL  GANG

If things are going bad and life is tough, hang in there.

Edmund Egerton (père adoptif décédé - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (mère adoptive - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. Katherine Egerton (petite sœur adoptive - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
_______________________

Brownie (chiot femelle husky - PNJ) + Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.
_______________________

Taylor-Veena Foster (meilleure-amie - unique amour de ma vie - IMPOSSIBLE)+ Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.
_______________________

James Winslow (meilleur-ami - frère de cœur) + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. Snow Burns (meilleur-ami - comme un frère) + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire. Andrew T. Spector (ami proche de Londres) + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. Sloane Jenkins (amie proche de Londres) + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. Ella Marriott-W. (comme une sœur - bonne amie de Londres) + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. Leandra T. Carreirao (amie proche) + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. Izzy Bulger (amie) + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. Mickey Ainsworth (connaissance) + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. Primrose Barlow (connaissance) + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.
_______________________

Romie Walton (bonne entente) + Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. Byron Pearson (bonne entente) + Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. Allie Sanderson (bonne entente) + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. Nienke Van Dijk (complexe) + Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. Vesper Phobos (complexe) + Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. Billie O'Malley (complexe) + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. Jaïna A. Burton (excessivement compliquée) + Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. Iris De Danemark (complexe - passif en commun) + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. Francesca De M-Borbón (complexe) + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. Maria L. Spector (on s'insupporte)+ Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience. pseudo/prénom + lien qui va bien avec.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Wk4F2VxZ_o
TIME  IS THE HEALER
AND THE  KILLER

_______________________

27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine. 

WARNING // SUR GRESHAM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Dim 18 Oct - 3:16
Peut-être pas en effet. Je ne te donnerais aucun indice, tu le sauras en temps voulu.

Disons que j'ai déjà connu cela avec mon premier ouvrage, le fait de modifier certaines choses, mais cette fois, on me demande vraiment de simplifier mes explications qui sont apparemment trop "complexes" pour ceux n'étant pas psychologues, psychiatres et j'admets que cela me mine assez, en réalité.

Comment tu vas, toi ? La fondation, sans parler de la soirée d'inauguration. Est-ce qu'il y a beaucoup de femmes qui sont déjà présentes dans les locaux ?



the demon Gresham
- I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in Hell. ☽ æternam.

{ COMMANDE D'AVATARS ➛ GIULIO BERRUTI. }
GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : l'ambition
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
, d'où les : 10491
messages, dont : 157
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera & ophelia taylor.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc GRESHAM & LEANDRA - Page 61 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised

_______________________

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
turned dreams into an empire
self made success

_______________________

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 200623032718506233 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 200623032718747800 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 20062303271869098
R I L E Y,
sometimes when you're asleep
I whisper I love you
in the moonlight at your door


WARNING // concernant (leandra)
racisme, religion, grossesse, avortement, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer ;
viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.


LIEN DU POST
Dim 18 Oct - 9:11
Ça te mine parce que tu aurais voulu faire un ouvrage plutôt destiné aux professionnels ?

Ça va, ça fonctionne plutôt bien je suis très contente ! Merci beaucoup de ton soutient, ça me touche beaucoup et me tient à cœur.





What a thing to be human, more of a woman
Not saying she was perfect, still regrets that moment like that night. Wasn't wrong, wasn't right. Of course she was sad but now she's glad she dodged a bullet, took a few years to soak up the tears but look at her now, watch her go.
GRESHAM & LEANDRA - Page 61 JmJEqrb7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3106
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a), æternam. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Leandra T. Carreirao
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'étoile filante (GC-LY).

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 BbCUEJw9_o
GRESHAM EWART
le professeur de psychologie
au regard de glace.

_______________________

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Ru8NbHJ

aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe + fais du jogging tous les week-ends + adore la natation que je pratique également le week-end + raffole du chocolat noir + gourmand + mange énormément de mets italien + passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie + écris énormément, j'adore cela + aime boire un apéritif après une longue journée de travail + adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway + lire me procure beaucoup de plaisir + ai souvent le spleen + adore découvrir les villes que je ne connais en marchant + faire du vélo également + de la moto aussi + adore voguer sur l'eau + profiter des couchers de soleil + passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 0ZVVkUUS_o
WE ARE LIKE A
REALLY SMALL  GANG

If things are going bad and life is tough, hang in there.

Edmund Egerton (père adoptif décédé - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (mère adoptive - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. Katherine Egerton (petite sœur adoptive - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
_______________________

Brownie (chiot femelle husky - PNJ) + Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.
_______________________

Taylor-Veena Foster (meilleure-amie - unique amour de ma vie - IMPOSSIBLE)+ Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.
_______________________

James Winslow (meilleur-ami - frère de cœur) + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. Snow Burns (meilleur-ami - comme un frère) + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire. Andrew T. Spector (ami proche de Londres) + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. Sloane Jenkins (amie proche de Londres) + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. Ella Marriott-W. (comme une sœur - bonne amie de Londres) + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. Leandra T. Carreirao (amie proche) + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. Izzy Bulger (amie) + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. Mickey Ainsworth (connaissance) + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. Primrose Barlow (connaissance) + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.
_______________________

Romie Walton (bonne entente) + Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. Byron Pearson (bonne entente) + Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. Allie Sanderson (bonne entente) + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. Nienke Van Dijk (complexe) + Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. Vesper Phobos (complexe) + Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. Billie O'Malley (complexe) + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. Jaïna A. Burton (excessivement compliquée) + Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. Iris De Danemark (complexe - passif en commun) + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. Francesca De M-Borbón (complexe) + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. Maria L. Spector (on s'insupporte)+ Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience. pseudo/prénom + lien qui va bien avec.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Wk4F2VxZ_o
TIME  IS THE HEALER
AND THE  KILLER

_______________________

27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine. 

WARNING // SUR GRESHAM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Lun 19 Oct - 0:08
Pas tout à fait. En réalité, c'est de reprendre ma façon de m'exprimer, qui me mine. J'ai dû... Disons que j'ai dû être dans un établissement privé et qu'apprendre la manière dont je parle aujourd'hui n'a pas été des plus aisés. Cela a été... Douloureux.

Je suis ravi que cela fonctionne, que des femmes viennent afin de se faire aider, même si je préférais qu'il n'y en ait aucune. Cela ne devrait pas arriver, la façon dont beaucoup sont traitées, comme ma génitrice l'a elle-même été... Je t'en prie, c'est tout à fait normal, ça me tient énormément à cœur également.



the demon Gresham
- I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in Hell. ☽ æternam.

{ COMMANDE D'AVATARS ➛ GIULIO BERRUTI. }
GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : l'ambition
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
, d'où les : 10491
messages, dont : 157
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera & ophelia taylor.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc GRESHAM & LEANDRA - Page 61 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised

_______________________

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
turned dreams into an empire
self made success

_______________________

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 200623032718506233 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 200623032718747800 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 20062303271869098
R I L E Y,
sometimes when you're asleep
I whisper I love you
in the moonlight at your door


WARNING // concernant (leandra)
racisme, religion, grossesse, avortement, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer ;
viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.


LIEN DU POST
Lun 19 Oct - 6:45
Qu'est-ce que tu veux dire par douloureux ?
Tu ne devrais pas changer qui tu es, surtout pas si on te l'impose, tu sais ?

Tu as raison, cela ne devrait pas arriver mais hélas ça arrive et je suis contente qu'elles puissent avoir un refuge avec nous.





What a thing to be human, more of a woman
Not saying she was perfect, still regrets that moment like that night. Wasn't wrong, wasn't right. Of course she was sad but now she's glad she dodged a bullet, took a few years to soak up the tears but look at her now, watch her go.
GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : l'ambition
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
, d'où les : 10491
messages, dont : 157
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera & ophelia taylor.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc GRESHAM & LEANDRA - Page 61 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised

_______________________

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
turned dreams into an empire
self made success

_______________________

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 200623032718506233 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 200623032718747800 GRESHAM & LEANDRA - Page 61 20062303271869098
R I L E Y,
sometimes when you're asleep
I whisper I love you
in the moonlight at your door


WARNING // concernant (leandra)
racisme, religion, grossesse, avortement, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer ;
viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.


LIEN DU POST
Lun 19 Oct - 6:46
Je sais que ça te tient à coeur et je te remercierai jamais assez de tenir ce projet comme tu le fais.





What a thing to be human, more of a woman
Not saying she was perfect, still regrets that moment like that night. Wasn't wrong, wasn't right. Of course she was sad but now she's glad she dodged a bullet, took a few years to soak up the tears but look at her now, watch her go.
GRESHAM & LEANDRA - Page 61 JmJEqrb7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3106
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a), æternam. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Leandra T. Carreirao
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'étoile filante (GC-LY).

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 BbCUEJw9_o
GRESHAM EWART
le professeur de psychologie
au regard de glace.

_______________________

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Ru8NbHJ

aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe + fais du jogging tous les week-ends + adore la natation que je pratique également le week-end + raffole du chocolat noir + gourmand + mange énormément de mets italien + passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie + écris énormément, j'adore cela + aime boire un apéritif après une longue journée de travail + adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway + lire me procure beaucoup de plaisir + ai souvent le spleen + adore découvrir les villes que je ne connais en marchant + faire du vélo également + de la moto aussi + adore voguer sur l'eau + profiter des couchers de soleil + passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 0ZVVkUUS_o
WE ARE LIKE A
REALLY SMALL  GANG

If things are going bad and life is tough, hang in there.

Edmund Egerton (père adoptif décédé - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (mère adoptive - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. Katherine Egerton (petite sœur adoptive - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
_______________________

Brownie (chiot femelle husky - PNJ) + Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.
_______________________

Taylor-Veena Foster (meilleure-amie - unique amour de ma vie - IMPOSSIBLE)+ Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.
_______________________

James Winslow (meilleur-ami - frère de cœur) + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. Snow Burns (meilleur-ami - comme un frère) + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire. Andrew T. Spector (ami proche de Londres) + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. Sloane Jenkins (amie proche de Londres) + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. Ella Marriott-W. (comme une sœur - bonne amie de Londres) + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. Leandra T. Carreirao (amie proche) + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. Izzy Bulger (amie) + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. Mickey Ainsworth (connaissance) + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. Primrose Barlow (connaissance) + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.
_______________________

Romie Walton (bonne entente) + Cette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. Byron Pearson (bonne entente) + Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. Allie Sanderson (bonne entente) + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. Nienke Van Dijk (complexe) + Elle est l'une de mes faiblesses et elle en a connaissance. Vesper Phobos (complexe) + Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. Billie O'Malley (complexe) + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. Jaïna A. Burton (excessivement compliquée) + Miss Burton m'est trop semblable dans son apparence froide ainsi que son caractère et je désire qu'elle change en "l'apprivoisant" puisqu'il n'est guère bon d'être voué aux enfers, ce qui est malheureusement mon cas. Iris De Danemark (complexe - passif en commun) + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. Francesca De M-Borbón (complexe) + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. Maria L. Spector (on s'insupporte)+ Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience. pseudo/prénom + lien qui va bien avec.

GRESHAM & LEANDRA - Page 61 Wk4F2VxZ_o
TIME  IS THE HEALER
AND THE  KILLER

_______________________

27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine. 

WARNING // SUR GRESHAM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Lun 19 Oct - 11:15
Disons qu’étant un enfant adopté et n’étant pas né de famille riche, ils n’ont pas été tendre avec moi. Aucun jeune de mon âge a l’époque, ni même les professeurs, surtout un. J’ai fini par être exclus définitivement car... Disons que... Que mon géniteur n’a pas été le seul à me donner des coups. C’est pour cela que j’ai commencé la boxe. Je lui ai mis une raclée à cet homme.
Je sais, mais je suis sous contrat et je souhaite que mon ouvrage sorte. Je vais mettre de l’eau dans mon vin...

Malheureusement, oui. Je suis heureux qu’on puisse les aider. C’est très important à mes yeux. Excessivement important même.
Leandra, c’est tout à fait normal tu sais. Puis je possède une fortune colossale, autant qu’elle serve afin d’accomplir de bonnes choses.



the demon Gresham
- I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in Hell. ☽ æternam.

{ COMMANDE D'AVATARS ➛ GIULIO BERRUTI. }
Page 61 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: