Le Deal du moment : -49%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
195 €
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

meetsachussets/nicolasdeluxembourg

Aller à la page : 1, 2  Suivant

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico ou le Prince
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5001
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza. ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : Céleste Witherspoon.

Nicolas De Luxembourg
meetsachussets/nicolasdeluxembourg G2jERMD meetsachussets/nicolasdeluxembourg 92cLkw2
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4a5.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f464.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg