Le Deal du moment : -49%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
195 €
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

meetsachussets/nicolasdeluxembourg

Aller à la page : 1, 2  Suivant

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico ou le Prince
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5001
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza. ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : Céleste Witherspoon.

Nicolas De Luxembourg
meetsachussets/nicolasdeluxembourg G2jERMD meetsachussets/nicolasdeluxembourg 92cLkw2
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4a5.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f464.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

meetsachussets/nicolasdeluxembourg MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Md4VBB7 meetsachussets/nicolasdeluxembourg 0i46UBh
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f648.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f649.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
meetsachussets/nicolasdeluxembourg EGKrh0I meetsachussets/nicolasdeluxembourg 6NqEE3Q
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 2764.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f494.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
meetsachussets/nicolasdeluxembourg PbFdwaE meetsachussets/nicolasdeluxembourg UZxKmHd
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4a3.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4a5.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
meetsachussets/nicolasdeluxembourg A2UJAjz meetsachussets/nicolasdeluxembourg IsLNexb
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4ac.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f46b.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f465

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 16:55

meetsachussets

NICODL

NICOLAS

meetsachussets/nicolasdeluxembourg 2764meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f491meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f476

» 23.11.1996 - Luxembourg.
» en couple et fou amoureux de @Colombe Perol :heaart: et père de deux jumelles.
» rentre en 6ème année d'étude de l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale3
» deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg.

meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f314meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f315meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f316

statut actuel :

en couple avec Colombe Perol :heaart: & père de jumelles

Orientation sexuelle :

Hétérosexuel

Ouverte aux :

Rencontres amicales

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

les amis

Spoiler:

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde de première.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent chantant.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 5121
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : cowboy ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (a. grande) daliah schäfer (d. lipa)

m a ë l y s
alone, she built the kingdom that she wanted meetsachussets/nicolasdeluxembourg Profil
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo7_400 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo1_400
moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want -

[url=lien du moodbard]m o o d b o a r d[/url]

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

meetsachussets/nicolasdeluxembourg SDhm3yki_o meetsachussets/nicolasdeluxembourg Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/nicolasdeluxembourg OFdYoC5A_omeetsachussets/nicolasdeluxembourg Profil

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 17:08

coco_warhol vous suit désormais

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe
. Tu peux m'appeler : Nico ou le Prince
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5001
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza. ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : Céleste Witherspoon.

Nicolas De Luxembourg
meetsachussets/nicolasdeluxembourg G2jERMD meetsachussets/nicolasdeluxembourg 92cLkw2
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4a5.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f464.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

meetsachussets/nicolasdeluxembourg MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Md4VBB7 meetsachussets/nicolasdeluxembourg 0i46UBh
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f648.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f649.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
meetsachussets/nicolasdeluxembourg EGKrh0I meetsachussets/nicolasdeluxembourg 6NqEE3Q
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 2764.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f494.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
meetsachussets/nicolasdeluxembourg PbFdwaE meetsachussets/nicolasdeluxembourg UZxKmHd
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4a3.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4a5.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
meetsachussets/nicolasdeluxembourg A2UJAjz meetsachussets/nicolasdeluxembourg IsLNexb
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f4ac.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f46b.meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1f465

LIEN DU POST
Mar 23 Juin - 7:44

NICODL a ajouté une photo

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 740full-clara-wilsey
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans divers hôtels lors du SC, sinon Boston le reste du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management à la prochaine rentrée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 4258
messages, dont : 281
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @persona (code profil) @old money (code signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

meetsachussets/nicolasdeluxembourg C9FyzdZ
fille unique, issue d'une riche famille Milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ deuxième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ très proche de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 1m70 ⊱ jamais fumé, aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue Italien, Anglais et Français ⊱ vient se découvrir une passion pour la peinture, ne l'assume pas trop ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ a déjà été étudiante à Harvard et membre de la cabot house de septembre à novembre 2016 ⊱ a quitté précipitamment l'université et son fiancé après les incendies ⊱ de retour à Harvard pour en septembre 2019 ⊱ membre de la pforzheimer house depuis décembre 2019 ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un kidnapping en février 2020 ⊱ dépendance en secret aux somnifères depuis fin mars 2020 ⊱ élue la plus belle au bal en mai 2020, cavalière de toni caldwell, il la quitte en fin de soirée après un mois de relation pour problèmes de confiance.

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ audacieuse ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ soif inconditionnelle d'aventures ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

meetsachussets/nicolasdeluxembourg 15qqUacO_o
OTTIS (★★★★☆) avec lui, elle tente de s'appliquer à ne pas reproduire ses erreurs et jouer l’honnêteté, ils se sont mis en couple après des semaines à se tourner autour au début du summer camp / TONI (★↴↴↴↴) ex-copain qui l'a quitté le soir du bal de fin d'année 2019, ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble / ILHAN (★★★★☆) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouve leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019 / FYNN (★★↴↴☆) relation cachée pour fuir le souhait de mariage arrangé des parents, sentiments devenus bien trop importants, katalia fuit sans une explication / EDGAR (★★↴☆☆) coup d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine / MATTEO (★★★↴☆) ex-aventure d'un été, voyage ensemble sur un coup de tête sans donner leurs vrais noms, tendu depuis que la vérité à éclaté mais retrouvent une certaine complicité / ROSS (★★☆☆☆) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break / WILLIAM (★☆☆☆☆) ex-plan cul régulier, gêne depuis qu'ils sont en couples / NOAH png (★★↴↴↴) ex-amour de sa vie, ex-fiancé qu'elle a quitté du jour au lendemain, regrets et amertume, elle a mis des années avant de réussir à l'oublier / TOMY png (★↴↴↴↴) ex, l'a volé, baratiné, kidnappé, les sentiments étaient encore présents mais se ont du se dire adieu pour leurs propres biens

meetsachussets/nicolasdeluxembourg FzbcgUN
MELUZINE png (★★★★★) son âme-sœur, sa moitié, sa meilleure amie depuis l'enfance, prête à tout pour elle / NEAL (★★★★★) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien / REDA (★★★★★) ami d'enfance, devenu indispensable depuis peu, son meilleur ami, son confident, son pilier / PAOLINA (★★★★☆) membre du girls gangs, poupée fraîche et indispensable / PEYTON (★★★★☆) membre du girls gangs, énorme soutien contre son addiction aux somnifères / LUKAS (★★★★☆) ami indispensable, colocataire, soutien réconfortant et rayon de soleil, ex-cap ou pas cap / VEIA (★★★★☆) rencontre il y a 4 ans, amitié pure, celle qui connait le plus de ses secrets en ce monde, soutien indispensable et épaules l'une pour l'autre / JAYSON (★★★★☆) des hauts des bas à cause de rumeurs, chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter / THIALDA (★★★★☆) colocataire à la pfor, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle / REYNA (★★★★☆) son double au féminin, comme se voir dans un miroir, amitié fusionnelle / AKSEL png (★★★★☆) soutient et confident, il l'a sorti de sa garde à vue en février 2020 en payant la caution / RIM (★★★☆☆) bonne amie, comploteuse avec elle contre la relation zeus/rosaria et qui veut arranger les choses entre la pfor et zeus / NARCISA (★★★☆☆) rencontre à l'équitation, amitié fusionnelle, l'aide à se protéger et ne pas donner sa confiance à tout va / MIKKE (★★★☆☆) bon ami avec rapprochements et plus si affinités lorsqu'ils se se retrouvés plusieurs fois en voyages / LORENA (★★★☆☆) amie proche de la pfor, coup de cœur amical, elle passe beaucoup de temps avec et à prendre soin d'elle après son accident d'escalade / AYMALYNE (★★★☆☆) binôme de bizutage devenue mentor, guide à la pfor et exemple / MILO png (★★★☆☆) formidable aide pour son intégration à la pfor devenu un ami proche a qui elle sait pouvoir se confier / HANNE (★★★☆☆) amie perdue et récemment retrouvé, a tout fait pour se faire pardonner de son abandon, désormais elles retrouvent leur lien / ZEUS (★★★☆☆) ami qui l'avait repoussé, il a su se faire pardonner et elle a décidé de nouveau lui faire confiance pour retrouver leur amitié / GEMMA (★★★☆☆) coup de cœur amical, l'ai aidé pour sa robe de mariée et l'aime beaucoup depuis / ORIANA (★★★☆☆) la plus belle et peste de ses copines, elle l’entraîne vers le bitchy side, complicité depuis des années et membre des fashion police / SOYI (★★★☆☆) rencontre à un défilé, coup de cœur amicale, fondation du crew des fashion police / LAÏA (★★☆☆☆) membre des fashion police / SUHA (★★☆☆☆) membre des fashion police / ALEJANDRO (★★☆☆☆) de base un petit jeu de séduction, elle a finit par apprécier sa présence et le fait qu'il la tire parfois hors de sa zone de confort / COLOMBE (★★☆☆☆) bonne copine de la pfor depuis son entrée, toujours à se soutenir et passer de bons moments ensemble / ROXANE (★★☆☆☆) amitié de faux semblants, soutien en public et crasses dans son dos, fort désir de se sentir considérée et aimée par sa présidente / FIONA (★★☆☆☆) bonne copine, partenaire de bizutage de la pfor en décembre / AISLING (★★☆☆☆) nouvelle connaissance avec laquelle elle apprécie passer du temps / SUMMER (★★☆☆☆) jalousie et morosité qui va devenir une amitié avec le temps, la pfor va l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list

meetsachussets/nicolasdeluxembourg 4ErTl6wS_o
ROSALIA (★↴↴↴↴) cousine, relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles / SHADE (★★↴↴☆) détective qui avait retrouvé l'adresse de son ex, a toujours "trop" voulu la protéger, lui a fait des avances qu'elle a repoussé, n'a plus eu de nouvelles depuis / NICOLAS (★★☆☆☆) n'a probablement pas grand chose contre lui, mais il est un ami fidèle de rosalia, il a choisi son camp aux yeux de kat / ALAN (★★☆☆☆) jalousie concernant sa meilleure amie, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition / CHARLOTTE (★☆☆☆☆) ancienne amie, déception et clashs lorsque kat apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus / KAMILLE (★☆☆☆☆) neutre, en montagne russe, meilleure amie de rosalia et parfois entente cordiale / MERYL (★★☆☆☆) meilleures ennemies, grasses à l'adolescence désormais copines qui se lancent des petites piques / TIAGO png (☆☆☆☆☆) ex de sa meilleure amie qui l'a trompé et été violent, le déteste et a tout fait pour les séparer / EROS (★☆☆☆☆) ne l'aime pas, c'est physique, rancœur et mépris, ils vont devoir faire front ensemble contre sa cousine / ALYSSIA (★☆☆☆☆) grande jalousie par rapport à son lien avec toni, voit en elle une concurrente beaucoup trop importante / AUBREY (☆☆☆☆☆) meilleure amie de tiago, énormément de clashs et violentes disputes / NADIA (★☆☆☆☆) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de la pfor

liens à ajouter/en cours : ROMEO / DANAE / CAMERON / DEFNE / AGATHE

LIEN DU POST
Mar 23 Juin - 16:56

KATALIABORGIA vous suit désormais

there with you

you give me a reason, something to believe in. you give me a meaning, something I can breathe in.
meetsachussets/nicolasdeluxembourg E7nu
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec João et sa fille Maria
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : si t’es assez intime
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 7306
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) persona (profil)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

nora a l z a h i d
and you are there you shake my life
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1joj

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Bpdj

meetsachussets/nicolasdeluxembourg 34h7
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte.

» story née le 14 Juillet 1997 à brighton en angleterre – ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – j'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – on a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine jill qui est très proche de moi le sait – mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – a mes dix sept ans, jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – je le rencontre lui, nahïl. le premier amour. c'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – à mes dix-huit ans je quitte l'angleterre pour intégrer harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – j'ai ressenti le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – j'ai déjà eu le cœur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. en effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.

family o b e r y n meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_pnc9s600Bn1v8b0vjo3_250 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tenor

markus est mon oncle, le frère de mon paternel. il est toujours là pour moi et c'est le seul à savoir pour les violences que son frère a eu envers moi. d'ailleurs il me protège énormément et je le considère comme mon propre père.
X est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ niles est mon frère aîné. je lui en veux de nous avoir abandonner avec notre soeur aux mains de notre père ☆ jill est ma cousine paternel. je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

friends f o r e v e r
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Original meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

je suis l'amie diabolique d'alan. la mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ neyla est la petite soeur de malik et sohan, je l'apprécie beaucoup. j'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère ☆ alice est une amie depuis des années.

past love and c r u s h
meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1563900466-anigif meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love mia et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.

CORA meetsachussets/nicolasdeluxembourg 2360309522
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tokf
meetsachussets/nicolasdeluxembourg NVePrTQP_o

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »

(...)

» t h e e n d »
(...)

LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 5:27

NORA.ALZAHID vous suit désormais

VIBES

SUMMER

texte
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, de retour à la villa avec mes amours.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2014.
. Tu peux m'appeler : lou
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à l'homme de ma vie, basile, en train de sauver les meubles.
Je viens de : paris et je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : maman depuis le 30 janvier et diplômée en éco-droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la queen vanessa moe.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : meduza (mégane)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2019
, d'où les : 1270
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar), persona (profil)
. Pour finir, je joue également : carla scorsese (kelly gale) ♡ rim al zahid (symphani soto) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Giphy meetsachussets/nicolasdeluxembourg Images?q=tbn:ANd9GcQgrwFrQwwBTjpWDXvV-CqV7t5fa-yAq3Wcb4yhFa35AX2ml7EBEA&s meetsachussets/nicolasdeluxembourg Giphy
LOUVE MULLIEZ
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

louve lila perol-mulliez. – elle est sauvage, autrefois volage, désormais plus sage. elle aime. elle parle fort, elle crie, elle rit ; louve, elle vit. a cent à l’heure, à deux-cents ou à mille. elle gesticule beaucoup, se fait voir et entendre, aime avoir les regards braqués sur elle, devenir le centre de l’univers. mais au fond, louve, elle est sensible. hypersensibilité camouflée par une épaisse carapace que de très rares personnes ont su percer. une peur de l’abandon, une peur de la trahison, la phobie d’être blessée. alors, pour contrer ses peurs, elle est déraisonnable et désagréable ; elle boit, elle consomme, elle se consume. elle trompe, elle ment, elle joue. et, dès lors qu’une bribe de sentiments se dévoile, elle disparaît à tout jamais. jusqu’à ce qu’il arrive, jusqu’à ce qu’il change tout, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus le choix ; basile, le sauveur, le dompteur.

elle vient de paris, la garçonne. d’une famille honorable, d’un père français pdg d’un groupe bancaire et d’une mère brésilienne anciennement top modèle. troisième enfant d’une fratrie de cinq, deuxième fille ; la moins bonne, apparemment. la moins manipulable, la moins sage. celle qui n’en fait qu’à sa tête, qui transgresse les règles et teste son entourage. celle qui rentre tard quand elle ne fugue pas, celle qui met papa dans tous ses états. celle qu’on a tenté de recadrer en vain avant d’abandonner. pourtant, elle est loin d’être bête, louve. elle est maligne, intelligente et sait ce qu’elle veut. studieuse, elle décroche ses diplômes haut la main ; fait partiellement la fierté de son paternel lorsqu’elle se lance dans ses pas, entre deux déboires. et puis, lancée dans ses conneries, elle se marie. elle tombe enceinte, se sentant prête à fonder sa famille. elle fonce tête baissée, en attendant de cogner le mur qui la fera chuter.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Dd12ac0f837512dafa225bf700f6d960 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_pvja4fOCtU1u7lg06o10_400 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Y0vd
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” EVIL QUEEN "

*☆ — colombe perol ; ta soeur cadette, une relation qui n'est pas toujours au beau fixe mais pourtant si forte. ☾ marin perol ; ton frère aîné, une relation fusionnelle qui s'est malheureusement détériorée au fil des mois. ☾ joao moraes ; ton cousin, ta préférence, celui qui comprend et n'en fait pas des tonnes. ☾ basile mulliez ; coup de foudre d'enfance, vous vous êtes mis en couple le 31 décembre 2018 avant de vous marier à las vegas le 22 février 2019. une relation tumultueuse, une famille en devenir et de l'amour à revendre. ☾ malik al zahid ; ton meilleur ami depuis plusieurs années, vous avez fait un threesome avec khaled. ☾ nora al zahid ; tu la considères comme ta soeur, au même niveau que colombe. une meilleure amie en mieux. ☾ eros arnauld ; à la fois un ami d'enfance et ta première fois. vos pères vous ont arrangé un mariage . il y a deux ans et demi de ça, avorté par tes manigances. ☾ safiyah al maktoum ; petit ange à protéger, tu l'as prise sous ton aile et t'es mise en tête de la faire se dévergonder. ☾ naëlle hoover ; relation explosive d'avril à novembre 2016, marquée par tes infidélités et une haine commune. ☾ raphaël wertheimer ; ce pote d'enfance que t'as embarqué dans ta déchéance, cet ami de toujours. ☾ macy rowan ; une copine de soirées rencontrée il y a deux ans et presqu'aussitôt perdue de vue. tu viens tout juste de la retrouver.

✧ ✦ ✧

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Qto8

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Ea10
» b a l o u »
i look at you and i'm home. i see nothing worse than to be without you because with you my soul feels complete, you're the other half of me and i love you. you're my home no matter where that is. » every day that passes reminds me to thank the universe for giving me a husband as wonderful as you are.

meetsachussets/nicolasdeluxembourg NuxHx6nr_o

LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 18:20

AME.ANIMALE vous suit désormais

MAMA WOLF ♡ it's my nature to be kind, gentle and loving. but know this : when it comes to matters of protecting my family, my friends and my heart, don't trifle with me, for i'm also the most powerful and relentless creature you'll ever know.

Lilypie First Birthday tickers
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ob29d5sOlm1rz101bo2_r1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans l'appartement luxueux que tu pourras jamais te payer avec Charlotte
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Eros parce que personne ne me donne de surnom à la con
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé à la femme de ma vie, mon petit astre lunaire
Je viens de : France, je suis né à Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en leadership/comportement organisationnel et stratégie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Betty White
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 2083
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : Scat Cat (vava) | Siren Charms (signa)
. Pour finir, je joue également : Teddy (l'ourson romantique), Suha (la gosse excitée), Zhaleh (la queen névrosée)

meetsachussets/nicolasdeluxembourg 2LWF4sL meetsachussets/nicolasdeluxembourg 36mt1fN meetsachussets/nicolasdeluxembourg 35k2cZT
EROS ARNAULT

✧ ✦ ✧

” who is he "

- Eros est le troisième fils de Bernard Arnauld le PDG de LVMH et de la Hodling Christian Dior. C'est naturellement qu'il s'est proposé pour reprendre l'entreprise de Papa plus tard, aimant particulièrement la gestion d'une grande entreprise luxueuse
- Il aime le luxe, il se baigne dedans et n'hésite pas à le montrer. Il n'est pas du tout modeste et ce, depuis qu'il est tout petit
- Il est née à Paris et a grandi dans le 7ème arrondissement dans un loft duplex. Sa chambre était avec vue sur la Tour Eiffel. Qui ne peut pas rêver mieux ?
- Quand il en a eu l'âge, il est devenu accro aux courses hippiques. C'est un grand parieur et parfois ça fait peur de voir qu'il peut claquer l'équivalent d'un salaire moyen dans les courses. Son père dit de lui que c'est un parieur né
- L'hippodrome où il adore aller c'est l'Hippodrome de Longchamps à Paris. Il aime s'y rendre pour les courses et les Garden Party.
- C'est un grand amoureux des chats et il en possède quatre. Il a deux Norvégiens, un Persan et un Main Coon qui prend beaucoup de place à son goût. Il a aménagé le salon pour ses chats, leur donnant de quoi grimper partout en mettant des plate-formes aux murs.
- On ne dirait pas comme ça mais c'est un bricoleur. Il est capable de réparer un évier tout seul comme un grand ou de construire quelque chose. Il est très minutieux quand il bricole, prenant le temps de faire les plans et de tout monter lui même.
- Il possède trois appartements à lui tout seul. Il en a un à Paris, non loin du logement de ses parents. Celui de Boston et un à Londres où il aime aller en vacances. Son rêve actuel est d'avoir une maison dans les Hampton.
- C'est un gros gourmand qui aime essentiellement les choses sucrées. Son met préféré est le cheesecake au point qu'il a apprit à les faire lui même. Il adore ça et pourrait s'en faire exploser l'estomac.
- Il fait également du sport mais le strict minimum, juste de quoi garder son corps d'Apollon. Bah quoi ? Il l'aime son corps après tout !
- Pas la peine de lui parler de voyage sur le pouce, Eros il aime son confort. Il lui faut minimum une chambre dans un palace et toute l'organisation qui va avec. C'est une vraie princesse ce mec
- Tout comme son père, Eros est un grand actionnaire de LVMH et de Christian Dior. Actuellement c'est lui qui s'occupe des offres d'acquisitions pour Tiffany&Co. Il espère bien rendre son père fier en réussissant à racheter l'entreprise.
- Il est allergique au pollen et déteste le printemps à cause de ça. Ses yeux deviennent rouges et gonflent s'il ne prend pas son traitement. Il se met à éternue et son nez se bouche. Il dit toujours qu'il vit un enfer, mais c'est un homme. C'est une chochotte.
- Il fait parti d'un groupe de mec, dans la trempe du Riot Club. Ils aiment se réunir dans une salle privée dans un pub, boire, manger et converser. Les filles y sont interdites sauf sous acceptation de tous les membres. Pauvres s'abstenir.
- Il est assez proche de ses frères et sœurs malgré que parfois il règne quelques divergences au sein de la fratrie. Pour lui c'est normal et il sait être assez tolérant envers eux. Chacun se doit d'avoir son propre caractère et avis.

✧ ✦ ✧

meetsachussets/nicolasdeluxembourg 2E7G4FO meetsachussets/nicolasdeluxembourg 2V6b6Gn meetsachussets/nicolasdeluxembourg 2qEzALz

” love is your memory on my lips "

/// ━ Author.

your life isn’t your if you
always care what others think.

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_p2plhyXIoY1tt4ixno4_400 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_pgnjs86F7G1qfvsi9_540 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_p2plhyXIoY1tt4ixno5_400

” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "

” love makes a family "
*☆ — Zeus Arnauld ; big bro. ☾ Hermès Arnauld ; le jumeau. ☾ Théia Arnauld ; La petite soeur. ☾

meetsachussets/nicolasdeluxembourg F76e9e8e548cec70de0a97932c29c6848cbcf9cb meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_p2m0toOibd1wxqddko2_400 meetsachussets/nicolasdeluxembourg D89d2d219398b9c3f7ca4634b80ae2b5277e45d6

” YOU'RE STILL THE ONE "

” love the way you lie "
*☆ — Someone ; Y a bien cette asiatique magnifique pour qui il a un attraction particulière. Mais pour le moment, il reste en demi-teinte sur ce que ça peut donner ☾

” the past "
*☆ — Wilhelmina Windsor ; Son premier amour, amour d'adolescence. Relation avortée. Ne se souvient plus pourquoi. À nouveau le coeur en feu pour la belle blonde retrouvée au détour d'un bal. Un baiser échangé, la fuite de l'aimée. Mais elle a décidé de le quitter. Chose qu'Eros n'est pas prêt de pardonner. Finalement, elle a décidé de quitté Boston, de le laisser derrière elle. Même s'il sait qu'il aura toujours une profonde affection pour elle, désormais il est prêt à avancer. Wilh, c'est son passé. ☾

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ovpkwlgAE21wn10bfo3_500 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ovpkwlgAE21wn10bfo8_250 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ovpkwlgAE21wn10bfo5_500

” WE'RE LIKE A SMALL GANG "

” more than friends "
*☆ — Charlotte de Luxembourg ; Amie d'enfance. Sa meilleure, sa coloc, sa parfaite petite perle ☾ Peyton Lodge ; meilleure amie adorée qui le connait sur le bout des doigts ☾

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ovm294t9Ei1wyjt5co1_500 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ovm294t9Ei1wyjt5co2_500 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ovm294t9Ei1wyjt5co8_500

[size=12]” U SECRETLY WISH TO BE ME "

” trending topic in your life "
*☆ — You ? ; lien. ☾

LIEN DU POST
Jeu 25 Juin - 3:45

erosarnault vous suit désormais

- - When we have each other, we have everything
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_n77x6xkpzh1sretbqo9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles rivers, partageant tous les soirs le lit de mon prince.
. Tu peux m'appeler : Charlotte, pas de surnom, je déteste ça.
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fortement attachée à william, le meilleur des amants.
Je viens de : ce magnifique pays qu'est le Luxembourg.
Dans la vie, je suis : étudiante 5eme année avec une préférence pour la chirurgie esthétique et reconstructrice
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rosie sexy huntington-whiteley

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : gwend
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/06/2019
, d'où les : 4167
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar pretty young thing (bazzart) + sign beylin (bazzart) ;; gif tumblr
. Pour finir, je joue également : aurora campbell (jennifer lawrence)

meetsachussets/nicolasdeluxembourg 1365205372-pris
cavalière de son plus beau William Klein :heaart:
_____ ☆ ☆ ☆ _____

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ni1co3nvQu1u19nbxo1_400
CHARLOTTE AMBRE DE LUXEMBOURG
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ née au Luxembourg de sang royale un 23novembre ♛ son père n’est autre que le grand Duc du Luxembourg ♛ elle est la seule fille des triplées ♛ et elle a encore un grand frère ♛ elle a grandit dans l’enseignement des bonnes manières et du respect ♛ elle s’est toujours comportée comme une Princesse ♛ elle sait qu’elle ne saura pas celle qui reprendra les règnes du pays, mais elle aime quand même être impliquée dans le bon développement, et les bonnes décisions concernant l’avenir du Luxembourg ♛ elle appelle régulièrement ses parents depuis qu’elle est arrivée à Boston en Septembre 2018 ♛ si elle est à Harvard, c’est aussi bien pour son bon enseignement, sa classe, mais aussi car ses frères y sont allés et qu’elle n’aime pas être loin d’eux ♛ Theodore, le plus grand a tout organisé pour sa venue ♛ elle étudie la médecine, elle vient de finir sa quatrième année et compte se spécialiser dans la chirurgie plastique et reconstructrice ♛ elle aime se métier de précision, de concentration, d’intelligence, et en constant progrès.

Story from Harvard(juillet 2019) summer camp 2019, elle enchaîne avec deux aventures féminines et se découvre bisexuelle, qu'elle n'assume pas encore à ce moment là , mais goûte aussi aux joies de la liberté avec les hommes♛ (septembre 2019) en revenant du summer camp, son père la fiance à Ross dans un mariage arrangé , ils décident tous les deux de faire semblant d'être heureux pour avoir la paix de leurs parents ♛ une période où elle se renferme beaucoup ♛ (octobre 2019) elle se dispute beaucoup avec nicolas, elle est la première à savoir pour la grossesse d'Ambre, une chose qu'elle n'accepte absolument pas ♛(novembre 2019) finalement Ross fait une chose impensable en dépassant les limite, la poussant au moins de la faire tomer, une énième dispute et la dernière fois où elle décide de le voir ; elle arrive à convaincre son père de mettre fin aux arrangements de ce mariage arrangé ♛ (décembre 2019)elle touche une première fois à la drogue après la ts de césar pour oublier sa peine. Et retrouve willem son ami d'enfance ♛ (janvier 2020) elle fait partie des accidentés du métro où elle y était avec willem, elle se luxe l'épaule droit, mettant entre parenthèses ses obligations à l'hôpital, et après dans la foulée que willem est intéressé par elle et meleya, lui fermant son coeur ♛ (février 2020) trop pour elle, elle quitte pendant plusieurs jours boston pour phuket où elle profite avec william, quittant ses vieux démons à ses côtés. ♛ (mars 2020) elle profite du spring break où elle réalise ses sentiments qu'elle se cache envers william après une soirée arrosée où elle couche avec eros ♛ (23 mars 2020) elle se met officiellement avec william

Personality ☆ intelligente ♛ princesse ♛ possessive envers ses frères ♛ curieuse ♛ têtue ♛ parfois peste et arrogante ♛ sûr d’elle ♛ à confiance en elle, mais pas dans les autres ♛ compétitrice ♛ rancunière ♛ là pour les gens qui compte pour elle ♛ fidèle en amour comme en amitié ♛ protectrice envers sa famille ♛ ambitieuse ♛ maniaque ♛ passionnée ♛ très terre à terre ♛ taquine ♛ indépendante ♛ séductrice ♛ s’est jouée de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut ♛ obstinée ♛ appliquée dans ses études ♛vit dans le luxe ♛ son petit confort de vie est primordiale ♛ shopping est son anti-stress, les chaussures sa collection ♛ vit avec les quatre chats d'Eros, son coloc : deux norvégiens, un main coon & un persan ♛ est engagée au près d’association pour la protection de la cause animal ♛ n’achète d’ailleurs rien qui ne provient des animaux, ni qui a été tester sur eux ♛ elle a son chauffeur Arlon, fidèle allié de la famille ♛ elle aime se réfugier dans les grands espaces naturels pour se retrouver avec elle-même ♛ adepte des réseaux sociaux, elle poste régulièrement sur instagram et vérifie souvent son téléphone.

MAISON :
☆ 09. 2018 – 06.2019 : électron libre
☆ 08. 2019 – 09.2019 : bizut pforzheimer
☆ 09. 2019 : pforzheimer

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ni1co3nvQu1u19nbxo4_400
un cirque c’est comme une grande famille
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodCESAR (pnj) premier triplé ; on se ressemble beaucoup et on en a beaucoup profité, aucune dispute et toujours soudés dans les bons comme les mauvais moments ♛ NICOLAS deuxième triplé ; nous c’est plus chien et chat, on s’aime de folie, protecteur jusqu’au bout, bien qu’un peu trop à mon goût ; mais on se serait plus faire l’un sans l’autre ♛ THEODORE(pnj) le grand frère, c’est lui qui a tout organisé pour mon arrivé ici, il est mes deux yeux, bien qu’il soit surprotecteur également

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ni1co3nvQu1u19nbxo2_400 deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin
_____ ☆ ☆ ☆ _____

AmourWILLIAM ta première fois à toi, nos mondes sont trop différents pour qu'on ait continuer une quelconque histoire, pourtant tout aurait pu fonctionner, j'ai souvent pensé que tes penchants pour la drogue feront qu'on ne pourrait plus s'apprécier ; pourtant on retrouve nos habitudes d'enfants ensemble, voir plus. Depuis quelques temps, on entretien ce que j'aime appelé une amitié améliorée, sauf qu'on finit par avoir tout d'un couple, sauf l’exclusivité et le nom ; et surtout, je me cache que je suis totalement attachée à toi, et ça me fait peur.

SexeCELESTE tinder m'a mise sur ton chemin, je n'ai pas de souci avec ma bisexualité même si je ne l'expose pas aux yeux du monde ; tu n'as jamais essayé avec une femme et pourtant tu ne refuses pas de me voir, allons au fil de tes envies.

ExsJULIAN de base une histoire mêlant professionnel et sexe, tu étais mon avocat conseiller on s'amusait bien, et notre jeux à durer un moment, assez pour moi développer quelques sentiments jamais dit, seulement du jour au lendemain, un message et c'était terminé ; j'en garde un goût très amer ♛ NAHÏL (pnj) tu es un héritier, je suis une princesse ; on avait eu l'occasion de passer des vacances ensemble, et tu as été ma première fois ; sans rancune, nos pays était trop éloigné pour continuer et amants de temps à autre quand on se croisent dans la joie et la bonne humeur

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_ni1co3nvQu1u19nbxo3_400
hakuna matata
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestEROS qui de mieux placer que la famille qui gère les plus belles maisons de coutures comme meilleur ami & coloc ; ami depuis l'enfance, je suis une des rares à qui tu n'as jamais tenté de coucher ou maltraité, on se traite mutuellement avec respect et taquinerie, une vraie relation d'amitié sans ambiguité ♛ COLOMBE Amie d’enfance, on a passé beaucoup de moments ensemble, et on retrouve cette même complicité ici à Harvard, j'étais même la 1ere au courant pour ta grossesse ♛ AYMALYNE on s'est rencontré enfant, nos mères étant de meilleures amies, tu es devenue mon modèle avec tes quelques années de plus, après ton retour à Harvard, je fais mon entrée ayant hâte de te retrouver, et tu m'offres un des plus beaux cadeaux de confiance : être tutrice de Shayleen s'il t'arrivait quoi que ce soit.

FriendsWILHEMINA ma protégée, tu es venue me demander de l’aide pour t’aider à te faire ta place en tant que princesse, un rôle que je prends très à cœur ; encore plus depuis que tu es la petite amie de mon meilleur ami ♛ NILES mon nouveau garde du corps, mais aussi l'ex d'Aymalyne ♛ TOMMY entre amitié et désintéressement, le type même de ce que je n'aime pas chez quelqu'un, et pourtant un lien envers les animaux nous unis, une autre personne se dévoile en leur présence ♛ ZEUS l'aîné Arnault, une très bonne entente depuis l'enfance comme de la famille, mon soutien dans mon projet de refuge animalier ; mais je suis aussi dans une mission d'entremetteuse avec Rim, et on sait que quand j'ai une idée en tête, rien ne m'arrête ♛ RIM rencontrée grâce à Zeus, on se ressemble beaucoup, tu m'as initié à rejoindre la confrérie pforzheimer, tu es la bonne copine avec qui s'amuser. ♛ VARECK j'ai déjà repéré plus d'une fois ton entrain et ta bonne humeur au refuge de Boston, et potentiellement je sens que tu pourrais faire plus.

BlackListAMBRE (pnj) ancienne petite-amie de Nicolas, rien qu’avec ça tout est fait pour ne pas t’aimer bien que je suis sensée faire des efforts, encore plus depuis que tu es partie, laissant mon frère dans une peine sans pareil ♛
WILLEM amis d'enfance perdus de vue avec des chemin différent, nouveau roi du pays-bas, moi princesse, nos chemins sont fait pour se croiser à nouveau, je me décide à ouvrir un peu mon coeur, me disant que tu serais le type de personne que mon père validerait ; c'était sans compter la découverte que tu as une relation plus qu'amicale avec meleya, une déception de plus au tableau ♛ ROSS d'abord des amis, on se connait depuis des années avant que nos pères ont décidés de nous promettre à un futur mariage ; aucun de nous n'en voulait de ce mariage jusqu'à ce qu'on décide de faire semblant devant la presse et nos parents pour qu'ils nous laissent tranquilles, en privé on fait ce qu'on veut de nos vies. enfin, jusqu'à ton erreur irréparable, dans un excès de colère, tu me pousses et je fini par tomber, un acte inadmissible ; toutes les fins ne sont pas des happyend, j'ai même réussi à convaincre mon père de tout annulé.

LIEN DU POST
Dim 28 Juin - 13:25

CHARLOTTEDELUXEMBOURG vous suit désormais

❝ I want to believe in you, in us ❞ and I am quite dazzled for the mist has cleared up, and I am quite dazzled the lights twinkle everywhere, the air is mild, I'm delighted to feel the world moving forward.
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Givt
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston,
et j'y ai posé mes valises depuis : Toujours.
. Tu peux m'appeler : Mais mes proche m’appelle Sisi.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, le coeur dans un sale état, libre a qui voudra le réparé.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : En cinquième années de médecine et Influenceuse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charly Jordan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Tonks
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 342
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Cranberry et Alix Stanford.
. Pour finir, je joue également : /

Isis Lodges
alone, she built the kingdom that she wanted meetsachussets/nicolasdeluxembourg Profil
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tspn meetsachussets/nicolasdeluxembourg Gku6
À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec…

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Dv3b meetsachussets/nicolasdeluxembourg Kmbk meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tu1e
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Profil

―Isis est influenceuse, depuis qu’elle a approximativement quinze ans. Elle toujours été très réseaux sociaux, peut-être dû à sa popularité qui n’a fait qu’accroitre depuis son adolescence ; Elle a toujours su qu’elle voulait faire médecine, même si petite elle rêvait de d’être une princesse, la médecine c’est rapidement révélée a elle. Elle veut se spécialisé en traumatologie, plutôt étonnant lorsqu’on vois sa bouille d’ange ; Isis a été très affectée par le décès de sa mère. Elle s’est battue contre le cancer, mais comme souvent la maladie à gagner ; Vous connaissez le syndrome de stresse post-traumatique, elle vit avec depuis l’âge de seize ans. Le SPT est une peur accrue de quelque chose que l’on ne peut contrôler. Les symptômes son varié, mais ce n’est jamais facile à vivre avec. ; Lorsque quelqu’un vous montre qui il est vraiment a plusieurs reprise, cela ne sert a rien de s’acharner à le voir comme vous aimeriez qu’il soit. Elle a fois en son fiancé, pourtant il l’a lâchement abandonner lorsqu’il a jugé l’obstacle trop difficile a surmonté. Elle lui avais pardonner ses écarts, ses manques de tacts. Elle avait besoin de lui et il a préféré s’exilé loin de Boston. Après autant d’années de couple, Isis ses remise d’un cœur brisé ; Après ce fameux SB que tout le monde attendais avec tant d’impatience, le retour est un redu rappel a la réalité. Elle vient de découvrir sa grossesse ;

timeline ; (24.12.1997) - Boston ; Fut le jour où j’ai pointé le bout de mon nez. Une jolie petite tête bonde ou yeux bleu pour agrandir la famille. Prématurée, maman a vécu un accouchement difficile. Je suis restée en couveuse un peu plus d’un mois sous pronostique réservé des médecins. - (00.00.2013) - Boston ; Cette nuit qui m’a changé à jamais. Il m’a violée, humiliée. Envolée l’innocence. J’ai fait face à un soit disant ami de ma sœur, trop bourré pour se contrôlé. De l’alcool à volonté, de la musique à s’en exploser les tympans, une chambre vide. J’ai eu beau dire non, me débattre, crier, je ne fessais pas le poids. ( L’on m’a diagnostiquée un syndrome de stress posttraumatique peu de temps après.) - (00.00.2015) - Boston ; La vérité sur le ère biologique de Peyton révélé au grand jour. Scandale dans la famille et déception lorsqu’elle annonce vouloir partir avec lui, me laissant seule derrière. Comme si être ma sœur, ne lui suffisait pas. - (00 .00.2019) - Boston ; J’ai perdu pied lorsqu’on a parlé de récidive. J’ai voulu être là, mais je ne pouvais pas me battre à sa place. Et la maladie gagnait du terrain, tant que maman s’affaiblissait. - (00.00.2019) - Boston ; Je me suis sentie tellement impuissante lorsqu’elle nous a quitté. Comme un vide impossible a comblé. Ma maman, mon pilier. Le cancer à gagner, elle a perdu sa bataille contre la maladie. - (20.01.2020) - Boston ; Une vidéo du viol que j’ai vécu 6 ans plutôt a été posté sur le net et les réseaux sociaux. Une vérité difficile a accepté. J’ai dû faire face au regarde de ma famille, de mes proche, de mon fiancé qui n’en est plus. Révélé les faits 6 ans après, de cette manière, c’est une épreuve compliquée a géré. - (10.04.2020) - Boston ; Après le SB le choque, lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte. -

Douceur sucrée, Isis est ce genre de femme avec trop d’amour à donner. Visage d’ange, au regard plein de malice. Capricieuse et un brin manipulatrice, elle arrive bien souvent toujours à avoir ce quel désir. Isis c’est la petite princesse, non pas précieuse mais charmeuse. Fraiche et naturelle, une vraie bouffée d’oxygène. Enfantine, boudeuse elle est adorable et totalement irrésistible lorsqu’elle fait la moue. Elle n’en est pas moins studieuse, on lui a appris que le travail paye toujours. La douceur même, elle est gourmande et souriante. Pleine de vie, drôle et un peu fainéante. Le genre de demoiselle que tout le monde veut dans son cercle d’amis. Méfiante envers les gents masculines. Toujours impatiente, adepte des surprises elle est loyal, déterminée et généreuse. Bien souvent trop gentille, le cœur sur la main, elle est calme et réfléchie. Isis a très peu confiance en elle, résultat d’une peur de l’abandon, quoiqu'elle le cache très bien. À première vue c’est une jeune femme forte, en pleine conscience de son potentiel avec de la confiance à revendre. Un caractère bien trempé, soupe au lait et volcanique, elle fait pas mal d'étincelles.

Niles

Mars 2020

Nicolas

Avril 2020

Sisters

Avery

Mai 2020

[/url]Mayron

Zénon
LIEN DU POST
Mar 30 Juin - 9:04

Sisi.Lodges vous suit désormais

Isis Lodges
... ▬ ...

Lilypie Maternity tickers
meetsachussets/nicolasdeluxembourg F82a95b44f594a0cfa0e6f529a8ae4028867ef4f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le centre ville de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans.
. Tu peux m'appeler : margot pour tout le monde et marg pour les intimes.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, bien trop compliquée et occupée.
Je viens de : du joli petit luxembourg.
Dans la vie, je suis : sous-rédactrice en chef de vogue usa.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : blake lively mon amour.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2020
, d'où les : 352
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : siren charms (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouur (profil) beylin (signature)
. Pour finir, je joue également : ross (w. moseley) primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) orphéa (k. shipka)

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Pb3Hk2f
meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_n7p7mlWOVo1rg7ylio1_250 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_n7p7mlWOVo1rg7ylio3_r1_250 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_n7p7mlWOVo1rg7ylio2_r3_250

( story ) »» Elle est née le 21 février 1994 dans le joli petit pays du Luxembourg, elle est la nièce du Duc de Luxembourg, elle n'est pas princesse, mais elle est quand même de sang royal • Elle est née dans une famille heureuse et sans problème, étant fille unique elle a toujours été choyée, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Les meilleurs logements, les meilleures écoles, les meilleurs vêtements... Elle est le diamant brut de ses parents • Dès son enfance on lui a appris l'ordre des convenances lui faisant comprendre que dans une famille comme la sienne, il fallait bien se comporter • Margot s'est toujours très bien sentie dans ce monde de la haute s'y intégrant parfaitement, elle est adorée par tous ces aristocrates. • Elle a commencé à avoir des problèmes avec ses parents quand elle s'est épris d'une passion pour la mode, regardant des défilés pendant des heures ou essayant de créer des vêtements pendant des nuits entières sans fermer l'oeil, ses parents rêvant pourtant de voir leur fille en médecine, avocate ou même en politique. Ils ont commencé à ne pas apprécier ses choix d'avenir. • Margot s'est longtemps échappée près de ses cousins Charlotte et Nicolas afin d'éviter ses parents, grâce à ça, ils sont un peu devenue comme ses frères et soeur, elle ne pourrait pas vivre sans eux • Dès ses dix-huit ans elle décida de partir à Paris pour commencer une école de mode, ses parents voyant qu'elle était très douée dans ce qu'elle faisait, lui ont fait rencontrer la célèbre Anna Wintour, reine de la mode, elle a énormément apprécié Margot, l'a prenant sous son aile. Des années d'études et de travail acharnée plus tard, elle a réussi à obtenir un poste de rédactrice à Vogue USA à New York, se donnant au maximum dans son travail, elle a ensuite obtenu le poste de sous rédactrice en chef de Vogues USA, le poste étant basé à Boston, heureuse de pouvoir retrouver sa famille, elle est maintenant à Boston depuis deux ans • Maintenant qu'elle est la patronne, elle est devenue assez tyrannique envers ses employés montrant son côté perfectionniste dans chacun de ses travaux • Elle est toujours occupée ou elle a toujours quelque chose à faire, c'est une vraie femme d'affaires et quand ce n'est pas le cas, c'est une femme fatale qui en profite • souvent pour se détendre, elle passe des heures dans des stands de tir, elle a une passion secrète pour les armes • Elle adore l'adrénaline et tester des choses qu'elle n'a pas l'habitude de faire, elle sait que dans une autre vie, elle aurait pu être une criminelle • Elle adore sa vie et elle a bien du mal à se voir avec une vie bien rangée ou posée, un mariage ou des enfants, ce n'est pas imaginable pour elle • Elle parle anglais, français, espagnol et chinois couramment • étant de sang royal et une rédactrice entourée de grands créateurs, elle adore se rendre dans les évènements mondains • Elle a fait un peu de mannequinat pour Chanel ayant défilé pour eux pendant deux ans • Elle peut parfois paraître pour une femme froide et inaccessible, mais si on creuse bien, on découvre une femme extraordinaire • Accro au café et au vin rouge, elle a du mal à s'en passer. Tout comme son rouge à lèvres et ses talons aiguilles.

( real bitch ) »» Indépendante et autonome, elle n'a besoin de personne pour avancer et malgré sa situation aisée, elle s'est toujours débrouillée pour obtenir sa propre gloire. Forte et courageuse, c'est loin d'être une fillette, très peu de choses lui font peur. Superficielle et vaniteuse, elle choisis toujours ses vêtements aux détails près, dans le monde de la mode depuis longtemps, les apparences sont importantes pour elle. Sérieuse et vigoureuse, Margot c'est une femme d'affaire et il est difficile de l'éloigner de ses priorités. Exigeante, elle veut toujours que tout soit parfait et si elle n'a pas quelque chose, ça ne va pas. Caractérielle, elle n'a pas sa langue dans sa poche, quand elle pense quelque chose, elle le dit. Manipulatrice et charmeuse, elle a usée de ses dons toute sa vie pour réussir mais elle n'en reste pas moins inaccessible. Loyale et attentionnée, elle sera toujours présente pour ses proches en étant même un peu trop protectrice, surtout envers sa famille. Charismatique et intelligente, elle est peut-être blonde, mais Margot reste très intelligente se cultivant constamment, dès qu'elle parle on remarque assez vite sa présence. Exubérante, joueuse et incendiaire, quand elle veut s'amuser, elle est la première à vouloir mettre la zizanie, Margot passe, les problèmes arrivent. Coeur froid et égoïste, elle n'a jamais réellement eu le temps ni l'envie de se poser. Sa vie marche à 100 à l'heure, les sentiments elle ne connait pas trop, elle prend juste le temps de se faire plaisir avec un homme ou une femme. Elle ne couche pas non plus avec n'importe qui, elle le fait seulement quand elle veut, c'est très difficile de la draguer. Fêtarde, quand elle ne travaille pas, elle essaye de se détendre au maximum.

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Tumblr_inline_pjo2djgIt21uiedo7_540

( links with others ) »» charlotte de luxembourg, sa cousine chérie, proche depuis l'enfance, elles sont inséparable, un petit peu comme des soeurs ; nicolas de luxembourg, son cousin, elle est très proche de lui malgré plusieurs désaccords au long de leur vie ; rosalia c. borgia, n'est pas de la famille, mais c'est presque le cas, elle est un peu une petite soeur pour margot et elle l'a protège très souvent ; ella mariott-w, c'est sa meilleure amie, leur grand caractère les rapproches et elles s'aiment plus que tout ; tobias caldwell, c'est son meilleur ami, connu à paris, ils sont inséparable et couche ensemble de temps en temps ; gresham o. ewart, c'est son je t'aime moi non plus, elle adore passer du temps avec lui et s'évade toujours à ses côtés ; monroe barlow, est un amour du passé, elle s'est énormément remise en questions à cause de lui, elle est sa première fois et aujourd'hui, elle est incapable de le reconnaître ; sloane jenkins, une femme rencontrée à l'hôpital, elle intéresse beaucoup margot ; albus jasinski, elle veut en savoir plus sur lui.

meetsachussets/nicolasdeluxembourg Umbrella-on-ground_26f1 meetsachussets/nicolasdeluxembourg Spiral-shell_1f41a meetsachussets/nicolasdeluxembourg Palm-tree_1f334

à rajouter : gabriella, edelweiss, shade, mimi, quito, salmon

LIEN DU POST
Mer 1 Juil - 21:01

MARGDELUX vous suit désormais

MARGOT FASHION QUEEN
Evil wears always prada.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant