Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-23%
Le deal à ne pas rater :
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
[Prime Day] Fire TV Stick 2021 avec ...
Voir le deal
24.99 €

meetsachussets/slowjenkins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 2ErLMaBl_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : BEACON HILL, au centre de Boston dans une ravissante maison
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis peu, puisque je résidais dans un appartement à Along Charles River précédemment
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : tombé amoureux d'une femme incroyable (LILLY♥).
Je viens de : Grande-Bretagne, suis natif de la capitale et la plus grande ville d'Angleterre ainsi que du Royaume-Uni.
Dans la vie, je suis : professeur de psychologie à Havard, écrivain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 4532
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a) BROWN-EYED ANGEL (s et texte s), gabriel-emerson.tumblr.com (PASSIONFLIX & HALLMARK) - darkcolinodonorgasm.tumblr.com (captain duckling) pour les gifs et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gabriella, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 LHYAjw0g_o meetsachussets/slowjenkins - Page 2 1xKWzb55_o
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 XmbHpLvI_omeetsachussets/slowjenkins - Page 2 G3oNdC90_o
À SAVOIR SUR MOI :: J'aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe. Je fais du jogging tous les week-ends. J'adore la natation que je pratique également le week-end. Je raffole du chocolat noir. Je suis gourmand. Je mange énormément de mets italien. Je passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie. J'écris énormément, j'adore cela. J'aime boire un apéritif après une longue journée de travail. J'adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway. Lire me procure beaucoup de plaisir. J'ai souvent le spleen. J'adore découvrir les villes que je ne connais en marchant. Faire du vélo également. De la moto aussi. J'adore voguer sur l'eau. Profiter des couchers de soleil. Passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 7WTmNmNP_o

On me dit : guindé, pompeux, pincé, con, lunatique, hargneux, de mauvaise humeur, imprévisible, agressif dans mes propos, colérique, froid, peu cordial, semble sans compassion, professionnel, avec un fort caractère, semble sans affection, vulnérable, attentif, affectueux, tendre, serviable, prévenant, attentionné, parfait gentleman, éduqué, ambitieux, cupide, audacieux, téméraire, présomptueux, désespérément romantique, torturé, brisé.

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 Ldrnr54k_omeetsachussets/slowjenkins - Page 2 R6oq0pSk_omeetsachussets/slowjenkins - Page 2 Ldrnr54k_o
Warning concernant Gresham :: Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

Trigger // refuse de jouer :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Lun 13 Juil - 3:55

GRESHEWART a aimé votre photo

MY LOVE, MY LILLY,

I would endeavor to pluck the stars from the sky, only to shower them at your feet. I'm yours, my treasure.
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Gaïa.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : en train de tenter de percer sur youtube
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 57065
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 E927c9f446174f42c4a076e14c06ac7aaeb3e5e1[ MICKEY AINSWORTH ]

born in 1995 (december 19th)
from seattle (wa)
living in boston
in love with gaïa murdock
youtuber ›› mxckeymouse
maddie's proud daddy
⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿

timeline
( 1996 - 2007 ) enfance rythmée par des déménagements tous les deux-trois ans. seule stabilité : sa famille ✗ ( 2007 ) accident grave de voiture, perte de ses deux parents, cœur touché, santé dégradée | déménagement à londres chez sa grand-mère paternelle ✗ ( 2007 - 2014 ) enfance et adolescence rythmées par des passages à l'hôpital, des amitiés, des amours, sans pour autant trop s'engager. la peur de s'accrocher à quelqu'un et de la faire souffrir par la suite ✗ ( 2014 ) high school graduate, prêt à s'envoler pour boston university... cœur qui lâche, c'est presque la fin | greffe de cœur, convalescence et report de son entrée à l'université à l'année d'après ✗
⌞⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⌟

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

07 RPs › 16/04 → 23/04
04 RPs › 23/04 → 30/04
07 RPs › 30/04 → 07/05
01 RPs › 07/05 → 14/05
02 RPs › 14/05 → 21/05
01 RPs › 21/05 → 28/05
00 RPs › 28/05 → 04/06
05 RPs › 04/06 → 11/06
01 RPs › 11/06 → 18/06
02 RPs › 18/06 → 25/06
LIEN DU POST
Mer 29 Juil - 20:19

mickeymouse a aimé plusieurs de vos photos

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 2:

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au mgh
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lorena rae

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 1612
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : © ajnaressources (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) ; loéva (i.mathers)
m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 99fb93cf76b97f1c62b42041d9134d3cd945ff60 meetsachussets/slowjenkins - Page 2 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo2_400 meetsachussets/slowjenkins - Page 2 7a98d03018aceca5696cd5657f157e62ff2316db

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

•• links.
(( callie )) demie-sœur, même père ; (( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( alejandro )) une amitié améliorée sans attache ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ; (( isaac )) patient que j'apprends à connaître ; (( kate )) amitié sous tension mais sincère ; (( snow )) flirt lors d'un rencard improvisé ; (( maxence )) rencontré en soirée, devenu mon ami ; (( iwan )) binôme sportif, à savoir qui est le meilleur ; (( mikhail )) collègue aux urgences du mgh.

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 21:01

slowjenkins a ajouté une photo

•• All you have is now.

save you tears.
/ put your hands upon my waist. ;;
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, avec Dutch, parce que la banlieue, c'est mieux à deux
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, le plus beau
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : enchaîné à Mila, je le jure, elle m'attache parfois.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1573
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee)
My first love. Guizmo, le pas beau.
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 0X2A8366-750x350

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

Rp en cours ;

UC
LIEN DU POST
Mar 4 Aoû - 14:44

SNOWBURNS vous suit désormais

SNOWBURNS veut discuter.

◘ Milow ◘

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes

rps. Merci aux doigts de fée de : © ajnaressources (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 99fb93cf76b97f1c62b42041d9134d3cd945ff60 meetsachussets/slowjenkins - Page 2 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo2_400 meetsachussets/slowjenkins - Page 2 7a98d03018aceca5696cd5657f157e62ff2316db

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.

•• links.
(( callie )) demie-sœur, même père ; (( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( alejandro )) une amitié améliorée sans attache ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ; (( isaac )) patient que j'apprends à connaître ; (( kate )) amitié sous tension mais sincère ; (( snow )) flirt lors d'un rencard improvisé ; (( maxence )) rencontré en soirée, devenu mon ami ; (( iwan )) binôme sportif, à savoir qui est le meilleur ; (( mikhail )) collègue aux urgences du mgh.

LIEN DU POST
Mer 5 Aoû - 23:47

slowjenkins a accepté votre invitation @A. Snow Burns

save you tears.
LIEN DU POST
Dim 4 Oct - 13:58

amielmckz vous suit désormais

•• history.

•• character.

•• links.

LIEN DU POST
Mar 3 Nov - 11:18

•• about halloween's night

save you tears.
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 2ErLMaBl_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : BEACON HILL, au centre de Boston dans une ravissante maison
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis peu, puisque je résidais dans un appartement à Along Charles River précédemment
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : tombé amoureux d'une femme incroyable (LILLY♥).
Je viens de : Grande-Bretagne, suis natif de la capitale et la plus grande ville d'Angleterre ainsi que du Royaume-Uni.
Dans la vie, je suis : professeur de psychologie à Havard, écrivain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 4532
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a) BROWN-EYED ANGEL (s et texte s), gabriel-emerson.tumblr.com (PASSIONFLIX & HALLMARK) - darkcolinodonorgasm.tumblr.com (captain duckling) pour les gifs et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gabriella, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 LHYAjw0g_o meetsachussets/slowjenkins - Page 2 1xKWzb55_o
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 XmbHpLvI_omeetsachussets/slowjenkins - Page 2 G3oNdC90_o
À SAVOIR SUR MOI :: J'aime me dépenser en frappant dans un sac de boxe. Je fais du jogging tous les week-ends. J'adore la natation que je pratique également le week-end. Je raffole du chocolat noir. Je suis gourmand. Je mange énormément de mets italien. Je passe mon temps à écouter de la musique classique, cela m'apporte soit sérénité, soit énormément de nostalgie. J'écris énormément, j'adore cela. J'aime boire un apéritif après une longue journée de travail. J'adore la vue de mon appartement qui donne sur le stade Fenway. Lire me procure beaucoup de plaisir. J'ai souvent le spleen. J'adore découvrir les villes que je ne connais en marchant. Faire du vélo également. De la moto aussi. J'adore voguer sur l'eau. Profiter des couchers de soleil. Passer mon dimanche matin au lit, à faire la grâce matinée.

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 7WTmNmNP_o

On me dit : guindé, pompeux, pincé, con, lunatique, hargneux, de mauvaise humeur, imprévisible, agressif dans mes propos, colérique, froid, peu cordial, semble sans compassion, professionnel, avec un fort caractère, semble sans affection, vulnérable, attentif, affectueux, tendre, serviable, prévenant, attentionné, parfait gentleman, éduqué, ambitieux, cupide, audacieux, téméraire, présomptueux, désespérément romantique, torturé, brisé.

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 Ldrnr54k_omeetsachussets/slowjenkins - Page 2 R6oq0pSk_omeetsachussets/slowjenkins - Page 2 Ldrnr54k_o
Warning concernant Gresham :: Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

Trigger // refuse de jouer :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Mar 3 Nov - 11:21

GRESHEWART a aimé votre photo

MY LOVE, MY LILLY,

I would endeavor to pluck the stars from the sky, only to shower them at your feet. I'm yours, my treasure.
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez mes grands parents
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Isaac c'est suffisant
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : barman tant que je ne suis pas viré
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abel bae Tesfaye

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 926
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove
. Pour finir, je joue également : Antonio & Oliver
meetsachussets/slowjenkins - Page 2 Original

― enfant de Boston, depuis sa tender enfance il n’a pas bougé d’un poil, restant attaché à sa ville natale. ○ né le 25 décembre, étant d’une famille assez croyante il a été perçu comme l’incarnation du divin enfant par ses parents, ne manquant de rien et surtout pas d’amour. ○ à ses 10 ans, il apprend par son père que sa mère est gravement malade et doit être hospitalisée en urgence. Encore trop jeune pour comprendre ce qu’il se passe et la gravité de la maladie, il ne réalise pas tout ce qu’il se passe et le 25 décembre 2007, le jour de ses 11 ans, sa mère décède des suites d’un cancer foudroyant après 3 semaines d’hospitalisation. Le dernier souffle de sa mère, les derniers mots prononcés ayant eu lieu face à lui et c’est tout son monde qui s’écroule sous ses yeux. Cette image de sa mère mourant devant lui le hante encore aujourd’hui. ○ il tombe en dépression, se renfermant sur lui-même et l’enterrement quelques jours après n’arrange rien à tout cela malgré les beaux discours et la présence de proches pour lui. Heureusement dans tout cela il lui reste un pilier : son père. ○ les fêtes de fin d’année deviennent un calvaire et d’autant plus pour le petit Isaac qui ne souhaite plus souhaiter son anniversaire ni même Noël. ○ résultats scolaires en très nettes baisses, il ne se donne plus les moyens de rien et abandonne tout simplement au point de finir déscolarisé à l’âge de 14 ans. ○ son père sombre dans l’alcool, il fait la même chose, finissant le peu de bouteille encore pleine ou presque. ○ un après midi alors que son père lui demande d’aller en course, il s’exécute mais en rentrant il se retrouve nez à nez avec le corps de son père en lévitation et sans vie, accroché par le coup à cette corde, deuxième choc pour lui, probablement celui de trop. ○ part vivre chez ses grands parents à l’autre bout de Boston mais rien n’y change, ses démons restent là et tout déraille dans sa vie, laissant l’alcool prendre une place prépondérante dans son quotidien ainsi que la drogue, après tout il s’en fout il n’a plus rien à perdre à présent puisqu’il a déjà perdu tout ce qui faisait partie de son monde, il n’y a plus de place pour le soleil ou même un arc en ciel, la seule chose qui reste là c’est ce ciel nuageux rempli de nuages gris menaçant. ○ bien que mal orthographié il porte son nom à merveille et s’en amuse de manière sarcastique. La douleur faisant partie intégrante de sa vie ○ a pris l’habitude de rendre visite à sa mère au cimetière du coin pour lui parler un peu de tout, se permettant aussi d’éclater en sanglot face à sa tombe pour lui expliquer à quel point c’est dur pour lui sans elle. ○ en revanche il n’adresse pas le moindre mot à son père bien que sa pierre tombale soit celle d’à côté. Non il lui en veut de l’avoir abandonner de la sorte au moment ou il en avait le plus besoin. ○ a réussi à trouver un travail au People’s Republik en tant que barman bien qu’il ne fasse pas que servir le client, son verre qu’il remplit bien trop souvent.

○○○

lunatique, instable, alcoolique, hypersensible, créatif, entêté, discret, pudique, colérique, imprudent, rebelle, sociable, besoin de sensations (rarement les bonnes), excessif.

meetsachussets/slowjenkins - Page 2 28b98daa3835605e8574bda45a22a3a9 meetsachussets/slowjenkins - Page 2 Original meetsachussets/slowjenkins - Page 2 4DJLARUS5S6N3JH72TGR6SYN5I

WARNING // concernant (personnage) mort, drogue, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, racisme

LIEN DU POST
Mar 24 Nov - 0:23

isaacpayne vous suit désormais

Faith
Light a blunt up with the flame, put that cocaine on a plate. Molly with the purple rain, 'cause I lost my faith ! So I cut away the pain, got it swimming in my veins, now my mind is outta place, yeah, 'cause I lost my faith. And I feel everything, I feel everything from my body to my soul. ♛ by endlesslove.

•• history.

•• character.

•• links.

LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 23:43

save you tears.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant