Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((Lunos)) Can't stop loving you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    ((Lunos)) Can't stop loving you
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà. Il y arrive. Il va enfin se retrouver face à cette tornade. Il est un peu fatigué de ces derniers jours. Entre son père qui le réclame, lui qui ne veut pas quitter Boston sans Luna, des projets plein la tête avec elle qui volent toujours très vite en éclat. Le désespoir qui anime son cœur, la crainte de la voir s'évanouir de sa vie comme si plus rien n'avait compté entre eux. Il déteste ce genre de situation, ces moments où il a la sensation de merder, complètement. Il ne sait jamais quoi dire. Ce n'est jamais bien. Il le sait, cette facette de son caractère peut agacer, énerver, voire peiner. Lui, il désire qu'une seule chose. C'est l'aimer. Toute sa vie. Pourtant, à cet instant, il ne se sent plus assez bien pour elle. Pas assez expansif sur ses sentiments. Il ne sait pas. Il est soit trop bavard soit complètement silencieux. L'un et l'autre ne conviennent pas. Il ne connaît pas le juste milieu parce qu'il n'a jamais été dedans. Un soupir franchit ses lèvres. Il va la voir mais il ne sait même pas ce qu'il peut bien lui dire. Il ne sait même pas comment empêcher cette relation de sombrer dans le chaos. Il s'exprime mal, il le sait. Alors il finit par ne plus s'exprimer du tout. Et c'est la que ça devient problématique. Eros ne sait pas comment faire, c'est dur pour lui de changer. Mais il a aussi cette sensation d'être poussé, forcé. Il n'est pourtant pas un homme compliqué. Est ce qu'elle l'aime vraiment ? Est ce qu'ils sont réellement fait pour être ensemble ? Est ce qu'il n'est pas juste pas assez bien pour elle ? Elle mérite sûrement mieux. Il fixe la porte et finit par donner trois coups contre la porte, attendant qu'elle lui ouvre. C'est quand son minois apparaît qu'il ne peux s'empêcher de sourire. Parce qu'elle est toujours aussi belle, toujours aussi attirante et qu'il tombe amoureux encore et encore à chaque fois qu'il pose les yeux sur elle

    @Luna Moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est fatiguée, sincèrement. des prises de tête à répétition, de ce sentiment d’incompréhension permanent. parce que c’est ça ; ils ne se comprennent pas. et ces même soucis viennent créer la plupart des malentendus, les mots trop forts qu’ils s’envoient, l’impression de s’enfoncer de plus en plus vers la voie de non retour. mais c’est pas ce qu’elle veut luna, c’est pas ce qu’elle désire. et tant pis pour les dire de lou, elle ne le quittera pas. parce qu’elle sait que ce qu’elle ressent pour lui dépasse l’entendement. parce qu’elle sait que sans lui, elle ne sera rien d’autres que malheureuse. et si ses propres messages semblent froid, si elle a parfois trop de mal à se montrer heureuse quand ce n’est pas le cas, elle accepte de le voir. c’est dingue l’espace que t’as pris, l’importance. l’impression parfois de ne pas être réellement vivante si tu n’es pas là. en fait, elle t’aime trop, c’est là le problème. c’est trop passionné, trop tordu et ça engendre forcément le pire par moment. la relation qu’on pourrait qualifier de destructrice si elle continuait de la sorte. mais c’est ton enfant qu’elle porte, le votre. et c’est aussi à toi qu’elle a dit oui sans hésitation au moment où la question avait franchit tes lèvres. elle veut les réparer les choses, elle veut trouver un terrain d’entente. dans le fond, elle voudrait juste que tu la comprennes. inspire profondément alors que ses pas la mènent jusqu’à la porte, déverrouille l’entrée et s’écarte presque aussitôt pour te laisser rentrer refermant derrière vous. tu vois, il suffit d’un seul de tes sourire pour la faire fondre, pour effacer la colère. un seul sourire et elle accroche ses bras autour de ta nuque, les lippes charnues qu’elle dépose dans ton cou, murmure qu’elle laisse s’échapper. je t’aime même quand c’est compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle n'attend pas pour se greffer à lui, il n'attend pas pour l'entourer de ses bras. C'est le soulagement qui le vide soudainement de son angoisse, le rassurant alors sur le fait que sa bien-aimée ne le déteste pas tant. Il a toujours peur, quand les messages vont trop loin, qu'elle finisse par ne plus vouloir de lui. Eros, il sait. Il a compris que Luna ce n'est pas une relation d'adolescents qui s'aiment et que ce sera toujours tout beau tout rose. Elle est désormais sa fiancée, la future mère de leur bébé qui grandit doucement en elle. Là encore, Eros doit faire des efforts, la garder sereine pour ne pas la voir le perdre. Pour que sa santé ne se dégrade pas. Pourtant, il a parfois cette impression d'être toxique, pas pour elle, de ne jamais réussir à la rendre heureuse. Il refuse de la perdre. Pourtant, est ce que ce ne serait pas plus judicieux de la laisser s'en aller ? Pour elle. Il serre un peu plus ses bras autour d'elle. « Je t'aime aussi Luna. » Il aimerait lui demander de ne pas en douter, de ne plus jamais douter de lui. Il baisse le nez, venant glisser son visage dans ses cheveux. Elle sent si bon. Son odeur le rassure, lui donne le sentiment qu'ils sont plus forts qu'ils ne veulent bien l'admettre. Il n'a pas envie de la perde, jamais. Il l'aime trop. Oui sûrement trop mais il s'en fiche. Elle lui fait un bien fou, elle le fait sourire, rire. Parfois, ils sont deux gamins et il adore ça. Ne jamais trop grandir et toujours la tenir par la main, la guider, l'aider et l'épauler. Il s'y prend pourtant si mal alors que ce ne sont que des choses qu'il veut pour elle. Qu'elle cesse de craindre son père, au diable cet homme incapable de comprendre sa fille. Doucement, il l'attire vers le canapé, la gardant contre lui. Il glisse une main sur le ventre de Luna, conscient qu'une petite vie grandit en elle. Un mélange d'eux deux. Il ne sait pas quoi dire ni par où commencer. Il a peur de faire encore une connerie, de dire un truc qui va la mettre en colère. Il l'observe, silencieux, caressant doucement sa joue. « Dis moi comment je peux améliorer tout ça... » Parce qu'au fond, c'est elle qui a les réponses non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même quand ça fait mal. parce qu’elle ne pourrait certainement pas nier que ça faisait mal, que c’était compliqué. que parfois, vos différences étaient si proéminentes quelles la faisait suffoquer. et elle est fatiguée de se battre contre toi à répétition, de ne pas réussir à communiquer réellement. elle voudrait que ce soit plus simple, moins chaotique. est-ce que c’est trop demandé ? et dans les joutes verbales que vous semblez vous lanciez ces derniers temps, elle choisit la trêve. la pause au milieu de tous les conflits pour se ressourcer un peu. parce qu’au milieu de tout ça, du chaos général, elle t’aimait. parfois trop, parfois mal mais elle t’aimait sans l’ombre d’un doute. avec tes défauts comme tes qualités. problématique de ne pas réussir à vous comprendre l’un l’autre, problématique de ne pas savoir communiquer correctement la plupart du temps. chacun vos handicaps et vos difficultés mais même dans tout ça, elle souhaitait seulement continuer à t’aimer. tenir ses promesses, garder les parcelles de bonheur que tu lui offrais depuis que tu étais entré dans sa vie. les mots doux qui font du bien, soulage un peu le coeur meurtri des derniers jours. jolie luna qui se laisse entraîner jusqu’au canapé comme une poupée, s’accroche aux bras de l’homme qu’elle aime tant et oublie tout le reste. pousse au loin les problèmes, se remémore à la place chaque rire, chaque échange passionné. les opales qui se posent sur la main qui part à la découverte de son ventre, difficulté à réaliser à quel point les choses allaient changer et c’est l’air mélancolique qui gagne. l’imagination d’un futur qu’elle prévoyait sans nuage. et elle souffle doucement, les paupières closes pour quelques instants avant de tourner le visage vers toi. on va arranger ça à deux c'est pas que toi, c'est pas constamment tes fautes. inspire doucement, grimpe sur tes genoux, son front qu'elle pose contre le tien. on va tout arranger et on sera heureux bébé parce qu'elle ferait pas sans toi, elle le savait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait à quel point il peut être macho parfois. Pourtant, jamais il ne veut l'étouffer, ou la rendre folle. Jamais il ne veut qu'elle devienne dépendante de lui, qu'elle cesse de travailler, de payer ses factures. Mais peut être qu'au fond, il a juste du mal à se dire qu'il peut vivre autrement parce qu'il ne la jamais fait. Lui, il comprend pas toujours ses réactions et ses réponses ne conviennent pas. Parce qu'il ne sait pas réellement quoi répondre. Il veut la soutenir, de tout son être. Mais pas au point de la laisser faire des conneries et la voir s'enfoncer. Il tremble de peur pour elle, qu'elle s'enlise dans quelque chose dont elle ne relèverait pas. N'est ce pas son rôle, en tant que futur mari, de l'aider à ne pas se retrouver dans l'erreur ? Il ne sait plus. Il veut être un bon père, un bon mari. Il veut être son amant, son confident, son meilleur ami. Il veut être tout à la fois pour qu'elle ne se sente jamais mise de côté, délaissée ou encore abandonnée. Il l'accueille avec plaisir sur ses cuisses, l'entourant de ses bras en observant son visage. Il lui a manqué, terriblement. Ce visage pour qui il ferait n'importe quoi. Un visage qu'il n'oublie pas et dont il n'arrive pas à se lasser. Il embrasse doucement son menton en l'écoutant. « Je veux qu'on soit heureux. » Il lève les yeux vers elle, ancrant ses opales dans les iris profondes de sa poupée asiatique. Elle est belle, elle lui fait toujours de l'effet. Toujours. Comme au premier jour. « Je veux t'aider, je veux t'épauler. Je veux aussi être présent à cent pourcent pour la grossesse. Je veux participer à tout. Je veux pas que tu te sentes seule ou mise de côté Luna, d'accord. » Parce qu'ils l'ont fait à deux ce bébé et qu'ils ont décidé de le garder. Eros veut être responsable, complètement responsable avec Luna, avec cet enfant à naître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça prendrait sûrement du temps. de la patience pour réussir à accorder totalement vos violons. c’était pas nouveau en soit ? vos oppositions qui avaient sûrement joués un rôle dans l’attraction entre vous deux. et c’était ces même oppositions qui rendaient parfois votre quotidien si compliqué. les prises de tête inutile où les mots finissaient trop souvent par dépasser vos pensées, visiblement incapable de mettre de côté vos deux égos et la fierté résistante à toute épreuve. mais si tu pouvais être agaçant, si parfois elle avait la sensation de ne pas voguer sur la même vague, elle préférait croire dur comme fer que l’amour serait plus fort que le reste. que d’une façon ou d’une autre, elle réussirait à outrepasser toutes les embûches juste pour rester en ta présence. et on l’est majoritairement. tu pourrais pas effacer ça. tu pourras pas enlever le pur bonheur qui venait vous submerger la plupart du temps. le reste n’était que futilité. des moments incertains, parfois difficile à passer mais toujours secondaire. jamais assez impactant pour qu’elle n’envisage ne serait-ce que la possibilité de partir. elle ne veut pas partir luna, ne veut pas te quitter. probablement jamais. peut être que naïvement, elle préfère penser que tu étais celui qu’elle attendait. elle veut pas trouver autre chose, aller voir ailleurs. c’est toi, elle le sait. d’accord souffle doux qui s’échappe de ses lèvres, l’sourire mutin qui vient finalement les étirer alors que ses doigts continuent les passages dans tes cheveux. j’pourrais te montrer le projet pour l’hôtel si tu veux et c’est pas ton approbation qu’elle cherche, seulement ton soutien. bien sûr qu’elle pourrait lamentablement échouer, que la chute serait douloureuse si elle venait à arriver mais n’étais-ce pas ce qui forgeait l’être humain ? en attendant, j’ai des meilleurs plans ses lippes qu’elle fait glisser contre les tiennes, avide de retrouver ton corps. elle s’électrise à ton contact, toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tendance à oublier, à être l'imbécile parfait et égocentrique qui parfois peut plaquer la douleur contre le cœur de la demoiselle. Il se rend pas compte tout de suite qu'il est idiot, parce que pour lui ses réactions sont normales, naturelles. Parce qu'il a été éduqué comme ça. Cette impression misérable qu'elle veut le changer, qu'il ne lui convient pas comme il est. Ça, ça lui crève le cœur et pourtant, il a décider de se taire. Pas que pour elle mais pour lui, parce qu'il aspire à changer son comportement et ne veut plus se prendre la tête avec elle. Au fond, n'agit-il pas juste comme son père, à diriger pleinement la vie de quelqu'un d'autre comme s'il avait les meilleures réponses ? Ses yeux observent cette enfant de la lune qu'il tient entre ses bras, conscient qu'il ne peut pas la perdre. Il l'aime trop. Il a cette envie de toujours vouloir la protéger, mal par moment. Ça passe pour du contrôle. Un peu sûrement. Mais pour lui, il ne voit pas le mal. Pour lui, il ne fait que son devoir de petit-ami trop protecteur. Un peu macho sur les bords. Son sourire qui réchauffe son cœur, le rassure et lui donne la sensation qu'ils sont juste des imbéciles à se chicaner comme des enfants. Un sourire qu'il lui rend aussitôt parce qu'il ne sait pas faire autrement quand elle est là, face à lui. Il hoche immédiatement son visage. « T'as tout intérêt à me le montrer, je veux voir l'avancer ! » Il se promet à lui même de ne pas prendre la parole, de ne pas agir comme il l'a déjà fait. Il se promet de l'épauler et l'encourager sans l'aider sauf si elle vient à lui réclamer de l'aide cette fois. Il se promet d'être son meilleur soutient en cas de réussite mais aussi en cas d'échec. Un sourcil se hausse alors qu'elle prend possession de ses lèvres et il en peut s'empêcher de rire légèrement, enroulant un peu plus ses bras autour d'elle. Il répond à son baiser, ses lèvres dévorant les siennes, démontrant combien elle peut lui manquer et combien leurs disputes l'affectent. Ses mains glissent sous son haut, caressant doucement cette peau qu'il adore. Il ne compte plus les fois où il est resté étendu près d'elle à caresser de ses doigts, de ses lèvres, cette peau si douce. Il en a exploré chaque recoin, embrassé chaque centimètre carré. Et chaque fois que la pulpe de ses doigts glissent dessus, il a cette impression de paradis. Il l'aime à en crever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s’il était parfois difficile de saisir le sens de votre amour, bien trop ponctué par vos caractères réceptifs, il suffisait de s’attarder quelques secondes sur ses opales pour y lire ce qu’elle éprouvait. dévouement extrême qu’elle pouvait avoir pour ta personne, l’amour fulgurant qui était venu la transpercer quand sur un coup de tête, elle avait accepté de partager un verre avec toi. qui l’aurait prédit ? qui aurait sincèrement pu avancer que la suite prendrait tant de place ? certainement pas elle, encore moins toi. le rendez-vous lancé au hasard, la curiosité et le besoin de changer d’air qui vous avez fait prendre place l’un en face de l’autre. oh, si des paris avaient été lancés, aucun n’aurait été porté sur vous. certainement pas dans un cadre positif. et pourtant, chaque jour vous veniez à prouver qu’il n’y avait rien de plus vrai que ce que vous viviez à deux, à l’abri des regards. promis murmure doucement, les yeux brillants d’un éclat nouveau. tu vois, c’est ça qu’elle souhaite. que tu t’intéresses, que tu soutiennes. pas que tu lui jette au visage qu’elle pourrait lamentablement se ramasser lui retirant l’envie de se lancer dans quoi que ce soit avant même d’avoir essayé. elle est pas confiante luna, certainement pas quand il s’agit d’elle et de ses prouesses, les mots assassins ne visent qu’à la faire reculer encore et encore jusqu’à buter complètement. mais elle oublie tout pour ce soir, elle oublie les peines, les mots incompris et tout le reste pour se donner complètement à toi. te montrer une fois encore que dans tous les cas, tu resterais son choix. l’unique. tes lippes qu’elle maltraite de baisers fougeux, ses doigts qu’elle coince dans tes cheveux se collant un peu plus à toi. le besoin de te redécouvrir encore et encore comme si c’était la seule importance du moment. et n’étais-ce pas le cas ? deux âmes éperdument amoureuse, prête à s’engager dans ce qu’amenait réellement une vie à deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luna sur lui, il ne pense plus à rien. Il ne pense plus qu'à elle et uniquement elle. Elle est belle, elle est douce, elle est exactement ce qu'il a toujours cherché. Ses pas devaient le mener à elle. Il devait souffrir pour mieux se relever dans ses bras. Il ne sait pas comment lui montrer ou lui dire combien elle compte pour lui, combien elle compte à sa vie. Il n'arrive pas à mettre des mots sur son amour pour elle, elle qui régit intégralement sa vie, qui le rend meilleur. Elle qui n'a pas confiance en elle mais qui est en train de changer l'homme qu'elle tient contre elle. Eros a toujours détesté montrer ses faiblesses, ses peines. Il a toujours détesté qu'on le voit comme un faible plutôt que comme un homme. Doucement, Luna fait tomber cette barrière par son caractère et son tempérament de feu. Elle le libère, sans se rendre compte, d'une image qu'il n'apprécie pas spécialement. Pour elle, il veut devenir meilleur. Parce que c'est ce qu'elle mérite le plus Luna. Ses lèvres dévorent les siennes, heureux de retrouver sa dulcinée dans un moment de tendresse. Il a la sensation que ça fait des années, des siècles même qu'ils ne se sont pas câlinés comme ça. Il a hâte que leur vie soit bouleversé bien qu'il se sente extrêmement angoissé de ne pas être à la hauteur. Ses doigts caressent tendrement la peau de l'asiatique, la redécouvrant à chaque passage. Il mémorise son grain de peau, les petites aspérités ici et là, sûrement invisible. Mais lui, il les sent, comme si chaque détail de sa peau était important. Ses lèvres quittent doucement celles de Luna alors qu'il les glisse mollement vers son cou. Embrassant amoureusement chaque centimètre qui coule contre ses lippes gourmandes. Il la désire et ne se gêne pas pour lui montrer, lui faire ressentir. Il finit par lui retire son haut, profitant de ce moment pour l'admirer, la contempler. Et se rendre compte à quel point elle est belle. À quel point il serait fou de la laisser lui échapper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle se fiche du reste, fait une croix dessus. les prises de tête inutiles, les mots parfois trop fort. elle oublie, laisse de côté. c’est toi eros, juste toi. et elle veut que tu le comprennes, l’imprègne. t’es son meilleur choix, le plus beau, peu importe ce que les autres pourraient retrouver à dire dessus. elle reviendra pas en arrière, ne le désire pas. c’est son myocarde qui bat si fort pour toi. toi qu’elle souhaite retrouver à chaque fois que tu es absent. souffle qui s’accélère contre ta peau, les baisers qui rougissent son épiderme, la tête qui bascule légèrement vers l’arrière, t’offre son cou plus amplement. les moments de tendresse qui se font rare au milieu des querelles incessantes, désagréable sensation que celle de te perdre chaque jour davantage quand tu es pourtant à porté de main. fébrile luna qui sent son chemisier quitter sa peau, souffle doucement, le coeur qui s’arrête une fraction de seconde quand tes yeux brûlent d’envie. c’est elle qui t’inspire ça ? les joues qui se teintent par la chaleur du moment, souffle lourd quand les doigts fins entreprennent le détachement minutieux de chaque bouton de la chemise porté. elle te quitte pas des opales luna, apprivoise chaque réaction comme si c’était la première fois. comme si elle n’avait jamais eu le loisir de découvrir ce corps et ses bénéfices. les lippes qui glissent sur le torse, maltraite le derme, s’approprient chaque instant. preuve que vous étiez capable de vous harmoniser malgré tout, de vous aimer surtout. je te veux toi. pour toujours eros. juste toi. confession lourde de sens, l'amour qui transcende.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum