Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjapanese architecture (asher)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    japanese architecture (asher)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin 2020 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {japanese architecture, tokyo}
    {04 juillet 2020}
    ✰ w/ @Asher R. Langford

    Cela faisait déjà plusieurs jours que le Summer Camp avait commencé, j’avais visité plusieurs lieux hyper intéressants, dont des endroits abandonnés où j’ai pu prendre de magnifiques photos. Aujourd’hui, c’est à la tour de Tokyo que je choisi de me rendre. On dit que c’est un point d’observation incontournable pour la ville. Et je suis curieuse de la voir en hauteur, de voir qu’elle étendue elle a et qu’elle puissance peut se dégager des lieux. Je m’habille rapidement et ne tarde pas à sortir de mon hôtel. Grâce aux transports en commun et munie de mon livre de touriste, j’arrive sur les lieux. Mon regard suit l’immense bâtisse rouge et blanche à l’image de la Tour Eiffel de Paris et je souris doucement. « Impressionnant. » Que je murmure aussitôt. Heureusement que je n’avais aucune peur bleue du vide, j’aurais difficilement pris l’initiative de me rendre jusqu’à cette tour. Je vois plusieurs touristes se diriger vers un guichet, probablement pour payer son droit d’entrée et la vue imprenable sur la ville. Je les suis instinctivement et commande un ticket pour moi. Je me fais la promesse de passer par les deux observatoires que la tour propose. Et courageuse comme je suis, je me dirige vers le chemin des escaliers. 145 mètres de haut à monter avec la seule force de mes jambes. Je commence mon périple et croise plusieurs personnes sur le chemin, après de longues minutes éreintantes j’arrive enfin au Main Deck. Le planché est vitré et je peux observer tout ce qui se passe en bas. C’est drôle comme à cette hauteur, le monde semble si minuscule. Je sors mon appareil photo de mon sac puis objectif orienté vers le sol, je prends un cliché qui je l’espère, sera mémorable.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum