Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

meetsachussets/rosieborgia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 22:53

NICODL vous suit désormais

LIEN DU POST
Mar 23 Juin - 13:59

AliBaba vous suit désormais

meetsachussets/rosieborgia - Page 2 3fql
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 5205
messages, dont : 234
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
meetsachussets/rosieborgia - Page 2 Originalmeetsachussets/rosieborgia - Page 2 Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

meetsachussets/rosieborgia - Page 2 Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250meetsachussets/rosieborgia - Page 2 Gj7EEJtmeetsachussets/rosieborgia - Page 2 Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

meetsachussets/rosieborgia - Page 2 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/rosieborgia - Page 2 Gj7EEJtmeetsachussets/rosieborgia - Page 2 Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 19:31

AisMoore vous suit désormais

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Sorry, can't save me now
Sorry, I don't know how
Sorry, there's no way out ... ☾☾
meetsachussets/rosieborgia - Page 2 Tumblr17
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma fille Ivy.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance le 17 février 1999
. Tu peux m'appeler : Ez'
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire mais s'occupe de sa fille.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : etudiant en art et multimédia (photographie & cinéma) ainsi qu'en sport (gymnastique & hockey). Je suis aussi photographe indépendant à mon compte.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ted Pullin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar/Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 3307
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Lumos Solem(avatar), e t h e r e a l (Icon)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Pfo) & Nevada Arnault (L.S) & Musa Luang (IDW)
⚠ mort, overdose (mère), adoption.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- Sexe ( Terme cru, +18)
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Dim 28 Juin - 3:40

H.Escamilla veut te rencontrer

LIEN DU POST
Dim 28 Juin - 19:26

CHARLOTTEDELUXEMBOURG vous suit désormais

LIEN DU POST
Lun 29 Juin - 19:58

THELIOV a aimé votre photo

LIEN DU POST
Mer 1 Juil - 17:30

NICODL a aimé votre photo

NICODL a ajouté une réaction

NICODL a aimé votre photo

LIEN DU POST
Jeu 2 Juil - 3:01

MARGDELUX vous suit désormais

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, dans une suite princière payée par mon père
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau célibataire depuis le bal de fin d'année
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 3999
messages, dont : 282
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes et @unbelievable (img profil)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.
A Milan pour quelques semaines en famille, invitant ses amis pour ne pas totalement déprimer

Les + : ; lyse - siloé - aurora - fallon - lola - bianca - les langford - sandro - jayson - ottis - alba - célia - caesar - erica - matthéo (pnj) - oriana - colombe - nicolas - camille - céleste
Les - : ; asher - edgar - katalia - shayn - yoni - tova - vesta - zeus (pnj) - rim (pnj) - ilan -
Les neutres : ; lukas - lana - meluzine (pnj) -

Les asso': ; humanitaire de Harvard - groupe duo avec livia lodges -

uc

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft
TRIGGER ; cruauté animale -- pédophilie

LIEN DU POST
Mar 7 Juil - 10:34

rosieborgia a ajouté une photo

Too much DRUNK  ► play to forget #summeraddiction #drinktodrunk

enchaîne les soirées alcoolisées en Italie depuis fin mai et sa rupture au bal ... no limit and crazy night
LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 14:47

Alibaba a aimé votre photo

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant