Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuse somebody ▬ andrew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    use somebody ▬ andrew
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    use somebody


    Garder un enfant. Je ne sais pas à quelle seconde ça a pu sonner dans ma tête comme une bonne idée. J'aurai du lui dire, à Mila, que c'était une mauvaise expérience à tenter. Qu'après tout, bien que je sache les soigner lorsqu'ils viennent à l’hôpital, je ne suis absolument pas capable de m'occuper d'un mini humain. Et je ne crois pas que ça aide mon côté perturbé. Mon dieu, mais qu'ai-je fais ?

    Lucas, huit ans, et presque toutes ses dents, surexcité, dans mon appartement. Et dans mon esprit, une dizaine de scénario qui me mèneraient à l'attacher sur un chaise pour le mettre dans mon placard à balais. C'est à la onzième théorie, que je me dis qu'il est temps de sortir d'ici. Mais aussi que si j'ai pu m'apitoyer sur mon sort car je n'ai pas encore enfanter. Non, il est clair que je ne suis pas prête et je le ressens dans le moindre de mes pores.

    Alors après quelques secondes de réflexion, tandis qu'il retourne mon appartement, je finis par balancer, plus à lui, qu'au vent « Viens, on va se balader. » Parce que je le jure qu'ici et maintenant, sinon je vais étouffer. A croire que je suis bien trop habituée à être seule au sein de ces murs soudainement trop étroit. C'est comme ça, plus fort que moi.

    Alors on prend tous les deux nos affaires, surtout mon sac à main et ma carte bleue, lui promettant de lui offrir une glace s'il reste sage au parc où je compte l'amener. Et dans un énorme sourire, il répond que c'est ok. De toutes les façons, ils sont très vites copains, les garçons. Alors je n'ai pas de doutes sur le fait, qu'il va se faire des amis directement et que j'aurais un temps de calme plus … reposant. 

    Quelques pas et routes plus tard, c'est sur le banc que je m'assoies, fermant les paupières, pas trop longtemps, me rappelant que je ne suis absolument pas seule, et qu'à la vérité, il ne faut pas les quitter des yeux, ces spécimens très bruyants. Ceux qui sont bénis des dieux selon leurs parents. Evidemment, Mila peut totalement avoir confiance en moi, bien que je sois bougonne, il est clair que ce gosse je l'aime, et que dans un soupir, je me dis que comme d’habitude, j'abuse... Secoue le visage, tout en souriant, car même de loin, il m'use. Il est claire, que je lui payerais sa glace, que ce sourire qu'il me sert, il a quelque chose de géant. Peu importe la mauvaise humeur que je peux me traîner, le fait est que c'est toujours attendrissant, un enfant innocent.

    C'est n'est qu’après cette réflexion, que mon regard, sur le côté, s'étend, remarquant que ce banc, je le partage avec un autre parent. Visage que je connais. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me permets ; « Toi aussi tu avais besoin de t'aérer ? » La vérité, c'est que je n'ai jamais su ce qu'il pensait de mon sujet. Mais si Gresham et lui sont amis, alors peut-être qu'un jour, on le sera aussi.

    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée qui s'annonçait des plus belle, j'avais Shayleen avec moi, et on ne pouvait pas rester chez moi. Elle avait besoin de voir d'autres enfants, de s'amuse malgré tout. Je lui met sa petite robe préférée, elle était bleu clair comme Elsa dans la reine des neiges. Je lui ai mis ses petites baskets blanche pour qu'elle puisse être quand même libre de faire ce qu'elle voulait. Je lui attache les cheveux en deux petits couettes pour ne pas qu'elle ai chaud. Mine de rien ses adorables cheveux bouclés étaient de plus en plus long. Enfin bon elle était excitée comme une puce, comme toujours. Ma fille était une vraie pile, elle était fatigante mais adorable. Je l'aime pour ce qu'elle est non? Oui on es toujours gaga avec ses enfants. Bref, moi? J'avais simplement enfilé un T-Shirt bleu et un short, rien de bien dingue. Puis c'est les vacances non? Laissez moi profiter de mon week end. Lorsque nous arrivons au parc, Je tenais la main de Shayleen. I y avait du monde c'était normal. Quelques instants après nous voici vers l'air de jeu, je me baisse je regarde ma fille, en lui disant bien les règles à nouveau histoire qu'elle les sache qu'elle les comprenne aussi. Malgré ses 1 an et demi, elle était très intelligente mais surtout.. futée.. Je l'a laisse courir vers les autres enfants alors que je m'installe sur un banc. J'étais plongé dans mon portable, avec toujours le regard sur ma fille ici et là. D'un coup mon regard se détourne vers une voix qui me parle. C'était Taylor une amie de Gresham. Enfin amie... Surement. On ne traine pas non plus ensemble elle et moi c'est pour dire. Gresham me parle d'une nana avec qui il parle énormément, qu'il avait retrouvé etc. Je reste sceptique mais bon il ne veut pas s'attacher le pauvre. Il avait ses démons, comme j'ai les miens mais des fois il a besoin d'être secouer ce petit. "Ouais... Pour la petite surtout.. " Je lui montre ma fille qui courrait partout avec des amis qu'elle venait de se faire. C'était ça le bonheur enfant, on se créait des amis pour une heure ou deux voir pour 10 minutes et après on ne les voit plus et ainsi de suite. Quand on grandit les choses changent, on devient un peu plus timide, on prend du poil de la bête. Ett on apprend à faire attention aux gens. Je crois que ça arrive au moment où on commence l'école. Ou on peu commencer. à voir les changements de personnes. les caractères de chacun et les clans. J'avais une chance d'être le petit garçon avec qui on voulait toujours être amis, et même à la maternelle suivant ma mère je faisais des ravages. J'ai pas changé. J'apprécie. Bref... Je me concentre à nouveau sur la jeune femme. "Comment vas tu sinon?" Quitte à être assis à coté l'un de l'autre, c'était le moment de discuter non? Après tout ma fille jouait et elle... Attendais... C'est Lucas que je vois non loin? Elle garde le petit de Mila? Surement. Je ne vois pas Mila. "T'es venue avec Lucas?" Je ne l'avais pas vu arriver pour être exacte, je ne fais jamais attention aux personnes autour de moi. Je suis toujours dans mon monde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    use somebody


    Je ne sais pas trop si je le dérange, après tout, peut-être qu'il avait envie de rester seul, d'être dans une bulle imperméable, de réfléchir sur lui, sur sa vie. De ce que j'en ai compris, entre Gresham et Mila, il est un brin perdu dans son quotidien, ou c'est ce que j'en ai déduis, je ne sais plus très bien. Alors de ce fait, je comprendrais qu'il ne veuille pas forcément papoter. Après tout, je ne suis pas des plus bavardes en temps normal alors il doit se demander quelle mouche, aujourd'hui, m'a piqué.  "Ouais... Pour la petite surtout.. " Je hoche la tête, positivement, me rappelant qu'il a une enfant. J'avais presque oublié, à croire que je n'ai pas cette mémoire si développé de laquelle j'aime tant me vanter. Enfin, au moins elle fonctionne à la perfection lorsqu'il s'agit de chirurgie et d'opération. Je me trouve stupide d'avoir écarté pendant un millième de seconde ce détail des plus importants.

    En tous les cas, de mes yeux je la cherche et je ne mets que quelques instant à la repérer. Petite princesse déjà bien entourée. "Comment vas tu sinon?" Aujourd'hui bien, même si j'ai pu me plaindre de la présence de Lucas avec moi, la vérité c'est que cette journée elle n'est pas si compliquée. Après tout, depuis qu'on est sorti de mon appartement, tout se passe à la perfection, et je ne précise pas que ça ne fait que quelques minutes que c'est le cas. Que mon timing en tant que baby-sitter n'est pas encore achevé. Que j'ai encore le temps de le casser son petit garçon, heureusement que je suis médecin et qu'aux urgences j'ai mes entrées.

    C'est juste que je ne suis pas habituée et peu sûre d'être prête à avoir un enfant à moi. C'est étrange parce que c'est malgré tout ce qu'on attend des femmes qui arrivent à la trentaine, n'est-ce pas ? Mais moi, c'est ma carrière mon bébé. Je n'ai d'espoir pour rien d'autre, et je ne saurais dire si c'est triste ou pas. Ca me prend le chou, je ne m'explique pas. Et quand je m'apprête à lui répondre, il reprend en me coupant dans mon élan ; "T'es venue avec Lucas?" Effectivement. Et je me mets à sourire, parce que c'est le cas. Puis que j'aime bien, qu'il le reconnaisse et qu'il s'intéresse à lui. Alors je me dis, que Mila, elle n'est pas si dingue de craquer pour lui.

    Un soupir de fatigue complètement théâtral s'échappe de ma bouche pour terminer en un « Tu crois que c'est pour quoi que je suis crevée ? » Les enfants ça épuise et j'ose pas imaginer ce que ça peut être lorsqu'ils sont âgés à l'identique que sa petite poupée. « Mila avait besoin d'une journée. » Pour s'occuper d'elle, alors en bonne amie que je suis, je lui ai accordé. Est-ce que j'avoue que si je continue sur ma lancée c'est pour tester cet homme au sujet de ma plus proche alliée. « Elle voulait se préparer à l'été. » je ne sais pas s'il va comprendre la subtilité. Se faire belle afin de le rendre ou d'espérer l'alpaguer. C'est bien parce que je suis son amie que je me permets d'utiliser ce mot démodé, alpaguer. Beurk, c'est l'air. « Et moi, au moins, j'oublie que je suis en train de stresser au sujet de mon passage en seconde année d'internat. » Parce que je suis passée devant le jury, mais qu'ils sont toujours pas tombé, les résultats. Et ça me rend un petit peu folle, tu vois.

    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas pour habitude de parler avec Taylor, je sais que c'était la nana dont Gresham était à fond, j'en avais entendu parler, j'ai beau aidé le jeune femme, on va dire qu'il est à l'ancienne. Puis bon moi quand on y pense, je ne suis pas des plus doués en amour. J'ai bousillé mon couple, mon mariage et ma vie, donc comment dire.... La seule chose qui me reste d'un moment joyeux c'est ma fille, et j'ignore comment retrouver Aymalyne maintenant. J'ignore où l'on se trouve actuellement. On est ami, oui un peu... On est parents totalement. Mais le côté amant? Je ne sais pas où il est. On ne sera plus en couple, je l'ai bien assimilé, j'essaye maintenant de me dire que c'est mort et que je dois essayer de passer à autre chose. Mais hélas quand on aime une femme depuis aussi longtemps que j'aime Aymalyne c'est compliqué. En plus de 6 années de séparation je ne l'ai pas oublié, alors qu'est ce que je vais l'oublier maintenant? Je l'ignore. Les choses sont différentes, plus rien n'est pareil. On me dit de reprendre ma vie en main, d'être celui que je suis, que j'ai été. Mais aujourd'hui j'ai mes responsabilités.. Enfin bon, je ne veux pas être ennuyant à mourir alors que la jeune femme à mes côtés aimerait un brin de conversation. Elle était avec Lucas en plus, le petit de 8 ans de Mila, ma collègue. Et elle n'était pas là, donc c'était leur moment de profiter. Je ne sais pas si Mila avait une réunion ou si elle voulait simplement profiter d'être seule, pour vivre un peu sa vie de nana de 32 ans. Je ne connais pas plus sa vie que cela après tout. Malgré que j'ai squatté chez elle pour une lasagne, et qu'elle est venu chez moi juste pour ma piscine. Je l'a regarde en hochant la tête, mais bien sur qu'elle est fatigué, Lucas c'est un garçon de 8 ans plein de vie. Moi la mienne déjà à 1an et demi c'est une folle. "Les enfants ça fatiguent tu sais... La petite blonde là bas. qui court partout en robe bleu, c'est la mienne.." Je souris. Elle me dit qu'en effet Mila avait besoin de sa journée, pour se préparer pour l'été. Je souris, ohh elle est dans son jardin en mode bronzette ou quoi? Surement, et elle a bien raison. Il faisait bon. "Affiner le petit bronzage bikini." Je rigole. Ouais je l'avais vu en bikini et en effet il faut continuer d'affiner tout ça. Moi aussi, j'ai pas encore profiter des premiers rayons de soleil, ou rapidement au bord de la piscine. "Tu n'as pas encore les résultats? Sérieux? EN droit on a déjà tout donné, tout le monde est libre. " Mes étudiants sont tous passé dans le niveau supérieur, sauf les premières années mais ça... C'est normal. Le droit c'est pas si simple et certains l'oublie. "LA médecine c'est vraiment un autre monde..." Je rigole, c'était pas ma tasse de thé, clairement pas, pourquoi je suis en droit d'après vous. Toutes les personnes que je connaisse font médecine, et avec les gardes ettc c'est compliqué. On parle de mon rythme de vue, que je n'ai pas du tout de temps pour moi car je bosse m mais je suis chef de mon entreprise c'est normal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    use somebody

    Il me semble un brin soucieux,mais je sais que je ne le connais pas assez pour lui demander la raison, qu'il fait que perdu dans son esprit, il me donne la sensation. Alors je converse, de tout, de rien, je fais glisser le temps plus vite, en me disant que peut-être à des sujets plus sérieux nous irons naturellement. Et puis bien que je sache des choses de lui en rapport avec ce que Mila me dit, le fait est que malgré nos amis communs, nous ne pouvons pas dire que nous sommes proches. "Les enfants ça fatiguent tu sais... La petite blonde là bas. qui court partout en robe bleu, c'est la mienne.." Un sourire fin s'étend sur mes lèvres, parce que j'avais bel et bien deviné où se trouvait sa petite princesse au milieu de nombreuses têtes blondes s'animant de tous les côtés. « Elle est mignonne. » Je me permets de préciser, avant de rajouter « Clairement fatiguant, pour ça que pour le moment... Pour ça, je n'ai pas le temps. » Peut-être que dans le fond, j'aurai du dire autre chose, qu'il puisse vanter mes mérites de femme parfaite aux yeux de Gresham, mais à l'idée de mentir, j'ai déjà un vague à l'âme.

    Alors j'aborde le sujet Mila, lui dit qu'elle a besoin de temps pour elle, j'ai envie, c'est vrai, de pousser un petit peu plus le sujet, mais je ne sais pas si elle pourrait m'en vouloir de mettre dans le plat, les pieds. "Affiner le petit bronzage bikini." Et je souris. Etant donné qu'elle m'a dit devoir aller à l'esthéticienne, ça fait bel et bien partie de la panoplie bikini. « Oui, paraît qu'elle a des envies de piscine en ce moment. » Quand je le dis, je feins l'innocence. Parce que je sais et lui aussi qu'elle a surtout envie d'autre chose. « Et même si les enfants, ça fatigue.... » suspense volontaire. « On ne peut pas lui résister bien longtemps lorsqu'elle demande quelque chose. » Mila et sa force de persuasion. Mila et son joli petit minois.

    "Tu n'as pas encore les résultats? Sérieux? En droit on a déjà tout donné, tout le monde est libre. " Je le sais que trop bien que je suis la seule encore bloquée dans ce merdier, enfin la seule, je suis peut-être un peu en train d'abuser. Puisque tous mes collègues sont dans le même bateau que moi. "La médecine c'est vraiment un autre monde..." Un soupir un brin sarcastique s'échappe de mes lèvres entrouvertes, et je hoche la tête, significativement. « Ca tu l'as dit. » Ca va faire des années que ça me donne des crises d'urticaire et que je me bats pour ne pas avoir d'ulcère à l'estomac. Des années que je vise l'excellence. Avec une folle véhémence. « Du coup tu es en vacances ? » J'ai la sensation que tout le monde l'est. L'impression d'être la seule à être bloquée par son choix de métier. A ne pas savoir de quoi sera fait son été. « Tu as des choses de prévues ? »

    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde, oui c'est sur avec les études avoir un enfant c'est compliqué. J'avais eu de la chance Shayleen était arrivé à la fin des miennes. Donc j'avais plus de temps mais je vois Aymakyne, elle jongle parfaitement avec sa vie d'étudiante, de médecin et de maman. Elle m'épate pour cela, je l'admire pour cela. Moi j'essaye de gérer du mieux que je peux bien sur, mais c'est compliqué. J'avais des réunions tard. Avant quand on habitait ensemble avec Ayma c'était plus simple pour l'organisation maintenant moins. Mais voila, il faut faire avec on s'adapte et on y arrive bien. "Merci pour elle..." Je regarde ma fille pour l'appeler. "Princesse ! viens dire bonjour !" Elle arrive en courant, elle fait un signe "Bonzour... Papa r'garde!" Elle dort des cailloux de sa poche de robe. Ils étaient vraiment beau c'est vrai. Elle me les donne. Je l'embrasse sur la tête et elle repart en courant. Je rigole. Une folle. Voila ma tornade!" Je souris, puis je me concentre à nouveau sur Taylor. "Sache que t'as le temps pour les enfants oui les études passent avant." Je hoche la tête, la c'est le professeur en moi qui parle ça le papa en moi, il est pas trop d'accord, quand on se sent prêt voila, c'est le moment. Après moi je suis prêt depuis plusieurs années, je vais pas le nier. Ca a toujours été mon rêve d'avoir une famille. Parlons de Mila, et ses envies de piscines c'est vrai... Elle a commencé à bien kiffer de squatter la mienne. D'un côté je lui ai proposé l'autre jour où il faisait vraiment chaud. Après tout ça lui faisait du bien de prendre un coup de bol d'air frais dans l'eau. "J'ai remarqué ça. Elle squatte la mienne ou celle de Lucas." Je rigole. Je l'a regarde, résister quand elle demande quelques chose? Moi j'aime résister. "Ca dépend hein. Je lui résiste pas mal perso. Faut savoir y faire." JE rigole en tirant la langue. Ouais je le dis, je connais pas mal de personne en médecine et c'est pas toujours facile pour eux, enfin elles. Elles ont de longues études aussi, et même infroissable j'ai l'impression. Après c'est en 8. ans ou autre ça dépend ce que tu veux faire donc c'est compréhensible... Même moi en droit j'ai du me taper 8 années.. Et je peux vous dire. C'était loooooong. J'en pouvais plus à la fin même si plus on avance dans les années et plus on a des stages de plus en plus long. "Non je suis pas encore en vacances... Je ferme le cabinet le 15 Juillet pour deux semaines après normalement c'est pas encore fixe mais je dois aller voir mon père début Aout. Je suis entrain de voir quand etc et si j'aurais ma fille.. Et sinon je pars la bientôt une semaine en vacances avec mon ex et ma fille. Sinon je reste à Boston. " Je souris, je ne sais pas à quoi m'attende de ces vacances là, elles seront compliqués, je le pense, j'espère pas. Oui je stresse mais bon au pire voila, pour notre fille, on fera des efforts. MA fille est ma priorité, son bonheur, je le veux, je ne demande que ça de toute façon, voit ses petits yeux sourire, son petit rire. Ma puce. "Et toi? Le japon ou tut restes ici à Boston? " Des fois ça fait du bien de pas partir, puis bon moi je sais que je peux me permettre au pire de dire "fuck je suis pas la demain" car je suis le patron. Mais bon j'ai quand même mes dossiers, mes rendez vous et mes audiences.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    use somebody

    "Merci pour elle..." C'est sincère, alors le merci, il n'est absolument pas nécessaire. "Princesse ! viens dire bonjour !" Qu'il l'appelle, et moi je me demande s'il faut que je fasse de même avec Lucas, enfin, il est plus grand, alors j'imagine que le forcer à dire bonjour ce n'est pas la meilleure chose qui soit. "Bonzour... Papa r'garde!" Les enfants et leur notion de la beauté. C'est encore plus abstrait que lorsqu'on est âgé. Elle lui confie les cailloux et repart en souriant, mignonne, vraiment. " Voila ma tornade!" Il la qualifie comme ça, mais sur son visage, je vois bien, que c'est un fier papa. Finalement, le plus mignon des deux, ce n'est pas la petite, je crois bien que c'est lui. C'est joli. "Sache que t'as le temps pour les enfants oui les études passent avant." Je balaie déjà cette idée de ma main. Appuyant ma pensée d'un « C'est clair. » Et puis je me mets à rire tout de même, pour ne pas passer pour une veille mégère, sans cœur. « Enfin, tu vois, je vais pas devenir chirurgienne en étant toute pleine. » Et je ne suis pas sûre que j'utilise la bonne expression, heureusement que j'utilise l'ironie et que cela s'entend à mon ton.

    La discussion s'oriente vers Mila, et je craque un sourire quand je parle de piscine, et qu'en plus il me suit sur ce sujet ; "J'ai remarqué ça. Elle squatte la mienne ou celle de Lucas." Pour la tienne, je suis au courant. Mais je ne dis rien, parce que je voudrais pas qu'il pense vraiment que Mila n'a que lui en bouche depuis quelques temps. Mais tout de même, je lui précise qu'à ma meilleure amie, on ne peut pas lui résister, même moi, si j'aimais les femmes, je sais que je craquerai. "Ca dépend hein. Je lui résiste pas mal perso. Faut savoir y faire." Il rit, mais pourtant je me dis, qu'il n'est pas très fort en la matière, parce que je sais qu'elle arrivera à l'user, jusqu'à le faire céder. Elle ne renonce jamais. Et même s'il tire la langue comme les gamins que nous avons amené ici, je hausse les épaules en sifflotant un « Ca c'est ce que tu dis. » Bien que je ne connaisse pas vraiment les détails de sa vie.

    Et pour ne pas qu'on parler de mon amie longtemps, pour pas abuser alors que je ne sais pas où ils en sont, on parle des fameuses vacances dont c'est à présent la saison. "Non je suis pas encore en vacances... Je ferme le cabinet le 15 Juillet pour deux semaines après normalement c'est pas encore fixe mais je dois aller voir mon père début Aout. Je suis entrain de voir quand etc et si j'aurais ma fille.. Et sinon je pars la bientôt une semaine en vacances avec mon ex et ma fille. Sinon je reste à Boston. " J'en fronce les sourcils, dans son discours, il y a quelque chose qui cloche, et peut-être que je ne devrais pas me permettre de le demander mais je ne peux m'en empêcher, je souffre de curiosité. « Avec ton ex ?! » Pardon, pour mon exclamation. Je crois que je passe un peu pour une con. Je crois que je ne comprends pas les gens qui sont … en instance de séparation.

    "Et toi? Le japon ou tut restes ici à Boston? " J'en oscille le visage de manière négative, histoire d'illustrer mes prochaines paroles « Pas de Japon. » Parce que le summer camp, ce n'est pas vraiment une chose qui m'interpelle, et puis, j'ai des envies de me perfectionner et de garder la place numéro une de ma promotion. On ne s'élève pas au niveau social en allant faire l'idiote avec des étudiants. « Je suis trop vieille. » Esquisse un sourire, en réalité, c'est ma famille que j'aurai voulu visiter, mais le manque d'argent gâche bien des projets. « Alors Boston, sa plage, et ses nombreux bars que je connais par cœur. » Un haussement d'épaule. « Et le boulot, parce que je ne suis même pas sure d'avoir des journées. » De repos, évidemment.


    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde, c'est vrai qu'avoir des enfants cela demande beaucoup de temps, beaucoup de patience... Surtout quand on est mère, moi le côté pratique c'est que je suis un mec. Et que ouais, je n'ai pas à subir le processus d'avant la naissance. Bon pour Shayleen, c'était de ma faute, j'étais pas trop présent, même si j'essayais car c'était ma fille, et que j'ai toujours voulu être un bon père. Mais bon déjà à l'époque avec Aymalyne c'était compliqué. Et oui c'est une grande histoire quand je vous dis que j'ai épuisé toute mes chances... Personne me croit, mais c'est une vérité. Une autre femme n'aurait jamais laissé passé tout cela. J'ai eu beaucoup de chance. Enfin bon... Je me concentre à nouveau sur Taylor. "Clairement pas enfin si tu trouves l'homme idéal et que ça arrive. voila.. Il est là." Je souris, un bébé reste un bébé si il est conçue par un amour réel. C'est beau. Quand je pense que j'ai faillit être daron plusieurs fois. Je n'aime pas les capotes ... Je déteste ça même. Et voila, des fois ça arrive... Bon Athénaëlle.. Elle a perdu le bébé et Sara aussi.. Une fausse couche. Avorter c'était pas possible... Maintenant? On va dire que j'essaye de m'habituer aux capotes... Et sinon il y a d'autres moyens on va dire surtout quand on connait le moment où... Enfin je sors de mes pensées quand elle me dit "c'st ce que tu crois" pour le fait que je sais résister à Mila. Comment ça? Enfin je pense que je me débrouille bien, on est amis, enfin pour moi c'est clair, elle est au courant de ce que je ressens p our mon ex. Elle sait mon passé. Oui on se chauffe des fois, je vais pas le nier. C'était comme ça, je drague beaucoup je suis un mec dans le genre mais je ne vais pas bien loin. "Enfin je pense hein... Mais pas de soucis, je vais arrêter de la faire venir chez moi." Je souris, ba ouais comme. ça on sera sur, que je vais résister à la jeun femme et elle aussi va me résister. Même si voila on a un bon feeling, elle est ma collègue donc on se connait, on se cherche. Je lui explique. alors mes vacances et bien sur elle s'exclame alors que j'ai dis que je partais avec mon ex. J'hoche la tête. "Oui avec Aymalyne. On part avec notre fille. On va pas loin hein.. Au cas où... On fait ça pour notre fille, des vacances en famille d'une semaine. Histoire qu'elle soit contente qu'on soit là..". Ca ne va pas être dingue, enfin il y a pas une bonne ambiance entre elle et moi en ce moment. Oui on se parle, mais sans plus.. On s'évite des fois. Ces vacances ne sont peut-être pas une bonne idée mais elles seront les bienvenues. Le côté pratique on part juste à Nantucket. Si il faut rentrer, ça sera simple. J'espère pas. J'aimerais que cela se déroule comme Bora Bora... Elle me dit qu'elle allait resté ici sur Boston. Je rigole ouais elle avait raison. LE Japon après tout.. C'est surfait. "Oh après tout Boston c'est pas si mal tu sais." Je souris, oui j'étais aussi bloqué ici pour l'été. Je n'avais. pas vraiment prévu de partir au Japon on va dire que j'en avais clairement pas envie. C'était loin, je voulais rester proche au cas où. Puis voila, je ne pense plus être dans l'âge pour m'amuser. De toute façon je vais devoir avoir ma fille à un moment donné et je dois partir voir mon père sur Belfast et passer un peu de temps avec lui. C'était. le plus important à mes yeux. Oui voila j'avais surtout besoin de me concentrer moi même en tant que père, avocat et surtout homme. J'avais trop changé en effet, je n'étais plus que l'ombre de moi même. ENCORE. Et c'est pas possible. J'avais besoin d'une flamme à nouveau. "Tu penses bosser tout l'été? Après j'avoue la médecine... C'est compliqué de choper des vacances.." Je l'a regarde, enfin Aymalyne arrive à en avoir donc je pense que ça doit se faire si on s'y prend tôt. Du moins je pense... J'ignore, après elles sont toute les deux en études donc non il doit y avoir des solutions. Je repère Lucas au moins qui me voit aussi. Je souris en lui faisant un petit signe. Je ne sais pas ce qu'il peu penser de moi. Je veux dire, je parle beaucoup à Mila, je viens chez eux pour manger, etc.. Il a peu-être 8 ans mais bon il doit pas être con. Il me fait un léger signe et repart s'amuser enfin li était clairement entrain de jouer au foot hein. C"st pas comme ma fille, dans le toboggan. "Ca. va Lucas t'en fais pas voir de toute les couleurs?" Je souris.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    use somebody

    "Clairement pas enfin si tu trouves l'homme idéal et que ça arrive. voila.. Il est là." L'homme idéal, c'est tout un concept. Une notion un peu trop abstraite, une idée qui semble être trop compliquée à devenir concrète. Je ne saurais même pas dire ce que serait mon idéal. Pour quel homme est-ce que je pourrais envisager de me fourvoyer ? Au point de vouloir un enfant ? Gresham... ? C'est étrange mais ça ne fait aucun écho au fond de mon âme. Comme si en mon intérieur, j'étais déjà consciente qu'entre nous cela ne peut pas être le bonheur. Chassant cette pensée de ma tête, je hausse finalement les épaules, histoire de lui signifier que de toutes les manières « Qui vivra verra. » C'est aussi simple que cela, en attendant, ma meilleure relation reste celle que j'entretiens avec ma future carrière, certaines trouveraient d'ailleurs que c'est l'enfer.

    Lorsque je le taquine au sujet de Mila, j'avoue que je ne m'attendais pas à sa réponse, et je me dis que si ma meilleure amie l'entendait, elle aurait certainement envie de me tuer. "Enfin je pense hein... Mais pas de soucis, je vais arrêter de la faire venir chez moi." Il est clair qu'Andrew est fort à ce niveau là. Sauf que je me plais à penser qu'il se ment à lui-même autant qu'il le fait avec moi. Je suis certaine qu'il continuera à la voir. Enfin, c'était bien avant de voir apparaître dans le tableau une énorme tâche noire. Son ex et leurs vacances, communes. Alors je ne m'étonne plus que mon amie soit dans la brume. Je m'en exclame une interrogation de surprise, perdant de ma maîtrise. "Oui avec Aymalyne. On part avec notre fille. On va pas loin hein.. Au cas où... On fait ça pour notre fille, des vacances en famille d'une semaine. Histoire qu'elle soit contente qu'on soit là.." Je me mords l'intérieur de la joue à défaut me mordre la langue, parce que je me retiens, de lui faire de mes pensées et de lui dire que c'est putain de malsain. Cette idée que la famille est toujours maintenue, qu'elle n'a pas éclatée, c'est une image qui ne fait pas de sens dans mon esprit, mais peut-être que je n'y comprends rien qui sait. Je me dis juste que lorsqu'ils auront refait leur vie, ce sera un drôle de quotidien. « Vous faites ce que vous voulez. » Je devrais me contenter de dire ça, ne pas juger parce que je ne suis pas à leur place, alors … « Mais c'est spécial quand même. » Qui suis-je après tout ? Si ça leur convient, et qu'ils le vivent bien.

    Et quand je lui dis que je reste à Boston, il renchérit. "Oh après tout Boston c'est pas si mal tu sais." C'est vrai, c'est mieux que le Kentucky, c'est ici que j'ai toute ma vie. "Tu penses bosser tout l'été? Après j'avoue la médecine... C'est compliqué de choper des vacances.." Plus que compliqué, même, surtout à l'aube de ma seconde année d'internat. « Quand tu es encore en cours, ça passe, mais une fois l'internat débuté... Laisse tomber. » C'est la triste réalité, c'est un boulot dans lequel il faut s'impliquer. Il repère Lucas, ils se font signes, et moi à côté, j'observe la scène, en me taisant. J'avoue que je ne sais plus quoi penser. A croire qu'Andrew m'a paumé. "Ca. va Lucas t'en fais pas voir de toute les couleurs?" J'aimerai pouvoir lui demander, comme si nous étions de vrais amis, ces intentions envers la meilleure des miennes, et pourquoi de son fils, il se soucie. « Tu sais, je crois que c'est plus lui qui me supporte plutôt que l'inverse. » J'étouffe quand les situations m'échappent, comme lorsqu'on était lui et moi dans mon appartement. Je pète un plomb quand elles sont chamboulées mes habitudes. Puis ce n'est qu'une journée et comme le dit si bien Mila, il m'adore ce garçon, et moi je l'aime bien, même lorsque je joue les Taylor ronchons.

    En calant mieux mon dos contre le banc, je soupire longuement, avant de l'observer, et de lui demander. « C'est quoi, tes intentions ? » Comme une sœur protectrice, peut-être un peu ridicule, mais je suis obligée, je m'en voudrais si je ne lui disais pas. Si je devais me contenter de laisser souffrir Mila. « Envers ma meilleure amie ? » Ce qui est drôle ici, c'est qu'en vérité, il pourrait me retourner la même question. Sauf que j'ai le mérite d'avoir osé en premier.


    (C) CANTARELLA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien dans le regard de la jeune femme en face de moi qu'elle ne comprenait pas vraiment le principe de partir en vacances avec son ex femme, et la mère de sa fille... Mais nous on fait ça des fois, enfin des fois. On l'a fait une fois à Bora Bora et on s'était remis ensemble après car la situation s'y prêtait mieux avec les fêtes et tout. On avait pu se rapprocher, discuter, voir au combien notre couple allait bien mieux. Et voila, mais je sens que ces vacances seront différentes. J'ignore comment et pourquoi, mais bon l'ambiance n'est pas la même... LEs SMS sont froid, on arrive plus à se parler, on fait ça pour notre fille ey même pas pour nous. Alors oui ça sera dure. Je ferais tout pour tenter de la retrouver, je l'aime, et je veux tout faire, mais bon si on ne fait pas d'effort de l'autre côté moi ... J'y arrive pas. Et là clairement, je ne sais pas si elle veut tenter des efforts. On a replongé et c'est pire que les autres fois. "Je sais... On me l'a dit plus fois, une de mes ex m'avait dit qu'on était bizarre de faire ça et que c'était iréel.. J'ai rompu avec une ex à cause de ça. Car je partais en vacances avec mon ex femme pour fêter notre... divorce.." Putain maintenant que je le dis, je vois que je suis vraiment con, que j'ai vraiment un soucis.. Je peux pas passer à autre chose, je peux pas vivre autrement. Il faut que je tue un couple ou un moment où je suis heureux simplement pour retrouver Aymalyne... J'étais donc ça?? Un mec accro à une nana qui... je ne sais pas.. On fait trop le yoyo depuis un moment. Il faut que j'ouvre les yeux, mais bon, je me connais, je replonge après. Je sors de mes pensées en souriant. Ahhh ça Lucas était une vraie pile électrique c'est dingue, mais bon à 8 ans, on était tous pareil après tout. C'était le début de l'aventure un peu. L'adolescence n'est pas si loin.. "Ohhh ça va il est relativement tranquille et cool. Enfin quand je le vois chez Mila." Je souris, j'étais venu mangé chez elle une fois et ça allait. Bon j'avoue qu'on m'avait clairement mal regardé, tout le monde me jugeait cette fois là, je m'en souviens bien.. C'était il n'y a pas si longtemps que cela on va dire. Je l'a regarde elle me demande mes intentions genre sa meilleure amie, donc Mila. Oui bon j'avais compris... Je fronce le regard en secouant la tête tout en haussant les épaules. "Mes intentions?? J'en ai pas.. Enfin qu'est ce que tu veux dire par là.. Enfin on est amis." Je ne vois pas où elle voulait en venir. Enfin Mila était ma collègue, clairement on parle beaucoup par SMS car on apprend a se connaitre en dehors du travail et ça fait du bien. je n'aime pas voir mes collègues comme simplement des personnes du taf. Elle était là en tant qu'espionne? Mila l'envoi? Enfin non elle pouvait pas savoir que j'étais au parc avec Shayleen. Je ne pense pas lui en avoir parler.. Ouais je me braque car je déteste parler réellement de ce que je pense, je préfère tout garder en moi. Je profite du bon temps avec Mila, on était des amis rien de plus. Il n'y a rien. Je ne vois rien.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum