Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

meetsachussets/p.e.y.t.o.n

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 18dc65f2c1a5b7fc5186ea2fc1afc253152cb5cf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Lex
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : helsinki, finland
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abigail Cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 442
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton ; loyd ; milo

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 02d8c15aa8d9e251295c03406a13bdeb84c2b1e9 meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 F9b353733337312503ca29d5f97ee8a324ee6af8
꧁ Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding ꧂

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Le papillon qui s'est déployé seul. Petite n'est pas restée chenille longtemps. Sa vie a été bousculée par l'assassinat de sa mère, elle qui croyait tellement en elle et en son talent : la danse. Pour lui rendre honneur, elle accepte la bourse à Harvard et ne veut jamais cesser de danser. D'abord froide, hautaine, peste détestable, son caractère s'est adoucit après ce drame et elle comble le manque maternel en faisant des bonnes actions pour remplir son coeur d'amour et de fierté. C'est l'amie sur qui tu peux compter mais attention, elle reste très compétitrice quand on essaye de lui voler le rôle de la meilleure.

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3837643435593973624d353351413d3d2d3634322e313636316632376161323630623634343739353934373237383032312e676966

WARNING // concernant (lexa) ; mort
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, sexe (rp +18 cru), homophobie

(horace)(yoni)(sully)(drake)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Sam 17 Avr - 20:12

flo_ra vous suit désormais

- - My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love. But my mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light. Though my language is dead still the shapes fill my head.
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 9375b0eb25c29e7cf8ffc1a0a350d983d356cd77
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement non loin du campus
et j'y ai posé mes valises depuis : 8 ans. Je m'y suis installée pour les études
. Tu peux m'appeler : Seaton ou Cha, seulement et uniquement. Je t'amuse pas à en trouver d'autres ça ne servirait à rien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et trop occupée pour accorder du temps à un homme.
Je viens de : New York, de Harlem plus précisément
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Drink le lundi, mercredi, vendredi et le week-end. Elle est également professeur bénévole au centre communautaire Darnell.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carla Cohen Guetta.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light (charline)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2021
, d'où les : 812
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : Kidd.
. Pour finir, je joue également : Colombe (TS), Andréa (MB), Léonie (SC) et Elias (DI)
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 M0GybvPR_o
charlize s e a t o n
you go your way and i'll go mine

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 MG8VFkIB_o

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 CaN9j1Zs_o
» m o o d b o a r d »
Gosse de Harlem. » Père boxeur professionnel. » Mère hôtesse de caisse au supermarché de la ville. » Un petit-frère pour qui elle donnerait tout. » Famille pauvre mais déterminée. » Gamine qui a soif de connaissance. » Sa mère tombe malade alors qu'elle a 10 ans.

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 6loQoR1Q_o
» Princesse qui se retrouve à devoir gérer le foyer pour laisser l'opportunité à papa de payer les factures et le traitement de sa femme. » Soigne les maux de chacun d'une main de maître. » Apprentie infirmière. Vocation qui se construit petit à petit. » Père qui suit son âme soeur parmi les anges peu de temps après suite à un mauvais coup lors d'un combat illégal. Orpheline à 16 ans. » Les services sociaux qui lui tombent sur le coin du nez. » Fratrie séparée et coeur brisé. » Abus sexuels et harcèlement psychologique. Le coeur bien accroché. » Déménagement à Boston à sa majorité. » Intègre Harvard, cursus médecine. Etudiante sérieuse, souvent la tête dans les bouquins. » Employée modèle, aux services de son boss. » Boxe pour évacuer la rage. » Sort avec modération. » Ne tient pas l'alcool. » N'a jamais fumé. » Galère à chaque fin de mois. » Vierge de toute relation sérieuse.
» character surprotectrice. » généreuse. » érudit. » caractérielle. » discrète. » attentionnée. » douce. » indépendante. » sociable. » rancunière.

WARNING // concernant (personnage) pauvreté, violence, maladie et abus sexuels. TRIGGER // refuse de jouer ; no limit.

LIEN DU POST
Mer 28 Avr - 0:40

chaeaton vous suit désormais

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 D6b9ebcd431b90f2d0f58ed351231602884339d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez O'Connor Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 31030
messages, dont : 963
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Shane & Willara
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 9db2e1789555afa8634993866f28ff4c

(AVOCAT) / (BARMAN AU DRINK)
LUNDI 8h00-13h0018h00-2h00
Liam / Billie / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
MARDI 13h00-17h00
MERCREDI 8H00-13h00 18h00-2h00
Liam / Mala / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
JEUDI 13h00 - 17h00
VENDREDI 08h00- 13h00 18h00 -2h00
Liam / Billie / Naëlle / • Peyton / Poppy / Charlize
SAMEDI et DIMANCHE repos
Billie / Naëlle / Mala • Peyton / Poppy / Charlize

Wanna know me?
LIAM GREMLINS
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 Original

Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 Jordan11
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
ADAM (frère ainé, décédé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • CELESTE ( Demi-sœur, fille de son beau père)

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 Tumblr_plfxzcq4SE1w8zj42o1_400

Présent l Libre comme l'air.

[/b]
Life full of friends

SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 Np17

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 Uccv

Besties l Wesley Patterson " meilleur " meilleur ami, alias " Poulet " , amitié de quelque mois à peine mais sans faille. Ils sont trés proche. Toujours pour lui au besoin. • Cléolya Roderer[/b]. " Meilleure " meilleure amie , ils se connaissent depuis Oxford, une amitié qui dure malgré certain débordement. • Crystal Burrows[/b] meilleure amie, c'est elle qui a poussé Louison à lui dire qu'elle l'avait l'avait trompé. Elle a pris sa défense et depuis ils s'entendent à merveille. • Bradley O'Connor, meilleur ami et patron, une oreille attentive sur qui Liam peut compter.
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Summer • Peyton •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 Qyv4

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp sexe ( si d'un commun accord ) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, relation toxique, grossesse, triangle amoureux. Le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Ven 30 Avr - 9:05

L_Gizmo vous suit désormais

~ Recherche Contrat Saisonnier Juillet / Aout pour le DRINK cliquer ici ~
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 Tumblr17
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma fille Ivy.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance le 17 février 1999
. Tu peux m'appeler : Ez'
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire mais s'occupe de sa fille.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : etudiant en art et multimédia (photographie & cinéma) ainsi qu'en sport (gymnastique & hockey). Je suis aussi photographe indépendant à mon compte.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ted Pullin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar/Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 3307
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Lumos Solem(avatar), e t h e r e a l (Icon)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Pfo) & Nevada Arnault (L.S) & Musa Luang (IDW)
⚠ mort, overdose (mère), adoption.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- Sexe ( Terme cru, +18)
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Sam 15 Mai - 23:36

update

H.Escamilla vous suit depuis un moment.

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, kassidy, gene.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : officiellement en couple avec elias depuis le 1er Juin 2021.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 3396
messages, dont : 200
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée & bailee.
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle de s'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont quatre enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec ses frères et ses sœurs se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, EZEKIEL, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 CqmmlLuUkAAjSjf meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 Cme8RRiXgAI62se meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 DGARuzfUQAAyatC
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 WC4CRAHM_o
now - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ce qui ne nous a pas empêché de nous revoir et de se rapprocher. il m'a embrassé lors du bal de fin d'année le 21 mai 2021. officiellement en couple depuis le 1er juin.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 JollyArtisticAzurevase-max-1mb meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; LIVIA est ma meilleure amie depuis toujours. on se connait depuis notre enfance ayant vécu toutes ses années à boston ; ERICA, KARMA, SYDNEY et WILMA sont mes meilleures amies, mes acolytes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, KASSIDY, GENE.
friends - LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; ALMA est une bonne amie de longue date ; je connais DESEAN depuis mars 2020 lors des rééducations. il avait l'air mal alors j'essaye de l'apaiser, de le rassurer, de le motiver ; GEMMA
et QUINCY sont des amies avec qui j'adore faire de la moto.

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 DxlOO
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 XGdkW
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 2R2jLzk
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 T3zw
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 RPujwhqJ_o

:meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 21:28

update

poppydclr vous suit désormais.

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 88670146a16c2be0bc57a03ccd15cb2fbfc7743d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-sept ans
. Tu peux m'appeler : Guo
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, admirer me suffit pour me rendre heureux
Je viens de : Shenzhen, Chine
Dans la vie, je suis : étudiant en Ingénierie génie civil
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zhang Yi Xing

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Il/He
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
, d'où les : 85
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar:(KELLY)
. Pour finir, je joue également : personne
Fils du fondateur et PDG Huawei Ren Zhengfei, il a dut vivre avec cet homme, qu'il ne considère pas comme son père.
Sa mère il n'a pas eu l'occasion d'entendre sa voix ni de la voir, elle est morte en le mettant au monde.

Il a étudier dans les plus grandes écoles jusqu'en primaire, car dès le collège, il a souhaiter entré en école militaire, pour être loin de son père et sauver le pays à toujours été un rêve pour lui.

A ses dix-sept ans, il se retrouve transférer dans un Lycée de Boston, son père a fait le nécessaire pour le mettre ce Lycée et la forcé a suivre le cursus du choix de son père.

Après cela il reste sur Boston, s'étant inscrit à l'université de renom et entreprit de prendre le cursus de son choix avant que son père puisse dire son mot.

Il préfère la compagnie de son oncle à son père, bien que son père n'apprécie guère le frère de son défunte "compagne", car l'oncle de Guo n'est autre que le Leader de la triade Sun Yee On.

La guerre entre Ren et Xian à toujours été, mais pour Guo qui vois autrement et qui n'approuve pas la vision de son père ni d'autres membre de la famille. Est le seul à voir les Xian comme de bonnes personnes.

C'est d'ailleurs à cause de sa vision, qu'il a choisi de s'approcher et devenir ami avec l'héritier Xian, Sheng Lao. Une histoire compliqué semé de bagarres, rires, taquineries.
Même si Sheng Lao envers Guo changer depuis le jour de son kidnapping, Guo se fiche des mots qu'il peut dire, car il sait que la cause est la famille et non Sheng Lao. Que si la guerre ne serait pas présente, les problèmes et les bagarres ne seraient pas là.
D'ailleurs il ne lui a pas et ne souhaite pas lui confier son désire de s'engager dans l'armée après les études.

♥️♣️♦️♠️♥️♣️♦️♠️♥️♣️♦️♠️

WARNING // concernant (personnage)Personnages violents (accès de colère/excessive/gratuite)//Enlèvement, kidnapping//Fausse couche / avortement//Sang//Sexe (rp +18 cru/termes érotiques/favorise les ellipses)//Addiction (Alcoolisme, drogue, médicament psychotrope, tabac)//Grossesse/accouchement (à indiquer surtout dans le profil du personnage au moment de la grossesse)//Cruauté animale//Automutilation
//Troubles de l'alimentation//Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels)//

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 18:38

GuoRen vous suit désormais

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : UC
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Ande, And
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire peu farouche.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en cinquième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kevin Lutolf.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Maddy'n
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 530
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : privatepoison
. Pour finir, je joue également : Gael J. Dinkley.
WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 22:20

update

all_and.well vous suit désormais.

meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 Tumblr_p3so18zIh31rigmz8o8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6737
messages, dont : 348
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Xuanyi, Siloé, Quentin, Madelaine & Zayne
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 15 Juin - 14:34

update

p.e.y.t.o.n. a ajouté une nouvelle photo.

Miss you  meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 1f494 @Livia Lodges

Cavalière de Maximilien
meetsachussets/p.e.y.t.o.n - Page 7 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7