taylor&mila


Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80  Suivant

Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2116
messages, dont : 319
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
taylor&mila - Page 76 Tumblr_p316jtze411wsh7zpo2_500

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



taylor&mila - Page 76 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

taylor&mila - Page 76 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.

- - - - - - - - -

taylor&mila - Page 76 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.

Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.






WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

taylor&mila - Page 76 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


Jasper - 07 sept
James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Liam - 15 dec
Gresham - 20 dec
Rebecca - 12 jan
Dutch - 17 jan
Wesley - 16 jan
Gabriella - 26 jan
Mila - 27 jan
Ella - 29 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
[url=AVENIR]Jasper - 00 mars[/url]
[url=AVENIR]Shane - 00 mars[/url]

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


taylor&mila - Page 76 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Sam 14 Nov 2020 - 19:52
Bon j'avoue...



Like skyscraper.

March Hare :heaart:
The one
and only.
taylor&mila - Page 76 7f6cb45497b73f4f6dbd1e11c7bf9d263a910925
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours ; born and raised
. Tu peux m'appeler : Mimi si on se connaît, sinon on va se contenter de Mila
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Snow
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : assistante sociale rattachée à un orphelinat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophia Bush.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2020
, d'où les : 1769
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam + weaslove + tumblr.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + beatriz + lucrezia.
taylor&mila - Page 76 KlpOM2Hm_o taylor&mila - Page 76 GOUYBBwt_o taylor&mila - Page 76 FFCdeAc0_o
mila adams-baker ✱ assistante sociale rattachée à un orphelinat depuis le 25/01/2021 ✱ adoptée à ses cinq ans ✱ grande soeur de six monstres ✱ mère adoptive de lucas, 8 ans ✱ a été agressée sexuellement plusieurs fois par trois hommes différents dont son père adoptif ✱ pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche de mila.

- - - - - - - - -

WARNING (subi) viol, humiliation, sexe, adoption. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.


taylor&mila - Page 76 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
RPS en cours4 places disponible.
((snow))(( snow ))(( taylor ))(( snow ))

LIEN DU POST
Sam 14 Nov 2020 - 20:11
T'as été invitée par nous, c'est le plus important 💕


taylor&mila - Page 76 7f6cb45497b73f4f6dbd1e11c7bf9d263a910925
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours ; born and raised
. Tu peux m'appeler : Mimi si on se connaît, sinon on va se contenter de Mila
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Snow
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : assistante sociale rattachée à un orphelinat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophia Bush.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2020
, d'où les : 1769
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam + weaslove + tumblr.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + beatriz + lucrezia.
taylor&mila - Page 76 KlpOM2Hm_o taylor&mila - Page 76 GOUYBBwt_o taylor&mila - Page 76 FFCdeAc0_o
mila adams-baker ✱ assistante sociale rattachée à un orphelinat depuis le 25/01/2021 ✱ adoptée à ses cinq ans ✱ grande soeur de six monstres ✱ mère adoptive de lucas, 8 ans ✱ a été agressée sexuellement plusieurs fois par trois hommes différents dont son père adoptif ✱ pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche de mila.

- - - - - - - - -

WARNING (subi) viol, humiliation, sexe, adoption. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.


taylor&mila - Page 76 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
RPS en cours4 places disponible.
((snow))(( snow ))(( taylor ))(( snow ))

LIEN DU POST
Lun 23 Nov 2020 - 18:55
Merci encore pour hier ... :heaart:


Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2116
messages, dont : 319
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
taylor&mila - Page 76 Tumblr_p316jtze411wsh7zpo2_500

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



taylor&mila - Page 76 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

taylor&mila - Page 76 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.

- - - - - - - - -

taylor&mila - Page 76 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.

Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.






WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

taylor&mila - Page 76 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


Jasper - 07 sept
James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Liam - 15 dec
Gresham - 20 dec
Rebecca - 12 jan
Dutch - 17 jan
Wesley - 16 jan
Gabriella - 26 jan
Mila - 27 jan
Ella - 29 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
[url=AVENIR]Jasper - 00 mars[/url]
[url=AVENIR]Shane - 00 mars[/url]

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


taylor&mila - Page 76 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Mar 24 Nov 2020 - 14:53
Pour toujours, tu le sais bien :heaart:



Like skyscraper.

March Hare :heaart:
The one
and only.
taylor&mila - Page 76 7f6cb45497b73f4f6dbd1e11c7bf9d263a910925
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours ; born and raised
. Tu peux m'appeler : Mimi si on se connaît, sinon on va se contenter de Mila
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Snow
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : assistante sociale rattachée à un orphelinat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophia Bush.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2020
, d'où les : 1769
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam + weaslove + tumblr.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + beatriz + lucrezia.
taylor&mila - Page 76 KlpOM2Hm_o taylor&mila - Page 76 GOUYBBwt_o taylor&mila - Page 76 FFCdeAc0_o
mila adams-baker ✱ assistante sociale rattachée à un orphelinat depuis le 25/01/2021 ✱ adoptée à ses cinq ans ✱ grande soeur de six monstres ✱ mère adoptive de lucas, 8 ans ✱ a été agressée sexuellement plusieurs fois par trois hommes différents dont son père adoptif ✱ pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche de mila.

- - - - - - - - -

WARNING (subi) viol, humiliation, sexe, adoption. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.


taylor&mila - Page 76 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
RPS en cours4 places disponible.
((snow))(( snow ))(( taylor ))(( snow ))

LIEN DU POST
Mer 25 Nov 2020 - 11:58
💕


Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2116
messages, dont : 319
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
taylor&mila - Page 76 Tumblr_p316jtze411wsh7zpo2_500

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



taylor&mila - Page 76 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

taylor&mila - Page 76 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.

- - - - - - - - -

taylor&mila - Page 76 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.

Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.






WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

taylor&mila - Page 76 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


Jasper - 07 sept
James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Liam - 15 dec
Gresham - 20 dec
Rebecca - 12 jan
Dutch - 17 jan
Wesley - 16 jan
Gabriella - 26 jan
Mila - 27 jan
Ella - 29 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
[url=AVENIR]Jasper - 00 mars[/url]
[url=AVENIR]Shane - 00 mars[/url]

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


taylor&mila - Page 76 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Dim 10 Jan 2021 - 12:12
Mimi j'ai eu un accident de voiture, je suis a l'hôpital, mais tout va bien. Faites attention à vous :heaart:



Like skyscraper.

March Hare :heaart:
The one
and only.
taylor&mila - Page 76 7f6cb45497b73f4f6dbd1e11c7bf9d263a910925
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours ; born and raised
. Tu peux m'appeler : Mimi si on se connaît, sinon on va se contenter de Mila
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Snow
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : assistante sociale rattachée à un orphelinat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophia Bush.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2020
, d'où les : 1769
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam + weaslove + tumblr.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + beatriz + lucrezia.
taylor&mila - Page 76 KlpOM2Hm_o taylor&mila - Page 76 GOUYBBwt_o taylor&mila - Page 76 FFCdeAc0_o
mila adams-baker ✱ assistante sociale rattachée à un orphelinat depuis le 25/01/2021 ✱ adoptée à ses cinq ans ✱ grande soeur de six monstres ✱ mère adoptive de lucas, 8 ans ✱ a été agressée sexuellement plusieurs fois par trois hommes différents dont son père adoptif ✱ pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche de mila.

- - - - - - - - -

WARNING (subi) viol, humiliation, sexe, adoption. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.


taylor&mila - Page 76 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
RPS en cours4 places disponible.
((snow))(( snow ))(( taylor ))(( snow ))

LIEN DU POST
Lun 11 Jan 2021 - 3:24
Relis voir ta phrase.
T'as eu un accident. Tout va bien.

Tu te fiches de moi ??? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?????
On est en sécurité nous...


Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2116
messages, dont : 319
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
taylor&mila - Page 76 Tumblr_p316jtze411wsh7zpo2_500

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



taylor&mila - Page 76 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

taylor&mila - Page 76 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.

- - - - - - - - -

taylor&mila - Page 76 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.

Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.






WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

taylor&mila - Page 76 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


Jasper - 07 sept
James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Liam - 15 dec
Gresham - 20 dec
Rebecca - 12 jan
Dutch - 17 jan
Wesley - 16 jan
Gabriella - 26 jan
Mila - 27 jan
Ella - 29 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
[url=AVENIR]Jasper - 00 mars[/url]
[url=AVENIR]Shane - 00 mars[/url]

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


taylor&mila - Page 76 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Lun 11 Jan 2021 - 9:02
J'ai failli perdre ma jambe mais on l'a sauvé ! Enfin mes collègues l'ont sauvé taylor&mila - Page 76 2157042859
J'ai fait du forcing pour aller bosser, avec la tempête ils avaient besoin de moi ... j'ai été prise dans un accident multiple. Et voilà.

Je suis heureuse et rassurée de vous savoir en sécurité ! taylor&mila - Page 76 3850463188



Like skyscraper.

March Hare :heaart:
The one
and only.
taylor&mila - Page 76 7f6cb45497b73f4f6dbd1e11c7bf9d263a910925
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours ; born and raised
. Tu peux m'appeler : Mimi si on se connaît, sinon on va se contenter de Mila
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Snow
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : assistante sociale rattachée à un orphelinat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophia Bush.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2020
, d'où les : 1769
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam + weaslove + tumblr.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + beatriz + lucrezia.
taylor&mila - Page 76 KlpOM2Hm_o taylor&mila - Page 76 GOUYBBwt_o taylor&mila - Page 76 FFCdeAc0_o
mila adams-baker ✱ assistante sociale rattachée à un orphelinat depuis le 25/01/2021 ✱ adoptée à ses cinq ans ✱ grande soeur de six monstres ✱ mère adoptive de lucas, 8 ans ✱ a été agressée sexuellement plusieurs fois par trois hommes différents dont son père adoptif ✱ pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche de mila.

- - - - - - - - -

WARNING (subi) viol, humiliation, sexe, adoption. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.


taylor&mila - Page 76 ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
RPS en cours4 places disponible.
((snow))(( snow ))(( taylor ))(( snow ))

LIEN DU POST
Mar 12 Jan 2021 - 14:08
Non mais c'est pas possible !!
T'aurais fais quoi avec une jambe en moins sérieusement Taylor ! Personne n'est conscient dans ce pays ?? taylor&mila - Page 76 460100126

Tu viens à la maison pour ta convalescence. On doit bouger bientôt mais je t'embarque. Et ne me dis pas qu'il y a Joshua, je m'en fiche. Il part souvent alors tu vas pas rester seule !


Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2116
messages, dont : 319
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
taylor&mila - Page 76 Tumblr_p316jtze411wsh7zpo2_500

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



taylor&mila - Page 76 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

taylor&mila - Page 76 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.

- - - - - - - - -

taylor&mila - Page 76 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.

Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.






WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

taylor&mila - Page 76 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.


Jasper - 07 sept
James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Liam - 15 dec
Gresham - 20 dec
Rebecca - 12 jan
Dutch - 17 jan
Wesley - 16 jan
Gabriella - 26 jan
Mila - 27 jan
Ella - 29 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
[url=AVENIR]Jasper - 00 mars[/url]
[url=AVENIR]Shane - 00 mars[/url]

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


taylor&mila - Page 76 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Mar 12 Jan 2021 - 21:44
Je voulais sauver de gens, aider...

Je ne vais pas râler à l'idée que tu t'occupes de moi taylor&mila - Page 76 1353104593 Et je suis bien la première à savoir que Joshua part souvent... Et ARRETES DE M'ENGUEULER !!



Like skyscraper.

March Hare :heaart:
The one
and only.
Page 76 sur 80Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: