Le Deal du moment : -42%
Enceinte Douche Bluetooth portable et étanche ...
Voir le deal
28.99 €

meetsachussets/neal.devil

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal suffira
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Lukas, même si l'exclusivité c'est pas mon truc.
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo, indic pour la Mafia Italienne et anciennement prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 23647
messages, dont : 201
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw & Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.
meetsachussets/neal.devil PLCFdyU

Borderline ● Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge ● Pratiquait la boxe depuis plus de dix ans, mais a dû arrêter à cause de sa jambe droite ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaille maintenant comme indic pour la Mafia Italienne ●

meetsachussets/neal.devil MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my complicated boyfriend
◆ Nixon : ex everything forever
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Tom : special best friend
◆ Caesar : my honey (flirt/confidences)

FAMILY
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, mom of Aurore
◆ Aurore : daughter

SEX
◆ Tova : insatiable (ex?) lover
◆ Albus : ex special client
◆ Ulrik : ex addictive client

FRIENDS
◆ Jellal : childhood lover
◆ Alma : adorable friend
◆ Kassidy : boss
◆ Caelum : ex flirt, important friend
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Vaughn : ex friend/flirt in Italia
◆ Archer : friend
◆ Alexander : tinder friend
◆ Naëlle : friend, Aurore's godmother

HATE
◆ Roxy : Real hate, virtual confidante
◆ Elia : Nixon's ex fiancee
◆ Nadia : Nixon's sister hates me

meetsachussets/neal.devil 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent, boit régulièrement et consomme de la drogue ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2021 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Laurys fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Laurys en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■

What's wrong with me?
meetsachussets/neal.devil Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

Cours à la fac
Lundi : 10:00 am – 03:00 pm ; Mardi : 11:00 am – 04:00 pm ; Mercredi : 11:00 am – 01:00 pm ; Jeudi : 12:00 pm – 02:00 pm ; Vendredi : 08:00 am – 10:00 am.

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am (parfois avec Tom) ; Mardi : 09:00 pm – 12:00 am (avec Sana) ; Mercredi : soirée off ; Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm (avec Sana) ; Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am (avec Tom) ; Samedi :  12:00 am – 03:00 am (avec Tom) ; Dimanche : soirée off sauf besoin 06:00 pm – 08:30 pm (avec Sana).

meetsachussets/neal.devil REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, trouble Borderline, addictions à la drogue et à l'alcool, Mafia, autodestruction, pensées suicidaires

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 14:18

meetsachussets

neal.devil

Neal
Italien originaire de Naples. Étudiant en ingénierie mécanique. Barman. Fêtard invétéré. Accro aux cigarettes et aux longues balades en moto. Incapable de cuisiner. Doué de ses mains. Intérêt pour la mode. Caractère particulier. Gamin curieux. Boxeur violent. Dangereuse addiction ?

Évitez de vous fier à la couverture du livre... C'est attirant. Ça paraît intéressant. Et, au final, vous voilà en train de signer un pacte avec le Diable qui fera de votre vie un Enfer invivable... Les anges ont souvent un flingue planqué dans leur poche.

statut actuel : en couple avec Lukas (oWen)
orientation sexuelle : Bisexuel
à la recherche de : friends

Followers

Following

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Lukas, même si l'exclusivité c'est pas mon truc.
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo, indic pour la Mafia Italienne et anciennement prostitué

Borderline ● Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge ● Pratiquait la boxe depuis plus de dix ans, mais a dû arrêter à cause de sa jambe droite ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaille maintenant comme indic pour la Mafia Italienne ●

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Accro au sexe ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent, boit régulièrement et consomme de la drogue ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2021 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Laurys fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Laurys en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■

What's wrong with me?

Cours à la fac
Lundi : 10:00 am – 03:00 pm ; Mardi : 11:00 am – 04:00 pm ; Mercredi : 11:00 am – 01:00 pm ; Jeudi : 12:00 pm – 02:00 pm ; Vendredi : 08:00 am – 10:00 am.

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am (parfois avec Tom) ; Mardi : 09:00 pm – 12:00 am (avec Sana) ; Mercredi : soirée off ; Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm (avec Sana) ; Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am (avec Tom) ; Samedi :  12:00 am – 03:00 am (avec Tom) ; Dimanche : soirée off sauf besoin 06:00 pm – 08:30 pm (avec Sana).

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, trouble Borderline, addictions à la drogue et à l'alcool, Mafia, autodestruction, pensées suicidaires

Caelum Moon FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 14:18
LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 16:36

IMACAULIFLOWER vous suit désormais

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 18:23

Alan-Foiré vous suit désormais

meetsachussets/neal.devil 23cd1e1b0fa5c73f3825196e28a4a5b474065595
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, d'où les : 9159
messages, dont : 845
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @killingboys (code profil) @lovebug (ban pfo)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
meetsachussets/neal.devil 8283fac73ffc540173b9c3172491a2911a5a2027 meetsachussets/neal.devil 2ea8dc1562370750000e1103da7775f4101b6525 meetsachussets/neal.devil Dc97c038f12fd712b68da5b83117b866a530faee
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 18:29

KATALIABORGIA vous suit désormais

meetsachussets/neal.devil 201125070104996493

meetsachussets/neal.devil 201125070104996493
- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.
meetsachussets/neal.devil Tumblr_inline_pdcvyuY9Xw1t9ndkh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc avec Calli dans le quartier de Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : quasiment ma naissance
. Tu peux m'appeler : Sum ou Summy ou Sumsum
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...mais j'aimerais trouver quelqu'un...
Je viens de : quelque part sûrement, c'est dur à dire quand on connaît pas d'où on vient
Dans la vie, je suis : agent d'accueil au massachussetts general hospital & youtubeuse & serveuse au Drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marie Avgeropoulos

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kiinder/Clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/05/2020
, d'où les : 3881
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : mork (vava) & bcnoist (icon)
. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter), F. Tom O'Callaghan (S. Larsen), E. Jellal Drägnïr-H. (C. Norgaard) & E. Roxy Dinkley (V. Moe)

meetsachussets/neal.devil Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo6_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo3_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo1_250
SUMMER NIGHTINDALE
✧ ✦ ✧
” who is she "

Abandonnée à la naissance. • Adoptée par le chef du service pédiatrie de l'hôpital de Boston et sa femme juge d'instruction. • Deux petits frères et une petite sœur adoptés eux aussi. • Mucoviscidose diagnostiquée à l'âge de 3 ans. • Possède un bipeur en permanence sur elle au cas où une greffe soit disponible. • Maîtrise en développement et psychologie de l'humain d'Harvard (2008-2013). • Vis en coloc depuis ses dix-huit ans. • Possède une tortue depuis l'âge de 6 ans, elle s'appelle Turtle, elle a 33 ans. • A été fiancée une fois mais a finit par l'abandonner à cause de la pression de son père. • Bénévole au service pédiatrique de l'hôpital de Boston, bénévole auprès de personnes ayant tenté de se suicider et bénévole pour All For One. • L'hiver est la pire période de l'année pour elle en raison de sa maladie. • Végétarienne depuis le lycée. • Fan de séries médicales. • Stressée par les bruits de sirènes et de bip. • Pratique la méditation depuis longtemps. • Garçon manqué au niveau des fringues. • N'a jamais cherché sa famille biologique. • S'est déjà rasé le crâne pour soutenir ses amis atteint de cancer. • Fait don de ses cheveux dès qu'elle va chez le coiffeur. • N'a jamais fumé. • Devient dragueuse lorsqu'elle boit trop.

✧ ✦ ✧

meetsachussets/neal.devil Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco2_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco1_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco4_r1_250
” if you need more "

Toi et moi pour toujours. Minute par minute. ━ pacte passé avec Neal.

Vie chaque jour comme si c'était le dernier...
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...

meetsachussets/neal.devil Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso2_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso3_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso1_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ —ALMA E. NIGHTINDALE : Petite sœur - Même si vous n'avez pas le même sang, tu la considère comme ta véritable sœur. Tu la protège aussi bien que tu peux, même parfois un peu trop, mais c'est plus fort que toi. Tu ne veux pas qu'on lui fasse du mal. NAELLE UNDERHILL-H. : Meilleure amie - Vous vous connaissez depuis longtemps et on peut dire qu'elle est la femme de ta vie. Vous avez couché ensemble une fois lors de ta première année de fac, mais finalement vous avez compris que vous étiez plus fait pour être amies que petites amies. Heureusement, parce que t'imagine pas la vie sans la brune. JUDE MONTGOMERY : Frère de coeur - Il est dans ta vie depuis que vous êtes enfants et que vous vous êtes rencontrés à l'hôpital au service pédiatrie. Et tu l'as toujours vu comme un grand frère que t'as jamais eu. Il compte énormément pour toi. NEAL T. HOOD : Babe, Lover - Rencontré en 2018 lors d'un voyage en Finlande, tu voulais le draguer, t'as finis par lui raconter ta vie. Quand il est arrivé à Boston il a vécu quelques temps chez toi. Il t'a aidé à rayer des points de ta liste de choses à faire avant de mourir. Depuis ce voyage vous ne vous êtes jamais quitté, il est un confident, un ami, un petit frère, un amant, il est un peu tout en réalité. DUTCH B. COOPER : Ami d'enfance - Connu à l'hôpital, vous étiez proches et puis il s'est éloigné quand il a eu sa greffe, tu n'as jamais trop su pourquoi. Il est aussi ton premier crush, mais ça tu lui as jamais dis.

meetsachussets/neal.devil Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso4_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso1_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso3_250
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —THADDEUS MOLNAR : Ex-fiancé (2013-2016) - Rencontré à Harvard, vous êtes sortis ensembles et il a finit par te demander ta main. T'étais heureuse, t'étais amoureuse, t'étais bien. Mais t'as finis par le quitter parce que son père t'as manipulé. Tu ne l'as pas revu jusqu'à cet été au Summer Camp et depuis, tu veux renouer avec lui parce qu'il est une grande part de ta vie.

meetsachussets/neal.devil Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io1_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io2_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io4_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ —MALA TENENBAUM : Collègue du Drink - ... ALLYSON DAWKINS : Ami pompier - Vous vous connaissez de l'hôpital où il est pompier, tu ne le connais pas trop, mais il est plutôt sympa et tu l'aimes bien. LIAM GREMLINS : Patron & ami - Rencontré sur meet vous passez pas mal de temps à rire tous les deux et il a finit par te proposer un boulot dans son bar, que t'as accepté. CALLIOPE L. S-WARNER : Colocataire - Ta coloc actuelle, assez discrète tu t'entends super bien avec elle parce qu'elle est adorable avec toi. Elle s'occupe de Turtle quand t'es pas là. LUKAS O. SPRITZ : Ami & Petit ami de Neal - Tu sais pas trop, vous vous entendez bien, mais des fois tu dis ou fais des trucs qui lui plaisent pas et il t'en veux. Du coup tu sais jamais trop où vous en êtes tous les deux. ALYSSIA VOLTURI : Amie youtubeuse - Tu es tombé par hasard sur ses vidéos et tu as trouvé ça cool qu'elle parle de son handicap aussi naturellement. Du coup tu lui as proposé de faire une vidéo avec toi. Depuis vous collaboré de temps en temps ensemble. LEANDRA T. CARREIRAO : Bénévole association - Ta mère l'a aidé à monter son association et toi tu t'es proposé d'aider en temps que bénévole, parce que tu aimes rendre service aux gens. BILLIE O'MALLEY : Collègue du Drink - Billie elle est cool, t'aime bosser avec elle et tu sais pas pourquoi, mais quand t'as bu t'as tendance à la draguer. Ce qu'elle ne manque pas de te rappeler dès que t'es sobre. KATALIA BORGIA : Amie - Au départ, elle ne t'aimait pas trop parce que tu étais proche de Neal. Et puis vous avez appris que vous aviez une bucket list toutes les deux et depuis cela vous à rapprocher. Tu l'apprécie énormément. MARK UNDERHILL : Père de Naëlle - Tu ne le connais pas plus que ça, mais tu dois dire qu'il t'impressionne. Du coup, tu essais de ne jamais rester seule avec lui parce que tu ne sais jamais quoi lui dire. VICTORIA : Ancienne coloc (2015-2018) - Elle se sont connues à l'hôpital et quand elle s'est retrouvé à la rue tu lui a proposé de venir chez toi. Elle est restée jusqu'en 2018 et est partie quand elle était sûr que tu ne serais pas seule. Vous êtes resté amie même maintenant.

meetsachussets/neal.devil Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo1_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo2_250 meetsachussets/neal.devil Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo3_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ —WESLEY PATTERSON : Meilleur ami de Thad : Quand tu étais fiancé avec Thad l'entente entre vous était cordiale, vous vous appréciez. Depuis que tu as quitté son meilleur ami, il te déteste. En même temps tu peux pas lui en vouloir, t'aurais réagis pareil. T'espère que maintenant que tu reparle à ton ex, il t'en voudra un peu moins, même si c'est pas gagné. CRYSTAL BURROWS : Amie de Neal - En soit elle t'as rien fait. C'est juste qu'elle est trop proche de Neal et que t'aime pas ça.

meetsachussets/neal.devil ZbCAp1

Bucket List:

Les phrases cultes de Nealou:

WARNING // concernant (personnage) Abandon d'enfant, maladie (mucoviscidose), mort, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 20:50

Summy_Sum vous suit désormais

platre
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 7567
messages, dont : 145
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)
meetsachussets/neal.devil EiI8YFs

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 2:07

37th_streetart vous suit désormais

I know, I know, I know, part of me says let it go. Everything must have a season, round and round it goes and every day's the one before. But this time, this time... I'm going to try anything to just feel better

whisperofdreams. / Steven Tyler & Santana

NOTE : Nixon a un plâtre rose fluo lui tenant le coude gauche en écharpe.

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

What's wrong with me?

Cours à la fac

Travail au Lord Hobo

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 18:24
platre
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 7567
messages, dont : 145
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)
meetsachussets/neal.devil EiI8YFs

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 18:27

37th_streetart a commenté votre statut/photo

Soon your sexy ass will be on the roads again meetsachussets/neal.devil 1f609

I know, I know, I know, part of me says let it go. Everything must have a season, round and round it goes and every day's the one before. But this time, this time... I'm going to try anything to just feel better

whisperofdreams. / Steven Tyler & Santana

NOTE : Nixon a un plâtre rose fluo lui tenant le coude gauche en écharpe.
LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 20:46

na_dandle vous suit désormais

Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant