Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

bad vibes don't go with my outfit

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

bad vibes don't go with my outfit F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 20111
messages, dont : 78
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. bad vibes don't go with my outfit Profil
bad vibes don't go with my outfit Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 bad vibes don't go with my outfit Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

bad vibes don't go with my outfit Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 bad vibes don't go with my outfit Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 bad vibes don't go with my outfit KTxQg7Ip_obad vibes don't go with my outfit Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

bad vibes don't go with my outfit 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

bad vibes don't go with my outfit 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
bad vibes don't go with my outfit 274c.png?v=2.2 inceste
bad vibes don't go with my outfit 274c.png?v=2.2 pédophilie
bad vibes don't go with my outfit 274c.png?v=2.2 viol
bad vibes don't go with my outfit 274c.png?v=2.2 cruauté animale
bad vibes don't go with my outfit 274c.png?v=2.2 feu/immolation

bad vibes don't go with my outfit Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 13:11
tout est noté dans le profil face
je donnerai quelques idées de liens later bad vibes don't go with my outfit 1946740601

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
LIEN DU POST
Mar 7 Juil - 18:18
bad vibes don't go with my outfit Tumblr_inline_oa5rp6Q8KY1tf0gtx_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, soubrette officielle d'alexis et deirdre
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, malgré des allers et des retours
. Tu peux m'appeler : quito tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : piqué à vif par un seul nom : alexis
Je viens de : ambato
Dans la vie, je suis : mécano et diplômé d'harvard en maths appliqués et sciences de l'éducation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kit Harington

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/05/2019
, d'où les : 2394
messages, dont : 126
rps. Merci aux doigts de fée de : dopamine
. Pour finir, je joue également : ottis ; gustin; easton ; lexa ; loyd

bad vibes don't go with my outfit Dad92a29e5b094db404f256c39552ce0cb1f3db3

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Quito, ce mec qui est long à la détente, rêveur, souvent dans la lune, vite distrait. C'est comme s'il y avait un autre monde dans sa tête, faut toujours le rappeler sur terre. Ce spécimen est un véritable casse-tête chinois, totalement imprévisible. Personne ne le connait vraiment par coeur, sauf peut-être sa petite soeur Billie. Protecteur, loyal, sensible, familial, autonome, ce sont des qualités qui l'ont aidé pendant qu'il fuyait son pays natal avec sa soeur. Bout-en-train, casse-coup, Quito ne manquera pas de faire le pitre pour apporter des ondes positives aux personnes qui l'entourent.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bad vibes don't go with my outfit Quishay2
A L E X I T O
since december 20th 2019

WARNING // concernant (quito)
abus (mentaux, physiques), exil infantile
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(alexis/serafina)(hope)(alexis)

4 rps/4 (free)

qnt : (alexis)
LIEN DU POST
Mer 8 Juil - 23:45
@Serafina Murillo je veux bad vibes don't go with my outfit 208576344 parce que ce personnage est de la bombe bad vibes don't go with my outfit 4205929361
quito aussi a fuit sa famille et était sans papier (alors qu'il était mineur). j'imaginais bien une rencontre où serafina serait en mauvaise posture et quito serait venu l'aider spontanément ? bad vibes don't go with my outfit 1616978029

⊹ Sorry if I'm up and down a lot. Sorry that I think I'm not enough. You can go ahead and call me selfish but after all this damage I can’t help it. I can be needy, way too damn needy. Tell me how good it feels to be needed.

. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. bad vibes don't go with my outfit Profil
bad vibes don't go with my outfit Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 bad vibes don't go with my outfit Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

bad vibes don't go with my outfit Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 bad vibes don't go with my outfit Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 bad vibes don't go with my outfit KTxQg7Ip_obad vibes don't go with my outfit Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

bad vibes don't go with my outfit 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

Affaire à suivre

LIEN DU POST
Dim 12 Juil - 13:00
sorry pour le retard guys :TT:
@Mayssa A. Sbia bien sûr que je te veux bad vibes don't go with my outfit 980580023 alors comme ta demoiselle parle espagnol et que sera a encore quelques lacunes en anglais, peut être que mayssa aurait pu lui venir en aide en mode traducteur bad vibes don't go with my outfit 1616978029 je suis désolée j'ai pas meilleure idée pour le moment.
@Quito Halgrove merci babe bad vibes don't go with my outfit 1365124802 alors je prends ton idée mais comme sera se méfie des gens elle aurait vite pris la poudre d'escampette après que quito l'ait aidé. genre elle part sans vouloir divulguer son identité et tout, elle évite les gens pour sa sécurité en fait :TT:

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
bad vibes don't go with my outfit Tumblr_pjx2lgbVrs1suchfio1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans une petite maison sur Along Charles River avec Roxy
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Shane, Shay, Sha' ou Dink.
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : officiellement veuve depuis le 15 janvier 2021, j'entretiens une liaison depuis quelques temps avec une femme.
Je viens de : quelque part, j'sais pas trop où exactement, ma mère biologique est décédée et mon père biologique semble être en Israël
Dans la vie, je suis : responsable de la sécurité pour le Sidh, intervenante en criminologie et avant ça, j'étais lieutenant dans la police judiciaire jusqu'à fin janvier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Inbar Lavi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1488
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : praimfaya, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : naëlle underhill-h (ruby rose - loveshot) & lana killbane (taylor momsen - currier) & vinnie carver (monami frost- loveshot) & tova markovich (shannon beveridge - pforzheimer) & cataleya lazzarini (simona tabasco - firestarter)
bad vibes don't go with my outfit 1513785615-basgif
bad vibes don't go with my outfit Tumblr_inline_nv6f9lqD3w1rei9i5_250
| SHANNON ECHO ZIVA DINKLEY |

INFOS l • Tu es née sous X le 13 juin 1989, abandonnée devant un orphelinat de Sacramento, avec un simple mot sur ton berceau de bébé : Prenez soin d'Echo. Son père est d'origine israélienne, utilisez cette information pour l'aider à comprendre qui elle est à l'avenir. • Tu as été adoptée à l'âge de six mois par la famille Dinkley, qui t'ont donné le prénom officiel de Shannon et ont gardé les informations données par ta mère biologique, tes deuxièmes et troisièmes prénoms sont Echo et Ziva. • Tu n'as aucun souvenir de Sacramento, tu as toujours vécu à Los Angeles. Tu as grandi avec quatre frères et soeurs adoptifs. Vous étiez cinq gamins, tous différents. Tous passionnés de trucs différents. Alex c'était la cuisine, il rêvait de devenir chef et il a réussi. Il tient un super resto du côté de Santa Monica. Delilah c'était la coiffure. Garrett la mécanique et Calvin son rêve, c'était de réussir à Broadway, et toi, t'as toujours rêvé d'être flic. • A l'âge de dix-huit ans, à la sortie du lycée, tu entres à l'école de police de Los Angeles, où tu rencontres Talia, ta formatrice. Une femme mariée, mère de famille d'une petite Enola. Puis Talia est une femme de dix ans ton aînée. Pourtant, tu deviens rapidement son amante, le secret dure un temps, puis son mariage vole en éclat. Elle n'aime plus Gary, demande le divorce en 2008, la garde exclusive de la petite et Gary sombre dans le chaos, dans l'alcool en voyant qu'il perd tout. Il te tient pour responsable de son malheur • En 2009, Gary vient armé devant le commissariat où tu travailles avec Talia alors que tu es en patrouille. Vous vous rendez sur les lieux, tu essaies de discuter avec lui. L'homme pointe son arme sur toi, menaçant, avant de la tourner contre lui et de mettre fin à ses jours. Tu t'es sentie coupable pendant un long moment. • En 2010, tu épouses Talia, qui porte alors ton nom et vous quittez Los Angeles pour Boston. • Deux ans plus tard, Enola demande à ce que tu l'adoptes et à porter ton nom. • En 2014, Talia quitte la police pour entrer dans un corps d'armée et elle enchaîne les missions, jusqu'en mai 2020, où elle est portée disparue. La vie à Boston continue et manque de mal tourner en octobre, quand Enola se fait kidnapper par Keith Linbergh. Par chance, elle parvient à s'en tirer, contrairement aux dix-huit jeunes disparus. Elle sera d'ailleurs la clé pour trouver ce malade, que tu as fini par abattre avant qu'il ne fasse sauter tout le monde, le 31 octobre. • Un soir, alors que tu dois retrouver Dutch, tu as dû abattre deux collègues fouineurs pour sauver ta peau et celle de ton ancien poulain. • Le 15 janvier, des membres de l'Etat Major des armées t'apporte le fameux courrier que tu redoutais. Talia est morte au combat, et c'est à toi de l'annoncer à la gamine, désormais âgée de dix-neuf ans. Fin janvier, tu as rendu ta plaque et ton flingue, t'as quitté la police parce que tu ne veux pas que la gosse n'ait plus personne, tu es son dernier pilier. • Tu possèdes une Pontiac Firebird 1982 et tu ne laisses personne la conduire, pas même Enola. • Tu as attendu le mois de novembre pour faire des recherches sur ta famille biologique, et tu as appris que ta mère est décédée dans un accident avec son mari et que le seul survivant se trouve être ton demi-frère, un gamin appelé Avery. Tu as passé un moment à l'observer, à vérifier ses habitudes avant de l'aborder, et ça ne s'est pas si bien passé, mais tu t'en doutais. Quant à ton père biologique, il semblerait qu'il soit retourné à Tel-Aviv il y a une vingtaine d'années. • Tu pratiques tous les types de danses possibles depuis l'enfance : hip-hop, breakdance, country, classique, modern, jazz, bachata, salsa.. aucune danse n'a de secrets pour toi. • Si tu es à l'aise avec une guitare dans les mains, avec un crayon, t'es une vraie catastrophe. Tu aimes la musique, tu ne passes pas une journée sans Spotify. Tu écoutes de tout, de Coolio à Motorhead.

CARACTÈRE l Pédagogue • Libre • En paix avec son passé • Amusante • Décalée • Amicale • Fêtarde • Maternelle • Sociable • Neutre • Gourmande • Chill • Passionnée • Sensuelle • Douce • Affectueuse • Sportive • Romantique • Séduisante • Sereine • Sérieuse • Attentive • Manque de tact • Sens du sacrifice • Loyale.

bad vibes don't go with my outfit Tumblr_inline_nv6fcetTjn1rei9i5_250bad vibes don't go with my outfit 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Enola, ta fille adoptive. Avery, ton demi-frère biologique. Maeve, ta petite soeur adoptive.

WORK l Lyra, la boss. Shayn, l'indiscipliné. Dutch, l'homme sûr.

PAST l Talia, la seule femme qui a réellement compté pour toi, t'as passé douze ans de ta vie avec elle. Elle est décédée au combat en Janvier 2021.

PRESENT l En deuil. Kassidy.

bad vibes don't go with my outfit 1513785615-basgifbad vibes don't go with my outfit 0c43309ebc60cd41cc3d6912fbd50c6055035b4c bad vibes don't go with my outfit Tumblr_inline_pipgskseUs1ts1epz_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l BE PATIENT

FRIENDS or LESS l Mark. Dutch. Veia. Warren.

FUCK YOU l en cours

bad vibes don't go with my outfit Tumblr_pr8vzqrnyx1x0lf5no2_500

WARNING // (SHANNON DINKLEY) violence / mort / armes / abandon / suicide / guerre / adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie/inceste/violence animale/rp hot cru (ellipse/soft préférables)

LIEN DU POST
Dim 12 Juil - 22:29
bad vibes don't go with my outfit 387742012

DEVORANTE
J'ai envie je crois de tes courbures, j'ai envie dans la vie d'un but tout court, j'ai envie d'épreuves corsées, j'vais te prouver que je suis un corsaire.  ▬ aloïse sauvage • dévorantes
LIEN DU POST
Lun 13 Juil - 13:06
@Serafina Murillo J'avais pensé aussi au fait que les deux demoiselles dansent. Mayssa projette d'en faire sa carrière, elle vise carrément Broadway.
bad vibes don't go with my outfit Tumblr_inline_oa5rp6Q8KY1tf0gtx_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, soubrette officielle d'alexis et deirdre
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, malgré des allers et des retours
. Tu peux m'appeler : quito tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : piqué à vif par un seul nom : alexis
Je viens de : ambato
Dans la vie, je suis : mécano et diplômé d'harvard en maths appliqués et sciences de l'éducation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kit Harington

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/05/2019
, d'où les : 2394
messages, dont : 126
rps. Merci aux doigts de fée de : dopamine
. Pour finir, je joue également : ottis ; gustin; easton ; lexa ; loyd

bad vibes don't go with my outfit Dad92a29e5b094db404f256c39552ce0cb1f3db3

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) Quito, ce mec qui est long à la détente, rêveur, souvent dans la lune, vite distrait. C'est comme s'il y avait un autre monde dans sa tête, faut toujours le rappeler sur terre. Ce spécimen est un véritable casse-tête chinois, totalement imprévisible. Personne ne le connait vraiment par coeur, sauf peut-être sa petite soeur Billie. Protecteur, loyal, sensible, familial, autonome, ce sont des qualités qui l'ont aidé pendant qu'il fuyait son pays natal avec sa soeur. Bout-en-train, casse-coup, Quito ne manquera pas de faire le pitre pour apporter des ondes positives aux personnes qui l'entourent.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bad vibes don't go with my outfit Quishay2
A L E X I T O
since december 20th 2019

WARNING // concernant (quito)
abus (mentaux, physiques), exil infantile
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(alexis/serafina)(hope)(alexis)

4 rps/4 (free)

qnt : (alexis)
LIEN DU POST
Lun 13 Juil - 21:11
@Serafina Murillo je vois bad vibes don't go with my outfit 1365124802 tu coup tu préfères qu'on part sur une autre idée ?

⊹ Sorry if I'm up and down a lot. Sorry that I think I'm not enough. You can go ahead and call me selfish but after all this damage I can’t help it. I can be needy, way too damn needy. Tell me how good it feels to be needed.

serafina murillo

m o o d b o a r d

✧ ✦ ✧

Affaire à suivre

LIEN DU POST
Lun 20 Juil - 18:21
@Vinnie Carver bien le bonjour bad vibes don't go with my outfit 387742012 t'avais une idée ? Vic
@Mayssa A. Sbia ouais alors après Sera elle danse pour survivre dira t-on. elle aime ça, mais c'est un métier par défaut, je ne suis pas sûre qu'on aboutisse à quelques chose sauf si May veut apprendre les déhanchés sexy auprès d'elle bad vibes don't go with my outfit 1881463262
@Quito Halgrove ben en fait on peut dire qu'ils se sont rencontrés une première fois comme ça, et qu'ils se retrouvent un jour (emo) je ne sais pas si quito est du genre à fréquenter les clubs avec danseuses (pas strip un bad vibes don't go with my outfit 387742012) comme sera bosse au nephilim bad vibes don't go with my outfit 3997999705 limite si quito est pas à l'aise (genre il a été trainé dans le club de force), sera pourrait essayer de le mettre à l'aise bad vibes don't go with my outfit 550846730 sorry j'ai pas d'idées folles en ce moment bad vibes don't go with my outfit 927261665

life goes on
LIEN DU POST
Lun 20 Juil - 19:03
je peux ? bad vibes don't go with my outfit 2109348208
LIEN DU POST
Lun 20 Juil - 19:51
@Serafina Murillo Ça pourrait se faire. Faudrait que ça date d'avant le sc par contre bad vibes don't go with my outfit 1616978029
En juin, Mayssa est allée passer une série d'auditions à New-York. Donc, je me dis que quelques mois plus tot (je sais pas trop quand Sera est arrivée), Mayssa aurait pu penser que ces mouvements manquaient justement de sensualité, elle se serait pointée où Serafina travaille, essayant de voir si elle pouvait s’inspirer de leur mouvement.
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant