-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

kai & v'


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer, même si c'est difficile.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : dans le néant total.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 4991
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : whovian (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

kai & v' - Page 10 PdGBrBWQ_o

kai & v' - Page 10 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 kai & v' - Page 10 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250
in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.


» (( BAD HABITS )) ―
kai & v' - Page 10 AJOS9AWS_o
kai & v' - Page 10 P5s6MetK_o

alcoolique depuis trop longtemps ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

kai & v' - Page 10 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
kai & v' - Page 10 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement

update important ;
elle a été victime d'un braquage le 2 juin 2020 à sa pâtisserie et en garde un choc post-traumatique depuis et une descente vers les enfers. elle met en vente sa pâtisserie en juillet.


» (( LOVE LIST )) ―
kai & v' - Page 10 1AnHSZ57_o
kai & v' - Page 10 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

kai & v' - Page 10 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
kai & v' - Page 10 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
kai & v' - Page 10 OwPo0fJz_o
kai & v' - Page 10 UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))




/kai & v' - Page 10 1469908849-harleia2kai & v' - Page 10 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.


LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 12:08
Tu vas faire attention stp ? Parfaite est un grand mot mais si elle prend soin de toi je peux rien dire. Vas-y fonce, fais pas comme moi j'ai l'impression que mon couple m'échappe




i'm cold and broken
carry me through this world of lies. i feel no more, the suffering. bury me in this cold light i feed the wolf, and shed my skin
kai & v' - Page 10 5rYmsf5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : presque dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, et ça fait mal.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : philanthrope, bénévole et assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 21216
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza. (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

kai & v' - Page 10 Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.


▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌ALIX STANFORD :: bff, back in track
▌YERI FAIRCHILD :: alix's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌ORION LAHEY :: don't like
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to dokai & v' - Page 10 Kayna-manip-1




ANDREA · ALIX · ERIN · REYNA · ALASKA

07 RPs › 19/06 → 26/06
02 RPs › 26/06 → 03/07
LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 12:11
oui mais bon, je veux être là pour toi quand même...
promis. c'est juste qu'elle a vécu des trucs elle aussi et elle se cale à mon rythme, me brusque pas et s'en va pas pour autant, je sais pas comment l'expliquer
mais non.. il t'aime trop pour ça



“Don’t worry about me. I’ll fight it out alone here in the room.”



HB ILH:
 
/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer, même si c'est difficile.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : dans le néant total.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 4991
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : whovian (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

kai & v' - Page 10 PdGBrBWQ_o

kai & v' - Page 10 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 kai & v' - Page 10 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250
in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.


» (( BAD HABITS )) ―
kai & v' - Page 10 AJOS9AWS_o
kai & v' - Page 10 P5s6MetK_o

alcoolique depuis trop longtemps ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

kai & v' - Page 10 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
kai & v' - Page 10 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement

update important ;
elle a été victime d'un braquage le 2 juin 2020 à sa pâtisserie et en garde un choc post-traumatique depuis et une descente vers les enfers. elle met en vente sa pâtisserie en juillet.


» (( LOVE LIST )) ―
kai & v' - Page 10 1AnHSZ57_o
kai & v' - Page 10 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

kai & v' - Page 10 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
kai & v' - Page 10 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
kai & v' - Page 10 OwPo0fJz_o
kai & v' - Page 10 UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))




/kai & v' - Page 10 1469908849-harleia2kai & v' - Page 10 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.


LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 12:16
Je sais...
Alors oui vite comme ça elle a l'air la personne idéale. Par contre si elle re fait verser la moindre larme je lui en voudrai à mort. Mais tant qu'elle ne te brusque pas

Je suis horrible avec lui en de moment...




i'm cold and broken
carry me through this world of lies. i feel no more, the suffering. bury me in this cold light i feed the wolf, and shed my skin
kai & v' - Page 10 5rYmsf5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : presque dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, et ça fait mal.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : philanthrope, bénévole et assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 21216
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza. (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

kai & v' - Page 10 Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.


▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌ALIX STANFORD :: bff, back in track
▌YERI FAIRCHILD :: alix's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌ORION LAHEY :: don't like
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to dokai & v' - Page 10 Kayna-manip-1




ANDREA · ALIX · ERIN · REYNA · ALASKA

07 RPs › 19/06 → 26/06
02 RPs › 26/06 → 03/07
LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 12:17
pour l'instant elle me redonne le sourire et me fais espérer des jours meilleurs

tu vas pas bien et il le sait, il le comprend, il va pas te quitter pour quelques mots



“Don’t worry about me. I’ll fight it out alone here in the room.”



HB ILH:
 
/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer, même si c'est difficile.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : dans le néant total.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 4991
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : whovian (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

kai & v' - Page 10 PdGBrBWQ_o

kai & v' - Page 10 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 kai & v' - Page 10 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250
in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.


» (( BAD HABITS )) ―
kai & v' - Page 10 AJOS9AWS_o
kai & v' - Page 10 P5s6MetK_o

alcoolique depuis trop longtemps ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

kai & v' - Page 10 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
kai & v' - Page 10 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement

update important ;
elle a été victime d'un braquage le 2 juin 2020 à sa pâtisserie et en garde un choc post-traumatique depuis et une descente vers les enfers. elle met en vente sa pâtisserie en juillet.


» (( LOVE LIST )) ―
kai & v' - Page 10 1AnHSZ57_o
kai & v' - Page 10 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

kai & v' - Page 10 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
kai & v' - Page 10 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
kai & v' - Page 10 OwPo0fJz_o
kai & v' - Page 10 UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))




/kai & v' - Page 10 1469908849-harleia2kai & v' - Page 10 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.


LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 12:44
Tant mieux alors :heaart: tokyo te fera du bien aussi. Toi aussi t'as besoin de vacances

Je dois avouer que tu me surprends. Tu pars comme ça retenu. Elle doit vraiment compter pour toi.

C'est plutôt moi qui se demande si je le mérite encore




i'm cold and broken
carry me through this world of lies. i feel no more, the suffering. bury me in this cold light i feed the wolf, and shed my skin
kai & v' - Page 10 5rYmsf5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : presque dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, et ça fait mal.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : philanthrope, bénévole et assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 21216
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza. (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

kai & v' - Page 10 Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.


▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌ALIX STANFORD :: bff, back in track
▌YERI FAIRCHILD :: alix's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌ORION LAHEY :: don't like
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to dokai & v' - Page 10 Kayna-manip-1




ANDREA · ALIX · ERIN · REYNA · ALASKA

07 RPs › 19/06 → 26/06
02 RPs › 26/06 → 03/07
LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 13:22
j’en ai jamais vraiment pris...

je peux pas l’expliquer V, le courant passe et j’ai juste envie de la voir, de lui parler et passer du temps avec elle

.... dis pas ça, tu le mérites, ok ?



“Don’t worry about me. I’ll fight it out alone here in the room.”



HB ILH:
 
/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer, même si c'est difficile.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : dans le néant total.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 4991
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : whovian (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

kai & v' - Page 10 PdGBrBWQ_o

kai & v' - Page 10 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 kai & v' - Page 10 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250
in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.


» (( BAD HABITS )) ―
kai & v' - Page 10 AJOS9AWS_o
kai & v' - Page 10 P5s6MetK_o

alcoolique depuis trop longtemps ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

kai & v' - Page 10 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
kai & v' - Page 10 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement

update important ;
elle a été victime d'un braquage le 2 juin 2020 à sa pâtisserie et en garde un choc post-traumatique depuis et une descente vers les enfers. elle met en vente sa pâtisserie en juillet.


» (( LOVE LIST )) ―
kai & v' - Page 10 1AnHSZ57_o
kai & v' - Page 10 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

kai & v' - Page 10 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
kai & v' - Page 10 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
kai & v' - Page 10 OwPo0fJz_o
kai & v' - Page 10 UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))




/kai & v' - Page 10 1469908849-harleia2kai & v' - Page 10 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.


LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 14:36
Si au spring break mais c'était pas assez

Pas besoin d'explications avec ce genre de feeling. Ça se trouve pas a tous les coins de rue. Passe pas à côté

Je sais plus kai...je l'aime tellement mais je veux qu'il soit heureux




i'm cold and broken
carry me through this world of lies. i feel no more, the suffering. bury me in this cold light i feed the wolf, and shed my skin
kai & v' - Page 10 5rYmsf5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : presque dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, et ça fait mal.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : philanthrope, bénévole et assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 21216
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza. (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

kai & v' - Page 10 Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.


▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌ALIX STANFORD :: bff, back in track
▌YERI FAIRCHILD :: alix's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌ORION LAHEY :: don't like
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to dokai & v' - Page 10 Kayna-manip-1




ANDREA · ALIX · ERIN · REYNA · ALASKA

07 RPs › 19/06 → 26/06
02 RPs › 26/06 → 03/07
LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 14:49
oui c'est vrai, après je prends à peu près le même temps là aussi

c'est ce que t'avais avec archer ?

est-ce que tu seras heureuse sans lui ?



“Don’t worry about me. I’ll fight it out alone here in the room.”



HB ILH:
 
/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer, même si c'est difficile.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : dans le néant total.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 4991
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : whovian (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

kai & v' - Page 10 PdGBrBWQ_o

kai & v' - Page 10 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 kai & v' - Page 10 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250
in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.


» (( BAD HABITS )) ―
kai & v' - Page 10 AJOS9AWS_o
kai & v' - Page 10 P5s6MetK_o

alcoolique depuis trop longtemps ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

kai & v' - Page 10 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
kai & v' - Page 10 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement

update important ;
elle a été victime d'un braquage le 2 juin 2020 à sa pâtisserie et en garde un choc post-traumatique depuis et une descente vers les enfers. elle met en vente sa pâtisserie en juillet.


» (( LOVE LIST )) ―
kai & v' - Page 10 1AnHSZ57_o
kai & v' - Page 10 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

kai & v' - Page 10 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
kai & v' - Page 10 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
kai & v' - Page 10 OwPo0fJz_o
kai & v' - Page 10 UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))




/kai & v' - Page 10 1469908849-harleia2kai & v' - Page 10 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.


LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 15:38
Je vais t'emmener de force en vacance avec moi avant la fin de l'été

Oui. C'est arrivé comme ça. On le sentait déjà qu'il y avait quelque chose la première fois qu'on s'est rencontré. Assez pour que ce soit impossible de l'oublier

Non j'aurais envie de mourir ..




i'm cold and broken
carry me through this world of lies. i feel no more, the suffering. bury me in this cold light i feed the wolf, and shed my skin
kai & v' - Page 10 5rYmsf5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : presque dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, et ça fait mal.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : philanthrope, bénévole et assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 21216
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza. (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

kai & v' - Page 10 Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.


▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌ALIX STANFORD :: bff, back in track
▌YERI FAIRCHILD :: alix's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌ORION LAHEY :: don't like
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to dokai & v' - Page 10 Kayna-manip-1




ANDREA · ALIX · ERIN · REYNA · ALASKA

07 RPs › 19/06 → 26/06
02 RPs › 26/06 → 03/07
LIEN DU POST — Mer 1 Juil - 15:57
je pars déjà en vacances là, un peu précipitamment d'ailleurs 😂

oh... enfin je veux pas me faire d'illusion non plus 🙈

alors tente de le garder près de toi



“Don’t worry about me. I’ll fight it out alone here in the room.”



HB ILH:
 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: