Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

meetsachussets/heyjude

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston ( harbor area ). en coloc avec reyes et sa/ma - notre ? - princesse.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : ana, comme tout le monde.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, massachusetts.
Dans la vie, je suis : animatrice radio. et, à mes heures perdues, je fais des merveilles avec mes mains et mes doigts ( sculpture, peinture et couture. je précise. )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 6279
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : mistspell [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaia, mikke, iwan
meetsachussets/heyjude - Page 6 Tumblr_inline_pd582kog2H1t9ndkh_540 meetsachussets/heyjude - Page 6 Tumblr_inline_pd584hnIm01t9ndkh_540
[ 24 yo - from boston  - single ]
cadette d'une fratrie de deux enfants. fille d'une vendeuse dans le prêt à porter et d'un professeur de théâtre. ⇢ sa grande soeur, carla, succombe après des années de combats, de la mucoviscidose. ⇢ elle tombe enceinte en 2016 de son petit ami de l'époque. mais avorte sur demande de ce dernier. en plus de l'avoir brisée elle-même, cette démarche signe la fin de son couple. elle le quitte quelques mois après. ⇢ elle a une nièce, emma, qu'elle considère comme sa propre fille. sa soeur lui a demandé de veiller sur elle et reyes juste avant de rendre son dernier souffle. ⇢ son humour un peu décalé, cette façon de ne pas se prendre au sérieux, d'avoir toujours la patate, cache en vérité une facette bien sombre. c'est le bordel dans sa tête en réalité. ⇢ a adopté un chien il y a trois ans qu'elle a appelé sybel.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
créative ☽ engagée ☽ polyvalente ☽ souriante ☽ dynamique ☽ altruiste ☽ authentique ☽ rancunière ☽ sensible ☽ possessive ☽ acharnée ☽ protectrice ☽ manuelle ☽

rip marley d'amour:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant ana; avortement. décès.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 22:21

ana_gold vous suit depuis un moment

cover me in sunshine, shower me with good times, tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.
meetsachussets/heyjude - Page 6 Tumblr_plq4veCfKe1qkqhuxo8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 34925
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar) ✧.· moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/heyjude - Page 6 2ace0f56c14564c10f9e091e40289c3a4fa1aa6a
✧.· if you're out there
i hope that you're okay ·.✧

★★★★
altruiste
★★★★★
sociable
★★★✩✩
impulsif
★★★✩✩
ambitieux
★★★★
intentionné
★★✩✩✩
patient
★★✩✩✩
optimiste
★★★★
travailleur

✧.· en quelques mots a toujours vécu à Boston on lui diagnostique une une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans. Il a subit plusieurs greffes de moelle osseuse et suivit plusieurs traitement tout le long de sa vie Il a fait une rechute de la maladie en 2014, 2016 et 2020 ; il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco il a eu une addiction à la drogue pendant plusieurs années suite au décès de sa mère à ses 19 ans, il est clean depuis quelques années maintenant il a fait une tentative de suicide médicamenteuse en 2013 il a fait partie de la Mather House, Dunster House et Quincy House pendant ses études il est parti deux fois en voyage humanitaire avec médecin sans fontière : une fois en Afrique (2014) et une fois en Iraq (2019) il a ouvert une clinique pédiatrique et obstétrique à Boston en septembre 2020 pour aider les familles dans le besoin à avoir accès aux soins il a deux enfants : Aaron (8 ans et demi) et Riley (4 ans)  ·.✧

✧.· random facts il déteste qu'on lui mente véritable papa poule, ses enfants passent en premier il adore cuisiner, surtout pour ses enfants il avait tendance à beaucoup se bagarrer dans le passé, mais il travaille là-dessus il adore son métier il rêve de partir vivre à San Francisco dans quelques années ·.✧

meetsachussets/heyjude - Page 6 5ca142718e6122bf74b7c8f6a1ac202fd8c7d0a0

★★★★★
Alexis
★★★★
Leandra
★★★✩✩
Hyejin
★★★✩✩  
Ana
★★★✩✩
Hope
★★★★
Summer
★★✩✩✩
Quito
★★✩✩✩
Noa
✩✩✩✩  
Wesley
✩✩✩✩
Jasper

✧.· HORS GAME joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de jude -
maladie mort drogue suicide dépression violence

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 3:06

HEYJUDE a ajouté une photo

Throwback when my baby was a baby  meetsachussets/heyjude - Page 6 1f495

all i ever wanted
I knew from the start this is exactly how you'd leave and you left me there cryin', wonderin' what I did wrong and you always say I'm never satisfied but I don't think that's true 'cause all I ever wanted was to be enough for you

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6