Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

meetsachussets/heyjude

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_plq4veCfKe1qkqhuxo8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 34925
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar) ✧.· moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/heyjude - Page 2 2ace0f56c14564c10f9e091e40289c3a4fa1aa6a
✧.· if you're out there
i hope that you're okay ·.✧

★★★★
altruiste
★★★★★
sociable
★★★✩✩
impulsif
★★★✩✩
ambitieux
★★★★
intentionné
★★✩✩✩
patient
★★✩✩✩
optimiste
★★★★
travailleur

✧.· en quelques mots a toujours vécu à Boston on lui diagnostique une une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans. Il a subit plusieurs greffes de moelle osseuse et suivit plusieurs traitement tout le long de sa vie Il a fait une rechute de la maladie en 2014, 2016 et 2020 ; il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco il a eu une addiction à la drogue pendant plusieurs années suite au décès de sa mère à ses 19 ans, il est clean depuis quelques années maintenant il a fait une tentative de suicide médicamenteuse en 2013 il a fait partie de la Mather House, Dunster House et Quincy House pendant ses études il est parti deux fois en voyage humanitaire avec médecin sans fontière : une fois en Afrique (2014) et une fois en Iraq (2019) il a ouvert une clinique pédiatrique et obstétrique à Boston en septembre 2020 pour aider les familles dans le besoin à avoir accès aux soins il a deux enfants : Aaron (8 ans et demi) et Riley (4 ans)  ·.✧

✧.· random facts il déteste qu'on lui mente véritable papa poule, ses enfants passent en premier il adore cuisiner, surtout pour ses enfants il avait tendance à beaucoup se bagarrer dans le passé, mais il travaille là-dessus il adore son métier il rêve de partir vivre à San Francisco dans quelques années ·.✧

meetsachussets/heyjude - Page 2 5ca142718e6122bf74b7c8f6a1ac202fd8c7d0a0

★★★★★
Alexis
★★★★
Leandra
★★★✩✩
Hyejin
★★★✩✩  
Ana
★★★✩✩
Hope
★★★★
Summer
★★✩✩✩
Quito
★★✩✩✩
Noa
✩✩✩✩  
Wesley
✩✩✩✩
Jasper

✧.· HORS GAME joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de jude -
maladie mort drogue suicide dépression violence

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Mar 23 Juin - 22:37

HEYJUDE a actualisé son statut

Très heureux de présenter à mon réseau mon projet de clinique Clinique Pédiatrique et Obstétrique Rylon. Ci-dessous le projet détaillé approuvé et financé par la ville de Boston :

Aux Etats-Unis, il existe une inégalité très forte d'accès aux soins pour les familles à revenus modestes, mais également d'ethnies différentes. Une femme qui viendra d'accoucher n'aura pas toujours les moyens de se faire suivre par un gynécologue après son accouchement, pouvant alors résulter à des complications post accouchement. Des parents n'auront pas toujours l'argent nécessaire pour faire soigner leurs enfants, tant le système d'accès aux soins n'est pas égal dans tout le pays.

La Clinique Pédiatrique et Obstétrique Rylon est une clinique qui vise à aider les familles modestes et défavorisées. En plus de soigner des patients qui auront les moyens de se payer des soins médicaux, elle ouvrira ses portes plusieurs après-midi dans la semaine pour aider les familles les plus défavorisées, proposant alors des consultations pour un prix beaucoup plus bas que s'ils allaient chez un pédiatre aux tarifs normaux. La clinique compte sur des aides du gouvernement et de la communauté de Boston pour pouvoir offrir ces soins presque gratuitement pour ceux qui en ont le plus besoin.

LES SERVICES

PÉDIATRIE
- consultations pédiatriques standards.
- consultations pédiatriques pour les familles défavorisées le lundi et mercredi après-midi.

GYNÉCOLOGIE
- consultations gynécologiques standards
- consultations gynécologiques pour les femmes défavorisées le mardi et mercredi après-midi.

OBSTÉTRIQUE
- consultations obstétriques avec possibilité d'un suivi de grossesse et d'un accouchement à la clinique.
- toutes les femmes sont les bienvenues pour accoucher à la clinique, qu'elles soient patientes régulières ou d'un statut standard ou non.

JURIDIQUE
- la clinique est un lieu d'aide à toutes les femmes qui en ont besoin. Si elles-ci, peu importe leur statut, a besoin d'aide juridique, la clinique peut les mettre en relation avec des avocat-es pour les aider dans des démarches ou répondre à leurs questions.

Dans le futur, la clinique pourrait évoluer afin de proposer un service psychologique pour les femmes et les familles dans le besoin. Elle pourrait également ouvrir ses portes plus souvent dans la semaine pour les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer des soins standards.

La clinique est ouverte aux partenariats, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

all i ever wanted
I knew from the start this is exactly how you'd leave and you left me there cryin', wonderin' what I did wrong and you always say I'm never satisfied but I don't think that's true 'cause all I ever wanted was to be enough for you

meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_inline_pdcvyuY9Xw1t9ndkh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc avec Calli dans le quartier de Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : quasiment ma naissance
. Tu peux m'appeler : Sum ou Summy ou Sumsum
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...mais j'aimerais trouver quelqu'un...
Je viens de : quelque part sûrement, c'est dur à dire quand on connaît pas d'où on vient
Dans la vie, je suis : agent d'accueil au massachussetts general hospital & youtubeuse & serveuse au Drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marie Avgeropoulos

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kiinder/Clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/05/2020
, d'où les : 4174
messages, dont : 79
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw (vava) & bcnoist (icon)
. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter), F. Tom O'Callaghan (S. Larsen), E. Jellal Drägnïr-H. (C. Norgaard) & E. Roxy Dinkley (V. Moe) & Kassidy Malacki

meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo6_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo3_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo1_250
SUMMER NIGHTINDALE
✧ ✦ ✧
” who is she "

Abandonnée à la naissance. • Adoptée par le chef du service pédiatrie de l'hôpital de Boston et sa femme juge d'instruction. • Deux petits frères et une petite sœur adoptés eux aussi. • Mucoviscidose diagnostiquée à l'âge de 3 ans. • Possède un bipeur en permanence sur elle au cas où une greffe soit disponible. • Maîtrise en développement et psychologie de l'humain d'Harvard (2008-2013). • Vis en coloc depuis ses dix-huit ans. • Possède une tortue depuis l'âge de 6 ans, elle s'appelle Turtle, elle a 33 ans. • A été fiancée une fois mais a finit par l'abandonner à cause de la pression de son père. • Bénévole au service pédiatrique de l'hôpital de Boston, bénévole auprès de personnes ayant tenté de se suicider et bénévole pour All For One. • L'hiver est la pire période de l'année pour elle en raison de sa maladie. • Végétarienne depuis le lycée. • Fan de séries médicales. • Stressée par les bruits de sirènes et de bip. • Pratique la méditation depuis longtemps. • Garçon manqué au niveau des fringues. • N'a jamais cherché sa famille biologique. • S'est déjà rasé le crâne pour soutenir ses amis atteint de cancer. • Fait don de ses cheveux dès qu'elle va chez le coiffeur. • N'a jamais fumé. • Devient dragueuse lorsqu'elle boit trop.

✧ ✦ ✧

meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco2_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco1_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco4_r1_250
” if you need more "

Toi et moi pour toujours. Minute par minute. ━ pacte passé avec Neal.

Vie chaque jour comme si c'était le dernier...
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...

meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso2_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso3_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso1_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ —ALMA E. NIGHTINDALE : Petite sœur - Même si vous n'avez pas le même sang, tu la considère comme ta véritable sœur. Tu la protège aussi bien que tu peux, même parfois un peu trop, mais c'est plus fort que toi. Tu ne veux pas qu'on lui fasse du mal. NAELLE UNDERHILL-H. : Meilleure amie - Vous vous connaissez depuis longtemps et on peut dire qu'elle est la femme de ta vie. Vous avez couché ensemble une fois lors de ta première année de fac, mais finalement vous avez compris que vous étiez plus fait pour être amies que petites amies. Heureusement, parce que t'imagine pas la vie sans la brune. JUDE MONTGOMERY : Frère de coeur - Il est dans ta vie depuis que vous êtes enfants et que vous vous êtes rencontrés à l'hôpital au service pédiatrie. Et tu l'as toujours vu comme un grand frère que t'as jamais eu. Il compte énormément pour toi. NEAL T. HOOD : Babe, Lover - Rencontré en 2018 lors d'un voyage en Finlande, tu voulais le draguer, t'as finis par lui raconter ta vie. Quand il est arrivé à Boston il a vécu quelques temps chez toi. Il t'a aidé à rayer des points de ta liste de choses à faire avant de mourir. Depuis ce voyage vous ne vous êtes jamais quitté, il est un confident, un ami, un petit frère, un amant, il est un peu tout en réalité. DUTCH B. COOPER : Ami d'enfance - Connu à l'hôpital, vous étiez proches et puis il s'est éloigné quand il a eu sa greffe, tu n'as jamais trop su pourquoi. Il est aussi ton premier crush, mais ça tu lui as jamais dis.

meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso4_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso1_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso3_250
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —THADDEUS MOLNAR : Ex-fiancé (2013-2016) - Rencontré à Harvard, vous êtes sortis ensembles et il a finit par te demander ta main. T'étais heureuse, t'étais amoureuse, t'étais bien. Mais t'as finis par le quitter parce que son père t'as manipulé. Tu ne l'as pas revu jusqu'à cet été au Summer Camp et depuis, tu veux renouer avec lui parce qu'il est une grande part de ta vie.

meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io1_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io2_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io4_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ —MALA TENENBAUM : Collègue du Drink - ... ALLYSON DAWKINS : Ami pompier - Vous vous connaissez de l'hôpital où il est pompier, tu ne le connais pas trop, mais il est plutôt sympa et tu l'aimes bien. LIAM GREMLINS : Patron & ami - Rencontré sur meet vous passez pas mal de temps à rire tous les deux et il a finit par te proposer un boulot dans son bar, que t'as accepté. CALLIOPE L. S-WARNER : Colocataire - Ta coloc actuelle, assez discrète tu t'entends super bien avec elle parce qu'elle est adorable avec toi. Elle s'occupe de Turtle quand t'es pas là. LUKAS O. SPRITZ : Ami & Petit ami de Neal - Tu sais pas trop, vous vous entendez bien, mais des fois tu dis ou fais des trucs qui lui plaisent pas et il t'en veux. Du coup tu sais jamais trop où vous en êtes tous les deux. ALYSSIA VOLTURI : Amie youtubeuse - Tu es tombé par hasard sur ses vidéos et tu as trouvé ça cool qu'elle parle de son handicap aussi naturellement. Du coup tu lui as proposé de faire une vidéo avec toi. Depuis vous collaboré de temps en temps ensemble. LEANDRA T. CARREIRAO : Bénévole association - Ta mère l'a aidé à monter son association et toi tu t'es proposé d'aider en temps que bénévole, parce que tu aimes rendre service aux gens. BILLIE O'MALLEY : Collègue du Drink - Billie elle est cool, t'aime bosser avec elle et tu sais pas pourquoi, mais quand t'as bu t'as tendance à la draguer. Ce qu'elle ne manque pas de te rappeler dès que t'es sobre. KATALIA BORGIA : Amie - Au départ, elle ne t'aimait pas trop parce que tu étais proche de Neal. Et puis vous avez appris que vous aviez une bucket list toutes les deux et depuis cela vous à rapprocher. Tu l'apprécie énormément. MARK UNDERHILL : Père de Naëlle - Tu ne le connais pas plus que ça, mais tu dois dire qu'il t'impressionne. Du coup, tu essais de ne jamais rester seule avec lui parce que tu ne sais jamais quoi lui dire. VICTORIA : Ancienne coloc (2015-2018) - Elle se sont connues à l'hôpital et quand elle s'est retrouvé à la rue tu lui a proposé de venir chez toi. Elle est restée jusqu'en 2018 et est partie quand elle était sûr que tu ne serais pas seule. Vous êtes resté amie même maintenant.

meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo1_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo2_250 meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo3_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ —WESLEY PATTERSON : Meilleur ami de Thad : Quand tu étais fiancé avec Thad l'entente entre vous était cordiale, vous vous appréciez. Depuis que tu as quitté son meilleur ami, il te déteste. En même temps tu peux pas lui en vouloir, t'aurais réagis pareil. T'espère que maintenant que tu reparle à ton ex, il t'en voudra un peu moins, même si c'est pas gagné. CRYSTAL BURROWS : Amie de Neal - En soit elle t'as rien fait. C'est juste qu'elle est trop proche de Neal et que t'aime pas ça.

meetsachussets/heyjude - Page 2 ZbCAp1

Bucket List:

Les phrases cultes de Nealou:

WARNING // concernant (personnage) Abandon d'enfant, maladie (mucoviscidose), mort, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien

LIEN DU POST
Mar 23 Juin - 23:04

Summy_Sum a ajouté une réaction

Summy_Sum a commenté votre statut

Yeah, je suis trop fière de toi meetsachussets/heyjude - Page 2 550846730 Tu va pouvoir aider plein de gens et c'est trop cool meetsachussets/heyjude - Page 2 550846730
Si t'as besoin de quelqu'un pour la paperasse, tu sais que je suis là hein ♥
meetsachussets/heyjude - Page 2 28b1584d506178864ff1a5e40ffa2787
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville
et j'y ai posé mes valises depuis : mi-janvier 21
. Tu peux m'appeler : par mon nom
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en eaux troubles.
Je viens de : Birmingham.
Dans la vie, je suis : intransigeante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Watson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/10/2019
, d'où les : 3561
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av) nympheas (ic)
. Pour finir, je joue également : marla (ellie bamber) & theodore (freddy carter)
» WARNING violence conjugale

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 17:09

alaskœur vous suit désormais

alaskœur a aimé votre photo

WHO WANTS TO LIVE FOREVER
There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us. This world has only one sweet moment set aside for us. Who dares to love forever ? When love must die.

. Pour finir, je joue également : marla (ellie bamber) & theodore (freddy carter)

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 17:12

alaskœur a ajouté une réaction à votre dernière publication

There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us. This world has only one sweet moment set aside for us. Who dares to love forever ? When love must die.
P H É N I X
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Hades et son fils
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Kennedy ou Hope, parce que plus court c'est compliqué
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air, me détache des chaines du passé qui m'emprisonnait
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : fraichement diplômée d'Harvard, interne en chirurgie traumatologique à l'US Army. Présidente de la Dudley House pour encore quelques semaines.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018
, d'où les : 29972
messages, dont : 264
rps. Merci aux doigts de fée de : Little Widling ♥ (avatar) lovebug (gif dudu) killing boys (profil) lumos solem (crackship signature) nympheas (crackship profil)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschild (Alexandra Daddario) Lauren Flores (Karla Souza) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
hope kennedy
alone, she built the kingdom that she wanted meetsachussets/heyjude - Page 2 Profil
meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

music one, world off. castles - freya ridings ✦ the cure - little mix ✦ all of me - conrad ricamora ✦ bruises - lewis capaldi ✦ no matter what - calum scott ✦ hotel room - blake rose ✦ say something - kadiatou ✦ rescue - lauren daigle ✦ preach - john legend ✦ i feel like i'm drowning - two feet ✦ i don't wanna wait - lee cole

✧ ✦ ✧

meetsachussets/heyjude - Page 2 E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 meetsachussets/heyjude - Page 2 Profil

― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, à présent à la Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Evan dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé d’Evan, un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Evan semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Evan après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude.

bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière

meetsachussets/heyjude - Page 2 Profilmeetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PRESENT : NOBODY

PAST :
✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
✦ Luna Moon + ex, première fille dont hope est tombée amoureuse, relation qui s'est mal terminée parce que la Kennedy à cet époque c'était la pire des garces. mais c'est le genre de relation qu'on oublie pas. ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
✦ Evan Jennings + ami de la famille. crush de jeunesse. jeu malsain et toxique qu'ils prennent plaisir à jouer. domination et soumission. relation complexe. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire montrer dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller

meetsachussets/heyjude - Page 2 Sourcemeetsachussets/heyjude - Page 2 Profil
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami. personne la plus importante de sa vie. celui qui passera toujours avant tout le monde. relation ambigüe, malsaine et destructrice. sentiment amoureux de la part de hope. relation bien trop compliqué à expliquer. ex sexfriend. ex coloc.
✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie. personne en qui elle a une confiance aveugle et qu'elle aime énormément. ex coloc. Membre de la bande de pote.
✦ Maverick Tenenbaum + (Joey) ex coloc. un de ses meilleurs amis. relation de confiance. personne apaisante et aussi taré que la blonde. relation belle et profonde.
✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) ami. relation qui ne partait pas forcément bien, mais paris apaise les esprits et le jeune homme et la blonde deviennent de plus en plus complice.
✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) amie,

UC

meetsachussets/heyjude - Page 2 Gdg10
meetsachussets/heyjude - Page 2 IJ7chm0A_o
you're my person ♥️

meetsachussets/heyjude - Page 2 SIrFb18h_o
meetsachussets/heyjude - Page 2 FRlF7QI3_o

meetsachussets/heyjude - Page 2 3KMOmr52_o

meetsachussets/heyjude - Page 2 C70WJ1LN_o

meetsachussets/heyjude - Page 2 PYHfNJrh_o
meetsachussets/heyjude - Page 2 HOPE
meetsachussets/heyjude - Page 2 N2p9W
meetsachussets/heyjude - Page 2 9O5jFJN

WARNING // concernant (personnage) sexe, suicide, abus sexuel, toxicomanie
TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, inceste, violence animale, viol

LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 17:16

JFK a aimé votre dernière publication

my heaven on earth.
F.R.I.E.N.D.S
meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_p4czjl2pwP1r24xlko2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans une chambre à la Currier, près de The Victor avec Eowyn et Andréa et un peu chez Hayley aussi
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Maze ou Lenny
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement et physiquement éprise par une belle californienne, qui occupait mes songes les plus secrets depuis trois ans
Je viens de : Vancouver, au Canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, vendeuse chez un disquaire, musicienne/chanteuse et propriétaire/patronne du SunRock
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor hot Momsen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Cleaminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2020
, d'où les : 4883
messages, dont : 172
rps. Merci aux doigts de fée de : darklies-clearminds (avatar) bat'phanie (signature) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : naëlle, shannon, tova, cataleya, vinnie & kehlani
meetsachussets/heyjude - Page 2 Gj7EEJt
meetsachussets/heyjude - Page 2 Originalmeetsachussets/heyjude - Page 2 Gj7EEJt
☾ LANA BILLIE KILLBANE

Infos ⊹ 1m73 • 50 kg • lesbienne • être lumineux perdu dans l'obscurité • musicienne en herbe • adepte de l'autodestruction
♫♪♫ the one - fletcher
T'es un peu décousue parfois, Lana. T'es souvent froide et distante, surtout quand on parle de relations amoureuses. T'as peur de t'attacher, et quand tu sens que la passion devient dévorante, tu sabordes tout. Tu fuis. Pourtant, t'as envie. T'as eu envie. Mais t'es incapable d'être fidèle. T'es incapable de supporter la jalousie qui te ronge. T'es sarcastique, t'aimes tellement envoyer des piques que c'est ton mécanisme de défense, toujours. T'essaies de la jouer détachée de tout, mais t'as un coeur derrière ton armure. Tu sais pas ne pas user de cynisme et de sarcasme quand t'es blessée. T'es de ceux qui gardent la face en public et qui s'effondrent quand le rideau de la solitude tombe. T'es une grande gueule, t'as pas peur de rentrer dans le tas, t'as pas peur de te battre. T'as peur de rien depuis que t'as cru voir la mort en face, au fond de ta cellule. T'es une fille à qui on peut faire confiance, t'es trop loyale pour pouvoir trahir une parole. Surtout en amitié, parce qu'en amour, t'es pas un cadeau. T'aimes faire la fête, t'es une rockstar dans l'âme. T'es toujours dans l'excès. Tu bois trop, tu fumes trop, des fois tu te drogues même trop. T'es une extravertie, t'es un peu excentrique même. T'as l'habitude qu'on te regarde, avec tes longues jambes, tes cheveux trop blonds, tes grands yeux bleus, tes tenues trop sombres, tes chaussures trop grosses, ta silhouette trop fine. T'es une gameuse, t'es le genre de fille qui, même dans les jeux, fonce dans le tas, t'es un bourrin. T'insultes tout le monde sur ton passage. T'es spirituelle, t'es persuadée qu'il y a une vie après la mort et t'es sûre que les fantômes existent. Que certains esprits restent bloqués ici. T'es déterminée, forte, féminine, féministe, altruiste, combative, gourmande, amicale, pas tactile, et surtout, t'es forte, déterminée, fière, tu t'emportes vite T'es un peu instable parfois, surtout depuis l'affaire du collectionneur. T'es à nouveau bizut de la Currier House. Tu squattes chez Teddy depuis que t'es rentrée, mais t'as réussi à avoir une chambre à la Currier avec Jessie.

meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_mxzednBNwV1t8wpzgo2_250meetsachussets/heyjude - Page 2 Gj7EEJtmeetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_p6zhb8g9lW1qi4jl7o2_250
PUT YOUR LIGHTER IN THE AIR☾

Family ⊹ T'as un grand frère, Adriel, ton protecteur, ton essentiel, une grande soeur, Clary. T'as une cousine paternelle que t'as connue il y a peu, Nephtys. T'as un petit frère, Jared avec qui tu as rompu tout contact quand t'as quitté Vancouver. T'as pu parler à ta mère, qui regrette le mal qu'elle t'a causé avec ton père, et t'as appris qu'ils avaient divorcé après ta tentative de suicide et ton départ du Canada. Du côté de ta mère, tu as un cousin, Ottis et une cousine, Antonella

Friends & bullshitsTeddy, c'est ton pote, ton maître de guilde, et en même, tu l'exaspères, autant en jeu qu'en vrai. Parce que t'es un tank, tu fonces toujours tête baissée, t'es une tornade. Mais il t'a pas laissée tombée. Tellement que tu squattes chez lui en ce moment. T'es amoureuse d'Arthas, son chien. Jellal, c'est ton contraire. Elle et Joie et t'es Tristesse, et ça vous va bien. C'est devenue une amie. Birdy, c'est ton petit oiseau, t'as toujours été là pour l'écouter parler de ses cauchemars, depuis que tu la connais. Peyton, en plus d'être la présidente de la Currier, c'est une amie. Avec Hugo, t'as partagé des moments à la currier, mais c'est pas ça qui vous a le plus liés. C'est d'avoir vécu la même épreuve, dans le manoir Linbergh. T'as été la première voix qu'il a entendu dans sa cellule. Pendant ta capture, t'as pas tant parlé avec Calliopé, c'est en sortant que le contact s'est plus facilement établi. Depuis ton retour à Boston, elle t'a entendu chanter tes fêlures un peu par hasard. Tu connais peu Neyla, la seule chose que tu sais, c'est qu'elle était elle aussi au manoir de Keith et que c'est la copine d'Hugo. Tu t'es un peu accrochée avec Gaïa un soir au manoir, mais finalement, tout s'est calmé en sortant. T'as découvert une fille au tempérament de feu qui cache sans doute beaucoup de tristesse en elle, un peu comme toi. T'as rencontré Lukas lors de ta première thérapie de groupe à Boston, et tu pensais ne jamais le revoir. Mais ça, c'était sans compter sur Keith. Il a été ton allié musical pendant toute votre captivité. Il t'a même filé des antidouleurs et en échange, tu lui as fait parvenir des clopes. Vous aviez échafaudé un projet dans vos cellules, et tu fais en sorte qu'il voit le jour. Nixon, c'est ton ami, ton conseiller sentimental, ta guimauve tatouée. Ca t'a grave fait chier qu'il soit enfermé avec toi, dans la cellule d'à côté, mais grâce à lui, t'as eu des moments de rire. Aisling, c'est ton amie, ta collègue, même si elle a aussi été ton amante un soir. C'est aussi l'ex d'Anna, ton ex. T'as failli faire un plan à trois avec les deux, mais t'as changé d'avis au dernier moment. Aucune gêne entre vous, depuis le départ. Alyssia, c'est une belle fille avec qui t'a aimé faire du gaming. Kael c'est ton meilleur ami, ta lumière, ton phare dans la nuit. Tu sais pas trop comment t'as fait pour survivre avant de le connaître, et t'es bien heureuse de l'avoir dans ta vie. Monroe, c'est ton pote et ton dealer. Sergej, c'est cet inconnu qui sait tout de toi et dont tu sais tout. Tu l'as jamais vu, même si tu l'as peut-être déjà aperçu dans la rue, dans un bar, dans une fête. Tu n'as pas son numéro, ni ses réseaux. Des contacts uniquement par lettres échangées, un pur hasard au départ qui a finalement perduré dans le temps. T'as été en colocation avec Eowyn et Andréa pendant quelques temps, avant ton pétage de plombs. C'était une sacrée ambiance, toutes les trois, et tu sais qu'au fond, tu vas un peu regretter de plus passer ton temps avec elles. A la Currier, t'es en colocation avec Jessie. Heureusement que Raven est là pour vous canaliser, parce que vu votre côté mauvais perdants à tous les deux, y'a des manettes qui vont voler. Puis elle va vous nourrir, parce que vous êtes clairement des calamités. Meredith c'est l'autre fille de la guilde, c'est aussi ta pote, celle avec qui tu sais parfaitement t'entendre comme t'engueuler très fort. On pourrait dire que Merry, Teddy et Lana, c'est un peu les trois mousquetaires de la guilde. T'as rencontré Victor quelques jours après être sortie de ton enfer, il t'a offert un joint contre du whisky et vous avez refait le monde assis sur un banc. Le soir où tu t'es battue en boîte de nuit, t'as été trouvée dans un piteux état par Yohei et son sarcasme. T'as accepté qu'il t'emmène à l'hosto et qu'il se fasse passer pour ton mec auprès des ambulanciers qui t'ont embarquée. Tu connais Ginerva parce que c'est la meilleure amie d'Aurora et que c'était pas rare de la croiser dans l'appartement de la blonde. T'as partagé tes vingt-six jours de captivité avec quelques autres personnes, qui sont Molly-Mae , Alexander, Macy, Amalia, Anun, Yeji, Aidan et Ozalee .

Love & other drugs T'as enchaîné les relations, certaines plus officielles que d'autres. T'as fréquenté Raven quand t'avais dix-sept ans, et aujourd'hui, c'est ton amie. Tu l'as retrouvée à la rentrée 2020 et t'apprécie sa présence. C'est quelqu'un de bien. Quand t'as débarqué à Boston, tu t'es rapidement affichée avec Honey, mais t'as clairement été un monstre avec elle et elle te l'a fait payer. T'as passé des années sans la voir, et depuis, vos relations se sont apaisées. Il y a trois ans, t'as rencontré Hayley et t'as été captivée. L'idylle est restée secrète, toujours, même quand elle t'a abandonnée, après un an et demi de relation non officielle. Il a fallut l'épisode de Linbergh pour vous retrouver et recommencer là où tout s'était arrêté. Elle a fait naître et renaître en toi des sensations que tu ne contrôles pas. Et t'es pas prête à ça. Tu sais que tu vas lui faire mal si tu t'engages là-dedans et tu veux pas. T'es perdue et tu sais plus. Finalement, t'as pas pu résister bien longtemps, et le 25 décembre 2020, votre relation est devenue officielle, t'as plus peur de dire que tu l'aimes et tu fais en sorte de lui prouver à chaque instant. C'est ton bijou, cette fille. T'as aussi fréquenté Aurora, la princesse. Elle t'insupportait avec ses caprices de diva, mais t'as jamais su lui refuser vos appartés. Il y a aussi le secret le mieux gardé qui soit, Rosalia, la haine publique, la flamme derrière le feutre d'un rideau bien fermé, d'une pièce verrouillée. En sortant de ton enfermement, t'as flirté rapidement sur meets avec Brandy et Alix.. T'as flirté quelques fois avec Primrose sans jamais conclure. T'as eu une histoire vraiment conflictuelle avec Tallulah si bien que vous en êtes déjà venues aux mains. C'est elle que tu as trompée avec Hayley il y a trois ans, et elle a toujours la rage après toi.

meetsachussets/heyjude - Page 2 Gj7EEJtmeetsachussets/heyjude - Page 2 Edf0beaa40b0bdd5f44f59896a14a106
☾ TIMELINE

Juin 1997 ⊹ Naissance de Lana, troisième enfant de la famille Killbane. Clary et Adriel ont déjà trois ans Avril 1998 ⊹ Baptême de Lana Mars 2000 ⊹ Naissance du petit frère, Jared, dernier enfant de la fratrie Killbane. Premiers pas en tant qu'enfant de choeur de Lana. Juin 2005 ⊹ Première guitare offerte par sa mère, naissance d'une passion commune avec Adriel Ete 2012 ⊹ Relation courte avec un garçon, fils de sénateur. Le seul homme qui l'a vue en tenue d'Eve Octobre 2012 ⊹ Découverte de son attirance pour les femmes Mars/Avril 2014 ⊹ Rencontre avec Raven, relation qui dure jusqu'au retour de la néo-zélandaise à Denver Avril 2014 ⊹ Départ pour la thérapie de conversion après avoir été surprise avec Raven par sa mère. Début de l'enfer Août 2014 ⊹ Sortie de la thérapie de conversion, tentative de suicide et départ pour Boston. Coupure totale du lien avec ses parents et son petit frère Septembre/Décembre 2014 ⊹ Vit dans la rue ou dans sa voiture. Entrée à Harvard. Rencontre avec Honey, lui brise le coeur, se fait coincer pour vol à l'étalage et prouve son innocence. Quelqu'un la sort de la rue Courant 2017 ⊹ Entretient une relation toxique et malheureuse avec Tallulah. Rencontre Hayley le 16 octobre, la séduit, la conquiert. Une nuit renouvelée à maintes reprises par la suite. Quitte sa relation toxique peu de temps après la nuit avec Hayley 2019 ⊹ Hayley coupe les ponts sans explications du jour au lendemain après dix-huit mois d'idylle secrète. Enchaîne les relations sans se poser vraiment. Brise les coeurs à tour de bras Juin/Août 2020 ⊹ Rencontre avec Anna, jeu de séduction, relation officialisée durant le voyage du summer camp au Japon. Courte idylle bafouée par Anna, coupure nette de leurs échanges. Départ de la junkie après une lettre adressée à Lana Septembre 2020 ⊹ Crises d'angoisses fortes liées au traumatisme de la thérapie de conversion et à la peur de l'annonce du cancer d'Eris. Postule à un concours de talents. Retour de flammes avec Ahri Octobre 2020 ⊹ Quatrième captive de Keith Linbergh, l'enfermement la rend dingue, mauvaise et angoissée. Elle rêve de planter une fourchette dans les yeux de son bourreau. Plus les jours passent, plus elle s'éteint. Le soir du 31 octobre, elle voit ses proches amis enfermés avec eux, entourés d'explosifs. Elle avait écrit des lettres d'adieu pour Eris, pour sa soeur, pour Hayley. Retrouvailles surprises. Novembre 2020 ⊹ Enchaîne les conneries, les infidélités. A enfin une discussion avec Hayley, les sentiments silencieux qui ressortent dans les gestes. Se bat en sortant de boîte de nuit sous substances et se retrouve aux urgences, nez cassé. Quitte Ahri par note vocale dans la nuit du 16 novembre. Passe Thanksgiving dans un chalet avec Hayley. Quitte Boston pour Vancouver après la mort de Maverick. Décembre 2020 ⊹ Après avoir affronté ses bourreaux, elle passe un temps en cure mais l'enfermement lui fait trop mal. Elle quitte le centre après une semaine à peine et erre sur les routes jusqu'à rentrer jusqu'à Boston dans la nuit. Le soir du 25, elle revoit Hayley et officialisent leur relation, sous le signe de l'amour commun et puissant. Elles partent ensemble fêter le Nouvel An à Londres. Janvier 2021 ⊹ Quelques jours après la tempête de neige qui a paralysé la ville, Lana a été appelée par Jessie pour l'aider. Elle retrouve sa soeur droguée au GHB. (coming) Ouverture du SunRock

WARNING // concernant Lana dépression / suicide / thérapie de conversion / excès de religion / angoisses

TRIGGER : rp hot (ellipse préférable) / sujets sensibles à voir ensemble.

LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 18:20

mazekill vous suit désormais

CAN YOU FEEL THE PAIN ?
Citation de chanson en cours de rechercheson • artiste

meetsachussets/heyjude - Page 2 J04vtLPD_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Deirdre, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Lex(ie), l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un poison ; ridiculement amoureuse d'Halgrove.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : propriétaire du Band of brothers, ancienne étudiante d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 4011
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (crackship), lumos solem (avatar)
. Pour finir, je joue également : Jasper & Billie & Horace
meetsachussets/heyjude - Page 2 1513785615-basgif
meetsachussets/heyjude - Page 2 4UnJpcI5_o

INFOS née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connaît pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idolâtrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – dressée, plus qu'élevée – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placée chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile à dix sept ans – rentre à Harvard, et poursuit des études de politique internationale – ne sait pas ce qu'elle voudra faire après les études, vit au jour le jour – membre de la Pfo, a besoin de se sentir entourée d'un clan.

CARACTÈRE colérique, explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi ; besoin viscéral de douleur  - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprend l'art de la parole  - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort -  expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose -

meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o4_r1_250meetsachussets/heyjude - Page 2 1513785615-basgif

PAST HARDIN ● CALEB ●

PRESENT ● QUITO

meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o9_r1_250meetsachussets/heyjude - Page 2 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS

BESTIES DEIRDRE ● JUDE ● ABELARD

FRIENDS NOAH & HADES ● MAVERICK ● ROXANE

FUCK YOU BLEACH ● ADRIEL

WARNING // concernant Alexis :
- violence
- stérilité

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

LIEN DU POST
Sam 27 Juin - 23:23

LEXIECALLAGHAN vous suit désormais

Regarde allez, regarde-moi, tu vois j'ai enlevé mes bijoux, démaquillé le noir à mes yeux, ôté le rose à mes joues, et je viens nue vers toi. Comment tu me préfères, en héroïne ou en blessée de guerre ? Cette vie que j'habite parfois me dépasse, parfois est trop petite. J'ai peur que ma chance me quitte. ~ byendlesslove.
meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_plq4veCfKe1qkqhuxo8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 34925
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar) ✧.· moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/heyjude - Page 2 2ace0f56c14564c10f9e091e40289c3a4fa1aa6a
✧.· if you're out there
i hope that you're okay ·.✧

★★★★
altruiste
★★★★★
sociable
★★★✩✩
impulsif
★★★✩✩
ambitieux
★★★★
intentionné
★★✩✩✩
patient
★★✩✩✩
optimiste
★★★★
travailleur

✧.· en quelques mots a toujours vécu à Boston on lui diagnostique une une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans. Il a subit plusieurs greffes de moelle osseuse et suivit plusieurs traitement tout le long de sa vie Il a fait une rechute de la maladie en 2014, 2016 et 2020 ; il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco il a eu une addiction à la drogue pendant plusieurs années suite au décès de sa mère à ses 19 ans, il est clean depuis quelques années maintenant il a fait une tentative de suicide médicamenteuse en 2013 il a fait partie de la Mather House, Dunster House et Quincy House pendant ses études il est parti deux fois en voyage humanitaire avec médecin sans fontière : une fois en Afrique (2014) et une fois en Iraq (2019) il a ouvert une clinique pédiatrique et obstétrique à Boston en septembre 2020 pour aider les familles dans le besoin à avoir accès aux soins il a deux enfants : Aaron (8 ans et demi) et Riley (4 ans)  ·.✧

✧.· random facts il déteste qu'on lui mente véritable papa poule, ses enfants passent en premier il adore cuisiner, surtout pour ses enfants il avait tendance à beaucoup se bagarrer dans le passé, mais il travaille là-dessus il adore son métier il rêve de partir vivre à San Francisco dans quelques années ·.✧

meetsachussets/heyjude - Page 2 5ca142718e6122bf74b7c8f6a1ac202fd8c7d0a0

★★★★★
Alexis
★★★★
Leandra
★★★✩✩
Hyejin
★★★✩✩  
Ana
★★★✩✩
Hope
★★★★
Summer
★★✩✩✩
Quito
★★✩✩✩
Noa
✩✩✩✩  
Wesley
✩✩✩✩
Jasper

✧.· HORS GAME joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de jude -
maladie mort drogue suicide dépression violence

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Mer 1 Juil - 4:18

HEYJUDE a ajouté une photo

J'veux dire.. la bouffe japonaise meetsachussets/heyjude - Page 2 1f44c

all i ever wanted
I knew from the start this is exactly how you'd leave and you left me there cryin', wonderin' what I did wrong and you always say I'm never satisfied but I don't think that's true 'cause all I ever wanted was to be enough for you

LIEN DU POST
Mer 1 Juil - 11:10

alaskœur a aimé votre photo

P H É N I X
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Hades et son fils
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Kennedy ou Hope, parce que plus court c'est compliqué
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air, me détache des chaines du passé qui m'emprisonnait
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : fraichement diplômée d'Harvard, interne en chirurgie traumatologique à l'US Army. Présidente de la Dudley House pour encore quelques semaines.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018
, d'où les : 29972
messages, dont : 264
rps. Merci aux doigts de fée de : Little Widling ♥ (avatar) lovebug (gif dudu) killing boys (profil) lumos solem (crackship signature) nympheas (crackship profil)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschild (Alexandra Daddario) Lauren Flores (Karla Souza) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
hope kennedy
alone, she built the kingdom that she wanted meetsachussets/heyjude - Page 2 Profil
meetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

music one, world off. castles - freya ridings ✦ the cure - little mix ✦ all of me - conrad ricamora ✦ bruises - lewis capaldi ✦ no matter what - calum scott ✦ hotel room - blake rose ✦ say something - kadiatou ✦ rescue - lauren daigle ✦ preach - john legend ✦ i feel like i'm drowning - two feet ✦ i don't wanna wait - lee cole

✧ ✦ ✧

meetsachussets/heyjude - Page 2 E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 meetsachussets/heyjude - Page 2 Profil

― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, à présent à la Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Evan dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé d’Evan, un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Evan semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Evan après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude.

bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière

meetsachussets/heyjude - Page 2 Profilmeetsachussets/heyjude - Page 2 Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280

PRESENT : NOBODY

PAST :
✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
✦ Luna Moon + ex, première fille dont hope est tombée amoureuse, relation qui s'est mal terminée parce que la Kennedy à cet époque c'était la pire des garces. mais c'est le genre de relation qu'on oublie pas. ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
✦ Evan Jennings + ami de la famille. crush de jeunesse. jeu malsain et toxique qu'ils prennent plaisir à jouer. domination et soumission. relation complexe. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire montrer dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller

meetsachussets/heyjude - Page 2 Sourcemeetsachussets/heyjude - Page 2 Profil
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami. personne la plus importante de sa vie. celui qui passera toujours avant tout le monde. relation ambigüe, malsaine et destructrice. sentiment amoureux de la part de hope. relation bien trop compliqué à expliquer. ex sexfriend. ex coloc.
✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie. personne en qui elle a une confiance aveugle et qu'elle aime énormément. ex coloc. Membre de la bande de pote.
✦ Maverick Tenenbaum + (Joey) ex coloc. un de ses meilleurs amis. relation de confiance. personne apaisante et aussi taré que la blonde. relation belle et profonde.
✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) ami. relation qui ne partait pas forcément bien, mais paris apaise les esprits et le jeune homme et la blonde deviennent de plus en plus complice.
✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) amie,

UC

meetsachussets/heyjude - Page 2 Gdg10
meetsachussets/heyjude - Page 2 IJ7chm0A_o
you're my person ♥️

meetsachussets/heyjude - Page 2 SIrFb18h_o
meetsachussets/heyjude - Page 2 FRlF7QI3_o

meetsachussets/heyjude - Page 2 3KMOmr52_o

meetsachussets/heyjude - Page 2 C70WJ1LN_o

meetsachussets/heyjude - Page 2 PYHfNJrh_o
meetsachussets/heyjude - Page 2 HOPE
meetsachussets/heyjude - Page 2 N2p9W