Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility family portrait | naëlle - mark - ophelia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    family portrait | naëlle - mark - ophelia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 16:16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux contre une, elle n'avait plus le choix, coincée entre le père et la fille, l'homme et l'amie de longue date. Et elle finit par accepter, bloquée dans cet étau qui doit certainement l'effrayer un peu, la rouquine. Mais ça me faisait sourire, qu'elle cède, autant pour redonner du baume au coeur du vieux que pour me changer les idées. Je lui adressais un clin d’œil en guise de remerciement en plus d'un sourire qui se voulait le plus heureux possible. « Qu'est-ce qu'on en a bouffé pendant ces années. » riais-je doucement. Elle n'avait pas tord, le gras nous a souvent redonné du poil de la bête. On se sentait tellement mieux après ça. J'hochais la tête à la question de mon père, parce que je retrouvais un appétit ces derniers jours. J'étais passée de plus de liquide que de solide à un équilibre presque parfait entre les deux. Le ratio alcool/nourriture était bon. Je posais ensuite mon regard vers Goku, passionné devant la demoiselle, et j'esquissais un sourire. « T'en as d'la chance. » me moquais-je avant qu'elle ne s'échappe à l'intérieur avec son homme, pour « veiller au grain » du bon réchauffement du plat, comme si j'étais dupe. Ils pouvaient rester tous les deux autant qu'ils le souhaitaient, je ne leur en tiendrai pas rigueur et au contraire, je le comprendrais. J'étais pensive à l'instant où elle revenait me faire face, et finalement, un sourire moqueur se dessine sur mes lippes. « Ouais, on déconne pas avec la bouffe. » m'amusais-je à lancer à l'attention de la demoiselle. Je terminais mon café d'une traite avant qu'il ne soit froid, puis je posais mon regard sur elle. « J'pense que j'vais bouger, j'vais voir avec ma meilleure amie si elle veut remplir un nouveau point de sa liste. Et on verra si j'me pointe en Asie ou non. Pour le moment, j'suis sûre de rien. Mais dans le pire des cas, j'te demanderai ton plan texan. » répondis-je avec un sourire.

    @Mark Underhill @Ophelia Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 14:05:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    family portrait ★ ─
    w/ @Ophelia Taylor
    @Naëlle Underhill-H

    Mark eut un petit rire en voyant débarquer la jolie rousse dans sa caravane. Décidément, elle tenait à ce que ce soit fait selon ses règles de l’art. C’était mignon de la voir être tellement sérieuse par rapport à une plâtrée de macaronis. Il suivit ses conseils et sourit en l’enveloppant dans ses bras alors qu’elle lui confiait qu’il lui manquait. Il répondit à ses baisers avec un petit rire tendre. « Toi aussi poupée… Bientôt on se retrouve… » fit-il avec un tendre sourire en posant son front contre le sien avant de la laisser s’échapper. Il lança le four et vérifia que tout était bon avant de sortir et de rejoindre les filles à nouveau. Il s’assit auprès d’elles et sourit doucement. « C’est vrai que je t’ai pas demandé tes plans. » remarqua-t-il par rapport à ce que décrivait Naëlle. Lui-même devait bosser un maximum même si il espérait pouvoir se mettre une petite semaine de côté à un moment. « A ce propos, tu veux continuer à bosser pour le garage encore un peu ou tu te remets plein temps à la photo ? » demanda-t-il à sa fille avec un petit sourire. « Parce que les voyages pourraient en effet débloquer un peu ton syndrome de page blanche… » dit-il, pensif. Même si la mort d’Helina devait avoir déclenché pas mal de choses en elle aussi, sans doute bien plus importantes dans son processus artistique qu’un voyage. Il releva les yeux vers la jolie rousse et sourit doucement. « Et toi ? Tu as prévu des choses pour cet été ? » demanda-t-il avec un petit sourire. Il ne pensait pas leur relation assez avancée pour qu’elle lui doive cette information donc il demandait prudemment…

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum