Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -47%
-47% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
22.99 €

meetsachussets/eowyn_c

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de m'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4800
messages, dont : 558
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 Thfe
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 GB6Idlyg_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 NQ5PpP63_o
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 UteRLjOw_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 LlPm8KLX_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 0nKYZfWa_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 GcTFlCtA_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 11 Avr - 0:24

andiedvpt a aimé votre photo

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

LIEN DU POST
Ven 16 Avr - 19:04

PR_FALTA vous suit désormais

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 F8a65ecefe080f8418dafe7d3db0d699
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la adams for now
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours. Enfin, je suis juste revenue
. Tu peux m'appeler : HP, zazou, hazelita, tout ce que tu veux mais ne m'appelle pas par mon prénom (elle/she).
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...
Je viens de : New York City, NY. En tout cas, je suis née là bas. mais avant Boston, je vivais dans la Cité des Anges.
Dans la vie, je suis : étudiante en art dramatique et artiste à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Angèle Van Laeken askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 389
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Jessie Grimaldi
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 meetsachussets/eowyn_c - Page 10 QHISG7m meetsachussets/eowyn_c - Page 10 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
h a z e l - p a u l s o n
◜ enfant égarée ◞

l o s t / adj

– Enfant égarée, passionnée, attachante, elle a toujours voulu voir le bon dans les yeux de tous les gens qui se présentent à elle – A les yeux noisettes, c’est de là que vient son prénom – Artiste dans l’âme, elle est comédienne et chante et joue du piano quand l’occasion se présente, elle apprécie également la photographie – Charmante, elle reste tout de même très timide aux premiers abords et a peur de ce qu’elle peut ressentir pour quelqu’un – Serait prête à tout pour un bon repas, des chips ou encore son péché mignon, des cupcakes, mais attention, elle est végétarienne ! – Peur de l’inconnu, peur de ne pas assurer, peur panique de l’échec, elle se sabote toute seule et ses résultats sont juste moyens, ni bons, ni catastrophiques mais elle restera positive – A de ce fait besoin qu'on l'aide souvent pour ses cours et notamment ceux qui sont trop théoriques et qui demandent de chercher dans des bouquins – Sur les traces de son père, une seule piste : il vient d’Europe, un Français ou un Belge – Hopeless romantique, elle croit en l'amour le vrai mais ne le voit pas quand il est sous son nez, à moins qu'elle n'ose pas – Fait confiance à n’importe qui, trop naïve, ça a été une caractéristique de la blonde – Anti-conformiste, elle nage à contre-courant de l’avis des autres, quand on lui dit qu'elle devrait redoubler, elle vous dira qu'elle passe, même si parfois, elle y croit moyen parce qu'elle se persuade – Bilingue anglais et français – Fait 1m67 pour 59kgPoisson, c'est son signe astrologique, elle y croit aux signes solaires

s t o r y / noun

Née le 29 mars 2000 à New York City, elle a vécu à San Francisco et à Los Angeles. Elle a vécu derrière les projecteurs, enfant prodige en comédie, ou du moins, c'est ce qu'il en était avant Harvard, elle a suivi inconsciemment les traces de sa tante. Un environnement libre et artistique, voilà dans quoi elle a baigné depuis sa plus tendre enfance avec deux tantes actrices et une mère directrice de casting. Elle a été sportive, travaillant dur dans une équipe de softball de San Francisco en vue de devenir joueuse professionnelle, malheureusement, une blessure au genou lui brise son espoir. Elle a étudié au Lycée Français de San Francisco avant d’aller au Lycée International de Los Angeles. Elle a été acceptée à la NYU, la UCB et la Sorbonne mais a préféré Harvard pour ses études supérieures. Hazel a participé au Summer Camp dans l’équipe Shori mais en rentrant à Boston, elle a eu des problèmes de logement. Elle est partie en échange scolaire d’un semestre à la Julliard School à New York en janvier 2021, elle a d'ailleurs obtenu son année de justesse mais ne le dira pas pour ne pas inquiéter ses proches ami.e.s et camarades.

présentation « liens

some links
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
looking for my father …

friendship never end - eowyn clark (friend and ex-SC chef) > sofia dunn-aguera (friend, helper and ex-SC chef)

love and ambiguity - rhéa fitzsimmons (the first one) > aisling s. moore (ex-flirt) > cleo salazar - PNJ (ex-flirt) > sofia dunn-aguera (one night kiss)

I lost all my respect for you - not yet

adams mate -
alyssia volturi (like a sister and fav prez’) > mala tenenbaum (adams' roommate) > easton argall (schtroumpf grognon) > madison vance (schtroumpf bavard)

l'ordre du phénix - ron - alyssia volturi (luna) > orphéa wertheimer (ginny) > madison vance (fred) > ezekiel deauclaire (george) > eowyn clark (hermione)

coloc gossip xoxo - jenny's -
alyssia volturi (serena's) > poppy deauclaire (blair's) > kassidy malacki (dan's) > gene deauclaire (nate's) > jayson king (chuck's)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

WARNING // concernant Hazel
(subit) violence verbale et insultes, homophobie (+ homophobie intériorisée dans son passé), transphobie, viol

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb si le sujet est abordé, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu RP/QNT, un peu moins réactif aux meets

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 15:43

update

@HP_the_2nd vous suit depuis juillet.

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 F8a65ecefe080f8418dafe7d3db0d699
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la adams for now
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours. Enfin, je suis juste revenue
. Tu peux m'appeler : HP, zazou, hazelita, tout ce que tu veux mais ne m'appelle pas par mon prénom (elle/she).
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...
Je viens de : New York City, NY. En tout cas, je suis née là bas. mais avant Boston, je vivais dans la Cité des Anges.
Dans la vie, je suis : étudiante en art dramatique et artiste à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Angèle Van Laeken askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 389
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Jessie Grimaldi
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 meetsachussets/eowyn_c - Page 10 QHISG7m meetsachussets/eowyn_c - Page 10 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
h a z e l - p a u l s o n
◜ enfant égarée ◞

l o s t / adj

– Enfant égarée, passionnée, attachante, elle a toujours voulu voir le bon dans les yeux de tous les gens qui se présentent à elle – A les yeux noisettes, c’est de là que vient son prénom – Artiste dans l’âme, elle est comédienne et chante et joue du piano quand l’occasion se présente, elle apprécie également la photographie – Charmante, elle reste tout de même très timide aux premiers abords et a peur de ce qu’elle peut ressentir pour quelqu’un – Serait prête à tout pour un bon repas, des chips ou encore son péché mignon, des cupcakes, mais attention, elle est végétarienne ! – Peur de l’inconnu, peur de ne pas assurer, peur panique de l’échec, elle se sabote toute seule et ses résultats sont juste moyens, ni bons, ni catastrophiques mais elle restera positive – A de ce fait besoin qu'on l'aide souvent pour ses cours et notamment ceux qui sont trop théoriques et qui demandent de chercher dans des bouquins – Sur les traces de son père, une seule piste : il vient d’Europe, un Français ou un Belge – Hopeless romantique, elle croit en l'amour le vrai mais ne le voit pas quand il est sous son nez, à moins qu'elle n'ose pas – Fait confiance à n’importe qui, trop naïve, ça a été une caractéristique de la blonde – Anti-conformiste, elle nage à contre-courant de l’avis des autres, quand on lui dit qu'elle devrait redoubler, elle vous dira qu'elle passe, même si parfois, elle y croit moyen parce qu'elle se persuade – Bilingue anglais et français – Fait 1m67 pour 59kgPoisson, c'est son signe astrologique, elle y croit aux signes solaires

s t o r y / noun

Née le 29 mars 2000 à New York City, elle a vécu à San Francisco et à Los Angeles. Elle a vécu derrière les projecteurs, enfant prodige en comédie, ou du moins, c'est ce qu'il en était avant Harvard, elle a suivi inconsciemment les traces de sa tante. Un environnement libre et artistique, voilà dans quoi elle a baigné depuis sa plus tendre enfance avec deux tantes actrices et une mère directrice de casting. Elle a été sportive, travaillant dur dans une équipe de softball de San Francisco en vue de devenir joueuse professionnelle, malheureusement, une blessure au genou lui brise son espoir. Elle a étudié au Lycée Français de San Francisco avant d’aller au Lycée International de Los Angeles. Elle a été acceptée à la NYU, la UCB et la Sorbonne mais a préféré Harvard pour ses études supérieures. Hazel a participé au Summer Camp dans l’équipe Shori mais en rentrant à Boston, elle a eu des problèmes de logement. Elle est partie en échange scolaire d’un semestre à la Julliard School à New York en janvier 2021, elle a d'ailleurs obtenu son année de justesse mais ne le dira pas pour ne pas inquiéter ses proches ami.e.s et camarades.

présentation « liens

some links
need my family -
looking for my father …

friendship never end - eowyn clark (friend and ex-SC chef) > sofia dunn-aguera (friend, helper and ex-SC chef)

love and ambiguity - rhéa fitzsimmons (the first one) > aisling s. moore (ex-flirt) > cleo salazar - PNJ (ex-flirt) > sofia dunn-aguera (one night kiss)

I lost all my respect for you - not yet

adams mate -
alyssia volturi (like a sister and fav prez’) > mala tenenbaum (adams' roommate) > easton argall (schtroumpf grognon) > madison vance (schtroumpf bavard)

l'ordre du phénix - ron - alyssia volturi (luna) > orphéa wertheimer (ginny) > madison vance (fred) > ezekiel deauclaire (george) > eowyn clark (hermione)

coloc gossip xoxo - jenny's -
alyssia volturi (serena's) > poppy deauclaire (blair's) > kassidy malacki (dan's) > gene deauclaire (nate's) > jayson king (chuck's)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

WARNING // concernant Hazel
(subit) violence verbale et insultes, homophobie (+ homophobie intériorisée dans son passé), transphobie, viol

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb si le sujet est abordé, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu RP/QNT, un peu moins réactif aux meets

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 12:14

update

@HP_the_2nd veut discuter

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, intéressée par une belle blonde.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 22252
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ✧.· code profil ; avatars // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomie king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 10 Z5KNCeW
CALL ME EO

INFOS »» Eo a  grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans » elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US.

CARACTERE »» Passionnée et altruiste, Eowyn n'hésitera pas à aborder les sujets qui fâchent avec une certaine diplomatie et un tact dont elle seule a le secret. Elle aura tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais dans un but de bienveillance si elle pense qu'elle peut aider quelqu'un qu'elle apprécie. Loyale, elle fera toujours tout pour les gens qu'elle aime. Sensible, elle a parfois du mal à ne pas s'emballer et a tendance à voir toujours le meilleur chez les gens ; cela ne fait pas pour autant d'elle une idiote et elle se rend compte quand on se fiche d'elle et qu'on abuse de sa confiance. Pourtant, sa sensibilité et son altruisme lui jouent bien souvent des tours.

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 10 PXHWERNmeetsachussets/eowyn_c - Page 10 A8883d52cf89b518e0da5e23a419edba2d5f87a5

((profil en construction))

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 16:58

EOWYN_C a accepté votre invitation @Hazel Paulson

rewrite the stars
Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars? Maybe the world could be ours tonight
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 Z3UnkkSi_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / along charles river, dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis né à boston.
. Tu peux m'appeler : wany. wanwan. non je déconne. pas de surnom, merci.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston. origines américaines, australiennes, japonaises, italiennes, polonaises... un bien beau mélange.
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année art et techniques du sport ( spécialisé dans les sports de combats ).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : darren barnet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
, d'où les : 1841
messages, dont : 145
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls ( avatar )
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke, ana, jules
moodboard

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 IWq8Qya8_o
[ 24 yo - from boston - single ]
fils d'un ancien politicien ( en pleine reconversion professionnelle en tant qu'animateur télé ) et d'une mère médecin sans frontière. petite sœur âgée de vingt deux ans ( son total opposé ). né à boston. a voyagé aux quatre coins du globe. passionné de sports de combats, skate, surf ( passion partagée avec sa soeur ), escalade. il pratique la boxe et organise souvent des combats illégaux avec ses potes. relation assez malsaine avec son père depuis toujours, puisse que maltraité par ce dernier depuis des années, il garde tout de même un profond respect pour lui.
- - - - -
ancien membre de la eliot house. membre depuis 2019 de la pfo.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 Tumblr_inline_qbcgu5NBvD1t0yoye_500 meetsachussets/eowyn_c - Page 10 Tumblr_inline_qbcgu9vbAj1t0yoye_500 meetsachussets/eowyn_c - Page 10 Tumblr_inline_qbcgpv7iQe1t0yoye_500
TAQUIN, SARCASTIQUE, CASSE-COU, EFFRONTE, SANS GENE, PRESOMPTUEUX, IMPULSIF, RANCUNIER, IMPULSIF, SEDUCTEUR, FONCEUR, AMBITIEUX, PASSIONNE, MANIPULATEUR, DYNAMIQUE, SPORTIF, HAUTAIN, ESPIEGLE, ENDURANT, AGILE, RUSE.

family | ;; ana lockhart ( pnj ) ;; petite soeur. assez protecteur. passionnés tous les deux de surf.

bff, friends, knowledges | ;; edie reuben ;; meilleure amie d'enfance. parents respectifs qui rêvent d'un mariage entre leurs deux progénitures un jour. isaiah seaton ;; meilleur pote. sa couille gauche. aidan nesbitt ;; rencontre durant un voyage en ecosse, une belle amitié qui en est née. léo de liechtenstein ;; bon pote que iwan pousse à la bagarre quand léo est dans ses 'mauvaises phases". capucine beauregard ;; alliée à la pfo. relation fusionnelle. l'ambiguïté qui saute aux yeux des gens. pour eux, il n'y a rien de plus, juste un peu trop de possessivité légèrement assumée. sloane jenkins ;; partenaire de sport, sans cesse dans la compet'.

love, flirts, exs, sex | ;; grazyna blossom ;; meilleure amie de edie + ex ( mi 2016 à octobre 2017 ). une de tes plus longues relations. rupture dûe à votre jeune âge. l'envie de profiter. il a été son premier amour. erica heimann ;; ex copine. trop jalouse pour qu'il veuille poursuivre cette relation. en froid désormais, malgré l'attachement qu'il avait pour elle. layla rothschild ;; ancienne 'victime' de ses harcèlements scolaires. il n'en a, pour l'instant, aucun souvenir ( update : a couché avec elle en avril 2021 ).

two words, one figer |

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 JK6kybmK_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 FkflJtWh_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 PPasfRmZ_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 JvkKqCPO_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant iwan violence physique, harcèlement scolaire ( harceleur, dans le passé ).
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale.

LIEN DU POST
Mar 1 Juin - 17:11

iwan.l veut discuter

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, intéressée par une belle blonde.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 22252
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ✧.· code profil ; avatars // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomie king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/eowyn_c - Page 10 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 10 Z5KNCeW
CALL ME EO

INFOS »» Eo a  grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans » elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US.

CARACTERE »» Passionnée et altruiste, Eowyn n'hésitera pas à aborder les sujets qui fâchent avec une certaine diplomatie et un tact dont elle seule a le secret. Elle aura tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais dans un but de bienveillance si elle pense qu'elle peut aider quelqu'un qu'elle apprécie. Loyale, elle fera toujours tout pour les gens qu'elle aime. Sensible, elle a parfois du mal à ne pas s'emballer et a tendance à voir toujours le meilleur chez les gens ; cela ne fait pas pour autant d'elle une idiote et elle se rend compte quand on se fiche d'elle et qu'on abuse de sa confiance. Pourtant, sa sensibilité et son altruisme lui jouent bien souvent des tours.

meetsachussets/eowyn_c - Page 10 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 10 PXHWERNmeetsachussets/eowyn_c - Page 10 A8883d52cf89b518e0da5e23a419edba2d5f87a5

((profil en construction))

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 6:34

EOWYN_C a accepté votre invitation @Iwan Lockhart

rewrite the stars
Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars? Maybe the world could be ours tonight
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10