Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-22%
Le deal à ne pas rater :
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
179 € 229 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

meetsachussets/eowyn_c

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LIEN DU POST
Dim 6 Sep - 22:00

Ruby a aimé votre photo

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 F2f3f1064948cdb876bec61347f7d4b0d8512ae1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation avec Reira
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Adel
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Corrin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2462
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : fassylovergallery (avatar), salvia (profil) kokoroicons + ico-ns (icons profil)
. Pour finir, je joue également : Alma E. Nightindale
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 E4936c837da6bf7cf4d95c119308be5ffc4ea82d meetsachussets/eowyn_c - Page 6 4814d7057d0fd57c0d61cf5ffa4fff74f24b4a7f meetsachussets/eowyn_c - Page 6 42f904253280cb7c983d664c72d8366be4a8b394
a d e l ( a i d e ) - m a l a c k i
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / serenity
Adel, c’est le calme à tout épreuve. Même en cas de désaccord, elle n’aura pas un mot plus haut que l’autre, ce qui a de quoi provoquer l’énervement de ses interlocuteurs. Elle croit en certaines choses et défend les causes qui lui tiennent à coeur, même s’il faut pour ça froisser son entourage. Depuis petite, elle déteste les injustices, peut-être à cause du milieu dont elle vient, peut-être à cause des railleries qu’ils ont subi, dans leur fratrie. Et pourtant, c’est le genre de femme à voir le verre à moitié-plein, même lorsqu’il est vide au trois quarts. Utopiste dans l’âme, elle se démènera toujours pour obtenir ce qu’elle veut, pour réaliser ses objectifs. Pourtant c’est l’ambition qui l’anime, l’ambition de réussir, de montrer ce qu’elle vaut. A côtoyer des gens, qui lui ont parfois fait comprendre sans ménagement qu’elle ne valait rien, elle a développé un sentiment de revanche, de combativité pour atteindre ses buts, pour montrer sa vraie valeur. Malgré tout, elle n’a aucun scrupule à se servir des autres s’ils peuvent la rapprocher de ses objectifs, parce qu’elle a compris que dans le milieu qu’elle convoite, être trop gentille ne lui serait pas toujours utile.

some links
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b
need my family - Kassim ((big brother)) Dela ((big sister)) Kassidy ((little sister)) Desmond ((little brother)) Azraël ((little brother))

friendship never end - Reira ((roomates, work and friend))
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Suzy ((ex sex friend))

some rps
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Db028ff81f6e50233f0c0d38b4e4445644735907
en cours - Malacki family - Suzy

terminés - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 B6041c6de054ff5ea71cefa15ee8da960999597e

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Ba7c024aae999ea68cbea1820f40260a578dfc75
meetsengers - Malacki family - Suzy

WARNING // concernant Adel Blessure
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 7:03

eko_cleo vous suit désormais

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de m'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4824
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem. always and forever.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Thfe
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 GB6Idlyg_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 NQ5PpP63_o
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 UteRLjOw_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 LlPm8KLX_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 0nKYZfWa_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 12 Sep - 16:10

andiedvpt a aimé votre photo

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 079cf8a7313245b0b33bb042da882fdd47d05f8b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudoum.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 3482
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : mathouu (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (v. zenere) noah (h. giesler) primrose (e. roberts)
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Dm4U9rB
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, petit-ami ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, eva, cataleya, mingi, la coloc netflix ; eva, danae, hae-won, colombe , groupe de copines ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; oren, ami proche ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Evergreen-tree_1f332 meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Church_26ea meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Cherry-blossom_1f338

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 TSRDxGS

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 BPY1ygXV_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 6jVVb5U

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 2R2jLzk

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 MCnMIKT

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Notebook_1f4d3 rps en cours / (9/6 full)

elias - davy - oren - alyssia - jessie - samuel - billie - gustin - gustin

LIEN DU POST
Sam 3 Oct - 20:24

orféfé vous suit désormais

≈ together against the world  

LIEN DU POST
Sam 10 Oct - 16:42

tobiascaldwell vous suit désormais

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, intéressée par une belle blonde.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 22284
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ✧.· code profil ; avatars // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomie king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 6 Z5KNCeW
CALL ME EO

INFOS »» Eo a  grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans » elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US.

CARACTERE »» Passionnée et altruiste, Eowyn n'hésitera pas à aborder les sujets qui fâchent avec une certaine diplomatie et un tact dont elle seule a le secret. Elle aura tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais dans un but de bienveillance si elle pense qu'elle peut aider quelqu'un qu'elle apprécie. Loyale, elle fera toujours tout pour les gens qu'elle aime. Sensible, elle a parfois du mal à ne pas s'emballer et a tendance à voir toujours le meilleur chez les gens ; cela ne fait pas pour autant d'elle une idiote et elle se rend compte quand on se fiche d'elle et qu'on abuse de sa confiance. Pourtant, sa sensibilité et son altruisme lui jouent bien souvent des tours.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 6 PXHWERNmeetsachussets/eowyn_c - Page 6 A8883d52cf89b518e0da5e23a419edba2d5f87a5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Jeu 22 Oct - 0:59

EOWYN_C a ajouté une photo

rewrite the stars
Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars? Maybe the world could be ours tonight
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de m'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4824
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem. always and forever.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Thfe
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 GB6Idlyg_o

» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 NQ5PpP63_o
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 UteRLjOw_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 LlPm8KLX_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 0nKYZfWa_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 22 Oct - 13:53

andiedvpt a aimé votre photo

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 0751ed5c7bbc45dc360958d87dac6b86f293e0c7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec orphéa
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1858
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; lexa ; loyd

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Tumblr_inline_qt7oapy6JR1sm9guj_500 meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Tumblr_inline_qt7ofia23T1sm9guj_500
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 2e5a0c7c61f5557e4fdf565063909eaae62a64e0 meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Df5766095ac8e88f48f9347627483187bcc7665d
O R P H I N
since december 12th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(orphéa) + (orphéa) + (andréa) + (theodora)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 22 Oct - 13:54

gusmoney a aimé votre photo

⊹ t's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Tumblr_inline_pndo5jJMp31wzuer8_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center avec Jane Austen, Lizzy et Daphné
et j'y ai posé mes valises depuis : 2012 l'ancêtre
. Tu peux m'appeler : Tu m'appelles pas. (gen) pour les intimes.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : Là où mon coeur doit être, épris de l'alpha répondant au nom d'Eneas (Wolfchild 08/02)
Je viens de : Londres, les tréfonds de la terre.
Dans la vie, je suis : étudiant en Finance (M) & en littérature (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maxence Danet Fauvel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/08/2020
, d'où les : 10491
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : @mayumi <3((ava)) pythonissam ((profil)) pando ((sign))
. Pour finir, je joue également : Habsbourg Quinn & Bridgerton Chandler & Badford Loïc & Wolford Nirvana
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 1SOCAO8N_o meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Tumblr_inline_pndobhM3Rj1wzuer8_540 meetsachussets/eowyn_c - Page 6 IM5fmpRY_o

rothschild family

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 Kda6

Enesis

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 5zQ3hJIi_o

Gen & Gin

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 AVrOMLW

Kael & Gen

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 8jrw

WARNING // concernant ((genesis)) drogue, violence, attouchements sexuels, scarification. TRIGGER // refuse de jouer ; la pédophilie

LIEN DU POST
Jeu 12 Nov - 2:39

gen.child vous suit désormais

You say that I won't lose you But you can't predict the future So, just hold on like you will never let go Yeah, if you ever move on without me I need to make sure you know That you are the only one I'll ever love Yeah, you, if it's not you, it's not anyone Looking back on my life, you're the only good I've ever done Yeah, you, if it's not you, it's not anyone.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 1365206064-bowtaken2
Cavalier d'Eneas Wolford
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, intéressée par une belle blonde.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 22284
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ✧.· code profil ; avatars // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomie king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/eowyn_c - Page 6 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 6 Z5KNCeW
CALL ME EO

INFOS »» Eo a  grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans » elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US.

CARACTERE »» Passionnée et altruiste, Eowyn n'hésitera pas à aborder les sujets qui fâchent avec une certaine diplomatie et un tact dont elle seule a le secret. Elle aura tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais dans un but de bienveillance si elle pense qu'elle peut aider quelqu'un qu'elle apprécie. Loyale, elle fera toujours tout pour les gens qu'elle aime. Sensible, elle a parfois du mal à ne pas s'emballer et a tendance à voir toujours le meilleur chez les gens ; cela ne fait pas pour autant d'elle une idiote et elle se rend compte quand on se fiche d'elle et qu'on abuse de sa confiance. Pourtant, sa sensibilité et son altruisme lui jouent bien souvent des tours.

meetsachussets/eowyn_c - Page 6 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 6 PXHWERNmeetsachussets/eowyn_c - Page 6 A8883d52cf89b518e0da5e23a419edba2d5f87a5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 19:12

EOWYN_C a ajouté une photo

Fin de l'automne sur le campus meetsachussets/eowyn_c - Page 6 1f495

rewrite the stars
Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars? Maybe the world could be ours tonight
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant