Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -18%
[Prime Day] ECOVACS DEEBOT N8+ Aspirateur Robot Laveur ...
Voir le deal
491.98 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
19.49 € 29.99 €
Voir le deal

meetsachussets/eowyn_c

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, intéressée par une belle blonde.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 22284
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ✧.· code profil ; avatars // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomie king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/eowyn_c - Page 5 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 5 Z5KNCeW
CALL ME EO

INFOS »» Eo a  grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans » elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US.

CARACTERE »» Passionnée et altruiste, Eowyn n'hésitera pas à aborder les sujets qui fâchent avec une certaine diplomatie et un tact dont elle seule a le secret. Elle aura tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais dans un but de bienveillance si elle pense qu'elle peut aider quelqu'un qu'elle apprécie. Loyale, elle fera toujours tout pour les gens qu'elle aime. Sensible, elle a parfois du mal à ne pas s'emballer et a tendance à voir toujours le meilleur chez les gens ; cela ne fait pas pour autant d'elle une idiote et elle se rend compte quand on se fiche d'elle et qu'on abuse de sa confiance. Pourtant, sa sensibilité et son altruisme lui jouent bien souvent des tours.

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 5 PXHWERNmeetsachussets/eowyn_c - Page 5 A8883d52cf89b518e0da5e23a419edba2d5f87a5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Ven 31 Juil 2020 - 18:05

EOWYN_C a ajouté deux photos

Prendre le soleil meetsachussets/eowyn_c - Page 5 2600

rewrite the stars
Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars? Maybe the world could be ours tonight
meetsachussets/eowyn_c - Page 5 Ac97f88ab42160e335ac739075699fd19d2d6c7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Caesar, mais éprouve encore des sentiments pour Aidan. Compliqué, ouais je sais.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/08/2014
, d'où les : 16202
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Andie
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 J3eKIZP

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Ven 31 Juil 2020 - 18:07

sofiadna a aimé vos photos

I've been waking up in different spaces and I think that
my heart is built to last more than a night
I need to stop letting me down. I hope you think of me high I hope you think of me highly When you're with someone else. I know I'll never meet your expectations but the picture that you paint of me looks better in your mind. I need to stop letting me down.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû 2020 - 3:58

cheat_code vous suit désormais

LIEN DU POST
Sam 8 Aoû 2020 - 10:19

Ruby a aimé vos photos

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 0751ed5c7bbc45dc360958d87dac6b86f293e0c7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec orphéa
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1858
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; lexa ; loyd

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 Tumblr_inline_qt7oapy6JR1sm9guj_500 meetsachussets/eowyn_c - Page 5 Tumblr_inline_qt7ofia23T1sm9guj_500
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 2e5a0c7c61f5557e4fdf565063909eaae62a64e0 meetsachussets/eowyn_c - Page 5 Df5766095ac8e88f48f9347627483187bcc7665d
O R P H I N
since december 12th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(orphéa) + (orphéa) + (andréa) + (theodora)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mar 11 Aoû 2020 - 19:54

GUSMONEY veut... te pécho

⊹ t's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, intéressée par une belle blonde.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe

rps. Merci aux doigts de fée de : moi ✧.· code profil ; avatars // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomie king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/eowyn_c - Page 5 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 5 Z5KNCeW
CALL ME EO

INFOS »» Eo a  grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans » elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US.

CARACTERE »» Passionnée et altruiste, Eowyn n'hésitera pas à aborder les sujets qui fâchent avec une certaine diplomatie et un tact dont elle seule a le secret. Elle aura tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais dans un but de bienveillance si elle pense qu'elle peut aider quelqu'un qu'elle apprécie. Loyale, elle fera toujours tout pour les gens qu'elle aime. Sensible, elle a parfois du mal à ne pas s'emballer et a tendance à voir toujours le meilleur chez les gens ; cela ne fait pas pour autant d'elle une idiote et elle se rend compte quand on se fiche d'elle et qu'on abuse de sa confiance. Pourtant, sa sensibilité et son altruisme lui jouent bien souvent des tours.

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/eowyn_c - Page 5 PXHWERNmeetsachussets/eowyn_c - Page 5 A8883d52cf89b518e0da5e23a419edba2d5f87a5

☾ WARNING

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU

LIEN DU POST
Jeu 13 Aoû 2020 - 2:00

EOWYN_C a ajouté une photo

rewrite the stars
Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars? Maybe the world could be ours tonight
LIEN DU POST
Jeu 13 Aoû 2020 - 8:40

Ruby a aimé une photo

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de m'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4824
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem. always and forever.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
meetsachussets/eowyn_c - Page 5 Thfe
meetsachussets/eowyn_c - Page 5 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 GB6Idlyg_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 NQ5PpP63_o
meetsachussets/eowyn_c - Page 5 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 UteRLjOw_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
meetsachussets/eowyn_c - Page 5 LlPm8KLX_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
meetsachussets/eowyn_c - Page 5 0nKYZfWa_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 GcTFlCtA_o

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 16 Aoû 2020 - 4:51

andiedvpt a aimé votre photo

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 069a227882891fd8b475967fe3e1e430b4d4e2f0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester-by-the-Sea, avec Alexander et les souvenirs de Maverick et des chambres vides
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales, barmaid au Drink et bossant dans une librairie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Florence Pugh

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 3204
rps. Merci aux doigts de fée de : lovebug (avatar)
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper & Horace
meetsachussets/eowyn_c - Page 5 Tumblr_ptro4bbjtG1wd9douo7_r2_400
meetsachussets/eowyn_c - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont verts clairs ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

meetsachussets/eowyn_c - Page 5 Tumblr_inline_pdu6w42HEn1ricaxd_540
meetsachussets/eowyn_c - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - eowyn - orphéa - mickey - alyssia - archer - alan

WARNING // concernant Billie :
- dépression
- morts/esprits/fantômes
- disparition

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

LIEN DU POST
Jeu 27 Aoû 2020 - 8:26

BILLIETHEKID vous suit désormais

☾ ☾ ☾  Je suis pas la fille des magazines, moi je suis la fille sur le toit, la fille aux petits pois. Quand sonne minuit je m'imagine danser dans tes bras.

CALL ME EO

☾ WARNING

☾ TRIGGER

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU

LIEN DU POST
Ven 4 Sep 2020 - 22:31

EOWYN_C a ajouté une photo

Back to scholl meetsachussets/eowyn_c - Page 5 1f608

rewrite the stars
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant