Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

yeji - in my defense i was left unsupervised


yeji - in my defense i was left unsupervised Tumblr_pbo0bqtfJv1w1uqsvo4_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix sept ans, bientôt dix huit.
. Tu peux m'appeler : yoshi
, j'ai : 17
ans, et si t'es curieux, je suis : probablement en train de chercher mon téléphone que j'ai encore perdu.
Je viens de : boston (massachusetts).
Dans la vie, je suis : bientôt étudiante à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang mina

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 861
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : asa (av)
. Pour finir, je joue également : alix ;; eunji ;; luna ;; roxane

yeji - in my defense i was left unsupervised PdGBrBWQ_o

yeji - in my defense i was left unsupervised Tumblr_p65w2yLBeT1tsezc4o3_400
yeji, presque synonyme de loyauté. parce que la gamine, elle ne dérive jamais. les relations c’est à vie, la fidélité aussi. gosse trop naïve qui s’investit parfois trop. gosse turbulente qui ne tient jamais en place, part à la dérive constamment. être à l’heure ? un mythe. ranger ses affaires ? une perte de temps. yeji l’étourdie qui perd son téléphone dix fois par jour, qui oublie de prévenir de ses absences, incapable de se lever le matin. calamité ambulante totalement dépendante de ses parents. petite chose fragile tout sauf indépendante. yeji est douce, yeji sent bon mais yeji n'est vraiment pas pratique. gosse solaire, gosse collante, gosse immature. la gamine frêle qui redouble d'imagination pour amuser la galerie, pitre incontesté, abonnée aux urgences où elle collectionne plâtre et radio pour toutes les chutes accumulées. insupportable, trop bruyante, le sourire mutin au coin des lèvres et l'esprit affairé à trouver des nouvelles idioties. use et abuse de la bouille angélique pour faire pardonner ses écarts, ses oublis, ses bêtises. c'est jamais de sa faute, c'est le double maléfique ; répartie qu'elle utilise depuis déjà 12 ans, convaincue quelle fonctionne. le rire communicatif qui aide généralement à effacer tout le reste parce que yeji c'est une princesse.

» (( SUMMER LIST )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised AJOS9AWS_o
yeji - in my defense i was left unsupervised F8ceae404148e38a74515d5b93eafe5d

― objectif glow up pendant l'été [✗] ,, faire en sorte que sunwoo s'en morde les doigts [✗] ,, ne plus l'aimer [✗] ,, arrêter d'être considérée comme une enfant [✗] ,, négocier son propre appartement pour la rentrée [✗] ,, être acceptée à harvard [✓] ,, avoir le droit de retourner dans la cuisine [✗] ,, ne pas aller aux urgences de l'été [✗]

yeji - in my defense i was left unsupervised Fae0bdf96d46c6d35b51f975b84fb06f» (( GOOD TO KNOW )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised VrajfKRf_o

― mesure 1m58 ;; toujours détentrice de la v card ;; a eu son premier baiser à l'âge de treize ans à un jeu de la bouteille, a tenté d'avaler une bouteille de gel hydroalcoolique par la suite ;; est amoureuse de sunwoo depuis qu'elle est gosse - ultime objectif de devenir yeji hwang un jour.

update important ;
s'est fait larguer d'une relation à sens unique au bal de fin d'année.


» (( LOVE LIST )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised 1AnHSZ57_o
yeji - in my defense i was left unsupervised D4bdbef3196099b6c7239d3abada540e
(totalement rejetée et en miette.)
SUNWOO le grand amour. grand frère de sa meilleure amie qu'elle idolâtre depuis des années, follement amoureuse, peut être trop. désillusion le soir du bal de fin d'année 2020 où il lui annonce que jamais il ne s'intéressera à elle. HANEUL meilleur ami. le premier baiser à 13 ans qui se solde par un dégoût puissant. relation chien/chat, proximité parfois étrange, le besoin de se provoquer tout le temps. et pourtant, il devient son faux petit-ami dans le but d'éveiller une possible jalousie chez sunwoo.

yeji - in my defense i was left unsupervised Ddb3c7a04f9244498cd8ab9b0c2b7636» (( MAGICAL FRIENDS ))
yeji - in my defense i was left unsupervised 8omiyXro_o
SUHEE meilleure amie depuis le bac à sable. les souvenirs en pagaille. les sablés au goût de mauvais souvenir, les rires et les peines de coeur. deux gosses dérangées qui se sont bien trouvées. SIAH yeji trop sociale qui découvre une poupée fragile, qui partage son goûter avec elle quand personne ne l'apperçoit. habitude qu'elle réitère, amitié qui s'intensifient. désormais, siah lui achète ses glaces, le pêché mignon absolu. KIERAN plus âgé, presque logique qu'il prenne le rôle de grand frère par conséquent. prof de math attitré quand il ne comprend pas lui même les plus simples fractions. ne le fera jamais profiter de ses chaussettes tricotées pour cause de haute trahison. NOVA fait partie de la bande depuis quelques temps. (uc) VALENTINA descriptif lien. HOPE descriptif lien. RIVER descriptif lien.


» (( STORY TIME )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised OwPo0fJz_o
yeji - in my defense i was left unsupervised 4e541a0850fb47f2a647532c841eed63

(( sunwoo )) ;; (( haneul )) ;; (( river )) ;;

LIEN DU POST — Ven 19 Juin - 23:17

background life


☆ G É N É R A T I O N « Z »

born in 2002
;;
dans la belle métropole qu’est boston, massachusetts. deuxième arrivée dans la famille shin, perle rare que l’on nomme yeji ; ((être différent)).

janvier 2007
;;
yeji, elle trépigne d’impatience. la neige c’est de l’or blanc et elle rêve d’aller sauter à pieds joints dedans. écharpe que l’on enroule autour d’elle, le blouson que l’on referme. elle a quatre ans, elle est intenable mais il n’y a rien que soojin shin ne ferait pas pour sa merveille. l’air frais et elle court, rejoint son amie de toujours. suhee, regarde pointe du doigt - impolitesse dont on ne tient pas rigueur à une gosse - le monsieur qui approche.

***


c’est la panique parce que suhee elle revient pas. elle revient pas et c’est sunwoo qui lui hurle presque dessus pour savoir où elle est passé. le changement d’ambiance quand c’est les policiers qui s’immiscent ; yeji le témoin clé. c’est des bribes qu’ils tirent de la gamine, de l’incomplet. un monsieur - et il ressemblait à quoi le monsieur yeji ? - un monsieur. elle comprends pas les questions, quatre ans c’est trop jeune pour les détails. il a pas voulu que je vienne, moi c’est peut être la prochaine fois hausse les épaules, baille ouvertement, les petits poings qui viennent frotter ses yeux. elle comprends pas et elle fatigue yeji, tire sur la veste d’un policier à côté. je peux renter à ma maison maintenant ? le témoin clé qui n’apporte rien, trop jeune, trop tout.

février 2007
;;

une semaine où on continuera à lui poser des questions sur suhee. une semaine où elle donnera des réponses différentes à chaque fois. elle sait pas yeji. la perception d’un enfant est toujours différente. et si elle peine à comprendre, c’est ses rires qui s’effacent. parce qu’elle réclame sa copine pour aller jouer tous les jours mais suhee elle n’est plus là. jusqu’au miracle.

☆ A L L T H E T I M E S S H E M E S S E D U P

mischief one
;;

ma maman elle a fait des sablés pour le dessert. - la mienne une tarte avec une pâte sablée. conversation innocente dans le bac à sable et les regards brillants qui s’échangent soudainement. gosses idiotes qui mènent une mission, récupèrent de l’eau pour tasser les particules dorées dans lequel elles jouent. croquent à pleine dent dans le sablé au sable, les yeux qui s’arrondissent, crachent le goûté en hurlant. beeeerk c’est pas bon. lamentation ultime quand elle se frotte la langue contre son tee-shirt, secoue la tête catégorique. je déteste les sablés.

mischief two
;;

enfant créative, enfant artistique. redouble d’imagination pour trouver une nouvelle idiotie. la chambre d’amis en travaux et les pots de peinture qui trônent. pièce interdite à la gamine intenable qu’est yeji, s’infiltre pourtant à l’intérieur. oh le beau bleu. gosse émerveillée qui trempe ses mains dans le liquide bleu ciel, étale la couleur sur son visage, ses bras. tire la langue de manière appliquée avant de descendre en courant dans le salon où trône ses parents. JE SUIS UN SCHTROUMPF hurle de rire en courant dans la pièce, regards exaspérés de sa mère qui l’attrape au vol, traîne la gosse sous la douche. naaaaan j’aime pas la douche, j’aime pas l’eau. et c’est des jours de labeur pour faire disparaître l’acrylique de son épiderme, de ses cheveux. nouvelle frasque dans l’album déjà complet de ses bêtises.

mischief three
;;

assise à table, la purée dans son assiette pour enfant, la famille absorbée par les discussions qui vont bon train. trois, deux, un. sa tête qui plonge dans la nourriture, relève le visage barbouillée d’écrasé de carotte avant de rire aux éclats. yeji, centre de l’attention. les regards qui se tournent vers elle, son père qui souffle. tu crois que ta purée doit finir ici ? elle sourit de plus belle alors qu’il reprend. qu’est-ce que tu as fait yeji ? le ton un peu plus dur et le visage coupable de la gamine qui porte son doigt à sa bouche. une bêtise ? tu essuies la purée yeji, maintenant. d’accord enfant coupable qui se munit de sa cuillère, étale un peu plus le désastre en essayant de l’enlever, les rires qui fusent dans la pièce. comment s’énerver devant l’ange de la maison ?

☆ T E E N A G E G I R L

suhee
;;

meilleure amie depuis l’époque du bac à sable, quasi la même enveloppe corporelle qu’elles partagent. les deux faces d’une même pièce et les secrets qu’elles s’avouent. même primaire, même collège, même lycée et même objectif ; celui d’intégrer harvard.

code d’honneur de suji (ou sushi pour les intimes)

» ne jamais être à l’heure.
» continuer à crusher sur galileo et sunwoo en secret.
» autorisation de perdre tout et n'importe quoi sauf les journaux intimes sacrés comprenant les déclarations enflammées qu'elles font aux crushs ci-dessus.

sunwoo
;;

grand frère de sa meilleure amie, celui qu’elle aime depuis toujours. elle lui offre tous les dessins qu’elle peut créer, lui adresse les grands sourire niais, se bat pour s’assoir à ses côtés à chaque fois qu’elle vient dormir chez les hwang, glousse comme une gosse dès qu’il lui adresse la parole.

extraits du journal intime sacré

» aujourd'hui je suis allée dormir chez suhee, j'ai réussi à manger à côté de sunwoo et il sent tellement bon.
» sunwoo + yeji = :heaart: (( yeji hwang ))
» hier, sunwoo est venu me demander comment j'allais. je crois que ça marche, il commence à m'aimer.

en vrac
;;

» mission espionnage en partenariat avec suhee consistant à prendre le bus jusqu'au campus d'harvard après les cours pour observer leo et sunwoo.
» capable de trouver un milliers d'excuse totalement improbable pour expliquer les disparitions auprès des amis en commun ; le starbuck de cambridge est plus grand, y a plus de sucre, les thés n'ont pas le même goût et les sièges sont plus confortable.

☆ B A D H A B I T S

late late show


gamine sans cesse en retard, la faute à l’esprit qui divague, au sommeil trop lourd, aux aléas de la vie. en somme, la faute à tout le monde mais pas la sienne. parce que yeji, ou elle oublie, ou elle se lève en retard ou sur le chemin elle fait la rencontre d’un papillon qu’elle s’amuse à suivre jusqu’à se rendre compte qu’elle n’est plus du tout dans la bonne direction.

dizzy girl


et si les retards sont déjà embarrassants, yeji est aussi la gamine la plus étourdie de la planète. elle oublie tout, constamment. les devoir à rendre, les rendez-vous qu’on lui donne, la nourriture sur le feu. probablement la raison pour laquelle sa propre famille a choisit de la bannir de la cuisine. et puisque ça ne suffit pas, elle est aussi la gamine la plus désordonnée. ne range jamais ses affaires, sa chambre étant devenue un champs de bataille ou l’escalade est obligatoire pour atteindre le lit.

danger


casse cou qui se traîne une sacré réputation aux urgences de boston. la cause ? le nombre exorbitant d'aller-retour qu'elle a pu faire là-bas. parce que yeji elle grimpe aux arbres, fait des cascades, pitre qui cherche à amuser la galerie et qui termine souvent avec des entorses multiples. fun fact ; elle s'est foulée l'index en rangeant sa chambre quand elle avait neuf ans, refuse d'y mettre de l'ordre depuis sous prétexte que ce serait un danger pour elle.


now can't you see me ?
Now see them burn in fire Turned into ruins, our memories into ashes Together together We forever forever, you know
yeji - in my defense i was left unsupervised Tumblr_pbo0bqtfJv1w1uqsvo4_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix sept ans, bientôt dix huit.
. Tu peux m'appeler : yoshi
, j'ai : 17
ans, et si t'es curieux, je suis : probablement en train de chercher mon téléphone que j'ai encore perdu.
Je viens de : boston (massachusetts).
Dans la vie, je suis : bientôt étudiante à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang mina

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 861
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : asa (av)
. Pour finir, je joue également : alix ;; eunji ;; luna ;; roxane

yeji - in my defense i was left unsupervised PdGBrBWQ_o

yeji - in my defense i was left unsupervised Tumblr_p65w2yLBeT1tsezc4o3_400
yeji, presque synonyme de loyauté. parce que la gamine, elle ne dérive jamais. les relations c’est à vie, la fidélité aussi. gosse trop naïve qui s’investit parfois trop. gosse turbulente qui ne tient jamais en place, part à la dérive constamment. être à l’heure ? un mythe. ranger ses affaires ? une perte de temps. yeji l’étourdie qui perd son téléphone dix fois par jour, qui oublie de prévenir de ses absences, incapable de se lever le matin. calamité ambulante totalement dépendante de ses parents. petite chose fragile tout sauf indépendante. yeji est douce, yeji sent bon mais yeji n'est vraiment pas pratique. gosse solaire, gosse collante, gosse immature. la gamine frêle qui redouble d'imagination pour amuser la galerie, pitre incontesté, abonnée aux urgences où elle collectionne plâtre et radio pour toutes les chutes accumulées. insupportable, trop bruyante, le sourire mutin au coin des lèvres et l'esprit affairé à trouver des nouvelles idioties. use et abuse de la bouille angélique pour faire pardonner ses écarts, ses oublis, ses bêtises. c'est jamais de sa faute, c'est le double maléfique ; répartie qu'elle utilise depuis déjà 12 ans, convaincue quelle fonctionne. le rire communicatif qui aide généralement à effacer tout le reste parce que yeji c'est une princesse.

» (( SUMMER LIST )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised AJOS9AWS_o
yeji - in my defense i was left unsupervised F8ceae404148e38a74515d5b93eafe5d

― objectif glow up pendant l'été [✗] ,, faire en sorte que sunwoo s'en morde les doigts [✗] ,, ne plus l'aimer [✗] ,, arrêter d'être considérée comme une enfant [✗] ,, négocier son propre appartement pour la rentrée [✗] ,, être acceptée à harvard [✓] ,, avoir le droit de retourner dans la cuisine [✗] ,, ne pas aller aux urgences de l'été [✗]

yeji - in my defense i was left unsupervised Fae0bdf96d46c6d35b51f975b84fb06f» (( GOOD TO KNOW )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised VrajfKRf_o

― mesure 1m58 ;; toujours détentrice de la v card ;; a eu son premier baiser à l'âge de treize ans à un jeu de la bouteille, a tenté d'avaler une bouteille de gel hydroalcoolique par la suite ;; est amoureuse de sunwoo depuis qu'elle est gosse - ultime objectif de devenir yeji hwang un jour.

update important ;
s'est fait larguer d'une relation à sens unique au bal de fin d'année.


» (( LOVE LIST )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised 1AnHSZ57_o
yeji - in my defense i was left unsupervised D4bdbef3196099b6c7239d3abada540e
(totalement rejetée et en miette.)
SUNWOO le grand amour. grand frère de sa meilleure amie qu'elle idolâtre depuis des années, follement amoureuse, peut être trop. désillusion le soir du bal de fin d'année 2020 où il lui annonce que jamais il ne s'intéressera à elle. HANEUL meilleur ami. le premier baiser à 13 ans qui se solde par un dégoût puissant. relation chien/chat, proximité parfois étrange, le besoin de se provoquer tout le temps. et pourtant, il devient son faux petit-ami dans le but d'éveiller une possible jalousie chez sunwoo.

yeji - in my defense i was left unsupervised Ddb3c7a04f9244498cd8ab9b0c2b7636» (( MAGICAL FRIENDS ))
yeji - in my defense i was left unsupervised 8omiyXro_o
SUHEE meilleure amie depuis le bac à sable. les souvenirs en pagaille. les sablés au goût de mauvais souvenir, les rires et les peines de coeur. deux gosses dérangées qui se sont bien trouvées. SIAH yeji trop sociale qui découvre une poupée fragile, qui partage son goûter avec elle quand personne ne l'apperçoit. habitude qu'elle réitère, amitié qui s'intensifient. désormais, siah lui achète ses glaces, le pêché mignon absolu. KIERAN plus âgé, presque logique qu'il prenne le rôle de grand frère par conséquent. prof de math attitré quand il ne comprend pas lui même les plus simples fractions. ne le fera jamais profiter de ses chaussettes tricotées pour cause de haute trahison. NOVA fait partie de la bande depuis quelques temps. (uc) VALENTINA descriptif lien. HOPE descriptif lien. RIVER descriptif lien.


» (( STORY TIME )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised OwPo0fJz_o
yeji - in my defense i was left unsupervised 4e541a0850fb47f2a647532c841eed63

(( sunwoo )) ;; (( haneul )) ;; (( river )) ;;

LIEN DU POST — Ven 19 Juin - 23:17

time line ig (2019-2020)



28 avril 2020 soirée mensongère où elle prône avoir la majorité pour être tranquille. la rencontre avec avec et les mensonges qui s'endurcissent. notamment quand il lui offre un date quelques jours plus tard. (yeux disent.)

03 mai 2020 technique d'une meilleure amie en carton pour l'appâter (pâtes krkr) dans ses filets. jure que sunwoo sera présent quand c'est totalement faux. bataille qui s'ensuit, les gamines jusqu'au bout. (opération hwang.)

04 mai 2020. l'impensable qui arrive, sunwoo qui l'invite au bal. et c'est vers haneul qu'elle se tourne pour qu'il vole à sa rescousse. comme d'habitude. (sweet chaos)

05 mai 2020 le prétexte des études pour passer comme d'habitude du temps avec kieran. parce qu'en soit, si elle est nulle en math, il est pas spécialement plus à la hauteur. (maths don't have to be always so boring)

08 mai 2020 gosse étourdie qui une fois encore se trompe de bus, file dans la mauvaise direction. erreur qui lui vaut un face à face avec darren devant lequel elle.. se ridiculise, comme bien souvent. (vdm)

13 mai 2020 siah apprend l'horrible vérité sur les libres disparus et vient pourtant avec des offrandes jusqu'à chez la poupée. qui est elle convaincue que la brune ne cherche qu'à l'empoisonner. (moonchild)

15 mai 2020 le grand soir, l'espérance d'une soirée féérique qui tourne court bien trop vite. parce que ses mots sont maladroit, parce qu'elle confesse des choses qu'elle n'aurait pas dû. le coeur brisé lamentablement. (cause you were romeo i was a scarlet letter) suhee qui débarque chez les shin, le coeur en miette à son tour. douloureux tableau dominé par leurs peines et leurs larmes. (next chapter)

30 mai 2020 poisse intersidérale quand le père shin a besoin d'un service et que c'est à sunwoo qu'il fait appel. à croire que malgré son coeur brisé, elle est vouée à croiser sa route et ça, même dans son propre jardin. (one thing you can't hide is when you're crippled)

summer 2020




now can't you see me ?
Now see them burn in fire Turned into ruins, our memories into ashes Together together We forever forever, you know
yeji - in my defense i was left unsupervised Tumblr_pbo0bqtfJv1w1uqsvo4_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix sept ans, bientôt dix huit.
. Tu peux m'appeler : yoshi
, j'ai : 17
ans, et si t'es curieux, je suis : probablement en train de chercher mon téléphone que j'ai encore perdu.
Je viens de : boston (massachusetts).
Dans la vie, je suis : bientôt étudiante à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang mina

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 861
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : asa (av)
. Pour finir, je joue également : alix ;; eunji ;; luna ;; roxane

yeji - in my defense i was left unsupervised PdGBrBWQ_o

yeji - in my defense i was left unsupervised Tumblr_p65w2yLBeT1tsezc4o3_400
yeji, presque synonyme de loyauté. parce que la gamine, elle ne dérive jamais. les relations c’est à vie, la fidélité aussi. gosse trop naïve qui s’investit parfois trop. gosse turbulente qui ne tient jamais en place, part à la dérive constamment. être à l’heure ? un mythe. ranger ses affaires ? une perte de temps. yeji l’étourdie qui perd son téléphone dix fois par jour, qui oublie de prévenir de ses absences, incapable de se lever le matin. calamité ambulante totalement dépendante de ses parents. petite chose fragile tout sauf indépendante. yeji est douce, yeji sent bon mais yeji n'est vraiment pas pratique. gosse solaire, gosse collante, gosse immature. la gamine frêle qui redouble d'imagination pour amuser la galerie, pitre incontesté, abonnée aux urgences où elle collectionne plâtre et radio pour toutes les chutes accumulées. insupportable, trop bruyante, le sourire mutin au coin des lèvres et l'esprit affairé à trouver des nouvelles idioties. use et abuse de la bouille angélique pour faire pardonner ses écarts, ses oublis, ses bêtises. c'est jamais de sa faute, c'est le double maléfique ; répartie qu'elle utilise depuis déjà 12 ans, convaincue quelle fonctionne. le rire communicatif qui aide généralement à effacer tout le reste parce que yeji c'est une princesse.

» (( SUMMER LIST )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised AJOS9AWS_o
yeji - in my defense i was left unsupervised F8ceae404148e38a74515d5b93eafe5d

― objectif glow up pendant l'été [✗] ,, faire en sorte que sunwoo s'en morde les doigts [✗] ,, ne plus l'aimer [✗] ,, arrêter d'être considérée comme une enfant [✗] ,, négocier son propre appartement pour la rentrée [✗] ,, être acceptée à harvard [✓] ,, avoir le droit de retourner dans la cuisine [✗] ,, ne pas aller aux urgences de l'été [✗]

yeji - in my defense i was left unsupervised Fae0bdf96d46c6d35b51f975b84fb06f» (( GOOD TO KNOW )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised VrajfKRf_o

― mesure 1m58 ;; toujours détentrice de la v card ;; a eu son premier baiser à l'âge de treize ans à un jeu de la bouteille, a tenté d'avaler une bouteille de gel hydroalcoolique par la suite ;; est amoureuse de sunwoo depuis qu'elle est gosse - ultime objectif de devenir yeji hwang un jour.

update important ;
s'est fait larguer d'une relation à sens unique au bal de fin d'année.


» (( LOVE LIST )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised 1AnHSZ57_o
yeji - in my defense i was left unsupervised D4bdbef3196099b6c7239d3abada540e
(totalement rejetée et en miette.)
SUNWOO le grand amour. grand frère de sa meilleure amie qu'elle idolâtre depuis des années, follement amoureuse, peut être trop. désillusion le soir du bal de fin d'année 2020 où il lui annonce que jamais il ne s'intéressera à elle. HANEUL meilleur ami. le premier baiser à 13 ans qui se solde par un dégoût puissant. relation chien/chat, proximité parfois étrange, le besoin de se provoquer tout le temps. et pourtant, il devient son faux petit-ami dans le but d'éveiller une possible jalousie chez sunwoo.

yeji - in my defense i was left unsupervised Ddb3c7a04f9244498cd8ab9b0c2b7636» (( MAGICAL FRIENDS ))
yeji - in my defense i was left unsupervised 8omiyXro_o
SUHEE meilleure amie depuis le bac à sable. les souvenirs en pagaille. les sablés au goût de mauvais souvenir, les rires et les peines de coeur. deux gosses dérangées qui se sont bien trouvées. SIAH yeji trop sociale qui découvre une poupée fragile, qui partage son goûter avec elle quand personne ne l'apperçoit. habitude qu'elle réitère, amitié qui s'intensifient. désormais, siah lui achète ses glaces, le pêché mignon absolu. KIERAN plus âgé, presque logique qu'il prenne le rôle de grand frère par conséquent. prof de math attitré quand il ne comprend pas lui même les plus simples fractions. ne le fera jamais profiter de ses chaussettes tricotées pour cause de haute trahison. NOVA fait partie de la bande depuis quelques temps. (uc) VALENTINA descriptif lien. HOPE descriptif lien. RIVER descriptif lien.


» (( STORY TIME )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised OwPo0fJz_o
yeji - in my defense i was left unsupervised 4e541a0850fb47f2a647532c841eed63

(( sunwoo )) ;; (( haneul )) ;; (( river )) ;;

LIEN DU POST — Lun 29 Juin - 23:40

i solemnly swear that i am up to no good



ˋ ★ˎˊ les frasques par millier

mai 2020 gosses insupportables où la jolie troupe de filles qu’elles sont usent des artifices mit à disposition pour tromper le monde. soirée étudiante ou yeji n’a plus dix-sept ans mais presque vingt-deux, supercherie pour avoir accès à un alcool qui fait grimacer après une gorgée. menteuse effrontée qui rencontre un homme plus âgé qui adhère à ses faux semblants, l’invite même par la suite. dangerosité d’un comportement enfantin, insouciant. c’est aussi là que sunwoo, amour de toujours, lui glisse une invitation pour le bal de fin d’année quand elle n’est encore que lycéenne. papillons dans l’estomac, étoiles dans les yeux, elle y voit là la promesse d’un changement de situation. d’un amour peut être réciproque. la descente vertigineuse et douloureuse de son conte de fée quand le soir tant attendu, il lui annonce ne certainement pas être intéressé par l’enfant qu’elle est. première déception, premier coeur brisé et les larmes qui coulent à flot pendant des jours sous l’infinie tristesse. promesse en compagnie de sa meilleure amie, suhee. celle d’utiliser l’été à bon escient, de devenir des femmes pour ne plus être considérées comme des enfants. glow up attendu pour retourner le coeur de ceux les ayant brisés en premier lieu.

juin 2020 grande remise en question. gamine trop triste pour sortir, se prêter au jeu de la vie. finit l’année scolaire enfermée dans sa bulle, bien moins drôle qu’à l’accoutumée. sûrement parce qu’elle souffre, parce qu’elle a du mal à se remettre sur pieds. et c’est en arrivant vers la fin du mois que tout se précipite. les messages échangés avec sunwoo, ceux qui remettent tout en cause. c’est du temps qu’il demande, besoin de réflexion pour faire le tri dans ses pensées. deux mois où il disparaît pour le summer camp la laissant ainsi dans l’attente. c’est aussi sa lettre d’acceptation pour harvard qui voit le jour (presque perdue, récupérée après une bataille enragée entre suhee et le facteur). première année de théorie en septembre pour peut être glisser dans les études de médecine qu’elle veut tant. puis c’est le pacte final, celui fait avec son meilleur ami, haneul. relation inventée de toute pièce, contrat aux diverses annotations, dans l’unique but de déclencher une jalousie chez l’élu de son coeur ; sunwoo.

juillet 2020

août 2020

septembre 2020

octobre 2020

novembre 2020

décembre 2020



ˋ ★ˎˊ summer list 2020

☐ objectif glow up pendant l'été
☐ faire en sorte que sunwoo s'en morde les doigts    
☐ ne plus l'aimer
☐ arrêter d'être considérée comme une enfant
☐ négocier son propre appartement pour la rentrée
✓ être acceptée à harvard
☐ avoir le droit de retourner dans la cuisine
☐ ne pas aller aux urgences de l'été


now can't you see me ?
Now see them burn in fire Turned into ruins, our memories into ashes Together together We forever forever, you know
yeji - in my defense i was left unsupervised Tumblr_pbo0bqtfJv1w1uqsvo4_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix sept ans, bientôt dix huit.
. Tu peux m'appeler : yoshi
, j'ai : 17
ans, et si t'es curieux, je suis : probablement en train de chercher mon téléphone que j'ai encore perdu.
Je viens de : boston (massachusetts).
Dans la vie, je suis : bientôt étudiante à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang mina

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 861
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : asa (av)
. Pour finir, je joue également : alix ;; eunji ;; luna ;; roxane

yeji - in my defense i was left unsupervised PdGBrBWQ_o

yeji - in my defense i was left unsupervised Tumblr_p65w2yLBeT1tsezc4o3_400
yeji, presque synonyme de loyauté. parce que la gamine, elle ne dérive jamais. les relations c’est à vie, la fidélité aussi. gosse trop naïve qui s’investit parfois trop. gosse turbulente qui ne tient jamais en place, part à la dérive constamment. être à l’heure ? un mythe. ranger ses affaires ? une perte de temps. yeji l’étourdie qui perd son téléphone dix fois par jour, qui oublie de prévenir de ses absences, incapable de se lever le matin. calamité ambulante totalement dépendante de ses parents. petite chose fragile tout sauf indépendante. yeji est douce, yeji sent bon mais yeji n'est vraiment pas pratique. gosse solaire, gosse collante, gosse immature. la gamine frêle qui redouble d'imagination pour amuser la galerie, pitre incontesté, abonnée aux urgences où elle collectionne plâtre et radio pour toutes les chutes accumulées. insupportable, trop bruyante, le sourire mutin au coin des lèvres et l'esprit affairé à trouver des nouvelles idioties. use et abuse de la bouille angélique pour faire pardonner ses écarts, ses oublis, ses bêtises. c'est jamais de sa faute, c'est le double maléfique ; répartie qu'elle utilise depuis déjà 12 ans, convaincue quelle fonctionne. le rire communicatif qui aide généralement à effacer tout le reste parce que yeji c'est une princesse.

» (( SUMMER LIST )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised AJOS9AWS_o
yeji - in my defense i was left unsupervised F8ceae404148e38a74515d5b93eafe5d

― objectif glow up pendant l'été [✗] ,, faire en sorte que sunwoo s'en morde les doigts [✗] ,, ne plus l'aimer [✗] ,, arrêter d'être considérée comme une enfant [✗] ,, négocier son propre appartement pour la rentrée [✗] ,, être acceptée à harvard [✓] ,, avoir le droit de retourner dans la cuisine [✗] ,, ne pas aller aux urgences de l'été [✗]

yeji - in my defense i was left unsupervised Fae0bdf96d46c6d35b51f975b84fb06f» (( GOOD TO KNOW )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised VrajfKRf_o

― mesure 1m58 ;; toujours détentrice de la v card ;; a eu son premier baiser à l'âge de treize ans à un jeu de la bouteille, a tenté d'avaler une bouteille de gel hydroalcoolique par la suite ;; est amoureuse de sunwoo depuis qu'elle est gosse - ultime objectif de devenir yeji hwang un jour.

update important ;
s'est fait larguer d'une relation à sens unique au bal de fin d'année.


» (( LOVE LIST )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised 1AnHSZ57_o
yeji - in my defense i was left unsupervised D4bdbef3196099b6c7239d3abada540e
(totalement rejetée et en miette.)
SUNWOO le grand amour. grand frère de sa meilleure amie qu'elle idolâtre depuis des années, follement amoureuse, peut être trop. désillusion le soir du bal de fin d'année 2020 où il lui annonce que jamais il ne s'intéressera à elle. HANEUL meilleur ami. le premier baiser à 13 ans qui se solde par un dégoût puissant. relation chien/chat, proximité parfois étrange, le besoin de se provoquer tout le temps. et pourtant, il devient son faux petit-ami dans le but d'éveiller une possible jalousie chez sunwoo.

yeji - in my defense i was left unsupervised Ddb3c7a04f9244498cd8ab9b0c2b7636» (( MAGICAL FRIENDS ))
yeji - in my defense i was left unsupervised 8omiyXro_o
SUHEE meilleure amie depuis le bac à sable. les souvenirs en pagaille. les sablés au goût de mauvais souvenir, les rires et les peines de coeur. deux gosses dérangées qui se sont bien trouvées. SIAH yeji trop sociale qui découvre une poupée fragile, qui partage son goûter avec elle quand personne ne l'apperçoit. habitude qu'elle réitère, amitié qui s'intensifient. désormais, siah lui achète ses glaces, le pêché mignon absolu. KIERAN plus âgé, presque logique qu'il prenne le rôle de grand frère par conséquent. prof de math attitré quand il ne comprend pas lui même les plus simples fractions. ne le fera jamais profiter de ses chaussettes tricotées pour cause de haute trahison. NOVA fait partie de la bande depuis quelques temps. (uc) VALENTINA descriptif lien. HOPE descriptif lien. RIVER descriptif lien.


» (( STORY TIME )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised OwPo0fJz_o
yeji - in my defense i was left unsupervised 4e541a0850fb47f2a647532c841eed63

(( sunwoo )) ;; (( haneul )) ;; (( river )) ;;

LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 0:05

friends and all



ˋ ★ˎˊ suhee hwang

chapitre un chapitre deux

ˋ ★ˎˊ sunwoo hwang

chapitre un chapitre deux

ˋ ★ˎˊ kieran maddox

chapitre un

ˋ ★ˎˊ avel sveden

chapitre un

ˋ ★ˎˊ darren fairchild

chapitre un

ˋ ★ˎˊ haneul yoo

chapitre un

ˋ ★ˎˊ siah pham

chapitre un


now can't you see me ?
Now see them burn in fire Turned into ruins, our memories into ashes Together together We forever forever, you know
yeji - in my defense i was left unsupervised Tumblr_pbo0bqtfJv1w1uqsvo4_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix sept ans, bientôt dix huit.
. Tu peux m'appeler : yoshi
, j'ai : 17
ans, et si t'es curieux, je suis : probablement en train de chercher mon téléphone que j'ai encore perdu.
Je viens de : boston (massachusetts).
Dans la vie, je suis : bientôt étudiante à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang mina

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 861
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : asa (av)
. Pour finir, je joue également : alix ;; eunji ;; luna ;; roxane

yeji - in my defense i was left unsupervised PdGBrBWQ_o

yeji - in my defense i was left unsupervised Tumblr_p65w2yLBeT1tsezc4o3_400
yeji, presque synonyme de loyauté. parce que la gamine, elle ne dérive jamais. les relations c’est à vie, la fidélité aussi. gosse trop naïve qui s’investit parfois trop. gosse turbulente qui ne tient jamais en place, part à la dérive constamment. être à l’heure ? un mythe. ranger ses affaires ? une perte de temps. yeji l’étourdie qui perd son téléphone dix fois par jour, qui oublie de prévenir de ses absences, incapable de se lever le matin. calamité ambulante totalement dépendante de ses parents. petite chose fragile tout sauf indépendante. yeji est douce, yeji sent bon mais yeji n'est vraiment pas pratique. gosse solaire, gosse collante, gosse immature. la gamine frêle qui redouble d'imagination pour amuser la galerie, pitre incontesté, abonnée aux urgences où elle collectionne plâtre et radio pour toutes les chutes accumulées. insupportable, trop bruyante, le sourire mutin au coin des lèvres et l'esprit affairé à trouver des nouvelles idioties. use et abuse de la bouille angélique pour faire pardonner ses écarts, ses oublis, ses bêtises. c'est jamais de sa faute, c'est le double maléfique ; répartie qu'elle utilise depuis déjà 12 ans, convaincue quelle fonctionne. le rire communicatif qui aide généralement à effacer tout le reste parce que yeji c'est une princesse.

» (( SUMMER LIST )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised AJOS9AWS_o
yeji - in my defense i was left unsupervised F8ceae404148e38a74515d5b93eafe5d

― objectif glow up pendant l'été [✗] ,, faire en sorte que sunwoo s'en morde les doigts [✗] ,, ne plus l'aimer [✗] ,, arrêter d'être considérée comme une enfant [✗] ,, négocier son propre appartement pour la rentrée [✗] ,, être acceptée à harvard [✓] ,, avoir le droit de retourner dans la cuisine [✗] ,, ne pas aller aux urgences de l'été [✗]

yeji - in my defense i was left unsupervised Fae0bdf96d46c6d35b51f975b84fb06f» (( GOOD TO KNOW )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised VrajfKRf_o

― mesure 1m58 ;; toujours détentrice de la v card ;; a eu son premier baiser à l'âge de treize ans à un jeu de la bouteille, a tenté d'avaler une bouteille de gel hydroalcoolique par la suite ;; est amoureuse de sunwoo depuis qu'elle est gosse - ultime objectif de devenir yeji hwang un jour.

update important ;
s'est fait larguer d'une relation à sens unique au bal de fin d'année.


» (( LOVE LIST )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised 1AnHSZ57_o
yeji - in my defense i was left unsupervised D4bdbef3196099b6c7239d3abada540e
(totalement rejetée et en miette.)
SUNWOO le grand amour. grand frère de sa meilleure amie qu'elle idolâtre depuis des années, follement amoureuse, peut être trop. désillusion le soir du bal de fin d'année 2020 où il lui annonce que jamais il ne s'intéressera à elle. HANEUL meilleur ami. le premier baiser à 13 ans qui se solde par un dégoût puissant. relation chien/chat, proximité parfois étrange, le besoin de se provoquer tout le temps. et pourtant, il devient son faux petit-ami dans le but d'éveiller une possible jalousie chez sunwoo.

yeji - in my defense i was left unsupervised Ddb3c7a04f9244498cd8ab9b0c2b7636» (( MAGICAL FRIENDS ))
yeji - in my defense i was left unsupervised 8omiyXro_o
SUHEE meilleure amie depuis le bac à sable. les souvenirs en pagaille. les sablés au goût de mauvais souvenir, les rires et les peines de coeur. deux gosses dérangées qui se sont bien trouvées. SIAH yeji trop sociale qui découvre une poupée fragile, qui partage son goûter avec elle quand personne ne l'apperçoit. habitude qu'elle réitère, amitié qui s'intensifient. désormais, siah lui achète ses glaces, le pêché mignon absolu. KIERAN plus âgé, presque logique qu'il prenne le rôle de grand frère par conséquent. prof de math attitré quand il ne comprend pas lui même les plus simples fractions. ne le fera jamais profiter de ses chaussettes tricotées pour cause de haute trahison. NOVA fait partie de la bande depuis quelques temps. (uc) VALENTINA descriptif lien. HOPE descriptif lien. RIVER descriptif lien.


» (( STORY TIME )) ―
yeji - in my defense i was left unsupervised OwPo0fJz_o
yeji - in my defense i was left unsupervised 4e541a0850fb47f2a647532c841eed63

(( sunwoo )) ;; (( haneul )) ;; (( river )) ;;

LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 0:39

mischief managed



ˋ ★ˎˊ to do list 2020/2021

☐ réussir sa première année à harvard
☐ avoir la permission d'aller au spring break    
☐ être invitée au bal de fin d'année
☐ s'inscrire à une activité extrascolaire
☐ ne pas perdre/casser son téléphone
☐ arrêter de se faire arnaquer par suhee
☐ continuer à extorquer siah pour avoir des glaces
☐ ne plus se tromper de bus
☐ avoir le dernier iphone pour noël


now can't you see me ?
Now see them burn in fire Turned into ruins, our memories into ashes Together together We forever forever, you know
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: