Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

meetsachussets/a(une)grossbitt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

LIEN DU POST
Lun 20 Juil - 1:28

aub'olson a ajouté une réaction

aub'olson a commenté votre photo

et c'est aussi la même meuf qui va finir en dépression d'ici une semaine parce qu'elle vit l'enfer avec le Nesbitt meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 1f481meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 1f601
meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 Ac97f88ab42160e335ac739075699fd19d2d6c7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 16176
messages, dont : 319
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Andie
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 J3eKIZP

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Lun 20 Juil - 1:43

sofiadna a aimé votre photo

I've been waking up in different spaces and I think that
my heart is built to last more than a night
I need to stop letting me down. I hope you think of me high I hope you think of me highly When you're with someone else. I know I'll never meet your expectations but the picture that you paint of me looks better in your mind. I need to stop letting me down.

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, intéressée par une belle blonde.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 22252
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ✧.· code profil ; avatars // signature ✧.· labxnairs
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· meaghan flores (aja naomie king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 Z5KNCeW
CALL ME EO

INFOS »» Eo a  grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a cinq ans » elle s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller manifester dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US.

CARACTERE »» Passionnée et altruiste, Eowyn n'hésitera pas à aborder les sujets qui fâchent avec une certaine diplomatie et un tact dont elle seule a le secret. Elle aura tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais dans un but de bienveillance si elle pense qu'elle peut aider quelqu'un qu'elle apprécie. Loyale, elle fera toujours tout pour les gens qu'elle aime. Sensible, elle a parfois du mal à ne pas s'emballer et a tendance à voir toujours le meilleur chez les gens ; cela ne fait pas pour autant d'elle une idiote et elle se rend compte quand on se fiche d'elle et qu'on abuse de sa confiance. Pourtant, sa sensibilité et son altruisme lui jouent bien souvent des tours.

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 F3f523eb19a8131669e562968d10f79344c2544emeetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 PXHWERNmeetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 A8883d52cf89b518e0da5e23a419edba2d5f87a5

((profil en construction))

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Lun 20 Juil - 4:04

EOWYN_C vous suit désormais

rewrite the stars
Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me, no one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars? Maybe the world could be ours tonight
LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 19:31

CYND'ELLE vous suit désormais

LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 16:09

SALEMDG vous suit désormais

LIEN DU POST
Mar 11 Aoû - 22:08

NIN(J)ATURTLE veut ... te pécho

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 Tumblr_inline_pefmjd2vXC1rifr4k_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newburry
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 mois
. Tu peux m'appeler : dieu
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : celibatard, de retour pour vous jouer un mauvais tour (en vrai je suis pas dans le mood le plus joyeux mais je fais genre).
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2019
, d'où les : 13932
messages, dont : 253
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait ♥ (avatar)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschildl (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Warren Bishop (Justin Theroux)
Preston : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
Marla: la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
Iwan : la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps
Sofia : l'ex pour qui il a encore des sentiments mais avec qui il sait que c'est trop compliqué
Capucine : la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement lui plait de plus en plus
Andréa : la cavalière, la nouvelle rencontre, sauvage comme il les aime
Chiara : le plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa, celle dont il se méfie pour ne pas retomber dans ses travers
Maï Linh : l'amie qui s'éloigne, la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger mais de loin
Jax (PNJ) : le troisième meilleur pote, le trio infernal, le meilleur pote.
Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie
Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant

WARNING // concernant (personnage) meurtre, violence, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle,

LIEN DU POST
Mer 12 Aoû - 16:28

a(une)grossbitt a accepté votre invitation @Nina Hohenstaufen

insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline. i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire.
meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 Tumblr_inline_pefmjd2vXC1rifr4k_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newburry
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 mois
. Tu peux m'appeler : dieu
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : celibatard, de retour pour vous jouer un mauvais tour (en vrai je suis pas dans le mood le plus joyeux mais je fais genre).
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2019
, d'où les : 13932
messages, dont : 253
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait ♥ (avatar)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschildl (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Warren Bishop (Justin Theroux)
Preston : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
Marla: la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
Iwan : la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps
Sofia : l'ex pour qui il a encore des sentiments mais avec qui il sait que c'est trop compliqué
Capucine : la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement lui plait de plus en plus
Andréa : la cavalière, la nouvelle rencontre, sauvage comme il les aime
Chiara : le plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa, celle dont il se méfie pour ne pas retomber dans ses travers
Maï Linh : l'amie qui s'éloigne, la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger mais de loin
Jax (PNJ) : le troisième meilleur pote, le trio infernal, le meilleur pote.
Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie
Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant

WARNING // concernant (personnage) meurtre, violence, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle,

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 2:09

A(UNE)GROSSBITT a ajouté une photo

regarde comme je suis canon @Aubrey Nicholson meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 152426858

insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline. i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire.
meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 Ac97f88ab42160e335ac739075699fd19d2d6c7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 16176
messages, dont : 319
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Andie
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 J3eKIZP

meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 2:31

sofiadna a aimé votre photo

I've been waking up in different spaces and I think that
my heart is built to last more than a night
I need to stop letting me down. I hope you think of me high I hope you think of me highly When you're with someone else. I know I'll never meet your expectations but the picture that you paint of me looks better in your mind. I need to stop letting me down.

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 13:50

Aub'olson a aimé votre photo

aub'olson a commenté votre photo

Tu ÉTAIS canon, oui meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 1f607meetsachussets/a(une)grossbitt - Page 3 2764  
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant