Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

meetsachussets/AisMoore

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

meetsachussets/AisMoore - Page 10 3fql
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 5205
messages, dont : 234
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
meetsachussets/AisMoore - Page 10 Originalmeetsachussets/AisMoore - Page 10 Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

meetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250meetsachussets/AisMoore - Page 10 Gj7EEJtmeetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

meetsachussets/AisMoore - Page 10 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/AisMoore - Page 10 Gj7EEJtmeetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Dim 25 Avr 2021 - 22:59

AisMoore a ajouté une photo

Mood of the day...  meetsachussets/AisMoore - Page 10 2530800764

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Sorry, can't save me now
Sorry, I don't know how
Sorry, there's no way out ... ☾☾
meetsachussets/AisMoore - Page 10 Cvrv
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix ans
. Tu peux m'appeler : Sav, Savy, Savage
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : libre et libérée
Je viens de : nul part
Dans la vie, je suis : danseuse, strip teaseuse et tout autre petit boulot qui me rapporte de l'argent
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mimi Elashiry.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darlingx
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
, d'où les : 268
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : soy sauce
. Pour finir, je joue également : Xander, Eros & Kéo
WARNING // concernant (Savannah) abandon, mort, nudité, abus, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; A voir en PV

LIEN DU POST
Lun 26 Avr 2021 - 12:24

SAVAGE vous suit désormais

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.

rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
meetsachussets/AisMoore - Page 10 Originalmeetsachussets/AisMoore - Page 10 Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

meetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250meetsachussets/AisMoore - Page 10 Gj7EEJtmeetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/AisMoore - Page 10 Gj7EEJtmeetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Automutilation

LIEN DU POST
Mar 27 Avr 2021 - 19:15

i don't wanna be you anymore..  Got a mood that you wish you could sell.. meetsachussets/AisMoore - Page 10 3230851886

Sorry, can't save me now
Sorry, I don't know how
meetsachussets/AisMoore - Page 10 F8a65ecefe080f8418dafe7d3db0d699
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la adams for now
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours. Enfin, je suis juste revenue
. Tu peux m'appeler : HP, zazou, hazelita, tout ce que tu veux mais ne m'appelle pas par mon prénom (elle/she).
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...
Je viens de : New York City, NY. En tout cas, je suis née là bas. mais avant Boston, je vivais dans la Cité des Anges.
Dans la vie, je suis : étudiante en art dramatique et artiste à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Angèle Van Laeken askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 409
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Jessie Grimaldi
meetsachussets/AisMoore - Page 10 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 meetsachussets/AisMoore - Page 10 QHISG7m meetsachussets/AisMoore - Page 10 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
h a z e l - p a u l s o n
◜ enfant égarée ◞

l o s t / adj

– Enfant égarée, passionnée, attachante, elle a toujours voulu voir le bon dans les yeux de tous les gens qui se présentent à elle – A les yeux noisettes, c’est de là que vient son prénom – Artiste dans l’âme, elle est comédienne et chante et joue du piano quand l’occasion se présente, elle apprécie également la photographie – Charmante, elle reste tout de même très timide aux premiers abords et a peur de ce qu’elle peut ressentir pour quelqu’un – Serait prête à tout pour un bon repas, des chips ou encore son péché mignon, des cupcakes, mais attention, elle est végétarienne ! – Peur de l’inconnu, peur de ne pas assurer, peur panique de l’échec, elle se sabote toute seule et ses résultats sont juste moyens, ni bons, ni catastrophiques mais elle restera positive – A de ce fait besoin qu'on l'aide souvent pour ses cours et notamment ceux qui sont trop théoriques et qui demandent de chercher dans des bouquins – Sur les traces de son père, une seule piste : il vient d’Europe, un Français ou un Belge – Hopeless romantique, elle croit en l'amour le vrai mais ne le voit pas quand il est sous son nez, à moins qu'elle n'ose pas – Fait confiance à n’importe qui, trop naïve, ça a été une caractéristique de la blonde – Anti-conformiste, elle nage à contre-courant de l’avis des autres, quand on lui dit qu'elle devrait redoubler, elle vous dira qu'elle passe, même si parfois, elle y croit moyen parce qu'elle se persuade – Bilingue anglais et français – Fait 1m67 pour 59kgPoisson, c'est son signe astrologique, elle y croit aux signes solaires

s t o r y / noun

Née le 29 mars 2000 à New York City, elle a vécu à San Francisco et à Los Angeles. Elle a vécu derrière les projecteurs, enfant prodige en comédie, ou du moins, c'est ce qu'il en était avant Harvard, elle a suivi inconsciemment les traces de sa tante. Un environnement libre et artistique, voilà dans quoi elle a baigné depuis sa plus tendre enfance avec deux tantes actrices et une mère directrice de casting. Elle a été sportive, travaillant dur dans une équipe de softball de San Francisco en vue de devenir joueuse professionnelle, malheureusement, une blessure au genou lui brise son espoir. Elle a étudié au Lycée Français de San Francisco avant d’aller au Lycée International de Los Angeles. Elle a été acceptée à la NYU, la UCB et la Sorbonne mais a préféré Harvard pour ses études supérieures. Hazel a participé au Summer Camp dans l’équipe Shori mais en rentrant à Boston, elle a eu des problèmes de logement. Elle est partie en échange scolaire d’un semestre à la Julliard School à New York en janvier 2021, elle a d'ailleurs obtenu son année de justesse mais ne le dira pas pour ne pas inquiéter ses proches ami.e.s et camarades.

présentation « liens

some links
meetsachussets/AisMoore - Page 10 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
looking for my father …

friendship never end - eowyn clark (friend and ex-SC chef) > sofia dunn-aguera (friend, helper and ex-SC chef)

love and ambiguity - rhéa fitzsimmons (the first one) > aisling s. moore (ex-flirt) > cleo salazar - PNJ (ex-flirt) > sofia dunn-aguera (one night kiss)

I lost all my respect for you - not yet

adams mate -
alyssia volturi (like a sister and fav prez’) > mala tenenbaum (adams' roommate) > easton argall (schtroumpf grognon) > madison vance (schtroumpf bavard)

l'ordre du phénix - ron - alyssia volturi (luna) > orphéa wertheimer (ginny) > madison vance (fred) > ezekiel deauclaire (george) > eowyn clark (hermione)

coloc gossip xoxo - jenny's -
alyssia volturi (serena's) > poppy deauclaire (blair's) > kassidy malacki (dan's) > gene deauclaire (nate's) > jayson king (chuck's)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

WARNING // concernant Hazel
(subit) violence verbale et insultes, homophobie (+ homophobie intériorisée dans son passé), transphobie, viol

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb si le sujet est abordé, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu RP/QNT, un peu moins réactif aux meets

LIEN DU POST
Sam 8 Mai 2021 - 15:45

update

@HP_the_2nd vous suit depuis un an bientôt.

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?

☾ I AM WHAT I AM

LOVE ME LIKE YOU DO ☾

☾ TIMELINE

Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Automutilation

LIEN DU POST
Sam 8 Mai 2021 - 19:35

New hair don't care  meetsachussets/AisMoore - Page 10 2530800764

Sorry, can't save me now
Sorry, I don't know how
meetsachussets/AisMoore - Page 10 Sans_t12
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Suzy
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Bridgeport (Connecticut).
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jourdan Sloane.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Antoine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 672
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia
. Pour finir, je joue également : Orson Morrow

meetsachussets/AisMoore - Page 10 VAXWl1
MY PORTRAIT

Infos • née le 3 Février 1999 • From Bridgeport (Connecticut) • 3e année de design de mode • Influenceuse proche de ses followers • Travel Addict • Passionnée de dessin et de photos • homosexuelle qui peine à assumer
Son caractère • Studieuse • Optimiste • Indépendante • Passionnée • Inventive • Travailleuse • Bienveillante • Audacieuse • Possessive • Gourmande • Bavarde • Émotive • Pointilleuse • Râleuse • Stressée • Tactile

meetsachussets/AisMoore - Page 10 P7OGWz
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
• Leilani Bertram : meilleure amie
• Talisha Blackwell : comme une sœur
• Johan de Monpezat : collab, maison de couture collaborative
• Adel Malacki : première expérience homosexuelle, ancienne sex-friend
Fuck you A venir

meetsachussets/AisMoore - Page 10 LxByLl

WARNING // concernant (personnage) rien à déclarer
TRIGGER // refuse de jouer : Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Sam 15 Mai 2021 - 8:13

SuzyCollins vous suit désormais

Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Trent, parce qu'il a un jardin
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 ans
. Tu peux m'appeler : Tay, Veena
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée par un homme dont c'est la spécialité.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo/Lo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2800
messages, dont : 511
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine &Haiwee)
meetsachussets/AisMoore - Page 10 37e38370cd171eec79e625ca821bde33

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.

meetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

meetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng

- - - - - - - - -

meetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam
Léo

LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:

WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

meetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.

James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Gresham - 20 dec
Dutch - 17 jan
Gabriella - 26 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
Jasper - 18 mars
Shade - 13 mars
Trent - 22 mars
Deirdre - 26 mars
Trent - 27 mars
Aisling - 01 avril
Gresham - 11 avril
Zack - 12 avril
Trent - 13 avril - HB
Mila - 14 avril
Leo - 16 avril

2 places de disponible.

- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞

meetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Sam 15 Mai 2021 - 13:32

TayFoster vous suit désormais

you can't break a broken heart
ANAPHORE

March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
meetsachussets/AisMoore - Page 10 Hpxj
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Massachusetts
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Lottie, c'est déjà mon surnom
, j'ai : 25
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Assistante de direction chez Cartier (Héritière)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pixie/undercover
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2021
, d'où les : 483
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : Bambi eyes (avatar)
. Pour finir, je joue également : Magicka, Colin & Parker.
meetsachussets/AisMoore - Page 10 193l
meetsachussets/AisMoore - Page 10 USHNNsH

Like an open book --------------
Ambitieuse ♡ une vraie peste ♡ il lui arrive d'être courageuse, sauf si il s'agit de serpents, là, elle prend ses jambes à son cou ♡ atta-chiante ♡ têtue, elle veut toujours avoir le dernier mot ♡ protectrice envers les être qu'elle aime, c'est-à-dire pas grand monde ♡ gourmande ♡ narcissique, elle est belle et elle le sait ♡ souriante ♡ élégante, elle n'aime pas la vulgarité ♡ séductrice ♡ intelligente ♡ franche, elle ne mâche pas ses mots ♡ rancunière, elle pardonne de temps à autre, mais elle n'oublie pas ♡ impatiente ♡ charmante ♡ sociable ♡ fêtarde, elle aime bien trop la fête ♡ tactile ♡ généreuse, elle n'a pas un mauvais fond ♡ aventurière, elle pourrait se prendre pour Tarzan dans une jungle ♡ sportive, pour entretenir son corps de rêve ♡ curieuse.

1 Avril 1996, jour de la naissance de sa sœur et elle à l'hôpital de New-York ♡ Le plus beau jour pour des parents et pourtant... Son père n'était pas là et sa mère ne pouvait pas garder deux bébés. Elle a donc fait le choix de l'abandonner, espérant que son deuxième bébé tomberait sur une famille aimante ♡ Quelques semaines plus tard, c'est un charmant couple Anglais qui l'a adopté, madame ne pouvant pas avoir d'enfant ♡ Charlotte de son petit prénom d'adoption, elle préfère qu'on l'appelle Lottie, son surnom ♡ Son père est Silas O'Connor, un très grand réalisateur, scénariste et producteur, tandis que sa mère est Isabelle Cartier, de la grande maison Cartier oui. Lottie a été adopté par une famille aux noms bien trop connus dans ce monde et surtout très riche ♡ Elevée à la dur comme une petite Anglaise modèle, mais aimée de mes deux parents. La petite fille à son papa, même si il est très souvent absent, une mère tendre et aimante ♡ Charlotte parle Français depuis son plus jeune âge, grâce à sa mère. Elle a aussi apprit l'Espagnole et l'Italien, l'Anglais étant sa langue natale ♡ Elle a étudié dans les plus grandes écoles de Londres, mais aussi la meilleure université, pour qu'elle puisse un jour reprendre le flambeau des Cartier, puisque son oncle n'a pas d'enfant ♡ Elle a perdu son meilleur amie quand elle était adolescente, lors d'un voyage scolaire. Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, percutant plusieurs voitures. Il y a eu quelques morts, dont son meilleur ami ♡ Elle a plusieurs tatouages sur différentes parties du corps ♡ Elle a peur de se poser avec quelqu'un, parce qu'elle a vu trop de monde autour d'elle souffrir à cause de l'amour ♡ Elle enchaîne les conquêtes, mais aussi les soirées où elle termine la plupart du temps ivre ou presque ♡ Elle a d'autres vices, comme la cigarette, mais aussi la drogue. Elle n'en prend que très peu, que lorsque qu'elle est dans le mal ♡ Bien qu'elle se fasse passer pour une femme forte et parfois sans cœur, elle est un vrai bisounours, qui donne plein d'amour. Il faut juste apprendre à la connaître ♡ Bisexuelle au grand regret de son père, qui est un homme de la vieille école. Sa mère s'en moque, tant que sa fille est heureuse ♡ Lottie adore la lecture, on ne dirait pas comme ça ♡ Elle est fan de peinture et d'art en général ♡ Elle est bénévole à la SPA ♡ Elle baigne dans les bijoux et les vêtements de luxe ♡ Charlotte et ses parents ont quitté Londres pour Boston il y a 5 mois, début janvier. Au plus grand regret de la jeune O'Connor qui aimait trop son confort de Londres. Lottie est majeure et vaccinée, mais les affaires les ont appelé aux Etats-Unis. Cartier s'exporte de plus en plus dans le monde, à la plus grande joie de sa mère. Son père lui, suit sa femme et travaille dans son coin sur ses projets de cinéma/série.

meetsachussets/AisMoore - Page 10 Mgaw meetsachussets/AisMoore - Page 10 04c0
------------------ Ghost of you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/AisMoore - Page 10 Ji32
Time is frozen -----------------
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

WARNING // concernant (Lottie) alcool, sexe, drogue TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Lun 31 Mai 2021 - 20:14
lottie.o a accepté votre demande

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

☾ I AM WHAT I AM

LOVE ME LIKE YOU DO ☾

☾ TIMELINE

Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Automutilation

LIEN DU POST
Mar 8 Juin 2021 - 12:12

Announcement this friday meetsachussets/AisMoore - Page 10 2530800764

Sorry, can't save me now
Sorry, I don't know how
meetsachussets/AisMoore - Page 10 Tumblr_pfqwk2bBHD1xgxdj6o5_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de 10 ans
. Tu peux m'appeler : Orson
, j'ai : 33
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : Assistant Professor de musique à Harvard, Faculty of Arts and Sciences, bassiste dans un groupe de funk/jazz amateur, professeur particulier de basse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : John Krasinski

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Antoine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2021
, d'où les : 345
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : sweet disaster
. Pour finir, je joue également : Suzy Collins

meetsachussets/AisMoore - Page 10 1ad819f1534ee9dcfc56c29f0f6f9c8d715255df
MY PORTRAIT

Infos • né le 4 Janvier 1988 • From Chicago (Illinois) • Assistant Professor de Musque à Harvard • Joueur de basse et de piano dans un groupe amateur • Go Chicago Buls • Music is my passion
Son caractère • Instruit • Cultivé • Barbant • A l’écoute • Ouvert d’esprit • Parfois méprisant • Patient • Obstiné • Peur de se confier • Passion pour l’enseignement • Pantouflard • Impulsif

Historique
4 janv. 88 : naissance à Chicago
• ...
2006 : Entrée à Harvard
2014 : Obtention de son doctorat
Entre 2014 et 2017 : Vie entre Chicago et Boston
2018 : Débuts en tant qu'assistant professor à Harvard, retour à Boston.

meetsachussets/AisMoore - Page 10 197d8049a54bf8c3aad6c86a89a8a05f
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Friends
• Gabriella B. Mitchell : meilleure amie
• Elizabeth McCarty : meilleure amie
• Aisling S. Moore : élève a qui il a donné ses contacts
Fuck you
• Wilby Tremblay : Gaby's boyfriend, le courant ne passe pas

WARNING // concernant (personnage) rien à déclarer
TRIGGER // refuse de jouer ; Abus ; Cruauté animale ; Pédophilie, Inceste, Viol, Sexe +18 cru

LIEN DU POST
Dim 13 Juin 2021 - 22:29

Orson_M vous suit désormais

Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10