-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

meetsachussets/AisMoore

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

meetsachussets/AisMoore Tumblr_p5134dspwb1x6pdapo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : heureuse? Ca suffit non?
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 3113
messages, dont : 100
rps. Merci aux doigts de fée de : Moi même
. Pour finir, je joue également : Andrew T. Spector (le bg)
meetsachussets/AisMoore 5PoHBm2
meetsachussets/AisMoore Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540meetsachussets/AisMoore Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être bisexuelle assumé attiré par les femmes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

meetsachussets/AisMoore Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250meetsachussets/AisMoore Gj7EEJtmeetsachussets/AisMoore Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/AisMoore Gj7EEJtmeetsachussets/AisMoore Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. [b]

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 21:15

meetsachussets

AisMoorre

Aisling
20 ans, irlandaise pur souche venant de Belfast. J'ai fais mes études à Juilliard et je suis nouvelle sur Boston depuis Juin pour finir mes études en musique appliqué à Harvard. Libre et brisée à la fois. Lesbienne, compositrice, musicienne et chanteuse... Avec une touche de folie :)

meetsachussets/AisMoore 1f308meetsachussets/AisMoore 1f3a4meetsachussets/AisMoore 1f3b6

Ose si tu veux allez plus loin meetsachussets/AisMoore 152426858

statut actuel : célibatairement célibataire
orientation sexuelle : bisexuelle
Ce que je recherche : Amical ou plan cul ou.. plus si ça se passe bien !

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

young and sad

I'm tired of trying to please someone
One who doesn't even care what's on my mind.
Don't wanna feel numb or mad until I go under
And I know that you only want me to be happy
But I still feel lonely tonight
meetsachussets/AisMoore Tumblr_p5134dspwb1x6pdapo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : heureuse? Ca suffit non?
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 3113
messages, dont : 100
rps. Merci aux doigts de fée de : Moi même
. Pour finir, je joue également : Andrew T. Spector (le bg)
meetsachussets/AisMoore Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540meetsachussets/AisMoore Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être bisexuelle assumé attiré par les femmes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

meetsachussets/AisMoore Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250meetsachussets/AisMoore Gj7EEJtmeetsachussets/AisMoore Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/AisMoore Gj7EEJtmeetsachussets/AisMoore Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. [b]

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 21:19

AisMoore a ajouté une photo

Sweet but Psycho meetsachussets/AisMoore 1f607

young and sad

I'm tired of trying to please someone
One who doesn't even care what's on my mind.
Don't wanna feel numb or mad until I go under
And I know that you only want me to be happy
But I still feel lonely tonight
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite en proie à mes plus grandes pulsions
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 2053
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.
meetsachussets/AisMoore ShyFearlessGraysquirrel-max-1mb
ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

meetsachussets/AisMoore Courtney-eaton-gif-hunt-3
22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

meetsachussets/AisMoore 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

WARNING // concernant (personnage) grossesse / avortement -- mort (parle souvent de la mort de sa mère) -- sexe (cela peut arriver mais toujours en hide) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie -- cruauté animale

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 20:37

rosieborgia vous suit désormais

It's buried in your bones, I see it in your closed eyes
Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in

-- A disparue le 15 octobre meetsachussets/AisMoore 1365124802  --
meetsachussets/AisMoore Tumblr_p4czjl2pwP1r24xlko2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Lex
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Baltimore
Dans la vie, je suis : étudiante en arts visuels, et je bosse comme designer web (ce qui consiste à rendre beau un site, en fait)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Momsen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Cleaminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2020
, d'où les : 2394
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Darklies-Clearminds (avatar) bat'phanie (signature)
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - loveshot) & Shannon Dinkley (hayley kiyoko - firesarter) & Hendrix O'Connor (jimmy quaintance - dontwannabeyou)
meetsachussets/AisMoore 8dfec213be4d63b028144209a1f28269 meetsachussets/AisMoore UquC meetsachussets/AisMoore DiligentFamiliarArcticwolf-small
meetsachussets/AisMoore 1f476meetsachussets/AisMoore 1f467meetsachussets/AisMoore 1f478meetsachussets/AisMoore 1f46ameetsachussets/AisMoore 1f453meetsachussets/AisMoore 1f457
LEXUS APPLEGATE ▬ 1m72 • 50 kg • lesbienne.
• Applegate, ce nom connu sur le petit écran. T'es la demi-soeur de Christina Applegate, et ton père a voulu le même destin pour toi que pour elle, si ce n'est plus. Il s'est servi de la notoriété de ton aînée pour te faire percer et agrandir l'empire de production qu'il a bâti. Ta mère n'a jamais eu aucun intérêt pour lui, il ne l'a jamais aimée et il a voulu la faire sortir de ta vie. Mais elle s'est accrochée et a eu gain de cause, il a fini par l'épouser. Le mariage sans amour et pour l'appat du gain qui a fait de ton enfance dorée une comédie. Toujours sourire, toujours montrer la bonne face en public.
• T'es un oiseau de nuit, et surtout un drôle d'oiseau en général. C'est dans l'obscurité que t'es la plus productive, que tes idées se rassemblent pour former ton art. T'es une touche à tout, tu te cantonnes pas qu'à tes designs sur ordinateur. Tu joues, tu écris, tu dessines, tu peins, tu sculptes. Tu sais te servir de tes dix doigts avec brio, mais t'es jamais satisfaite de ce que tu fais.
• Tu l'as aimée, cette fille. Elle t'a coupé le souffle dès que tu l'as vue, t'en as presque perdu la raison. T'as découvert ce que c'était la passion, ce que c'était d'être quelqu'un qu'on aime peu importe ses défauts. Tu l'as aimée de toutes tes forces jusqu'à en avoir mal dans le corps. Droguée de ses mots habiles, de son odeur divine qu'elle laissait traîner dans tes draps quand elle s'échappait tu ne savais où. Mais t'étais pas l'officielle et t'en savais rien de rien. Elle t'a flinguée la tête et le coeur avec son baratin et t'étais tombée dedans de trop nombreuses fois. Jusqu'à sombrer dans l'oubli de son existence. T'étais plus rien. Tu ne voulais même plus être. T'as voulu te foutre en l'air à coup de médocs, et t'as fini par passer une semaine dans le coma.
• Si t'as choisi Harvard, c'est pour faire un pied de nez à ta famille, à ceux qui ne croyaient pas en toi. Parce qu'en vrai, t'en avais rien à foutre des études, Applegate. Toi, tu voulais juste t'amuser, vivre de ton art comme une saltimbanque, toujours aux quatre coins du globe. Parce que t'as toujours aimé voyager, aller sur les lieux de tournage. T'as toujours vécu entre deux escales. Paris, Milan, Madère, Ibiza, Sydney, Oslo, Tokyo, Marrakech, Tel-Aviv, Le Caire, Le Cap.. T'as aimé visiter tous ces pays, toutes ces ville, t'imprégner de toutes leurs coutumes et légendes pour t'inspirer.
• Tu détestes ton second prénom au point de ne jamais le divulguer ailleurs que sur des documents officiels. Tu sais que c'est ton père qui l'a choisi et depuis quelques temps, tu ressens une réelle aversion pour lui. Surtout depuis qu'il apporte tout son soutien à ses copains Weinstein et Polanski. T'as été dans ce mouvement féministe MeToo parce que tu sais ce que ça fait, d'être abusée sexuellement par quelqu'un.
• T'apprends chaque jour à être heureuse. T'as un petit calendrier sur ton frigo où il y a une citation good mood par jour. Celle du jour de ton 25ème anniversaire (28/11/2020) n'est autre que « Le changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur. »
• T'es connue pour être celle qui a posé nue pour un magazine de charme en envoyant valser les principes moraux du clan Applegate, ce qui t'a valu le statut de trainée dans ta famille, mais t'en as rien à foutre. T'as décidé de vivre pour toi et selon tes envies.
• T'as peur des scarabées mais t'as un python royal qui s'appelle Nokia, c'est une femelle que t'as adoptée chez un particulier.

EN PLUS ▬ On a toujours voulu de toi que le meilleur, en tout. La meilleure sur une scène, la meilleure à l'école, la meilleure avec tous les instruments qu'on te foutait entre les mains. Alors si t'étais pas la meilleure, tu valais plus rien. Et quand t'abandonne, tu vaux rien. Et combien de fois on t'a dit que tu serais incapable, Applegate ? Des centaines de fois, non ? Alors t'as voulu leur prouver, à tous ceux de ton clan, à tous ceux qui te voyaient comme une merde, que tu valais mieux qu'eux avec leur rigidité. Que ton art, tu savais toujours l'améliorer, le magnifier. Et t'as eu un score honorable à tes sats. Et t'as tenu même quand tu voulais tout foutre en l'air. Parce que t'avais des choses à prouver. Parce que t'auras toujours des choses à prouver au monde.

[/b]COMMENT T'ES DANS TA TÊTE[/b] ▬ T'es quelqu'un difficile à cerner, Applegate. T'as plusieurs facettes que tu veux montrer selon les gens qui t'entourent. T'es froide et distante avec ceux que tu ne laisses pas entrer dans ta bulle, T'es presque méchante avec eux, d'ailleurs. Mais tu le fais pas exprès, on t'a éduquée comme ça. Quand tu laisses entrer les gens dans ton cercle, t'es l'amie qu'on aime avoir, celle qui fait entrer de la lumière autour d'elle. T'es pas exactement un rayon de soleil, mais t'es l'éclipse lunaire, celle qui donne de la beauté dans les ténèbres. Celle qui rend l'obscurité agréable. Tu fais de ton mieux même si t'es maladroite. T'es bancale Applegate. T'es bancale parce que tu sais plus vraiment où te placer dans l'univers. T'es tout et son contraire. T'es le genre de créature faible qui se montre trop forte, trop fière pour que ce soit pleinement crédible. T'es aussi douce que ce que t'aimes te montrer féroce. T'es une créature des abysses qui veut apporter plus de lumière que ce qu'on lui a donné. T'es celle qui rêve d'amour mais qui le fuit comme la peste, parce qu'elle t'a détruit le coeur. C'est comme ça que t'es. Une belle bagnole, une Maserati qu'on a envoyée dans le mur. Tu veux qu'on t'aime comme tu peux te haïr. Mais t'as un bon fond, Applegate. T'es celle qui donne plus que ce qu'elle reçoit. T'es entière, même si tu te sembles vide. T'es comme une étoile filante, bordel. Une étoile filante, c'est beau mais ça meurt, et toi, t'as pas le droit de crever comme ça. Toi, tu veux que ça soit à ton image. Décalé, fantasque. Si tu crèves, tu veux qu'on se souvienne de toi, que ça marque les esprits. Mais tu les as déjà bien marqués, les esprits, avec tes provocations. T'es perfectionniste, t'es colérique, t'as une part d'ombre que tu tentes de cacher. Mais tu sais pas vraiment mentir avec ton regard clair.

ACTUELLEMENT ▬ Bizut de la pfo

meetsachussets/AisMoore Tumblr_mora8dpiCV1sofi46o1_500 meetsachussets/AisMoore Bfb2bad9b3feb108d1b68b257d422199 meetsachussets/AisMoore Tumblr_m307hgYjuW1rq8n2bo1_500
meetsachussets/AisMoore 1f46fmeetsachussets/AisMoore 1f46cmeetsachussets/AisMoore 1f46dmeetsachussets/AisMoore 1f46a
FAMILY BUSINESS ▬ T'es la demi-soeur de Christina Applegate. Tu vois ce nom comme une tare depuis ton plus jeune âge parce qu'on pose sur tes épaules un poids, celui de la gloire à tout prix. Mais toi, t'as jamais eu envie de cette vie là, toi, t'es juste une artiste incomprise.

meetsachussets/AisMoore Original meetsachussets/AisMoore Tumblr_mxzednBNwV1t8wpzgo2_250 meetsachussets/AisMoore QxES
meetsachussets/AisMoore 1f48fmeetsachussets/AisMoore 2764meetsachussets/AisMoore 1f494meetsachussets/AisMoore 1f498meetsachussets/AisMoore 1f48bmeetsachussets/AisMoore 1f4a2
LOVE AND DISGRACE ▬ Tu fuis l'amour depuis qu'on t'a brisé le coeur, depuis qu'elle t'a brisée. Parce que tu l'as aimée trop fort, cette fille qui se jouait de toi, qui te faisait croire que t'étais la seule alors que t'étais que le second choix.

meetsachussets/AisMoore Original meetsachussets/AisMoore Tenor meetsachussets/AisMoore 5127dc057aea9dc15ad1abc6b3a484c9
meetsachussets/AisMoore 1f602meetsachussets/AisMoore 1f631meetsachussets/AisMoore 1f483meetsachussets/AisMoore 1f46fmeetsachussets/AisMoore 1f485
FRIENDSHIP NEVER ENDS ▬ .

meetsachussets/AisMoore Tumblr_o6onbza8bj1qb9is3o5_250 meetsachussets/AisMoore Tumblr_n0y3ffhZcj1t3pcq2o1_500 meetsachussets/AisMoore Tumblr_o6onbza8bj1qb9is3o1_250
meetsachussets/AisMoore 1f47ameetsachussets/AisMoore 1f621meetsachussets/AisMoore 1f608meetsachussets/AisMoore 1f4a3meetsachussets/AisMoore 1f480
[justify][size=8][color=gold]GO FUC

WARNING // concernant Lexus dépression / suicide / viol

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol / Inceste / Pédophilie / Cruauté animale / RP+18 cru (ellipse préférable)

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 22:03

mazekill vous suit désormais

FUCKED MIND
Comin' like a hurricane, I take it in real slow. The world is spinning like a weathervane, fragile and composed, though I am breaking down again I am aching now to let you inhurricane • fleurie

meetsachussets/AisMoore E5ae2eae40877a8406ff3642dca8e7c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, près de Carson Beach ou dans une chambre à la Currier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans.
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Auckland, en Nouvelle-Zélande.
Dans la vie, je suis : étudiante en criminologie et prof de self-défense au Band of Brother
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alycia Debnam-Carey

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/05/2020
, d'où les : 758
messages, dont : 85
rps. Merci aux doigts de fée de : barling (avatar), google + bat'phanie (signature) et quelqu'un d'ici qui gère (profil)
. Pour finir, je joue également : Neela Hoffman (lindsey morgan - loveshot) & Kellyn Flannagan (halsey - idontwannabeyou)
WARNING // concernant Raven violence contrôlée / mort paternelle / accident mortel fraternel / enlèvement violent maternel /
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle / inceste / pédophilie / rp hot (ellipses préférables)

Wanna know me?
RAVEN VAUSE
meetsachussets/AisMoore Giphy
meetsachussets/AisMoore 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l 01 • Je suis née à Auckland en Nouvelle-Zélande et j'y suis restée jusqu'à mes trois ans, mais j'ai vécu dix ans à Brisbane en Australie, trois ans à Saint Denis de la Réunion puis on a migré aux USA, à Denver. 02 • J'avais un frère aîné, qui est mort étouffé, le jour de ses dix-huit ans. Il était bourré et a avalé une cacahuète de travers et personne ne l'a pris au sérieux, étant donné que c'était un gros blagueur. J'ai aussi une petite soeur qui vient d'avoir seize ans. 03 • Avant que je ne quitte la Réunion, ma mère a été agressée, battue et séquestrée par un fou. Elle a été portée disparue pendant trois semaines avant qu'il ne s'évapore dans la nature, sans laisser de trace. 04 • Suite à ça, je me suis lancée dans les sports de combats et de défense. Je pratique le taekwondo, le kendo et le krav-maga. Etant deuxième dan dans les deux premiers, j'ai le droit de donner des cours aux novices. 05 • Si j'étudie la criminologie, c'est pour devenir profiler. J'aime analyser les profils de criminels et j'ai dans l'esprit de retrouver la trace du mec qui a agressé ma mère et me venger. 06 • Le fait de quitter les îles pour Denver, c'était assez compliqué. Je n'avais pas l'habitude de vivre dans une grande ville, loin de l'océan et dans le froid de l'hiver. Mais je m'y suis faite. 07 • J'ai un QI de 189, déclaré à l'âge de huit ans. J'ai terminé le lycée à dix-sept ans avant de prendre une année sabbatique et voyager en Europe et au Canada. 08 • Je ne suis pas accro aux réseaux sociaux. J'y vais de temps en temps, mais j'y passe pas ma vie. Par contre, je passe toujours ma vie à envoyer des messages. 09 • J'ai du mal à ne pas faire remarquer aux autres qu'ils se plantent, mais j'essaie toujours d'avoir du tact et faire preuve de compréhension pour leur expliquer leurs erreurs. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne se vexent pas. 10 • Je n'ai jamais fait mon coming-out auprès de ma famille. Ce n'est pas à cause de la réaction qu'ils pourraient avoir, mais parce que ma façon de vivre et d'aimer n'a pas besoin de leur approbation. 11 • Je connais toutes les chansons de Disney, par coeur. Et quand j'ai trop bu, je chante toujours « Moi j'ai un rêve » de Raiponce. J'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs. 12 • Je joue du piano, je suis dingue de jeux vidéos, je suis gauchère, accro au chocolat, à la nature, aux longues balades et au bruit de l'océan. 13 • J'ai un chat qui s'appelle Happy, qui a plus des allures de Grumpy Cat qu'autre chose quand on le câline trop. 14 • L'an dernier, mon père est décédé d'une tumeur au cerveau. Comme il était plein aux as, il m'a laissé son héritage et son entreprise d'import-export en attendant la majorité de ma petite soeur. 15 • J'aime les pâtes. J'ai une passion pour ce truc. Pâtes natures, pâtes bolognaises, pâtes carbonara, les pâtes, les pâtes, les pâtes. I love les pâtes.
Son caractère l Surdouée √ Maligne √ Joueuse √ Boudeuse √ Méthodique √ Déterminée √ Enjouée √ Loyale √ Amicale √ Familiale √ Grande gueule √ Têtue √ Perspicace √ Emmerdeuse √ Tactile √ Chaleureuse √ Souriante √ Réfléchie √ Maniaque √ Sportive √ Fan de Disney √ Fan de musique √ Geek √ Séductrice si bourrée √ Romantique √ Sereine √ Incrédule.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
meetsachussets/AisMoore Tumblr_ntxeczEOfM1u8jps8o2_250 meetsachussets/AisMoore 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79484a4457413132744b726950513d3d2d3635383632363435362e313536613337613031316334336531353839303436303939313537322e676966
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
meetsachussets/AisMoore Tumblr_ocjwl7Txnh1uqi5i7o6_400
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
meetsachussets/AisMoore Tumblr_nmstauxBKk1rwcn9jo2_250
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 14:24

shutupchester vous suit désormais

There's a ghost inside of you
« The devil's fruit inside of me and how my wings lay so dormantly, rob from always on the run is so bad and copy paste is a sin. Oh you were a body, you were a ghost and now you are nothing. The dark it up and rose and toward the light it took you and melted your wings 'cause you were a body and now you are nothing » ▬ emily jane white ▬ i lay to rest
meetsachussets/AisMoore F7791663fafdf5a429a122e6b09e9b98d886517b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais pas libre dans l'cœur.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 6881
messages, dont : 678
rps. Merci aux doigts de fée de : @vestae-vocivus (av) @strangehell (icon) @unbelievable (code+ img profil) @lovebug (ban pfo) @cosmiclight (gif signa)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
meetsachussets/AisMoore 201128043022304967
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments acheté à un dealer en nov 2020 ⊱ tente de soigner seule et en secret sa dépendance aux somnifères et n'a plus bu une seule goute d'alcool depuis son lavage d'estomac

meetsachussets/AisMoore CH8cXvz

meetsachussets/AisMoore 19xq

WARNING ; kidnapping, sexe, mort, deuil
TRIGGER ; à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 14:39

KATALIABORGIA vous suit désormais

meetsachussets/AisMoore 201125070104996493
- - you're cryin' out behind the smiles, and I can see right through the lies.
LIEN DU POST
Mer 24 Juin - 22:34

mariaspector vous suit désormais

meetsachussets/AisMoore Tumblr_pdrz7pXNPy1xoilo0o5_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans.
. Tu peux m'appeler : prim.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, les sentiments, l'amour et la fidélité ce n'est finalement pas pour moi.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et écrivaine de livres d'horreur sur des faits réels (de sa vie notamment)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily james.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1089
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar) marine mon amouuur la meilleure (profil) tumblr (gifs) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka), tommy (d. sharman), aurora (l. boynton)
meetsachussets/AisMoore 201128042230993964

meetsachussets/AisMoore Tumblr_inline_obwj0gULWB1rifr4k_500

( haunted story ) »» Elle est née le vingt-huit janvier 1996 à New York, son père Edward est médecin et sa mère Agatha est restée femme au foyer pour s'occuper de la fratrie des cinq enfants Barlow jusqu'à sa mort • Elle est la deuxième enfant des Barlow • Elle a toujours eu une enfance calme et paisible, sa famille n'a jamais vraiment manqué de rien, la famille new-yorkaise basique • La vie des Barlow changea quand les parents décidèrent de s'éloigner de la grande ville pour acheter une vieille maison en banlieue de New York, ils avaient pour projet de la rénover et la vendre • Tout changea quand ils commencèrent à entendre des bruits étranges la nuit ou voir des objets de la maison se déplacer • Les bruits étranges, les présences, les traces de bleus sur le corps des enfants. Ils ont finis par comprendre que la maison est hantée, ils voulaient déménager, mais ils avaient placés toutes leurs économies dans ce projet, ils étaient bloqués • Cette période traumatisa Primrose, elle ne savait plus vraiment ce qui était réel ou non, elle a toujours été quelqu'un de lucide et elle ne pouvait pas croire que ce genre de chose existe. • C'est à l'âge de dix-huit ans que Primrose passa sa dernière nuit dans la maison, une nuit funeste, tout ce qui possédait cette maison venait de faire comprendre à la famille Barlow qu'il était temps de partir. La mère Barlow, étrange depuis leur emménagement se suicida du dernier étage de la maison ce soir là, Primrose et son grand frère a pu voir cette vision horrible avant de s'enfuir dans une voiture, elle ne sait toujours pas pourquoi sa mère est morte et ce qu'il lui est arrivée ce soir là • Peu de temps après, la maison des Barlow fut déclarée parmi les dix premières maisons hantées des Etats-Unis, la famille n'était pas la seule à avoir eu des problèmes dans cette maison • En quittant la maison, Primrose décida de s'inscrire à l'université et d'y loger pour oublier • Elle fit donc plusieurs années dans une université de littérature à New York pour finalement obtenir son diplôme avec l'apparition de son premier livre. Il racontait ce qu'elle a vécue dans cette maison, elle avait aussi racontée les histoires de ses frères et sœurs et ce qu'elle avait elle-même pu voir. Il était aussi facile d'en rajouter pour en faire un livre à succès • C'est grâce à sa trilogie de livres sur son passé qu'elle réussit à faire fortune, elle essaye maintenant d'oublier son passé en se donnant de la notoriété : Elle donne des interviews sur toutes les plateformes, dédicace souvent ses livres, donne des contenues sur les réseaux sociaux constamment, c'est une vrai pro dans la communication de sa personne • Elle a écrit plusieurs autres livres qui ont aussi marchés en reprenant des histoires surnaturels de personnes qu'elle peut rencontrer, faisant plusieurs consultations chez des gens qui auraient ce genre de problème • Sa notoriété est plutôt élevée à New York, elle a donc décidée de déménager à Boston pour s'y faire connaître.

( blondie drama queen ) »» franche, elle n'a pas la langue dans sa poche, quand quelque chose la dérange elle n'hésite pas à donner son avis • caractérielle, c'est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, petite mais grande gueule • colérique, elle s'énerve souvent pour un rien et fait des histoires quand ça l'enchante, une vraie drama queen • déterminée, quand elle veut quelque chose elle peut remuer ciel et terre pour l'obtenir • très sociable, elle peut devenir la meilleure amie de tout le monde, très peu timide, il est facile pour elle de rencontrer du monde • loyale et protectrice, que ça soit envers sa famille ou ses amis elle est toujours présente pour eux et ça pour n'importe quoi • parfois inconsciente, elle réfléchit rarement aux conséquences de ses actes • très coquette, elle fait attention à son apparence et sa façon de s'habiller, elle aime être au top et montrer ses bons goûts au monde sur les réseaux • souriante et pétillante, elle est toujours de bonne humeur et même un peu fofolle, elle affiche une joie de vivre constante, avec son dur passé elle s'est promis de ne plus jamais être triste • volage, elle a besoin de chaleur humaine constamment, que ça soit avec des hommes ou des femmes, elle aime avoir quelqu'un dans son lit tous les soirs, parfois on pourrait la traiter de nymphomane • très fêtarde, elle a commencée à s'amuser et faire la fête assez tôt pour s'échapper de son enfance, elle part régulièrement en soirée sans jamais vraiment avoir de limites. Elle boit certainement tous les jours et tiens plutôt bien l'alcool d'ailleurs • secrète, elle parle rarement de sa vie privée, elle dit toujours que, tout ce qui est à savoir sur elle est dans ses livres ou sur son instagram.

meetsachussets/AisMoore Tumblr_inline_o8vm7x10HX1tbymkn_100 meetsachussets/AisMoore Tumblr_inline_o8vm7wMY0k1tbymkn_100 meetsachussets/AisMoore Tumblr_inline_o8vm72suRA1tbymkn_100

( links with others ) »» nolan barlow, le grand frère, celui qui est en guerre contre primrose, celui qui ne l'a jamais cru et celui qui l'a mets en procès ; monroe barlow, le frère déchu, celui que primrose essaye d'aider constamment, elle s'inquiète énormément pour lui mais, elle sera toujours à ses côtés ; elsie barlow, c’est sa première soeur, elles n’ont jamais réellement été proche malgré qu’elles s’apprécient, avec le temps elles ont perdu contact, elles se retrouvent aujourd’hui ; birdy barlow, sa petite soeur préférée, son petit ange, plus jamais elle ne l'abandonnera, elles sont inséparable depuis qu'elles se sont retrouvés ; eva jimenez, sa meilleure amie rencontrée depuis son arrivée à harvard, elles sont inséparables ; genesis rothschild, son meilleur ami, ils se ressemblent et s'attirent, inséparable jusque la mort ; edgar windsor, son première amour, le seul pour qui elle a eu de réel sentiment, ils se sont maintenant retrouvés et primrose se fait un malin plaisir à le rendre fou ; alyssia volturi, une connaissance de longue date et une grande attirance. primrose éprouve des sentiments pour la brune, elles ont été en couple pendant trois mois jusqu'à que primrose l'a trompe ; g. emerson york, sa première fois, surtout qu'il lui a toujours fait tourner la tête ;peyton lodges, amie de longue date, malgré la distance, elles ont toujours gardées contact ; andrew t. spector, rencontré au spring break, il est devenu son avocat dans l'affaire contre son frère, elle lui fait énormément confiance et s'entend très bien avec lui ; gresham o. ewart, rencontré lors d'une séance de dédicace, gresham apprécie énormément ses livres et ses histoires d'horreur ; aisling s. moore, c’est son ex, elles ont passées plusieurs mois ensemble à new york jusqu’à que primrose l’a trompe ; lana killbane, est une amie rencontrée grâce à birdy, Lana est beaucoup intéressée par les livres de prim, elles s’entendent très bien et elles adorent s’aguicher ; andréa davenport, elle l’a rencontrée au summer camp, un coup de coeur d’amitié, elles ont vécue beaucoup de fêtes et d’aventures ensemble.

B A R L O W ' S ♡

meetsachussets/AisMoore O2EDBaz

meetsachussets/AisMoore Ghost_1f47b meetsachussets/AisMoore Blonde-woman-type-3_1f471-1f3fc-200d-2640-fe0f meetsachussets/AisMoore Closed-book_1f4d5

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant primrose paranormal, alcool, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

meetsachussets/AisMoore Tumblr_inline_owyhwp0YDA1u3u0uv_250

meetsachussets/AisMoore Notebook_1f4d3 rps en cours / (6/5 full)

[url=xx]alyssia[/url] - les blondes - marlon - emerson - [url=xx]rose[/url] - [url=xx]barlow sisters[/url]

meetsachussets/AisMoore Mobile-phone_1f4f1 meetsachussets

lana - birdy - aisling - barlow- nolan - andrew - sofia - elsie - alyssia - eva - peyton - edgar

LIEN DU POST
Jeu 25 Juin - 2:46

PRIMBARLOW a accepté votre invitation @Aisling S. Moore

sunny girl haunted

≈ when you're ghost is here, keep smiling

meetsachussets/AisMoore B79c905bba3ab55e91b60120171fb5ef
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Par ci, par là, le temps de trouver un nouveau chez moi avec ma valise sous le bras
et j'y ai posé mes valises depuis : quasi 3ans
. Tu peux m'appeler : Hazy ou HP pour les intimes (elle)
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : définitivement célibataire.
Je viens de : New York City, NY. En tout cas, je suis née là bas. Mais avant Boston, je vivais dans la Cité des Anges.
Dans la vie, je suis : Etudiante en 3e année d'arts dramatiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Brigette Lundy-Paine

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (IL genre comme IL comme un garçon ! svp merci ! ^^)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2020
, d'où les : 332
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : Moi :)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls.
meetsachussets/AisMoore BrigetteLundy-Paine meetsachussets/AisMoore 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4344497370366e6d3938796342413d3d2d3535373439363137312e313532336638316131363066363465323635383932383634353738342e676966?s=fit&w=720&h=720
Hazel PAULSON

⇛ Histoire Et bien je ne suis pas bien différent qu'un autre humain. J'ai fait mes études au Lycée Français de Los Angeles puis au Lycée International de Los Angeles. J'ai eu 1588 au SAT's et le Baccalauréat International et comme la plupart de mes camarades aujourd'hui, j'ai travaillé vraiment dur pour arriver à Harvard. Je n'ai pas de bourse car j'ai le privilège d'avoir une famille assez aisée mais moi, je n'ai jamais voulu entrer à Harvard parce que ma famille est plus ou moins connu. Je voulais entrer à Harvard car je le méritais vraiment.

L'année dernière, je n'ai pas fait grand chose en dehors de la fac. Ou du moins pas avec les étudiants. J'ai préféré trouver quelques contrats pour me payer mon logement grâce à la photo et au chant. Parce que même si ma mère paye la fac, je veux rester indépendante.

⇛ Personnalité Calme Passionnée Indépendante Loyale Angoissée Respectueuse Enfantine Timide Compétitrice Niaise

⇛ Journal Intime ❖❖❖❖❖❖
Apres le Summer Camp, tout est redevenu exactement comme avant. Mes cours ont repris, endin bref, tout ce qu'il y a de plus normal.
Quoi de neuf ? J'ai plus d'appart et ma futur coloc a disparue, Cleo ne me parle plus et j'ai juste revu Aisling lors de la battue après des mois de silence radio. Sofia m'a invité chez elle pour pas qu'elle ne se sente seule (et moi non plus pour l'occasion) bref. Une nouvelle année qui commence sur les chapeaux de roues.

meetsachussets/AisMoore HifrrE
My family

⇛ Sang Et oui, je suis la nièce préférée de Sarah Paulson. En même temps je suis son unique nièce. Je suis la fille de Liz (qui est donc ma maman) et d'un homme et je vais être honnête, je ne le connais pas donc pas besoin de me poser de question sur lui. Maman ne m'a jamais vraiment parlé de lui. Je ne connais même pas son nom, où il pourrait habiter ou quoique ce soit. Je ne sais rien sur lui. Des fois, je l'imagine grand et brun avant de revenir à la réalité et de prendre conscience que je ne sais rien et que je ne pense pas savoir un jour quoique ce soit.

meetsachussets/AisMoore 41d1276a4d8e026fd77dbea7134d09609c556a5f
Love and ambiguïté

Je me suis toujours forcée à être la fille parfaite. Au Lycée International, je suis sortie avec un garçon adorable qui m'a plaqué dès que je lui ai annoncé que je voulais aller à Harvard.
Quand je suis entrée à la fac, je ne sortais avec personne. Littéralement. Je pense que j'étais juste beaucoup trop timide pour faire le premier pas. Maintenant ? Maintenant, c'est une toute autre histoire. J'ai comme mis les deux pied dans le plat.

meetsachussets/AisMoore Brigette-lundy-paine-interview-267474-1536691879520-super.700x0c
My Relation's

⇛ Famille Je n'ai personne. Je ne désespère pas que quelqu'un m'éclaire un jour pour autant.
⇛ Petite(s)-amie(s)

⇛ Meilleur.e.s ami.e.s Aaliyah Myers

⇛ Ami.e.s Edward Y. Warner; Sofia Dunn-Aguera; Ahri Westwood
⇛ Relations ambiguës Cleo Salazar; Aisling S. Moore

⇛ Ennemi.e.s Pour l'instant, personne ne me déteste assez pour me considérer comme ennemie commun.

meetsachussets/AisMoore E12e302ae61fa350a91d36270f1cb11c
~ RP en cours ~

Butterfly (w/ Ahri Westwood)

Come and Hold my Hand (w/ Sofia Dunn-Aguera)

Looking for the Truth (w/ Aisling S. Moore)

A suivre ...

~ RP finis ~

Le Petit Prince (w/ Edward Y. Warner)

La fille sous le Chêne (w/ Aisling S. Moore)

Music Bar Rockaholic (w/ Equipe Shori)

Doux Son d'Opéra (w/ Cleo Salazar)

Who Do You Think You Are (w/ Aisling S. Moore Cleo Salazar)

meetsachussets/AisMoore Ecec3687a972a20d8ba953b7f1bf4e43
~ On est connecté ~

Aisling S. Moore

Cleo Salazar

Lukas O. Spritz

Equipe Shori

Sofia Dunn-Aguera

WARNING // concernant Hazel
Dépression et traitement lié à sa maladie, crise d'angoisse, violence homophobe qu'elle a subit dans l'enfance, cicatrices

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE (svp)

LIEN DU POST
Jeu 25 Juin - 9:06

HP_the_2nd vous suit désormais

LIEN DU POST
Sam 27 Juin - 21:46

AliBaba vous suit désormais

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant