Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -48%
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée ...
Voir le deal
49 €

meetsachussets/hot_is

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

LIEN DU POST
Dim 16 Aoû - 22:30

Just.Gus a aimé votre photo

meetsachussets/hot_is - Page 4 1184c010b3b9af99aa60f324fcf5aa231f560f69
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 48059
messages, dont : 501
rps. Merci aux doigts de fée de : soapflaws
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd ; lexa

meetsachussets/hot_is - Page 4 C209d5f99015a4fbba6fdfd86a43ddf4acb0eda1 meetsachussets/hot_is - Page 4 Bbee35d4f2ea59e70d0aa6b16826080f6102ccc8
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

meetsachussets/hot_is - Page 4 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

meetsachussets/hot_is - Page 4 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(katalia) + (danae) + (erica) + (theodora)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 16 Aoû - 22:57

HOT_IS a ajouté deux photos

the legend says that in Thailand we eat cats... #summercamp2020 #thailand

Je ressens dans mon corps, dans ma tête. Je le sens dans mon cœur, dans mes veines. Ton parfum est ancré dans mes draps. Ton prénom est indélébile dans mes pensées.
meetsachussets/hot_is - Page 4 443480b96590b959ef8aea09e49ca66b65d23a1c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu de temps
. Tu peux m'appeler : jen
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul et new-york.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire et littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim minjeong / winter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 1450
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : moonset (avatar) ; 201117 (gifs sign.) & waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie; yisoo ; zhenya ; hyun sook ; sydney ; min jun ; yunseo
meetsachussets/hot_is - Page 4 37e31b50d88627f5d5ec9cea5a8ac149997caa23 meetsachussets/hot_is - Page 4 F483ef4ab0bd9db455348506cb5300b2019ce2d1 meetsachussets/hot_is - Page 4 5bc96f8c77eef5f53225fe649868b84ee7413e0c
JENNIE WARNER

(first part) – u.c

meetsachussets/hot_is - Page 4 D0e4d3f184033eb3b6c130b80f755fe26f4a93ddmeetsachussets/hot_is - Page 4 F8b2861dfdd270508b2e7af5a37fc51daeaaed3f meetsachussets/hot_is - Page 4 Bb0204dfe263b99a5432645c82a1a351de7962aa
⋆ . ·
she's like the wind

(caractère) – jennie est souvent décrite comme étant un tourbillon d'émotions. enfant terrible, mais si fragile à la fois, la demoiselle en fait voir de toutes les couleurs. elle peut être très joyeuse, mais ensuite être très triste, quand elle se retrouve toute seule. jennie ne supporte pas la solitude trop longtemps. c'est sans doute pour cette raison qu'elle recherche autant la compagnie des gens, même d'inconnus. jennie aime dire que le noir est la couleur qui lui correspond le plus, mais, pourtant, il y a une partie de sa personnalité qui est très colorée. amusante et captivante, jennie aime faire la fête. sans doute un peu trop, au grand malheur de ses parents adoptifs qui essaient de la comprendre et de la soutenir. jennie peut être très têtue et, la plupart du temps, elle gagne. jeune femme fragile, elle essaie de ne pas trop le montrer, sachant que ça peut se retourner contre elle. jennie possède un talent pour se rebeller quand ça l'enchante. elle est cette petite poupée qui prétend être forte, alors que ce n'est pas toujours le cas. enfant simple et compliquée. c'est ça, jennie warner.

⋆ . ·
girls just want to have fun

meetsachussets/hot_is - Page 4 Db2d5c72ee12a24dcc235a97eea4424eb9fb29e8
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/hot_is - Page 4 015ee4eb1b8a632b23f70cab945207b170103e6e meetsachussets/hot_is - Page 4 127a91da8f5d02dda6422a9cc5fa17772a8d44c1 meetsachussets/hot_is - Page 4 17776206706685e4551dfdd72e7dc18a8db8ae6b

f a m i l y p o r t r a i t ,, ron, warner son frère adoptif de qui elle est très proche. ils se complètent. neo, warner frère adoptif, mais également son aîné. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » abandon, adoption, consommation de drogue douces et d'alcool, sexe léger

write your own story ,,

(RP) »
01. nom » titre du rp 02. nom » titre du rp 03. nom » titre du rp 04. nom » titre du rp

(QUICK'N'TALK) »

01. xuanyi » girls just want to have fun 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Mar 18 Aoû - 22:48

NARCIFLEMING vous suit désormais

--- she’s mad
but she’s magic. there’s no lie in her fire.

meetsachussets/hot_is - Page 4 C209d5f99015a4fbba6fdfd86a43ddf4acb0eda1 meetsachussets/hot_is - Page 4 Bbee35d4f2ea59e70d0aa6b16826080f6102ccc8

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

K A T T I S
since june 29th 2020

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 19 Aoû - 1:16

HOT_IS a ajouté quatre photos

my summer camp in four moods #summercamp2020

Je ressens dans mon corps, dans ma tête. Je le sens dans mon cœur, dans mes veines. Ton parfum est ancré dans mes draps. Ton prénom est indélébile dans mes pensées.
meetsachussets/hot_is - Page 4 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12242
messages, dont : 1101
rps. Merci aux doigts de fée de : @moore (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+ feuetoile (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/hot_is - Page 4 97f8d609aba4362f3d2a33c7f3b3ffeb9b68ff6a meetsachussets/hot_is - Page 4 9f9711b231af520cf4abc18dd893094d2821b487 meetsachussets/hot_is - Page 4 48ce29b36014be2a200ce6f1cc58aafa8c2dceff
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/hot_is - Page 4 K1NiWsps_o meetsachussets/hot_is - Page 4 C5k2czul_o meetsachussets/hot_is - Page 4 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/hot_is - Page 4 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 19 Aoû - 12:23

KATALIABORGIA a aimé quatre photos

en croisière sans réseaux sociaux avec
le clan Borgia (et Yoni cc) du 12/06 au 19/06

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always

K A T T I S
since june 29th 2020

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 20 Aoû - 2:29

HOT_IS a ajouté deux photos

meetsachussets/hot_is - Page 4 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12242
messages, dont : 1101
rps. Merci aux doigts de fée de : @moore (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+ feuetoile (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/hot_is - Page 4 97f8d609aba4362f3d2a33c7f3b3ffeb9b68ff6a meetsachussets/hot_is - Page 4 9f9711b231af520cf4abc18dd893094d2821b487 meetsachussets/hot_is - Page 4 48ce29b36014be2a200ce6f1cc58aafa8c2dceff
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/hot_is - Page 4 K1NiWsps_o meetsachussets/hot_is - Page 4 C5k2czul_o meetsachussets/hot_is - Page 4 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/hot_is - Page 4 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 20 Aoû - 14:05

KATALIABORGIA a ajouté une réaction

en croisière sans réseaux sociaux avec
le clan Borgia (et Yoni cc) du 12/06 au 19/06

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always

K A T T I S
since june 29th 2020

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 23 Aoû - 1:07

HOT_IS a ajouté une photo

dragon hill spa #busan #summercamp2020

K A T T I S
since june 29th 2020

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 9 Sep - 12:09

HOT_IS a ajouté une photo

welcome to the pforzheimer house #pfo #friends

meetsachussets/hot_is - Page 4 L7gk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : haley lu richardson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8531
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (v.pedretti) alicja (s. sweeney) & quincy (m. lafontan)
meetsachussets/hot_is - Page 4 107e56542cf4dcf6b98b524bf2dc6987c29892c4 meetsachussets/hot_is - Page 4 4944f34c76469ff16ca3090c49aa79cb6b862df5 meetsachussets/hot_is - Page 4 Ae29140aa46fed775b74a09dddcb7c48e2bdd526VERLAINESWAROVSKImeetsachussets/hot_is - Page 4 GdOZv
VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

meetsachussets/hot_is - Page 4 Tumblr_inline_p3ui9gOkQW1uc6nia_250 meetsachussets/hot_is - Page 4 Tumblr_inline_p3ui925gqw1uc6nia_250 meetsachussets/hot_is - Page 4 Tumblr_inline_p3ui9cgTjg1uc6nia_250

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

meetsachussets/hot_is - Page 4 Tumblr_inline_p3ui8uMX1W1uc6nia_250 meetsachussets/hot_is - Page 4 Tumblr_inline_p3uifdhpVC1uc6nia_250 meetsachussets/hot_is - Page 4 Tumblr_inline_p3uifd89XI1uc6nia_250

ZED (★★★★★) elle est proche de lui, Vee est aussi attirée par lui, elle le trouve tout simplement canon avec ses bouclettes // EVAN (★★★★★) une belle amitié, il est extrêmement doux et gentil avec elle, Vee le trouve tout autant attirant, mais elle ignore qu'il est ainsi simplement pour un pari qu'il a fait avec ses potes // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) ancien crush // uc (★☆☆☆☆)

meetsachussets/hot_is - Page 4 Uc༄ so much to say...

WARNING // vierge, pré-sexe (préliminaires), décès de sa mère.
TRIGGER // violence animale, inceste.

LIEN DU POST
Mer 9 Sep - 12:57

DANDAMDEO a aimé votre photo

you be the sun, i'll be the moon, just
let your light come
SHINING THROUGH
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant