Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
504 €

meetsachussets/kataliaborgia

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

LIEN DU POST
Lun 6 Juil - 11:12

ZEUSARNAULT a aimé votre photo

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12239
messages, dont : 1101
rps. Merci aux doigts de fée de : @moore (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+ feuetoile (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 97f8d609aba4362f3d2a33c7f3b3ffeb9b68ff6a meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 9f9711b231af520cf4abc18dd893094d2821b487 meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 48ce29b36014be2a200ce6f1cc58aafa8c2dceff
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 K1NiWsps_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 C5k2czul_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 9 Juil - 10:15

KATALIABORGIA a ajouté une photo

en croisière sans réseaux sociaux avec
le clan Borgia (et Yoni cc) du 12/06 au 19/06

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always
meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 443480b96590b959ef8aea09e49ca66b65d23a1c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu de temps
. Tu peux m'appeler : jen
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul et new-york.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire et littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim minjeong / winter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 1450
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : moonset (avatar) ; 201117 (gifs sign.) & waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie; yisoo ; zhenya ; hyun sook ; sydney ; min jun ; yunseo
meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 37e31b50d88627f5d5ec9cea5a8ac149997caa23 meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 F483ef4ab0bd9db455348506cb5300b2019ce2d1 meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 5bc96f8c77eef5f53225fe649868b84ee7413e0c
JENNIE WARNER

(first part) – u.c

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 D0e4d3f184033eb3b6c130b80f755fe26f4a93ddmeetsachussets/kataliaborgia - Page 6 F8b2861dfdd270508b2e7af5a37fc51daeaaed3f meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 Bb0204dfe263b99a5432645c82a1a351de7962aa
⋆ . ·
she's like the wind

(caractère) – jennie est souvent décrite comme étant un tourbillon d'émotions. enfant terrible, mais si fragile à la fois, la demoiselle en fait voir de toutes les couleurs. elle peut être très joyeuse, mais ensuite être très triste, quand elle se retrouve toute seule. jennie ne supporte pas la solitude trop longtemps. c'est sans doute pour cette raison qu'elle recherche autant la compagnie des gens, même d'inconnus. jennie aime dire que le noir est la couleur qui lui correspond le plus, mais, pourtant, il y a une partie de sa personnalité qui est très colorée. amusante et captivante, jennie aime faire la fête. sans doute un peu trop, au grand malheur de ses parents adoptifs qui essaient de la comprendre et de la soutenir. jennie peut être très têtue et, la plupart du temps, elle gagne. jeune femme fragile, elle essaie de ne pas trop le montrer, sachant que ça peut se retourner contre elle. jennie possède un talent pour se rebeller quand ça l'enchante. elle est cette petite poupée qui prétend être forte, alors que ce n'est pas toujours le cas. enfant simple et compliquée. c'est ça, jennie warner.

⋆ . ·
girls just want to have fun

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 Db2d5c72ee12a24dcc235a97eea4424eb9fb29e8
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 015ee4eb1b8a632b23f70cab945207b170103e6e meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 127a91da8f5d02dda6422a9cc5fa17772a8d44c1 meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 17776206706685e4551dfdd72e7dc18a8db8ae6b

f a m i l y p o r t r a i t ,, ron, warner son frère adoptif de qui elle est très proche. ils se complètent. neo, warner frère adoptif, mais également son aîné. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » abandon, adoption, consommation de drogue douces et d'alcool, sexe léger

write your own story ,,

(RP) »
01. nom » titre du rp 02. nom » titre du rp 03. nom » titre du rp 04. nom » titre du rp

(QUICK'N'TALK) »

01. xuanyi » girls just want to have fun 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 10 Juil - 16:00

NARCIFLEMING vous suit désormais

--- she’s mad
but she’s magic. there’s no lie in her fire.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho

rps. Merci aux doigts de fée de : @moore (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+ feuetoile (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 97f8d609aba4362f3d2a33c7f3b3ffeb9b68ff6a meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 9f9711b231af520cf4abc18dd893094d2821b487 meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 48ce29b36014be2a200ce6f1cc58aafa8c2dceff
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 K1NiWsps_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 C5k2czul_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 Z3Xv7Z4q_o
since june 2020

t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 10 Juil - 19:05

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always
I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal suffira
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Lukas ?
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo, indic pour la Mafia Italienne et anciennement prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, d'où les : 34356
messages, dont : 629
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw & Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.
meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 PLCFdyU

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère (le 25 Avril 2005) ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge ● Pratiquait la boxe depuis plus de dix ans, mais a dû arrêter à cause de sa jambe droite ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillais comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire (tous les événements après 2014)

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my complicated boyfriend
◆ Nathaniel : ex treasure, ex baby
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Nixon : ex everything forever
◆ Tom : special best friend

FAMILY
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, mom of Aurore
◆ Aurore : daughter
◆ Yance : first cousin

SEX
◆ Azraël : drug dealer, sex and friend
◆ Jagger : need sex from him
◆ Tova : insatiable ex lover
◆ Albus : (ex?) special client

FRIENDS
◆ Aaron : good friend, helper
◆ Johan : met at the psy, creative friend
◆ Eros : Aaron's boyfriend
◆ Kéo : coffee accident
◆ Jellal : childhood lover
◆ Kassidy : boss
◆ Madison : cute little boy
◆ Alma : adorable friend
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Archer : friend
◆ Alexander : tinder friend
◆ Gael : colleague
◆ Sana : colleague, ex sexfriend
◆ Naëlle : friend, Aurore's godmother

HATE
◆ Roxy : Real hate, virtual confidante
◆ Nadia : Nixon's sister hates me

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent, boit régulièrement et consomme de la drogue ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Laurys fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Laurys en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un morceau de balle dans la tête depuis l'attaque du Lord Hobo en 2021 ■

What's wrong with me?
meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am (parfois avec Tom) ; Mardi : 09:00 pm – 12:00 am (avec Sana) ; Mercredi : soirée off ; Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm (avec Sana) ; Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am (avec Tom et Gael) ; Samedi :  12:00 am – 03:00 am (avec Tom et Gael) ; Dimanche : soirée off sauf besoin 06:00 pm – 08:30 pm (avec Sana et Gael).

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, addictions à la drogue et à l'alcool, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Ven 10 Juil - 21:45

neal.devil a aimé votre photo

neal.devil a commenté votre photo

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 1f60d

Disparaît de Boston le Lundi 14 Juin.

Victime d'une blessure par balle à la tête le 23 Avril lors d'un saccage au Lord Hobo.
En partie amnésique : a oublié tous les événements après 2014

I thought I saw the devil, this morning
Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
(...)
But the blood on my hands scares me to death
Maybe I'm waking up today

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 Gp57OZmeetsachussets/kataliaborgia - Page 6 796Dr8

my perfect boyfriend:

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec mes soeurs, ma nièce, honoria et jamie
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : l'esclave de lyse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 3274
messages, dont : 99
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).

⌜ · ilan sloan, reuben · ⌟ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 177cm, pèse 82kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 GIF-JOEY-1-1 meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 GIF-JOEY-2-1

⌜ · family portrait · ⌟ edie, reuben ;; joyau que tu protèges excessivement, presque étouffée par ta présence. ta nièce, louise, comme ta petite princesse. ☾ jill, reuben ;; uc.

⌜ · what lovers do · ⌟ lyse, benitez ;; 10.2016 — 02.2017. amour véritable que tu lui portais pourtant avorté par tes coups. t'aurais été capable de décrocher la lune pour elle. une nuit sans nouvelles de sa part et de l'alcool, dangereux mélange qui t'a mené à relâcher tes nerfs sur elle, le regrettant immédiatement sans jamais te le pardonner depuis. ☾ katalia, borgia ;; fin 2017. histoire de quelques semaines partagée au cours de votre séjour commun en amérique du sud, initialement connue par reda. gardée secrète, idylle terminée avec pourtant un pincement au coeur. ☾ camille, de luxembourg ;; 05.2018 — 11.2018. relation à distance entamée pendant les semaines passées au luxembourg à la fin de ton tour du monde. retour à boston et distance qui auront eu raison de votre histoire, un dernier aller-retour au luxembourg en novembre pour lui annoncer votre séparation. ☾ grazyna, blossom ;; 08.2019 — 07.2020. tentation à laquelle t'as fini par céder en dépit de sa relation avec ta soeur. près d'une année passée à ses côtés, toutes tes activités et certains de tes amis abandonnés pour l'aider à garder la tête hors de l'eau alors que plus rien n'allait après le décès de ses parents. rupture décidée d'un commun accord, bonne entente qui demeure.

⌜ · under the sheets · ⌟ layla, rothschild ;; nuit partagée à londres autrefois, retrouvailles à la pfo.

⌜ · team pfo · ⌟ a. leo, de liechtenstein ;; lien. · ☾ caesar, falls ;; lien. ☾ céleste, courtin-clarins ;; partenaire de sport, tu t'improvises à la fois coach et cheerleader pour la motiver. ☾ jayson, king ;; ami très proche, ce frère que tu n'as pas. ☾ meluzine, heatherton ;; amie de longue dates, soirées autrefois partagées avec reda et katalia. perdue de vue durant de longs mois, sessions de révisions communes. ☾ nathaniel, ducret ;; rival d'antan devenu ami, entre compétitions et rires. partenaire d'urbex. ☾ tova, markovich ;; ancienne sexfriend, désormais exclusivement amie.

⌜ · friends til the end · ⌟ jamie, levi ;; meilleur ami rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te séduire en novembre 2018. ☾ reda, al rajhi ;; meilleur ami de longue date, l'ambition comme point commun. ses poings abattus sur toi pour te corriger après ce que t'as fait endurer à lyse. ☾ oriana, versace ;; meilleure amie d'enfance, petit trésor que tu surprotèges en permanence. ☾ nirvana, wolford ;; meilleure amie d'enfance, ses sentiments récemment avoués sans que tu saches trop sur quel pied danser. ☾ roméo, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ thélio, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ iwan, lockhart ;; ami d'enfance, mères amies. vacances d'été régulièrement passées ensemble, tu le charries sur le fait que vos parents espèrent le voir épouser edie. ☾ isaiah, seaton ;; ami et partenaire de boxe, même club. ☾ eben, wolford ;; ami d'enfance, connu par nirvana. ☾ zayne, lynskey ;; pote de soirées. ☾ zhenya, komarov ;; rencontre via meet durant le sb, bonne entente.

⌜ · cheers to the haters · ⌟ elias, wertheimer ;; haine de ta part pour avoir mis ta soeur enceinte et ne plus être avec elle à présent. tu fais pourtant bonne figure pour ta soeur et ta nièce. ☾ rosalia, borgia ;; amie de lyse, t'a pourri durant des années pour ce que tu lui as fait endurer. haine de sa part, tu l'évites pour ne pas regretter. ☾ adrian, steinfeld ;; inconnu à tes yeux, ami de lyse qui te déteste pour tes coups sur elle.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 CH8cXvz

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 Xuwo

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

LIEN DU POST
Sam 11 Juil - 15:03

RIMALZAHID a aimé votre photo

- - why be a king when you can be a god.

since june 2020

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 16 Juil - 15:34

Nix
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 8200
messages, dont : 306
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)
meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 F9QsvTK

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Jeu 16 Juil - 15:45

37th_streetart a aimé votre photo

I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal suffira
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Lukas ?
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo, indic pour la Mafia Italienne et anciennement prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, d'où les : 34356
messages, dont : 629
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw & Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.
meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 PLCFdyU

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère (le 25 Avril 2005) ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge ● Pratiquait la boxe depuis plus de dix ans, mais a dû arrêter à cause de sa jambe droite ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillais comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire (tous les événements après 2014)

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my complicated boyfriend
◆ Nathaniel : ex treasure, ex baby
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Nixon : ex everything forever
◆ Tom : special best friend

FAMILY
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, mom of Aurore
◆ Aurore : daughter
◆ Yance : first cousin

SEX
◆ Azraël : drug dealer, sex and friend
◆ Jagger : need sex from him
◆ Tova : insatiable ex lover
◆ Albus : (ex?) special client

FRIENDS
◆ Aaron : good friend, helper
◆ Johan : met at the psy, creative friend
◆ Eros : Aaron's boyfriend
◆ Kéo : coffee accident
◆ Jellal : childhood lover
◆ Kassidy : boss
◆ Madison : cute little boy
◆ Alma : adorable friend
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Archer : friend
◆ Alexander : tinder friend
◆ Gael : colleague
◆ Sana : colleague, ex sexfriend
◆ Naëlle : friend, Aurore's godmother

HATE
◆ Roxy : Real hate, virtual confidante
◆ Nadia : Nixon's sister hates me

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent, boit régulièrement et consomme de la drogue ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Laurys fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Laurys en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un morceau de balle dans la tête depuis l'attaque du Lord Hobo en 2021 ■

What's wrong with me?
meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am (parfois avec Tom) ; Mardi : 09:00 pm – 12:00 am (avec Sana) ; Mercredi : soirée off ; Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm (avec Sana) ; Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am (avec Tom et Gael) ; Samedi :  12:00 am – 03:00 am (avec Tom et Gael) ; Dimanche : soirée off sauf besoin 06:00 pm – 08:30 pm (avec Sana et Gael).

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, addictions à la drogue et à l'alcool, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Jeu 16 Juil - 16:48

neal.devil a aimé votre photo

neal.devil a ajouté une réaction

Disparaît de Boston le Lundi 14 Juin.

Victime d'une blessure par balle à la tête le 23 Avril lors d'un saccage au Lord Hobo.
En partie amnésique : a oublié tous les événements après 2014

I thought I saw the devil, this morning
Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
(...)
But the blood on my hands scares me to death
Maybe I'm waking up today

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 Gp57OZmeetsachussets/kataliaborgia - Page 6 796Dr8

my perfect boyfriend:

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 1184c010b3b9af99aa60f324fcf5aa231f560f69
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 48058
messages, dont : 501
rps. Merci aux doigts de fée de : soapflaws
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd ; lexa

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 434bfa6423f60bd2642a667894dbc85c4f6995f8 meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 7f9ffd31ed5526ef23a4de395a1690f6d344212d
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
meetsachussets/kataliaborgia - Page 6 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(katalia) + (danae) + (erica) + (theodora)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 16 Juil - 20:40

hot_is a aimé votre photo

Je ressens dans mon corps, dans ma tête. Je le sens dans mon cœur, dans mes veines. Ton parfum est ancré dans mes draps. Ton prénom est indélébile dans mes pensées.
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant