Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-16%
Le deal à ne pas rater :
Le nouveau Aspirateur Robot Roborock S7 à 407,45€ seulement
407.45 € 487.45 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence Extrême+
75 € 119 €
Voir le deal

meetsachussets/kataliaborgia

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 1184c010b3b9af99aa60f324fcf5aa231f560f69
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 48131
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd ; lexa

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 C209d5f99015a4fbba6fdfd86a43ddf4acb0eda1 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Bbee35d4f2ea59e70d0aa6b16826080f6102ccc8
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(katalia) + (theodora) + (katalia) + (gemma)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Sam 29 Mai - 11:04

hot_is a ajouté une réaction

Je ressens dans mon corps, dans ma tête. Je le sens dans mon cœur, dans mes veines. Ton parfum est ancré dans mes draps. Ton prénom est indélébile dans mes pensées.

Caesar Falls, Gemma Anderson et Nathaniel Ducret FIRE OHEHO

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en admiration devant caesar falls et accessoirement en quatrième année (à la rentrée) de management et affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12398
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @killingboys (code profil) @primalucerpg+ hedgekey (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 H7FJQjzc_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo8_250
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 K1NiWsps_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 C5k2czul_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 29 Mai - 13:55

update

kataliaborgia a ajouté une nouvelle photo
florence, italy

queen since 1997

- - i need love, i need love. like an addict needs a drug, like a body needs to feel
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Nicola-peltz-Tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, one more time.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 13360
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : miserunt ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi)
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 F0aeb034f882132810676200da224913be5193fb

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 SDhm3yki_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 29 Mai - 14:43

update

@maë_carmichael a aimé votre photo.

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec mes soeurs, ma nièce, honoria et jamie
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : l'esclave de lyse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : wild flowers (mégane)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 3331
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (charly jordan).

⌜ · ilan sloan, reuben · ⌟ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 177cm, pèse 82kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 GIF-JOEY-1-1 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 GIF-JOEY-2-1

⌜ · family portrait · ⌟ edie, reuben ;; joyau que tu protèges excessivement, presque étouffée par ta présence. ta nièce, louise, comme ta petite princesse. ☾ jill, reuben ;; uc.

⌜ · what lovers do · ⌟ lyse, benitez ;; 10.2016 — 02.2017. amour véritable que tu lui portais pourtant avorté par tes coups. t'aurais été capable de décrocher la lune pour elle. une nuit sans nouvelles de sa part et de l'alcool, dangereux mélange qui t'a mené à relâcher tes nerfs sur elle, le regrettant immédiatement sans jamais te le pardonner depuis. ☾ katalia, borgia ;; fin 2017. histoire de quelques semaines partagée au cours de votre séjour commun en amérique du sud, initialement connue par reda. gardée secrète, idylle terminée avec pourtant un pincement au coeur. ☾ camille, de luxembourg ;; 05.2018 — 11.2018. relation à distance entamée pendant les semaines passées au luxembourg à la fin de ton tour du monde. retour à boston et distance qui auront eu raison de votre histoire, un dernier aller-retour au luxembourg en novembre pour lui annoncer votre séparation. ☾ grazyna, blossom ;; 08.2019 — 07.2020. tentation à laquelle t'as fini par céder en dépit de sa relation avec ta soeur. près d'une année passée à ses côtés, toutes tes activités et certains de tes amis abandonnés pour l'aider à garder la tête hors de l'eau alors que plus rien n'allait après le décès de ses parents. rupture décidée d'un commun accord, bonne entente qui demeure.

⌜ · under the sheets · ⌟ layla, rothschild ;; nuit partagée à londres autrefois, retrouvailles à la pfo.

⌜ · team pfo · ⌟ a. leo, de liechtenstein ;; lien. · ☾ caesar, falls ;; lien. ☾ céleste, courtin-clarins ;; partenaire de sport, tu t'improvises à la fois coach et cheerleader pour la motiver. ☾ jayson, king ;; ami très proche, ce frère que tu n'as pas. ☾ meluzine, heatherton ;; amie de longue dates, soirées autrefois partagées avec reda et katalia. perdue de vue durant de longs mois, sessions de révisions communes. ☾ nathaniel, ducret ;; rival d'antan devenu ami, entre compétitions et rires. partenaire d'urbex. ☾ tova, markovich ;; ancienne sexfriend, désormais exclusivement amie.

⌜ · friends til the end · ⌟ jamie, levi ;; meilleur ami rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te séduire en novembre 2018. ☾ reda, al rajhi ;; meilleur ami de longue date, l'ambition comme point commun. ses poings abattus sur toi pour te corriger après ce que t'as fait endurer à lyse. ☾ oriana, versace ;; meilleure amie d'enfance, petit trésor que tu surprotèges en permanence. ☾ nirvana, wolford ;; meilleure amie d'enfance, ses sentiments récemment avoués sans que tu saches trop sur quel pied danser. ☾ roméo, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ thélio, versace ;; ami d'enfance, familles amies. ☾ iwan, lockhart ;; ami d'enfance, mères amies. vacances d'été régulièrement passées ensemble, tu le charries sur le fait que vos parents espèrent le voir épouser edie. ☾ isaiah, seaton ;; ami et partenaire de boxe, même club. ☾ eben, wolford ;; ami d'enfance, connu par nirvana. ☾ zayne, lynskey ;; pote de soirées. ☾ zhenya, komarov ;; rencontre via meet durant le sb, bonne entente.

⌜ · cheers to the haters · ⌟ elias, wertheimer ;; haine de ta part pour avoir mis ta soeur enceinte et ne plus être avec elle à présent. tu fais pourtant bonne figure pour ta soeur et ta nièce. ☾ rosalia, borgia ;; amie de lyse, t'a pourri durant des années pour ce que tu lui as fait endurer. haine de sa part, tu l'évites pour ne pas regretter. ☾ adrian, steinfeld ;; inconnu à tes yeux, ami de lyse qui te déteste pour tes coups sur elle.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 CH8cXvz

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Xuwo

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

LIEN DU POST
Sam 29 Mai - 23:18

update

il.an a aimé votre photo.

- - why be a king when you can be a god.
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_pjuqoxQHYQ1vc8ncjo6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : par mon prénom ou ian
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de la vie.
Je viens de : du bidon de ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine pédiatrique et baby sitter quand c'est pas de ma nièce dont je m'occupe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gregg sulkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/12/2020
, d'où les : 670
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava) et ©killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : julian davenport, evan wolford et isaiah seaton.
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_oa7s0eIO7e1qfjjo0o3_250
KIAN ROTHSCHILD

(story) -- (PETER PAN) les rothschild, famille renommée. sa famille et à la tête de banques. ses géniteurs, quant à eux, tiennent plusieurs entreprises de viticoles dans le monde. notamment à bordeaux en france, en italie, en allemagne et en amérique. kian est le petit dernier de sa fratrie que compte : wren, jane, lena et lui-même. il a toujours été le plus effacé, éloigné des histoires d'héritage de par son jeune âge et son innocence. il n'a jamais éprouvé l'envie de faire ses preuves pour reprendre les rênes, jusqu'à il y'a peu. (SICK WARRIOR) porteur d'une maladie cardiaque, la cardiomyopathie. diagnostiqué à l'adolescence, jugé plus faible que les autres c'est l'enfant le plus cajoler. il déteste ce traitement de faveur sous prétexte qu'il est légèrement différent. c'est pour ça qu'il n'en parle jamais, pour éviter qu'on le prenne en pitié. un après-midi, alors qu'il s'entraînait dehors, il a bien failli y rester. efforts trop intensifs, le cœur bien trop fatigué. kian a cru réellement y passer et c'est depuis cet incident qu'il s'est juré de profiter de la vie et de tout ce qu'elle offre au maximum, sans regrets. (NO BETTER LOVE) son grand frère wren est son exemple depuis toujours. toujours collé à ses basques depuis qu'il a l'âge de tenir debout et de se déplacer. pourtant, il est loin d'être irréprochable mais kian lui en tient pas rigueur. il l'aime comme il est et est indulgent avec lui pour ce qu'il a vécu. la mort de sa femme, la mère de sa fille maggie. c'est bien la naissance de sa nièce et la proximité qu'ils ont qui lui a fait tant être à l'aise avec les enfants et bien s'en occuper. kian se voit la garder très fréquemment mais ça le ne dérange pas du tout. (LIFE CHANGER) il fait sa rentrée à harvard comme étudiant en médecine spécialisé en pédiatrie. pas la filière la plus facile mais ça ne l'effraie pas. il a suffisamment de volonté, d'ambition et de passion pour y arriver. il aspire à la réussite et seulement à la réussite. véritable doré, membre de la pforzheimer.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 7f8e2be9fdbbfa37a7e71b7412d06a90 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_pslrh6qgyP1wes5cs_500 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 B8df9697698cb36669cdcad6a5a190ea
⋆ . ·

(caractère) -- (SOLAIRE) (ENFANTIN) (ATTACHANT) (CHARMANT) (OPTIMISTE) (NAÏF) (MALADROIT) (LOYAL) (SOCIABLE) (ÉNERGIQUE) (BOSSEUR) (TAQUIN) (INFLUENÇABLE) (SENSIBLE) (COMPATISSANT) (GENTIL) (GÉNÉREUX) (INCONFIANT) (DRÔLE) (CHALEUREUX) (AVENTURIER) (AUTO-DIDACTE) (POLYVALENT) (RÊVEUR)

⋆ . ·

(more) -- (NEVER GROW UP) impossible de s'endormir sans son billy, sa peluche de koala en salopette rouge. il a dépassé l'âge d'avoir un doudou, mais ça lui est égal. c'est son ami le plus fidèle et le plus cher. une fois, il n'a plus parlé à sa mère une journée entière parce qu'elle l'a mise à laver.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_oa7s0eIO7e1qfjjo0o4_250

l o v e a c t u a l l y ,, prénom nom pas encore là (ou juste sous mes yeux)

f a m i l y p o r t r a i t ,, wren rothschild grand frère spencer rothschild grande soeur layla rothschild grande soeur collante danae rothschild sa nana d'amour & cousine du côté paternel bailee rothschild cousine du côté paternel thadee rothschild cousin du côté paternel reyes rothschild cousin du côté paternel genesis rothschild cousin du côté paternel barbie rothschild cousine du côté paternel

w h a t l o v e r s d o ,, siloé langford attirance non avoué

b o y s c l u b ,, kobe langford meilleur ami hae-won min meilleure amie agathe de belgique connaissance à qui il partage ses tips ottis heimann son titis ami proche & adoptive dad katalia borgia adoptive mom eben wolford rencontre au zoo & bonne amitié jiwoo seong partenaire de jeu au badminton & protégée orphéa wertheimer amie proche dans le secret de sa maladie

BABY KIKI

(RP) »
01. prénom nom

(QUICK'N'TALK) »

01. siloé langford

⋆ . ·
crédits -- pinterest & tumblr

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » maladie chronique (cardiomyopathie)

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 17:46

update

kianrothschild a aimé votre photo.

update

kianrothschild a ajouté une réaction.

side by side everything gonna be alright,,
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 WM7tbdZt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans un jolie appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2019, les années défilent.
. Tu peux m'appeler : Erica, tu n'aimes pas les surnoms. Tu les trouves débiles.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple officiellement avec chandler, officieusement célibataire bien sûr.
Je viens de : Florence, jolie ville d'italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en art /à voir/
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edward, la magnifique.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 1647
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : KILLINGBOYSTUFF. /avatar/ et zaja /signature/
. Pour finir, je joue également : Adrian Steinfeld
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_inline_pso7jf6PaX1td28xc_1280 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_inline_pso7mlYuNr1td28xc_1280 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_inline_pso7jf4VXs1td28xc_1280
ERIICA HEIMANN
⌜ · character and all · ⌟
1. née à Florence le onze aout mille neuf cent quatre-vingt-seize. Tu es la première de la famille Heimann. Tu as toujours été le grand espoir de tes parents. 2. famille de renom, les Heimann sont connus en Italie. Ton père est un grand businessman qui possède sa propre entreprise économique. Une puissance qui vous permets jusqu'à là de jouir de tout les plaisirs, même les plus impossible. 3. avarice... baigner dans tout ce qui a de plus prestigieux, tu as toujours eu un lien particulier avec l'argent. Cela te rendait différente, parfois même hautaine. Le regard des autres ne t'a jamais déstabilise. Bien au contraire. Une qualité qui t'a souvent porté préjudice auprès de ta famille. Ta spontanéité ne plait pas. 4. enfance calme, tu n'as pas trop fait parler de toi lorsque tu étais enfant. Sage et déjà passionnée par la danse, tu as commencer très tôt. 5. deux ans après ta naissance, ton frère voit le jour. Ottis, petit frère qui se révèlera être ton soutien à longueur de journée. Petit frère qui se transforme parfois en grand frère. Pilier qui ne devrait pas être. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour Ottis. 6. Adolescence compliquée, rêve d'évasion. La lumière ne te plait pas. Ce fardeau, tu ne l'assumes plus. Tu ne te plais plus dans ce monde rempli de norme et d'obstacle. Tu t'entraines plus qu'il ne faut, tu t'évades comme tu peux du foyer familiale et tu réussi. Tu intègres une prestigieuse troupe de danse à l'âge de tes dix-huit ans. Tu quittes le foyer sans même te retourner. 7. Relation instable, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelle. Tu te refermes sur tes objectifs presque impossible. Ta relation avec tes parents se dégradent. Malgré ce climat, tu restes toujours aussi prêt de Ottis. Relation qui perdure malgré les difficultés. 8. Pression trop forte, fatigue trop accru. Tu ne tiens plus la route Erica, tu le sens. Tes chevilles ne te tiennent plus, tu aurais du t'arrêter mais malheureusement, tu as continuer. Accident qui ne te laisse plus le choix, tu tombes et tu ne te relèves plus. Entorse grave qui t'oblige à quitter la troupe. 9. Tu ne reviens pas tout de suite à la maison, la honte semble vouloir te faire fuir. Tu t'évades en snifant cette poudre blanche et en fumant quelques pétards. Tu ne pensais pas devenir addict mais il semblerait que tu es tords. Aujourd'hui, c'est un combat au quotidien. 10. secret dévoilé, les regards se tournent vers toi. Tu n'es plus cette lumière qui brillait tant. Honte sur ta famille, tu accables une nouvelle fois tes parents. Tu le sais et pour être honnête tu ne sais même pas si tu devrais être désolé. Tu t'es beaucoup disputé, déchiré pour finalement décider de partir de nouveau pour Boston. 11. Etudiante en histoire de l'art et en danse à harvard, tu souhaites te reprendre en main. A ta manière sans te soucier du regard de quoi ce soit. Ici, personne ne te connait. Les journalistes épient la vie des autres. Tu n'es plus Erica Heimann, tu es une inconnue et c'est comme sa que tu veux vivre. 12. amour bancale, tu ne laisses aucune place à se sentiment. Tu écourtes chaque relation avant qu'elle ne dérape. Tu te protèges comme tu peux. Baisé, il n'y a aucun problème. Aimé est impossible. 13. Ton frère ne tarde pas à te rejoindre. Souvent dans tes pattes, il a prit ce rôle qu'il n'a pas. Celui de grand frère.

⌜ · the link familiale· ⌟ Erica est la soeur de OTTIS HEIMANN. Proche de sa belle soeur, elle entretient un lien très fusionnel avec KATA LIA BORGIA. La jolie blonde compte aussi deux cousines, avec qui elle s'entends très bien LANA KILLBANE et CLARY KILLBANE.

⌜ · the link amical· ⌟ Grande amie de connerie de WILMA STEINFELD.. tu partages aussi très fréquemment ton temps avec STAN RUTHERFORD. tu aimes faire les tournée des bar avec ton ami favorite KARMA MAXWELL.. amie aussi de POPPY DEAUCLAIRE. , SYDNEY GOLDSTEIN , LYSE P. BENITEZ. relation fusionnelle avec LAYLA ROTHSCHILD, vous partagez la même chambre à la pfo. on peut même dire que vous êtes meilleure amie.

⌜ · the link sexe friend/complicated/sexe· ⌟ secrètement, tu joues les petite amie de CHANDLER BRIDGERTON. tu lui rends service et lui te rends service. personne n'est au courant de votre petit arrangement et personne ne doit le savoir. Relation charnelle et amical, tu ne saurais pas bien définir le réelle sens de ta relation avec ISAAC PAYNE.. Avec LOIC BRADFORD. vous vous êtes chercher, vous avez manger ensemble mais depuis plus aucune nouvelle. pourtant tu l'apprécies plutôt bien. IWAN LOCKHART. ancien petit ami, vous êtes sortis ensemble à une époque. deuxième mec que tu t'es permise d'aimer. tu as eu de la rancoeur et finalement tu as compris qu'elle ne servait a rien. aujourd'hui, vous êtes amis avec un + désir charnelle qui titille vos épidermes. (vous avez coucher ensemble en mai 2021 après le gala boxe)
.
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Triochoc

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 JvkKqCPO_o

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 YqlBY5r

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) drogue, sexe, addiction, mensonge, folie TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

1°° ERICA AND ISAAC >> lien du rp
2 °° ERICA AND SYDNEY >> lien du rp
3 °° ERICA PROJET X >> lien du rp
4 °° ERICA & KATALIA >> lien du rp
5 °° ERICA & IWAN >> lien du rp
LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 21:33

update

@richeim a aimé votre publication

oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
sing for the wind
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 716a494d1aaf6ecb3df2003db3294282892cfff8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2020
. Tu peux m'appeler : lenka
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement prise par antonio
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : vika (victoria) bronova

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 1481
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : © lumos solem (ava.) ; © tumblr
. Pour finir, je joue également : sloane (h.baldwin)
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 HrHAX4K

antonio dépassée par tes sentiments, une nouvelle histoire qui s'écrit • /boyfriend ― evan attirance refoulée • /meilleur pote ― flora besoin de la protéger /sœur de cœur ― colombe modèle pour tes créations de mode • /amie proche ― james rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soir ― grace-ann client fidèle de ta boutique • /confidente ― baker ami d'enfance retrouvé à boston • /ami proche.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 13:38

update

lenkamood vous suit désormais.

you make me crazy.
/ and I know it's true that visions are seldom all they seem ;;
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 11112
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : Mathilde d'amour.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 6jVVb5U

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 NuxHx6nr_o
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 QQjfmyw9_o
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 NVePrTQP_o
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 YqkMdPqE_o
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 15:07

update

cperol a aimé vos photos.

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 1184c010b3b9af99aa60f324fcf5aa231f560f69
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 48131
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd ; lexa

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 C209d5f99015a4fbba6fdfd86a43ddf4acb0eda1 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Bbee35d4f2ea59e70d0aa6b16826080f6102ccc8
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(katalia) + (theodora) + (katalia) + (gemma)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 19:30

hot_is a ajouté une réaction

Je ressens dans mon corps, dans ma tête. Je le sens dans mon cœur, dans mes veines. Ton parfum est ancré dans mes draps. Ton prénom est indélébile dans mes pensées.

Carla Scorsese, Gemma Anderson et Nathaniel Ducret FIRE OHEHO

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en admiration devant caesar falls et accessoirement en quatrième année (à la rentrée) de management et affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12398
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @killingboys (code profil) @primalucerpg+ hedgekey (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 H7FJQjzc_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo8_250
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 K1NiWsps_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 C5k2czul_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/kataliaborgia - Page 36 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 11:49

update

kataliaborgia a ajouté une nouvelle photo
florence, italy

sunday tourist mood

- - i need love, i need love. like an addict needs a drug, like a body needs to feel
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant