Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ...
Voir le deal
2.88 €

meetsachussets/kataliaborgia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Xpvt
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Harbor Area dans un hangar aménagé
et j'y ai posé mes valises depuis : treize ans
. Tu peux m'appeler : Naëlle est déjà un surnom, mais tu peux m'appeler Na', Nana, Gwen ou Gee si on se connait depuis très longtemps
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Roxy
Je viens de : Los Angeles, la cité des Anges où tout n'est que vice. Je n'y suis restée que six ans, avant de rejoindre Washington, puis Boston. Ça en fait, des déménagements.
Dans la vie, je suis : photographe en freelance, barmaid au Drink le week-end et co-propriétaire du Holy Motors.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ruby Rose

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2019
, d'où les : 4086
messages, dont : 189
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar darklies-clearminds, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : lana killbane, shannon dinkley, tova markovich, cataleya lazzarini, vinnie carver & kehlani malacki
WARNING // concernant Naëlle violence, meurtre, alcool, sexe, drogue, mort, infirmité
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste/pédophilie/agression sexuelle/rp hot (ellipse préférable)

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 1513785615-basgif
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 7bb2b327e2f4cb5a-ruby-rose-gifs-find-share-on-giphy
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l 01. Quand j'étais enfant, je n'avais qu'un seul ami. Je l'ai gardé jusqu'à mes quatorze ans, où il a estimé que sa vie était vaine et que personne n'allait accepter qu'il soit gay. Il était comme un frère pour moi. 02. Mon métier de photographe m'a emmenée aux quatre coins du monde, alors que je suis professionnelle que depuis cette année. En général, je préfère rester sur Boston, qui inspire inlassablement ma fibre artistique. Entre les soirées à thème, les spectacles, les galas de bienfaisance, de danse et le reste, j'ai souvent de quoi m'amuser, derrière mon objectif. 03. Mon coming-out, je l'ai fait après la mort de Lionel. Je ne voulais pas avoir ce genre de sentiments, cette absence d'acceptation de soi, comme il a pu le ressentir. Ma famille entière l'a très bien pris, du moins j'ai cru. 04. J'ai un frère et deux soeurs. Mon arrière grand-père est J. Edgar Hoover, le premier directeur du FBI. 05, J'ai un master en arts visuels, obtenu l'an dernier à Harvard. 06. J'ai failli me marier quand j'avais vingt-trois ans, mais j'ai eu peur et je me suis sauvée, laissant en plan cette fille à l'autel. Elle ne m'a jamais pardonnée, et on s'est oubliées, comme si notre relation n'avait jamais existée. On était ensemble depuis deux ans, à l'époque et c'était ma meilleure amie de toujours. 07. On a déjà essayé de me planter. J'ai eu le droit à plusieurs coups de couteau quand j'avais dix-sept ans. J'en ai gardé des cicatrices. 08. J'ai gardé une âme d'adolescente, je ne peux pas passer une semaine sans regarder les Simpsons. Mon abonnement à Netflix est tellement bien rodé que je ne sais même plus quelle série je n'ai pas regardée sur la plateforme. 09. Quand j'étais plus jeune, mon père m'a appris la mécanique. J'ai adoré ça, au point que je serai capable de déceler une panne sans aller voir un vrai garagiste. Je suis plutôt bricoleuse, d'ailleurs. Une certaine nécessité quand on vit indépendamment. 10. Je parle couramment quatre langues ; espagnol, portugais, italien et français.

CARACTÈRE l  Têtue • Généreuse • Fetarde • Sensible • Passionnée • Romantique • Sportive • Joueuse • Loyale • Confiante • Réfléchie • Rêveuse • Indépendante • Voyageuse • Touche à tout • Directe • Aime plaire • Grande gueule • Bagarreuse • Fière •

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Anigif_sub-buzz-478-1479423031-6meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

SUMMER NIGHTINDALE meilleure amie
WOLFGANG BRUCKHEIMER ami et membre du MC
OPHELIA TAYLOR ex belle-soeur, copine de Mark
MARK UNDERHILL père et co-fondateur du MC
NEELA HOFFMAN meilleure amie, ex et copine actuelle
CRYSTAL BURROWS amie et cousine d'Helina
LOUVE MULLIEZ ex, mauvais termes
MARSHALL WALSH ami, membre et co-fondateur du MC
REBECCA WALSH amie, mère de substitution
TOM O'CALLAGHAN ami
VESTA BORGES date meets
LUKAS SPRITZ meilleur ami
NEAL HOOD ami
MARS WALSH ami, frère de coeur
JO HEE SO amie
JERICHO NGUYEN bro
KATALIA BORGIA connaissance

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 1513785615-basgifmeetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Anigif_sub-buzz-30337-1479422824-2 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 TxQ1

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Chiens-Dogue-allemand-0ca4a393-4c15-49e4-952a-66ab9d98cefbmeetsachussets/kataliaborgia - Page 2 1513785615-basgif
|THE BEST FRIEND I HAD IS NAMED GOKU|

RP EN COURS
• [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

ARCHIVES l
Fire and Ice ft HelinaMeet me after midnight ft HelinaYou waited long enough ft HelinaHow to be a cool loser ft CelianDon't worry I hate you too ft LouveAnd my heart skip a beat ft HelinaGood times ft LukasAddicted to you ft HelinaLet's go get hammered baby girl ft MarkThat's my gurl ft DarylDrunk in love ft HelinaDon't worry I'll be okay ft HelinaC'est la merde ft LukasMaybe this time ft MarkWishful thinking ft JakobUnderstanding the meaning of a broken heart fr Mark & CamilleBosser c'est juste un alibi ft Helina, Lukas & PaolinaWelcome to the jungle ft The Riding DeadLukas's birthday • • And I'm feeling good ft Mark & HelinaTu seras la plus belle pour aller danser ft LukasOwn Little World ft Mark & YenneferSurprise honey ft HelinalHit me like a man ft MalingenMark's birthday ft. RD and friendsCONVERSATION LUKASCONVERSATION THE RIDING DEADCONVERSATION HELINACONVERSATION MARKCONVERSATION RD2MarkLukasLukas2 • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] • [url=lien]le rp[/url] •

CONVERSATIONS MEETS l
• [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

APPELS ARCHIVES l
• [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] • [url=lien]nom[/url] •

</div></td><td></table>
LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 18:54

rideordie vous suit désormais

Need you to be sure
« Sure I would kiss you, I'll lay with you, you're broke, no, I can't fix you, I won't, no, I won't diss you but babe, yeah, I might miss you. If you're cold and needed shelter I'd hold you but not sweat ya and know we're not together but babe, I won't forget ya  » ▬ hayley kiyoko ▬ what i need

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 E331e3b45736dbc16e5b44c5dc7000e87259bcb4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22696
messages, dont : 401
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar ::myself ; profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley, iwan
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Bb3db586510346353e8411ae8d0319af meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 1f602meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 19:24

mikfitz vous suit désormais

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 20:06

IMACAULIFLOWER vous suit désormais

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 6a86338c44a1fcacf7d64d86748ae3ce82796a0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Gemma
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys pour les proches sinon agent Burrows au travail
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 7813
messages, dont : 172
rps. Merci aux doigts de fée de : sicecream (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva, poppy, alizée & bailee.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 3t8b

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. sa vision de l’amour a bien changé désormais, elle refuse de s’attacher et profite de sa liberté. ce qui la définit aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs, un couple d’homosexuel qui n'ont pas pu avoir d'enfants ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, crystal et leah ◇  très proche et si fusionnelle avec sa jumelle, elles sont très complices, c'est son oxygène, sa confidente, son tout ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ ferait tout pour sa famille, surtout sa jumelle, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauvé la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est lui a rendu souvent visite, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoués leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre ◇ la jeune femme termine ses études et obtient son diplôme, elle se rapproche également d'un agent du FBI. si bien, qu'ils finissent par se mettre en couple en mai 2020. leur relation a duré quatre mois avant qu'elle finisse par rompre en apprenant que sa femme dont il pensait décédée est en réalité vivante. souhaitant lui laisser du temps et de l'espace ◇ en septembre 2020 elle commence sa formation en tant qu'agent du FBI. un métier qui lui colle à la peau et auquel on ne s'ennuie jamais. parce que crystal elle a besoin d'adrénaline, d'aventures et surtout d'arrêter les criminels.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Vwz6
” MY FAMILY BURROWS ;
” burrows portrait ;
colin est mon cousin, nous sommes très proches ; cheryl est ma cousine, la soeur de colin et nous sommes complices.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam était mon patron quand je travaillais au drink, mais il est surtout mon meilleur ami ✯ gemma est l'ex petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup. elle est ma coloc depuis des mois et on se lâche plus.
friends *☆ — jia est une amie de longue date ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ hayden est un collègue de travail avec qui j'ai créer des affinités ✯ horace est un ami que j'ai connu depuis peu. seulement il s'est montré distant depuis quelques temps.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — erreur 404 not found.

ambiguë *☆ — johan est un sexfriends. nous avons débutés notre relation depuis septembre et on a cessé quand je me suis mise en couple, maintenant célibataire on est redevenu sexfriends ; nolan est mon collègue de travail, on couche souvent ensemble. sauf qu'on ne veut pas que ça s'ébruite au travail alors on se dispute assez souvent ; casey est une rencontre sur meet, il est plutôt charmant et on a déjà couché ensemble ; j'ai rencontré zayne par le biais de Liam et il venait souvent au drink pendant que je travaillais. on s'est liés d'amitié et il y a une certaine ambiguïté entre nous sans se l'avouer, j'avoue qu'il me plait ; je connais giovanna de longue date et j'ai un crush pour elle sauf qu'elle est hétéro alors je l'ai gardé pour moi.
past *☆ — laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose ; elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace ; si au départ avec elia nous avons des relations professionnels, elle menait son enquête pour retrouver nixon et j'essayais de la soutenir même si je ne pouvais pas lui donner d'informations. maintenant c'est une nouvelle relation qui s'en vient, un jeu de séduction, des sous-entendus et une attirance certaine. si bien qu'on a fini par coucher ensemble et éprouver bien plus que ce qu'on pouvait l'imaginer. une jalousie, une possessivité qui donne lieu à une relation de couple officiellement depuis le 2 janvier 2021 pour bien commencer l'année. j'ai rompu en avril suite à des actes qui ne m'ont pas plu.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Ozg2

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Xiu9

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 8saz
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 9wwjj1J5_o
CRYSTALIA meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 2360309522

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 20:22

CRYS.CARVALHO vous suit désormais

freedom to live
♛ dear society, you've pushed me to the edge. so here's some clarity. i can't control myself, i'm addicted to the hell.
LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 21:00

THELIOV vous suit désormais

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao6_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, one more time.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 12987
messages, dont : 314
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi)
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 F328afcbaabdcd47d3d6e5f54f6341acc25b1d2b

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 SDhm3yki_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 14:48

coco_warhol vous suit désormais

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12239
messages, dont : 1101
rps. Merci aux doigts de fée de : @moore (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+ feuetoile (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 97f8d609aba4362f3d2a33c7f3b3ffeb9b68ff6a meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 9f9711b231af520cf4abc18dd893094d2821b487 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 48ce29b36014be2a200ce6f1cc58aafa8c2dceff
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 K1NiWsps_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 C5k2czul_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 14:54

KATALIABORGIA a ajouté une photo

en croisière sans réseaux sociaux avec
le clan Borgia (et Yoni cc) du 12/06 au 19/06

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12239
messages, dont : 1101
rps. Merci aux doigts de fée de : @moore (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell+ feuetoile (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 97f8d609aba4362f3d2a33c7f3b3ffeb9b68ff6a meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 9f9711b231af520cf4abc18dd893094d2821b487 meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 48ce29b36014be2a200ce6f1cc58aafa8c2dceff
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 K1NiWsps_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 C5k2czul_o meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 17:27

KATALIABORGIA a mis à jour son profil
Citation :
non merci, bonne journée célibataire
hétérosexuelle bisexuelle
ouverte aux rencontres pour discuter

en croisière sans réseaux sociaux avec
le clan Borgia (et Yoni cc) du 12/06 au 19/06

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_p4czjl2pwP1r24xlko2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans une chambre à la Currier, près de The Victor avec Eowyn et Andréa et un peu chez Hayley aussi
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Maze ou Lenny
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement et physiquement éprise par une belle californienne, qui occupait mes songes les plus secrets depuis trois ans
Je viens de : Vancouver, au Canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, vendeuse chez un disquaire, musicienne/chanteuse et propriétaire/patronne du SunRock
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor hot Momsen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Cleaminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2020
, d'où les : 4883
messages, dont : 172
rps. Merci aux doigts de fée de : darklies-clearminds (avatar) bat'phanie (signature) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : naëlle, shannon, tova, cataleya, vinnie & kehlani
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Gj7EEJt
meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Originalmeetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Gj7EEJt
☾ LANA BILLIE KILLBANE

Infos ⊹ 1m73 • 50 kg • lesbienne • être lumineux perdu dans l'obscurité • musicienne en herbe • adepte de l'autodestruction
♫♪♫ the one - fletcher
T'es un peu décousue parfois, Lana. T'es souvent froide et distante, surtout quand on parle de relations amoureuses. T'as peur de t'attacher, et quand tu sens que la passion devient dévorante, tu sabordes tout. Tu fuis. Pourtant, t'as envie. T'as eu envie. Mais t'es incapable d'être fidèle. T'es incapable de supporter la jalousie qui te ronge. T'es sarcastique, t'aimes tellement envoyer des piques que c'est ton mécanisme de défense, toujours. T'essaies de la jouer détachée de tout, mais t'as un coeur derrière ton armure. Tu sais pas ne pas user de cynisme et de sarcasme quand t'es blessée. T'es de ceux qui gardent la face en public et qui s'effondrent quand le rideau de la solitude tombe. T'es une grande gueule, t'as pas peur de rentrer dans le tas, t'as pas peur de te battre. T'as peur de rien depuis que t'as cru voir la mort en face, au fond de ta cellule. T'es une fille à qui on peut faire confiance, t'es trop loyale pour pouvoir trahir une parole. Surtout en amitié, parce qu'en amour, t'es pas un cadeau. T'aimes faire la fête, t'es une rockstar dans l'âme. T'es toujours dans l'excès. Tu bois trop, tu fumes trop, des fois tu te drogues même trop. T'es une extravertie, t'es un peu excentrique même. T'as l'habitude qu'on te regarde, avec tes longues jambes, tes cheveux trop blonds, tes grands yeux bleus, tes tenues trop sombres, tes chaussures trop grosses, ta silhouette trop fine. T'es une gameuse, t'es le genre de fille qui, même dans les jeux, fonce dans le tas, t'es un bourrin. T'insultes tout le monde sur ton passage. T'es spirituelle, t'es persuadée qu'il y a une vie après la mort et t'es sûre que les fantômes existent. Que certains esprits restent bloqués ici. T'es déterminée, forte, féminine, féministe, altruiste, combative, gourmande, amicale, pas tactile, et surtout, t'es forte, déterminée, fière, tu t'emportes vite T'es un peu instable parfois, surtout depuis l'affaire du collectionneur. T'es à nouveau bizut de la Currier House. Tu squattes chez Teddy depuis que t'es rentrée, mais t'as réussi à avoir une chambre à la Currier avec Jessie.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_mxzednBNwV1t8wpzgo2_250meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Gj7EEJtmeetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Tumblr_p6zhb8g9lW1qi4jl7o2_250
PUT YOUR LIGHTER IN THE AIR☾

Family ⊹ T'as un grand frère, Adriel, ton protecteur, ton essentiel, une grande soeur, Clary. T'as une cousine paternelle que t'as connue il y a peu, Nephtys. T'as un petit frère, Jared avec qui tu as rompu tout contact quand t'as quitté Vancouver. T'as pu parler à ta mère, qui regrette le mal qu'elle t'a causé avec ton père, et t'as appris qu'ils avaient divorcé après ta tentative de suicide et ton départ du Canada. Du côté de ta mère, tu as un cousin, Ottis et une cousine, Antonella

Friends & bullshitsTeddy, c'est ton pote, ton maître de guilde, et en même, tu l'exaspères, autant en jeu qu'en vrai. Parce que t'es un tank, tu fonces toujours tête baissée, t'es une tornade. Mais il t'a pas laissée tombée. Tellement que tu squattes chez lui en ce moment. T'es amoureuse d'Arthas, son chien. Jellal, c'est ton contraire. Elle et Joie et t'es Tristesse, et ça vous va bien. C'est devenue une amie. Birdy, c'est ton petit oiseau, t'as toujours été là pour l'écouter parler de ses cauchemars, depuis que tu la connais. Peyton, en plus d'être la présidente de la Currier, c'est une amie. Avec Hugo, t'as partagé des moments à la currier, mais c'est pas ça qui vous a le plus liés. C'est d'avoir vécu la même épreuve, dans le manoir Linbergh. T'as été la première voix qu'il a entendu dans sa cellule. Pendant ta capture, t'as pas tant parlé avec Calliopé, c'est en sortant que le contact s'est plus facilement établi. Depuis ton retour à Boston, elle t'a entendu chanter tes fêlures un peu par hasard. Tu connais peu Neyla, la seule chose que tu sais, c'est qu'elle était elle aussi au manoir de Keith et que c'est la copine d'Hugo. Tu t'es un peu accrochée avec Gaïa un soir au manoir, mais finalement, tout s'est calmé en sortant. T'as découvert une fille au tempérament de feu qui cache sans doute beaucoup de tristesse en elle, un peu comme toi. T'as rencontré Lukas lors de ta première thérapie de groupe à Boston, et tu pensais ne jamais le revoir. Mais ça, c'était sans compter sur Keith. Il a été ton allié musical pendant toute votre captivité. Il t'a même filé des antidouleurs et en échange, tu lui as fait parvenir des clopes. Vous aviez échafaudé un projet dans vos cellules, et tu fais en sorte qu'il voit le jour. Nixon, c'est ton ami, ton conseiller sentimental, ta guimauve tatouée. Ca t'a grave fait chier qu'il soit enfermé avec toi, dans la cellule d'à côté, mais grâce à lui, t'as eu des moments de rire. Aisling, c'est ton amie, ta collègue, même si elle a aussi été ton amante un soir. C'est aussi l'ex d'Anna, ton ex. T'as failli faire un plan à trois avec les deux, mais t'as changé d'avis au dernier moment. Aucune gêne entre vous, depuis le départ. Alyssia, c'est une belle fille avec qui t'a aimé faire du gaming. Kael c'est ton meilleur ami, ta lumière, ton phare dans la nuit. Tu sais pas trop comment t'as fait pour survivre avant de le connaître, et t'es bien heureuse de l'avoir dans ta vie. Monroe, c'est ton pote et ton dealer. Sergej, c'est cet inconnu qui sait tout de toi et dont tu sais tout. Tu l'as jamais vu, même si tu l'as peut-être déjà aperçu dans la rue, dans un bar, dans une fête. Tu n'as pas son numéro, ni ses réseaux. Des contacts uniquement par lettres échangées, un pur hasard au départ qui a finalement perduré dans le temps. T'as été en colocation avec Eowyn et Andréa pendant quelques temps, avant ton pétage de plombs. C'était une sacrée ambiance, toutes les trois, et tu sais qu'au fond, tu vas un peu regretter de plus passer ton temps avec elles. A la Currier, t'es en colocation avec Jessie. Heureusement que Raven est là pour vous canaliser, parce que vu votre côté mauvais perdants à tous les deux, y'a des manettes qui vont voler. Puis elle va vous nourrir, parce que vous êtes clairement des calamités. Meredith c'est l'autre fille de la guilde, c'est aussi ta pote, celle avec qui tu sais parfaitement t'entendre comme t'engueuler très fort. On pourrait dire que Merry, Teddy et Lana, c'est un peu les trois mousquetaires de la guilde. T'as rencontré Victor quelques jours après être sortie de ton enfer, il t'a offert un joint contre du whisky et vous avez refait le monde assis sur un banc. Le soir où tu t'es battue en boîte de nuit, t'as été trouvée dans un piteux état par Yohei et son sarcasme. T'as accepté qu'il t'emmène à l'hosto et qu'il se fasse passer pour ton mec auprès des ambulanciers qui t'ont embarquée. Tu connais Ginerva parce que c'est la meilleure amie d'Aurora et que c'était pas rare de la croiser dans l'appartement de la blonde. T'as partagé tes vingt-six jours de captivité avec quelques autres personnes, qui sont Molly-Mae , Alexander, Macy, Amalia, Anun, Yeji, Aidan et Ozalee .

Love & other drugs T'as enchaîné les relations, certaines plus officielles que d'autres. T'as fréquenté Raven quand t'avais dix-sept ans, et aujourd'hui, c'est ton amie. Tu l'as retrouvée à la rentrée 2020 et t'apprécie sa présence. C'est quelqu'un de bien. Quand t'as débarqué à Boston, tu t'es rapidement affichée avec Honey, mais t'as clairement été un monstre avec elle et elle te l'a fait payer. T'as passé des années sans la voir, et depuis, vos relations se sont apaisées. Il y a trois ans, t'as rencontré Hayley et t'as été captivée. L'idylle est restée secrète, toujours, même quand elle t'a abandonnée, après un an et demi de relation non officielle. Il a fallut l'épisode de Linbergh pour vous retrouver et recommencer là où tout s'était arrêté. Elle a fait naître et renaître en toi des sensations que tu ne contrôles pas. Et t'es pas prête à ça. Tu sais que tu vas lui faire mal si tu t'engages là-dedans et tu veux pas. T'es perdue et tu sais plus. Finalement, t'as pas pu résister bien longtemps, et le 25 décembre 2020, votre relation est devenue officielle, t'as plus peur de dire que tu l'aimes et tu fais en sorte de lui prouver à chaque instant. C'est ton bijou, cette fille. T'as aussi fréquenté Aurora, la princesse. Elle t'insupportait avec ses caprices de diva, mais t'as jamais su lui refuser vos appartés. Il y a aussi le secret le mieux gardé qui soit, Rosalia, la haine publique, la flamme derrière le feutre d'un rideau bien fermé, d'une pièce verrouillée. En sortant de ton enfermement, t'as flirté rapidement sur meets avec Brandy et Alix.. T'as flirté quelques fois avec Primrose sans jamais conclure. T'as eu une histoire vraiment conflictuelle avec Tallulah si bien que vous en êtes déjà venues aux mains. C'est elle que tu as trompée avec Hayley il y a trois ans, et elle a toujours la rage après toi.

meetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Gj7EEJtmeetsachussets/kataliaborgia - Page 2 Edf0beaa40b0bdd5f44f59896a14a106
☾ TIMELINE

Juin 1997 ⊹ Naissance de Lana, troisième enfant de la famille Killbane. Clary et Adriel ont déjà trois ans Avril 1998 ⊹ Baptême de Lana Mars 2000 ⊹ Naissance du petit frère, Jared, dernier enfant de la fratrie Killbane. Premiers pas en tant qu'enfant de choeur de Lana. Juin 2005 ⊹ Première guitare offerte par sa mère, naissance d'une passion commune avec Adriel Ete 2012 ⊹ Relation courte avec un garçon, fils de sénateur. Le seul homme qui l'a vue en tenue d'Eve Octobre 2012 ⊹ Découverte de son attirance pour les femmes Mars/Avril 2014 ⊹ Rencontre avec Raven, relation qui dure jusqu'au retour de la néo-zélandaise à Denver Avril 2014 ⊹ Départ pour la thérapie de conversion après avoir été surprise avec Raven par sa mère. Début de l'enfer Août 2014 ⊹ Sortie de la thérapie de conversion, tentative de suicide et départ pour Boston. Coupure totale du lien avec ses parents et son petit frère Septembre/Décembre 2014 ⊹ Vit dans la rue ou dans sa voiture. Entrée à Harvard. Rencontre avec Honey, lui brise le coeur, se fait coincer pour vol à l'étalage et prouve son innocence. Quelqu'un la sort de la rue Courant 2017 ⊹ Entretient une relation toxique et malheureuse avec Tallulah. Rencontre Hayley le 16 octobre, la séduit, la conquiert. Une nuit renouvelée à maintes reprises par la suite. Quitte sa relation toxique peu de temps après la nuit avec Hayley 2019 ⊹ Hayley coupe les ponts sans explications du jour au lendemain après dix-huit mois d'idylle secrète. Enchaîne les relations sans se poser vraiment. Brise les coeurs à tour de bras Juin/Août 2020 ⊹ Rencontre avec Anna, jeu de séduction, relation officialisée durant le voyage du summer camp au Japon. Courte idylle bafouée par Anna, coupure nette de leurs échanges. Départ de la junkie après une lettre adressée à Lana Septembre 2020 ⊹ Crises d'angoisses fortes liées au traumatisme de la thérapie de conversion et à la peur de l'annonce du cancer d'Eris. Postule à un concours de talents. Retour de flammes avec Ahri Octobre 2020 ⊹ Quatrième captive de Keith Linbergh, l'enfermement la rend dingue, mauvaise et angoissée. Elle rêve de planter une fourchette dans les yeux de son bourreau. Plus les jours passent, plus elle s'éteint. Le soir du 31 octobre, elle voit ses proches amis enfermés avec eux, entourés d'explosifs. Elle avait écrit des lettres d'adieu pour Eris, pour sa soeur, pour Hayley. Retrouvailles surprises. Novembre 2020 ⊹ Enchaîne les conneries, les infidélités. A enfin une discussion avec Hayley, les sentiments silencieux qui ressortent dans les gestes. Se bat en sortant de boîte de nuit sous substances et se retrouve aux urgences, nez cassé. Quitte Ahri par note vocale dans la nuit du 16 novembre. Passe Thanksgiving dans un chalet avec Hayley. Quitte Boston pour Vancouver après la mort de Maverick. Décembre 2020 ⊹ Après avoir affronté ses bourreaux, elle passe un temps en cure mais l'enfermement lui fait trop mal. Elle quitte le centre après une semaine à peine et erre sur les routes jusqu'à rentrer jusqu'à Boston dans la nuit. Le soir du 25, elle revoit Hayley et officialisent leur relation, sous le signe de l'amour commun et puissant. Elles partent ensemble fêter le Nouvel An à Londres. Janvier 2021 ⊹ Quelques jours après la tempête de neige qui a paralysé la ville, Lana a été appelée par Jessie pour l'aider. Elle retrouve sa soeur droguée au GHB. (coming) Ouverture du SunRock

WARNING // concernant Lana dépression / suicide / thérapie de conversion / excès de religion / angoisses

TRIGGER : rp hot (ellipse préférable) / sujets sensibles à voir ensemble.

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 17:40

mazekill vous suit désormais

CAN YOU FEEL THE PAIN ?
Citation de chanson en cours de rechercheson • artiste

LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 17:52

PAO&CO vous suit désormais

Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant