Le Deal du moment :
Marshall Monitor Bluetooth Casque Audio sans fil
Voir le deal
95.97 €

meetsachussets/Firejam

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

meetsachussets/Firejam 2dcbc0a64299b420fe08472242d7e992
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011
. Tu peux m'appeler : Jam' ou juste Jamal
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup
Je viens de : Cap Vert
Dans la vie, je suis : Pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2083
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : Sectumsempra
. Pour finir, je joue également : Marshall

jamalcarreirao
world burns everything except the heart meetsachussets/Firejam Profilmeetsachussets/Firejam 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations
meetsachussets/Firejam Profil

meetsachussets/Firejam Tumblr_op28auuylZ1ujcvduo1_400
(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

meetsachussets/Firejam Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo2_500

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

meetsachussets/Firejam 9QX3m3

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

(hate) ; jamal aime tout le monde, pouloulou

WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger

KanaOliviaRosaliaAllyson
LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 13:41

meetsachussets

FIREJAM

JAMAL

Boston.
30yo.
Fireman.
meetsachussets/Firejam 1f692meetsachussets/Firejam 1f4a5meetsachussets/Firejam 1f355meetsachussets/Firejam 1f37ameetsachussets/Firejam 1f525

statut actuel : célib
orientation sexuelle : hétéro

mes épingles

un coeur brisé
car tu es là, tu me hantes, je ne peux rien décider, je ne peux jamais avancer  ▬

Pour le drama faut voir là bas meetsachussets/Firejam 4042301517
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup

jamalcarreirao
world burns everything except the heart meetsachussets/Firejam Profilmeetsachussets/Firejam 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations

(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger

KanaOliviaRosaliaAllyson
LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 13:56

FIREJAM a actualisé son moodboard

un coeur brisé
car tu es là, tu me hantes, je ne peux rien décider, je ne peux jamais avancer  ▬

meetsachussets/Firejam 77a330270a78c7615b3637f4944058c47212ec3d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : l'heureuse propriétaire d'une (nes)bite sur pattes, nommé Aidan.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/08/2014
, d'où les : 12344
messages, dont : 197
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra T. Carreirao & Ophelia Taylor & Molly-Mae Fawkes.

sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

meetsachussets/Firejam 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

meetsachussets/Firejam 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

meetsachussets/Firejam 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

meetsachussets/Firejam J3eKIZP

meetsachussets/Firejam Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 18:20

SOFIADNA vous suit désormais

You can't wake up
this is not a dream
I'm in my bed and you're not here. forget what I said, it's not what I meant. It's hard for me to go home to be so lonely. to be so lonely.

meetsachussets/Firejam Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : oli, ou olive (livia c'est que pour levi)
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de brûler pour Jamal, le pompier en feu.
Je viens de : la nouvelle orléans, en louisiane
Dans la vie, je suis : infirmière.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Logan Browning

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/06/2020
, d'où les : 946
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♥ (avatar et profil) lumos solem ♥ (signature)
. Pour finir, je joue également : arizona, hope, aidan et lauren

meetsachussets/Firejam Tumblr_oprbuffXQn1wo9n99o4_250 meetsachussets/Firejam Tumblr_oprbuffXQn1wo9n99o1_250 meetsachussets/Firejam Tumblr_oprbuffXQn1wo9n99o3_250
OLIVIA FAIRCHILD
✧ ✦ ✧
” who is she "

indépendante dès mon plus jeune âge, j'ai voulu apprendre à me débrouiller toute seule. j'ai refusé que ma mère me lace mes chaussures parce que je voulais le faire moi-même mais, après d'innombrable chutes, j'ai quand même accepté qu'elle me montre comment faire. en grandissant je voulais surtout pas ressembler à ses femmes qui ont besoin d'un homme pour vivre. je voulais prendre mes propres décisions, je voulais ne pas avoir besoin de dépendre de quelqu'un pour m'épanouir. je me suis toujours dis que peut importe ce que je ferais, je serais le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. solaire je pense même que je souris pendant mon sommeil. malgré les coups durs de la vie, malgré les chutes, je ne veux pas perdre ce sourire qui illumine mon visage, il est ma plus grande force. avec un sourire on peut obtenir des tas de choses. j'aime croire qu'avec un sourire comme arme, on peut changer le monde. délicat masque que je porte quand les jours ne sont pas bons, c'est aussi ma plus sincère expression. passionnée que serait la vie sans la passion ? relations passionnées, vie intense, causes importantes.. la passion est ce feu ardent qui m'anime. elle est ce qui fait battre mon coeur, ce qui me donne envie d'hurler, ce qui me pousse à repousser mes limites encore et toujours plus loin. bornée quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. têtue comme une mule, j'ai du mal à en démordre. parfois je frôle même l'insupportable et même si je le sais, j'ai du mal à m'arrêter. vouloir débattre d'un sujet avec moi ? ce n'est pas chose aisée. celui qui voudra me faire changer d'avis n'est pas encore né. engagée ma vie est une succession de choix qui m'ont poussés à l'engagement. que ce soit pour ma communauté, pour mon travail. à petite échelle et à défaut de marquer le monde, je voudrais quand même pouvoir y laisser une petite trace. alors quand une cause vaut la peine d'être défendue, c'est corps et âme que je m'y plonge.

✧ ✦ ✧

meetsachussets/Firejam Tumblr_pyki8116m41vdovhxo2_400 meetsachussets/Firejam Tumblr_pyki8116m41vdovhxo4_100 meetsachussets/Firejam Tumblr_pyki8116m41vdovhxo6_100
” if you need more "

j'ai été en garde à vue deux fois dans ma vie. une fois pour agression sur agent pendant une manifestation pour les droits civiques des afro-américains et une deuxième fois pour outrage à agent lors d'une manifestation féministe.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

meetsachussets/Firejam Tumblr_pfzinbCwTC1vkt7epo7_100 meetsachussets/Firejam Tumblr_pfzinbCwTC1vkt7epo4_100 meetsachussets/Firejam Tumblr_pfzinbCwTC1vkt7epo9_100
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — Levi Fairchild ; grand frère, relation fusionnelle, presque comme des jumeaux. ☾ Queenie Fairchild ; petite soeur, relation complexe, non dit qui perdurent. ☾ Darren Fairchild ; petit frère, chouchou, bébé que je protège et que j'étouffe presque. ☾ Anya Fairchild ; petite soeur, celle qui me ressemble le plus, relation facile et agréable.

meetsachussets/Firejam Tumblr_p8ykpbGri41viscfqo4_100 meetsachussets/Firejam Tumblr_p6y7zfXw7U1vkman6o4_100 meetsachussets/Firejam Tumblr_psuoiiKwI61tb638oo4_100
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — Jamal Carreirao ; petit ami. personnalité attachante, intrigante et plaisante. relation qui évolue assez rapidement, attirance plus que physique qui nous fait nous lancer dans un truc qu'on ne maitrise pas du tout. ☾

meetsachussets/Firejam Tumblr_pfzinbCwTC1vkt7epo5_100 meetsachussets/Firejam Tumblr_pfzinbCwTC1vkt7epo6_100 meetsachussets/Firejam Tumblr_pfzinbCwTC1vkt7epo3_100
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — Alizée Beauregard ; meilleure amie, rayon de soleil dans ma vie, relation très forte et d'une confiance sans limite. ☾ you ? ; uc ☾

meetsachussets/Firejam Tumblr_pbmkx71nE11tb638oo5_100 meetsachussets/Firejam Tumblr_pbmkx71nE11tb638oo2_100 meetsachussets/Firejam Tumblr_pbmkx71nE11tb638oo9_100
[size=12]” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — Alix Stanford ; mère de ma nièce yéri, ex de levi, droguée qui à fait du mal à ma famille et pour qui je n'ai aucune peine ni considération. ☾ you ? ; uc ☾

WARNING // concernant (personnage) maladie (cancer), viol, pédophilie, inceste, maltraitance animale

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animal

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 19:27

olive&child vous suit désormais

f a m i l y
[faemli] noun : life's greatest blessing, a group that dreams, laughs, plays and loves together. those whom you can always count on. always present not only in the good times, the most precious gift.
meetsachussets/Firejam OBICPRX
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 19032
messages, dont : 157
rps. Merci aux doigts de fée de : littlewildling (avatar)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) & meaghan flores (aja naomi king)

meetsachussets/Firejam 8u5qw5n
meetsachussets/Firejam Tumblr_puxhasmJtS1rz101bo6_250meetsachussets/Firejam UMR7i5s
☾ I LOVE IT WHEN YOU'RE SCREAMING MY NAME

Infos ⊹ a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US

meetsachussets/Firejam Tumblr_inline_ptvj49XqGn1t1u175_250meetsachussets/Firejam UMR7i5s meetsachussets/Firejam Tumblr_inline_ptvj3pUQcY1t1u175_250
DON'T YOU EVER LEAVE ME ALONE ☾

Caractère ⊹ Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

meetsachussets/Firejam UMR7i5smeetsachussets/Firejam Tumblr_puxhasmJtS1rz101bo1_250
☾ TIMELINE

Janvier 2020 ⊹ intègre la Dudley House Février 2020 ⊹ lors de son bizutage, elle tombe sous le charme de Teresa avec qui elle flirte Mars 2020 ⊹ elle emménage dans un appartement en dehors de la Dudley avec Andréa et Alice, elle continue de se rapprocher de Teresa avec qui elle a un premier rancart Avril 2020 ⊹ elle rencontre DeSean lors d'une interview pour le Boston Globe. Elle invite Teresa à aller au bal avec elle. Elles couchent ensemble. Finalement, parce que cette dernière n'est pas prête à être dans une relation, elles finissent par décider de ne pas aller au bal ensemble Mai 2020Teresa décide de ne plus voir Eo car elle a rencontré quelqu'un et elle est tombée amoureuse de lui, ce qui fait beaucoup de mal à Eo qui s'était attachée. Juin 2020 ⊹ Les filles accueillent Lana au sein de la coloc. Juillet 2020 ⊹ Départ pour le summer camp 2020 en asie, Eo est la chef d'équipe des Shōri avec Sofia avec qui elle se rapproche et devient amie. Elle provoque une rencontre sur Meetsa avec Aidan pour essayer d'aider Sofia dans sa relation avec lui. Par son biais, elle rencontre Dylan à la fin du mois. Août 2020Dylan propose à Eo de partir en Australie avec lui à la fin du SC. Elle accepte, mais celui-ci la lâche pour retrouver Aidan et Jax. Elle propose à la fin du mois à Sofia de se présenter avec elle à la présidence de la Dudley House à la rentrée. Septembre 2020 Défaite à la présidentielle de la Dudley House, Eo a une petite baisse de morale suite à tous ses échecs de cette année. Octobre 2020 Sa coloc Lana disparait mystérieusement.

meetsachussets/Firejam KNZKQS5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 21:56

EOWYN_C vous suit désormais

❝ god is a woman ❞
petite citation ici afin de finir ma signature si tu lis tout ça bravo tu peux me mp tu as gagné un cookie et une glace
meetsachussets/Firejam B81b97995ddfb361283c4731d9f2009d7b963989
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 33540
messages, dont : 196
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem pour l'avatar ♡
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)

meetsachussets/Firejam 5PoHBm2
meetsachussets/Firejam D6f32bd37ea86a3f3d9ad3081ad56bbfd60f2cc0meetsachussets/Firejam Gj7EEJt
☾ SHOUT OUT TO THE OLD ME

Infos ⊹  jude est né le 18 mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis quatre ans » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 8 ans et Riley de trois ans et demi.

meetsachussets/Firejam Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho4_400meetsachussets/Firejam Gj7EEJtmeetsachussets/Firejam Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho5_400
I HOPE YOU THINK OF ME HIGH

Caractère ⊹ Impulsif, il ne réfléchit souvent pas assez avant de parler » Bagarreur, il a trop souvent tendance à régler les conflits avec les poings » Loyal envers les gens qu'il aime » Pessimiste, il a tendance à voir le verre à moitié vide » Attentionné, il est tendre et très tactile » Papa poule avec ses enfants, plus particulièrement sa petite Riley » Altruiste, il va souvent penser au bonheur et bien-être des autres avant le sien

Sa maladie ⊹ On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013, 2016 et 2020. Il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

meetsachussets/Firejam Gj7EEJtmeetsachussets/Firejam C03c469e1b775442be718238e8d0dac34a3030f6

☾ TIMELINE

2012 ⊹ ce qui s'est passé d'important la vie de ton perso en juin 2020 2013 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en juillet 2020 2014 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020 2015 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

meetsachussets/Firejam 7c9uMOET_o

WARNING // concernant (personnage)
- suicide
- dépression
- maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait)
- inceste

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 22:54

HEYJUDE vous suit désormais

❝If these walls could talk❞
Some things are meant to be secret and not to be heard so if I tell you, just keep it and don't say a word. Yeah, when the doors are all closing, it's bound to get loud 'cause all these bodies are hoping to get addicted to sound.

meetsachussets/Firejam OwIL94I3_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : Kiky... En fait non, t'as pas intérêt de m'appeler comme ça. Y a que ma petite soeur qui le fait et je déteste ce surnom. Le premier qui m'appelle comme ça se prend ma main dans la figure
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement paumée
Je viens de : San Diego
Dans la vie, je suis : Etudiante en marketing et stagiaire en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kiko Mizuhara

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Ptit Kiwi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 872
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : prongs et WILD HEART
. Pour finir, je joue également : personne

meetsachussets/Firejam BrightFilthyFulmar-small
Kana Mia Parker
↞-----------------↠

⇛ Histoire Née à San Diego d'un père américain et d'une mère japonaire ⁂ Fille à papa qui joue très bien le rôle de la fille parfaite... pour le moment ⁂ A eu une relation amoureuse avec Jamal qui a duré 4 ans mais s'est enfuie sans donner de nouvelles quand il lui a fait sa demande en mariage ⁂ Sa famille n'a jamais été au courant de sa relation avec Jamal ⁂ A une petite sœur sourde, Kana parle donc le langage des signes

⇛ Personnalité Adore l'alcool, les fêtes et le sexe ⁂ Cache son côté fêtard à sa famille ⁂ Travailleuse, elle ne rechigne que très rarement devant l'effort

⇛ Nouvelles actualités Commence à vouloir se rebeller suite à ses fiançailles forcées avec un type qu'elle connaît à peine ⁂ Etudiante en marketing, elle a commencé en cachette un stage en journalisme, la carrière qu'elle aurait vraiment voulu faire ⁂ Très angoissée à l'idée de devoir se débrouiller sans l'argent de papa et maman, mais veut reprendre sa vie en main

meetsachussets/Firejam 202bac46a856ed6dcf485a20d8b98a4a
My dear Family
↞-----------------↠

⇛ Sang (Pseudo)

meetsachussets/Firejam Tumblr_mjr3fmPwZe1rfzb2yo1_500
Love And Sex

↞-----------------↠

⇛ Ex (Jamal) Leur relation a duré 4 ans. Kana a caché leur histoire à sa famille car elle sait qu'il est loin du gendre parfait que ses parents veulent avoir. Quand il lui a demandé sa main, elle a paniqué et s'est enfuie sans donner de nouvelles. Elle est toujours amoureuse de lui et cette histoire la fait beaucoup souffrir.

⇛ Passé (Pseudo)

meetsachussets/Firejam Shadowhunters-s01e08
Friends And Others
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Pseudo)

⇛ Amis proches (Asher) Ils sont amis depuis leur première année à Harvard. Kana ne sort presque jamais en soirée sans lui. C'est aussi une sorte de confident, quelqu'un à qui elle peut tout dire et qui arrive toujours à lui faire retrouver le sourire.

⇛ Partenaires de bizutage (Hugo) Kana et lui ont passé leur bizutage ensemble à la Currier House. Ils se sont rapprochés à ce moment là et restent depuis très soudés.

⇛ Connaissence (Caesar) C'est un collègue de Jamal avec qui ce dernier passait beaucoup de temps. Kana l'a cotoyé quelques fois mais n'a pas vraiment d'opinion à son sujet. Ils ont eu des rapports cordiaux mais pas au point qu'elle le considère comme un ami.

⇛ Ennemis (Pseudo)

WARNING // concernant Kana Fêtarde invétérée donc il peut arriver que ça parle sexe ou alcool TRIGGER // refuse de jouer ; aucun trigger

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 10:32

sweetk vous suit désormais

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 1790
messages, dont : 69
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic.light (super chachouuuu ♥)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.

meetsachussets/Firejam ShyFearlessGraysquirrel-max-1mb
ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

meetsachussets/Firejam Courtney-eaton-gif-hunt-3
22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

meetsachussets/Firejam 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

WARNING // concernant (personnage) grossesse / avortement -- mort (parle souvent de la mort de sa mère) -- sexe (cela peut arriver mais toujours en hide) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie -- cruauté animale

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 15:36

rosieborgia vous suit désormais

It's buried in your bones, I see it in your closed eyes
Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in

-- EN ITALIE du 15 au 25 août :heaart:  --

jamalcarreirao

✧ ✦ ✧

[center]relations

WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger

KanaOliviaRosaliaAllyson
LIEN DU POST
Dim 21 Juin - 17:26

FIREJAM a ajouté une photo

ONE RACE. HUMAN RACE.

un coeur brisé

meetsachussets/Firejam Tumblr_inline_pmcmw1vOPl1t9ndkh_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : infirmière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 950
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : © fayrell (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : flóra (h.baldwin) & lenka (v.bronova)

m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

meetsachussets/Firejam Tumblr_po5wbhQuRm1xi3x90o7_400 meetsachussets/Firejam Tumblr_inline_o96yx063ZU1rifr4k_500 meetsachussets/Firejam Tumblr_ndzub3CQLn1r8rx02o7_250

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.

meetsachussets/Firejam Tumblr_inline_o95u70CGMB1rifr4k_500

•• links.
(( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( allyson )) mon meilleur ami, possessivité assurée ; (( aimée )) une amie perdue de vue ; (( alejandro )) un ami et plus si affinité ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( margot )) la tentation féminine ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( meryl )) une potentielle amie ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ; (( amiel )) relation awkward basée sur du je t'aime moi non plus ; peut-être toi ?

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 10:44

slowjenkins vous suit désormais

dancing in the dark
Then you go and make me feel okay Got me thinkin' it'd be better If we didn't stay together Then you put your hands upon my waist.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant