Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM BzrkJlu6_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3287
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (a), drake. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Mickey Ainsworth
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'avocat déluré (GEY).

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM QdmcpAxT_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 8ZBUGn3o_o
27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Nx9ZjQpx_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM T6BSuqSs_o
F A M I L Y | EDMUND EGERTON (PÈRE ADOPTIF DÉCÉDÉ - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (MÈRE ADOPTIVE - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. KATHERINE EGERTON (PETITE SŒUR ADOPTIVE - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
BROWNIE (CHIOT FEMELLE HUSKY - PNJ) +[/b] Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM KVESbjq3_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM RFj6tiEU_o
P R E S E N T | Personne.
P A S T | TAYLOR-VEENA FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM M3Pmtood_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 4uBih5zv_o
B E S T | JAMES WINSLOW + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
B U D D I E S _ & _ O T H E R S | ANDREW T. SPECTOR + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. ELLA MARRIOTT-W. + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. LEANDRA T. CARREIRAO + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. IZZY BULGER + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. MICKEY AINSWORTH + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM SZucI81Q_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM S44Rjdq2_o
C O M P L I C A T E D | ALLIE SANDERSON + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. BILLIE O'MALLEY + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. IRIS DE DANEMARK + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie.
E N E M I E S | MARIA L. SPECTOR + Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.

W A R N I N G ➛ G R E S H AM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

T R I G G E R ➛ R E F U S E _ D E _ J O U E R
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

É C H A N G E S ➛ M E E T S S E N G E R
Ella + James et Andrew + Leandra + Taylor + James + James et Snow + miss Porter + Elsa + Aurora

T O P I C S ➛ E N _ C O U R S
Sloane + Taylor FB + Taylor + James with Brownie + James + Ella + Billie + Snow + Leandra + Leandra (activité) + Joséphine + TG - All f♡r one fondation + Elsa

Code:
#208718


LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 17:26
Ça y est... Le Summer Camp est arrivé... le mot grossier "vacances" est omniprésent.  facepalm James, tu viens toujours avec moi ? Andrew, tu vas faire quoi, restes où ?



@James Winslow & @Andrew T. Spector


THE DEMON GRESHAM
{ I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in H e l l. }
➛ COMMANDE D'AVATARS

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Ru8NbHJ
LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_oxk5zbGDft1sy06poo2_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Drew
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Aymalyne & papa d'une petite fille adorable nommée Shayleen
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 18341
messages, dont : 130
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_p3ef1oNkry1txpkqvo1_540
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je suis né à Londres le 1er Mars 1990 à Londres, une suis fils unique mais j’ai appris en 2018 que je possédais une demi-soeur, de 3 ans de moins que moi. J’ai fais mes études sur Londres avant de faire mes études de droits à Yale ainsi que ma dernière année à Harvard. J’arrive sur Boston en Octobre 2017 dans le but de retrouver Aymalyne. Elu meilleur Eliot de l’année 2018, je quitte les bancs de la fac pour crée ma société « Spector Law & Offices » dans le centre ville de Boston. J’ai été président de l’association des citoyens de Boston/Cambridge pendant un an. J’ai retenté ma chance en 2019 mais cela n’a pas fonctionné. Je me marie avec Aymalyne le 20 Avril 2019, mais ce fut bref, puisqu’après plusieurs difficultés à surmonter et un manque de discussions on se sépare le 20 Juillet. Nous divorçons officellement alors en Janvier 2020. Autodestructeur depuis les attentats, je fini encore en rehab pendant plusieurs semaines, je finis suivit par plusieurs psychologue pour aller mieux et enlever ses idées sombres. De retour en couple avec la plus belle des femmes les 15 Janvier. Après notre voyage à Bali. Je suis le plus heureux. Mais ls choses se corsent à nouveau quand je fais des actions qui auront une répercussion sur notre couple... • On se sépare de nouveau Mi Mars après le Spring Break... Après une expérience courte avec Mila, je retrouve Aymalyne et notre couple officiellement le 9 Septembre au soir et depuis on vit un compte de fée. Nous habitons ensemble sans faire attention, et on prévoit bébé numéro 2.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ uc Développement de Spector Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue pour ne pas sombrer à nouveau dans mes peurs.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ SHAYLEEN ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 7 Décembre 2018 à New York. Elle est notre force à sa mère et à moi. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de nous deux.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 32bd8923f1f57f6b1424d0bf8f4dfd40f7fc1a02
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ AYMALYNE ●●●○○ « Madame Spector ». La femme de ma vie, la femme que j’épouserais à nouveau, la mère de ma fille et de mes enfants à venir. Simplement ma princesse. Malgré les nombreux hauts et bas qu’on a vécu, il y aura toujours une force pour nous retrouver, pour s’aimer. Et cette force ne partira jamais même si quelqu’un se met entre nous. On affrontera les épreuves ensemble. A la vie à la mort.

☾ exs ☽ SARA (PNJ) ●●●○○ Ma meilleure amie à Yale.. On a vécu une relation de courte durée, sur Boston, c’est vrai, on pensait que ça aurait pu tenir mais.. Mon amour envers Ayma était encore trop présent. Tu as perdu le bébé après 2 mois enceinte lors d’un accident. Et on a perdu notre amitié de longue date Hope ●●●○○ Je m’en veux de l’avoir fait souffrir, mais pareil.. Mon amour pour Aymalyne, enceinte à l’époque de Shayleen, était bien trop présent et puissant, on se retrouvait et voila, la relation fut courte aussi. Mila ●●●○○ Est-ce que je l’a considère comme une ex? Non.. Elle a été une collègue géniale, une amie géniale mais bon on sait tous que l’amitié homme/femme a ses limites. Je ne pensais pas qu’elle pouvait m’apprécié plus que cela, on a joué avec le feu, on s’est brulé. Je regrette pas, c’est arrivé, c’est fait, c’est fait. Je regrette seulement que cela ai mis un froid au taf après. ATHENAELLE (PNJ) ●●●○○ On est sortit ensemble 1 mois et demi à mon arrivé à Harvard, mais on s’est rapidement séparé dès que tu m’a trompé avec Noah tombant enceinte de lui.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles. MELEYA●●●○○ Stagiaire en droit des familles


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. KAMILLE ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ MIKKE ●●●○○ On est passé de meilleur ami à ennemi. Du jour au lendemain. J’ai décidé de défendre Aymalyne, ça ne lui a pas plus. On a simplement pris des chemins différents. Les anciens Eliot ●●●○○ Abélard, Hadès et toute la clique… J’ai survécu à cette année en me laissant pas faire. Je vis ma vie que ça leur plaise ou non.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Spoiler:
 


WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Grossesse/accouchement
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 19:30
Hello !

Pour le moment je pars en vacances fin Juin pendant une semaine avec Aymalyne mais je ne pars pas au Summer Camp. Je reste dans le coin.
Ensuite je ne sais pas, je reste sur Boston jusqu'à mi Juillet, je ferme pas avant.. Après je verrais pour le moment je ne pense pas partir au Summer Camp. Pas que le Japon me botte pas.. Mais.. C'est trop loin de ma fille.


Forever & Always


Can we always be this close forever and ever?
This is our place, we make the rules
We are each other's team
LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM BzrkJlu6_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3287
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (a), drake. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Mickey Ainsworth
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'avocat déluré (GEY).

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM QdmcpAxT_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 8ZBUGn3o_o
27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Nx9ZjQpx_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM T6BSuqSs_o
F A M I L Y | EDMUND EGERTON (PÈRE ADOPTIF DÉCÉDÉ - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (MÈRE ADOPTIVE - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. KATHERINE EGERTON (PETITE SŒUR ADOPTIVE - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
BROWNIE (CHIOT FEMELLE HUSKY - PNJ) +[/b] Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM KVESbjq3_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM RFj6tiEU_o
P R E S E N T | Personne.
P A S T | TAYLOR-VEENA FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM M3Pmtood_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 4uBih5zv_o
B E S T | JAMES WINSLOW + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
B U D D I E S _ & _ O T H E R S | ANDREW T. SPECTOR + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. ELLA MARRIOTT-W. + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. LEANDRA T. CARREIRAO + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. IZZY BULGER + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. MICKEY AINSWORTH + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM SZucI81Q_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM S44Rjdq2_o
C O M P L I C A T E D | ALLIE SANDERSON + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. BILLIE O'MALLEY + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. IRIS DE DANEMARK + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie.
E N E M I E S | MARIA L. SPECTOR + Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.

W A R N I N G ➛ G R E S H AM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

T R I G G E R ➛ R E F U S E _ D E _ J O U E R
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

É C H A N G E S ➛ M E E T S S E N G E R
Ella + James et Andrew + Leandra + Taylor + James + James et Snow + miss Porter + Elsa + Aurora

T O P I C S ➛ E N _ C O U R S
Sloane + Taylor FB + Taylor + James with Brownie + James + Ella + Billie + Snow + Leandra + Leandra (activité) + Joséphine + TG - All f♡r one fondation + Elsa

Code:
#208718


LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 20:38
Avec Aymalyne ? J’ai loupé un épisode... Tu as bien raison de ne pas te rendre au Summer Camp, ce n’est plus de ton âge, c’est surtout réservé aux étudiants pour le coup ! (Je vous ai fait aller au bal, je sais) LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 1353104593 Puis il est vrai que c’est loin le Japon, mine de rien...
Angleterre et Italie pour moi, je te l’ai dis me semble-t-il. Je prends dans mes bagages James normalement, s’il désire toujours être kidnappé ! LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 1353104593


THE DEMON GRESHAM
{ I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in H e l l. }
➛ COMMANDE D'AVATARS

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Ru8NbHJ
LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_oxk5zbGDft1sy06poo2_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Drew
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Aymalyne & papa d'une petite fille adorable nommée Shayleen
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 18341
messages, dont : 130
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_p3ef1oNkry1txpkqvo1_540
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je suis né à Londres le 1er Mars 1990 à Londres, une suis fils unique mais j’ai appris en 2018 que je possédais une demi-soeur, de 3 ans de moins que moi. J’ai fais mes études sur Londres avant de faire mes études de droits à Yale ainsi que ma dernière année à Harvard. J’arrive sur Boston en Octobre 2017 dans le but de retrouver Aymalyne. Elu meilleur Eliot de l’année 2018, je quitte les bancs de la fac pour crée ma société « Spector Law & Offices » dans le centre ville de Boston. J’ai été président de l’association des citoyens de Boston/Cambridge pendant un an. J’ai retenté ma chance en 2019 mais cela n’a pas fonctionné. Je me marie avec Aymalyne le 20 Avril 2019, mais ce fut bref, puisqu’après plusieurs difficultés à surmonter et un manque de discussions on se sépare le 20 Juillet. Nous divorçons officellement alors en Janvier 2020. Autodestructeur depuis les attentats, je fini encore en rehab pendant plusieurs semaines, je finis suivit par plusieurs psychologue pour aller mieux et enlever ses idées sombres. De retour en couple avec la plus belle des femmes les 15 Janvier. Après notre voyage à Bali. Je suis le plus heureux. Mais ls choses se corsent à nouveau quand je fais des actions qui auront une répercussion sur notre couple... • On se sépare de nouveau Mi Mars après le Spring Break... Après une expérience courte avec Mila, je retrouve Aymalyne et notre couple officiellement le 9 Septembre au soir et depuis on vit un compte de fée. Nous habitons ensemble sans faire attention, et on prévoit bébé numéro 2.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ uc Développement de Spector Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue pour ne pas sombrer à nouveau dans mes peurs.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ SHAYLEEN ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 7 Décembre 2018 à New York. Elle est notre force à sa mère et à moi. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de nous deux.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 32bd8923f1f57f6b1424d0bf8f4dfd40f7fc1a02
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ AYMALYNE ●●●○○ « Madame Spector ». La femme de ma vie, la femme que j’épouserais à nouveau, la mère de ma fille et de mes enfants à venir. Simplement ma princesse. Malgré les nombreux hauts et bas qu’on a vécu, il y aura toujours une force pour nous retrouver, pour s’aimer. Et cette force ne partira jamais même si quelqu’un se met entre nous. On affrontera les épreuves ensemble. A la vie à la mort.

☾ exs ☽ SARA (PNJ) ●●●○○ Ma meilleure amie à Yale.. On a vécu une relation de courte durée, sur Boston, c’est vrai, on pensait que ça aurait pu tenir mais.. Mon amour envers Ayma était encore trop présent. Tu as perdu le bébé après 2 mois enceinte lors d’un accident. Et on a perdu notre amitié de longue date Hope ●●●○○ Je m’en veux de l’avoir fait souffrir, mais pareil.. Mon amour pour Aymalyne, enceinte à l’époque de Shayleen, était bien trop présent et puissant, on se retrouvait et voila, la relation fut courte aussi. Mila ●●●○○ Est-ce que je l’a considère comme une ex? Non.. Elle a été une collègue géniale, une amie géniale mais bon on sait tous que l’amitié homme/femme a ses limites. Je ne pensais pas qu’elle pouvait m’apprécié plus que cela, on a joué avec le feu, on s’est brulé. Je regrette pas, c’est arrivé, c’est fait, c’est fait. Je regrette seulement que cela ai mis un froid au taf après. ATHENAELLE (PNJ) ●●●○○ On est sortit ensemble 1 mois et demi à mon arrivé à Harvard, mais on s’est rapidement séparé dès que tu m’a trompé avec Noah tombant enceinte de lui.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles. MELEYA●●●○○ Stagiaire en droit des familles


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. KAMILLE ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ MIKKE ●●●○○ On est passé de meilleur ami à ennemi. Du jour au lendemain. J’ai décidé de défendre Aymalyne, ça ne lui a pas plus. On a simplement pris des chemins différents. Les anciens Eliot ●●●○○ Abélard, Hadès et toute la clique… J’ai survécu à cette année en me laissant pas faire. Je vis ma vie que ça leur plaise ou non.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Spoiler:
 


WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Grossesse/accouchement
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 20:40
On part une semaine juste une famille. Pour notre bébé. On part vraiment pas loin en plus c'est pour décompresser.

Je pensais que tu avais changé de destination et fuir au Japon avec tous les autres LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 3997999705 C'est pas réservé aux étudiants mais aussi aux adultes mais bon la plus part qui y vont sont les étudiants... C'est ça en avion ça serra trop long si il se passe un truc avec Shayleen. Ca ne sera pas pour moi. J'ai mes responsabilités.


Forever & Always


Can we always be this close forever and ever?
This is our place, we make the rules
We are each other's team
LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM BzrkJlu6_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3287
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (a), drake. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Mickey Ainsworth
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'avocat déluré (GEY).

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM QdmcpAxT_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 8ZBUGn3o_o
27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Nx9ZjQpx_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM T6BSuqSs_o
F A M I L Y | EDMUND EGERTON (PÈRE ADOPTIF DÉCÉDÉ - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (MÈRE ADOPTIVE - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. KATHERINE EGERTON (PETITE SŒUR ADOPTIVE - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
BROWNIE (CHIOT FEMELLE HUSKY - PNJ) +[/b] Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM KVESbjq3_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM RFj6tiEU_o
P R E S E N T | Personne.
P A S T | TAYLOR-VEENA FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM M3Pmtood_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 4uBih5zv_o
B E S T | JAMES WINSLOW + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
B U D D I E S _ & _ O T H E R S | ANDREW T. SPECTOR + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. ELLA MARRIOTT-W. + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. LEANDRA T. CARREIRAO + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. IZZY BULGER + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. MICKEY AINSWORTH + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM SZucI81Q_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM S44Rjdq2_o
C O M P L I C A T E D | ALLIE SANDERSON + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. BILLIE O'MALLEY + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. IRIS DE DANEMARK + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie.
E N E M I E S | MARIA L. SPECTOR + Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.

W A R N I N G ➛ G R E S H AM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

T R I G G E R ➛ R E F U S E _ D E _ J O U E R
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

É C H A N G E S ➛ M E E T S S E N G E R
Ella + James et Andrew + Leandra + Taylor + James + James et Snow + miss Porter + Elsa + Aurora

T O P I C S ➛ E N _ C O U R S
Sloane + Taylor FB + Taylor + James with Brownie + James + Ella + Billie + Snow + Leandra + Leandra (activité) + Joséphine + TG - All f♡r one fondation + Elsa

Code:
#208718


LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 21:19
Je comprends... Mais tu me caches quelque chose, rapport à Aymalyne ou... Je me fourvoie ? LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 1616978029
Mais bien sûr ! facepalm Je suis du genre à me "mélanger" à des étudiants en vacances ! Pourquoi pas partager une chambre pendant qu'on y est et mettre le confort de côté aussi ! Vivons dans une tente ! facepalm
BAH si, quand même ! Ça pullule d'étudiants le Summer Camp ! Je veux même pas m'imaginer ce qu'ils font tous, là-bas ! LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 27820337 C'est certain que c'est mieux, tu es père après tout.


THE DEMON GRESHAM
{ I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in H e l l. }
➛ COMMANDE D'AVATARS

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Ru8NbHJ
LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_oxk5zbGDft1sy06poo2_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Drew
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Aymalyne & papa d'une petite fille adorable nommée Shayleen
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 18341
messages, dont : 130
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_p3ef1oNkry1txpkqvo1_540
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je suis né à Londres le 1er Mars 1990 à Londres, une suis fils unique mais j’ai appris en 2018 que je possédais une demi-soeur, de 3 ans de moins que moi. J’ai fais mes études sur Londres avant de faire mes études de droits à Yale ainsi que ma dernière année à Harvard. J’arrive sur Boston en Octobre 2017 dans le but de retrouver Aymalyne. Elu meilleur Eliot de l’année 2018, je quitte les bancs de la fac pour crée ma société « Spector Law & Offices » dans le centre ville de Boston. J’ai été président de l’association des citoyens de Boston/Cambridge pendant un an. J’ai retenté ma chance en 2019 mais cela n’a pas fonctionné. Je me marie avec Aymalyne le 20 Avril 2019, mais ce fut bref, puisqu’après plusieurs difficultés à surmonter et un manque de discussions on se sépare le 20 Juillet. Nous divorçons officellement alors en Janvier 2020. Autodestructeur depuis les attentats, je fini encore en rehab pendant plusieurs semaines, je finis suivit par plusieurs psychologue pour aller mieux et enlever ses idées sombres. De retour en couple avec la plus belle des femmes les 15 Janvier. Après notre voyage à Bali. Je suis le plus heureux. Mais ls choses se corsent à nouveau quand je fais des actions qui auront une répercussion sur notre couple... • On se sépare de nouveau Mi Mars après le Spring Break... Après une expérience courte avec Mila, je retrouve Aymalyne et notre couple officiellement le 9 Septembre au soir et depuis on vit un compte de fée. Nous habitons ensemble sans faire attention, et on prévoit bébé numéro 2.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ uc Développement de Spector Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue pour ne pas sombrer à nouveau dans mes peurs.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ SHAYLEEN ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 7 Décembre 2018 à New York. Elle est notre force à sa mère et à moi. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de nous deux.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 32bd8923f1f57f6b1424d0bf8f4dfd40f7fc1a02
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ AYMALYNE ●●●○○ « Madame Spector ». La femme de ma vie, la femme que j’épouserais à nouveau, la mère de ma fille et de mes enfants à venir. Simplement ma princesse. Malgré les nombreux hauts et bas qu’on a vécu, il y aura toujours une force pour nous retrouver, pour s’aimer. Et cette force ne partira jamais même si quelqu’un se met entre nous. On affrontera les épreuves ensemble. A la vie à la mort.

☾ exs ☽ SARA (PNJ) ●●●○○ Ma meilleure amie à Yale.. On a vécu une relation de courte durée, sur Boston, c’est vrai, on pensait que ça aurait pu tenir mais.. Mon amour envers Ayma était encore trop présent. Tu as perdu le bébé après 2 mois enceinte lors d’un accident. Et on a perdu notre amitié de longue date Hope ●●●○○ Je m’en veux de l’avoir fait souffrir, mais pareil.. Mon amour pour Aymalyne, enceinte à l’époque de Shayleen, était bien trop présent et puissant, on se retrouvait et voila, la relation fut courte aussi. Mila ●●●○○ Est-ce que je l’a considère comme une ex? Non.. Elle a été une collègue géniale, une amie géniale mais bon on sait tous que l’amitié homme/femme a ses limites. Je ne pensais pas qu’elle pouvait m’apprécié plus que cela, on a joué avec le feu, on s’est brulé. Je regrette pas, c’est arrivé, c’est fait, c’est fait. Je regrette seulement que cela ai mis un froid au taf après. ATHENAELLE (PNJ) ●●●○○ On est sortit ensemble 1 mois et demi à mon arrivé à Harvard, mais on s’est rapidement séparé dès que tu m’a trompé avec Noah tombant enceinte de lui.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles. MELEYA●●●○○ Stagiaire en droit des familles


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. KAMILLE ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ MIKKE ●●●○○ On est passé de meilleur ami à ennemi. Du jour au lendemain. J’ai décidé de défendre Aymalyne, ça ne lui a pas plus. On a simplement pris des chemins différents. Les anciens Eliot ●●●○○ Abélard, Hadès et toute la clique… J’ai survécu à cette année en me laissant pas faire. Je vis ma vie que ça leur plaise ou non.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Spoiler:
 


WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Grossesse/accouchement
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 21:49
On a une relation que personne peut comprendre seulement nous. On est ami/amant et parents et on apprécie cela.

Non mais.. La tente c'est pas possible il me faut mon confort. Je pourrais faire des efforts mais faut pas exagérer LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 1881463262 Partage ta chambre avec... James LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 166564858
Ba ça baise, ça fait la fête c'est clairement un Spring Break mais en plus long... Puis bon ok je suis célibataire, oui je pourrais y aller mais à 30 ans.. J'ai plus trop envie de me faire relooker par des nana en rute et leur dire non deux secondes après car mon cerveau peut pas.

D'ailleurs mon petit Gresham... Ma collègue a des vues sur toi LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 166564858 Je dis ça. JE dis rien LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 166564858


Forever & Always


Can we always be this close forever and ever?
This is our place, we make the rules
We are each other's team
LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM BzrkJlu6_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3287
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (a), drake. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Mickey Ainsworth
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'avocat déluré (GEY).

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM QdmcpAxT_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 8ZBUGn3o_o
27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Nx9ZjQpx_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM T6BSuqSs_o
F A M I L Y | EDMUND EGERTON (PÈRE ADOPTIF DÉCÉDÉ - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (MÈRE ADOPTIVE - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. KATHERINE EGERTON (PETITE SŒUR ADOPTIVE - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
BROWNIE (CHIOT FEMELLE HUSKY - PNJ) +[/b] Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM KVESbjq3_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM RFj6tiEU_o
P R E S E N T | Personne.
P A S T | TAYLOR-VEENA FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM M3Pmtood_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 4uBih5zv_o
B E S T | JAMES WINSLOW + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
B U D D I E S _ & _ O T H E R S | ANDREW T. SPECTOR + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. ELLA MARRIOTT-W. + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. LEANDRA T. CARREIRAO + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. IZZY BULGER + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. MICKEY AINSWORTH + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM SZucI81Q_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM S44Rjdq2_o
C O M P L I C A T E D | ALLIE SANDERSON + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. BILLIE O'MALLEY + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. IRIS DE DANEMARK + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie.
E N E M I E S | MARIA L. SPECTOR + Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.

W A R N I N G ➛ G R E S H AM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

T R I G G E R ➛ R E F U S E _ D E _ J O U E R
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

É C H A N G E S ➛ M E E T S S E N G E R
Ella + James et Andrew + Leandra + Taylor + James + James et Snow + miss Porter + Elsa + Aurora

T O P I C S ➛ E N _ C O U R S
Sloane + Taylor FB + Taylor + James with Brownie + James + Ella + Billie + Snow + Leandra + Leandra (activité) + Joséphine + TG - All f♡r one fondation + Elsa

Code:
#208718


LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 22:35
Alors là, c'est certain ! Personne n'a jamais compris et personne ne comprendra jamais. Je suis même certain que vous même, vous n'y comprenez rien.
C'était ironique, Drew ! LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 1353104593 Et non, James a besoin de sa chambre comme j'ai besoin de la mienne, assurément !
Je me doute, mais je ne voulais pas savoir ! facepalm T'as cas laisser pousser tes cheveux, ta barbe, arrêter de te raser et boire de la bière afin d'avoir du ventre ! LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 1353104593
Alors ne dis rien, Drewni. Ta collègue, je ne la connais pas et je ne désire pas la connaître. Il y a déjà une femme pour qui je suis épris. Quand vas-tu le comprendre ?


THE DEMON GRESHAM
{ I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in H e l l. }
➛ COMMANDE D'AVATARS

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Ru8NbHJ
LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_oxk5zbGDft1sy06poo2_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Drew
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Aymalyne & papa d'une petite fille adorable nommée Shayleen
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 18341
messages, dont : 130
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_p3ef1oNkry1txpkqvo1_540
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je suis né à Londres le 1er Mars 1990 à Londres, une suis fils unique mais j’ai appris en 2018 que je possédais une demi-soeur, de 3 ans de moins que moi. J’ai fais mes études sur Londres avant de faire mes études de droits à Yale ainsi que ma dernière année à Harvard. J’arrive sur Boston en Octobre 2017 dans le but de retrouver Aymalyne. Elu meilleur Eliot de l’année 2018, je quitte les bancs de la fac pour crée ma société « Spector Law & Offices » dans le centre ville de Boston. J’ai été président de l’association des citoyens de Boston/Cambridge pendant un an. J’ai retenté ma chance en 2019 mais cela n’a pas fonctionné. Je me marie avec Aymalyne le 20 Avril 2019, mais ce fut bref, puisqu’après plusieurs difficultés à surmonter et un manque de discussions on se sépare le 20 Juillet. Nous divorçons officellement alors en Janvier 2020. Autodestructeur depuis les attentats, je fini encore en rehab pendant plusieurs semaines, je finis suivit par plusieurs psychologue pour aller mieux et enlever ses idées sombres. De retour en couple avec la plus belle des femmes les 15 Janvier. Après notre voyage à Bali. Je suis le plus heureux. Mais ls choses se corsent à nouveau quand je fais des actions qui auront une répercussion sur notre couple... • On se sépare de nouveau Mi Mars après le Spring Break... Après une expérience courte avec Mila, je retrouve Aymalyne et notre couple officiellement le 9 Septembre au soir et depuis on vit un compte de fée. Nous habitons ensemble sans faire attention, et on prévoit bébé numéro 2.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ uc Développement de Spector Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue pour ne pas sombrer à nouveau dans mes peurs.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ SHAYLEEN ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 7 Décembre 2018 à New York. Elle est notre force à sa mère et à moi. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de nous deux.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 32bd8923f1f57f6b1424d0bf8f4dfd40f7fc1a02
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ AYMALYNE ●●●○○ « Madame Spector ». La femme de ma vie, la femme que j’épouserais à nouveau, la mère de ma fille et de mes enfants à venir. Simplement ma princesse. Malgré les nombreux hauts et bas qu’on a vécu, il y aura toujours une force pour nous retrouver, pour s’aimer. Et cette force ne partira jamais même si quelqu’un se met entre nous. On affrontera les épreuves ensemble. A la vie à la mort.

☾ exs ☽ SARA (PNJ) ●●●○○ Ma meilleure amie à Yale.. On a vécu une relation de courte durée, sur Boston, c’est vrai, on pensait que ça aurait pu tenir mais.. Mon amour envers Ayma était encore trop présent. Tu as perdu le bébé après 2 mois enceinte lors d’un accident. Et on a perdu notre amitié de longue date Hope ●●●○○ Je m’en veux de l’avoir fait souffrir, mais pareil.. Mon amour pour Aymalyne, enceinte à l’époque de Shayleen, était bien trop présent et puissant, on se retrouvait et voila, la relation fut courte aussi. Mila ●●●○○ Est-ce que je l’a considère comme une ex? Non.. Elle a été une collègue géniale, une amie géniale mais bon on sait tous que l’amitié homme/femme a ses limites. Je ne pensais pas qu’elle pouvait m’apprécié plus que cela, on a joué avec le feu, on s’est brulé. Je regrette pas, c’est arrivé, c’est fait, c’est fait. Je regrette seulement que cela ai mis un froid au taf après. ATHENAELLE (PNJ) ●●●○○ On est sortit ensemble 1 mois et demi à mon arrivé à Harvard, mais on s’est rapidement séparé dès que tu m’a trompé avec Noah tombant enceinte de lui.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles. MELEYA●●●○○ Stagiaire en droit des familles


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. KAMILLE ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ MIKKE ●●●○○ On est passé de meilleur ami à ennemi. Du jour au lendemain. J’ai décidé de défendre Aymalyne, ça ne lui a pas plus. On a simplement pris des chemins différents. Les anciens Eliot ●●●○○ Abélard, Hadès et toute la clique… J’ai survécu à cette année en me laissant pas faire. Je vis ma vie que ça leur plaise ou non.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Spoiler:
 


WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Grossesse/accouchement
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 22:43
Je verrais où ça nous mène. Mon cœur est fou d’elle mais des fois ma raison me dit d’abandonner car je vais en souffrir mais je l’aime c’est inexplicable..

Pour tes moments intimes ? LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 166564858 Désolé d’être canon (emo) LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 2530800764

C’est au moment où ton cœur est accro à une nana qu’une autre bave sur toi! Ça fonctionne toujours comme ça LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 550846730


Forever & Always


Can we always be this close forever and ever?
This is our place, we make the rules
We are each other's team
LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM BzrkJlu6_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3287
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (a), drake. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Mickey Ainsworth
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'avocat déluré (GEY).

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM QdmcpAxT_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 8ZBUGn3o_o
27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Nx9ZjQpx_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM T6BSuqSs_o
F A M I L Y | EDMUND EGERTON (PÈRE ADOPTIF DÉCÉDÉ - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (MÈRE ADOPTIVE - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. KATHERINE EGERTON (PETITE SŒUR ADOPTIVE - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
BROWNIE (CHIOT FEMELLE HUSKY - PNJ) +[/b] Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM KVESbjq3_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM RFj6tiEU_o
P R E S E N T | Personne.
P A S T | TAYLOR-VEENA FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM M3Pmtood_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 4uBih5zv_o
B E S T | JAMES WINSLOW + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
B U D D I E S _ & _ O T H E R S | ANDREW T. SPECTOR + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. ELLA MARRIOTT-W. + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. LEANDRA T. CARREIRAO + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. IZZY BULGER + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. MICKEY AINSWORTH + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM SZucI81Q_o LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM S44Rjdq2_o
C O M P L I C A T E D | ALLIE SANDERSON + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. BILLIE O'MALLEY + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. IRIS DE DANEMARK + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie.
E N E M I E S | MARIA L. SPECTOR + Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.

W A R N I N G ➛ G R E S H AM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

T R I G G E R ➛ R E F U S E _ D E _ J O U E R
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

É C H A N G E S ➛ M E E T S S E N G E R
Ella + James et Andrew + Leandra + Taylor + James + James et Snow + miss Porter + Elsa + Aurora

T O P I C S ➛ E N _ C O U R S
Sloane + Taylor FB + Taylor + James with Brownie + James + Ella + Billie + Snow + Leandra + Leandra (activité) + Joséphine + TG - All f♡r one fondation + Elsa

Code:
#208718


LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 22:58
Ta raison a raison ! Tu vas ENCORE souffrir, ce n'est pas la première fois, Andrew. C'est navrant pour toi, tu n'avanceras jamais.
Non ! LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 3861440630 LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 1353104593 J'aime avoir ma chambre, il me faut un minimum de 30 mètre carré seul, sinon j'ai la sensation d'étouffer. LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 550846730 Canon, canon... Je te le confirmerais une fois que je t'aurais vu avec une paire d'escarpins ! LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 1353104593
Ça ne date pas d'hier et je m'en moque. Qu'une, deux ou plus craquent sur moi. Je ne sortirais avec aucune d'entre elle. Je ne suis pas ainsi, à me tourner vers d'autres parce que je n'ai pas celle que je désire. Je préfère être seul, simplement.


THE DEMON GRESHAM
{ I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in H e l l. }
➛ COMMANDE D'AVATARS

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Ru8NbHJ
LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_oxk5zbGDft1sy06poo2_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Drew
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Aymalyne & papa d'une petite fille adorable nommée Shayleen
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 18341
messages, dont : 130
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_p3ef1oNkry1txpkqvo1_540
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je suis né à Londres le 1er Mars 1990 à Londres, une suis fils unique mais j’ai appris en 2018 que je possédais une demi-soeur, de 3 ans de moins que moi. J’ai fais mes études sur Londres avant de faire mes études de droits à Yale ainsi que ma dernière année à Harvard. J’arrive sur Boston en Octobre 2017 dans le but de retrouver Aymalyne. Elu meilleur Eliot de l’année 2018, je quitte les bancs de la fac pour crée ma société « Spector Law & Offices » dans le centre ville de Boston. J’ai été président de l’association des citoyens de Boston/Cambridge pendant un an. J’ai retenté ma chance en 2019 mais cela n’a pas fonctionné. Je me marie avec Aymalyne le 20 Avril 2019, mais ce fut bref, puisqu’après plusieurs difficultés à surmonter et un manque de discussions on se sépare le 20 Juillet. Nous divorçons officellement alors en Janvier 2020. Autodestructeur depuis les attentats, je fini encore en rehab pendant plusieurs semaines, je finis suivit par plusieurs psychologue pour aller mieux et enlever ses idées sombres. De retour en couple avec la plus belle des femmes les 15 Janvier. Après notre voyage à Bali. Je suis le plus heureux. Mais ls choses se corsent à nouveau quand je fais des actions qui auront une répercussion sur notre couple... • On se sépare de nouveau Mi Mars après le Spring Break... Après une expérience courte avec Mila, je retrouve Aymalyne et notre couple officiellement le 9 Septembre au soir et depuis on vit un compte de fée. Nous habitons ensemble sans faire attention, et on prévoit bébé numéro 2.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ uc Développement de Spector Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue pour ne pas sombrer à nouveau dans mes peurs.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ SHAYLEEN ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 7 Décembre 2018 à New York. Elle est notre force à sa mère et à moi. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de nous deux.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 32bd8923f1f57f6b1424d0bf8f4dfd40f7fc1a02
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ AYMALYNE ●●●○○ « Madame Spector ». La femme de ma vie, la femme que j’épouserais à nouveau, la mère de ma fille et de mes enfants à venir. Simplement ma princesse. Malgré les nombreux hauts et bas qu’on a vécu, il y aura toujours une force pour nous retrouver, pour s’aimer. Et cette force ne partira jamais même si quelqu’un se met entre nous. On affrontera les épreuves ensemble. A la vie à la mort.

☾ exs ☽ SARA (PNJ) ●●●○○ Ma meilleure amie à Yale.. On a vécu une relation de courte durée, sur Boston, c’est vrai, on pensait que ça aurait pu tenir mais.. Mon amour envers Ayma était encore trop présent. Tu as perdu le bébé après 2 mois enceinte lors d’un accident. Et on a perdu notre amitié de longue date Hope ●●●○○ Je m’en veux de l’avoir fait souffrir, mais pareil.. Mon amour pour Aymalyne, enceinte à l’époque de Shayleen, était bien trop présent et puissant, on se retrouvait et voila, la relation fut courte aussi. Mila ●●●○○ Est-ce que je l’a considère comme une ex? Non.. Elle a été une collègue géniale, une amie géniale mais bon on sait tous que l’amitié homme/femme a ses limites. Je ne pensais pas qu’elle pouvait m’apprécié plus que cela, on a joué avec le feu, on s’est brulé. Je regrette pas, c’est arrivé, c’est fait, c’est fait. Je regrette seulement que cela ai mis un froid au taf après. ATHENAELLE (PNJ) ●●●○○ On est sortit ensemble 1 mois et demi à mon arrivé à Harvard, mais on s’est rapidement séparé dès que tu m’a trompé avec Noah tombant enceinte de lui.

LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles. MELEYA●●●○○ Stagiaire en droit des familles


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. KAMILLE ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ MIKKE ●●●○○ On est passé de meilleur ami à ennemi. Du jour au lendemain. J’ai décidé de défendre Aymalyne, ça ne lui a pas plus. On a simplement pris des chemins différents. Les anciens Eliot ●●●○○ Abélard, Hadès et toute la clique… J’ai survécu à cette année en me laissant pas faire. Je vis ma vie que ça leur plaise ou non.


LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Spoiler:
 


WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Grossesse/accouchement
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

You ?

OPEN

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 23:00
JE SAIS ... Mais c'est plus fort que moi et tu le sais très bien...

Excusez moi monsieur :p T'as un soucis avec les escarpins gros c'est pas possible LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 1881463262 t'as un fantasme la dessus LE BOYS BAND DES PROFS D'HARVARD : JAMES, ANDREW & GRESHAM 1881463262

Je sais que t'es motivé à la vouloir elle. Et tu arriveras à tes fins j'en suis sur


Forever & Always


Can we always be this close forever and ever?
This is our place, we make the rules
We are each other's team
Page 1 sur 47Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: