Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarvard Crimson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Harvard Crimson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour à tous,
    Je suis Josh, j'étais dans le staff de l'escouade offensive des Crimson cette année lorsque j'étais pas en Irak. Je crée la discussion pour vous, l'équipe. Le coach principal a été frappé par les événements du métro, par conséquent en attendant qu'il revienne ou qu'une solution soit trouvée, j'assure un peu l'intérim. Pour vous ça va être le départ en vacances. Profitez bien, revenez en forme car la saison commencera vite. Pour info, dès septembre on affrontera Yale pour un match particulier, un match de gala. L'argent levé permettra de payer les frais d'hospitalisation des victimes ou de les rembourser. On est encore en train de voir avec la fac et la ville pour l'organisation. Déjà, comme d'habitude contre Yale, les 30 000 places du stadium seront prises. Le match est traditionnellement suivi par les télés mais ça pourrait être un cran au-dessus cette fois, peut-être un concert à la mi-temps sur le modèle du Superbowl donc il faudra être au top. Mais vous allez le faire, et cette saison sera pour vous.

    Je vous tiens pas plus longtemps la jambe. Pour ceux qui iront au Summercamp, on s'y croisera peut-être, si vous avez des questions ma porte est ouverte. Si après une gueule de bois vous voulez échanger quelques balles, on se fait ça. Bonnes vacances à vous, hésitez pas à échanger ici.

    @Dawie Sears @Zakhar Kovalevski
    @Orion Lahey @Alexander Windsor
    @Jayson King @Troy N. Darkhölme @Asher R. Langford

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum