Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylenaland.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    lenaland.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    background life



    anecdote une
    gamine abandonnée, personne pour la recueillir, devient le fardeau de la société. vogue de foyer en foyer jusqu'à la famille d'accueil. (e n f e r ). livrée à elle même la plupart du temps, elle souffre d’un contexte familial désastreux où elle n’est pas vu comme une enfant mais comme un parasite. (un moyen d'avoir un chèque en fin de mois.) et elle subit les violences, les insultes et les diverses attaques contre sa personne, en fait une habitude, finit par croire que c’est même normal d’être le souffre douleur, avance malgré tout.
    anecdote deux
    à l'école, c'est un désastre. peu habituée aux relations sociales, elle est considérée comme sauvage et mal élevée. c'est la gosse agressive, abîmée, que tout le monde laisse sur le bas côté. reflet d'une existence douloureuse que personne ne semble comprendre.
    anecdote trois
    c'est tout de même dans l'appartement de son enfance que les pires scènes ont lieu. lena est la femme de ménage, le punching ball pour toutes les injustices de la vie, pour toutes les crises passagères de ceux qui l'hébergent. elle fait la cuisine, la vaisselle, le ménage, se plie en quatre pour répondre à toutes les exigences. cendrillon des temps modernes qui essuie les coups portés sur son épiderme quand ses tâches sont jugées bâclées. le silence face aux assistantes sociales, convaincue que les menaces sont vrai. si elle parle, elle ne pourra plus se relever.
    anecdote quatre
    c'est son voisin de palier, kaiden, qui deviendra son échappatoire. lui même soumis à son propre enfer, ils passeront des nuits entières dans la cage d'escalier à refaire le monde éternellement dans l'espoir que les cris provenant des deux appartements finiront par se taire.
    anecdote cinq
    les bonnes semaines sont celles où la gosse compte moins de brûlure de cigarette que la précédente. drôle d'idéologie de vie. elle croit dur comme fer qu'avoir mal équivaut à aimer, l'homme de la maison qui lui répète inlassablement que c'est l'amour qui lui porte qui explique la violence à son encontre.
    anecdote six
    et c'est quand ce même homme lui fait des avances, subjuguée par le corps enfantin devenant féminin, que la peur s'installe. la douceur de sa peau découverte par le géniteur, lourd secret qu'elle garde des viols à répétition. elle est abusée, abimée et fait promettre à kai de la suivre, de fuir, de disparaître de la surface de la terre.
    anecdote sept
    le lycée est un calvaire, les insultes à son encontre auxquelles elle répond avec les mains. lena est toujours dans diverses attaques, les bagarres qu'elle enchaîne, ne répond qu'avec ses poings comme si ce serait suffisant pour se débarrasser du poids de ses peines. ( cause perdue, les enfants dont on ne se soucient pas).
    anecdote huit
    plan mis en place, des semaines à voler respectivement ce qu'ils peuvent dans le creux de l'appartement jusqu'au jour j. ils se retrouvent dans le parc en face du bâtiment délabré. les gosses de quinze et seize ans qui choisissent de tout laisser derrière eux, de partir sans jamais se retourner. adieu seattle, bonjour boston.
    anecdote neuf
    c'est dur et les vivres disparaissent rapidement. pas d'argent, pas de diplôme, pas d'avenir. deux longues années qu'elle passe dans les rues, à crever de froid, à se battre pour essayer de survivre à tout ce que la vie semble lui voler. les pires moments sans le moindre doute. vole dans les magasins pour survivre, pour se nourrir convenablement.
    anecdote dix
    une supérette basique et une lena fatiguée qui s'installe entre deux rayons. ouvre les paquets de céréales, mange à même le sol. la menace d'appeler les autorités et la gosse qui s'en fiche, continue à se remplir l'estomac sans broncher jusqu'à ce que le gérant intervienne. pas d'autorité, un job offert, un espoir pour la première fois.
    anecdote onze
    premier appartement, premier revenu. une vie pauvre mais toujours mieux. elle entraîne kai avec elle et à deux, ils réfléchissent, créent une application visant à aider ceux qui comme eux sont dehors. application miracle soudainement racheté par un géant, les millions de dollars qui pleuvent, l'extrême richesse.
    anecdote douze
    lena est compliquée, lena ne sait pas faire face. elle est trop jeune et son quotidien est un désastre. les soirées qu'elle enchaîne encore et encore, le groupe de potes qu'elle rencontre, désabusés, comme elle. ils deviennent son monde et c'est avec eux qu'elle part à la dérive. l'alcool, les drogues surtout. coke, sa prédilection.
    anecdote treize
    c'est dans cette période qu'elle rencontre levi. l'ami d'un ami. le coup de foudre au premier regard. le genre qu'on explique pas, qui survient soudainement sans qu'on s'y attende. l'amour passionnel qui les lient, les promesses de jour meilleur jusqu'à l'accident. la gosse abîmée qui tombe enceinte. et si levi semble prêt à prendre ses responsabilités, lena continue à se détruire.
    anecdote quatorze
    les drogues qui continuent à pleuvoir pendant toute sa grossesse, le désintérêt total pour l'être qu'elle porte en elle. levi qui pose les ultimatums et selena qui promet éternellement sans jamais rien faire pour changer. jusqu'à la naissance de yeri, véritable miracle non endommagée par les frasques de sa mère. et elle promet encore une fois. essaye réellement cette fois. sans réussir, sans s'en sortir. elle finit par disparaître de la circulation, abandonne derrière elle homme et enfant.
    anecdote quinze
    et peut être la maturité qui vient finalement. le besoin de grandir, d’aller mieux. désintoxication qui pour une fois ne se solde pas par un échec, qui l’aide à avancer. deux ans de sobriété derrière elle et pourtant les même combats à chaque fois. celui de ne pas replonger, de ne pas se laisser couler. le tout dans le but de la retrouver elle ; yeri. besoin de rattraper ses erreurs, de connaître sa fille, partager sa vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time line ig (2019-2020)



    17 janvier 2020 soirée qui déraille une nouvelle fois. alix, elle a du mal a extérioriser ses démons et comme bien souvent, c'est kaiden qui débarque pour essayer de la sauver. le ton qui monte, le coup qui part et les excuses qu'elle tente de formuler au milieu de ses révélations. l'aimer ? impossible. (don't keep pushin)

    31 janvier 2020 l'accident du métro et son coeur qui fait mal. c'est kaiden qui occupe ses pensée, la peur de l'avoir perdu quand elle se rend à l'hôpital. contre toute attente, c'est ses lèvres qu'elle vient chercher en premier mais agit comme si de rien était à côté. (the fault in our stars)

    un deal passé par message avec son meilleur ami. tenter l'aventure de friends with benefits pour mieux comprendre ce qu'il se passe réellement entre eux.

    20 février 2020 première fois qu'ils s'engagent sur ce chemin probablement bien trop tortueux. et pourtant, aucun des deux reculent jusqu'à l'acte scellant ainsi le destin. pas de retour en arrière possible, rencontre charnelle. (why so perfect ?)

    02 mars 2020 c'est sûrement pour l'éloigner de son esprit qu'elle s'engage dans des millions d'autres relation. fait la rencontre d'aidan qui le temps d'une soirée la divertit. lui offre même l'accès à son plus grand rêve ; posséder sa propre pâtisserie. (swallow)

    moi mouvementé où contre toute attente, elle finit en couple avec le même aidan rencontré dans un bar. un attachement certain qui se créé au milieu de toutes les disputes auxquelles ils se confrontent.

    historique ; accusé de violence par ses meilleurs amis - met une autre fille enceinte - lui manque de respect continuellement.


    22 mars 2020 et si parfois elle a du mal à le comprendre, si leur passe temps favoris semblent être de se faire des reproches, aidan et pourtant celui qui coure jusqu'à chez elle quand elle ne se sent pas bien, les mots plus doux, les sentiments qui s'installent. (don't break my heart)

    28 mars 2020 toujours la même rengaine quand il s'agit de lux. débarquer chez lui à l'improviste, passer de la haine à l'amour en quelques secondes. les crises de jalousies toujours plus violente. (why don't we kill each other slowly)

    29 mars 2020 soirée qui dégénère une nouvelle fois parce qu'alix, elle est prise pour cible. et le premier qu'elle appelle à l'aide n'est autre que lux qui vole à sa rescousse comme bien souvent. elle est déphasée, faute à la drogue glissé dans son verre et lux, il l'embrasse comme si sa vie en dépendait. (destruction)

    01 avril 2020 elle aurait voulu mettre des distances alix mais quand les propres potes de lux l'appelle pour demander de l'aide, elle fait ce qu'elle a toujours fait ; courir vers lui. l'acte charitable qui se termine en tromperie. en couple avec aidan mais termine dans les draps de lux. (here we go again)

    02 avril 2020 journée basique où elle tente d'oublier tous ses problèmes. virée shopping avec karma comme si rien n'était jamais arrivé. (but when you said hello)

    03 avril 2020 le courage d'enfin confesser à sa meilleure amie ce qui a pu se produire. l'horrible personne qu'elle peut être. (all the way for you)

    4 avril 2020 lux il a des attentes, des espoirs. et c'est des promesses qu'elle lui donne. celle de quitter aidan pour de bon et de lui appartenir à lui. peut être. (i'm so into you, i can barely breathe.)

    07 avril 2020 elle a promit et pourtant, c'est toujours aux côtés d'aidan qu'elle se trouve. lux il est en rage, confrontation violente entre les deux où elle finit en larme, complètement perdue. (redemption)

    10 avril 2020 et une nouvelle fois, après des sms probablement déplacés et bien trop chaud, c'est chez lux qu'elle court une nouvelle fois pour finir dans ses draps. deuxième tromperie, rien pour arranger son cas. (come light me up)

    12 avril 2020 elle prend enfin la décision de parler à aidan. de quitter cette relation qui ne fonctionne pas. et pourtant, quand il débarque chez elle, c'est dans un état second. le ton qui monte et avant même qu'elle ne puisse lui avouer quoi que ce soit, c'est les coups qui pleuvent. son épiderme qui devient une nouvelle fois le réceptacle de la colère des autres. (you can run) c'est lux qu'elle appelle à l'aide par la suite, prostrée sur le sol, le corps qui fait mal. bleu qui viennent picorer son épiderme, les traces de doigts autour de sa gorge comme preuve. (la rage au coeur)

    15 avril 2020 les conversations toujours aussi difficile, deux handicapés pour parler. c'est compliqué même quand ils sont libre tous les deux. (le coeur qui pompe d'amour)

    17 avril 2020 dans tous l'enfer qu'elle vit, c'est de kaiden dont elle a besoin et ça malgré l'éloignement toujours plus grand alors le temps d'une soirée, c'est une trêve entre les deux parce qu'elle en a terriblement besoin. (don't worry i'm here)

    25 avril 2020 les disputes toujours plus fréquentes entre deux personnes qui peinent à s'entendre. ils se font plus de mal que de bien et elle sait plus vraiment quoi faire alix, tous les reproches qui sont toujours pour elle. (l'abandon de deux coeurs)

    et sans qu'elle ne comprenne vraiment, il ne reviendra pas. lux qui devient chimère, repart pour l'écosse dans un regard en arrière.

    26 avril 2020 rencontre fortuite entre elle et priam. les gosses insupportables qui se cherchent continuellement et comme bien souvent, ça dérape. probablement parce qu'elle n'a pas le coeur à supporter quoi que ce soit. (weird situation)

    01 mai 2020 un élan de courage où après une tonne d'échec, elle fait désormais face à levi. un seul objectif, pouvoir enfin faire partie de la vie de yeri, sa fille. (biggest mistake)

    04 mai 2020 première rencontre avec yeri, consent à ne pas divulguer qu'elle est sa mère et.. c'est tout son monde qui se retourne. parce qu'elle est magnifique, parce que ça lui renvoie en plein visage tout ce qu'elle a pu manquer. (make peace with your broken pieces)

    11 mai 2020 premier week end à trois au creux de son nouvel appartement. le ton un peu plus léger, l'envie de vraiment construire quelque chose de saint. de prouver qu'elle ne partira plus jamais. (stardust was born form you)

    conversation étrange avec levi, les regrets qui sont lâchés et qui ne font que rendre les choses bien trop étrange.

    15 mai 2020 annule ses propres plans pour pouvoir garder yeri quand levi lui compte aller s'amuser. première soirée en solitaire avec sa fille. (no titles, just vibes)

    29 mai 2020 si l'écart entre kaiden et elle n'a jamais été aussi grand, il a besoin d'elle et forcément, elle répond présente. les mots qui tombent quand elle ne se sent rien d'autre  que totalement impuissante. (nothing will ever be the same again)

    apprends que kaiden a menti durant des années, toujours en contact avec levi, visiteur de sa fille encore et encore. colère qui gronde, se brouille avec un, envenime la situation avec l'autre.

    10 juin 2020 le face à face pour canaliser le tout. éviter les incompréhensions. effet inverse quand elle trouve levi hypocrite et incapable de se remettre en question. le ton qui monte, les reproches qui fusent quand l'étroitesse d'esprit semble lui bloquer la vision, incapable de reconnaître ses propres erreurs. (let it hurt then let it go)

    16 juin 2020 kaiden qui débarque soudainement chez elle, fait monter l'angoisse quand il ne sait pas s'exprimer. les mots bateaux, difficulté à vraiment lâcher prise, dérive finalement sur une prise de décision. rester amis, cesser de mélanger les sentiments dans tout ça. tirer un trait et repartir à zéro. (take me to the moon and back)

    18 juin 2020 après tout ce temps, elle accepte finalement de revoir aidan. avant tout pour faire signer les papiers libérant ses droits sur la boutique et peut être aussi pour avoir des explications qu'elle pense mériter. (second chance)

    24 juin 2020 pas lourd qui la conduit jusqu'à chez noah. se risque à forcer une énième rencontre, utilise un livre oublié pour justifier sa présence. et elle a mal lena. mal de voir qu'il ne se souvient de rien, qu'elle n'existe pas. coeur lourd, souffrance ultime et pourtant, c'est soudainement les baisers qu'ils s'échangent, incapable de se résister. (turn your face)

    30 juin 2020 il est à peine parti pour le japon qu'elle n'arrive déjà plus à agir sans lui. le manque qui creuse la poitrine au point de lui faire prendre un billet d'avion pour la retrouver. si les souvenirs manquent, les sensations sont là. assez pour les lier. assez pour se donner la chance qu'ils n'avaient jamais tenté ; être ensemble. (it's you i'm dreaming of)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    time line ig (2020)



    13 juillet 2020 les rapports qui semblent être au beau fixe entre levi et elle finalement. discussion calme et rire qui résonnent. assez pour prendre l'initiative de parler de l'anniversaire de yeri qui approche à grand pas et surtout d'organiser les choses à deux pour la première fois. (daddy and mummy cool)

    27 juillet 2020 surprise qui tombe à l'eau quand noah quitte le summer camp plutôt pour rejoindre lena. il la surprend avec son meilleur ami et une crise de jalousie éclate presque aussitôt. comme bien souvent, la violence qui rythme leur relation quitte à tout faire exploser autour. (i just wanna be yours)

    14 août 2020 week end offert près de la plage pour se ressourcer avant de devoir plonger une nouvelle fois dans le quotidien que leur offre boston. moment de paix où ils ne font rien d'autre que s'aimer encore et toujours sans l'ombre d'un doute. (love poem)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum