Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
CRUCIAL – Disque SSD Interne – BX500 – 240Go
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
CRUCIAL – Disque SSD Interne – BX500 ...
Voir le deal
29.99 €

meetsachussets/JFK

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

meetsachussets/JFK - Page 5 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 21157
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : rosamund (emma w.) & theodore (freddy c.)
meetsachussets/JFK - Page 5 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 meetsachussets/JFK - Page 5 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa meetsachussets/JFK - Page 5 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, accident de parachute

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

meetsachussets/JFK - Page 5 138afd49749ea87a729fe0516f41037b0efa73cc

meetsachussets/JFK - Page 5 Tenor

meetsachussets/JFK - Page 5 VGuLkWUY_o

meetsachussets/JFK - Page 5 VJUTlI1H_o

meetsachussets/JFK - Page 5 UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Jeu 2 Juil 2020 - 22:27

MARLOVE a aimé votre photo

THE STARS, THE MOON, THEY HAVE ALL BEEN BLOWN OUT
you left me in the dark. no dawn, no day, i'm always in this twilight. in the shadow of your heart and in the dark, i can hear your heartbeat. so i stayed in the darkness with you

LIEN DU POST
Dim 5 Juil 2020 - 16:17

Madmav a aimé votre photo

Madmav a commenté votre photo

Miaaaam j'ai hâte  meetsachussets/JFK - Page 5 1946740601  :heaart:
P H É N I X
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Hades et son fils
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Kennedy ou Hope, parce que plus court c'est compliqué
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air, me détache des chaines du passé qui m'emprisonnait
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : fraichement diplômée d'Harvard, interne en chirurgie traumatologique à l'US Army. Présidente de la Dudley House pour encore quelques semaines.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018
, d'où les : 30034
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : Little Widling ♥ (avatar) lovebug (gif dudu) killing boys (profil) lumos solem (crackship signature) nympheas (crackship profil)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschild (Alexandra Daddario) Lauren Flores (Karla Souza) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
hope kennedy
alone, she built the kingdom that she wanted meetsachussets/JFK - Page 5 Profil
meetsachussets/JFK - Page 5 Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

music one, world off. castles - freya ridings ✦ the cure - little mix ✦ all of me - conrad ricamora ✦ bruises - lewis capaldi ✦ no matter what - calum scott ✦ hotel room - blake rose ✦ say something - kadiatou ✦ rescue - lauren daigle ✦ preach - john legend ✦ i feel like i'm drowning - two feet ✦ i don't wanna wait - lee cole

✧ ✦ ✧

meetsachussets/JFK - Page 5 E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 meetsachussets/JFK - Page 5 Profil

― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, à présent à la Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Evan dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé d’Evan, un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Evan semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Evan après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude.

bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière

meetsachussets/JFK - Page 5 Profilmeetsachussets/JFK - Page 5 Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PRESENT : NOBODY

PAST :
✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
✦ Luna Moon + ex, première fille dont hope est tombée amoureuse, relation qui s'est mal terminée parce que la Kennedy à cet époque c'était la pire des garces. mais c'est le genre de relation qu'on oublie pas. ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
✦ Evan Jennings + ami de la famille. crush de jeunesse. jeu malsain et toxique qu'ils prennent plaisir à jouer. domination et soumission. relation complexe. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire montrer dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller

meetsachussets/JFK - Page 5 Sourcemeetsachussets/JFK - Page 5 Profil
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami. personne la plus importante de sa vie. celui qui passera toujours avant tout le monde. relation ambigüe, malsaine et destructrice. sentiment amoureux de la part de hope. relation bien trop compliqué à expliquer. ex sexfriend. ex coloc.
✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie. personne en qui elle a une confiance aveugle et qu'elle aime énormément. ex coloc. Membre de la bande de pote.
✦ Maverick Tenenbaum + (Joey) ex coloc. un de ses meilleurs amis. relation de confiance. personne apaisante et aussi taré que la blonde. relation belle et profonde.
✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) ami. relation qui ne partait pas forcément bien, mais paris apaise les esprits et le jeune homme et la blonde deviennent de plus en plus complice.
✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) amie,

UC

meetsachussets/JFK - Page 5 Gdg10
meetsachussets/JFK - Page 5 IJ7chm0A_o
you're my person ♥️

meetsachussets/JFK - Page 5 SIrFb18h_o
meetsachussets/JFK - Page 5 FRlF7QI3_o

meetsachussets/JFK - Page 5 3KMOmr52_o

meetsachussets/JFK - Page 5 C70WJ1LN_o

meetsachussets/JFK - Page 5 PYHfNJrh_o
meetsachussets/JFK - Page 5 HOPE
meetsachussets/JFK - Page 5 N2p9W
meetsachussets/JFK - Page 5 9O5jFJN

WARNING // concernant (personnage) sexe, suicide, abus sexuel, toxicomanie
TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, inceste, violence animale, viol

LIEN DU POST
Dim 5 Juil 2020 - 17:21

JFK a ajouté une photo

le calme avant la tempête.

my heaven on earth.
F.R.I.E.N.D.S
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci

meetsachussets/JFK - Page 5 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 meetsachussets/JFK - Page 5 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa meetsachussets/JFK - Page 5 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» SON MOODBOARD

LIEN DU POST
Dim 5 Juil 2020 - 17:21

you left me in the dark. no dawn, no day, i'm always in this twilight. in the shadow of your heart and in the dark, i can hear your heartbeat. so i stayed in the darkness with you

P H É N I X
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air, me détache des chaines du passé qui m'emprisonnait
Dans la vie, je suis : fraichement diplômée d'Harvard, interne en chirurgie traumatologique à l'US Army. Présidente de la Dudley House pour encore quelques semaines.

rps. Merci aux doigts de fée de : Little Widling ♥ (avatar) lovebug (gif dudu) killing boys (profil) lumos solem (crackship signature) nympheas (crackship profil)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschild (Alexandra Daddario) Lauren Flores (Karla Souza) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
hope kennedy

si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

music one, world off. castles - freya ridings ✦ the cure - little mix ✦ all of me - conrad ricamora ✦ bruises - lewis capaldi ✦ no matter what - calum scott ✦ hotel room - blake rose ✦ say something - kadiatou ✦ rescue - lauren daigle ✦ preach - john legend ✦ i feel like i'm drowning - two feet ✦ i don't wanna wait - lee cole

✧ ✦ ✧

meetsachussets/JFK - Page 5 E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 meetsachussets/JFK - Page 5 Profil

― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, à présent à la Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Evan dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé d’Evan, un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Evan semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Evan après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude.

bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière

meetsachussets/JFK - Page 5 Profilmeetsachussets/JFK - Page 5 Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280

PAST :
✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
✦ Luna Moon + ex, première fille dont hope est tombée amoureuse, relation qui s'est mal terminée parce que la Kennedy à cet époque c'était la pire des garces. mais c'est le genre de relation qu'on oublie pas. ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
✦ Evan Jennings + ami de la famille. crush de jeunesse. jeu malsain et toxique qu'ils prennent plaisir à jouer. domination et soumission. relation complexe. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire montrer dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller

✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami. personne la plus importante de sa vie. celui qui passera toujours avant tout le monde. relation ambigüe, malsaine et destructrice. sentiment amoureux de la part de hope. relation bien trop compliqué à expliquer. ex sexfriend. ex coloc.
✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie. personne en qui elle a une confiance aveugle et qu'elle aime énormément. ex coloc. Membre de la bande de pote.
✦ Maverick Tenenbaum + (Joey) ex coloc. un de ses meilleurs amis. relation de confiance. personne apaisante et aussi taré que la blonde. relation belle et profonde.
✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) ami. relation qui ne partait pas forcément bien, mais paris apaise les esprits et le jeune homme et la blonde deviennent de plus en plus complice.

UC

you're my person ♥️

LIEN DU POST
Sam 11 Juil 2020 - 19:47

JFK a ajouté une photo

back to Paris  meetsachussets/JFK - Page 5 1f1eb-1f1f7

my heaven on earth.
F.R.I.E.N.D.S

» SON MOODBOARD

LIEN DU POST
Dim 12 Juil 2020 - 0:33

meetsachussets/JFK - Page 5 Tumblr_plq4veCfKe1qkqhuxo8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 34957
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar) ✧.· moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/JFK - Page 5 2ace0f56c14564c10f9e091e40289c3a4fa1aa6a
✧.· if you're out there
i hope that you're okay ·.✧

★★★★
altruiste
★★★★★
sociable
★★★✩✩
impulsif
★★★✩✩
ambitieux
★★★★
intentionné
★★✩✩✩
patient
★★✩✩✩
optimiste
★★★★
travailleur

✧.· en quelques mots a toujours vécu à Boston on lui diagnostique une une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans. Il a subit plusieurs greffes de moelle osseuse et suivit plusieurs traitement tout le long de sa vie Il a fait une rechute de la maladie en 2014, 2016 et 2020 ; il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco il a eu une addiction à la drogue pendant plusieurs années suite au décès de sa mère à ses 19 ans, il est clean depuis quelques années maintenant il a fait une tentative de suicide médicamenteuse en 2013 il a fait partie de la Mather House, Dunster House et Quincy House pendant ses études il est parti deux fois en voyage humanitaire avec médecin sans fontière : une fois en Afrique (2014) et une fois en Iraq (2019) il a ouvert une clinique pédiatrique et obstétrique à Boston en septembre 2020 pour aider les familles dans le besoin à avoir accès aux soins il a deux enfants : Aaron (8 ans et demi) et Riley (4 ans)  ·.✧

✧.· random facts il déteste qu'on lui mente véritable papa poule, ses enfants passent en premier il adore cuisiner, surtout pour ses enfants il avait tendance à beaucoup se bagarrer dans le passé, mais il travaille là-dessus il adore son métier il rêve de partir vivre à San Francisco dans quelques années ·.✧

meetsachussets/JFK - Page 5 5ca142718e6122bf74b7c8f6a1ac202fd8c7d0a0

★★★★★
Alexis
★★★★
Leandra
★★★✩✩
Hyejin
★★★✩✩  
Ana
★★★✩✩
Hope
★★★★
Summer
★★✩✩✩
Quito
★★✩✩✩
Noa
✩✩✩✩  
Wesley
✩✩✩✩
Jasper

✧.· HORS GAME joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de jude -
maladie mort drogue suicide dépression violence

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Dim 12 Juil 2020 - 6:44

HEYJUDE a aimé votre photo

all i ever wanted
I knew from the start this is exactly how you'd leave and you left me there cryin', wonderin' what I did wrong and you always say I'm never satisfied but I don't think that's true 'cause all I ever wanted was to be enough for you

meetsachussets/JFK - Page 5 E331e3b45736dbc16e5b44c5dc7000e87259bcb4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22705
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar ::myself ; profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley, iwan
meetsachussets/JFK - Page 5 A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/JFK - Page 5 Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 meetsachussets/JFK - Page 5 Bb3db586510346353e8411ae8d0319af meetsachussets/JFK - Page 5 Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
meetsachussets/JFK - Page 5 IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

meetsachussets/JFK - Page 5 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 meetsachussets/JFK - Page 5 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 meetsachussets/JFK - Page 5 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
meetsachussets/JFK - Page 5 Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

meetsachussets/JFK - Page 5 Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 meetsachussets/JFK - Page 5 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 meetsachussets/JFK - Page 5 Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
meetsachussets/JFK - Page 5 BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

meetsachussets/JFK - Page 5 Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
meetsachussets/JFK - Page 5 1f602meetsachussets/JFK - Page 5 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Dim 12 Juil 2020 - 16:32

MIKFITZ a aimé votre photo

MIKFITZ a aimé votre photo

P H É N I X

hope kennedy

✧ ✦ ✧

PAST :

UC

you're my person ♥️

LIEN DU POST
Dim 12 Juil 2020 - 18:01

JFK a ajouté une photo

H A H A J I M A   S U N S E T

my heaven on earth.
F.R.I.E.N.D.S

» SON MOODBOARD

LIEN DU POST
Dim 12 Juil 2020 - 18:13

Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant