Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

BADGES ✱ explicatif & les réclamer

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 52  Suivant

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47531
messages, dont : 463
rps. Merci aux doigts de fée de : soapflows
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 1 Avr - 5:34
j'te fais ça BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 1508216586

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 9hfrz10
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 8e5c2421bf30e34d4b12ee475f747cbb88241a58
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house avec ma petite sœur birdy.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie ou els
ans, et si t'es curieux, je suis : un cœur d'artichaud célibataire.
Je viens de : new york city.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1833
messages, dont : 268
rps. Merci aux doigts de fée de : @mad’eyes. (av) @cosmic light (manip signature) @killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, avery langford et rhéa fitzsimmons.
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 2f4b5aadca9706055c29051dac77de029d14a47dBADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Fe1f65e9be0aa10e0c97d8cb8b0a88de4cd213f7
ELSIE BARLOW
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 1365205372-pris
mesure 165 cm ; adepte de l'hiver, du froid en général ; mordue d'informatique et de l'architecture réseau, passion et futur métier c'est son exutoire ; naturelle ne connait pas le maquillage et s'habile très simplement ; véritablement passionnée de musées, de bibliothèques et d'activités qui lui donnent l'air d'avoir trente ans de plus ; énorme timide qui rougit dès qu'elle se sent mal à l'aise ; réservée et en retrait, trop souvent dans la lune et est victime de beaucoup "d'absences" ; c'est un livre ouvert qui se sait pas cacher ses pensées/ses émotions ; n'accepte pas de repenser au passé sous aucuns prétextes ; vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ; d'un douceur rare elle veut toujours aider même après les déceptions ; adore cuisiner surtout pour les autres ; a toujours été très concentrée sur ses études ; relations plus ou moins tendues avec certains membres de sa famille ; souvent perdue dans ce qu'elle veut ce qu'elle est ; vit difficilement sa rentrée à cause des moqueries et messes basses sur ses photos intimes sorties ; cauchemarde très souvent sans jamais l'admettre ; dérangée et fatiguée par les souvenirs des visions de la maison hantée » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, julian davenport1 julian davenport2 julian davenport3 birdy barlow » 4/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, julian ultime crush / nolan grand frère protecteur / primrose grande sœur dans le coma / monroe grand frère décédé / birdy petite sœur précieuse / eben meilleur ami / leta ex belle-sœur / andréa soutien / arwen amie proche / jessie ami / lukas patron et collègue / lana amie et collègue / gustin cauchemar / fallon méfiance

w a r n i n g ,, suicide, deuil, coma, cauchemars fantomatiques
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 1 Avr - 14:01
bonjour et merci d'avance BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 208576344

pseudo du personnage ; @Elsie Barlow
nom du badge réclamé ; tour de manège (a participé à la roulette rp)
preuve si nécessaire ; https://www.i-love-harvard.com/t128025-roulette-rp-elsie-barlow-sullivan-mcloughlin#5004579

- - sometimes, i think we're the brightest stars. and i try, to believe we'll find a way.
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Tumblr_inline_ovte7i3q2W1s6az9p_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 5/7ème à la Rothschild-Wolford house avec Eben; et à 2/7ème avec Danae et Bailee
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Thadee, je déteste les surnoms
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la propriété d'Eben.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance | 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tobias Reuter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/03/2021
, d'où les : 3479
messages, dont : 191
rps. Merci aux doigts de fée de : gold anthem bb (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma et Thélio.
THADEEROTHSCHILD
Britannique. Pur cliché Rothschlid. Baigné dans le luxe depuis toujours. Naissance qu'il a dû partager avec Danae et Kaylee. Les triplets sont les derniers de la fratrie de cinq. A cela s'ajoute une armée de cousins et cousines, disséminés un peu partout dans le monde. Famille immense dont le nom est synonyme de richesse et de pouvoir. Education stricte mais des parents aimants et présents pour leurs enfants. Il n'a jamais manqué de rien mais ce fût difficile pour lui de se faire une place dans cette famille. Gamin en retrait, un peu trop turbulant. Défiant l'autorité dès qu'il en a l'occasion. Très bon dossier scolaire à cause de la pression paternelle. Deal trouvé avec l'autorité suprême. Un an de liberté à Rome contre une vie de servitude et d'obéissance. Une année de débauche et de fête. Thadee n'avait que dix neuf ans à l'époque. Depuis, il s'est rangé aux yeux de son père. Quatre années d'études à la London School of Economics and Political Science avant d'arriver à Boston en septembre 2020.
;; complément de personnage

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 2mtMJh1N_o
THABENLe quotidien a un meilleur sens maintenant que tu es là, tout près. Et je me rends compte que ce qui me manquait toutes ces années, c'était toi.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 5PnshFQ0_o

_____

WARNINGHautain et imbus de sa petite personne; propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 4:26
Bonjour :heaart:

pseudo du personnage ; Thadee Rothschild
nom du badge réclamé ;
1. zola d'argent (a fait 100 rps)
2. bitch i'm fabulous (être victime de veritas)
preuve si nécessaire ;
1. https://www.i-love-harvard.com/u10892
2. Lien veritas

Merci Richard

I can't lie I'm a mess
I'm too jealous
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47531
messages, dont : 463
rps. Merci aux doigts de fée de : soapflows
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 5:22
je vous fais ça BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 2109348208

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 9hfrz10
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 6c274a3234017ce4f5f146bed8f75c3735c48d84
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appartement en centre ville avec Clyde qui survit à tes côtés
. Tu peux m'appeler : melo'
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je le vis plutôt bien
Je viens de : bruxelles, belgique et je suis d'origine israëlo-turc juive et française.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture (2ème année) et entrepreneuse dans la création de bougie et produits bio ainsi que tiktokeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yael shelbia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2020
, d'où les : 1889
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : LESAMOURSLUNAIRES (av) killing boys (profil) magma (sign) runins (img sign)
. Pour finir, je joue également : mirae (shin ryujin), aden (t.chalamet)
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 7b175cdfd9ac293f61f8f48c7a40d4eeb8e3b60b BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 05f55ba12cf1ebb171c22357bf06272120b66726
MELOE SAADA
⌜ · character and all · ⌟ made in france (paris) - raise in bruxelles and came to new-york for the end of high school - architecture student in second year - bisexual - has a little entreprise, make some canddle and bio product - is a tik tok influencor - want to be interior designer - take care of the planet and people who needs - used to be beaten by her ex boyfriend - know that her dad have two life and try to find her half-sibling in boston city - member of the harvard dance crew.

PARIS 2001-2012 — BRUXELLES 2012-2017 — NEW-YORK 2017-2019 — BOSTON 2019 - NOW

douce — souriante — sportive — rêveuse — fort caractère — franche — caractère de feu — manipulatrice — entêté — sûre d'elle — joueuse — pipelette — à l'écoute — avide de potin — ambitieuse — malicieuse — joviale — bonne actrice — menteuse.
⌜ · we only live once · ⌟

» f i c h e d e l i e n

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Da45774bd2f79bfa134c8f4461405dcf365d4416 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 4b83685047db49fbbc2ffe657c86a71514a53eb6 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 5193d7e51fa7b296f6fe38f48a6460f9f24f55db

f a m i l y p o r t r a i t ,, papa et maman (pnj)proche d'eux malgré le secret sur la double vie de ton père, disons que la distance rapproche frère/soeur saada (pnj) ton/ta frère/soeur, tu es proche de iel et tu es plus que ravi de le savoir à harvard cette année à tes côtés. capucine beauregard (★★☆☆☆) à écrire

w h a t l o v e r s d o ,, donovan millers (pnj) (★☆☆☆☆) ton premier amour, ta relation toxique, celui qui te tapait dessus et te maltraitait mentalement. tu as échappé à ses griffes mais il aura toujours un impact sur ta vie. nom prénom (★★★☆☆) à écrire nom prénom (★★★★★) à écrire

l e s q u a d ,, jiro kigai (★★☆☆☆) à écrire alma nightindale (★★☆☆☆) à écrire nom prénom (★★☆☆☆) à écrire

s a d f r i e n d s c l u b ,, zhenya komarov (★★★☆☆) cavalière pour le bal, connaissance sun leelapun (★★★★☆) ami d'enfance, connu à paris. tu le voyais par moment grâce à la relation entre vos parents. loyd higgins (★★★☆☆) un très bon ami, vous avez vécu des choses pas cool dans votre vie et vous vous soutenez au mieux. toujours l'un pour l'autre. clyde stenberg (★★★★☆) une rencontre en septembre 2019, un réel coup de foudre amical. ton meilleur ami, celui avec qui tu arrives à t'ouvrir sans problème. ton colocataire maintenant, près à subir tes actions changeantes.

w e h a d g o o d t i m e ,, thadee rothschild (★★★☆☆) rencontré en soirée puis fréquenter amicalement durant quelques autres soirées. vous avez fini par partager le même lit et vous mettre d'accord que ça ne sera que pour une fois seulement. aucun désir d'accroche, bonne entente toujours présente. holden bishop (★★☆☆☆) il t'a volé tes airpods en boîte de nuit, tu lui as couru après. s'en suivit une attraction plaisante et tu as fini par finir dans le même lit que lui... qui l'eut cru. astra deauclaire (★★★☆☆) amitié qui a dérapé, pas qu'une fois mais plusieurs fois. elle est devenue une amie avec bénéfice et ça semble totalement vous convenir.

BUTTERFLY...

WARNING // concernant meloe relation toxique, violence conjugale, séquestration, enlèvement.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 5:45
pseudo du personnage ; Meloe Saada
nom du badge réclamé ;
1. molière n'a qu'à bien se tenir (créer un rp libre)
2. dédoublement de personnalité (double compte)*
3. détriplement de personnalité (triple compte)*
4. trop rapide pour toi (finir sa fiche en 24h)*
5. pré-lien de rêve (prendre un pré-lien)*
preuve si nécessaire ;
1. https://www.i-love-harvard.com/t131394-blessure-futile-libre
2. @Mirae Kaoma
3. @Aden Standall
4. https://www.i-love-harvard.com/t131286-meloe-saada-yael-shelbia#5212975
5. https://www.i-love-harvard.com/t130404-f-m-little-secrets-and-shenanigans

merci BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 3850463188

I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday.
cavalière de zhenya komarov
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrea Duro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2299
messages, dont : 105
rps. Merci aux doigts de fée de : Dramaqueen (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW)
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Original BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 819991600fullmagdalenazalejska4 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 5:52
@Meloe Saada : Je m'occupe de toi :heaart:

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrea Duro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2299
messages, dont : 105
rps. Merci aux doigts de fée de : Dramaqueen (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW)
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Original BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 819991600fullmagdalenazalejska4 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 6:29
Coucou c'est mon tour :heaart:

pseudo du personnage ; @Mala Tenenbaum
nom du badge réclamé ;
  1. shakespeare de bronze (a fait 50 rps) & zola d'argent (a fait 100 rps)
  2. partypartner en mousse (a participé à 5 tgs)
  3. molière n'a qu'à bien se tenir (créer un rp libre)
  4. (quadruple compte) & (cinquième compte) & (sixième compte)
  5. je te fais visiter ? (1 an d'ancienneté)
  6. on tient le bon bout (n'a jamais été membre en danger depuis 6 mois)
  7. spring breaker (a participé à un spring break)
  8. chaman intermédiaire (a terminé deuxième à une animation hors cb)

preuve si nécessaire ;
  1. Mon profil
  2. mini évent Pré -au-lard & Adams Disney & La purge & Bizutage Adams 3 & TG Université Tempête
  3. ici
  4. Mala Tenenbaum, Jayson King, Hugo E. De Borbon, Silas Towsend, Nevada Arnault & Musa Luang
  5. présente depuis le 22 Septembre 2019
  6. n'a pas été en danger depuis le 31 Juillet 2020 soit depuis 8 mois
  7. ici
  8. Kermesse - La course en sac

Merci BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 1562094367

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19967
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Profil
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 KTxQg7Ip_oBADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 274c.png?v=2.2 inceste
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 274c.png?v=2.2 pédophilie
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 274c.png?v=2.2 viol
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 274c.png?v=2.2 cruauté animale
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 274c.png?v=2.2 feu/immolation

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

Mala Tenenbaum FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 2 Avr - 7:04
@Mala Tenenbaum je fais ça baby BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 2511619667

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 5110
messages, dont : 201
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar + icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 E2njh3rt BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Tliuwauo BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 8cWKyzFq_o

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Dim 4 Avr - 8:20
Hello. BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 152426858

pseudo du personnage ; Eben Wolford.
nom du badge réclamé ;
(1) tour de manège (a participé à la roulette rp)
(2) bitch i'm fabulous (être victime de veritas)

preuve si nécessaire ;
(1) le rp
(2) ici

Merci d'avance. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 New-Instagram-photo-Candice-with-a-puppy-candice-accola-33799348-610-610
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house et j'ai un appart avec Teddy
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6442
messages, dont : 308
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla, Siloé, Quentin& Darcey
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

Eben Wolford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 4 Avr - 8:27
@Eben Wolford Je m'occupe de toi :heaart:

Cavalière de Maximilien
BADGES ✱ explicatif & les réclamer - Page 41 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
Page 41 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 52  Suivant